Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les PV du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Georges Whisky - Directeur du lycée - Membre du Conseil - LIBRE
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Georges Whisky - Directeur du lycée - Membre du Conseil - LIBRE Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson


Georges Whisky

I worship physics-chemistry and torture the supernatural. Do you know what I mean ?

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Georges Whisky et il y a 45 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Fearwood, le 27 Juin 1972. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tom Cruise. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des chasseurs sont les plus beaux.


Georges Whisky - Directeur du lycée - Membre du Conseil - LIBRE Krm1


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Georges est né ici à Fearwood d'un père et d'une mère qui étaient tous les deux des chasseurs. Ou des hunters comme on les appelle dans le métier. C'est sans doute pour cette raison qu'il a dès son plus jeune âge montré une véritable aversion contre tout ce qui touche au surnaturel. Bien qu'il soit très ouvert d'esprit, il est tout à fait capable de s'allier avec un loup-garou si c'est pour trouver sa meute et l'anéantir. Comme il est capable de s'unir avec un vampire si c'est pour protéger des humains.

Durant toute sa jeunesse et son adolescence il s'est entraîné à utiliser diverses armes pour pouvoir se battre comme ses parents le faisaient. Bien qu'ils ne soient plus capable de se battre aujourd'hui en raison de leur âge et des diverses blessures endurées durant ces années de loyaux services envers le conseil. Ils continuent d'aider leur fils pour qu'il devienne un chasseur hors pair. Et ils ont réussi.

Après avoir terminé ses études, Georges est devenu professeur de sciences physiques puis il a atteint le poste de proviseur ce qui lui laisse d'autant plus de liberté pour prendre part aux réunions des hunters et faire son véritable travail, la chasse aux êtres surnaturels.

Les gens qui me connaissent...
Mark Baker

Ami et allié ▬ Ils ont le même âge et se sont connus par hasard à l’école. Seulement comme leurs parents étaient tous les quatre des chasseurs membres du Conseil ils ont été amenés à beaucoup se revoir. Ils sont amis d'enfance.

Ethan Leventhein

Connaissance et allié ▬ Ils ne se connaissent que depuis quelques semaines et coopèrent dans le plan visant à capturer tous les surnaturels de la ville et leurs allies humains.


Matthew Collins

Ami et allié ▬ Ils se connaissent depuis l’enfance, être fils de chasseurs et futurs membre d’un Conseil secret ce sont des choses qui rapprochent.

Marcus J. Harper

Ami et allié ▬ Georges et Marcus se connaissent depuis de nombreuses années, ils sont alliés et amis, car ils font tout deux parti du Conseil.

Sam 29 Juil - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: