Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les PV du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew Collins - Prêtre de la ville - Membre du Conseil - LIBRE
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Matthew Collins - Prêtre de la ville - Membre du Conseil - LIBRE Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson


Matthew Collins

I'm a preacher. Sure. But believe in God means believe in the Hell too, because supernatural still exists.

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Matthew Collins et il y a 38 ans j'ai embelli le monde en arrivant  à Fearwood, le 20 juin 1979. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis fermement célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tom Ellis. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe chasseur sont les plus beaux.

Matthew Collins - Prêtre de la ville - Membre du Conseil - LIBRE Uvxd


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Matthew est issu d’une famille qui connaissait le surnaturel mais était assez neutre sur la question. Considérant qu’il devait être au courant pour pouvoir protéger sa vie ses parents l’ont informé de la présence des vampires, des loups-garous, des sorciers et des chasseurs. Au début Matthew n’y prêtait pas vraiment attention puis ses amis Georges et Matt lui ont confirmé que ce n’était pas des blagues et que la menace était réelle. Ils ont commencé à l’initier à la chasse mais très vite Matthew s’est rendu compte qu’il n’était pas fait pour ça. Après une licence en droit il s’est tourné vers les ordres et est devenu le prêtre de Fearwood. Il pense que chaque créature est sur terre pour une bonne raison et qu’il faut juste capturer les surnaturels les plus meurtriers pour que l’équilibre soit rétabli. Il préfère trouver un « remède » contre les capacités surhumaines plutôt que commettre un génocide.

Les gens qui me connaissent...
Marc Baker

Ami et allié ▬ Ils se connaissent depuis l’enfance, être fils de chasseurs et future membre d’un Conseil secret ce sont des choses qui rapprochent.

Georges Whiksy

Ami et allié ▬ Ils se connaissent depuis l’enfance, être fils de chasseurs et future membre d’un Conseil secret ce sont des choses qui rapprochent.


Ethan Leventhein.

Connaissance et allié ▬ Ils se sont rencontrés il y a quelques semaines quand Charles est arrivé en ville. C’est lui qui leur à apporté une solution pour repérer les surnaturels qui pullulent à Fearwood. Ils œuvrent pour la même cause donc on peut dire qu’ils se font confiance.


Aurore Sherwood

Amie et alliée  ▬ Ils se sont connus lorsque Aurore est arrive à Fearwood et à rejoins le Conseil. Ils s’apprécient même si ils ne sont pas tout à fait d’accord sur la façon dont le problème doit être réglé.


Sam 29 Juil - 1:06
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: