Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les PV du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robert Lawson - Descendant famille fondatrice - Sorcier LIBRE
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Robert Lawson - Descendant famille fondatrice - Sorcier LIBRE Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson


Robert Lawson

I'm like a butterfly : magic, but harmless.

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Robert Lawson et il y a 44 ans j'ai embelli le monde en arrivant  dans un village éloigné de Fearwood, le 17 Août 1973. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire . Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Damian Lewis. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des sorciers sont les plus beaux.


Robert Lawson - Descendant famille fondatrice - Sorcier LIBRE Ergk


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?


• Né un 17 Août 1973 dans un petit village éloigné de Fearwood
• Il descendant de la famille fondatrice de Fearwood, ses ancêtres ayant bâti la ville dans les années 1850, espérant créer un lieu prospère où vivraient les surnaturels. Seulement les humains sont arrivés et les chasseurs avec.. Créant le Conseil, ils ont voulu éradiquer toutes les créatures surnaturelles de la ville. Ainsi peu de membres de sa famille survécu et ces personnes sont parti vivre loin de Fearwood.
• Il a vécu avec ses parents une enfance heureuse et est parti étudier à l'étranger dès ses 18ans.
• Pendant ses études il a rencontré une jeune femme se prénommant Mathilde, cela a vite été le coup de foudre entre eux deux et ils ont vécus ensembles durant de longues années.
• En  2011, alors qu'il n'avait que 38 ans, Robert est tombé malade. Les médecins n'arrivaient pas à poser de diagnostique, car la maladie était en réalité causée par un empoisonnement par un chasseur... En réalité, sa femme l’empoisonnait depuis de nombreuses années, et il ne se rendait compte de rien...
• Il finit par comprendre ce qui se passé, alors qu'il était plus qu'entre la vie et la mort... Ne voulant blesser personne, il décida de s'enfuir avec un ami à lui pour rejoindre son pays natal.. Il s'installa à Fearwood, pour se remettre tranquillement, autant au niveau physique, que moral... Il aimait cette femme plus que tout et elle l'avait trahie.

Maintenant à Fearwood depuis 6ans, libre à vous de choisir comment se porte Robert et comment ce personnage a évolué. Vous êtes libre de choisir si oui ou non il sait qui étaient ses ancêtres.  Si oui, vous avez le choix de ses intentions envers le Conseil (vouloir reprendre le contrôle de la ville (il faudrait simplement avoir fait évoluer le personnage car son caractère actuelle ne permettrait pas cette issue!) ou bien s'il retrouve Clara et qu'elle souhaite le faire, il peut vouloir l'y en empêcher... il y a plusieurs options possibles, je vous laisserai en trouver une qui vous convienne !).


Les gens qui me connaissent...
Clara Lawson

Famille ▬ Il peut connaître ou non l'existence de Clara (qui est de la même famille que lui mais éloignée).

Mathilde E. Lawson

Ex-femme ▬ Mathide était sa bien aimée, son âme sœur. Enfin c'est ce qu'il croyait ! Elle lui faisait croire qu'elle l'aimait, mais elle n'était avec lui que dans le but de lui nuire, car Mathilde est une chasseuse. Lorsqu'elle a tenté de le tuer, Robert s'est enfui. Depuis elle ne l'a pas revu.


Edward Bowers

Meilleur ami ▬ Étant le seul ami qu'il lui reste il considère Edward comme un frère. Il se connaissent depuis qu'ils font leurs études, ayant étudiés dans la même université. Edward est un sorcier lui aussi et c'est lui qui a aidé Robert à fuir sa femme lorsqu'elle a voulu le tuer. Il lui a sauvé la vie et Robert lui est très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour lui.

Sam 29 Juil - 0:54
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: