Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Place au rp :: Demandes en tout genre :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous souhaitez faire un RP ? Alors utilisez ce formulaire !
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Vous souhaitez faire un RP ? Alors utilisez ce formulaire ! Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson


Demande de rp

Tu t'es inscris, mais tu n'as pas encore prévu de rp avec d'autre membre ?! Alors n'hésite pas à faire ta demande en postant un message avec ce code rempli:

Code:
Je souhaite faire un rp avec : [i]Nombre de personnes minimales ou maximales[/i]
De préférence, il me faudrait un: [i]Groupe(s) avec le(s) quel(s) tu veux rp[/i]
J'ai déjà une idée de scénario: [i]Oui ou Non[/i]
Je recherche un lien comme ... [i]Description du lien voulu (n'oubliez pas de compléter votre fiche de lien dans ce cas !)[/i]
Autres : [i]Précisions sur la demande[/i]
Disponibilités:[i] jours /7[/i]

Nous te rappelons que chaque rp te rapportera quelques dollars ! De plus, ils te serviront pour faire d'autres demandes...  Ta demande restera 10 jours dans ce sujet, passer ce délais nous la supprimerons, pour ne pas le surcharger. Si ta demande de rp a été acceptée avant les 10 jours, n'hésite pas à le signaler ! Et surtout, amuse toi bien !!

Sam 29 Juil - 1:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: