Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Six heures du matin, le réveil sonne. Pourquoi est-ce que j'ai mis le réveil alors qu'on est en vacances déjà ? Ah oui... La boutique... Hayley étant en congé, il faut bien quelqu'un pour s'occuper de l'armurerie et comme mon frère a dit qu'il avait "un rendez-vous très important", c'est moi qui m'y colle. "Rendez-vous très important" mon œil oui. Un plan cu, comme d'hab. Celui-là alors...

Je me lève donc, m'habille et part en direction de l'armurerie tout en ayant pris soin de boire une petite poche de sang avant de sortir. Il fait frisqué à cette heure-ci dit-donc. Tiens, un message de Natsu.

De Nat' : "N'oublie pas l'armurerie hein. Ce serait dommage que la boutique soit ruinée quand les parents rentreront. Je t'aime."

Si je ne tenais pas à mon téléphone, je l'aurais bien jeté le plus loin possible. Cet imbécile se permet de me rappeler qu'il m'a laissé tout le boulot. Bon sang ! Et si encore ce n'était que ça mais non. Si nos parents ont tant tenu à garder cette armurerie pour eux c'est tout simplement pour pouvoir en surveiller les clients. Ils vendent peut-être du matériel de chasse aux surnaturels mais c'est uniquement pour se faire bien voir par le conseil. Et ça a extrêmement bien marché. Aucun d'entre eux ne se doute que Nat' et moi sommes des vampires. Nos parents encore moins.

Enfin bref, me voilà arrivée. J'espère que la journée sera calme, j'ai encore des heures de sommeil à rattraper. Le désavantage d'avoir été transformé à l’adolescence.
Dim 23 Juil - 21:00
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand aller aux courses se transforme en une partie de chasseAyane, Aurore & Paul

Il est huit heure du matin, mon réveil sonne. Je l'éteins et me lève doucement. Je n'aime pas traîner au lit, et de toute façon j'ai encore une fois beaucoup de choses à faire aujourd'hui ! J'ai travaillé de nuit, jusque quatre heures, mais ce n'est pas grave. Je mettrais un peu plus de maquillage pour cacher mes cernes.. C'est assez difficile de mélanger vie de médecin et de chasseuse en même temps, enfin j'arrive tout de même à avoir un peu de temps pour moi à côté, et bien souvent, je l'utilise pour avancer dans mes recherches pour exterminer les surnaturels ! D'ailleurs ce matin je dois me rendre à l'armurerie, j'ai refais l'inventaire de mes armes et suite à mes chasses récentes, j'ai perdu plusieurs couteaux et autres armes très utiles ! Et je prendrais également d'autres armes supplémentaires pour les autres chasseurs. Hé oui, en tant que chef du Conseil, il faut que je pense à tous les membres ! Je connais bien les gérants de l'armurerie, enfin,  je les connais assez pour pouvoir leur commander des lots d'armes ! Mais il y a quelque chose qui m'embête avec eux, ils sont gentils.. mais.. je ne sais pas, quelque chose cloche.. enfin, c'est sûrement parce qu'ils me posent des limites dans mes achats et je n'aime pas du tout qu'on m'interdise quelque chose... Enfin, il est temps d'y aller ! Je viens de déjeuner et de me préparer, et je peux maintenant sortir !

Me voici enfin arrivé à la petite boutique d'armes de la ville. Elle ne se trouve pas très loin de chez moi ce qui me permet de m'y rendre à pied. Seulement comme je compte acheter pas mal de choses ce matin, j'ai préféré prendre la voiture ! Je ne veux pas me trimbaler avec des caisses d'armes en pleine ville ! J'entre alors dans la boutique, et je ne vois pas la même vendeuse que j'ai l'habitude de voir ici.  Je m'avance donc vers le comptoir. La jeune fille brune qui se trouve derrière me regarde avec un sourire. Elle me dit quelque chose, j'ai déjà dû la rencontrer quelque part.. Ah mais.. ce ne serait pas la fille des propriétaires de la boutique ?!

- Bonjour ! Je suis Aurore, je voudrais voir les gérants de la boutique...

Ce n'est pas elle que je veux voir, elle risque de trouver ça étrange que j'achète des cartons d'armes ! A moins qu'elle soit au courant elle aussi des affaires qu'ont ses parents avec le Conseil..

© Justayne
Lun 24 Juil - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
"Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Ayane
Dragneel

Aurore
Sherwood

Quand aller aux courses se transforme en une partie de chasse



J'ai enfin passé une bonne nuit ce soir ! Je n'ai pas travaillé hier, c'étaitma soirée de repos et ça m'a vraiment permis de récupérer ! Il est six heures et Isis vient de réveiller, j'entends la porte de sa chambre qui grince, il faudra que je pense a faire quelque chose pour ça... Comme tousles matins, je me réveille en même temps qu'elle pour que l'on puisse prendre notre petit déjeuner ensemble ! Depuis que nous ne sommes plus que tous les deux, je sens que nous nous sommes beaucoup plus rapprochés, nous passons beaucoup de temps ensemble.. je pense que nous avons pris conscience a quel point il fait profiter de l'instant et des personnes qu'on n'aime, car nous avons eu un bel exemple de comment tout peut changer en moins d'un heure... Enfin, après ce petit déjeuner en famille, souvent je m'installe sur le canapé pour regarder la télévision et bien souvent je me rendors... Mais étant donné que j'ai u me reposer hier soir, je sens que ce matin je vais pouvoir profiter un peu plus !
Isis va bientôt sortir pour aller au lycée, étant donné que je suis là et que je ne compte pas dormir plus, je lui propose de la ramener. J'irai faire quelques courses ensuite !
Je dépose donc ma soeur devant le lycée, elle me salue et me demande si je peux revenir la chercher ce soir et lui répond que je serai là ! Je tepars ensuite direction les magasins de la ville ! Je garre la voiture pour continuer a pied ! Je m'arrête dans une petite rue ornée de quelques boutiques. Elles semblent assez anciennes je ne suis jamais venu par ici au par avant ! Ce sera l'occasion de découvrir de nouveaux endroits ! Je sors donc et parcourt les rues a pied, quand je tombe sur une petite boutique qui expose des couteaux plutôt anciens en vitrine. Tiens, voici une armurerie ! Curieux, je decida d'entrer dans la boutique... et là, je vis une femme de dos qui me rappelait quelque chose...

Mar 25 Juil - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Bon, l'inventaire à été fait la semaine dernière donc je n'ai pas à le faire aujourd'hui. La liste de nos commandes a été mise jour. Hayley s'occupe d'affiner les dernier couteaux que l'on a reçu. Bien, je crois que tout est en ordre. Je vais pouvoir ouvrir.

Une fois l'armurerie ouverte, je me place derrière le bureau et vérifie le registre des ventes quand la clochette de la porte d'entrée retentit, signe que quelqu'un est entré dans l'enceinte de la boutique. Je relève la tête de ma paperasse et souhaite "Bienvenue" à la nouvelle arrivante. Tiens mais c'est... Aurore Sherwood. Rien de bien étonnant à ce que le chef du conseil vienne se fournir en armes. D'autant plus que j'ai entendu dire qu'ils avaient eu quelques problèmes avec nos loups-garou locaux ces jours-ci. J'espère que Lia n'était pas impliquée dedans. Ça me ferait de la peine qu'il lui soit arrivée quelque chose. Enfin, revenons à notre cliente.

- Bonjour ! Je suis Aurore, je voudrais voir les gérants de la boutique...

Eh ben ça commence bien... "Dégage gamine je ne veux pas de toi" m'aurait fait le même effet. Enfin bon, prenons les choses en main.

- Bonjour. Désolée mais ils sont absents aujourd'hui. Ils sont partit en voyage et devraient revenir d'ici un mois ou deux. Vous aviez une commande en attente ? Je peux vous renseigner ?

Avoir de bonnes relations avec le conseil est extrêmement important pour ma famille et la survie de cette boutique en dépend. Imaginez qu'Aurore apprenne qu'elle achète ses armes anti-surnaturels à des vampires. Ce serait une catastrophe oui. Il faudrait que ma famille et moi allions vivre ailleurs et ce n'est absolument pas dans nos projets.

Tiens, voilà la clochette qui retentit à nouveau. Je regarde le nouveau venu. Je ne l'avais jamais vu, ce n'est pas un client régulier.

- Bienvenue Monsieur.

Ça me fait bizarre d’appeler Monsieur quelqu'un qui doit avoir quatre-vingt ans de moins que moi mais bon, on s'y fait à la longue.
Mar 25 Juil - 18:50
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand aller aux courses se transforme en une partie de chasseAyane, Aurore & Paul


La jeune fille en face de moi ne semble pas apprécier quand je lui demande de voir ses parents. Ce n'est pas que je le trouverai incompétente, c'est simplement que j'ai l'habitude de voir une autre femme ici et je connais bien ses parents, eux savent pourquoi j'achète autant d'armes mais elle je ne suis pas sûre qu'elle en soit au courant..! Elle me répond alors:

- Bonjour. Désolée mais ils sont absents aujourd'hui. Ils sont partit en voyage et devraient revenir d'ici un mois ou deux. Vous aviez une commande en attente ? Je peux vous renseigner ?

Un mois ou deux ?! Hé bien, je crois que je vais devoir m'habituer à voir cette jeune fille au comptoir ! Bon, ce n'est pas grave, cela ne va pas m'empêcher d'acheter toutes les armes dont j'ai besoin pour moi comme pour les membres du Conseil. Alors.. Voyons voir où j'ai mis la liste... Ah, elle est là, dans ma poche ! Je la sors t je souris à la vendeuse quand quelqu'un entra et qu'elle le salua. Je tourne alors la tête et là, qui est-ce que je vois ?! Le jeune homme qui est venu à l'hôpital avec Cléore, pour accompagner la fille que je suspecte bien être une sorcière ! Dis donc, je ne pensais pas que ma journée de chasse allait commencé si tôt ! Enfin, je retourna la tête vers la jeune fille en face de moi pour passer ma commande !

- D'accord ce n'est pas grave, j'ai une petite liste d'armes.. Il faudra faire quelques cartons.. Je la regarde et je lui dis un peu plus bas, Tes parents t'ont déjà parlé de moi ?

Je ne sais pas si elle est au courant pour les affaires qu'ils ont avec le conseil, mais dans tous les cas, je ne peux rien dire avec un sorcier juste derrière... En plus, je suis sûre qu'il m'a reconnue. Il ne s'était rien passé ce jour là à l'hôpital, mais je me doute bien que Cléore a dû lui parler de ce moi, et on ne peut pas dire qu'elle ai pu lui faire des éloges sur moi ! Après avoir dis à la jeune fille qu'il me faillait pas mal d'affaires, je lui tendis la liste sur le comptoir. Comme à mon habitude, j'avais déjà pris soin d'imbiber le papier de toutes les plantes anti-surnaturels, qui sait, si jamais elle tombe et qu'un surnaturel la ramasse... Enfin je suis peut-être trop préventive, mais ne sait-on jamais ! Les vampires et autres créatures sont partout maintenant...!



© Justayne
Mar 25 Juil - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
"Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Ayane
Dragneel

Aurore
Sherwood

Quand aller aux courses se transforme en une partie de chasse


Je viens d'entrer dans la petite boutique d'arme -qui est finalement pas si petit que ça !- et la jeune vendeuse me salua. Je lui répondit presque directement après,
- Bonjour !
J en'allais pas l'appeler Madame, elle est encore plus jeune que moi.. C'est d'ailleurs assez étrange de voir une jeune qui semble avoir à peine dix sept ans, vendre des armes ! Juste après cela, la femme qui était devant moi et qui passait commande, se retourna. C'était elle, la chasseuse... Je l'ai reconnue directement, lorsqu'elle a soigné Isis, elle a dû se rendre compte que nous étions des sorciers.. Mais même si ce n'est pas le cas, je sais ce qu'elle est et je connais ses intentions envers les surnaturels... La voir dans cette boutique ne me rassure pas vraiment. Surtout lorsque je vois la taille de sa liste des courses, qu'elle dépose sur le comptoir ! Mais pourquoi a-t-elle une liste aussi longue ?! Entretiendrait-elle tous les chasseurs de la ville...? Et moi qui pensait qu'on seraient tranquilles dans cette ville.. Enfin, ici normalement elle ne devrait rien tenter, pas avec une jeune fille jute devant !
Je m'avance un peu et je regarde les armes exposées dans les vitrines. Ils ont l'air d'avoir pas mal de choix en couteaux et autres armes blanches, mais je suis sûre qu'ils vendent aussi pas mal d'armes à feu... Et après on s'étonne qu'il y a beaucoup de meurtres dans cette ville ! Tout en inspectant les rayons, je garde un œil discret sur la médecin, enfin, ici elle n'est pas médecin mais je la connais sous cet angle...

Mar 25 Juil - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Aurore n'a pas l'air particulièrement heureuse de savoir que mes parents seront absents pendant quelques temps. En même temps, je ne vais pas lui dire qu'ils essaient de passer le moins de temps possible en ville pour ne pas éveiller les soupçons quand à leur âge. Ça ne fait que quelques années que nous sommes revenus à Fearwood et on aimerait y rester encore un peu.

La chasseuse sort une liste de sa poche et la pose sur le comptoir. Eh bien, si j'avais su que c'était aujourd'hui qu'elle allait faire le plein pour tout les chasseurs, j'aurait fait annuler son rendez-vous à Natsu. Enfin bref, il y a plus important dans l'immédiat. Je ne sais pas qui est le jeune homme qui vient d'entrer dans l'armurerie mais tout les deux ont l'air de se connaître et pas en bien si vous voulez mon avis. J'en déduis donc que le nouveau venu est un surnaturel et, étant donné que je ne l'ai jamais vu et que je ne ressent aucune aura vampirique autour de lui, je dirai qu'il est soit un loup oméga ne faisait donc pas partit de la meute de Lia soit un sorcier. Dans tout les cas, il est entré au mauvais moment. Le pauvre... Enfin, de toute façon, elle n'osera rien lui faire temps que je serai là.
A condition qu'elle ne découvre pas que je suis un vampire évidemment mais ça, ce n'est qu'une formalité. J'ai assez d'expérience pour savoir comment passer inaperçue aux yeux d'un chasseur.

- D'accord ce n'est pas grave, j'ai une petite liste d'armes.. Il faudra faire quelques cartons... Tes parents t'ont déjà parlé de moi ?

Elle me dit la dernière phrase en baissant le ton et en s'approchant de moi. Le doute n'est plus permis, le jeune homme est un surnaturel et Aurore le sait.

Bon, pour l'instant, mieux vaut m'occuper de moi et non de lui. Première étape, répondre à la question en bonne vendeuse que je suis. En toute discrétion.

- Ne vous en faîtes pas Madame Sherwood. Je sais tout ce qu'il est nécessaire de savoir à votre sujet. Je vais vous préparer ces cartons tout de suite. Attendez-moi ici.

Bien, première étape réussi. Passons à la suite. Ça c'est une leçon que m'on très souvent répété mon père et mon frère. "Toujours faire attention à ce que porte un chasseur". En l’occurrence, cette petite liste m'a l'air bien inoffensive mais il vaut mieux que je me méfie. Elle a peut-être trempée dans de la veine de vénus. La solution est donc de prendre la feuille normalement et surtout pas du bout des doigts pour ne pas éveiller les soupçons, cacher le mieux possible qu'elle me brûle et, une fois dans la réserve pour préparer les cartons, la poser sur une étagère et me passer abondamment la main à l'eau. Si je le fais tout en nettoyant des couteaux, elle ne devrait pas trouver bizarre d'entendre de l'eau couler.

Par contre, je ne suis pas très heureuse de devoir laisser ce pauvre surnaturel tout seul avec elle mais bon, s'il l'avait voulu, il aurait déjà pu partir d'ici. Je prend donc la feuille en faisant mon habituel sourire à la chasseuse et met mon plan à exécution. J'arrive dans la réserve et prend soin de fermer la porte derrière moi. Il y a écrit "Zone interdite" sur la porte comme dans toutes les réserves de toutes les armureries des Etats-Unis. Je n'ai donc aucun problème à poser la feuille et courir à vitesse vampire vers le lavabo. Bordel ça brûle ! J'avais raison, de la veine de vénus... Natsu va se moquer de moi pendant une semaine quand il apprendra ça...
Mer 26 Juil - 11:19
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand aller aux courses se transforme en une partie de chasseAyane, Aurore & Paul


La jeune vendeuse prit connaissance de ma liste d'un coup d’œil avant de me répondre qu'elle savait tout ce qu'il y avait à savoir à mon sujet. Je vois qu'il n'y a pas de secret dans sa famille. Enfin, ses parents lui ont peut-être dit que je tenais un stand de tir  ou quelque chose du genre ? Ses parents ne sont pas chasseurs, alors auraient-ils dit l'exacte vérité à leur fille à propos de mes activités ? Bon de toute façon ce ne sont pas mes affaires, tant que je suis servi et que tout se passe bien...  Elle m'affirme ensuite qu'elle va bien pouvoir aller chercher tout ce que j'ai demandé. Je lui souris amicalement:

- Merci, j'attends ici.

Je vais attendre dans la boutique, sagement.. sachant qu'un surnaturel est juste derrière moi.. Je ne peux rien tenter ici, ce serait trop risqué et je ne suis pas folle. Je vais simplement lui parler un peu, après tout, j'ai soigné sa sœur et en tant que bon médecin, je m'intéresse au suivi de mes patients... Je me retourne donc et salue le jeune homme ! Quel est son nom encore.. Ah oui, Conant.

- Oh bonjour monsieur Conant ! Qu'elle drôle de surprise que de vous trouver ici !!

Je me demande bien ce qu'il est venu faire dans la boutique d'ailleurs ! Je ne devrais pas le quitter des yeux...





© Justayne
Jeu 4 Jan - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
"Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Ayane
Dragneel

Aurore
Sherwood

Quand aller aux courses se transforme en une partie de chasse


Alors que je regardai par curiosité les armes exposées dans cette boutique, la femme en face de moi prit la parole mais cette fois ci elle ne parlait pas avec la vendeuse mais bien avec moi. Qu'est-ce qu'elle me voulait au juste ?! Elle semble vouloir jouer les gentilles femmes mais je sais qu'elle est une chasseuse et qu'elle n'hésiterai pas une seconde a me tuer si elle en avait l'occasion !
- En effet.. c est une drôle de coïncidence !
Je ne veux pas qu'elle pense que je suis quelqu un quelle pourra attaquer facilement. Je ne vais pas me laisser déstabiliser.  Mais je vais essayer de profiterde ce moment pour en apprendre un peu plus sur elle et sur ses activités de tueuse !
- Vous semblez cependant bien connaître la boutique ! Vous êtes aussi une passionnée d'armes ? Je veux dire, d armes anciennes.. de collection ?
Bien évidement je sais que les chasseurs préfèrent les armes a feu ou les arbalètes mais cette question avait pour but d'enapprendre unpeu plus a son sujet. J aimerai aussi savoir pourquoi elle a commandé autant d armes...
Sam 6 Jan - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Couteaux à cran, couteaux de combat, couteaux de lancer, fioles de veine de vénus et d’aconit tue-loup… Très bien, j’ai tout ce dont j’avais besoin dans la réserve. Je mets tout dans un carton en prenant soin de vérifier qu’ils ont bien été aiguisés auparavant. Il n’y a personne de plus suspicieux qu’un chasseur croyez-moi. Donnez-lui un couteau mal aiguisé et il ira chercher la petite bête. En soit c’est assez drôle mais pas quand on est un vampire et possiblement le prochain ennemi sur sa liste. Je préfère ne pas être sur la liste du conseil, merci bien. D’autant plus que les relations de mes parents et donc, par extension, de mon frère et moi au sein de la ville sont très utiles aux surnaturels. Certaines membres du conseil sont plutôt bavards et nous avons donc pu sauver des surnaturels à plusieurs reprises de part les infos qu’on avait réussi à glaner. Toujours en restant très professionnels évidement.

Je passe la porte en la poussant avec mon dos, le carton dans mes bras. Eh bien, la tension est palpable dans cette boutique. J’espère seulement que la chasseuse se souviens qu’elle est sensée garder le secret professionnel. En d’autres termes, qu’elle ne doit pas essayer de tuer un surnaturel devant moi. Je pose le carton sur le comptoir et m’avance vers une des vitrines se situant près du jeune surnaturel, une petite clé à la main.

« Votre commande est presque prête, il me manque juste les arbalètes. »

Comme toujours, Aurore ne commande pas de la camelote. Les arbalètes qui sont sur la liste sont très chères et surtout très efficaces. Ce qui est sûr, c’est que le conseil a les moyens. J’ouvre la vitrine avec ma clé, me mets légèrement sur la pointe des pieds et prend les trois arbalètes qui trônent sur la dernière étagère. J’en ajoute ensuite deux dans le carton avant de fermer la vitrine et de m’approcher d’Aurore avec la troisième.

« Je vous conseille de faire attention avec celle-ci. C’est un nouveau modèle et les carreaux partent très vite. La sécurité a été enlevé pour augmenter la vitesse de tir. »

Je connais toutes ces armes par cœur. Normal, c’est moi qui m’occupe des arrivages et des commandes. Nat’ préfère tenir le comptoir ce qui explique que la plupart des clients ne me connaissent pas. Je place la dernière arbalète dans le carton avant de retourner derrière le comptoir. Bien, si tu étais intelligent, jeune surnaturel, tu partirais pendant que je la fais payer.

« Vous devez avoir plus l’habitude de voir mon frère au comptoir non ? Grand, brun aux yeux gris-vert. Il s’occupe plus souvent de ça que moi. Il préfère m’envoyer faire l’inventaire. »

Le connaissant, il est même probable qu’il est essayé de la draguer. Ce serait amusant. Le jour où il réussira à avoir une chasseuse dans son lit, je veux bien sortir le champagne.

Je tape la commande sur la caisse pour pouvoir annoncer le prix à notre meilleure cliente, espérant de tout cœur que l’autre client ait déjà pris les jambes à son cou.
Dim 15 Avr - 15:19
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand aller aux courses se transforme en une partie de chasseAyane, Aurore & Paul

J'attend que la jeune fille Dragneel me ramène les armes commandées tout en discutant avec mon nouvel "ami" surnaturel... Une discussion totalement normale entre deux personnes, normales... Enfin d'apparence ! Après l'avoir saluer, il répond et me pose des questions. Il doit déjà savoir que je suis une chasseuse et veut sûrement en apprendre plus sur moi et mes activités. C'est ce que je conclut en tout cas de ses questions.

"Vous semblez cependant bien connaître la boutique ! Vous êtes aussi une passionnée d'armes ? Je veux dire, d armes anciennes.. de collection ?"

Je ne suis pas une passionnée d'armes à la base, mais mon métier fait que je suis devenue une bonne connaisseuse dans le domaine. Je ne collectionne pas les armes, si on les change souvent c'est car elles s'abîment rapidement au combat et comme je souhaite équiper le Conseil avec les meilleures armes possibles, je viens souvent acheter les nouveautés dès qu'elles sont disponibles ! Je vais donc répondre à mon interlocuteur, en faisant comme si je n'étais qu'une passionnée...

"Je vous avoue venir ici régulièrement, c'est vrai ! Mon père était un passionné d'armes à feu, j'ai héritée de sa passion... Tout cela reste un loisir pour moi, rien de plus. "

Bon OK, j'ai un peut-être un peu déformée la réalité, mais l'important est là. Mes parents étaient tous les deux de grands chasseurs, il n'y avait pas que mon père. Ils m'ont transmis leur rage de combattre les surnaturels et je suis fière de ce qu'ils étaient. Si seulement ils pouvaient être encore là. Enfin, je ne vais pas penser à ça ici ! Je retourne à ma conversation avec monsieur le surnaturel.

"Et donc j'en conclut que vous aussi aimez bien les armes, enfin surtout celles de collections ?"

Sinon que ferait-il ici ? Un surnaturel n'a pas forcément besoin d'armes. A part peut-être un sorcier débutant. Mais en temps normal, ils n'en ont pas besoin. Leurs capacités surnaturelles leur suffisent. A ce moment, la jeune fille revient de l'arrière boutique avec un gros carton dans les bras. J'ai peut-être un peu abusé ce coup-ci sur la commande, je le reconnais...  

"Votre commande est presque prête, il me manque juste les arbalètes. "

Ah oui c'est vrai, il manque encore des choses. Et bien le carton est vraiment bien rentabilisé ! Ayane se dirige vers la vitrine dans laquelle sont exposées les arbalètes. Ce sont des petits joujou qui font faire plaisir aux chasseurs ! J'en garderai une pour moi personnellement, les deux autres iront remplacer les vieilles qui traînent dans le stock du Conseil. Elle rajoute des petites précisions sur l'arbalète avant de toutes les ranger. Elle m'averti sur le fait que la sécurité à été enlevée afin d'augmenter la vitesse de tir.

"C'est parfait, merci !

Je souris à la jeune fille, j'ai vraiment hâte de tester cette nouvelle marchandise ! Tout en la voyant refermer le carton, je me prépare à payer. Je règle toujours tous mes achats ici en espèces. Cela nous permet quand même de nous couvrir un petit peu. Bien que le Conseil soit connu au sein de la ville et pour seulement les personnes importantes, les chasseurs et évidemment les surnaturels, on ne peut pas étaler nos activités aux yeux de tous... Et mon banquier fait parti de ces personnes qui n'ont pas besoin de tout savoir...! A ce moment Ayane reprend la parole,

"Vous devez avoir plus l’habitude de voir mon frère au comptoir non ? Grand, brun aux yeux gris-vert. Il s’occupe plus souvent de ça que moi. Il préfère m’envoyer faire l’inventaire."

C'est vrai d'habitude je vois son frère. D'ailleurs elle je ne l'avais jamais rencontré jusqu'ici ! Mais bon un peu de changement ça ne fait pas de mal.

" C'est vrai, je ne vous ai d'ailleurs jamais vu au comptoir... Mais vous faites ça bien !

Son frère est sympathique, mais il a cette façon de parler et de se comporter... Cela est marrant au début mais je ne suis pas là pour m'amuser et il ne semble pas comprendre... Elle au moins est sérieuse, je préférerai la voir plus souvent ici. Alors qu'elle tape le prix de ma commande, je me retourne et jette un œil  dans la pièce afin de vérifier si mon nouvel "ami" est toujours là...

© Justayne
Lun 2 Mar - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: