Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'ange en armure [Camélia&James]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

L’ange en armure
Camélia & James
Il va m'apprendre à me défendre, voir à me battre contre ces monstres! Je me vengerai de ceux qui m'ont fait du mal! Je vais vers la voiture, sautillante, et la me fige. Il y a quelque chose qui me fait frisonner. Je tourne la tête et vois par dessus la barrière une silhouette. Non, un corps. La personne est assise sur le mur de pierre et me souris. Il descend et vient vers moi alors que je continue mon chemin vers la voiture. Il sourit toujours, il avance plus vite. je n'aime pas du tout ça. Je commence à courir et il fait de même. J'ai peur. Je cris et m'enferme dans la bagnole. heureusement, il y a un verrouillage automatique, et je vois la personne se coller contre la vitre, je recule au fond de la voiture. Des crocs. Des canines. Un regard rouge.

- v-v-vamp-pire...


Je bredouille, les larmes aux yeux. Il secoue la voiture et le voila qui griffe la vitre à main nue pour écrire quelque chose. Je ferme les yeux et reste cachée, recroquevillée, et quand la vitre se brise je hurle à plein poumon, éclatant en sanglot. Je m'attends à avoir ses mains dégoutantes se coller à moi pour m'attirer à lui, mais non. Je n'ose pas bouger, j'entends que l'on se bat mais je ne veux pas regarder. Je ne peux pas regarder. C'est trop dure. Je ne veux plus être capturée, je ne veux plus retourner là-bas. Je ne suis plus leur esclave! Une voix me fait sursauter, et en larme je redresse la tête vivement. C'est James. Je viens à lui doucement, et finis par me laisser aller dans ses bras en pleurant, le serrant aussi fort que mes bras le permette, comme si le lâcher aller me faire disparaitre.

Nous sommes au manoir, mais je ne dessers pas mes bras. Je ne veux pas. C'est impossible. Dès que je vais dehors il se passe quelque chose. Les méchants à l'orphelinat, ce vampire qui n'est sûrement pas tout seul vu le nombre d'amis que ce vampire que je devais appeler maitre avait à ses soirées. Je tremble dans les bras protecteur de tonton James. Et si je n'étais pas faîtes pour ça? Les combattre... La j'ai rien pu faire. Oui mais je ne sais encore rien... Je me laisse bercer par la voix de James, pour calmer mon coeur qui me fait mal tant il bat fort. Des images horrible me sont remontés en mémoire, comme cette nuit où le vampire nous à prit après avoir couru auprès de la voiture. Le même regard perçant, ce même sourire de méchante personne... J'arrive de nouveau à respirer correctement.

Je redresse la tête et me mouche un bon coup. Je sèche mes larmes en restant agrippée à sa taille, ma tête enfouis dans sa chemise. Quand j'apprends qu'il veut quand même qu'on sorte, je me crispe contre lui.

 - n-non! Il va revenir! Il va me prendre! ; Je sers les poings et le regarde dans les yeux ; Je ne peux pas sortir! Ils vont venir et.. et tu vas encore te blesser et... et ils vont me prendre avec eux! ; J'ai de nouveau des larmes qui me viennent ; tonton James, on peut pas attendre juste un peu..?

Je ne sais combien de temps passe. Des secondes? Des minutes? En tout cas je ne me sens pas de retourner dehors. Je ne veux pas qu'il soit blessé par ma faute... Je ne veux pas que par un moment quelconque je sois remise en tant qu'esclave chez eux... Je ne veux pas que nous mourrions de la main de ces monstres horribles et avide de sang et de souffrance. Je prends une grand inspiration et le regarde dans les yeux, alors qu'il me parle. J'attends qu'il finisse pour détourner les yeux un instant.

 - Tu... tu resteras... à côté de moi hein? On se tiendra toujours tout du long hein? Promet le moi... tonton James s'il te plait! ; Je redresse le nez vers lui, cherchant sa vraie parole ; Je .. j'ai confiance en toi m-mais... j'ai si peur...



Dim 2 Juil - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm a soldier, I'm a hunter, I'm a protector
Don't cry little angel I will protect you
 



La petite est blotti dans mes bras et crispe ses petits poings sur ma chemise déjà malmené tout en tremblant comme une feuille. Je la pose à terre une fois dans la maison mais elle ne semble pas décidé de me lacher. Je regarde autour de moi un peu embarasser comme si j’allais trouver un guide d’instruction quelque part pour me sortir de ce mauvais pas. Je soupire conscient que la solution ne me viendrais pas du ciel, j’ai compris depuis longtemps que Dieux préfère me mettre à l’épreuve en me laissant me débrouiller par moi même plutôt que de m’aider.

Je caresse doucement la tête de la petite en lui murmurant des paroles réconfortante. Parfois je passe au gaelique sans m’en rendre compte, je puise simplement des mots sorti d’un passé bien lointain ou ma même chassais mes cauchemar le soir quand j’avais peur. Je la laisse se remettre doucement. Je la regarde avec le coeur un peu plus lourd.

Je ne sais pas quoi faire ni comment le faire… A la fois j’ai envie de me montrer ferme comme là été mon père avant moi, lui apprendre force et courage à la dure… mais de l’autre… je me dit qu’elle n’est pas issue de mon monde… malheureusement elle a grandi dedans me murmure une voix grave dans mon crâne, tu ne peux pas l’enfermer dans un cocon de soie, elle a vu la laideur du monde à toi de la fortifié pour qu’elle se batte et en voie la meilleur des face.

Elle me lache enfin et je met un genoux à terre pour être à sa taille, je lui donne un mouchoir et la laisse se décrasser pendant que je remet ses mèches folle.

- Respire Camélia… tout va très bien, ce n’est rien ma belle. Voilà arrête de pleurer cela ne sers à rien…

Je la regarde essuyer ses larmes et garde mon regard dans le siens.

- Bien… ça va mieux ? Bon, je veux que tu montes te passer de l’eau sur le visage pendant que je vais me changer ensuite on prendra mon autre voiture pour sortir…

J’ai à peine le temps de finir ma phrase que les protestations commencent. J’arque un sourcil d’un air surpris même si je savais qu’elle ne voudrais pas sortir. Je joue le jeu de incompréhension pour dédramatisé sa peur. Je la laisse babiller ses craintes et je souris amusé.

- Voyons c’est inutile de s’inquiéter comme ça. Le vampire est partie, il est blesser il ne reviendra pas de si tôt. De plus je ne suis pas blesser mon petit ange, ce n’est qu’une simple éraflure, je n’ai rien et pour ce qui est de te reprendre je peux t’assurer qu’il n’est pas né celui qui arrivera à t’enlever de ma protection. Compris ? Tu ne craint rien dehors, en ville les monstres n’attaque pas de jours et puis souviens toi… quand tu étais à l’orphelinat tu n’as pas été enlever ou embêter par des surnaturels… Alors zou jeune fille, on grimpe les marches plus vite que ça, cet après midi je t’emmène dans un endroit super chouette je pense que tu vas aimer, je te promet que l’on ne se quittera pas des yeux.

Je souris et me lève tout en lui indiquant fermement les escaliers.

Je la suis dans les escaliers et me rend dans ma chambre. Je retire mon haut et passe une chemise bleu nuit après avoir nettoyer la griffure sur mon torse, c’est totalement superficiel, je n’aurais aucune marque. Encore une performance du à ma condition physique hors norme. Je me gratifie de ne pas être un chasseur lambda sinon je pense que je ne serais plus là pour le dire. Je me passe un coup d’eau fraiche sur le visage et sort de la salle de bain.

Je prends deux trois petit truc en cas de mauvais rencontre… on est jamais trop prudent. Je redescend et vois que Camélia n’est pas très jovial à l’idée de sortir. Je penche la tête de côté avec un faux air sévère.

- J’ai connu des jeunes fille plus souriante que ça, on va croire que je te maltraite si tu continue de faire cette tête…Tu veux vraiment que l'on te renvoie à l'orphelinat ?

Je lui souris amusé de sa bouille. Je sais c'est petit mais c'est pas méchant.

- Aller Camélia, tout va bien se passer tu vas voir. Tu vas adoré.

Je l’emmène dans le garage et prend mon autre voiture. On monte et c’est partie. Je l’emmène en ville, je lui fait faire le tour en voiture des batiments principaux avec une petite description de ce que c’est, la fonction et deux trois mots sur l’histoire. Je ne fait vraiment qu’un tour sommaire, de un parce que je ne veux pas lui bourrer le crâne tout de suite… et de deux parce que j’avoue que la visite guider de la ville… ce n’est pas vraiment mon truc. Une fois que j’ai estimer que c’était pas trop mal je tire jusqu’a notre destination.

Je me gare sur le parking et vais lui ouvrir. Je lui montre le batiment énorme avec marqué Parc Animalié dans une écriture stylisé plutôt sympa.

- Je suis presque sur que tu n’as pas vu d’animaux exotique en vrai ou alors c’était il y a très longtemps…

Je n’aime pas les Zoo, là c’est un parc Animalié, la différence c’est que l’on expose pas les animaux, ils sont dans un habitat reconstituer pour être au plus proche de leur habitat naturel. C’est des espèces que l’on protège. Mais le petit plus c’est qu’il y a aussi une petite partie aquarium et un centre d’équitation.

Sam 28 Juil - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L’ange en armure
Camélia & James
Je le regarde en me calmant petit à petit, même si la peur reste encore ancré dans ma tête. Le regard du monstre et son message gravé dans la vitre sont deux images persistantes. Mais lui semble prendre cela comme étant pas si grave, je ne sais plus quoi penser. Je le suis, il est ferme dans ses gestes mais calme dans sa voix, et je n'ose contredire, alors je fais ce qu'il me dit, car je suppose que ça va m'aider à aller mieux. En tout cas, son calme et le fait qu’il insiste pour sortir… me rassure d’une certaine manière. Il affirme que ses blessures ne sont que petites plaies pour lui, et c’est vrai qu’il a l’air de ne même pas avoir mal. Après avoir passé de l’eau sur mon visage, et m’être changée pour une tenue vestimentaire de type pantalon marron souple et T-shirt blanc et violet avec des inscriptions noirs dessus, je reviens auprès de James. J’ai encore un peu peur de sortir du manoir, l’idée que d’autres vampires nous attaquent me terrifie…


-j’ai connu des jeunes filles plus souriante que ça, on va croire que je te maltraite si tu continue de faire cette tête… tu veux vraiment que l’on te renvoie à l’orphelinat ?
- NON !


Je le regarde fixement, et réalise alors qu’il ne faisait que plaisanter. Je soupire de soulagement et vient me coller contre son bras.


-faut pas faire ce genre de blague, tontoonn !
- aller Camélia, tout va bien se passer tu vas voir. Tu vas adorer.
- d’accord…


Je préfère rester à côté de lui pour aller jusque dans la voiture qui n’a pas eu à subir l’assaut de la créature de la nuit. Plus nous roulons, plus je me rends compte qu’il avait raison : pas d’autres attaques, paysages tranquilles, la ville et ses habitants, les rues, je m’apaise et finis même presque par sourire. Pas de quoi paniquer, tout est normal ici. Nous nous arrêtons sur un endroit avec pleins de voitures, puis marchons jusqu’à une pancarte énorme avec écrit dessus… je déchiffre lentement… Parc animalier.


- j’ai déjà vu quelques animaux, mais non pas d’exotiques. Juste les oiseaux du jardin, les rats de la cave et le chien qu’avait le … l’homme méchant.


On m’a appris à ne pas parler de ces créatures en public, ça pouvait engendrer de drôles de réactions auprès de certaines personnes. Nous entrons et… j’écarquille les yeux. C’est pleins de couleurs, de plantes et… d’êtres étranges. Je garde ma main dans celle de James et avance avec lui. A chaque moment où un animal est présent, je m’arrête pour l’observer en détail. Certains marchent bizarrement, d’autres sont plus gracieux, et il y a ceux qui volent ou qui rampent ! J’en oublie toutes mes peurs, même si je reste proche de mon protecteur, et regarde totalement ébahie tout ce qui m’entoure. Je suis passé à côte de ça…


- toutes ses créatures sont l’œuvre de Dieu, tonton ? C’est magnifique !


S’il a créé de si belles créatures, il ne peut être qu’artiste en tout cas. Des enfants à côté parlent d’un aquarium. Je regarde mon tonton adoptif.


- on peut aller voir ça aussi ?  Le… l’aquarium. Et… C’est quoi, un aquarium ? Est-ce qu’il est lui aussi plein de beaux animaux comme ça ?


Je suis juste fascinée, avec une énorme soif d’apprendre. J’ai les bras pleins à craquer de fiches explicatives de chaque animaux que j’ai croisé en cours de route. C’était des fiches gratuites et ça explique pleins de choses à chaque fois. J’ai les yeux qui brillent.


-merci de m’avoir amené ici, tu avais raison, j’adore ! J’adore, j’adore !


Je ris toute contente. Je me sens heureuse et en sécurité de nouveau, je ne sais combien de temps ça va durer, mais je compte profiter de cette peur disparue en tout cas.





[/color]
Mer 1 Aoû - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: