Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les PV du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mark Barker - Maire de la ville - Membre du Conseil - LIBRE
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Mark Barker - Maire de la ville - Membre du Conseil - LIBRE Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson

 
Mark Barker

 Being mayor of this town means protect its people.
 
Informations

 

Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Marc Barker et il y a 35 ans j'ai embelli le monde en arrivant  Fearwood, le 12 août 1982. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Austin Nichols. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe chasseur sont les plus beaux.
 

 
Mark Barker - Maire de la ville - Membre du Conseil - LIBRE Pzmg


 
Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Même si ses parents étaient humains ils ont toujours été au courant que le surnaturel n’est pas une légende. A l’adolescence ses parents l’ont mis au courant de tout cela et il a commencé à voir le monde d’un autre œil et à comprendre ce qui se cachait derrière les disparitions et les meurtres inexpliqués. Il aime profondément cette ville qui l’a vu naitre et il veut protéger les humains. Alors qu’il allait terminer le lycée ses parents ont été victime de l’attaque d’un vampire et cela à causé sa haine viscérale des vampires. Pour pouvoir réellement faire bouger les choses il a entreprit une carrière dans la politique et à obtenu le siège de maire de la ville lorsque des élections qui se sont déroulées il y a quelques mois. Ses parents ayant été membres du Conseil avant lui il a repris le flambeau et espère qu’avec les autres membres du Conseil et les chasseurs il pourra trouver un moyen de stopper les surnaturels pour que la vie redevienne paisible. Il a appris les techniques de combat des chasseurs et même si il sait bien se défendre il ne va pas à proprement parler « sur le terrain » tous les jours, quand il découvre un surnaturel il n’hésite pas à s’en occuper mais il préfère travailler à trouver une solution sur le long terme plutôt que d’en tuer un par ci un par la alors que des centaines d’autres se tiennent prêts dans l’ombre à attaquer les humains.

Les gens qui me connaissent...
Georges Whisky

 
Ami et allié ▬ Ils ont le même âge et se sont connus par hasard à l’école. Seulement comme leurs parents étaient tous les quatre des chasseurs membres du Conseil ils ont été amenés à beaucoup se revoir. Depuis leur enfance ils sont amis.
 

Aurore Sherwood

 
Amie et alliée ▬ Le monde des chasseurs est petit et un soir où Marc était aux prises avec deux vampires qui avaient attaqué un groupe d’étudiants Aurore est arrivée et ensemble ils sont venu à bout des deux buveurs de sang. Elle est maintenant à la tête du Conseil et sont bons amis et alliés dans cette vaste lutte. Il la considère comme sa petite sœur et est le seul à pouvoir lui dire que parfois il faut qu’elle se calme sinon elle risque de se faire tuer à foncer ainsi tête baissée.
 

Ethan Leventhein

 
Connaissance et allié ▬ Ils se sont rencontrés il y a quelques semaines quand Ethan est arrivé en ville. C’est lui qui leur à apporté une solution pour repérer les surnaturels qui pullulent à Fearwood. Ils œuvrent pour la même cause donc on peut dire qu’ils se font confiance.

 

Matthew Collins

 
Ami et allié  ▬ Ils se connaissent depuis l’enfance, être fils de chasseurs et future membre d’un Conseil secret ce sont des choses qui rapprochent.


Marcus J. Harper

 
Ami et allié ▬ Marc et Marcus sont amis depuis longtemps, le père de Marc connaissait Marcus depuis des années et c'est d'ailleurs car ils étaient très bons amis que lorsque son fils est né, il a décidé de l'appelé Marc, en référence à Marcus. Maintenant, Marc est seul sans parents depuis des années, mais est également un grand ami avec le shérif de la ville, qui plus est, fait parti du Conseil également.

 
Sam 29 Juil - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: