Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flashback | Aileen Ravenwood et Sam W.
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Flashback
"Aileen Ravenwood Et Samuel-Oliver Wallace "


Il est très tôt le matin lorsque je passe au magasin du coin m'acheter une bouteille d'eau. Vêtu d'un pull noir avec un t-shirt en dessus et d'un jeans pas porter à la taille, j'arpente les rues encore silencieuses de la ville. Je croise un vieux monsieur qui balaie son perron, je lui souris et il me rend la pareille avant de continuer ses occupations. J'ai de la difficulté à croire, en la voyant ainsi, que cette ville habite un nombre fou de surnaturels et de chasseurs prêts à tout pour les exterminer. De nous exterminer. Le chant des oiseaux m'indique qu'il est au moins 4h du matin, puisque c'est environ l'heure qu'ils commencent à chanter. Aujourd'hui, j'ai rien prévu et comme je ne travaille pas, je prend ca tranquille et pense à aller à la montagne, faire le sentier pédestre.

Oh, il ne faut pas que j'oublie, je dois rapporter des surprises à Malcom. Je passe devant la boulangerie, ayant été guidé par l'odeur du pain et m'y arrête pour m'acheter un petit quelque chose à grignoter. J'en prend un de plus pour manger en chemin, au cas où j'aurais une fringale pendant ma randonné. Ce que je fais, réveillé si tôt ? Je viens de sortir de la bibliothèque, là où j'ai fait des recherches dans les livres de généalogies sur ma famille. Je prend un chemin vers mon appartement et Malcom se faufile entre mes jambes lorsque j'ouvre la porte de celle-ci. Il m'accapare de miaulement et je lui remplit sa gamelle d'eau avant d'aller m'étendre sur mon lit quelques heures.

Il est 8h30 environ lorsque je me réveille. Je glisse ma brioche et ma bouteille d'eau dans mon sac, avec une pomme et une banane puis met une casquette sur ma tête avant de repartir, direction la montagne. Je suis un peu fatigué, mais je pense que de prendre l'air va me faire du bien. Être enfermé au travers de la poussière des vieux livres ou bien dans un hôpital aux multiples odeurs, c'est difficile sur le museau, alors un petit tour dans la forêt va être fort agréable, j'en suis certain. Je m'arrête au début du sentier, fixant du regard le chemin qui s'enfonce dans la nature.


* * *


La température de Riverbend était plutôt maussade en cette fin de semaine du mois de Juin. À dire vrai, la pluie et le vent donnaient l'impression que l'hiver approchait et que c'était la fin de l'automne. Après des semaines de réflexion, je m'étais enfin décidé à aller voir ma famille, puisque j'avais congé cette fin de semaine et que Elle me manquait. Ma mère était super contente de me voir. Son conjoint avait même accepter de me laisser dormir à la maison, malgré sa réticence lors de mon arrivé, pour un soir seulement. Je l'avais remercié et aidé à préparer le souper. J'aimais voir ma mère heureuse. Le fait que l'on fasse tous les deux des efforts pour bien s'entendre, son mari & moi, lui donnait un air radieux. Ma mère m'avait aider à changer les draps dans le lit à ma soeur, puisqu'elle n'était pas là et devait passer la nuit chez une amie. Je me coucha tôt, son mari étant toujours sur mon dos, cherchant à me rabaisser puisque selon lui, être infirmier, ce n'est pas un vrai métier. Docteur, par contre, ça ça passe! Mieux encore, avocat! Oh là, là je lui aurait plus à ce sale type qui dors dans le même lit que ma si gentille mère. Assis sur le sofa. Je serre les poings lorsqu'il dit à mon intention ;

- Tu sais, la maison est beaucoup plus tranquille depuis que t'es plus là! Tu nous manquais pas du tout Samuel.

Je ferme les yeux et tente de contrôler la colère qui monte en moi et me pousserait à me transformer en loup. Je me mord la lèvre et me lève rapidement de sur le sofa et parle sèchement en le pointant du doigt :

- Je n'ai jamais rien fait de mal à ce que je sache et j'ai toujours été capable de me sortitr des embrouilles par moi-même! Je ne t'ai jamais rien demandé!

Il se redresse à son tour, l'air menaçant. Oh mon cher. Si seulement tu savais de quoi je suis capable. Je peux te parier que tu ne me parlerais pas ainsi, vieux chnock!


* * *


Une odeur me picote le nez et des bruits de pas me mettre sur mes gardes. Je me retourne vivement et fixe la silhouette.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





Mer 5 Juil - 6:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam Wallace &
Li' Ravenwood
Flashback
Il est tôt ce matin lorsque j'ouvre les yeux. Hier, James m'a donné un entrainement digne des plus grands chasseurs. Mon corps s'habitue de mieux en mieux à ces exercices. Il m'a achevée alors j'ai dormi très tôt. Et ayant oublier de fermer mes volets, j'ai été réveillée par la lueur de l'aube. J'ai entendu James s'entraîner en bas alors je me suis préparée, lui ai passer un petit bonjour et suis partie faire un jogging. Il ne faudrait pas que je relâche mes efforts. Nous sommes toujours sur la piste de l'animal qui à tué ma grand mère. A chaque fois que l'on se sent proche, on perds sa trace. Cela me rends folle.  Ma queue de cheval rebondit contre mes épaules alors que je me laisse aller à un petit sprint jusqu'au parc. Il est environ six heures et demi lorsque je rentre au manoir où je suis temporairement logée.

Plus tard vers huit heures, je décide de me prendre une petite expédition montagnarde. Parfois, on peut être surpris de trouver deux trois plants d'aconit dans les coins reculés de montagne. Je me prépare un petit sac à dos, que je remplis avec une bouteille d'eau et des petits sachet. Dès fois que je trouve une piste sur un loup quelconque... Des poils, une griffe peut-être !

Je crapahute dans le chemin rocailleux de la montagne pour atteindre un point culminant. Je fais le tour ce qui me prends une petit demi heure avant de revenir à mon point de départ. J'allais repartir lorsque j'entends du bruit. D'après mon expérience, les pas sont trop léger pour être humain. Je fais alors ce que James m'a appris, je cherche un arbre avec des branches assez basse mais pas trop pour pas qu'un loup puisse y monter. Je prends de l'élan et saute en m'accrochant avant de me hisser sur la branche et de me mettre à couvert. Tout en finesse et discrétion.
Puis je remarque la silhouette. J'attends prête à dégainer mon poignard puis ce qui se trouvait être un inconnu n'est pas un inconnu. C'est le docteur qui s'est occupé de ma cheville quelques mois plus tôt. Je décide de descendre de mon arbre et il se retourne vivement.

- Hum... Bonjour !

J'offre un petit sourire et m'approche de lui.
Mar 26 Déc - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Flashback
"Aileen Ravenwood Et Samuel-Oliver Wallace "


- Hum... Bonjour ! 

Elle m’offre un petit sourire et mes muscles se détendent. Mon dos reprend une courbure normal mais je décide de garder une distance raisonnable entre Aileen et moi.

- Euh, bonjour..

Je fronce les sourcils, me demandant bien ce qu’elle pouvait faire dans cet arbre. Je la scrute de bas en haut et fini par même laisser les muscles de mon visage se détendre complètement, allant même jusqu’à afficher un faible rictus.

- Alors tu m’explique ce que tu faisais dans cet arbre ?

Finis-je par lancer après quelques secondes de silence, faisant un pas vers l’avant pour me rapprocher légèrement. Une bourrasque de vent m’apporte un lot d’odeur animalière et fait virevolter par la même occasion les cheveux lousses qui sortent des côtés de ma casquette. Je fais un signe de tête à Aileen de me suivre afin de continuer mon périple dans les magnifiques sentiers. Le son des petites roches sous mes chaussures se font omniprésente et je passe mon regard d’un coté à l’autre du sentier, observant attentivement chacune des plantes et des arbustes ayant décidés d’établir domicile aux abords du sentier. Après un long moment de silence, à marcher côte-à-côte, j’entre-ouvris la bouche pour parler, mais j’hésita. Avait-elle vraiment besoin de savoir ma crainte face au pacte que j’avais conclu avec elle ? Je passai nerveusement une main dans mes cheveux et toussotai légèrement.

- Tu sais… je m’attendais à avoir un appel de toi bientôt, mais je ne pensais jamais te croiser en plein travail, si tel était ce que tu faisais..

Je mordis ma lèvre par habitude nerveuse et enfila mes mains dans mes poches.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





[/color]
Dim 1 Juil - 2:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam Wallace &
Li' Ravenwood
Flashback


Sa nervosité s'affiche immédiatement sur son visage et je ne peux m'empêcher de sourire. Lorsque nos "associés" nous croisent ailleurs, ils sont vraiment pas tranquilles. Faisant une petite moue comme une enfant grondée mais avec le sourire, je lui explique.

- Alors, j'ai entendu tes pas, mais je ne te voyais pas. J'ai donc pris de la hauteur et bien camouflée dans mes branches j'attendais de voir qui c'était. Puis comme j'ai vu que c'est toi je suis redescendu. C'est... un ami qui m'a appris cela.


Effectivement, j'ai dit ami.. Je ne saurais qualifier ma relation avec James. En présence l'un de l'autre, nous ne savons comment réagir c'est assez... déstabilisant dirai - je. Mais rien n'efface notre complicité.

Sam me propose de le suivre dans sa petite randonnée. J'accepte volontiers puis commence à marcher à ses côtés, silencieuse parfois, c'est ce qu'il y a de meilleur. Un petit moment silencieux. Ce petit moment de tranquillité est brisé par la voix du loup à mes côtés.

- Oh, non. J'apprends encore quelques trucs donc je ne t'aurais pas appeler maintenant mais je suis sur une affaire avec mon ami... J'ai perdu ma grand-mère il y a peu... Elle a été tuée par un loup et je ne sais trop encore qui c'est. J'ai une piste... Il faut que je vois si c'est bon...

Je me tourne vers lui.

- Attends.

Faisant glisser mon sac sur mon épaule, je tire une photo pliée en quatre et la déplie avant de lui tendre.

- A droite c'est moi, à gauche.. C'est notre ancien voisin en Ecosse. C'est lui, ma piste...


Mes cheveux roux légèrement frisés me fouettent les joues. Je rattrape une mèche et suit un peu hésitante quand je lui demande.

- Tu crois que tu peux m'aider ? Il est a Fearwood en ce moment... Je le croise de temps en temps mais je fais comme si je ne le connaissais pas... Il faut que je reste discrète la dessus...

Un long soupire m'échappe et je continu de marcher avec lui.

- Fait attention d'ailleurs dans le coin un peu plus à l'est de la forêt y a quelques plantes d'aconit... Ne va pas t'y frotter. Ils sont tout jeunes ils n'ont pas fleuri... On sait jamais...
Mer 11 Juil - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Flashback
"Aileen Ravenwood Et Samuel-Oliver Wallace "


- Alors, j'ai entendu tes pas, mais je ne te voyais pas. J'ai donc pris de la hauteur et bien camouflée dans mes branches j'attendais de voir qui c'était. Puis comme j'ai vu que c'est toi je suis redescendu. C'est... un ami qui m'a appris cela. 

Je hoche lentement la tête à quelques reprises en la regardant légèrement de côté. Alors que nous marchions silencieusement, peu de temps après que je lui ai posé ma question, elle m’expliqua d’une façon nonchalante le pourquoi.

- Oh, non. J'apprends encore quelques trucs donc je ne t'aurais pas appeler maintenant mais je suis sur une affaire avec mon ami... J'ai perdu ma grand-mère il y a peu... Elle a été tuée par un loup et je ne sais trop encore qui c'est. J'ai une piste... Il faut que je vois si c'est bon... 

Je m’arrêtai et l’analyser rapidement en fronçant les sourcils.

- Donc, si je comprends bien… c’est… un ça qui a tué ta grand-mère…

Je fis une pause avant de prononcer le mot « ça », et le dis à voix plus basse, ne sachant comment réagir face à cette information qui se veut assez perturbante. Je me doutais bien que ce n’était pas tout le monde qui sont comme moi et qui, seulement de penser enlever la vie à un autre humain, ont des hauts le cœur. Je prends la photo qu’elle me tend, puis repose mes yeux dans les siens. Ils sont d’un bleu si claire… Je baissai à nouveau les yeux sur la photo puis observer de façon analytique l’image afin d’enregistrer comme il faut le visage du voisin. La photo entre deux doigts, je la soulève un peu et lui demande ;

- Je peux ? puis je la remue un peu vers ma poche de pantalon comme pour lui indiquer que j’aimerais la garder, j’en ferai une photocopie et je redonnerai l’original.

Je pris une pose assuré, raidi mon dos puis je la fixai dans les yeux.

- Je vais t’aider. Je dois seulement m’assurer que c’est un .. un loup et tu t’occupera de lui enlever sa vie ? De jouer le rôle de … de la faucheuse, c’est ça ? [/right]

Nous recommençâmes à marcher dans le sentier.

- Désolé, tout ça est un peu nouveau pour moi .

Fis-je en soupirant. Après quelques minutes de marche de nouveau tous les deux silencieux, la petite voix d’Aileen parvint à mes oreilles comme une douce mélodie avec des paroles qui se voulaient protectrice. Je lui fis un magnifique sourire.

- D’accord, je tâcherai de faire attentio…

Mon sourire retomba aussitôt. Je plaçai vivement mon bras devant elle pour l’empêcher de passer et je pris une position défensive. Un son sourd s’était glisser dans mes conduits auditifs. Il me semblait loin, peut-être 1-1.5 km, mais je ne voulais pas prendre de chance. S’il fallait que quelqu’un de dangereux, ou une quelconque bête qui pourrais faire du mal à Aileen se pointe, je me sentirais obliger de devoir faire quelque chose, et bien que sous forme humaine je sois utile, mon corps de loup étant beaucoup plus trapu et massif, ce serait des plus utiles… Bref, ça ne reste que des spéculations, c’est peut-être bien seulement un cerf ou un lapin qui a fait craqué une branche, qui sait ?Je laissai donc mes naseaux prendre le dessus, mais aucune odeur ne venait… Je retirai doucement mon bras et penchai un peu la tête.

- Hm, j’m’excuse.. je pensais que.. peu importe.

Je repris le pas et passai devant, légèrement gêner par la situation.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





Sam 4 Aoû - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: