Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les PV du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clara Lawson - Descendante famille fondatrice - Sorcière LIBRE
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Clara Lawson - Descendante famille fondatrice - Sorcière LIBRE Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson


Clara Lawson

When a witch is magnificent, she is called a fairy.

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Clara Lawson et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant  dans une petite ville des États-Unis, le 27 Juin 1997. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Madelaine Petsch. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des sorciers sont les plus beaux.

Clara Lawson - Descendante famille fondatrice - Sorcière LIBRE 2gzg


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

•Née un 27 Juin 1997

• Descendante même des fondateurs de la ville, ses ancêtres étaient tous deux les plus puissants membres de sa famille et ayant marre de fuir les chasseurs, ils se sont alliés aux autres surnaturels fondateurs de Fearwood. Suite à l'attaque du Conseil en 1851, un après la création de la ville, toute sa famille fut décimée, sauf quelques chanceux qui eurent le temps de s'enfuir. Ainsi Clara vient d'une grande famille de sorciers très puissants, qui ont fondés la ville.  Elle a donc vécue dans un autre état et est revenu à Fearwood il y a peu... Raison au choix

Vous êtes libre de choisir si oui ou non elle sait qui étaient ses ancêtres.  Si oui, vous avez le choix de ses intentions envers le Conseil (vouloir venger sa famille et reprendre le contrôle de la ville ou non). Vous avez également le choix de la magie qu'elle pratique.

Les gens qui me connaissent...
Robert Lawson

Famille ▬ Robert est comme un cousin éloigné pour Clara. Ils font parti de la même famille.
À vous de choisir s'ils se connaissent ou non et quelles sont leurs relations.

Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°2


Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°3

Sam 29 Juil - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: