Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les PV du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron Dragneel - Fondateur vampire - LIBRE
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Aaron Dragneel - Fondateur vampire - LIBRE Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson


Aaron Dragneel

I love my wife 'till the very beginning, and I will lover her 'till the very end.

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Aaron Dragneel et il y a 548 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 08 août 1469. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis marié. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kevin McKidd. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des vampires sont les plus beaux.


Aaron Dragneel - Fondateur vampire - LIBRE Xmol


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Aaron est né en 1469 dans l’aristocratie française. Dans sa famille, tout le monde est vampire de génération en génération et personne ne dérobe à la règle. Plus qu'une famille, c'est à un Clan de vampire qu'appartenait Aaron. Ce Clan était lié à de puissantes Sorcières qui permettaient au vampires de se reproduire. Ainsi naissaient les Vampires-Nés. Le jeune vampire vécu dans les châteaux appartenant à sa famille pendant plusieurs années, suivant les cours de contrôle de ses oncles et tantes. Un jour, il alla au château du roi, pour une simple visite et c’est ainsi qu’il rencontra Leila. Elle faisait partie du même Clan que lui mais, celui-ci étant particulièrement grand, il la voyait pour la première fois. Rapidement, des sentiments amoureux apparurent et les deux vampires quittèrent la France pour se rendre en Angleterre chez des amis d’Aaron.

Il partirent ensuite s’installer en Amérique. C’est à ce moment-là qu’ils rencontrèrent un couple de loups-garous et un couple de sorciers au détour d’un faubourg. Habituellement, ces trois races ne s’entendent pas particulièrement mais les six surnaturels avaient tous un unique objectif, vivre leur vie et être heureux. C’est ainsi que leur vint l’idée de construire un lieu où les surnaturels pourraient vivre sans être gênés par les chasseurs qui faisaient déjà rage à cette époque. Ainsi fut fondé Fearwood, dans l’état de Virginie, au cours des années 1850.

En 1909, Leila donna naissance à un fils, Nathaniel et deux ans plus tard à une fille, Ayane. Bien qu'ils se soient éloignés des leurs, le pouvoir de la dernière Sorcière liée à leur Clan leur permis de mettre au monde des vampires. On dit qu'ils font partie des derniers Nés-Vampires au monde. Leur croissance s'est arrêtée vers l'âge de vingt-cinq ans.

Aujourd'hui, le couple s'apprête à rejoindre leurs enfants à Fearwood. Des humains s’y étant installé, ils avaient été obligé de partir au bout d’un moment pour ne pas éveiller les soupçons. Mais aujourd’hui, du temps est passé et alors que leurs enfants sont entrés à la Faculté de Fearwood quelques années auparavant, il est temps pour deux des fondateurs de rentrer au pays.

Leila et Aaron sont les propriétaires de l'armurerie mais si ce métier ne vous dis trop rien, vous pouvez demander à changer.

Les gens qui me connaissent...
Leila Dragneel

Femme ▬ Leur rencontre a été purement le fruit du hasard. Deux vampires d'un même Clan se rencontrant pour la première fois et passant un peu de temps ensemble. Mais leur petite histoire s’est vite transformée en idylle digne des plus grandes comédies romantiques. Si quelqu’un voulait s’en prendre à Leila, Aaron serait prêt à donner sa vie pour la protéger.

Nathaniel Dragneel

Fils ▬ Nathaniel est son fils ainé. Les deux sont très proches étant donné que le jeune homme a passé le plus clair de son enfance et de son adolescence à s’entraîner avec Aaron. Il lui ressemble énormément et Aaron est très fier de lui.


Ayane Dragneel

Fille ▬ Aaron est totalement gaga de sa fille. Un vrai papa poule. Le jour où elle sera en couple, le pauvre prétendant devra subir le lourd interrogatoire des deux hommes de la famille Dragneel.

Sam 29 Juil - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: