Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Possible ou pas Possible?
avatar
Invité
Enimia
Bonjour,
J’ai découvert votre forum grâce à une amie, qui joue Erik Sambre. En discutant avec elle, je me suis interrogée sur la possibilité d'adapter un personnage que j'avais créé par le passé pour une histoire dans un univers semblable.

La première partie ne semble pas poser problème. Donc c’est une jeune femme qui a été élevée dès la naissance par un homme qui se trouve à être un loup-garou. Cette même jeune femme a un frêle jumeau, qui es lui aussi un Loup-Garoux.

Là où il peut potentiellement y avoir un hic, c’est que cette jeune femme se trouve à être une chasseuse. Non pas qu'elle ait choisi de chasser les créatures surnaturelles, mais plutôt qu'elle se retrouve à être placé entre les deux. À être une sorte de balance entre les forces du mal et celle du bien.

À lire les descriptions des groupes, rien ne semble empêcher ce personnage. Qui pourrait être une sorte de sorcière. J'aimerais avoir votre avis avant de crée mon compte si s'il vous plait! De plus dans cet univers que j'avais créé les chasseurs étaient dotés de pouvoir mythique. D'où le fait que je l'aurais plutôt adapté pour qu'elle soit une sorcière. De plus, sa proximité avec son frère et son père adoptif apporterait son incapacité à faire du mal au loup-garou sous forme de loup. Car elle a trop peur de faire du mal à ces deux personnes qui sont tout pour elle.
Jeu 10 Nov - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Possible ou pas Possible? Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Bonsoir chère invitée !

Tout d'abord, je suis contente de voir que le forum t’intéresse ! Cependant, j'ai lu ta question et plusieurs choses ne me vont pas vraiment, je vais t'expliquer.

Alors, déjà si cette femme est élevée par des loups-garous, est-elle née loup-garou ? Car on ne peut devenir un lycan que par deux façons différentes (voir les informations sur les espèces).
Donc, on va continuer en pensant que cette femme est un loup garou.

Alors comme tu l'as dis, il y a un hic à la suite de l'histoire. Là où il y a un problème, c'est que sur notre forum les chasseurs ne sont pas des êtres dotés de pouvoirs (c'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons rien mis à leur sujet dans le lexique des espèces car ils sont tout simplement des humains voulant neutraliser plus ou moins le surnaturel).

Un chasseur est donc clairement un humain, sans pouvoirs spéciaux et qui veut chasser pour diverses raisons, par exemple, il y a eu un différent avec un surnaturel et décide de les éliminer... Mais c'est son choix personnel et il ne peut pas être guidé par le bien ou le mal car cela relèverait du coup de la magie.

Et ce qui m'embête encore c'est le fait que ce personnage serait à la fois un loup garou, un chasseur et un sorcier... C'est tout simplement impossible de créer ce genre de personnage, rien qu'à cause des choses que j'ai énuméré juste au dessus mais aussi pour le groupement du personnage, nous devrons l'assigner à un groupe, il ne peut pas techniquement être dans les trois. Même si ce n'est que deux, on ne peut pas ne serait-ce parce que nous ne pouvons pas assigner un même personnage à deux groupes différents.

J'espère que tu comprends mes explications concernant ta demande, si tu as une autre question n'hésite pas.
Ven 11 Nov - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Enimia
Merci d'avoir répondu. Donc premièrement elle n'est pas un loup-Garou! Son frère l'es mais pas elle. Et ils ont été tout les deux élevé par un loup-garou. Mais il demeure qu'elle n'en ai pas un.

Ensuite je parlais d'une chasse entre le bien et le mal. Je verrais le personnage être une sorcière, avec des pouvoir mystique. Ensuite, sans la placé dans le clan des chasseur, car elle demeure avant toute chose une sorcière. Elle tenterais de faire l'équilibre entre le bien et le mal.

La partie du loup-garou est surtout pour expliquer son états d'esprit face a cette race qu'elle connais très bien.
Ven 11 Nov - 0:14
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Possible ou pas Possible? Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Donc, si je reprends les choses dans l'ordre, elle serait donc une sorcière ayant un frère jumeau. Or, un frère jumeau (qu'il soit vrai ou non) obtiens les mêmes caractéristiques surnaturelles que l'autre jumeau. Dans ce cas là ils seraient tous les deux des sorciers. Sauf que ce jumeau en question serait devenu un loup garou ?

Donc, soit ils sont nés tous les deux loup garou, soit ils sont nés sorciers. Il aurait pu être transformé en loup garou seulement s'il avait été humain, donc ta perso serait elle aussi née humaine. Mais il n'y  a pas de possibilité de rendre un humain sorcier, il peut simplement devenir soit un loup garou soit un vampire (en l’occurrence ce n'est pas le cas recherché ici).

Donc là nous avons déjà un problème.

Ensuite, ta personnage aurait des pouvoirs mystiques ? Nous proposons plusieurs types de magie différente sur Fearwood mais nous n'avons pas défini la magie mystique qu'utiliserait donc ton personnage. Tu vas penser que je chipote sur les mots mais je préfère que ce soit clair pour que l'on s'y retrouve vraiment car si nous acceptons des membres avec des particularités que nous n'avons mentionné nul part cela risque de finir en un bazar monstre et plus personne ne s'y retrouvera.

Ce forum a été créer en fonction de nos propres idées, nous avons aménager cela pour pouvoir permettre un maximum de choix aux membres mais nous ne voulons pas non plus offrir trop de choix car sinon trop de monde risquerait de se permettre des personnages trop spéciaux et nous ne nous en sortirons plus, nous préférons rester simple !

Donc ce qui n'est pas écrit dans les textes, lexiques, contexte, etc., il ne faut pas hésiter à demander si il y a un doute mais souvent si ça n'est pas marqué c'est que cela ne rentre pas dans nos idées. J'espère que tu comprends bien ce que je veux dire, ton personnage semble trop complexe et peut-être qu'il n'est pas réellement fait pour entrer à Fearwood.
Ven 11 Nov - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Enimia
S'est bon, je comprend ton points. Je trouve ça dommage! Surtout vis a vis vos référence. Mais je comprend. Du coup je vais réfléchir a un personnage plus conventionnelle! Merci tout de même. Je ne perd pas l’intérêt pour le forum, je risque de revenir bientôt, je dois juste trouvé un personnage qui pourra s'intégrer.
Ven 11 Nov - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Possible ou pas Possible? Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
D'accord, nous ne nous voulons cependant pas te forcer à jouer un personnage qui ne t’intéresse pas hein ! Si nous n'avons pas le mêmes idées nous n'y pouvons rien et nous ne t'en voudrons pas si tu ne trouves pas de personnages aptes à rejoindre Fearwood car je sais que c'est difficile de jouer un personnage dont nous n'aimons pas forcément les caractéristiques !

Bonne matinée vu l'heure !
Ven 11 Nov - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Enimia
J'ai une base de donné de personnage assez étonnante en fait. Donc je risque de jouer sois une humaine et voire ce qui arrivera. Ou sinon un loup-garou. Reste a déterminer ce qui penche le plus dans la balance!

Ma question était si je pouvais adapter un personnage que j'avais crée par le passé. Pas si mes conviction pouvait ou non être associer au forum.

Et Merci, mais comme je ne suis pas sur le même continent que vous, s'est le soir chez moi!
Ven 11 Nov - 3:35
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Possible ou pas Possible? Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
D'accord alors a bientôt !
Ven 11 Nov - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: