Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les PV du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noéline R. Carter - Descendante famille fondatrice - Loup garou LIBRE
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Noéline R. Carter - Descendante famille fondatrice - Loup garou LIBRE Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson


Noéline R. Carter

Do you know the knife's game ? If I play with my claws instead of the knife and your heart instead of you hand, will you play anyway ?

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Noéline Rose Carter et il y a 25 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Weiser dans l'Idaho, le 20 Novembre 1992. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Emily Kinney. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des loups garous sont les plus beaux.


Noéline R. Carter - Descendante famille fondatrice - Loup garou LIBRE 92el


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Mes parents étaient des loups garous, tout comme moi. Nous le sommes de génération en génération. Mes ancêtres faisaient parti d"une meute puissante de loup garou ! Aujourd'hui nous ne sommes plus beaucoup. J'ai grandi dans l'Idaho, mais mes parents m'ont sans cesse parler d'une petite ville en Virgine, du nom de Fearwood. Bien qu'ils en parlent souvent, je n'y suis jamais allé.  Je me suis toujours posé beaucoup de questions sur ce sujet. Et à mes 25 ans, j'ai enfin décidé de voyager, direction Fearwood ! J'y ai découvert une petite ville calme, mais qui cache bien des secrets.. Et je suis prête à tous les déceler !

Noéline vient d'arriver à Fearwood, elle n'y connait personne. Libre à vous de choisir si Noéline connait l'histoire de sa famille (le chef de la première meute de Fearwood est un de ses ancêtres). Sa famille est donc fondatrice de la ville  et libre à vous de choisir si elle le sait ou non et si oui, si elle veut reprendre le contrôle de la ville des mains du Conseil)


Les gens qui me connaissent...
Gabin Carter

Cousin éloigné ▬ Gabin est son cousin éloigné.
Vous avez le droit de choisir si Gabin et elle se connaissent ou non. Les relations qu'entretiendront ce personnages, c'est à vous de les choisir !

Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien n°2


Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien n°3
Sam 29 Juil - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: