Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Présentation de Chloé Whitefern} [TERMINÉE]
avatar
Invité
Invité


WHITEFERN Chloé

~Lorsque tu viens à faire un choix entre l'Ombre et la Lumière, affronte le pire pour provoquer le meilleur~
Informations




Nom : Je porte le nom "WHITEFERN" qui est maternelle. Celui de mon père est "BEAUJARDIN" mais je ne veux pas le porter.

Prénom(s) : Je n'ai qu'un seul prénom, c'est "Chloé". Ma mère m'a nommé ainsi car c'était celui de l'héroïne de son livre favoris.

Surnom(s) : Généralement, je n'aime pas les surnoms, je trouve cela tellement niais ! M'enfin, lorsque j'étais plus jeune, on me surnommait "Butterfly", dû à une mésaventure avec un papillion.

Âge : Âge ? Quel âge ? Puisque j'ai l'air d'avoir 19 ans ! Bon, en réalité, je fais légèrement plus, j'ai une bonne vingtaine d'années peut-être un peu plus. (cela ne fait vraiment pas beaucoup, hein ?)

Sexe : Quelle question ! Je suis une jeune femme, voyons !

Métier : Pour l'instant, je suis toujours étudiante. Mais comme futur métier, j'entends bien être vétérinaire, pour soigner les animaux, j'ai toujours préféré la compagnie des bestioles plutôt que celle des Hommes.

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : J'appartiens au groupe des Loups garous depuis plusieurs années déjà...

Origine : Américaine.
{Présentation de Chloé Whitefern} [TERMINÉE] Z


feat : Brie Bella

Physique & mental


Description Physique

Je suis assez grande, à vrai dire, mais pas géante non plus. Pour vous donner un chiffre, je dois mesurer dans le mètre 70 environ. Je suis assez fine, surement dû au fait que je ne mange presque pas, je pèse approximativement 54  kilos. J'ai le teint légèrement halé, avec de long cheveux ondulés naturellement, même si je préfère lorsqu'ils sont lissés. À vrai dire, je soigne beaucoup mon apparence, pas pour ressembler à une diva mais tout de même ! Je m'occupe surtout de mes yeux, noisettes pour faire ressortir leur avantage. J'ai également la particularité d'avoir les épaules carrées et en parlant d'épaule, j'ai une vilaine cicatrice à la droite, dû à un combat lors de ma transformation en loup-garou. J'en ai également une au poitrail. Je suis assez reconnaissable par un bandeau de couleur rouge que j'utilise pratiquement tout le temps pour éviter d'avoir les cheveux dans la figure. Je suis assez musclée, dû aux nombreuses séances dans la salle de musculation et cela se voit au niveau des hanches et des bras, que je travaille tout particulièrement. Enfin, j'espère que c'est très très visible, histoire que depuis quelques années, je ne perds pas mon temps à y aller...
Lors de ma transformation, je deviens une jolie louve aussi blanche que la neige aux yeux jaunes perçants. J'ai la truffe et les coussinets noirs, sans oublier mes longues pattes fuselée. J'ai un corps plutôt fin et allongé, que des atouts pour la course !

Description psychique

Pour vous dire mon caractère, un seul moi me décrit : La perfection ! Bon d'accord, cela en fait deux mais quelle importance ? Ah bon, être parfaite signifie être aimable avec les autres ? Alors que suis-je censée faire lorsqu'on me pose une question ? Leur répondre ? Ah... Je les ai toujours ignorer...
Visiblement, je suis loin d'avoir un caractère aussi génialissime que je le prétends...

Tout cela pour vous dire que je suis quelqu'un avec très peu d'expressions faciales, j'abords toujours un air neutre. Pas triste, ni joyeux, juste blasé. Je n'ai quasiment pas d'empathie pour les autres, à vrai dire, je ne suis proche de personne. Cependant, j'essaie d'être discrète et de passer partout, du genre que l'on ne me remarque pas (j'ai bien dis "essayer" car je suis un peu comme le genre d'un éléphant dans un magasin de porcelaine...)
Je suis (trop) franche et je n'hésite pas à dire ce que je pense, même lorsque ça ne plait pas. Généralement, je n'aime pas être qualifiée de "rebelle" mais j'aime désobéir aux ordres et prouver que je suis capable de me débrouiller par moi-même, sans l'aide de personne. Je ne suis absolument pas quelqu'un de belliqueux, je n'aime pas vraiment les conflits mais je ne me laisse pas faire non plus, je sais me battre, et plutôt bien ! Donc un conseil, si tu tiens à ton joli minois, ne me cherche pas. Je suis certainement assez pessimiste, car je ne peux m'empêcher d'imaginer le pire, ce qui me rends assez prudente à chaque nouvelle expérience que je fais ou que je découvre. Vu que je n'aime pas du tout être avec les autres, je peux me montrer assez cassante avec eux, surtout dans les paroles. Malgré ce tableau peu encourageant de ma personnalité, je tiens à dire que je ne perds jamais espoir et que je garde mon sang-froid dans n'importe quelle situation, je reste relativement calme.
Ah, et une dernière information relativement importante à savoir. Je ne crois absolument pas à l'amour et aux autres conneries de ce genre. Pour moi, cette chose n'existe pas.


Histoire


Je tiens à préciser que cette partie concerne seulement ma mère et mon père. Je n'étais pas encore née.

Rosa avait été une belle jeune fille, celle que tous les hommes courtisaient. C'était devenue une avocate indépendante qui menait sa barque avec joie. Mais un jour, elle fit la connaissance de Bryan, le mauvais compagnon. Il était tout son contraire. Il plaisait à tout le monde avec son air de mauvais garçon et Rosa est tombée dans le panneau. Deux mois après, elle emménageait avec lui et se mariais, ayant abandonné son ancienne vie, quittant tout pour lui. Les problèmes avaient commencé après et Rosa ne savait pas vraiment comment les définir, elle savait juste que c'était lié dans l'attitude de Bryan. Il s'était mis à l'insulter et à chaque fois, il se rapprochait un peu plus. Un centimètre à la fois et il reculait à la dernière minute.
Un jour, il l'avait giflée.
Par erreur avait-il dit, elle l'avait cru. Pourtant il y avait quelque chose de nouveau dans son regard, un lueur méchante. Au début, c'était des petits bleus par-ci par-là, c'était facile à cacher sous une bonne couche de fond de teint. Puis c'était de plus en plus grave et de plus en plus voyant. Mais Rosa ne réagissait pas, elle augmentait simplement le seuil de tolérance pour continuer à vivre normalement. Pourtant, les coups n'étaient pas ce qui l'inquiétait le plus, c'était de vivre avec un sentiment d'impuissance et de peur. C'était de savoir que la violence pouvait se déchaîner à tout moment et à partir de rien. Par exemple, lorsqu'elle avait un geste ou un mot qui ne plaisait pas à Bryan, la punition tombait. Même poser des questions les plus simples et banales comme "Tu rentres à quelle heure ce soir" pouvaient déclencher un océan de violence. Tout était bon pour se transformer en prétexte. Bien sûr, elle aurait pu s'échapper, sauver sa vie, quitter son compagnon et partir loin très loin. Cependant, c'est justement la peur qui préservait son attachement à son Bourreau et dans l'âme martyrisée de Rosa, le seul qui pouvait la sauver de Bryan, c'était Bryan lui-même. Mais Rosa tenait tête à son compagnon sur une seule chose, elle ne voulait pas avoir de chaton. Elle ne pouvait pas imposer à la propre chair de sa chair ce qu'elle même tolérait, c'est pourquoi elle prenait la pilule en cachette.

Pourtant un jour, alors qu'elle avait consulté son gynécologue car elle sentait des bâillonnement, Rosa eut la surprise d'apprendre qu'elle était enceinte. Malgré sa première idée, elle renonça à avorter et dû trouver le courage nécessaire pour l'annoncer à son mari. Bryan était pris assez bien la nouvelle, il était assez content d'être père et Rosa réapprenait à vivre dans le bonheur. Effectivement, il ne la touchait plus, du moins durant le temps de sa grossesse...

Chloé prends la parole

Pour tout vous dire, je ne me rappelle plus vraiment de la première fois où j'ai vu mon père lever la main sur ma mère, mais je devais être assez jeune, peut-être trois ou quatre ans. Cependant, je me rappelle qu'il s'énervait beaucoup contre elle, il hurlait, cassait la vaisselle, tapait le poing contre la table. En premier, je n'ai pas réaliser à quel point c'était malsain, que c'était inhumain, toxique. C'était seulement lors du CP, lorsque l'on avais parlé des violences au quotidien et le mot était tombé : Violence conjugales. Ma mère subissait cela depuis de nombreuses années déjà et je savais que c'était mal, sans savoir comment le définir. J'étais lâche, car je ne réagissais pas. J'avais peur de lui, comme elle. Pourtant, un soir, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai osé lui demander pourquoi. Pourquoi elle subissait ça. Pourquoi elle acceptait cela. Pourquoi elle ne se faisait pas aider. Elle s'est contenté de sourire et m'a caressé les cheveux avec douceur. Ma mère était toujours tellement douce et elle méritait pas cela, enfaite, personne ne mérite cela, de vivre dans la peur à tout bout de champs, d'être toujours sur ses gardes et de ne jamais se détendre, rester sur le qui-vive. Elle avais répondu "Ce n'est pas la faute de ton père, il est juste malade". J'aurais voulu lui demander pourquoi il ne se soignait pas car quand j'étais malade, on m'emmenait chez le médecin et il nous donnait des médicaments pour combattre la maladie. Bien-sûr, cela prenait plusieurs jours, mais on finissait toujours par gagner le combat face à la maladie.
Puis, je n'ai plus jamais osé en reparler, c'était devenue un sujet tabou. J'ai fini ma primaire sans avoir redoublée, j'étais une très bonne élève. Au collège, je ne me mélangeait pas avec les autres, j'enviais leur vies à l'apparence si parfaite. Je fuyais les garçons, je pensais qu'ils était tous comme mon père, ce qui me valais une réputation de "frigide". Mes années de collège furent un véritable enfer, j'étais insultée, mais pas frappée, je me défendais. Je ne réagissais plus, je ne parlais plus à ma mère car je lui en voulait en quelques sortes. Je lui en voulait d'être aussi faible, de tolérer ce qu'elle n'aurait jamais dû accepter. Ce qu'elle avait fait de moi. Je m'en voulais, d'être comme elle, de subir des violences sans réagir. À la seconde, après quatre ans d'enfer sans nom, on a déménager. Grâce à mon père, qui venait d'être muté ailleurs.
Mais j'avais peur, je ne voulais pas y aller. Et si cela se passait comme avant ? Si je me faisait encore insultée, rabaissée ? Ce jour-là, mon père s'est énervé contre moi et cette fois, je ne me suis pas laissée faire, comme ma mère. Je lui ai hurlé à la figure qu'il était un lâche de taper sur sa femme, que ce n'était pas l'attitude d'un homme. Sa réaction ne s'est pas fait attendre et il a levé la main sur moi, j'en suis tombée à terre, tellement c'était assourdissant. Mais pour la première fois de sa vie, ma mère à réagit, elle s'est interposée entre lui et moi. Elle n'acceptait pas qu'il ait osé me frapper. Mais cette fois, la situation a dégénérée, mon père était comme fou et ma mère m'a ordonné de courir le plus loin possible. Je ne voulais pas, j'avais comme l'impression que je ne la verrais plus jamais mais elle a tellement insistée que je suis partie dans un bois. J'étais dans un état lamentable, j'avais seize ans et je chialait comme une gamine de deux ans. C'est là ou ma vie à basculer, car un loup m'a sauvagement attaquée et j'ai pu le repousser grâce à un bâton mais il m'avait mordu furieusement à l'épaule. Et il s'est passé une chose étrange car je me suis transformée en ... un loup moi aussi ! Je ne croyais pas à ce genre de légende jusqu'à ce que cela m'est arrivé et depuis, je garde le silence. Si quelqu'un l'apprenait, je ne sais pas ce qui m'arriverais. Et c'est à ce moment que j'ai changé de caractère, la gentille fifille qui se laissait faire à laisser la place à une jeune fille forte. Lorsque j'ai voulu revenir chez moi, il y avait des voitures de gendarmerie, des scellés. J'ai pu voir ma mère entrer dan une ambulance mais elle ne partait pas. Je me demandais pourquoi, jusqu'à ce que les lumières du véhicule s'éteignent. Et là, j'ai compris que ma mère ne s'en était pas sortie... J'étais vraiment mal pendant un long moment. Puis, j'ai décidé de me plonger corps et âme dans les cours. J'ai dû aller vivre chez ma tante, à Fernwood. J'ai été visiblement contente d'avoir été acceptée à l'Universitéa plus prestigieuse de cette ville et désormais, je vis ici.

Bien des années ont passées depuis ce triste événement. Mon père est en prison, je ne veux plus jamais le voir. Il n'a pas intérêt à revenir vers moi après sa sortie, sinon je le tuerais de mes propres mains. Désormais, je suis en fac de vétérinaire, pour apprendre à soigner les animaux. Je vis dans un petit campus, sortant dans la Forêt dès que j'ai du temps libre...

C'est la première et la dernière fois que je me confie autant. Au jour d'aujourd'hui, j'espère continuer mon histoire avec votre aide.

Derrière l'écran

{Présentation de Chloé Whitefern} [TERMINÉE] 2Q==
Ton prénom : Appelez-moi Mélissa

Ton âge : Quinze ans, bientôt seize.

Pourquoi ce forum ? Je cherchais un forum actif sur une ville, avec une histoire cohérente et intéressante.  Je l'ai découvert il y a plusieurs jours mais je voulais être sûr que cela me plairait, alors j'ai regardé un peu toutes les catégories avant de me décider. J'ai bien aimé l'ambiance de ce Forum alors, je n'ai pas hésité plus longtemps à m'inscrire.

Je suis arrivé là parMes recherches sur Google

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Aya'

Quelque chose à redire ? Je crois l'avoir déjà dit, mais merci pour votre accueil.

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ?Yep, cela date un peu mais je crois que c'était la cinquième (J'ai également regarder Buffy et les vampires jusqu'à la septième saison).

Présence: 4/7 en période scolaire
                                5/7 en période hors-scolaire


Arrogant-Mischief sur Epicode
Ven 27 Oct - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
{Présentation de Chloé Whitefern} [TERMINÉE] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Hey ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous. ^-^

Bon courage pour la suite de ta fiche et, surtout, si tu as une question, n'hésite pas. Wink
Ven 27 Oct - 19:39
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
{Présentation de Chloé Whitefern} [TERMINÉE] Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ta fiche ! Very Happy

Ven 27 Oct - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue Smile
Ven 27 Oct - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Welcome mademoiselle!
Sam 28 Oct - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci à tous pour votre accueil chaleureux Smile
Présentation terminée !
Dim 29 Oct - 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
{Présentation de Chloé Whitefern} [TERMINÉE] Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Bienvenue parmi nous Chloé ! Ballon en forme de c
Lun 30 Oct - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup Smile
Lun 30 Oct - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
{Présentation de Chloé Whitefern} [TERMINÉE] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Déjà bienvenue sur le forum et merci de t'y être arrêtée Smile

Par contre deux petites choses ne vont pas dans ta présentation. Premièrement tu n'explique pas comment ton personnage est arrivé à Fearwood, est-ce pour s'inscrire dans cette fac précisément? Est-ce dû au hasard après qu'elle soit partie de chez elle?
Et deuxièmement sur le forum les loups garous ne peuvent pas être aussi âgés, ils vieillissent moins vite que les humains et un loup garou qui est né il y 30 ans peut avoir l'allure de quelqu'un de 25 ans mais pas beaucoup plus. Si tu tiens à jouer un personnage de 190 ans il faut que tu en fasse une vampire mais si tu veux la garder louve il faut juste que tu changes son âge réel. Voilà Smile Quand ce sera fait je serais ravie de te valider Very Happy
Jeu 2 Nov - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'ai modifié ce que tu m'as dis ! Je pense que tout est bon être fois-ci :3
Mar 12 Déc - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
{Présentation de Chloé Whitefern} [TERMINÉE] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tout est bon alors j'ai le plaisir de te valider! Very Happy




Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Mer 13 Déc - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup !
Mer 13 Déc - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: