Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant & Mikalow Hans
avatar
Invité
Invité

Rangement prévu, mais chasse improviséeAurore Sherwood & Isis Conant

Voici une belle journée qui démarre, après avoir été d’astreinte à l'hôpital ! Heureusement, il n'y a pas eu de cas grave cette nuit, c'est une première ! Au petit matin, je suis sortie m’acheter quelques croissants pour prendre mon petit déjeuné. L'odeur des croissant chauds.. huum j'adore ça ! Je me lève tôt rien que pour les sentir et les avaler lorsqu'ils viennent de sortir du four, c'est bien meilleur ! Ce matin, il fait doux à Fearwood, j'ai donc mis une petite veste. L'air est frais c'est une chose très agréable ! J'ai acheté deux croissants ce matin, et je mange les deux assise sur un banc dans le parce de la ville. Un peu de repos et de tranquillité ne me fait aucun mal ! Hier j'ai eu beaucoup de travail, je veux dire, entre l'hôpital et la chasse, j'ai dû bouger beaucoup. J'ai réussi à attraper un loup-garou hier après midi ! Le pauvre, il n'a rien compris à ce qu'il se passait.. Enfin, je suis plutôt contente de moi, en ce moment tout va pour le mieux, et grâce aux efforts des membres du Conseil, les surnaturels de la ville disparaissent petit à petit... Ou du moins, ils se font plus discrets. En tout cas, les plus féroces ont déjà été attrapés, ce qui est une bonne chose !

Une fois mon petit déjeuné pris, je me relève et jette l'emballage. Je me promène un peu dans le parc, à cette heure si du matin il n'y a pas grand monde dehors, bien qu'en temps normal, il n'y ai pas tant d'animation que ça non plus... C'est ce que j'aime dans cette ville, sa tranquillité ! On y est toujours bien ! Je marche quelques minutes dans ce parc, qui est d'ailleurs toujours très bien entretenu -je dois dire que M. le maire ne fait jamais les choses à moitié !- puis je pars rejoindre mon logement. Je passe ma matinée au calme à la maison, faisant quelques recherches sur internet sur des personnes qui ne me semblent pas très humaines. Comme par exemple la jeune fille que j'ai vu à l'hôpital il y a quelques jours, Isis. Elle avait été emmené par Cléore, car elle s'était évanouie en cours, ça ne m'étonne même pas, Cléore ne doit pas être une professeur extraordinaire ! Je fais donc des recherches sur cette fille, je suis persuadée qu'elle est une jeune sorcière, et son frère aussi d'ailleurs. Ils n'ont plus de parents, voilà ce que je découvre sur internet. Ils seraient décédés dans un incendie apparemment accidentel. S'ils étaient bien tous des sorciers, cela ne m'étonnerai pas qu'un chasseur eu la bonne idée de mettre le feu à leur maison ! Tiens, cela peut m'indiquer quel pourrait être le point faible de cette fille... Le feu ! Oups, il est déjà tard, je dois partir travailler...

La journée de travaille vient de se terminer, j'ai eu des cas basiques, mais quelques cas graves aujourd'hui, mais aucun qui aurait pu être causé par une créature surnaturelle, tant mieux ! Après cette bonne journée de travaille, je pense aller me divertir dans ma maison secrète.. celle de la forêt ! Je vais y vérifier mon stock d'armes et de plantes, je vais devoir également mettre à jour mes informations sur les surnaturels, notamment sur la jeune sorcière ! Je me change donc, et je vais directement à la maison abandonnée qui me sert de repaire.

Je suis enfin arrivée, j'ai dû laisser la voiture à l'entrée de la forêt et parcourir quelques kilomètres à pied, en pleine forêt. Cette maison est tellement perdue qu'il m'a fallu plusieurs mois pour faire le chemin sans me perdre ! Bon maintenant je met beaucoup moins de temps à m'y retrouver ! J'entre enfin dans la maison, je ne cache pas que je l'ai un peu consolidé, car elle menaçait vraiment de me tomber sur la tête ! J'ai tout aménagé pour y mettre mes équipements pour la chasse, tout se trouve ici ! Je dois en faire l'inventaire, dans une pièce sont rangés les armes contre les vampires, dans une autre celle des loups-garous, et même les sorciers ont leur pièce ! Il y a également une salle qui me sert de prison, enfin, souvent ils ne restent pas enfermés ici longtemps, si vous voyez ce que je veux dire... J'ai également une salle où je cultive mes plantes anti-surnaturels, et oui, j'ai vraiment tout réaménagé pour pouvoir pratiquer mon devoir à fond ! Mais personne n' connaissance de lieu, pas même un seul dirigeant du Conseil. Je suis donc dans la salle des vampires, en train de voir ce qu'il me reste comme arme. Je n'ai plus que quelques pieux ici, il faudrait que j'en fasse d'autres.. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je sors de la maison et je saisi la hache qui traîne pas loin d'un tronc d'arbre, et c'est parti pour jouer les boucherons ! Je coupe des morceaux d'arbres, et de branches de toutes les tailles, puis je m'assieds pour les tailler en forme de pointes.

© Justayne
Sam 22 Juil - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant & Mikalow Hans BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Rangement prévu, mais chasse improvisée

Isis Conant feat Aurore Sherwood

"Easy"

Intégrer un nouveau lycée en cours d'année ce n'est déjà pas quelque chose de très facile mais quand en plus le destin décide de vous jouer des tours en vous mettant des bâtons dans les roues c'est encore pire. Car oui j'étais à peine arrivée dans ce nouveau lycée que j'ai involontairement attiré l'attention de toute la classe sur moi. J'ai eu un petit malaise et ma professeure de maths a paniqué et m'a envoyée à l'hôpital. L'humiliation aurait pu s'arrêter la mais Paul à été prévenu et à quitté son travail en catastrophe pour venir me voir. Et j'ai tellement de chance que je suis tombée sur une femme médecin qui s'est avérée être au courant pour les surnaturels et ne les porte pas dans son cœur. Mon frère m'a dit qu'on allait devoir avoir une discussion pour qu'il m'explique quelque chose mais depuis quelques jours nos emplois du temps ne sont pas compatibles car nous avons chacun nos impératifs avec le lycée et le café.

Ce matin j'ai eu cours mais cette après midi je n'ai pas cours et j'avoue que j'en suis bien contente! Je pensais passer l'après-midi avec mon frère vu que c'est son jour de repos mais il a du remplacer l'un de ses collègues au pied levé. Du coup j'ai proposé à Mikalow qu'on se fasse une après midi en amoureux mais il avait aussi des impératifs de boulot mais peut-être que ce soir on se voit, il me manque même si on se croise tous les jours au lycée! Du coup au lieu de rester enfermée à l'appartement je décide de sortir me promener. Avec le déménagement et l'arrivée à ce nouveau lycée et tous les évènements qui se sont passés j'ai envie d'un peu de calme alors j'oriente mes pas en direction de la foret. J'adore me promener dans la nature, les sorciers partagent un lien très étroit avec la nature donc je m'y sens un peu chez moi. Je commence par me promener dans les sentiers balisés pour prendre mes marques et arriver à me repérer plus tard lorsque je reviendrais pour de futures promenades.

Et après une trentaine de minutes de ballade je me dis que ce serait sympa que je trouve un petit coin tranquille pour que Paul et moi puissions venir nous exercer à la magie. Après l'accident nous avons fait une pause dans la magie car nous n'avions plus vraiment la tête à ça car ce sont nos parents qui nous entrainaient mais maintenant ça va mieux, on s'épaule pour se reconstruire. Bien sûr la peine est toujours la mais on veux aller de l'avant, pour nos parents mais aussi pour nous. Il y a quelques jours Paul m'a emmenée dans une autre partie de la foret pour qu'on se remette un peu à pratiquer. Alors si je peut nous trouver une nouvelle cachette ça peut être bien! Je quitte donc les sentiers traditionnels et m'enfonce entre les arbres, les endroits les mieux cachés sont toujours les moins inaccessibles. Après une bonne vingtaine de minutes j'arrive dans une petite clairière où s'élève une maison à l'aspect délabré. Si ce n'est pas habité ça peut être l'endroit parfait! Vu que c'est perdu au beau milieu de la foret normalement c'est inhabité mais peut-être qu'il y a des squatteurs. Je tend l'oreille mais aucun bruit ne me parvient alors je quitte la protection des arbres et m'avance vers la maison. Je m'arrête à quelques pas de la bâtisse et l'observe. C'est délabré, il manque des vitres aux fenêtres et on voit que ça pourrait s'écrouler mais c'est parfait! Il faudra peut-être qu'on mette un petit sortilège en place pour que personne ne vienne ici mais ça semble prometteur comme repaire pour faire de la magie!



codage par LaxBilly.
Mar 12 Sep - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rangement prévu, mais chasse improviséeAurore Sherwood & Isis Conant



La découpe du bois se fait sans problème, j'ai beau être une jeune femme avec un physique assez frêle, j'ai tout de même acquit une certaine force grâce à mes entraînements réguliers. Et couper du bois pour les pieux est une des activités que je pratique au moins une fois par mois.. Cette ville est tellement infectée de vampires ! Seulement lorsque je relève la tête j'entends des bruits de branches venir de devant la bâtisse. Cela peut être un animal sauvage, il y en a beaucoup par ici ! Seulement les bruits se font de plus en plus distincts et j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'un animal, mais plutôt d'un humain ! Je dépose alors délicatement les outils que j'avais en main et me dirige vers l'avant de la vieille maison. Je doute que cette personne soit un surnaturel, car il aurait pu m'entendre et s'enfuir, comme une bête sauvage.. Ou alors c'est un novice qui ne sait pas très bien utiliser ses aptitudes de monstre, ou bien un sorcier !
J'arrive donc en face de la maison et j’aperçois la silhouette d'une jeune fille. Mais comment une adolescente est-elle arrivée jusqu’ici ?  Je m'avance donc vers elle, elle semble ne pas m'avoir remarqué.. Je pose une main sur son épaule.
-Excusez moi...
A ce moment elle se retourne et je remarque que j'ai déjà vu son visage quelque part, mais... oui bien sûr ! A l’hôpital ! Elle était une de mes patientes, arrivée avec Cléore... Je la soupçonne d'être une surnaturelle, mais vu qu'elle est restée devant la maison sans bouger alors que j'avançait, elle ne peut pas être une vampire ou loup garou... serait-elle donc une sorcière ?!





© Justayne
Ven 20 Oct - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant & Mikalow Hans BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Rangement prévu, mais chasse improvisée

Isis Conant feat Aurore Sherwood

"Easy"

Cette maison a un petit quelque chose qui intrigue et le fait qu'elle soit à moitié délabrée lui donne un cachet unique. La retaper pourrait être un excellent exercice pour notre magie à Paul et à moi! Je fais le tour de la maison pour voir dans quel état elle est globalement déjà vue de l'extérieure. Elle n'a pas l'air d'avoir été squattée car elle est assez perdue dans la forêt et pour la trouver il faut soit savoir où on va soit être motivé pour une longue marche hors des sentiers battus et la on peut tomber dessus par le plus grand des hasards comme cela vient d'être mon cas. Revenue devant l'entrée de la maison je sors mon téléphone et prend la maison en photo puis je le range dans ma sacoche de cours. Je ne sais pas si Paul mange avec moi ce soir ou si je ne le verrais que demain mais en tout cas je pourrais lui montrer la maison déjà en photo et ainsi avoir son avis. Je pense que cela titillera sa curiosité et qu'il se laissera tenter par l'idée de venir la visiter lui-même pour voir si elle peut convenir pour en devenir en quelque sorte notre repère. Je pourrais aussi y venir avec Mikalow, il aime bien me voir faire de la magie alors ici je pourrais réaliser quelques sors pour l'amuser sans que personne ne s'étonne que je puisse faire des choses hors normes.

La curiosité prend le dessus et je m'avance vers la porte de la maison. Aucun bruit ne me parvient alors je suis presque sûre qu'il n'y a personne. Et puis si vraiment un fou ou un meurtrier se cache ici j'ai toujours ma magie comme moyen de défense. J'avance donc vers la porte et alors que j'allais poser la main sur la poignée une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne. Finalement il y avait bien quelqu'un, j'aurais dû sonder les environs avec ma magie avant de m'approcher, Isis vraiment tu fais n'importe quoi la, il faut toujours assurer ses arrières. J'avoue avoir eu un petit coup de stress quand cette main venue de nulle part s'est posée sur mon épaule mais en voyant que c'est une jeune femme de mon gabarit qui se tient devant moi je me tranquillise. Ou alors c'est une vampire et il va falloir que je sois très prudente pour contrer sa vitesse. Je vois alors son visage et la reconnait en un éclair. Et la c'est le drame. Cette fille c'est le docteur Sherwood, la médecin complètement cinglée qui m'a soignée puis empoisonnée il y a quelques semaines. J'aurais encore préféré le meurtrier, on peux changer? Non? Bon tant pis je vais faire avec. Elle aussi m'a reconnue, ça se voit à son visage. Pour m'avoir injecté de l'aristea lors de notre dernière rencontre soit elle sait que je suis uns sorcière soit cet horrible produit avait été placé dans la seringue par une autre personne. La question reste sans réponse et je ne peut pas la lui poser car la magie et le surnaturel en général sont des choses qui doivent rester secrètes. Je prend un air le plus détendu possible et lui adresse un sourire poli. Je sais que je devrais partir le plus loin possible d'elle et ce très rapidement mais ce serait apporter la confirmation que j'ai quelque chose à cacher. Alors je vais tenter de faire comme l'autre jour, jouer à la lycéenne lambda et je vais abréger cette conversation pour rentrer chez moi. Car cette fois-ci si elle tente quelque chose contre moi avec cette fiche plante qui enlève leur magie aux sorciers il n'y aura personne pour venir me sauver la mise.

-Oh bonjour Madame Sherwood! Comment allez-vous? Ma bosse est totalement partie en tout cas merci!

Je désigne la maison.

-Je me promenais pour découvrir un peu le coin et je suis tombée par hasard sur cette maison. Vous aussi ou vous connaissez cet endroit? Vous savez si elle appartient à quelqu'un? Elle a l'air en mauvais état

Car oui c'est vrai ça. Qu'est-ce qu'elle fait ici? Pourquoi une médecin super bizarre vient trainer aux alentours d'une maison délabrée?



codage par LaxBilly.
Sam 11 Nov - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand aller aux courses se transforme en une partie de chasseAurore & Isis

Tout comme moi, elle semblait assez surprise de croiser quelqu'un en cet endroit ! Je viens ici beaucoup plus souvent qu'elle et j'avoue n'avoir jamais eu de problème ! Personne ne s'intéresse à une si vieille maison, en plus je trouve qu'elle a un côté mystérieux, qui peut faire peur.. Les personnes censées ne viennent pas explorer ces coins de la forêt, et encore moins lorsqu'on entend des histoires de meurtre et de disparition inquiétante aux alentours de la ville. Cette jeune fille est pourtant venue jusqu'ici et je suis presque sûre qu'elle serait entré dans la maison si je n'avais pas été là ! Enfin en tout cas elle aurait essayer d'y entrer..  Après quelques petites secondes, le temps de réaliser qui j'étais, elle me répondit:

-Oh bonjour Madame Sherwood! Comment allez-vous? Ma bosse est totalement partie en tout cas merci! Je me promenais pour découvrir un peu le coin et je suis tombée par hasard sur cette maison. Vous aussi ou vous connaissez cet endroit? Vous savez si elle appartient à quelqu'un? Elle a l'air en mauvais état.

Je lui souris un peu pour que tout paraisse normal, même si je sais bien que rien n'est normal... Je réponds d'abord à Isis:

- Je suis contente que tu ailles mieux Isis, j'espère que tu n'as pas oublié de bien te reposer...

Toujours en gardant mon petit sourire, et en regardant la maison, ou plutôt la porte juste devant nous -que j'ai d'ailleurs laissé ouverte...- , je lui réponds:

- A vrai dire, cette maison appartenait à... mon grand père, mais elle a été à l'abandon pendant très longtemps, et je.. viens ici de temps en temps pour me promener et vérifier qu'elle tient encore.. tu sais il vaudrait mieux que tu ne t'en approches pas trop, elle pourrait s'écrouler d'un moment à un autre !

Je n'allais pas lui dire que j'ai consolidé les murs pour qu'elle ne tombe pas, mais que je n'ai rien refait sur la façade pour justement que personne ne s'en approche.. Mais elle est venue, et je crois bien qu'elle n'en partira plus...! Oh non, un coup de vent assez fort se fait sentir et la porte d'entrée s'ouvre en grinçant.. Je tourne la tête vers la porte, on y découvre l’intérieur de la maison qui est bien moins sale que l'extérieur, si je voulais lui faire croire que la maison était totalement à l'abandon, c'est raté...! Je regarde ensuite Isis, je sens qu'elle ne demande qu'une chose, c'est d'entrer. Ainsi je dis:

- Tu ferais vraiment mieux de t'en aller, cette maison est dangereuse.

Et je le suis aussi. Et je suis certaine que même avec mes recommandations, elle voudra découvrir ce que je cache ici..!

© Justayne
Jeu 4 Jan - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant & Mikalow Hans BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Rangement prévu, mais chasse improvisée

Isis Conant feat Aurore Sherwood

"Easy"

Croiser Aurora ici me surprend. Oui les médecins ont une vie en dors de l’hôpital mais un jour de semaine elle devrait plutôt travailler non? Mais surtout elle m'a laissé une mauvaise impression lors de notre rencontre, je ne saurais pas dire exactement de quoi il retourne mais je suis certaine qu'il se passe quelque chose. Peut-être que je devrais en parler avec Paul, il a toujours su m'écouter et me rassurer. Mais au fond je sens de la noirceur autour de cette femme et même si je me dis que je suis complètement cinglée et que j'ai lu trop de romans policiers je ne parviens pas à me sortir de l'esprit cette impression qu'elle cache quelque chose d'important. Et c'est cela qui engendre ma réticence à en parler à mon frère. Aurore à pourtant fait preuve de bienveillance envers moi quand je me suis retrouvée à être sa patiente mais elle a aussi eu une attitude pour le moins curieuse et cela me pousse à rester méfiante. Et puis qu'elle surgisse comme ça sans bruit derrière moi en plein cœur de la foret n'est pas non plus fait pour me mettre à l'aise. Paul et Mika me taquinent parfois en disant que je ne suis "qu'une fille" plus jeune qu'eux, le sous-entendu est clair et signifie que je suis une petite chose fragile et peureuse. Cela pourrait les faire passer pour des gros machos mais ce n'est pas le cas car nous savons tous les trois que c'est une simple plaisanterie. Le dialogue s'engage entre nous et un sourire poli apparait sur son visage. Pour ne pas la mettre dans de mauvaises dispositions à mon égard je la remercie d'avoir pris soin de moi après ce foutu malaise qui va me poursuivre encore un moment au lycée.

-Oui j'ai fais attention à me reposer et tout va bien maintenant, encore merci!

Notre échange dévie ensuite à propos de cette maison à côté de laquelle nous nous tenons. Elle m'explique alors que cette maison appartient à sa famille mais qu'elle a été laissée à l'abandon, la jeune femme passant de temps en temps par curiosité pour voir si la bâtisse résistait aux intempéries et était toujours debout. Je le cache mais intérieurement je suis déçue. C'est évident que Paul et moi n'aurions rien laissé en rapport avec la magie ici car si des squatteurs trouvent cet endroit il ne faut  pas que la magie soit révélée au monde. Mais la cela change la donne car si Aurore décide de passer à l'improviste pour surveiller l'état de la maison et que nous y sommes en train d'exercer nos pouvoirs ça ferrait désordre. Bon eh bien tant pis, on se trouvera un autre endroit. Comme Mikalow est un loup il vient parfois courir en foret alors je lui demanderait si il a vu une construction abandonnée pour qu'on puisse l'annexer. Je m'apprête donc à prendre congé de la jeune femme lorsqu'une bourrasque de vent ouvre la porte qui n'était que tout contre. Instinctivement je tourne la tête et regarde le couloir qui s'offre à ma vue. Ce n'est pas aussi astiqué qu'une maison habitée quotidiennement mais c'est bien plus propre que ce à quoi l'on pourrait s'attendre à propos d'une maison abandonnée qui menace de s'écrouler. Une alarme s'allume dans un coin de ma tête et je suis persuadée qu'il se passe quelque chose ici, pas forcément des rites sataniques mais en tout cas quelque chose ne me semble pas normal. Je garde mon air de gentille lycéenne naïve et reste de marbre face à son air légèrement plus menaçant.

-Vous avez raison je n'ai pas envie de me prendre une poutre sur la tête! Faites attention vous aussi, au revoir Madame Sherwood

Puis je la contourne et commence à quitter les lieux, quoi qu'il se passe ici ce n'est pas une maison qui va me faire peur vu les capacités surnaturelles que j'ai la chance de posséder. Et je suis bien décidée à revenir ici plus tard quand je serais sûre que les environs sont vides afin de mener ma petite enquête.



codage par LaxBilly.
Dim 14 Jan - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rangement prévu, mais chasse improviséeAurore Sherwood & Isis Conant

Je suis sûre qu'elle doit, malgré mes explications, se demander ce que je faisais réellement dans cette maison.. Je veux dire, à sa place moi je me serai posé des questions quand même ! Cette bâtisse à été abandonnée et cela remonte à des lustres, si personne n'a utilité de cette maison, je me demanderai bien ce qu'elle ferait encore sur pied..  De toute façon le coup de vent qui vient de dévoiler l'intérieur de la maison a surement éveillé sa curiosité, je l'ai vu qui a jeté un œil dans le couloir... C'est presque un reflex vous me direz, mais bon.. Elle semble faire comme si de rien n'était, comme si elle ne se posait pas de questions sur ce que je faisais ici et surtout sur l'état intérieur de la maison qui n'a pas un aspect aussi abandonné que l'extérieur... Mais elle ne dit rien. Donc soit elle est n'ose pas demander pourquoi l'intérieur est plus entretenu, soit elle est bien une surnaturelle et elle imagine déjà ce que je peux faire dans cette maison ! Puis elle me dit simplement que j'ai raison et qu'elle ne veut pas se faire écraser par les morceaux de maison qui risqueraient de tomber ! Elle me dit ensuite qu'elle s'en va, mais... non, attends deux secondes... Je la retiens :

- Attends, Isis ? Dis moi, comment es-tu arrivée jusqu'ici ? A vrai dire.. cette maison est tellement perdue que je doute que tu puisses rentrer seule... et tu ne semble pas avoir de carte ou de boussole pour te repérer..!


Je pense que je vais essayer de la retenir ici, de toute façon si elle est une simple humaine elle aura vraiment beaucoup de mal a rentrer seule et sera forcée de m'attendre pour que je la raccompagne ! Par contre, si elle est dotée de pouvoirs quels qu'ils soient elle arrivera a retrouver son chemin. Les loups garous se repèrent grâce à leur flair, les sorciers peuvent facilement utiliser un sors pour rentrer chez eux et les vampires.. Ils y arriveront aussi sans soucis ! Et c'est bien pour cela que je ne veux laisser partir d'ici aucun surnaturel ! Si l'emplacement de cette maison est connu alors j'aurai encore plus de mal à y venir en toute tranquillité...
Quoi qu'il en soit, je ne la laisserai pas repartir seule !




© Justayne
Jeu 26 Avr - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant & Mikalow Hans BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Rangement prévu, mais chasse improvisée

Isis Conant feat Aurore Sherwood

"Easy"

Au quotidien je suis tout de même un peu méfiante envers des inconnus car c'est ce que mes parents m'ont appris depuis que je suis toute petite et en plus quand on appartient au monde du surnaturel ce conseil devient une question de survie. Mais je ne suis pas non plus du genre à voir un ennemi en chaque personne que je croise, la vie serait invivable dans ce cas-là car à toujours se poser des questions sur la moindre personne que l'on croise cela doit forcément amener à devenir un peu cinglé. Par contre dans le cas d'Aurore Sherwood je suis prête à faire une exception. Cette fille est complètement cinglée et mon instinct me dit qu'elle est capable de tout. Je n'ose pas trop en parler avec Paul et avec Mikalow car je ne veux pas qu'ils s'inquiètent sans arrêt pour moi ou qu'ils se mettent en danger. J'aimerais en apprendre plus sur cette femme pour savoir si mon instinct à deviné juste ou si suite à ce qui est arrivé à mes parents je vois du danger partout mais je ne sais pas à qui m'adresser.

Quoi qu'il en soit durant cette nouvelle rencontre avec la jeune femme je m'applique à ne pas éveiller ses soupçons et à jouer le rôle d'une lycéenne tout à fait normale qui faisait juste une petite promenade en foret. Quand je prends congé d'elle je m'éloigne tout en m'appliquant à marcher d'un pas tout à fait normal. Pourtant l'envie de courir pour ne plus sentir son regard acéré dans mon dos me taraude mais je parviens à y résister. Mes yeux restent fixés sur les arbres devant moi et je fais mentalement le décompte des pas que je dois encore faire avant d'échapper à cette rencontre assez bizarre. Plus qu'une dizaine de pas et je pourrais me faufiler entre les arbres sans qu'elle puisse me rattraper même si elle connait ces bois comme sa poche. Brusquement la voix d'Aurore se fait entendre depuis derrière moi et je stoppe ma marche le temps de l'écouter puis me retourne pour lui répondre le plus normalement du monde.

-Je n'ai vraiment pas fait exprès de trouver cette maison! Une fois j'ai lu dans un livre que pour trouver les plus beaux endroits il fallait se perdre et laisser oeuvrer le hasard! Oh ne vous inquiétez pas pour moi j'ai un gps sur mon téléphone donc je vais pouvoir rentrer chez moi sans problème.

Sur ma langue se bousculent d'autres répliques légèrement insolentes et plusieurs questions quand à sa présence ici mais je me retiens. Ici elle est sur son terrain même si en tant que sorcière je suis une fille de la nature. L'heure de l'affrontement n'est pas venue mais vu qu'elle semble avoir de l'hostilité envers les sorciers il est clair que cela viendra tôt ou tard. J'espère qu'elle ne va pas rester ici longtemps car j'ai vraiment envie de revenir ici cette nuit pour visiter cette maison tout à mon aise. Eh oui je suis curieuse, plus un mystère entoure quelque chose et plus j'ai envie de tirer ça au clair.



codage par LaxBilly.
Mer 6 Juin - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rangement prévu, mais chasse improviséeAurore Sherwood & Isis Conant


Isis qui était bien décidé à partir, fut retenu par mes paroles. Elle s'arrêta et se retourna pour me répondre. J'avais réussis à la retenir encore un peu, et croyez moi elle va rester ici encore quelques temps... Si jamais mon instinct me trompe et qu'elle se révèle être une simple humaine, alors je ne ferai que de la raccompagner chez elle. Cependant, si elle est une surnaturelle... cette maison sera la dernière chose qu'elle aura découvert ! Elle me répond simplement qu'elle est tombé sur cet endroit par grand hasard, et qu'elle sera capable de retrouver son chemin sans problème. Je ne suis pas sûre qu'elle capte du réseau ici... Et je dis cela car dans ma chère maison se cache un brouilleur d'onde qui permet d'interrompre le réseau téléphonique, gps et tout ce qui s'est suit. Oui je pense à tout ! Imaginez un surnaturel est piégé ici, il ne peut plus utiliser ses capacités de monstre mais a son téléphone et s'en sort grâce à cela.. Ce serait complètement nulle ! Je préférerai encore perdre une bagarre plutôt que de voir filer un surnaturel de cette façon ! Donc, j'ai décidé d'investir dans ce genre d'objet. Bien sûr je ne veux pas qu'Isis soit au courant, mais je veux quand même l'informer que le réseau dans ce bois est difficilement accessible...

- Ici tu auras beaucoup de mal à capter un signal gps,  le réseau est très mauvais dans ces bois...

Je la regarde puis m'avance un peu vers elle,

- Laisse moi te raccompagner si tu veux !

Bien sûr, je ne compte pas la laisser partir sans qu'elle passe un examen pour surnaturel ! Pour le moment, je veux simplement l'arrêter. Même si elle est humaine, elle ne repartira pas d'elle même. Je ne veux prendre aucun risque même avec un humain lambda ! J'ai des seringues de sédatif dans mon sac dans la maison. Il me suffira de l'utiliser sur elle et de lui faire croire qu'elle s'est simplement évanouie. Comme ça, elle ne connaîtra pas le chemin... Et ne risque pas d'y revenir !

J'attends donc sa réponse, et ensuite j'aviserai sur ce que je ferai. Soit elle arrive à me filer dans les doigts mais cela me semble difficile car je ne vais pas abandonner, soit j'arrive à découvrir qu'elle est une surnaturelle ou encore qu'elle est une humaine et je la ramènerai chez elle. Alors Isis, que vas-tu choisir...?







© Justayne
Mer 23 Oct - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant & Mikalow Hans BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Rangement prévu, mais chasse improvisée

Isis Conant feat Aurore Sherwood

"Easy"

Plus les minutes passent plus j'ai le sentiment qu'Aurore a de mauvaises intentions à mon égard. A chaque fois que je veux prendre congé d'elle et repartir de ce coin de la foret pour rentrer chez moi et la laisser à sa promenade, puisque c'est ce qu'elle prétend faire, elle trouve le moyen de prolonger notre rencontre. Elle me pose à chaque fois une nouvelle question tout en s'avançant dans ma direction. Son visage affiche un air gentil et lui donne un air angélique comme si elle était insoupçonnable de quoi que ce soit. Au début je la trouvais gentille car elle semblait réellement préoccupée par le malaise que j'avais fait et qui avait occasionné notre première rencontre. Mais par la suite son attitude est devenue clairement louche et être seule au beau milieu des bois avec elle n'est pas pour me rassurer. Je ne sais pas exactement de quoi il retourne mais j'aimerais le savoir. Peut-être que je me fais des films mais je ne peut pas me départir d'un sentiment de méfiance. Une part de moi a envie de laisser tomber tous ces faux-semblants de discussion et de poser clairement la question afin de savoir pourquoi elle désire faire durer cette entrevue et pourquoi me questionne ainsi. J'ai été sa patiente mais je suis rétablie depuis longtemps maintenant alors pourquoi continue-t-elle à se soucier ainsi de moi? Par conscience professionnelle? Par altruisme?

Lorsque nous abordons la question de savoir comment je vais faire pour retrouver mon chemin jusqu'à l'orée de la foret puis que je suis arrivée ici par un total hasard, je me dis que cette conversation touche à sa fin et que je vais pouvoir quitter cette clairière devenue légèrement angoissante et rejoindre les sentiers balisés. J'informe la jeune femme que mon téléphone est muni d'une fonction de gps et que je vais ainsi pouvoir rentrer facilement chez moi. A cela elle rétorque le réseau est souvent capricieux par ici. Il est vrai que les relais ne se trouvent généralement pas à proximité mais j'ai une méthode plus personnelle pour m'orienter, mais cela je vais bien me garder de le lui dire! Arborant à nouveau un sourire poli je hausse les épaules comme pour lui dire que ce n'est pas une difficulté insurmontable.

-Ce n'est pas grave, je marcherais droit devant moi jusqu'à ce que je retrouve du réseau, ça me ferra une promenade! Ne vous dérangez pas, je ne voulais pas vous importuner, je saurais me débrouiller toute seule.

Je lui adresse un petit salut de la main puis tourne les talons et m'enfonce entre les arbres qui bordent la clairière. L'envie de courir pour m'éloigner de cette femme qui ne me fais pas du tout une bonne impression me démange les jambes mais si elle m'observe ce serait lui donner une raison de se méfier de moi. Je me force donc à marcher calmement tout en attendant avec impatience le moment où je serais suffisamment éloignée de cette clairière pour souffler tranquillement.



codage par LaxBilly.
Sam 26 Oct - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rangement prévu, mai chasse improviséeAurore Sherwood & Isis Conant


Après l’avoir informée du manque de réseau dans cette forêt, Isis ne semble pas être plus perturbée. Elle hausse les épaules et insiste pour partir seule ! Aurait-elle peur de moi ? Aurait-elle des appréhensions ?? Si elle était simplement humaine elle n’aurait pas à avoir peur, au contraire, elle m‘aurait demandé de la raccompagner ! Les doutes ne sont plus permis, cette fois-ci, elle ne me filera pas entre les doigts !

Et pendant que je réfléchis à tout cela, Isis s’enfuit ! Enfin elle marche tranquillement mais je peux presque sentir son angoisse que je la rattrape… Pour qu’elle ne se doute de rien, je lui réponds,

- Très bien, fais attention à toi Isis, je m’en voudrais s’il t’arrive quelque chose sur le chemin du retour...

Après ces paroles, je la regarde avancer un peu puis je saisis une grosse bûche de bois qui traîne au sol. Je m’avance vers elle sans faire de bruit et je cogne sa tête le plus fortement possible afin de l’assommer. Je suis sûre qu’Isis n’est pas humaine, elle s’en remettra ! Vu la distance à laquelle elle était déjà avancée, je n’aurai pas eu le temps d’aller chercher une seringue pour faire cela doucement.. J’ai  donc pas eu le choix que d’opter pour la version plus agressive ! Elle comprendrait à ma place, j’en suis sûre… Enfin, je dois m’occuper d’elle maintenant. Son corps est au sol, je sais que personne ne viendra m’embêter ici mais tout de même, je dois la ramener à l’intérieur de la maison. Je la soulève alors et la porte jusque dans la maison.

Je la dépose ensuite sur une chaise en bois, je lui noue les poignets et les chevilles à la chaise grâce à une corde imbibée de toutes les plantes anti-surnaturelles qui existent et je m’éloigne un peu. Elle devrait se réveiller dans les quinze minutes qui suivent si tout va bien. J’ai le temps d’aller chercher les pieux que je fabriquais avant d’être dérangée. Je sors donc de la maison et vais chercher mes armes fraîchement fabriquées. Je retourne ensuite à l’intérieur et les dépose dans la salle dédiée aux vampires...


© Justayne
Dim 27 Oct - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant & Mikalow Hans BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Rangement prévu, mais chasse improvisée

Isis Conant feat Aurore Sherwood

"Easy"

Puisque j'avance une explication valable pour contrer chaque argument énoncé par Aurore elle finit par laisser tomber et me souhaiter un bon retour et me recommande de faire attention à moi pour que je ne me retrouve pas en mauvaise posture au milieu des bois. Elle a du se rendre compte que si elle continuait à insister cela deviendrait louche et éveillerait une sonnette d'alarme envers son comportement. Après un salut de la main je tourne les talons et m'éloigne entre les arbres. Au fur et à mesure que j'avance la sensation de malaise que je ressentais en présence de cette femme s'amenuise. Je n'ai réellement aucune idée de l'endroit où je me trouve mais ce n'est pas du tout un problème pour une sorcière, je fais juste attention à mettre suffisamment de distance entre cette clairière et moi afin d'assurer mes arrières. Lorsque je serais revenue en ville et que le réseau fonctionnera à nouveau j'appellerais Mikalow pour lui dire que j'ai terminé ce que j'avais à faire et que nous pouvons donc nous retrouver comme c'était convenu. La perspective de voir le jeune homme qui fait battre mon cœur me fais sourire et je peut presque déjà sentir sa présence et ses bras qui m'enlacent.

Je me trouve maintenant à une distance suffisante pour pouvoir réaliser ma petite incantation qui me permettra de retrouver mon chemin. Mais je n'ai pas le temps de prononcer le premier mot qu'une sensation de danger imminent m'envahit toute entière. L'adrénaline se diffuse dans mes veines. Hélas, sans que j'ai pu m'interroger sur ce qui se passe un grand choc se produit sur ma tête et je tombe au sol, immédiatement évanouie.

Je ne sais pas combien de temps je demeure inconsciente, mon corps enregistre des sensations mais mon esprits est totalement déconnecté. Peu à peu la brume se dissipe et la douleur se fait sentir, me réveillant peu à peu. Péniblement j'ouvre les yeux et cligne plusieurs fois des paupières pour essayer d'y voir plus clair. La pièce où je suis a les fenêtres obstruées mais un peu de luminosité filtre par les interstices. Une lampe est allumée et me permet de distinguer pratiquement tout ce qui se trouve dans la pièce. Une douleur puissante et lancinante me vrille la tête et l'arrière de mon crâne me fais souffrir, une entaille doit s'y être faite car j'y sens un grand froid et il me semble sentir quelques gouttes de sang qui coulent le long de ma nuque. Puis c'est la douleur de mes poignets et de mes chevilles qui se fait sentir. Baissant les yeux je remarque que je suis attachée sur une chaise avec des cordes. Et aux brulures que je ressens de l'aristéa a imbibé ces liens. Une silhouette bouge alors dans une zone d'ombre et se rapproche jusqu'à être dans la lumière du plafonnier.

Un frisson me parcours en reconnaissant le visage d'Aurore. Alors c'est cette tarée qui m'a assommée et trainée ici, cette femme est complètement cinglée! Pourquoi est-ce qu'elle m'a fait ça? Qu'est ce qu'elle me veux?



codage par LaxBilly.
Lun 28 Oct - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rangement prévu, mai chasse improviséeAurore Sherwood & Isis Conant

Alors que je reviens de la salle où sont rangées toutes mes armes contre les vampires, je découvre qu'Isis a repris ses esprits. Je me doutais bien que cela n'allait pas être long. Je m'avance un peu vers elle et la regarde.  Je remarque que mes cordes imbibée de plantes ont un effet sur sa peau... Ceci dit, je n'en parle pas et je préfère lui parler directement. Elle ne peut plus nier, elle doit avouer ce quelle est.

- Je suis désolée Isis, j'aurais aimé que tout cela se passe autrement je te promets ! Malheureusement on y peut rien, c est comme ça...

Je m'éloigne un peu d'elle. Quel type de surnaturel pourrait être bien-être ? Je ne pense qu'elle soit un loup-garou, sinon elle aurait déjà montré son caractère et son sang froid. Une vampire ? Non je ne trouve pas ça cohérent avec son personnage. Il ne me reste plus qu'une hypothèse. Une sorcière. Et je pense bien qu'elle en est une. Elle a le profil qu correspond. Enfin on verra bien si je me trompe ! Car je serai fixée très bientôt. Je m'avance près du comptoir qui se trouve dans la pièce où j'ai mis Isis. Sur ce dernier se trouvent des extraits de veine de Vénus, d'Aconit et d' Aristea. Étant donné mon hypothèse, je saisi le flacon d'Aristea et m'avance doucement vers elle.

- Alors est ce que tu es prête à avouer par toi-même ce que tu es ? Ou tu veux me laisser deviner ?

© Justayne
Sam 2 Nov - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant & Mikalow Hans BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Rangement prévu, mais chasse improvisée

Isis Conant feat Aurore Sherwood

"Easy"

Peu à peu ma vue redevient normale et les petits points noirs qui dansaient devant mes yeux disparaissent. Par contre la douleur lancinante dans ma tête ne semble pas vouloir me laisser tranquille. J'essaie de remuer pour me libérer mais tout ce que je réussi à faire c'est de me brûler la peau plus profondément sur les poignets, mes chevilles étant pour l'instant épargnées par le jean qui les recouvre. Aurore s'avance alors vers moi et affiche un air satisfait, comme quelqu'un qui vient de gagner une friandise convoitée. Si une petite partie de moi gardait encore espoir que ce soit une autre personne qui m'avais attaquée, cela vient de partir en fumée. Dans ses yeux brille une lueur qui lui donne un air de folle furieuse, de psychopathe qui vient de se trouver une nouvelle victime pour jouer. Et vu l'aristéa qui imbibe mes liens ainsi que les pieux en bois alignés sur une table, il n'y a plus aucun doute à avoir quand à sa connaissance de l'existence du surnaturel. Elle aurait aimé que cela se passe autrement, cela nous fait au moins un point commun et je pense que ce sera le seul.

Je surveille tous ses mouvements quand elle se déplace pour aller jusqu'à une autre table et y prend un flacon. Je crois distinguer l'inscription sur l'étiquette et mon cœur s'emballe. L'inconvénient de cette plante est que, au-delà de la douleur provoquée, elle a le fâcheux effet de bloquer les pouvoirs des sorciers et sorcières pendant quelques heures. Et dans la position dans laquelle je me retrouve ce n'est pas du tout une bonne nouvelle. Je me rend compte que je suis au beau milieu de nulle part sans que personne ne soit au courant, une cinglée m'a assommée pour m'emmener dans une maison abandonnée dont tout le monde doit avoir oublié l'existence depuis une bonne cinquantaine d'années. Et, pour couronner le tout, cette personne semble en savoir suffisamment sur les surnaturels pour les neutraliser et il est facile de deviner qu'elle ne les porte pas dans son cœur.

Faisant mon maximum pour ravaler mon angoisse j'essaie de rester le plus calme possible mais c'est difficile, les objets accrochés aux murs et posés sur les tables n'aidant pas. Je m'oblige à ne pas regarder ce qu'elle a dans les mains afin de ne pas montrer que je sais ce dont il s'agit et garde mon regard sur son visage. Je décide alors de tenter le tout pour le tout en lui faisant croire qu'elle s'est trompée. Puisqu'elle connait le monde surnaturel elle ne va pas tarder à comprendre de quelle nature je suis mais si je peut arriver à détourner suffisamment ses soupçons pour qu'elle s'interroge j'ai peut-être une chance de sortir vivante de cet endroit de cauchemar.

-Je ne comprend pas de quoi vous parlez! C'est quoi cet endroit et qu'est ce que vous allez me faire? Je n'ai rien fait de mal je veux juste rentrer chez moi!



codage par LaxBilly.
Sam 2 Nov - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rangement prévu, mai chasse improviséeAurore Sherwood & Isis Conant

Décidément, Isis n'a pas envie d'avouer. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas faire malgré les circonstances ! Beaucoup auraient déjà abandonnés, vu la situation dans la quelle je les place... Bon, malheureusement pour elle, ce n'est pas cela qui la sauvera aujourd'hui ! D'ailleurs, rien ne peut la sauver. Personne ne passe par ici, cette "maison" est totalement inconnue et elle le sait aussi. Après avoir reçu sa réponse, je m'arrête en face d'elle.

-  Ils disent tous ça.... Je soupire puis repris, donc je dois deviner ! Hum, je dirai...

Je fais semblant de réfléchir, comme pour laisser un petit suspens... Je ne pense pas qu'elle prenne ça au jeu, mais bon, moi ça m'amuse ! Je souris et reprends pour annoncer ma réponse:

- Une sorcière ?!

Je la regarde, en tenant mon flacon d'Aristea dans la main. Je fais en sorte qu'elle le remarque même si elle ne semble pas vouloir décrocher son regard du mien... Je suis maintenant le plus avancé possible d'elle. Elle ne montre pas d'inquiétude, mais je sais qu'au fond elle est plus qu’angoissée... A moins qu'elle soit pressée que je la délivre du mal qui la ronge... Cela m'arrive quelque fois, quand on élimine autant de surnaturels, on voit vraiment des cas très différents... Mais elle semble s'accrocher à son espoir.. Désolée pour toi Isis, tu ne sortiras plus de cet endroit...

Alors que je m'apprête à ouvrir le flacon, j'entends un petit bruit à l'extérieur... Cela m’intrigue et me semble anormal, je stoppe mon mouvement pour jeter un œil par la fenêtre... D'un pas je m'éloigne d'Isis. C'est surement qu'un animal sauvage mais je veux vérifier...

© Justayne
Mar 7 Jan - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant & Mikalow Hans BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Rangement prévu, mais chasse improvisée

Isis Conant feat Aurore Sherwood

"Easy"

Aurore reste à la limite entre l'ombre et la lumière à quelques pas de moi. Son visage exprime plusieurs émotions, on dirait qu'elle est agacée que je garde mon rôle d'étudiante modèle qui n'a rien à voir avec le surnaturel et ne comprend pas ce qui se passe. Mais en même temps elle semble plutôt amusée de ma réaction. Et curieusement je redoute plus son amusement que sa colère envers les surnaturels parce que cela lui donne un air encore plus dangereux, elle semble aimer jouer avec les personnes qu'elle piège. Je serre les dents et essaie de ne pas imaginer combien de personnes elle a pu torturer ici ou ailleurs. Un médecin est censé préserver la vie et elle fait tout le contraire. Ce sont des gens comme elle qui ont assassiné mes parents et cela me met dans une rage noire. Avoir survécu à une extermination pourrait me donner un sentiment de sécurité mais ce n'est pas le cas, qui pourrait me trouver ici? Personne. C'est justement parce que c'est loin de tout que j'ai voulu venir ici pour trouver un endroit où tester mes sors tranquillement. Paul et Mikalow ne savent pas que je suis venue en foret. L'idée de ne plus les voir me noue la gorge mais je m'efforce de ne rien laisser paraitre.

Après quelques instants de ce petit manège à s'observer mutuellement, la jeune femme s'approche de quelques pas mais sans venir à ma portée. Je devrais me sentir flattée qu'elle ait aussi peur et moi et ait recours à des cordes et à tout ce matériel pour m'immobiliser. Elle continue son petit jeu malsain en essayant de deviner quelle créature je suis. En général les sorciers ne sont pas faciles à identifier car nous sommes moins impulsifs que les loups garous et les vampires, notre nature ne transparait pas dans notre physique comme les prunelles qui changent de couleur ou les veines noires sous les yeux. Si elle s'attend à ce que je réponde pour lui dire qu'elle a trouvé la bonne réponse elle peut toujours attendre.

-Mais de quoi vous parlez?? On est pas dans un films de science fiction!

Il ne faut pas se méprendre, je suis fière d'être une sorcière, cela fait pleinement partie de moi, mais dans certaines circonstances il faut savoir mentir et jouer la comédie pour espérer s'en sortir. Du coin de l’œil je remarque la quantité d'aristea qu'il y a dans le flacon. On dirait qu'avoir neutralisé temporairement mes facultés ne lui suffit pas et qu'elle veux m'en injecter une dose mortelle. Je hais cette femme. Peut-être qu'un mauvais surnaturel lui a fait du mal par le passé mais ce n'est pas une raison pour devenir un assassin. Surtout que je n'ai jamais fait de mal à un innocent. Je sais qu'il faudrait un miracle pour que je sortes vivante de cet endroit et la perspective de mourir à dix sept ans me fais monter les larmes aux yeux mais je serre les poings de toutes mes forces pour les retenir. La dose qu'elle m'a déjà injectée continue de me brûler de l'intérieur et ma tête m'élance violemment après le coup reçu mais la peur m'aide à garder les idées claires pour l'instant.

-Vous vous donnez de grands airs avec vos petites connaissances du monde surnaturel mais la vérité c'est que vous crevez de peur et de jalousie face à nous parce que vous ne pourrez jamais avoir nos capacités. Regardez vous à faire la maline avec vos fioles et vos pieux, si vous aviez vraiment du courage nous ne m'auriez pas attachée.

Au point où j'en suis cela ne sert plus à rien de faire semblant alors autant me défouler un bon coup et lui dire ses quatre vérités, ce sera une maigre compensation quand on pense que le prix à payer va être ma vie. Elle s'avance encore et s'apprête à répondre lorsqu'elle tourne vivement la tête en direction d'une fenêtre murée laissant passer un fin rayon de soleil entre deux parpaings. Apparemment un bruit s'est fait entendre à l'extérieur. Aurore s'éloigne alors et pose la fiole sur une tablette accrochée au mur puis sort de la pièce. Dès que je n'entends plus le bruit de ses pas je me débat de toutes mes forces pour essayer de faire lâcher les cordes ou même casser cette chaise sur laquelle je suis installée de force. Je ne sais pas si crier au secours est une bonne idée. Instinctivement je dirais oui mais si c'est un autre chasseur qui rapplique ce ne sera pas une bonne idée. Et puis même si c'est un randonneur qui passe je suis certaine que cette cinglée de chasseuse jouera la comédie pour l'éloigner d'ici.



codage par LaxBilly.
Lun 20 Jan - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La journée commence bien, comme tous les jours ici d'ailleurs ! Ce matin j'ai été travailler quelques heures, J'ai eu deux classes différentes, dont une qui m'épate réellement. Les étudiants ict ont une soif d'apprendre impressionnate ! Mis à part quelques cancres dans chaque classe (il en faut toujours au moins un...!). J'ai donc terminé ma journée tốt ce matin. Je voulais bien rendre une petite visite à ma douce, mais je ne veux pas l'embêterensemaine. Elle
aussi doit suIvre des cours, et surement réviser ou bien vaguer à se occupations de jeune étudiante !

En début d'après midi, je reçois un message de l'administration du lycée... Super, je dois faire rattraper un cours cette après-midi ! J'accepte donc, de toute açon je n'ai pas trop le choix..Et deux minutes après, c'est Isis qui me contacte pour savoir si l'on pouvait passer l'après midi ensemble... Rah décidément, je n'ai pas de chance aujourd'hui ! Je lui dis quemalheureusement je ne serai pas libre aujourd'hui, mais que ce soir on peut se voir si elle le souhaite ! Je luí souhaite ensuite une bonne après-midi, je lui demande de faire attention à elle et lui dis que je l'aime, puis je retourne préparer mon cours pour cette après-midi...

On y est, á ce fameux cours d'allemand rattrapé a l'improviste.  Tout se passe bien au début, puis vers le milieu du cours je commence a mal me sentir, comme une mauvaise impression. J'essaye de passer au dessus de cette impression mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il se passe quelque chose, mais quoi...? Par securite, jenvoie un message rapide à mes proches, c'est-à-dire Paul et Isis... Mon ami me répond apres quelques minutes seulement, mais Isis ne semble pas donner de signe de vie. Etrange, elle qui saute toujours sur son telephone dès qu'elle voit un message de ma part !

Je m'éfforce de terminer ce cours, mais les élèves remarquent bien que je commence à stresser.. Je ne peux pas continuer, je dois aller vérifier si Isis va bien.. Je prends alors la décision d'arrêter le cours alors qu'il en reste encore quarante-cinIq minutes. le renvoie les elèves chez eux et cours prévenir l'administration que j'ai une urgence familiale et doit m'absenter. Je m'excuse rapidement et rejoins ma voiture.

Et maintenant ? Comment vais-ja savoir où est Isis ? Je tente de lui téléphoner mais elle ne répond pas.. Son téléphone ne sonne même pas ! Est-il éteint ? Ou est-elle dans un endroit où le réseau n'est pas accessible ? Je sais qu'lsis aime se balader en forêt,j 'espère qu'elle n'a pas eté dans un endroit dangereux.. Mon instinct me dit de filer en föret, pour la chercher. Aussitôt  pensé, je démarre ma voiture et me dirige vers l'entrée de la forêt. J'y garre ma voiture et continue à pied. Je compte bien utiliser mes capacités de loup garou pour retrouver Isis ! Mon odorat est bien plus développé que ceux des humains "classiques" et je vais m'en servir!

Je sens qu'Isis est venu ici il y a déjà un bon moment... J'arrive à suivre sa trace mais j'a l'impression qu'elle s'est enfoncé assez loin dans la föret et cela est assez difficile de lasuivre.

Après pas mal de temps de recherches, à tourner en rond où perdre sa trace, je tombe sur une vieille maison qui semble totalement abandonnée, mais l'odeur d'isis est plus forte Ici qu'ailleurs ! D'ailleurs, je ressent des émotions fortes dans l'air, comme s'ils s'était passé des choses très stressantes dans le coin... Je me méfie donc et je suis süre qu'isis est ici mais en
mauvaise posture... J'essaye d'écouter au mieux les bruits pour savoir qui se trouve à l'intérieur de cette barraque. Je m'avance doucement en essayant de ne pas faire de bruits...J'entends alors des pas.. Mais seulement une personne se déplace, serait-ce Isis ? Je m'avance encore un peu, plus je serai prés, plus jentendrais mieux...

Me voila maintenant contre le mur de la maison. Je me concentre et essaye d'entendre si des battements de coeur sont audibles. Bien sür pour un humain cela est inespéré mais pour moi, facile ! Enfin, possible plutôt... Je ferme les yeux pour mieux me concentrer. C'est que le mur est tres épais..! Je me demande Je me demande bien ce qu'il y a à l'intérieur. Malgré tous mes efforts, je n'entends pas. Bon j'ai assez perdude tems, je ne gagneral rien à rester ici plus longtemps ! Je me relève et avance vers la porte qui me permettra d'entrer dans ce vieille barrauge toute défoncée... Je saisis la poignée de porte puis me fige... Il y a quelque chose de très mauvais à l'intérieur je le ressent... Mais qu'est-ce que c'est ??J'ouvre alors la porte très lentement..
Mar 21 Jan - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rangement prévu, mai chasse improviséeAurore Sherwood & Isis Conant

Ma chère prisonnière m'a enfin avouée qu'elle faisait partie des surnaturels, tout en tentant sa chance pour que j'essaye de la détacher. Je suis désolée ma petite, mais quoi que tu fasses ou que tu dises, s'en est fini de toi. Je me fiche peu d'avoir ses capacités, qu'elle trouve exceptionnelles... Pour moi, ces "pouvoirs" sont mauvais, toutes les capacités qu'ont les surnaturels sont mauvaises, elles ne sont pas humaines et je haie cela plus que tout ! Si elle croit que je me rabaisse en l'attachant, elle a tout faux. Au contraire, j'ai réussis à l'attacher, elle et d'autres plus bien coriaces ! Alors, à quoi servent vraiment leurs capacités surnaturelles ?? Je ne les envie absolument pas. Je m’apprête à lui répondre puis je suis dérangée par ce fameux bruit qui m'a fait m'éloigner d'elle.

Après avoir jeté un œil par la fenêtre mais n'ayant rien aperçu, je me décale puis entend un très léger bruit venant de la porte d'entrée de la maison. Tout cela ne me plaît pas ! Aurait-elle réussis à alerter quelqu'un ? Un de ses complices surnaturels ? Aurait-elle réussis à envoyer un sms malgré le manque de réseau ? Aurore ressaisit toi et arête de te poser des questions ! N'étant pas loin de la porte, je saisi mon pistolet qui traîne sur un petit meuble, juste par précaution... Je saisi la poignée de porte et à ce même moment je sens une résistance de l'autre coté... Je m'éloigne alors rapidement de la porte, il y a quelqu'un dehors, que je n'ai pas entendu plus tôt. Quelqu'un qui a réussi à nous trouver ici, qui sait sûrement qu'Isis est retenue prisonnière et qui ne veut pas se faire remarquer !

Je garde mon calme malgré cette situation assez spéciale, je recule et retourne dans la salle avec Isis. Sans dire un mot je la détache. Elle semble complètement amorphe, le poison a donc fait effet ! Malgré cela, je remarque des traces au sol, les liens ont bougés, elle a essayé de se détacher et de se libérer de la chaise.... Je ne peux pas la laisser là, elle risquerait malgré le poison de s'enfuir et j'aurai du mal à gérer la situation. Je la déplace rapidement dans une autre pièce, très petite. Une ancienne salle de bain, sans aucun meuble. Je compte la laisser enfermée ici le temps que je m'occupe de cet intrus ! ...

© Justayne
Lun 24 Fév - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant & Mikalow Hans BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Rangement prévu mais chasse improvisée!Isis Conant x Aurore Sherwood x Mikalow Hans

Puisque Aurore est persuadée que je suis une surnaturelle et qu'elle ne se laisse pas avoir par mon numéro d'étudiante qui ne voit pas du tout comment une telle chose serait possible, j'arrête d'essayer de la convaincre. De toute façon elle est complètement hermétique à autre chose que sa haine des personnes qui ne sont pas comme elle. Un frisson de dégoût parcours mon dos lorsque je repense qu'une telle personne m'a soignée après mon malaise. Déjà à ce moment-là je la trouvait étrange, mais la c'est bien pire. Énervée et effrayée je finis par laisser sortir ma colère pour lui dire ses quatre vérités et essayer de la pousser à commettre une erreur qui me permettrais de reprendre l'avantage. Mais je suis débutante à ce jeu alors qu'elle a sûrement une solide expérience, je préfère ne pas essayer d'imaginer combien de personnes elle a enchainées ici dans ce sous-sol. Ce que je lui balance n'a pas d'effet sur elle, on dirait même qu'elle est fière de m'avoir neutralisée. Mais ce qu'elle fait c'est de la barbarie, elle nous retire nos capacités avec ces maudites plantes puis nous attache pour nous exécuter. Elle ne vaut pas mieux que les criminels de guerre qui ont fait tant de victimes parmi les humains. Eh oui Aurore, regarde autour de toi et tu trouveras des monstres dans les rangs de l'espèce que tu trouves si vertueuse à ne pas avoir de capacités surhumaines.

Par chance pour moi, quelques bruits se font entendre à l'extérieur et Aurore arrête de s'intéresser à moi pour aller voir de quoi il s'agit. Je me doute que cela va être un court répit puisqu'elle semble impatiente d'en finir avec moi mais je ne peut pas m'empêcher de garder espoir. Maintenant c'est à moi de jouer pour me libérer alors je bouge les bras pour essayer de défaire les nœuds des cordes mais ils sont trop éloignés de moi. Le silence qui règne maintenant après notre échange verbal musclé augmente mon mal de tête, comme si le silence était assourdissant. Aiguillée par l'adrénaline qui pulse dans mes veines je tire sur les cordes dans l'espoir de gagner quelques millimètres qui me permettrons de libérer mes poignets. Je suis même prête à me déboiter les doigts si cela peut m'aider à partir de cette maison de l'horreur, bien que je ne sache pas comment faire pour déboiter une articulation. Hélas cela ne fonctionne pas et a pour seul résultat d'irriter la peau de mes poignets puis d'arracher la peau jusqu'à ce que cela me pique fortement. J'essaie alors de faire tomber la chaise en me tortillant dessus, peut-être que le bois n'est pas très résistant et se brisera en tombant sur le sol. La chaise commence à bouger et l'espoir renait en moi, je me dis qu'en se brisant la chaise me permettra sûrement de libérer au moins une main et qu'ensuite ce sera facile de trouver quelque chose pour couper les cordes. Dans le repaire d'une cinglée qui s'amuse à torturer des surnaturels cela ne doit pas manquer les objets tranchants.

Hélas, le destin est une nouvelle fois contre moi car je parviens simplement à déplacer la chaise d'une vingtaine de centimètres sur le côté sans pour autant arriver à la faire tomber. Presque sans faire de bruit, la chasseuse revient vers moi et pose l'arme sur une table. Elle me détache et je rêve de la pousser de toutes mes forces pour qu'elle aille se fracasser le crâne sur le sol mais l'aristéa continue à me brûler de l'intérieur et rend mes mouvements compliqués, peut-être également une conséquence de la blessure qu'elle m'a infligée à la tête. Elle me force à aller dans une petite pièce à l'écart, visiblement une salle de bain. Cela me fait un nouveau répit et j'en suis ravie. Néanmoins je compte bien lui faire comprendre que je n'ai pas l'intention de me laisser tuer, elle ne soupçonne pas ce à quoi j'ai déjà survécu. La haine m'habite toute entière et quand elle ne s'y attend pas je me retourne et plante mes dents dans la main qu'elle avait posée sur mon épaule pour l'enserrer et me guider. Je serre de toutes mes forces et du sang ne tarde pas à couler dans ma gorge. Ce goût métallique me donne presque la nausée mais je tiens bon et ne lâche pas ma proie, son cri de douleur me fais même plaisir.

:copyright:️ DABEILLE
Sam 7 Mar - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La porte s'ouvre délicatement, j'entends grâce à mes sens de loup garou qu'il y a du mouvement à l'intérieur de la maison. J'arrive à distinguer deux battements de cœurs, mais ils ne battent pas au même rythme... Une personne semble en très mauvaise posture, l'autre semble plutôt gérer la situation. J'ai un très mauvais pré-sentiment qui me parcourt le corps, tandis que je laisse mes sens s'éveiller pour m'en dire plus sur ce qu'il se passe ici. Je perçois des mouvements très légers et discrets, mais il y en a. Je ressent d'un coup une pression plus forte dans l'atmosphère... L'ambiance n'était déjà pas très rassurante à mon arrivée, mais à cet instant c'est pire. Mon instinct m'ordonne de fuir, loin, sans me retourner ! Mais ma raison me rappel que ma douce Isis est sûrement en danger ici... Tout à coup, quelqu'un saisit la poignée de l'autre côté de la porte ! Cela fut très rapide, j'en conclut donc que jusqu'ici, personne n'avait détecter ma présence.

Il faut que j'agisse vite, si Isis est confrontée à un chasseur, savoir que je suis là est très mauvais pour elle ! J'entre alors dans la maison en poussant tellement fort la porte qu'elle se fissura en heurtant le mur derrière. Lorsque j'entre je remarque un mouvement dans la pièce adjacente à l'entrée. L'odeur de l'huile utilisée pour entretenir les armes à feu est très forte à l'intérieur ! Je sens également des odeurs très déplaisantes... Comme certaines plantes dites anti-surnaturels... Au milieu de tout cela, j'arrive à sentir l'odeur d'Isis qui est beaucoup plus forte... Cela ne fait plus aucun doute, elle est ici et en compagnie d'un chasseur !

Lorsque j'arrive dans la pièce à côté, je vois une chaise renversée et des flacons à ne plus en finir. Tout à coup j'entends quelqu'un faire un bruit, dans une pièce juste à côté puis l'odeur du sang se fait sentir, fortement ! Sans réfléchir, j'avance vers cette pièce et défonce la porte ! Le spectacle qui s'offre alors à moi est absolument horrible ! Isis est au sol, contre une espèce de vieille baignoire ! Elle a une plaie sur le crâne et le regard très fatigué ! Elle semble vraiment en très mauvaise forme... Jute devant elle se trouve une autre femme, que je n'ai jamais vu... Et.. Isis lui mord la main ! Elle ne se laisse pas abattre, meme dans cet état elle a réussi à trouver comment riposter ! Cette femme qui se trouve là est une chasseuse, ça ne fait aucun doute ! C'est elle qui collectionne tous les flacons présents dans la maison et qui a pris Isis en otage ! Elle va payer pour ce qu'elle a osé faire à ma belle !

- Isis ! Je suis là, ça va aller !

Je lui dis ces mots afin de la rassurer, je ne la laisserai pas tomber ! Apres ces mots Mes, Isis lâcha la main de la chasseusse... Me voir ici doit la rassurer, elle ne doit pas avoir peur pour moi, je ne laisserai pas cette horrible femme faire plus de mal ! Mes yeux commencent à briller passant d'un bleu à un jaune brillant... Voir Isis dans cette posture m'horrifie, mais je dois me contrôler... Si je me transforme je risque de perdre le contrôle.. Même si Isis est là pour me ramener à la raison, la haine que j'éprouve actuellement est si forte que je ne pense pas qu'Isis arriverai à me faire reprendre mes esprits... J e m'attaque alors à la chasseuse, en la poussant contre un mur.

- Qu'avez vous fait à Isis ?!

Mes yeux sont plongés dans les siens, elle semble avoir autant de haine que moi ! Mais qu'est-ce qu'Isis aurait pu lu faire pour mériter un tel traitement ?! Pourquoi l'a-t-elle blessée de la sorte ?! Tout cela commence à me faire bouillir, je sens ma colère monter, mes griffes commencent à sortir... Non je dois me contrôler ! Je me recule et me rapproche d'Isis, pendant que la chasseuse reste collé au mur, à se remettre du choc...

- Isis, qu'est-ce qu'elle t'a fait ?!

Je lui saisit la main et remarque des brûlures sur ses poignets... Elle a dû utiliser ses fameux bocaux de plantes contre Isis...
Lun 17 Aoû - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rangement prévu, mai chasse improviséeAurore Sherwood & Isis Conant & Mikalow Hans


Alors que je déplace la jeune sorcière, un bruit de porte qui claque se fit entendre. Quelqu'un vient d'éclater ma porte d'entrée ! La puissance utilisée est forcément surnaturelle ! Comment Isis a-t-elle pu avoir de l'aide ?! J'ai pourtant neutralisé sa magie et elle n'avait aucun moyen de communication... En plus, le lieux est plus que paumé ! Simple coïncidence ou... Ou j'ai loupé quelque chose... Peu importe, je me dépêche d'installer la sorcière dans la pièce et m'apprête à me retourner mais tout à coup je fis prise d'une grande douleur dans ma main droite ! Cette petite peste vient de me mordre et ne veut pas me lâcher ! Sur le coup, je laissa s'échapper un cri de douleur. J'avoue être très surprise de son attaque, je n'y aurai jamais pensé, j'ai baissé ma garde, à cause de l'autre visiteur... Elle n'a peut-être pas des dents de vampire, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle a toujours bien pris soin de ses dents !! Elle refuse toujours de me lâcher, le sang coule, j'hallucine... Et voilà maintenant que notre invité surprise entre dans la pièce ! Tout va de mieux en mieux décidément !!

C'est un jeune homme, je ne l'ai pas encore rencontré à Fearwood, mais une chose est sûre, il connaît Isis ! D'ailleurs s'il pouvait lui demander de ma lâcher .... Justement à ce moment il prit la parole pour rassurer la sorcière qui me lâcha de son emprise. Je recula d'un petit mètre et me serra le poignet. A cet instant le regard du jeune homme changea et ses yeux commencèrent à briller. Un loup-garou qui aide une sorcière, on aura tout vu. Un peu déconcentrée, je me fis avoir. D'un bond, il me sauta dessus et me plaqua contre le mur, me demandant ensuite ce que j'avais fais endurer à sa petite protégée. Sa haine se faisait entendre dans ses mots et la mienne se lu dans mon regard. Je sens qu'il commence à perdre le contrôle, ce qui me donne un avantage. Cela me montre qu'il n'est pas expérimenté et surtout, qu'il est seul. Et o sait qu'un loup garou sans meute n'est rien ! Il se recule ensuite, il a peur de perdre le contrôle et ça se voit ! Il se dirige vers Isis et tente d'analyser ses blessures...

De mon côté, je ne bouge pas. Il faut que je réfléchisse à une façon de récupérer mon arme qui est tombée à l'entrée de la pièce. Alors qu'ils sont tous les bien sages, je saisit l'occasion... Je me déplaça rapidement vers la porte et récupéra mon pistolet du sol. Je n'ai plus besoin de me méfier d'Isis, avec la dose qu'elle a reçue elle est inoffensive ! Mais lui, je dois y faire attention. Sans perdre de temps, je décida de tirer une balle sur ce loup garou, mais à mon plus grand étonnent, rien n'en sorti !! Non, je ne pouvais pas avoir oublier de charger le pistolet !!

" Merde ! "

Je n'eu pas pu le retenir... Me voilà dans une situation assez complexe, si je ne vais pas récupérer des armes pour venir à bout de ce loup-garou, je crains que le combat qui risque d'avoir lieu sera difficile, pour moi. Je partis alors rapidement dans une autre pièce, en espérant qu'il ne me suive pas et qu'Isis le retienne avec elle !

J'arrive donc dans une salle derrière les escaliers, là dedans se trouvent plusieurs armes spécifiques aux surnaturels. Je dois trouver une balle anti loup-garou, rien qu'une ! Je fouille alors très rapidement toutes les boites que je trouve, vite... En voilà une ! Je la tiens dans ma main et m'apprête à charger l'arme....

© Justayne
Jeu 1 Oct - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant & Mikalow Hans BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Rangement prévu mais chasse improvisée!Isis Conant x Aurore Sherwood x Mikalow Hans

Des petits bruits se font entendre autour de la maison mais je n'arrive pas trop à réfléchir pour essayer de deviner précisément ce qui peut causer ces bruits. En tout cas c'est une distraction bienvenue puisque pendant quelques minutes Aurore part et je peut essayer de faire retomber ma peur un petit peu. Mais l'incertitude quand à ce qu'elle me réserve une fois qu'elle se sera assurée que nous sommes bel et bien seules continue à m'effrayer. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé lorsqu'elle revient et me détache pour apparemment aller dans une autre pièce. Probablement peu de temps puisqu'il n'y a pas vraiment eu de bruit mais je pourrais pas l'affirmer avec certitude. Alors que je commence à avancer en vacillant légèrement un grand fracas de porte qui claque contre un mur me fais sursauter. La chasseuse se montre alors plus pressante pour que j'avance en direction d'une petite pièce. L'espoir commence à renaitre en moi, si la porte est ouverte de cette façon et que cela stresse Aurore c'est que c'est forcément quelqu'un qu'elle ne connait pas et qui ne fait pas partie de son petit cercle de chasseurs. Peut-être un promeneur ou une bande de jeunes partis en exploration. Ou alors un garde forestier qui fait une tournée d'inspection, ce serait idéal car il remarquerait forcément tous les objets étranges ici et il arrêterait cette cinglée. Mon rythme cardiaque s'accélère un peu sous le coup de ce fol espoir. Mes hypothèses sont peut-être un peu exagérées mais ce qui est certain c'est que quelqu'un arrive et ce quelqu'un peut potentiellement m'aider à ressortir vivante d'ici.

Aurore ouvre une porte et m'oblige à entrer dans ce qui semble être une petite salle de bain assez spartiate, probablement pour qu'elle se prenne une petite douche après avoir torturé quelqu'un ici et ne pas éveiller les soupçons en retournant en ville. Un frisson désagréable parcourt mon dos et je décide de tenter le tout pour le tout afin de gagner un peu de temps. Aussi vite que possible malgré l'empoisonnement à l'aristea je me retourne et plante mord sa main le plus fort possible. Visiblement elle ne s'y attendait pas et j'espère qu'elle gardera une belle cicatrice qui lui rappellera qu'elle ne peut pas tout contrôler. Elle se débat mais je ne veux pas lâcher, c'est un peu une question de survie. Brusquement une nouvelle porte vole en éclats et une nouvelle silhouette fait son apparition. Sous le coup de la surprise en voyant qui entre dans mon champ de vision je relâche un peu mon emprise sur la main d'Aurore et cette dernière en profite pour se libérer et reculer de quelques pas. La situation vient d'empirer dangereusement, eh oui c'est possible. Je voulais bien évidemment que quelqu'un vienne et puisse m'aider à sortir de cette horrible maison. Mais voir que ce quelqu'un est Mikalow est un choc violent. La présence du beau brun me rassure mais aussi me terrifie car je ne veux surtout pas que cette folle s'en prenne à lui. Les yeux du jeune homme se mettent à briller d'ambre pâle, une couleur magnifique mais également dangereuse puisqu'elle apprend immédiatement à Aurore que le nouvel arrivant est un loup garou. Il la plaque au mur en la tenant fermement par le col de son pull et sa voix se fait des plus menaçantes.

-Fait attention c'est une chasseuse!

J'essaie de me dire que tout va bien se passer puisqu'elle ne peut pas faire le poids face à la force de Mika, il va pouvoir l'enfermer dans un coin et nous partirons tranquillement d'ici. Hélas la situation empire une nouvelle fois et le jeune homme ne semble pas entendre mes paroles, son corps se met à trembler et il lâche Aurore avant de reculer jusqu'à moi. Sa main chaude entourant la mienne m'apaise et je serre doucement ses doigts comme pour me convaincre qu'il est bel et bien la. Il a peur de se transformer et de prendre une vie, jamais je ne pourrais lui en vouloir pour cela même si c'est un peu le sors que mériterait cette femme. Tendrement je place mes mains autour du visage de Mikalow et plonge mon regard dans le sien tout en murmurant.

-Respire profondément...ça va aller j'ai confiance en toi...

Il semble reprendre le contrôle sans trop de problème, je crois que c'est quand il a comprit que c'est cette femme qui m'a agressée qu'il a ainsi pété les plombs. Malheureusement cet intermède donne le temps à la femme blonde de se précipiter vers la porte et d'attraper son arme. Elle braque celle-ci sur mon beau lycanthrope et un hurlement de peur sort de ma gorge lorsqu'elle presse la détente, je crois même que mon cœur s'arrête pendant une fraction de seconde. Alors que je pouvais presque déjà entendre le cri de douleur de Mika, celui-ci n'affiche pas la moindre blessure. Le chargeur de l'arme était vide. Un soulagement immense m'envahis mais je tremble encore de la peur éprouvée. Je ne peut pas m'empêcher de me rapprocher de lui et de serrer une nouvelle fois sa main. Je voudrais l'embrasser et me blottir dans ses bras pour y être rassurée mais la situation ne s'y prête pas et instinctivement je me dis que la chasseuse ne doit pas savoir ce qui nous lie véritablement tous les deux car elle n'hésiterait pas à s'en servir. La blonde décampe et un bruit de boites retournées pour fouiller dedans ne tarde pas à se faire entendre. Une fraction de seconde je pose mes lèvres sur celles du beau brun puis lui chuchote.

-Elle est sûrement partie chercher de l'aconit, il faut que tu la neutralise mais je t'en supplie fait attention à toi

La peur, l'adrénaline, l'aristea et le coup sur la tête ne font pas bon ménage et je dois me tenir au mur d'une main afin de ne pas tomber au sol. Mika est le seul à pouvoir agir et j'ai confiance en lui mais Aurore est fourbe alors je ne peut pas m'empêcher d'avoir peur.

:copyright:️ DABEILLE
Mar 13 Oct - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Suite à plusieurs années sans réponses de la part des deux membres, le message est envoyé aux archives.  Merci de votre compréhension. Pour le récupérer il vous suffit d"en informer un membre du staff.

Le staff.
Dim 15 Mai - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: