Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les PV du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabin Carter - Descendant famille fondatrice - Loup garou LIBRE
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Gabin Carter - Descendant famille fondatrice - Loup garou LIBRE Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson


Gabin Carter

Me... Fight ? What the hell is that ?

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Gabin Carter et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Austin au Texas, le 15 juillet 2000. Je suis homosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jared S. Gilmore. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des loups garous sont les plus beaux.


Gabin Carter - Descendant famille fondatrice - Loup garou LIBRE 0xmb


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Je suis un loup-garou mais je ne le sais que depuis peu de temps. Je vis à Fearwood depuis que je suis tout petit. C’est une petite ville de Virginie où il ne se passe pas grand-chose. En fait, je suis né au Texas mais mes parents ont rapidement déménagés pour Fearwood. Je ne sais pas pourquoi. J’ai découvert peu après mes quinze ans que j’étais un loup-garou comme tout le reste de ma famille. Mes parents m’ont globalement appris à me contrôler et à me battre. Je connais aussi l’existence du Conseil et j’y fait très attention. Ces chasseurs ne m’auront pas. Je suis plus futé qu’eux. Je sais aussi que d’autres surnaturels vivent ici mais je n’en ai jamais rencontré. Pas que je sache du moins.

Libre à vous de choisir si Gabin connait l'histoire de sa famille ou non.(le chef de la première meute de Fearwood est un de ses ancêtres. Sa famille est donc une des familles fondatrices de la ville. Libre à vous de choisir si il le sait ou non et si oui, si il veut reprendre le contrôle de la ville des mains du Conseil)

Les gens qui me connaissent...
Noéline R. Carter

Cousine éloignée ▬ Noéline est sa cousine éloignée.
Vous avez le droit de choisir si Gabin la connait ou non. Les relations qu'entretiendront ce personnages, c'est à vous de les choisir !

Derek S. Hale

Protecteur ▬ Lui et Derek se sont rencontrés il n'y a pas si longtemps que cela, quand les actions du Conseil contre les surnaturels se sont faites plus fréquentes et violentes. C'était pendant une chasse au loup, contre Gabin justement, que Derek l'a vu pour la première fois. Gabien était en train de tenter de se battre contre les chasseurs, en vain, alors Derek lui en est venu en aide en voyant son incapacité à se battre correctement. Au début, Derek n'était pas vraiment enchanté à l'idée de le protéger mais, en sachant que c'était un des siens, il n'eut pas le choix. Depuis ce jour, il le protège et lui a même proposé de s'entraîner avec lui.
À voir si Gabin aurait accepté ou pas.


Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien n°3
Sam 29 Juil - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: