Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loin du classieux habituel [Haley]
avatar
Invité
Invité
Une soirée tout a fait basique entre mec. Ou disons entre eux, et moi a coté. En effet, j'avais invité les copains a faire soirée pizza et jeux vidéos. Et après avoir démonter tout le monde sur mario kart, et engloutit près de la moitié d'une pizza a moi seul, ces messieurs s'étaient desinteressés de tout ceci pour sortir des magazines de mannequins. Mais, le plus drole c'était que c'était un magazine locale, et que je connaissais la plupart des filles sur lesquelles ils fantasmaient. Et ca volait pas haut. Moi j'étais assis confortablement dans un pouf, avec Aeterna sur les genou, la machin a ronron étant en marche depuis une dizaine de minutes, alors qu'eux étaient sur le canapé en face, massés sur le propriétaire des magazines, assis au milieu.

- C'est fou, on dirait qu'internet ca existe pas.
- Attends, ca tu le trouves pas sur internet ! Regarde, j'ai vu cette fille l'autre jour, elle était encore plus sexy que sur la photo !

Il avait tourné le magazine pour que je puisse voir sans avoir a bouger, et me montrait une demoiselle aux longs cheveux bruns, habillée d'un maillot noir très sobre, posant sur une plage. Son regard, tourné vers un point invibile derrière le type qui prenait la photo, montrait l'expression que je lui connaissais bien :elle s'ennuyait et avait faim. D'ailleurs, un sourire moqueur se dessinait sur mes traits :

- Elle s'appelle Helena, elle a deux chats angora. Elle aime beaucoup les epinards, et ne peut pas commencer sa journée sans un thé vert passion fruit rouge.
- ... Tu la connais ?
- Evidemment. Elle m'a demandé de l'accompagner a une soirée, et de prétendre que j'étais son petit ami. Elle embrasse super bien d'ailleurs. Elle frisonne dès que tu lui caresse le dos, et elle se met presque a ronronner si tu lui effleure le bas de la nuque.
- Oh, tu pourras me la presenter ?
- Bien sur que non. Les relations de boulot restent au boulot.
-Aller mec, t'es pas sympa, partage un peu !

Et c'est parti, ils me charièrent pendant une bonne demie heure, cherchant a me tirer toutes les infos sur cette Helena, et tout savoir sur elle, comme si elle était quelqu'un qui pouvait s'interesser a eux. Je ne leur avait pas dis qu'elle avait largement payé pour que je taise tout ce qui avait pu occuper notre soirée, et je ne comptais pas rompre mes promesses. En tout cas, après avoir fait fuir Aeterna dû au bruit qu'ils faisaient, je finis par me redresser, et repousser le magazine beaucoup trop proche a mon gout, car ils cherchaient a savoir qui d'autre je connaissais dans ces pages. Finalement ils se détournèrent de moi et du magazine, et cherchèrent un endroit ou continuer la fête. C'est vrai que mon petit appartement était un peu exigu pour cinq mecs virils que nous étions. Alors qu'ils avaient décidés d'aller au Dusk Rose, ils se séparèrent chacun a la recherche de leurs pompes et de leurs fringues. Profitant de la diversion, je m'emparais de la dernière tranche de pizza, que j'avalais sans me presser, sous le regard scrutateur d'Aeterna.

- Quoi, tu me jalouse. Viens la, tu peux avoir un bout de peperonni.

Prenant une tranche entre mes doigts et me baissant, je tendit la viande au chat qui après un reniflement prudent, s'en empara, et remit la machine a ronron en marche. Le sacrifice avait été accepté, j'étais libre de terminer mon larcin en paix.

- Bon, Eil tu viens ?!
- J'arrife, j'arrife !

Engloutissant littéralement le reste, j'enfillais mes chaussures, fermais mon veston et enfillais mes chaussures. J'étais habillé de mon costume habituel gris acier, mais je n'avais pas la veste, pour uen fois, car cela commencait a se réchauffer, et je n'en avais plus besoin. Je ne portais donc plus que ma chemise et mon veston, ainsi que mon pantalon et ma cravate, mais je savais qu'elle ne tiendrait pas la soirée. Après avoir enfillé mes chaussures, on sortit de l'appartement, et alors qu'ils étaient en train de se battre pour savoir qui viendrait dans ma voiture, je finis par choisir moi même mon meilleur ami, et deux autres clampin. Le reste s'entasserait dans le tacot d'un autre convive.

- On se retrouve là bas.
- On fait la course ?! J'suis sur je te grille sur les premiers cent mètre !

Je regardais la petite voiture de mon ami, avant de regarder ma grosse cylindrée, avant d'hausser les épaules : il n'y avait aucune chance qu'il me batte sur la vitesse, mais s'il avait envie de rever, soit. Prenant donc le volant, on se mit en route, je le laissais prendre de l'avance. Bien entendu je le rattrapais au feu rouge suivant, je le dépassais, puis on roula normalement. Cependant avant d'arriver au Dusk Rose, ou je n'avais pas du tout envie de voir le propriétaire, soit du en passant... Je m'arrêtais sur le bas-coté, tout feux éteint, et attendit qu'ils repassent devant. Une fois devant nous, on reprit la route, et bien entendu, je me fit vanner sur ma lenteur, ils n'avaient même pas vu qu'on était arrêter pour les laisser passer.
C'ets sur cette ambiance décontracte et sympathique qu'on entre dans le club tranquillement. Alors que ces messieurs vont a la chasse aux filles, je me dirige vers le bar, saluant le barman avec entrain, et commence tranquillement a boire, accoudé sur le comptoir. Alors que je cherchais le vampire proriétaire des lieux du regard, je retrouvais mes trois lourds d'amis autour d'une fille. Prenant quelques seconde pour la regarder, j'estimais assez vite qu'il n'était pas convenable de l'attaquer a trois, et me levant en délaissant mon verre, je m'approchais de ces messieurs :

- Les mecs, fichez la paix a la demoiselle. Elle aussi est venue s'amuser, et vous faite tout le contraire de l'amuser la. Aller trouver une autre demoiselle, s'il vous plait, vous passez juste pour des gros lourds, là.

M'étant instinctivement mis entre la demoiselle et mes trois potes, ceux ci ralèrent, me raillèrent un peu, avant de partir, laissant de l'air a la jeune femme dont les cheveux bruns et ondulés aurait pu séduire a peu prêt n'importe qui d'autre ici. Me tournant vers elle finalement, je m'inclinais légèrement en disant :

- Excusez les mademoiselle. ILs ne sont pas méchants, ils sont juste très maladroit. ILs ne vous ont rien dis de déplacer, j'espère. Sinon vous pouvez compter sur moi pour les corriger convenablement.

... Je croirais entendre Ma'alik, j'aime pas trop ca...
Sam 21 Avr - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Loin du classieux habituel
Samioth
Eliath
Marshall
Hayley


Qui dit vacances, dit petite soirée. Adriel à du repartir de son côté en Russie, voir ses parents et finir son année par la suite. Nous nous sommes promis de nous voir malgré tout, et c'est moi qui irait chez lui. Il aimerait que je rencontre sa mère. Il pense que nous nous entendrons bien. Soit. Ce sera peut être le cas. Je suis assez triste d'avoir dû le déposer à l'aéroport mais c'est la vie. Je sais que je vais le revoir bientôt. C'est une bonne raison pour se lever le matin. Enfin !

Le réveil sonne ce matin là et je sors du lit à vive allure après avoir attrapé Gabriel et l'avoir papouillé durant une bonne demi-heure. Le fait d'être une femme croisé loup n'a pas l'air de lui poser de problème vu les roulades et les ronrons qu'il m'offre. La mini tondeuse à gazon, je le surnomme comme tel au vu de l'intensité de son ronronnement, se laisse tomber du lit pour rejoindre la cuisine. Fripouille ! Il sait qu'il va avoir droit à son met préféré aujourd'hui.

Je le rejoins et lui ouvre sa petite boite de pâtée qu'il adore tant. Ça se voit au vu des frottements que je ressens au niveau de mes jambes. Son assiette sur le meuble, il saute avec une bonne détente et se goinfre. Je souris et lui fais une papouille sur la tête avant d'aller m'habiller de mon sempiternel jean et d'un t-shirt noir simplet.

- Gabriel ! Je sors je vais aller en ville m'acheter quelques fringues, histoire de changer tout ça !

Comme pour me répondre, un miaulement se fait entendre de la cuisine et je souris en attrapant mes clés. Je verrouille la porte et gagne mon pick up noir mat. Un  petit coup de musique et m voilà partie pour le centre commercial. Comme j'i prévu d'aller au Dusk ce soir, il me faut une tenue sympa. J'admets ne pas trop aimé les robes mais je vais faire l'effort de m'en dégoter une assez sympathique.

Je trouve mon bonheur dans une petite boutique pas trop chère. Une robe noire longue jusqu'au dessus du genoux, avec un petit bord en dentelle ainsi que les manches. Le dos forme un décolleté jusqu'en bas des reins. Elle est très jolie et abordable. Je décide de la prendre. Puis je choisis une autre robe, rouge mais d'un rouge velours, un peu sombre avec des manches qui arrivent au milieu des épaules et c'est un mis dos.

Le retour se fait dans le calme et je regagne la maison en sifflotant une chanson avec mes lunettes de soleil. Je rentre et câline Gabriel avant d'aller essayer les robes dans ma salle de bain. Je souris et opte pour la noire. Léger maquillage, un trait noir d'eye liner, du mascara et un peu de rouge à lèvres rouge histoire de relevé mes yeux et la robe.

Je prends une petite demi heure pour faire onduler mes cheveux. Parfait. Je coince une pince dedans pour les faire tenir en hauteur. Puis mon ordinateur se mets à sonner. J'accours sur mes petit talon et l'ouvre pour répondre à Adriel. Nous discutons une petite heure et demi puis je raccroche pour rejoindre le Dusk.

Je trouve rapidement une place et gagne l'entrée à pied. La file se rétrécit rapidement et une fois à l'intérieur, je me trouve une place tranquille dans un coin et je commande un cocktail. Rapidement, mon verre me vient et trois jeunes hommes s'approchent de moi.

° Pitié...°

Les trois hommes commencèrent alors à me faire du rentre dedans et à chercher je soupire fortement pour faire part de mon mécontentement.

- Vous êtes relous les mecs.

Un autre homme vient s'interposer après quelque minutes.  Je souris lorsqu'il congédie les gars.

- Visiblement, vous êtes respecté. Non, il ne m'ont rien dit de déplacé ne vous en faites pas j'ai l'habitude par rapport au boulot...

Je le regarde et lui tends une main amicale.

- Je m'appelle Hayley. A qui ai-je l'honneur ?
Sam 21 Avr - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La demoiselle que je venais de sauver semblait assez reconnaissante pour au moins engager la discussion. j'avais eu peur, un instant qu'elle ne croit que ce soit un piège de ma part pour attirer son attention, mais elle ne sembla pas y penser, et se retrouva assez amicale. Elle commenca par parler de respect, et je me retrouvais un peu gêner : je n'étais pas plus respecter qu'un autre, ils savaient juste que je connaissais d'autre gens autrement plus balèze que moi, et que j'étais limite un nid a adresse... A cet instant je me demandais sincèrement s'ils étaient mes amis par réeelle amitié, ou s'ils cherchaient juste a me trainer autour pour chopper des numeros. En tout cas je répondit simplement :

- Respecté... Respecté... Je dirais plutôt que je suis celui qui a les clefs de la voiture.

Je lui fit un sourire un peu gêner : c'est vrai que ce n'étais pas faux : ils ne pourraient pas tous rentrer dans le taudis de machin, et sans moi ils seraient bien incapable de rentrer avant trois quatre heure du matin. Et y'avais aussi le fait que j'avais prouvé pouvoir les mettre par terre sans trop d'effort. Mais ce qu'ils ignoraient aussi, c'était que j'avais complètement perdu cette technique. Fallait dire que j'avais appris l'Aikido pendant quelques années avec un homme qui cherchait un élève. Il m'avait dit doué, mais l'argent venant a manqué, je n'avais plus eu l'occasion de continuer, et lui de me revoir. C'était triste en soit, mais c'était la vie. Et bien entendu j'avais perdu tout ca.
Une main qui pope dans mon champ de vision me ramène a la réalité, les lumières la danse et les gens. La demoiselle se présenta sous le nom de Haley, et me demanda en retour mon nom. Sans une once d'hésitation, je lui tendit la main, et la lui serrais doucement en répondant :

- Eliath, mais mes amis m'appellent Eil, enchanté mademoiselle. Puisje vous offrir un verre, pour excuser leur comportement ?

En tournant la tête pour lui indiquer du regard du comportement de qui je parlais, je réalisais qu'ils s'étaient séparés, et qu'ils abordaient une fille chacun, chacune de leur demoiselle étant plus blasée que les suivantes. Je ne pouvais pas non plus passer ma soirée a les empêcher d'emmerder les filles. Quoi que. C'ets mon activité favorite, mais je n'avais absolument pas envie d'attirer l'attention ici, en sachant que le Marquis trainait par là. Moins je le voyais, mieux je me portais, et lui aussi. Surtout qu'il devait être quelque part dans le coin VIP, j'en étais sur.
Revenant sur la demoiselle, j'avisais son verre, et je me demandais soudainement si elle était seule. C'est vrai que si elle attendait un rencard, ou que même si son type était juste parti au toilette, cela ferait de cette fille la plus malchanceuse du monde d'être tombée sur les trois oiseaux de tout a l'heure, et de moi le type de la plus grande panade du monde. D'ailleurs.

- Je vois que vous avez deja un verre, peu être êtes vous accompagnée. Souhaitez vous que je vous laisse ? Je vous garantis qu'ils ne reviendront pas. Pas a trois en tout cas.
Mar 24 Avr - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: