Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Le commencement :: Règlement & co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CONTEXTE
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
CONTEXTE Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson



CONTEXTE B0d6a3a971f5e0be5149b5501a75fd5b
CONTEXTE

―❅―

Nous sommes en Virginie, dans la petite ville de Fearwood. Depuis longtemps, cet endroit est réputé comme calme et tranquille. On dit que c'est une petite ville où il ne se passe presque rien. Seulement, elle cache bien ses secrets. En effet, sous cet aspect serein, se cache une ville où vivent des créatures surnaturelles depuis la nuit des temps. Bien qu'il y ait des vampires, des loups-garous et des sorciers un peu partout dans le monde, étrangement, ici la population d'êtres surnaturels est pratiquement plus élevée que celle des humains !

Mais ce qu'on ne vous dit pas, c'est que cette ville a été créée par des surnaturels ! Une famille de vampires, une meute de loups-garous et un clan de sorciers. Que ferait le Conseil des chasseurs s'il était au courant de cela ?

Alors choisissez votre camp ! Vampire, Loup-garou, Sorcier, Chasseur ou simple Humain. Peut-être même pourriez vous incarner un descendant d'une famille fondatrice ?

:copyright: A Z A Ë L 2 0 2 1



Sam 29 Juil - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: