Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm not an angel of the Lord ... Castiel S. Den
avatar
Invité
Invité


Castiel Sirius Den  

Les anges n'ont pas de cœur en effet.
Informations




Nom : Den

Prénom(s) : Castiel Sirius

Surnom(s) : Cas

Âge : 35

Sexe : male

Métier : gérant de l’animalerie

Orientation sexuelle : pansexuel

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : sorcier

Origine : Alaska
I'm not an angel of the Lord ... Castiel S. Den Tumblr_ngdeot1hvj1r1hz6jo5_250


feat : Misha collins

Physique & mental


Description physique ... Je mesure 1m83, je suis très pâle de peau, chose étrange, mais bon je n’y peux rien. Si il y a bien un truc que j’aime chez moi, ce sont mes yeux bleus, d’un bleu profond et légèrement sombre et mes cheveux brun, toujours en bataille. J’ai beau essayer de les coiffer, rien n’y fait ! ils restent perpétuellement en bataille. A croire qu’ils ont étaient envouté par un sortilège... Ensuite je suis tatoué dans le dos, j’ai deux grandes ailes noires tatoués dans le dos avec l’inscription Angel of the Lord.


Caractère : je suis d’un naturel renfermé, je n’aime pas parler. Donc souvent on a l’impression que je fais la tête ou que je suis contrariée mais non ce n’est pas vrai, bien au contraire, j’analyse ce que l’on me dit avec une attention toute particulière. J’ai peur des contacts avec les autres, enfin non c’est que je ne comprends pas toujours les interactions humaines ni les références que les gens peuvent sortir, je suis un peu hors de notre temps, je reste cependant ouvert à tout. Je suis neutre dans le conflit chasseurs/surnaturels, du moment que l’on ne m’attaque pas parce que sinon je n’hésiterai pas a avoir recours a la magie noire. Bien que j’apprécie les animaux, les enfants trouvent en moi un objet de fascinations, pourquoi ? je l’ignore totalement…
Je suis totalement perdu dans ce monde tout en étant présent, me rendant un peu bizarre. Cependant je reste quelqu’un de naturellement doux.


Histoire


- Tu es spécial Castiel, tu l’as toujours était ne l’oublie pas, ne l’oublie jamais.

Maman m’a toujours dit que j’étais spécial, je n’ai jamais compris pourquoi. Pourtant je n’ai rien de spécial, c’est elle qui est spécial ! Maman, elle a a le pouvoir des anges, elle officie avec père. Père il est prêtre, il dit que Maman est un élu de Dieu et donc que les anges sont à son écoute. Elle guéri les gens ma Maman, elle a réussi a refaire marcher un parapl para… un handicapé qui marché plus, y a eu de la lumière et pouf il a remarché ! j’étais la et Maman m’a dit qu’elle avait toujours eu ce pouvoir et que j’en avais hériter. Père il aime pas que j’aie ses pouvoirs, mais je n’ai jamais réussis a faire comme maman et en plus papa il aime pas quand maman m’enseigne ce qu’elle appelle magie, il dit que je ne suis pas assez pur… C’est faux… J’ai toujours était pur…
Journal de Castiel 8 ans

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, je vais avoir 12 ans ! Maman va me faire mon initiation ! Aujourd’hui je vais être toucher par les anges ! Maman m’a entrainé depuis mes huit ans, j’en ai fait du chemin. Maman m’a bien entrainé, elle m’a appris pas mal de chose, je sais maintenant guérir les gens bons, pas comme maman, mais je me débrouille bien. Aujourd’hui donc c’est un jour spécial, elle m’a dit que j’allais obtenir mon familier. Elle m’a expliqué qu’un familier ben c’est un animal qui me permettrait de canaliser ma magie. Mais que moi seul peut sentir si le familier est bon pour moi ou pas. Elle m’a amené dans une réserve animalière, c’était étrange, il y avait de tous niveaux races de chat et chien. J’étais stupéfiais de voir tout ça, j’étais sur excité en voyant tout ça, je courais de partout en voyant ses animaux. Et puis je me soudain arrêté devant un chiot, un chiot tout noir de la race des lévrier irlandais avec une tache blanche en forme de g stylisé sur le poitrail et sur le crâne. Il était à l’écart de la meute, comme si ses frères refusaient qu’ils s’approche a cause de son pelage noir comme la nuit. Il me fixait de ses yeux vairons je me sentais comme transpercé, oui c’est lui ! C’est lui mon familier je le sens ! Quand je l’ai dit à maman, elle était ravie pour moi mais le propriétaire du chenil n’avait pas vraiment confiance, il finit par nous céder le chiot.

-Comment va-tu le nommé ? Tu sais que le prénom est très important castiel.
-Oui… Je pense le nommer Foxy
-Tu es sur ? il n’a rien d’un renard
-Si il en a le regard.

J’ai senti ma mère frissonner, elle n’aimait pas les renards, elle les trouvait mauvais, moi ils me fascinaient et ce chien avait le même regard qu’un renard. Joueur mais dangereux. Père n’a pas été ravi de me voir avec un chiot, il aurait préféré un chat, pas besoin de lire dans ses pensées pour le savoir.
Cette nuit c’est la pleine lune, et il est bientôt l’heure pour moi de passer mon rituel d’intronisation au monde de la magie. Il fait froid mais Foxy est calé contre moi, il me tient chaud malgré sa petite taille. Maman scande ses formules, moi je me tait et je ferme les yeux, elle m’a dit que les anges viendraient me bénir, je sens soudain comme une chaleur qui s’empare de mon être, maman recule d’un pas en me voyant irradier d’une lumière grise, je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit que je me suis évanouie sans autre forme de procés.
Le lendemain, je me suis réveillé en entendant les cris de maman et de père.

-Comment ça grise ! Tu m’avais assurer qu’il était de la même magie que toi !
-Il l’ai ! mais je ne comprends pas il a une part de noirceur en lui !
-Démerde toi pour que cette part soit purifier ! Démerde toi Elena !
-Et si les anges ne voulaient pas hein ! S’il est fait pour avoir cette part d’ombre !
-Alors je demanderai a Dieu de me pardonner.

La dispute a immédiatement cesser quand je suis rentré dans le salon, que voulait dire père en déclarant qu’il demanderai pardon a Dieu ? Etrangement, je ne me sentais pas en sécurité.

Journal de Castiel 12 ans

Fait chier fait chier !
De rage j’envoie valdinguer mon sac contre le mur avec force ! Bordel mais ils ne comprennent pas, ! ils comprennent pas que ce qu’ils m’enseignent c’est facile, je veux plus je veux apprendre plus. Maman persiste a m’apprendre la magie blanche mais comment comprendre les sorts blanc si je ne connais pas les sorts noirs. Je serre le poing et me retiens de l’abattre dans le meuble plus proche. Père quant à lui n’a même plus la décence de me regarder, non je suis devenu une ombre dans son tableau si parfait de la famille Ingal ! Je soupire lourdement en m’asseyant sur mon lit, Foxy me jette un vague regard peiné. Il sait ce que j’en pense… Je soupire en sortant le grimoire de magie noir que je garde caché sous mon lit, il est toujours suivit de celui de magie blanche, on sait jamais si un sort tourne mal, je dois pouvoir le contrôler en cas extrême. Je reprends ma lecture en silence, restant attentif à chaque bruit dans la maison, j’ai l’impression d’être une proie que l’on traque sans relâche. J’étudie studieusement avant d’entendre la voix autoritaire de mon père. Encore une fois cela va être des plus agréable ce soir.
Journal de Castiel 16 ans

Aujourd’hui… Maman est morte… Les médecins ont dit que c’est à cause d’une dépression, je sais que c’est père le coupable, c’est lui qui a épuiser maman a lui demander non-stop de guérir les fidèles. On vient de rentrait de l’enterrement, disons franchement que je me suis barré une fois la mise en terre fini. Je ne suis pas rentré immédiatement à la maison et je me suis dirigé vers le seul salon de tatouage de la ville. Le patron était au courant de ce que je voulais faire. Il l’a su dès le moment où Maman est rentré à l’hôpital. Ce que je lui ai demander ? cela fait clicher mais j’ai demandé deux ailes noires replier avec marquer dessous Angel of the Lord. Maman me le répétait souvent que j’étais un ange du seigneur. Je ne suis plus vraiment croyant mais quand même, je reste un minimum croyant. Evidemment Père n’est pas au courant de ce que je fais maintenant. Je reste couché et me fait marquer le dos sans broncher. Pas une larme à couler durant toute la journée. Je n’ai rien dit quand je suis rentré et que je me suis pris une claque en pleine poire. Je n’ai qu’a peine entendu les hurlements de sa part. Non je me suis renfermé, dans un mutisme violent. Je n’ai jamais était un grand bavard mais là, c’est limite si je ne suis pas devenu muet.

Journal de Castiel 17 ans

Qu’ai-je fait… Qu’ai-je fait ! Je ne voulais pas ! réellement je ne voulais pas ! Je cours comme un dératé dans la forêt. Je ne voulais pas Seigneur je le jure ! Je m’arrête un peu pour reprendre mon souffle. Père est… il est mort ! et je l’ai tué ! Je ne voulais pas ! mais j’en pouvais plus il n’avait de cesse de me demander de guérir les fidèles, mais j’y arrivai plus ! Je n’en pouvais plus, j’étais épuisé, depuis trois ans que je joue le rôle de lien avec les anges mais merde non ! je ne suis pas comme maman ! Et ça père ne l’a pas compris ! Il n’a eu de cesse de me rabaisser, je n’en pouvais plus ! J’ai craqué et l’un des sorts noirs que j’ai appris et là je l’ai vu brulé, il brulait comme si les flammes le dévoraient de l’intérieur ! Il hurlait que j’étais le démon ! Non non non non je voulais pas. Je pousse un cris à m’en arracher les cordes vocales. Définitivement, le seigneur vient de m’abandonner et le comprendre fait mal, très mal. Qu’est-ce que je vais devenir hein ! que vais-je faire….

Journal de Castiel 20 ans

J’ai était accueilli par une sorcière, Béatrice qu’elle se nommer et comme moi, elle semblait pouvoir maitriser aussi bien la magie blanche que la magie noire. Elle m’a récupéré alors que j’errais dans les rues de son village, à quelques kilomètres de ma ville natale. Elle a tout de suite su ce qui me perturbait, pourquoi je restais dehors malgré la présence des loups garous et autres créatures. Si au départ je n’avais pas confiance en elle, c’est Foxy qui m’a décidé à lui accorder ma confiance, elle ne m’a pas demandé ce qui s’était passer… Elle m’a soigné, logé, nourris et entrainer. Elle m’a fait comprendre que sans lumière il n’y a pas d’ombre et inversement, que même un sort des plus puissant de magie blanche pouvait être contrait par son équivalent obscur, que rien n’était noir ou blanc et fou sont les autres qui pensent à la séparation pur et dur. Durant 5 ans elle m’a entrainé, me faisant comprendre que mon seul ennemi c’était moi-même. De temps en temps des chasseurs venaient lui demander son aide, ainsi que des créatures de l’ombre. Elle me demander toujours de rester caché. Et puis le temps à fait son œuvre. Il est temps pour moi de partir.

Journal de Castiel 25 ans

Voilà dix ans que je suis ici, a Fearwood, après avoir longuement voyager avec Foxy, je me suis finalement posé ici. Une ville vibrante d’énergie magique, tout se mélange, loup, vampire, sorcières et sorciers de divers alignement et chasseurs mais aussi des humains… Pour ma part, j’ai repris l’animalerie. J’ai toujours préféré le contact des bêtes, pour les humains, je ne suis qu’un homme étrange qui parle et qui sourit très peu. Je ne sais pas vraiment m’adapter mais je sais qu’ici je peux pratiquer en silence et en secret mes pouvoir. Aussi bien pour aider que pour détruire. Moi seul peux juger de mes actes… Je suis peut-être un ange finalement un ange déchu reste quand même un ancien ange du seigneur non ?
Derrière l'écran

I'm not an angel of the Lord ... Castiel S. Den 004
Ton prénom :

Ton âge : bientôt 21

Pourquoi ce forum ? pourquoi pas XD

Je suis arrivé là par faut voir sur le profil d’Erik

T'as bien lu le règlement ? Alors met le code de règlement ici : Choisissez votre camp

Quelque chose à redire ? nope

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? nope

Présence: 6/7


Arrogant-Mischief sur Epicode
Dim 13 Nov - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ouiiiiii Rebienvenue a toi !!! J'adore ta fiche et puis Hein ... Misha quoi !!
Dim 13 Nov - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
I'm not an angel of the Lord ... Castiel S. Den Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Re bienvenue sur le forum!!
J'aime beaucoup ton histoire et te pré valide par la même occasion Smile
Dim 13 Nov - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dim 13 Nov - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
I'm not an angel of the Lord ... Castiel S. Den Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Ta présentation est nickel ! C'est pour cela que je te valide !!

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.


Et surtout éclate toi !!
Dim 13 Nov - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Biébenuuuue a toiii Smile!!!
Lun 14 Nov - 7:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: