Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W.
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Laeticia & Lia & Samuel
« Fall into the sky »

Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W. Tumblr_mtwh3k1cma1rxv3amo1_500


Je soupire. Cela fait désormais 35 heures que je n’ai pas dormis. J’ai passé la nuit à l’hôpital aux urgences. Il y a eu un gros accident et on a passé des heures après les patients, je n’ai réussis qu’à quitter le travail que lorsque leurs états s’est stabilisé. C’est-à-dire, il y a 15 minutes. J’ai deux wake up de consommé à mon actif, soit deux redbull ainsi qu’une maigre pomme hier soir. Je déverrouille ma porte d’entrée, retire d’un geste las mon manteau que je lance sur mon matelas et me dirige vers la salle de bain. Une douche chaude ne me fera pas de tords. L’eau qui coule sur mon dos détend tous mes muscles endoloris. J’appuie ma main sur le mur et me penche légèrement. Je pourrais rester sous cette eau chaude des heures et des heures. Malheureusement, ce n’est pas très écologique quand on y pense.

Je prends la première serviette sur le bord de l’étagère et me sèche. J’enfile un pantalon beige et un chandail gris foncé puis agrémente le tout d’un hoodie noir. Je regarde l’heure et mes yeux roules lorsque je remarque qu’il est déjà 8h30 passé. Et j’avais dit à Lia que j’allais la rejoindre dans la forêt vers 9h. Ca me laisse environ 5 minutes pour me rendre dans la forêt et la trouver.. Eh, c’est peu. Ou bien je la laisse tomber et je me couche ? Nah, je ne peux pas faire ça, ce serait vachement méchant de ma part. Bon aller, c’est samedi matin Sam, fais un effort! Tu dormiras se soir jeune fainéant! Je grommelle à moi-même puis couvre mes cheveux humides avec une tuque. J’enfile à nouveau mon manteau et let’s go! Direction la forêt.
Je mets environ 10 minutes rejoindre la bordure de la forêt, et un 5 minutes de plus trouver la jeune Lia. Je souris à sa vue, puis accélère le pas pour la rejoindre.


- Pardonne-moi, j’ai fini plus tard! Ça ne fait pas trop longtemps que tu m’attends ?

Je m’installe à ses côté et entame une marche à travers les arbres. La nature est calme et me détend. Remarquez, c’est aussi efficace qu’une douche d’eau chaude la forêt, sauf que là, il fait froid. D’un coup, une branche craque fortement. Rapidement, une corde s’empare de nos chevilles et nous traine vers le ciel. Nous nous retrouvons la tête en bas, suspendu dans les aires. Est-ce donc cela, un piège de chasseurs ? Je grommelle à nouveau. Le choc me fait froncer les sourcils. Mon téléphone ainsi que ma tuque tombe au sol. J’ai le manteau qui remonte vers mon visage et qui libère mon ventre. L’air frais se heurte à ma peau et pince telle une brûlure. Mon dos se cogne à Lia, suspendu à mes côtés.

- Es-tu correcte? Ça va ? Comment est-ce qu’on sort de là?

Criais-je sans m’en rendre compte. Nous bougeons d’un bord et de l’autre fraichement attrapé par ce piège. Eh merde. Qu’allons-nous faire? Je soupire. Je n’aurais pas pu demandez mieux. Il fallait qu’en plus d’avoir très peu dormis, j’ai à me balancer dans le vide, suspendu par les pieds. C’est la première fois que je me fais suspendre dans les airs de la sorte, de plus que ce soit installé par des gens qui nous chassent pour notre nature. Alors que certains n’ont jamais demandé à être ainsi. Mais bon, comme le dicton le dit si bien, ça prend une première fois à tout!
Sam 28 Jan - 2:06
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Ce matin j’ai rendez-vous avec Sam ! Je l’ai rencontré il y a peu de temps en cours de biologie, nous avons bien sympathisé et avons décidé de nous revoir aujourd’hui pour continuer à faire connaissance tout en nous promenant. Lui aussi est un loup alors je n’ai pas à me cacher avec lui et c’est très agréable. Nous avons rendez vous à l’entrée de la forêt. Lorsque j’arrive je ne vois pas le jeune homme alors je m’adosse à un arbre pour profiter de la légère brise fraiche qui souffle. Quelques petites minutes plus tard j’entends Sam arriver alors je me redresse et lui souris lorsqu’il arrive à ma hauteur et me salue en s’excusant de son retard. Je lui fais la bise et lui souris à nouveau pour le rassurer. Il a l’air d’être fatigué, j’espère que tout va bien pour lui.
-Juste deux minutes ne t’inquiète pas ! Et toi ça va ? Tu as la tête de quelqu’un qui vient d’enchainer trois marathons en une journée !
J’espère qu’il ne va pas mal prendre cette petite remarque car mon but n’est pas du tout de le vexer, je l’apprécie beaucoup. Nous nous mettons en marche à travers la forêt. Au début nous restons silencieux pour profiter de ce lieu calme et reposant. Ensuite nous nous mettons à parler pour prendre de nos nouvelles et continuer à faire connaissance. Brusquement je sens quelque chose agripper ma cheville gauche et la seconde d’après je m’envole dans les airs et me retrouve la tête en bas à deux mètres du sol. Je secoue la tête pour écarter mes cheveux et ne plus les avoir dans les yeux. J’observe autour de nous et heureusement il n’y a personne qui arrive. Bon au moins on a normalement le temps de se libérer et de se sauver avec que des chasseurs rappliquent. Mon t-shirt et ma veste remontent vers ma tête et dévoilent un petit peu mon soutient gorge sans que ce soit pour autant super provocant. Contre la peau de mon dos je sens la peau de Sam alors j’en déduis que lui aussi subit les effets de l’attraction terrestre. Je frissonne un peu en sentant l’air froid sur la peau découverte de mon ventre. Le jeune homme me demande si j’ai une idée pour que nous puissions sortir de ce mauvais pas. Sans s’en rendre compte il a crié, j’espère que ça ne va pas attirer des chasseurs ou des curieux. Vu d’ici mes cheveux qui tombent ainsi vers le sol c’est assez marrant ! Bon aller trêve de plaisanterie. Je sors un peu mes griffes et les montre à Sam en souriant.
-J’espère que tu sais retomber sur tes pieds !
Mer 8 Fév - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W. Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker

Laeticia Baker & Lia Marshall & Samuel O. WallaceFall into the sky BIP ! BIP ! BIP ! Fut le premier bruit fracassant que la jeune louve entendit de sa longue journée qui l’attendait. Alors allonger confortablement et paisiblement dans son lit, ses paupières s’ouvrirent difficilement à moitié. Sans réfléchir, elle donna un violent coup sur son réveil qui n’arrêtait pas de sonner et se retrouva en une fraction de seconde brisée en mille morceaux. Bravo Laeticia, encore un réveil à racheter… Car oui ce n’était pas le premier à être retrouvé dans un piteux état. La jeune brune n’a encore là jamais réussi à contrôler sa force dès le matin sous le coup de l’énervement, cependant, je vous rassure, c’est simplement lorsqu’elle doit se réveiller. Un long soupiré s’échappa de ses lèvres, alors que sa longue chevelure brune tout ébouriffée était encore étalée sur ses oreillers. Tout doucement, la jeune femme prit son courage à deux mains pour sortir enfin de son lit, direction la salle de bain. En faisant ses gestes quotidiennes du matin, elle enfila un jean rouge allant au bordeaux, ainsi qu’un pull noir près de la taille, ses bottes en cuir noir et surtout sa fameuse veste elle aussi en cuir noir qu’elle ne quittait jamais. Pendant ce temps, ses cheveux bistre avaient était bien recoiffés, et l’on pouvait apercevoir ses quelques mèches rouges se mélangeaient entre eux. Une dernière touche de rouge à lèvres rouge matte qui faisait ressortir tous les traits fins de son visage, avant qu’elle ne galope vers la cuisine.

Ce n’était pas pour rien si Laeticia avait réglé son réveil à cette heure précise, huit heures quinze. Que se passe-t-il à huit heures quinze alors ? À cette heure-ci, il fait encore assez frais dehors, notamment dans la forêt de Fearwood. Elle voulait en tirer quelques dessins pour compléter son book qui était alors déjà bien rempli, mais le dessin et sa passion, alors l’heure, elle s’en fiche un peu finalement. Pour le déjeuner, cela n’allait pas être un grand casse-tête. Elle se prépare deux petites tartines aux beurres qu’elle enfila dans des mouchoirs, pour ensuite prendre son carnet de dessin, ainsi que ses craies de couleurs, les clés de la moto et c’est partie.

Une fois sortie de la maison, elle mit ses affaires derrière le petit coffre qu’elle possédait à l’arrière de sa précieuse moto avant de monter sur celle-ci et de la démarrer, faisant apparaître le bruit mélodieux du moteur, direction la forêt. Elle suivit alors les panneaux qui la conduiraient là-bas, car elle ne connaissait pas encore très bien les environs. Il lui fallut bien un petit dix minutes pour apercevoir la dense végétation au loin. Un petit sourire s’échappa de ses lèvres sous son casque noir vernis.

Arrivée à l’entrée de la forêt, elle reprit ses affaires en faisant attention de mettre l’anti-vole et de s’aventurer dans cette immense verdure regorgée d’animaux et de toutes autres végétations existante. Ses pas étaient lents et calmes, la jeune brune prenait le temps d’observer ce qu’il y avait autour d’elle. L’air était frais et agréable à respirer, l’atmosphère était silencieuse, quelques oiseaux chantonnés, les feuillages frémissaient entre elles par les légères brises, c’était parfait il n’y avait pas d’autre mot. En continuant son chemin, elle s’arrêta net en découvrant un paysage encore plus somptueux, c’était exactement ce qu’elle recherchait ! Le soleil qui était encore à peine lever lui faisait découvrir des rayons lumineux passant à travers les arbres, il y avait aussi un petit cours d’eau qui était illuminé par celle-ci où s’y présenter aussi des fleurs aux couleurs multiples. C’est pour cela que notre artiste en herbe a choisi cette heure, c’était idéal pour avoir d’aussi beaux paysages. A présent, elle devait trouver une place où elle pourrait s’y installer et très vite elle en trouva une. Elle s’assoit près d’un tronc d’arbre et débuta son dessin avec ses craies. Elle adorait travailler les couleurs, pour elle, c’était le paradis sur terre.

Déjà plusieurs minutes s’étaient écoulées, et le loup-garou avait déjà bien avancé mais ce n’était pas encore tout à fait terminer. Alors qu’elle continuait à crayonner sur son carnet, ses gestes rapides s’arrêtèrent soudainement sans aucune raison. Elle fronça les sourcils avant de relever son visage d’un air interrogateur et de tendre l’oreille. Laeticia avait entendu un craquement de branchage, suivie d’un cri. Elle hésita à se lever pour savoir ce qui se passer là-bas, toutefois si elle bougeait, son angle de vue ne serait plus la même et la luminosité changerait aussi avec le temps. C’était plus fort qu’elle, sa curiosité lui piquait au vif ! Si cela se trouve, ils avaient peut-être des ennuis ? Car oui, elle avait réussi à déceler deux odeurs mais pas leur nature car celles-ci étaient assez loin. En stoppant ses pensées, elle arrêta de réfléchir et se releva assez vite de sa place. Elle savait déjà qu’elle allait regretter son choix…

En reprenant sa marche, avec cette fois-ci, plus d’entrain, elle se rapprocha de l’endroit où elle avait entendu ce cri. Petit à petit, elle aperçut deux silhouettes au loin suspendues dans les airs, la tête en bas et les pieds accrochés par une corde, ce qui ne cacha en rien son ébahissement, mais cela ne l’étonna pas non plus. Un piège de chasseur de surnaturelle… elle connaissait bien cela car elle-même avait été prise dans cette même situation. Ils devaient donc être des surnaturels, et pour confirmer ses doutes, ses odeurs étaient celles de loup-garou. Ils se sont mis dans un sacré pétrin… Sans perdre de temps, elle se dévoila à eux sans pour autant rester prudente. Les chasseurs étaient peut-être dans les parages et sans demander leur avis, elle se dirigea vers une corde assez épaisse qui retenait ses deux jeunes « prisonniers », qu’elle coupa en quelques secondes avec ses griffes acérées et tombèrent tous les deux par terre. Il n’y avait pas de temps à perdre, ils devaient s'en aller, et aussitôt elle enchaîna :

« - Il faut partir d’ici, ils ne doivent pas être loin. »

Elle n’avait même pas pris la précaution de leur demander si tout allait bien, car à son habitude elle le ferait, mais le temps était compté. Elle commença alors à partir dans le sens inverse, vers l’extérieur de la forêt.
©️YOU_COMPLETE_MESS
Lun 10 Avr - 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Le choc fut brutal. Il ne fallut qu’une fraction de seconde pour que mon corps et celui de Lia heurte le sol. Je ne sais pas lequel de nous deux eut le plus mal, mais j’aurais un petit penchant pour moi, puisque cette dernière me tomba à moitié dessus. Je me retourne sur le ventre, m’appuis sur la paume de mes mains et me redresse tranquillement. Un bourdonnement sourd disparait tranquillement de dans ma tête et la fille que je croyais avoir halluciné se met alors à parler. Je m’appuie sur mes genoux et passe mes mains sur mes vêtements pour y enlever la terre qui s’y est agrippé.

- Il faut partir d’ici, ils ne doivent pas être loin.

Ils ne doivent pas être très loin ? …de qui parle-t-elle ? Et soudain, je compris. J’aidai Lia à se relever, je ramassai mon téléphone en vitesse, ma tuque ainsi que mon porte-monnaie qui étaient tombé et courue. Je courue du plus vite que j’ai pu, suivant cette personne devant moi. Sous l’adrénaline, je ne réussis pas à flairé sa nature, mais elle devait être une surnaturel pour nous aider. Je ne compris pas pourquoi au lieu de courir vers le centre de la forêt elle nous dirigeait vers l’extérieur. En temps normal, même si je n’apprécie point mon état, c’est-à-dire être un loup-garou, lorsque j’ai à fuir dans une forêt, c’est beaucoup plus dans mes cordes être sous forme de loup. Sur un moment d’incompréhension, je lui agrippai le bras pour la forcer à s’arrêter.

- D’abord! Qui es-tu ? Ensuite, pourquoi les fuir et ne pas les attaquer? Me semble que la forêt est supposée être notre terrain de jeu, et non un endroit à fuir…

Sam, viens-tu vraiment de dire ça? J’eu un bref doute. Jamais moi, Samuel-Oliver, n’aurais dit ça en temps normal… J’existe pour sauver des gens, pas les tuer! Mais bon, faire peur `ceux qui veulent eux-mêmes nous tuer n’est surement pas considérer comme un crime, mais plus comme de la légitime défense, qu’en pensez-vous ? Je me mordis la lèvre et posa mes yeux tour à tour dans ceux de l’inconnu d’abord, puis Lia. Était-ce la bonne option, que de jouer avec eux au chat et à la souris, ou bien il est préférable de sortir du bois et de faire comme si nous étions un petit groupe de gens super humains, qui profite pleinement de la magnifique journée qui commence à peine ? (bon d’accord, il est sûrement passé 10h) Je ris. Sûrement sur l’effet de la chute de tout à l’heure car je n’ai pas l’habitude de m’énerver ainsi. Sauvagement, j’ébouriffe mes cheveux et tourne sur moi-même, tentant de reprendre le contrôle de mon corps. Je m’accroupi comme un enfant et m’excuse à faible voix.

- Pardon.

Le pensais-je vraiment ? Je n’en suis pas certain. Par contre, je sais que je n’étais pas dans mon assiette et que j’aurais attaqué quiconque tenterait de me faire du mal, sûrement jusqu’à lui enlever la vie s'il le fallait.

Lun 29 Mai - 4:28
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall

Fall into the sky
Ft. Sam O. Wallace et Laeticia Baker
Non mais c'est incroyable ça. Les chasseurs n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie que truffer la forêt de pièges et nous traquer? Je voulais juste passer une bonne journée avec un ami. Sam et moi n'avons rien demandé à personne, nous sommes des loups garous d'accord mais il faut arrêter les clichés. Nous n'attaquons pas délibérément les gens pour manger leur chair ou je ne sais quelle autre ineptie injurieuse qui circule sur les métamorphes. Les chasseurs nous qualifient d'erreurs de la nature et de monstres mais ils ne tentent même pas une seconde de nous connaître. Comme dans toutes les factions il y a des bons et des mauvais. Eux n'hésitent pas à tuer des enfants juste parce qu'ils ont un gène différent et que tout ce qui est différent d'eux leur fait peur. Oui je m'énerve mais il y a de quoi! J'avais rendez vous en forêt avec un ami et cela fait à peine cinq minutes que nous nous promenons que nous nous retrouvons déjà dans un piège. Ce dernier était bien caché et nous ne faisions pas spécialement attention. La corde s'est enroulée autour de nos chevilles et en moins d'une seconde nous nous sommes troublés suspendus dans les ais, la tête en bas. Nous ne sommes heureusement pas blessés mais je vous parie ce que vous voulez que ceux qui ont posé ce piège ne vont pas tarder à arriver armés jusqu'aux dents. Conscient que nous devons vite nous éclipser Sam me demande si j'ai une idée pour nous sortir de la. Avec un sourire taquin je lui demande si il sait retomber sur ses pieds. En effet quoi de mieux pour couper une corde que des griffes tranchantes comme un rasoir? Je sors donc les miennes et étire mon bras pour tenter d'atteindre la corde qui nous maintient dans cette inconfortable position. Brusquement une femme s'avance vers nous et avant que j'ai le temps de m'interroger sur elle celle ci coupe la corde et Sam et moi tombons sans ménagement sur le sol. Mon ami a involontairement amorti ma chute puisque je tombe à moitié sur lui. Une fois remise sur mes pieds j'attrape son bras et l'aide à se relever. Maintenant libre je regarde la femme qui nous a libérés. Elle est jeune mais un peu moins que nous, aux alentours de vingt cinq ans je dirais, de longs cheveux bruns qui encadrent un visage avenant. Sans nous laisser le temps de la questionner elle rebrousse chemin et nous invite à la suivre en nous rappelant que les chasseurs ne vont plus tarder à arriver. Nous ramassons donc nos affaire tombées au sol et nous mettons ensuite à courir tous les trois puis brusquement Sam stoppe l'inconnue et la questionne. Maintenant que nous ne sommes plus au cœur du danger je remarque la véritable nature de notre sauveuse, c'est une louve garou elle aussi. L'élève infirmier nous regarde toutes les deux tour à tour et je soutient ses questions, l'envie de savoir pourquoi elle a pris ce risque m'interpelle. Une fois qu'elle s'est présentée je me tourne vers Sam et lui explique.

-Rester en forêt n'est pas sur maintenant que les chasseurs sont en alerte. Nous rapprocher de la ville nous apportera plus de sécurité.

Il semble perturbé d'avoir cédé à ses émotions alors, délaissant un instant notre sauveuse je m'agenouille à ses côtés et passe une main douce dans son dos.

-C'est rien ça va aller, respire lentement

Lorsqu'il va mieux nous retournons vers la jeune brune.

-Merci de nous avoir aidés...mais pourquoi t'être mise en danger?

© Belzébuth


Lun 10 Juil - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W. Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker

Laeticia Baker & Lia Marshall & Samuel O. WallaceFall into the sky Laeticia poursuivait son chemin à la sortie de la forêt en trottinant tout en scrutant les alentours avec un œil attentif. Certains chasseurs étaient cruels oui, mais ils étaient surtout très malins, elle le savait, ils pouvaient être à tout instants là à les épier ou à être non loin d’eux. Son odorat ainsi que son ouïe étaient en éveille, ses yeux légèrement écarquillés observaient les moindres détails, surveillant le moindre bruit suspect. Ces chasseurs… Ils n’arrêteront donc jamais, pas même aujourd’hui, ni même demain, ni même depuis des siècles. C’est alors qu’elle ressassait les paroles de son Oncle, expliquant à Laeticia que ses humains vouaient une haine grandissime pour les créatures surnaturelles, pour leurs différences, rien qu’à penser à ses paroles, cela l’a révolté au plus haut point. Ils ne savent pas ce que nous vivons et tant qu’eux ne le vivront pas, ils ne sauront jamais la vie que mène chaque créature de différentes espèces… Heureusement, les deux jeunes gens semblaient la suivre sans trop se poser de questions. Ou du moins, c’est ce qu’elle croyait lorsque le jeune homme stoppa la jeune louve sur son élan tandis que la sortie de la forêt n’était plus très loin. Ce qui s’ensuit l’étonna de plus belle, ne s’attendant à une telle réaction de la part de cet inconnu.

- « D’abord ! Qui es-tu ? Ensuite, pourquoi les fuir et ne pas les attaquer ? Me semble que la forêt est supposée être notre terrain de jeu, et non un endroit à fuir…

Les prunelles de la louve-garou ne quittaient pas celui du jeune homme, ne pouvant cacher son incompréhension face à cette phrase des plus improbables ! Notre terrain de jeu ? Se rendait-il réellement compte que des chasseurs étaient en ce moment même à leur poursuite ? Et qui sait, ils n'étaient peut-être pas que deux ou trois, mais un groupe tout entier ? A vrai dire, la jeune brune se ressaisissait assez rapidement. Ses ressentiments pouvaient être causés sous l’effet de la peur et de la panique, ce qui parfois nous fait dire des choses que nous n’aurions même pas pensé exprimer un jour.

- Écoute, préfères-tu prendre le risque de nous faire blesser ou même de nous faire tuer tous les trois ? Ou préfères-tu que nous partions vers un endroit plus sûr afin de rester en vie et de trouver solution au problème ?

Son ton n’était ni colérique, ni plaintif, pour être tout à fait honnête, c’était loin d’être le cas. Laeticia se voulait rassurante envers les deux jeunes loups-garous, ainsi que redonner la raison au jeune homme en particulier. Sans plans, sans stratégies et encore moins sans informations, les attaquer serait de la pure folie. Et puis, ce n’était ni le moment, ni le lieu de se présenter en bonne et due forme. Certes, tuer un chasseur ne la gênerait en aucun cas si sa vie en dépendait et si l’occasion s’y présentait, mais il fallait faire un minimum preuve de discernement. Toutefois, malgré ses paroles, le jeune loup-garou restait nerveux face à cette situation. Il en vient même à tournoyer sur lui-même, ses mains se mélangeant dans ses cheveux châtains, accompagné d’un rire plutôt névrosé pour finalement s’accroupir au sol d’une faible voix :

- Pardon.

Son regard se posa finalement sur la jeune blonde qui tentait elle aussi de le rassurer mais avec plus d’affinités. Accompagné d’un léger soupire, la brune aux mèches rouges comprenait cependant la réaction du jeune homme. Malgré son pardon, celle-ci ne semblait pas si réelle que cela, néanmoins ce n'était qu’un détail pour elle, elle ne le connaissait pas après tout.

- Rester en forêt n'est pas sur maintenant que les chasseurs sont en alerte. Nous rapprocher de la ville nous apportera plus de sécurité. Ce n'est rien ça va aller, respire lentement.

Sans utiliser un seul mot, Baker laissa la jeune femme s’occuper de lui, ça en valait mieux ainsi et ce serait sûrement par elle qu’il se calmerait. Pourtant, le temps était encore compté, le risque de les retrouver était encore là et le fait de ne pas bouger d’ici ne la rassurer pas plus que cela même s’ils se trouvaient quasi à l’extrémité de la forêt verdoyante. C’est ainsi que la jeune louve-garou s’exclama envers elle :

- Merci de nous avoir aidés... mais pourquoi t'être mise en danger ?

Selon Laeticia, cela lui semblait plutôt cohérent comme geste que d’aider quelqu’un en danger, mais lorsque le surnaturel s’en mêle, il est vrai que cela peut être vu différemment. Ce à quoi elle répondit d’une voix neutre :

- Parce que j’aurais tout simplement aimé qu’on m’aide aussi dans ce genre de situation… »

Aussi car cela n’a pas toujours été le cas pour elle, mais soit, elle ne voulait pas se ruminait une nouvelle fois dans son passé, ce n’était pas le moment d’y refaire face. La jeune brune étant toujours sur ses gardes, elle se mordilla nerveusement sa lèvre inférieure et proposa une nouvelle fois à ses deux congénères de se retirer de la forêt afin de pouvoir peut-être discuter davantage dans un endroit plus tranquille et sécurisé.
©️YOU_COMPLETE_MESS
Mar 26 Juin - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

L’inconnu me répondit, retirant de mon fort intérieur tout doute quant au fait de rester en forêt ou bien de la quitter. Après tout, elle n’avait pas tort. Rester dans les bois ne ferait qu’aggraver notre situation et en créer une probablement pire encore. Je soupire, je ne me souviens pas avoir entendu parler de chasseur dans mon passer, ni même lorsque j’ai rejoint eu meute dans les montagnes au Nord… Alors pourquoi cette fichu Ville, ou je croyais pouvoir vivre ma vie tranquillement devait en être truffé ? Stupide karma. Et apparemment, cet endroit est un vrai aimant à surnaturel rien qu’à sentir le nombre d’autre créature qui en fais partis. Je passe une main dans mon visage et me masse les tempes. Aller Samuel, fais un homme de toi et reprend le contrôle de ton propre esprit.

Lia s’accroupi à mes côtés puis passa une main qui se voulait rassurante dans mon dos. Mais avant même qu’elle ne tente son réconfort, l’inconnu m’avait gagné. Elle m’avait ramené à la raison, chassant de mon subconscient l’idée de s’en prendre à ses chasseurs. Je pris un grand respire, suivant le conseil de mon amie Lia, puis glissa mes yeux sur l’inconnue. Je pris le temps de la détaillé alors que Lia la questionnait sur je ne sais trop quoi. J’étais trop occupé à penser aux chasseurs et à analyser la louve face à nous pour porter attention à leur conversation. Relativement grande, avec de longs cheveux bruns, ses traits plus tirés sur le visage laissaient présager qu’elle avait plus de vécu. Donc, d’une certaine façon, elle savait fort probablement plus que moi comment réagir face à ses êtres encore inconnus à ma vie. Je sais me défendre, ça oui, sans aucun doute. Mais contre un homme armé d’une arme créer dans le seul et unique but de m’enlever la vie ? Je ne sais pas. Un doute s’installe dans mon esprit et je me relève alors qu’elle nous propose de continuer vers la sortis du bois. Je fais un sourire en coin à Lia puis pose des yeux confiant dans ceux de notre inconnue sauveuse. Je descends ma tuque sur mes oreilles, replace mon manteau sur mon épaule correctement puis devance le pas.

- Ne trainons pas. Puis je marmonne pour moi-même : je n’ai aucune envie de me transformer en ce moment.

Possiblement que mes 35 heures d’éveil en ligne n’aident en rien à mon état quelque peu effrayé. Et avec raison... J’ai vécu une nuit éprouvante, puis comme si ce n’était pas suffisant, je vis un début de journée tout aussi éprouvent mentalement! Décidément, ce n’est pas du tout ma semaine, à moi... Je grogne quelque peu puis accélère le pas. Qui que ces chasseurs soient, un jour je ferai votre connaissance, mais pas aujourd’hui, oh non. Je ne suis simplement pas en état de me défendre correctement ou de garder le dessus sur ma bête à l’intérieur, je ne peux garantir que les seules personnes blessées seraient ses chasseurs et qu’il n’y aurait pas de dommages collatéraux pour suite. D’un ton plus sèche que je ne le voulais, je lance à l’intention de l’inconnu ;

- Merci, pour le piège.

Je laisse sortir un nouveau soupire, commençant tranquillement à décompresser, sentant mes muscles se décrisper lentement. Peut-être que finalement, nous aurions été capable, à nos 3, de se faire un petit chasseur ? Parce qu’après tout, il ne sait pas à qui il a affaire! Le Ô grand Samuel-Olivier! Ouh-là… j’espère que vous aviez compris que c’est du sarcasme. Une peur de retomber dans une nouvelle déchéance se glisse avec la crainte de tomber nez à nez avec un chasseurs, puis mes muscles se crispent à nouveau. Cherchant à me changer les idées, je tente de faire la conversation tout en gardant une cadence rapide.

- Est-ce sans délicatesse que de demander votre prénom, inconnue?

Mon ton ce veut neutre, encore une fois trop concentré dans mes pensées pour porter une réellement attentions aux demoiselles qui m’accompagnent.
Dim 6 Oct - 2:24
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Fall into the skyLia Marshall x Sam O. Wallace x Laeticia Baker

Alors que nous allions atteindre la sortie de la foret et nous fondre dans la foule anonyme des passants, Sam attrape le bras de l'inconnue pour la forcer à se stopper et à répondre à quelques questions. Instinctivement j'ai accordé une relative confiance à la jeune femme puisqu'elle nous a aidés à nous sortir d'une situation difficile mais il est vrai que je voudrais en savoir un peu plus sur elle pour savoir si nous pouvons réellement nous fier à cette inconnue. D'accord elle est de la même espèce que nous mais cela ne garantit rien alors nous nous devons d'être méfiants. La jeune brune ne semble pas offensée ou agacée que mon ami lui pose ces questions, on dirait plutôt qu'elle est incrédule comme si la question posée était totalement déplacée et stupide. Elle lui répond calmement et, même si je ne suis pas encore sûre de sa bonne fois, j'essaie de calmer mon ami afin que nous puissions partir d'ici avant l'arrivée des chasseurs, il sera toujours tant de discuter lorsque nous seront en ville. Je crois qu'au fond nous sommes tous un peu secoués, cet incident n'a duré que quelques secondes et les chasseurs n'ont pas eu le temps d'arriver mais nous avons eu une nouvelle preuve de leur souhait de tous nous neutraliser. Heureusement les esprits se calment et nous nous apprêtons à reprendre notre marche tous les trois en silence.

Cependant je tiens quand même à savoir où nous allons, il serait dommage de quitter une zone qui va grouiller de chasseurs pour nous jeter dans un autre péril si cette jeune femme n'est pas aussi pure que ce qu'elle veux nous laisser voir. Alors je la questionne, laissant à Sam le temps de reprendre ses esprits. Une nouvelle fois l'inconnue reste calme et répond comme si c'était une évidence. Elle semble tellement sincère que j'en viens presque à m'en vouloir d'avoir douté d'elle, mais c'est plus fort que moi. Je n'ai rien pu faire pour sauver ma famille alors je ne veux plus jamais me retrouver dans cette situation, les amis que j'ai dans cette ville sont ma nouvelle famille et je ferrais tout pour eux. Mon regard se glisse vers celui de Sam affin de recueillir son avis sur l'attitude à adopter. Dans un premier temps il semble un peu absent et je ne peut m'empêcher de me demander ce qui se passe dans ses pensées. Puis, brusquement, le jeune homme retrouve son aplombs et nous précède pour reprendre cette marche à travers bois en direction de la ville. Je laisse l'inconnue passer puis leur emboite le pas, tous mes sens en alerte.

Perdue dans mes pensées mes jambes avancent mécaniquement et mon regard est perdu dans le vide devant moi mais sans fixer quelque chose en particulier. C'est la voix de mon ami qui me ramène à la réalité et je force le pas pour arriver à leur hauteur et entendre la réponse de la jeune femme. Il y a quelque chose d'apaisant chez elle mais tant que la menace des chasseurs planera à proximité de nous je ne serais pas vraiment détendue. Ne pas savoir où cette femme veut nous emmener ajoute à mon trouble et en cet instant je voudrais pouvoir avoir le don de télépathie afin d'échanger avec Sam pour avoir son avis sur la question.

:copyright:️ DABEILLE
Jeu 17 Oct - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W. Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker
Fall into the sky
Sam W. & Lia & Laeticia
In the rush of events and in the face of the burden of responsibility, take time for friends and family. They will help overcome the difficult moments that are inevitable.

Laeticia marchait presque sur place tellement son impatience était grande. Le jeune homme, toujours accroupi, semblait bien affecter par la situation, tout comme la jeune demoiselle mais de manière plus restreinte. La brune aux cheveux rouges songeait donc qu’il ne devait pas vraiment avoir l’habitude de tomber souvent sur des chasseurs, ou de se faire prendre au piège comme celui-ci en pleine forêt. Ils avaient encore beaucoup de choses à apprendre là-dessus, c’était sûr, car émotionnellement, l’inconnu semblait presque faillir, ce qui n’était pas bon pour lui, et pour les autres s’il se retrouvait à être dans une meute. D’ailleurs, était-il dans une meute, et cette jeune fille aussi ? Peut-être étaient-ils mêmes tous les deux dans la même horde ? Rien qu’à cette idée, la louve fronçait légèrement les sourcils. Enfin, elle n’avait guère à s’inquiéter, elle les avait aidé à se sortir d’un sacré pétrin, pourquoi aurait-elle des ennuis suite à cela ? Enfin, l’illustratrice n’avait pas à se soucier d’eux, elle ne les connaissait pas après tout même s’ils avaient tous une similitude via leur espèce. Son côté maternel ressortait par moments sans qu’elles le voulaient, son côté protecteur.

Finalement, le jeune loup semblait avoir enfin repris ses esprits lorsqu’il se relève, et hâter même les deux femmes à quitter cet endroit en inversant les rôles. Laeticia soufflait doucement par son changement, soulager. Sans perdre de temps, la lycanthrope suit les pas de l’inconnu avec sa compagne qui fermait la danse. Sur la route, elle entendait les légers grognements de l’homme. Était-il toujours anxieux ? Certainement, et ça ne l’étonnait pas après ce remue-ménage. Elle ne posait pas de question et continuait de le suivre, tout en restant à l’affût du moindre mouvement suspect aux alentours. Et puis sur la foulée, il lui avoua tout de même un remerciement en sa personne. Bon, même si le ton ne semblait pas du tout coller à ses paroles, elle affichait un léger sourire en coin en guise de réponse, tout en continuant à marcher. Laeticia comptait les emmenait le plus loin possible de la forêt, dans un café ou quelque chose du genre, là où il y a du public, une bonne méthode pour se mêler à la foule et ne pas se faire repérer s’ils étaient suivis.

Seulement, même si la jeune femme était sur ses gardes et que le jeune homme lui avait poser une question, elle ne s’attendait guère à entendre un craquement douteux au loin. Par une vitesse qu’elle-même ne savait détenir à l’instante, ses mains s’étaient posé sur l’une des épaules des deux jeunes personnes afin de les précipiter avec souplesse et habiliter contre le sol. Pas un mot n’était sorti de sa bouche, de peur que ce bruit les entendent. Était-elle parano ou était-ce vraiment ce qu’elle craignait ? Elle ne pouvait se faire de jugement trop hâtive. Laeticia était quant à elle, rester accroupie, ses yeux plisser, examinateur, qui dépassait légèrement les hautes fougères qui leur permettaient de se cacher. Sa tête se tournait vers les deux jeunes gens avant de leur faire un signe comme un « chut », en posant son index contre ses lèvres. Ils ne devaient faire aucun bruit, ne presque pas respirer car la forêt était fort silencieuse aujourd’hui. Ses oreilles étaient concentré sur chaque petit ruissellement, bruits d’animaux, parcelles de la forêt. À ce moment précis, Laeticia était alors d’une concentration maximale. Pour l’instant rien ne semblait suspect jusqu’à qu'elle perçoit des bruits de pas curieusement rapides. Il n’y avait pas qu’une personne. Son odorat prenait place, elle était presque coupé du monde alors que ses yeux s’étaient fermé, elle voulait avoir les détails précis de ce qui était l’auteur de ce bruit. Elle avait finalement conclu quatre personnes, en majorité des hommes par leurs odeurs de testostérone. La louve-garou rouvrit brusquement ses yeux, écarquillé comme celle d’une chouette, en direction des fauteurs de troubles. Ils étaient là et avaient suivi les traces de pas. Ses scélérats…

- Courez ! Était le seul mot qu’elle sut dire en apercevant à présent leurs silhouettes à quelques mètres d’eux, lourdement charger.

C’était ainsi que l’ancienne bêta ouvrait la course folle, ils étaient à peine à un kilomètre de la sortie mais il était évident qu’ils n’allaient pas en arriver là. Finalement, son option n’était pas une si mauvaise idée. Laeticia connaissait par cœur les rues de Fearwood, et essaierait donc de les semer grâce à sa connaissance géographique. De nombreuses fois, la jeune femme s’assurait que le duo l’a suivait alors que sa respiration s’accélérer à une vitesse grand V. A présent, leurs vies étaient entre ses mains.
Made by Neon Demon
Dim 9 Fév - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Fall Into The Sky

Samuel O. Wallace & Lia Marshall & Laeticia Baker

Sans m'y attendre, alors que j'étais prêt à écouter ce que notre sauveur, si je peux l'appeler ainsi, avait à nous dire, l'une de ses main agrippa fermement mon épaule ainsi que l'une d'elles à Lia. Dans un mouvement rapide, nos deux corps furent envoyé au sol. Les yeux écarquillés, j'observai celle à la poigne d'acier nous regarder en imitant un signe de silence, à l'aide de son index placé devant ses lèvres. Sans attendre, alors que j'allais prendre parole, je fermer mes lèvres et me concentrai pour écouter. Je tentai de mettre d'avant mes capacités de lycan, histoire de savoir pourquoi la demoiselle venait de faire accroupir sans même nous prévenir. J'entendais un son, certes, mais pour mes oreilles à moi, il. Me semblait être des plus normal. Un son de la nature, tel le vent virevoltant dans les branches, ou bien un cerf passant tout près.... M'enfin, je n'en étais plus trop sûre. Plus j'écoutais, plus le son semblait se rapprocher rapidement de notre place. Je fis aller mon odorat, des odeurs autres que celle de la nature s'élevèrent dans mes nasaux. J'en sentais plusieurs, je ne saurais dire combien exactement.

Courez !

La voix de l'inconnu qui nous avait grandement aidé résonna dans mes tympan tel un mélodie manqué. Se son entraina une réaction à la chaine dans mon intérieur. Mon coeur s'accélère, mon sang pulse dans mes veines à coup de réaction comme de multiples explosions, le propulsant toujours plus rapidement, tous mes muscles s'activent alors que je vois, désormais, les imposantes silhouette se ruer droit sur nous. Comme l'inconnu nous ouvre la course, je ne peux que lui suivre le pas, avec Lia à mes côtés. Sans plus attendre, mon corps se soulève du sol pour s'élancer dans une course folle contre ses être qui ne nous veulent aucun bien. Machinalement, mes jambes avancent, sans regarder en arrière. Pendant un moment, l'idée de me transformer en loup pour aller plus vite me traverse l'Esprit, mais je la chasse rapidement, me disant que c'est possiblement exactement ce qu'ils cherchent à faire en nous persécutant.

Nous poursuivons notre ascendance entre les arbres, nous rapprochant toujours un peu plus de notre cible, sans jamais avoir l'impression de réellement l'atteindre. Nous courrons déjà depuis quelques minutes alors que j'ose jeter un regard derrière, et par mégarde, je trébuche contre une racine qui vient dire bonjour sans prévenir. Je tombe dans un bruit sourd au sol, face contre terre, écorchant au passage la paume de mes mains. Je tente de me redresser et de regagner l'avance que nous avions sur nos pourchassant, mais mon corps ne semble pas vouloir suivre et me donne du fil à retorde. Je trébuche une seconde fois après avoir réussis à me lever, alors que mon coeur ne cesse d'accélérer. Je tente de contenir la bête en moi et je me remet à courir, échappant de peu aux attaquant. Même si je sent que je regagne un peu d'avance, je n'ai toujours pas l'impression que j'arriverai à sortir des bois en un seul morceau. Je lance à l'intention de mes deux partenaires ;

Je n'y arriverai pas !

Dans un ultime enjambement, quelque chose frôle mon mollet sans cependant s'y loger. La brûle que l'objet y procure me fais serrer les dents, mais je n'abandonne pas pour autant. Je refoule encore une fois une envie folle de me transformer, accélère toujours le pas pour tenter de regagner les demoiselles en cavales. Il n'y en aura pas de facile, je peux vous le dire.
Lun 17 Fév - 2:30
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Fall into the skyLia Marshall x Sam O. Wallace x Laeticia Baker

Dans la démarche de la femme inconnue je perçois son impatience et d'un côté cela peut se comprendre, s'attarder en foret à seulement quelques centaines de mètres d'un piège de chasseurs n'est pas une chose agréable et elle doit certainement avoir envie de nous secouer pour que nous avancions plus vite. Il est vrai également que cette femme nous a probablement sauvé la vie mais la méfiance est obligatoire pour Sam et moi. Néanmoins nous emboitons le pas à la grande brune, de toute façon nous sommes deux alors c'est une forme de sécurité. Je me perd un peu dans mes pensées et ma vigilance se relâche. D'un côté c'est vexant de s'être fait avoir aussi facilement par un simple filet. Si les bois regorgent désormais de pièges de ce genre cela va considérablement compliquer la vie de tous les surnaturels, pas seulement des loups garous. Il faudrait que je revienne pour essayer de débusquer et de neutraliser le plus de pièges possible mais seule c'est quelque chose qui s'avère assez dangereux. Dans l'immédiat le plus sûr et de faire passer le mot à ceux que je connais comme Emily, Ayane et son frère ou encore Paul et Isis les deux sorciers afin que tous fassent preuve d'une grande prudence dès qu'ils sortent de la ville, et surtout des sentiers balisés des bois.

La femme ouvre la marche, mon ami suit et je ferme la marche tout en déployant mon ouïe pour écouter tout ce qui se trouve à ma portée. Nous avançons sans prononcer un mot à une cadence soutenue mais toujours humaine afin de ne pas envenimer la situation si nous venons à croiser quelqu'un. Je ne sais pas où elle veut nous emmener mais vu la direction dans laquelle nous avançons je crois que nous allons en direction de la ville, très bon choix. Brusquement, l'inconnue se stoppe et pose une main sur une épaule de chacun de nous deux pour nous demander l'arrêt. Aussitôt tout mes sens se mettent en alerte et j'entends le craquement d'une branche, probablement a-t-elle entendu la même chose il y a une seconde. Ses sens sont affûtés et démontrent la qualité de son entrainement. En deux secondes nous sommes tous les trois abrités derrière un talus, accroupis sur le sol pour ne laisser dépasser que le sommet de notre crâne et nos yeux. Mon instinct reprend le dessus et je suis aussi immobile qu'une statue, mon corps est néanmoins tendu, près à passer à l'action. Notre mystérieuse sauveuse semble aguerrie à ce genre de choses et je ne m'en fais pas pour elle. Sam a moins l'expérience des chasseurs mais je suis certaine qu'il saura se battre pour sa vie.

Je capte l'odeur des hommes qui approchent rapidement et une seconde plus tard, l'ordre de courir claque dans le silence ambiant. D'un même mouvement nous nous élançons tous les trois entre les arbres en courant. Les loups garous ne sont pas aussi rapide que les vampires mais nous pouvons courir un peu plus vite que des humains. Notre réel atout réside dans notre endurance, sur la distance les chasseurs ne font pas le poids contre nous. Mais ils ont des armes, les odeurs de métal et d'aconit me donnent envie de vomir. Nous avons adopté naturellement une configuration en triangle, la louve inconnue en première puis mon ami et moi sur les côtés deux foulées derrière elle. L'envie de me transformer en louve pour courir plus vite et sentir la terre défiler sous mes pattes est très tentante mais ce serait révéler notre nature sans qu'aucun doute ne soit plus possible. Enfin, notre fuite est déjà un aveux conséquent. Mon cœur résonne dans ma poitrine au rythme de mes pieds frappant le sol et l'adrénaline pulse dans mes veines. Mes instincts de traqueuse menacent de refaire surface et je m'efforce de chasser cette envie de faire de ces hommes un défouloir pour mes crocs et mes griffes.

Un bruit mat me fait tourner la tête en arrière et je vois que Sam a du mal à reprendre son équilibre après une chute. Pour ne rien arranger, une balle vient frôler sa jambe et il perd espoir. L'instinct de survie me dit de ne surtout pas m'arrêter et de sauver ma peau mais la peur d'abandonner quelqu'un qui compte pour moi me tétanise. A l'époque je n'ai rien pu faire mais cette fois-ci je compte bien faire mon possible. Je cours vers le jeune homme et empoigne son bras, l'obligeant à se remettre rapidement à courir. Mes doigts serrent fermement son biceps et il aura probablement un bleu pendant quelques minutes mais je ne compte pas le lâcher. Les chasseurs se rapprochent mais nous approchons de la lisière de la foret, une fois en ville ce sera plus facile de leur échapper.

-Accroche-toi on y est presque! Tu peut le faire

J'accélère l'allure et l'oblige à suivre la cadence, c'est nécessaire, vital.

:copyright:️ DABEILLE
Mer 26 Fév - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W. Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker
Fall into the sky
Sam W. & Lia & Laeticia
In the rush of events and in the face of the burden of responsibility, take time for friends and family. They will help overcome the difficult moments that are inevitable.

L’inquiétude avait gagné le cœur de Laeticia alors que celui-ci battait à une allure presque sensationnelle bien que ses gènes de loup lui permettaient d’acquérir une bonne endurance. Son corps était littéralement bouillonnant par tant d’adrénalines, de stress et de craintes, tant pour elle que pour les deux jeunes gens qui la suivaient derrière elle, eux aussi, à vive allure. Plus elle courait, plus la sortie s’approchait d’elle, plus l’espoir renaissait, comme un tunnel blanc signe de liberté, seulement pas si vite encore. En effet, alors que les lycanthropes atteignaient pratiquement la sortie, un léger bruit derrière, qui semblait être un gémissement fait surface, c’était le jeune homme. En se retournant brusquement alors qu’elle trottait encore, elle observait que celui-ci avait été toucher. Bordel ! Par un réflexe fluide et rapide, la grande brune attrapait l’un des bras libres du loup-garou avant de continuer le chemin le plus vite possible par le soutien de la jeune blonde. Ils ne devaient en aucun cas ralentir, ils ne devaient pas se le permettre, il en était même hors de question. 

- Allez ça va aller, on est avec toi, faut pas lâcher ! Criait-elle presque par sa détermination sans limite qui était de se sortir de ce pétrin.

Encore quelques pas, quelques secondes avant d’atteindre enfin la frontière de l’immensité verdoyante. Pourtant, cette course-poursuite était encore loin d’être terminé. Laeticia avait toujours gardé la même allure, tout en soutenant le courageux jeune homme, car oui, il avait été persévérant sur ce coup-ci malgré sa blessure. La jeune brune entamait tout d’abord vers les premières ruelles qui s’y trouvaient à proximité afin que les traqueurs aient dans un premier temps, plus aucuns visuels direct de nos trois créatures surnaturelles. Une fois cela fait, Laeticia s’était permis de lâcher le blessé alors qu’elle gardait le même rythme.

- Tu peux continuer ? A vrai dire, cette question était purement informative car notre louve ne s’était guère arrêté sur son chemin. Elle comptait être leur guide durant cette course en prenant la tête. Son regard croisait celui de la jeune femme le temps d’un instant, elle semblait ne rien avoir, fort heureusement. Tout en continuant la course, Laeticia longeait les murs, humait chaque parcelles des environs. Ils avaient réussi à distancer les chasseurs de quelques mètres, toutefois, ils étaient toujours là et ne comptaient pas les lâcher de sitôt. Alors que la troupe continuait tant bien que mal, à les fuir, Laeticia était soudainement interpellée par un bruit, ou plutôt un brouhaha au loin. Il semblait que quelque chose se passait vers le centre-ville. De la musique les accompagnaient alors que des odeurs de chouchous, gâteaux et viennoiseries en tous genres envahissaient les narines de la demoiselle. Parfait, c’était leurs chances. Elle prit tout de même la peine de les prévenir avant de trottinait cette fois-ci, afin de ne pas attirer davantage le regard des habitants de Fearwood. 

- Regardez là-bas, il semble y avoir une fête, nous allons nous immiscer dans la foule, ça brouillera la piste des chasseurs le temps d’un instant déjà.

Sa voix s’était faite beaucoup plus mesurée que la dernière fois, ils se devaient à présent d’être discret et tentaient d’être un groupe d’amis « normaux » allant à la fête. Arriver à l’entrée de la fête, Laeticia et ses accompagnateurs se faufilaient au sein de la foule afin d’être plus incognito. Pourtant malgré tous ses efforts, l’odeur de l’aconit était encore là, signe que ses chasseurs n’étaient plus très loin déjà. Tous ses sens étaient en éveil alors que la jeune brune semblait essouffler. Comme toujours, elle vérifiait bien que ses inconnues arrivaient à suivre son allure, ce qui semblait être le cas. 
Seulement, il était évident qu’il n’allait pas tenir comme cela plus longtemps. Laeticia prit donc l’initiative de se faufiler entre deux grands camions le temps de faire une pause, et peut-être par la même occasion les semer pour de bon. Une fois caché, l’artiste posait ses mains sur genoux tout en se penchant en avant afin de reprendre un bon souffle tout en surveillent ses arrières bien entendu. À présent, sa concentration était sur les deux jeunes gens.

- Ça va aller ? En se redressant, elle s'approchait de l'extrémité du camion afin de visualiser leurs poursuivants, ils étaient là, assez loin pour qu'ils ne les voient pas. Les chasseurs étaient d'un grand calme au milieu de toute la peuplade en ébullition, leurs yeux aux aguets tels des rapaces recherchant leurs proies.

- Je pense que nous devons attendre un peu ici, il y a très peu de chance qu'ils nous trouvent au milieu de tous ses gens. Et il était sans doute vrai d'un côté, les lycanthropes étaient restés loin d'eux, les chasseurs ,'avaient eu donc pas l'occasion de réellement les identifier à leur entièreté ou de leur définir leurs visages. Heureusement, Laeticia n'avait pas perdu de ses réflexes, l'efficacité avait été de mise sur ce coup-ci.
Made by Neon Demon
Sam 25 Avr - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Fall Into The Sky

Samuel O. Wallace & Lia Marshall & Laeticia Baker

Autant Lia que l'inconnue criaient après moi. M'incitant à continuer, persévérer, ne pas abandonner. La louve qui tantôt menait la danse, tenait désormais mon bras avec une force qu'un humain normal n'aurait jamais eu. Elle me força à me relever, aider des encouragements de mon amie. Je n'avais pas d'autre choix, je devais continuer. La sortis qui me semblait pourtant si loin, ne l'était pas tant que ça, en fait. Je sentis l'excitation me monter dans les veines, alors que mon pied se posa d'un geste rapide à l'extérieur des bois, en compagnies toujours des deux demoiselles. La brûlure à ma jambe semblait être engourdit par la course folle et l'adrénaline qui ne cesse de faire battre mon coeur plus rapidement. Par contre, nous ne cessions toujours pas de courir. Je ne saurais dire si c'était plus par crainte d'être toujours visible, ou si c'était parce que notre instinct nous le dictait. Un peu des deux, oserais-je dire. Sans ralentir la cadence, nos trois silhouettes se faufilait dans les ruelles, empêchant nos pourchassants d'être apte à nous trouver. Un coup au calme, notre sauveuse lâcha mon bras. D'un regard à mon bras vers elle, je porta une main à l'endroit où elle me tenait. On pouvait y voir la trace de ses doigts sur ma peau. Je frotta un peu la zone, histoire de ramener le sang dans mon bras. Elle me demanda si je pouvais continuer, comme seule réponse de ma part : un léger signe de tête affirmatif alors que nous reprenions notre déambulation. Inutile de vous avouer qu'en réalité, cette fille n'en avait rien à faire de mon infirmation ou de ma confirmation. Du moment que nous pouvions nous camoufler dans la ville et semer c'est êtres puérils, tout irait bien.

À la reprise de notre course, mon souffle demeurait constant malgré la circulation sanguine propulsant le sang dans mes veines tel les millions d'explosions qui, dans le moteur d'une voiture, lui permettent d'avancer. Si j'étais humain, je crois qu'il y a longtemps que j'aurais écrasé au sol de fatigue, par manque d'endurance cardiovasculaire n'étant pas l'homme qui s'entraine le plus en ville. D'un battement de paupière, je chasse cette vilaine pensée envers moi-même et m'efforce de suivre les dames dans le labyrinthe de rues. Tantôt en zigzaguant entre les mortels, tantôt en longeant les murs tel des voleurs. Notre folle déambulation s'arrêta entre deux grands camions. La dame se replia un peu sur elle, histoire de reprendre son souffle. De mon côté, je tâchai de garder mon corps le plus droit possible, la tête relativement haute histoire de bien oxygéné mon système. À la suite d'un grand respire, entre un second de sorte que mon rythme cardiaque redevienne régulier plus rapidement;

On tiens le coup;

soufflais-je en posant mes yeux sur Lia. Cette dernière semblait tenir le coup aussi, et sans le vouloir j'avais répondu en nos noms. De grâce, j'espérais qu'elle me corrige si tel n'était pas le cas. Qu'elle contredise mes paroles ou simplement qu'elle en ajoute pour confirmer le tout. Par la suite, alors que l'inconnu avait été vérifier sur l'extrémité des camions si nos assaillants étaient toujours à nos trousses, je portai une main à l'épaule de Lia et la pressa avec légèreté, pour soutenir qu'on s'en était bien tiré. Accompagné d'un petit sourire, je laissa retomber ma mains qui me semblait désormais si lourde, toujours en faisant de long et grand respire. Maintenant que nous étions immobiles, je sentais de plus en plus la douleur à ma jambe gagner de l'ampleur. L'adrénaline avait bien fait ses effets et m'avait empêcher tout le long de notre folle mésaventure de ressentir quelconque douleurs que ce soit mais, désormais il en était tout autrement. Les dents serrés, je serra lentement mes poings, essayant de changer ma douleur de place en enfonçant mes ongles dans les paumes de mes mains. Sans succès alors que je sentais le liquide rougeâtre se glisser sous le bout de mes ongles, je tâchai de rester normal et d'agir tel un homme devant ces deux demoiselles.

L'idée me semble bonne, on peut se mêler aux gens de cette fête, ils n'y verront que du feu.

Je fais un clin d'oeil aux deux dames pour agrémenter mes mots et sans attendre une seule réponse de leur part, je quitte ma cachette et part en quête d'alcool. Quelque chose d'assez fort qui pourrait engourdir mon mal, tiens. Me faufilant entre les silhouettes de toute formes, en bousculant quelques unes au passage sans faire exprès, je gagne un petit comptoir libre-service. Dessus, des verres de plastique rouges et bleus jonchent une nappe jaune canari, certains empilé avec droiture, d'autre renversé sur le côté. Au travers, de grands bols avec deux ou trois sortes de croustilles se battent pour utiliser un max d'espace, ayant laissé des corps au combat sur le champs de bataille entre les verres. Quelques bières, également, tente de se battent au corps à corps, pendant que l'une déverse son sain sur le sol, goutte par goutte. En l'espace de quelques secondes, je regarde la scène catastrophique sous mes yeux, ne trouvant pas ce que je cherche. J'empoigne une bière pas encore ouverte, l'ouvre puis aspire la brou qui s'en échappe rapidement. Alors que j'aspire cette horrible mousse au goût amer, mon regard ce porte sur une bouteille à moitié consommé de rhum blanc. Et puis tant pis! Je bois une gorgé de la bière puis agrippe avec fermeté les restes du 1,14 L, puis en prend une grande gorgé également. Je ne suis pas certain que ce mélange d'alcool aura l'effet escompté, mais au moins j'aurai essayé. En me retournant, je me butte à Lia et celle qui nous a sauvé. Tout sourire, je lève mes deux consommations, puis lance un ;

Heeyyy ! festif. Ma douleur fait un mal de chien, j'ai l'impression d'avoir le coeur qui bat dans la jambe. Mais tant pis, si je dois agir comme un gamin pour me cacher de ses chasseurs et engourdir mon mal, alors ainsi soit-il.
Mar 29 Sep - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Fall into the skyLia Marshall x Sam O. Wallace x Laeticia Baker

Plus les chasseurs se rapprochent de nous plus l'inquiétude nous gagne tous les trois. Alors que l'orée de la foret est proche je me sens un peu plus tranquille, dans les rues de la ville jamais ils n'oseront continuer la poursuite. J'en viens presque à sourire mais celui-ci se fane lorsque Sam est touché à la jambe, sans me préoccuper de la jeune femme brune je retourne vers mon ami et agrippe son bras pour l'obliger à se remettre sur ses pieds et à reprendre cette course. Heureusement sa blessure n'a pas l'air d'être trop grave puisqu'il parvient à se remettre à courir. L'autre louve revient vers nous et se met de l'autre côté de Sam pour tenir son autre bras. Ainsi nous lui offrons un peu de soutient pour qu'il ait un peu moins d’appui à mettre sur sa jambe blessé et nous nous assurons qu'il ne renonce pas. La colère de nos poursuivants redouble mais par miracle aucune autre blessure n'est à déplorer et nous sortons des bois. Comme ce sont des rues peu fréquentées nous continuons à courir à un rythme soutenu pour mettre le plus de distance entre eux et nous. L'inconnue reprend alors la tête de notre petit cortège étrange et je reste auprès de mon ami afin de l'encourager. Il semble avoir retrouvé sa détermination et cela fait plaisir à voir. Plus nous arrivons dans des rues fréquentées par des promeneurs plus nous ralentissons l'allure jusqu'à adopter une petite foulée. Les passants croiront ainsi que nous faisons simplement un jogging entre amis comme c'est habituel à voir. Je jette un coup d’œil derrière nous mais n'y distingue heureusement pas les chasseurs. La femme inconnue semble avoir remarqué la même chose car elle nous fait signe de nous arrêter. Je stoppe ma foulée et prend conscience à ce moment-là que je suis bien essoufflée, tout comme les deux autres lycanthropes. J'inspire de grandes bouffées d'air frais et peu à peu retrouve un rythme cardiaque normal, une fois encore il s'en est fallu de peu.

Puisque nous semblons être en sécurité pour l'instant nous prenons le temps de bien reprendre notre souffle, à nous voir débouler comme si nous avions le diable à nos trousses nous ne manquerions pas d'attirer l'attention des passants sur nous et c'est justement ce qu'il faut éviter. Au bout de quelques secondes l'inconnue prend de nos nouvelles et le jeune homme répond en notre nom à tous les deux. Son regard se pose ensuite sur moi et je confirme ses dires d'un petit signe affirmatif de la tête. A part une belle frayeur et quelques égratignures à causes des branches basses je n'ai rien alors c'est plutôt à lui qu'il faut retourner la question. La femme brune dont nous ignorons toujours le nom surveille les alentours et j'en profite pour tourner la tête vers Sam lorsqu'il pose sa main sur mon épaule et lui murmure rapidement.

-Ta jambe ça va aller? Tu as besoin de quelque chose pour improviser un pansement?

On va dire que dans le malheur de la blessure il y a la chance que le jeune brun soit infirmier, ainsi il sait quels sont les soins à lui apporter. J'espère en tout cas que c'est simplement superficiel et que la guérison accélérée des loups garous suffira à le rétablir. Notre guide revient et propose que nous allions nous mêler à la fête qui se déroule quelques rues plus loin. C'est une excellente idée puisque nous serons plus difficiles à repérer au milieu d'une foule si jamais les chasseurs décident de continuer la poursuite. Néanmoins je garde un peu espoir qu'ils renoncent et rentrent chez eux en oubliant nos visages. En faisant un petit détour nous nous mêlons aux fêtards. Du coin de l’œil je remarque que Sam se rend près des tables où sont installés des boissons et des petites choses à grignoter. Un groupe d'adolescents passe à côté de l'inconnue et de moi et nous asperge de petits confettis en papier. Cela va être une galère sans nom à retirer de nos cheveux mais si cela peut nous faire passer pour de simples personnes prenant part à la fête je m'y plie de bonne grâce.

-Merci pour ton aide, sincèrement. Et au fait...c'est quoi ton nom?

Nous en étions tout à l'heure à cet endroit de la conversation lorsque ces messieurs nous ont interrompus de façon très grossière en nous poursuivant. Quelques instants plus tard nous sommes toutes les deux heurtées par une stature que je commence à bien connaitre. Sam est beaucoup plus souriant que tout à l'heure mais la présence d'une bouteille d'alcool dans sa main semble y être pour beaucoup. Je ne sais pas comment il tient l'alcool mais il faut en tout cas qu'il garde les idées claires. Je lui prend la bouteille des mains et en bois une gorgée avant de la passer à la jeune femme brune et reporte ensuite mon regard sur Sam tout en lui souriant d'un air taquin.

-Tu pourrais au moins partager voyons!

:copyright:️ DABEILLE
Mar 13 Oct - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Baker
Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice
Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W. Tumblr_inline_n4njacqy2z1seeh29
Je suis ici depuis le : 09/08/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 113
★ MODÉRATEUR
Laeticia Baker
Fall into the sky
Sam W. & Lia & Laeticia
In the rush of events and in the face of the burden of responsibility, take time for friends and family. They will help overcome the difficult moments that are inevitable.

S’il y avait bien une chose qui lui était en train de traverser l’esprit, c’était que jamais la jeune femme n’aurait cru que cette journée soit aussi catastrophique. Son souffle reprenait peu à peu une cadence normale, l’avantage d’être un loup-garou était que l’on pouvait être moins fatigué sous tous ses aspects et donc récupérer plus vite qu’un humain lambda. Son souffle reprenait peu à peu une cadence normale, l’avantage d’être un loup-garou était que l’on pouvait être moins fatigué sous tous ses aspects et donc récupérer plus vite qu’un humain lambda. Encore légèrement adossé contre les deux imposants camions qui leur faisaient refuge, le temps de quelques instants, ses prunelles observaient les deux jeunes congénères à ses côtés sauvés d’une mort certaine. Enfin, ce n’était pas encore véritablement confirmé, Laeticia restait toujours sur ses gardes car, en les ayant observés un peu plus tôt, ses chasseurs en question semblaient avoir un certain âge, ils ne semblaient pas avoir la vingtaine, ce qui rejoignait donc à une certaine expérience, ce qui n’était pas forcément une bonne nouvelle... Cependant, l’illustratrice ne leur donnera pas cette information, du moins pas tout de suite, ils étaient déjà assez remués comme cela pour rajouter de l’huile dans le feu.

Enfin du moins, c’est ce qu’elle présumait lorsqu’elle se rendait soudainement compte que le jeune homme, celui qui était le plus touché par cet événement et qui semblait encore souffrir de sa blessure, s’était éloignée sans réellement prévenir les deux femmes. L’ancienne policière fronçait avec inquiétude ses sourcils, bon sang, il avait complètement compris autre chose… Elle avait insinué à rester cacher des regards malgré la foule et attendre que cela se tasse, et non prendre le risque de se faire remarquer malgré le monde environnant. Laeticia n’avait pas eu le temps de réagir que la jeune blonde l’avait suivi également aussitôt. Un léger soupir s’échappait de sa bouche, cependant, elle n’avait pas le temps de les rappeler qu’ils commençaient à être un peu trop éloignés d’elle à son goût, elle les avait alors rejoins en quelques secondes afin de ne pas les perdre de vue, il ne manquerait plus que ça tiens…

Arrivée devant un comptoir déjà bien secouée par la soirée au vu de son état, et de certaines autres personnes autour d’eux, voilà que les trois loups-garous se retrouvent aspergées de confettis aux multiples couleurs. S’ils pouvaient se camoufler aussi facilement, les confettis leurs étaient mine de rien, d’une grande aide. Toutefois, notre louve-garou au passé trouble ne lâchait guère des yeux le jeune congénère le plus impacté par cette situation qui semblait vouloir l’oublier le temps d’un instant, lui et sa douleur. Cela ne lui plaisait pas vraiment de le voir ainsi, aussi absent, alors que les chasseurs n’étaient qu’à quelques mètres d’eux, cela lui peinait presque de voir cela malgré la fête qui battait son plein à Fearwood. Pourtant, Laeticia était cette femme qui aimait profiter de la vie, et faire la fête en faisait bien partie. Sauf qu’aujourd’hui, les circonstances faisait qu’elle n’avait sûrement pas la tête à ça, surtout avec un de ses « camarades » blessés, même légèrement, elle n’était pas tranquille. Son regard scrutait tout, et surtout le groupe de chasseurs qui étaient toujours aux aguets plus loin derrière eux, ils ne semblaient pas vouloir abandonner, et c’est tout bon chasseurs qui n’abandonne jamais. Cependant, il était difficile de réellement se concentrer avec autant de bruits et de mouvements, la jeune fille lui avait posé une question concernant son identité, ce qu’elle réponde avec empressement :

- C’est Laeticia. Malgré sa réponse, l’illustratrice n’avait même pas regardé la louve, son attention était trop attirée par son ami et les chasseurs qui s’approchaient peu à peu d’eux même s’ils ne les avaient pas encore remarquées, en du moins, pour l’instant. Écoute je t’avouerai que je ne suis pas vraiment tranquille, surtout pour ton ami. Une bouteille se retrouve dans ses mains soudainement qu’elle déposait d’emblée sur le comptoir. Je n’ai pas la tête à boire. Sa réponse était claire et sèche, mais loin d’être acerbe. Cacher sa douleur ne l’aidera pas je le crains, il nous faut partir en douce. Je peux vous amenez chez moi si vous voulez, c’est assez reculer de la ville, mais il faut faire vite. C’était une proposition tout à fait sérieuse, Laeticia était particulièrement nerveuse face à ce genre de situation, et l’expérience lui a toujours montrer à se méfier, surtout envers les chasseurs, et même si cela semble s’apaiser à première vue.
Made by Neon Demon
Jeu 11 Nov - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Suite à un manque d'intérêt d'un des membres, d'inspiration, le dit sujet est envoyé aux archives.

Le staff.
Dim 15 Mai - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: