Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunting at Dawn [Aurore et Triss]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
C'était une journée froide, un jour parfait ! Les loups-garous, qui se fatiguaient à cause du froid (comme tout le monde) étaient de sortie. Oh oui ! C'était un jour parfait ... pour la chasse ! Je me rendait dans la forêt, où la nourriture était abondante. Mais avant de commencer, fallait-il encore trouvé un bon point pour installer l'équipement ! Je me rendait donc à diverses endroits avant de jeter mon dévolue sur un gros rocher. Installer en haut, je commença à sortir mes armes et recalibrer quelques unes. Je place mon sniper. Je commence alors à repérer les endroits où la cible pourrait se cacher si un tir le touchait. L'endroit était rempli d'arbres minces et de très peu de rochers. Seulement deux cachettes étaient possibles puisque  les arbres étaient trop minces pour cachaient une carrure bestiale. Soudain, j'entendis un bruit, ne sachant pas d'où il venait, je me cachait derrière mon abri et commençais à vérifier si quoique ce soit se déclarait.
Le bruit venait d'un vieux tronc détruit par les années. Ce n'était qu'un animal mais j'eux le temps, avant qu'il ne prenne la fuite, d'apercevoir un cerf..
-Je dois être trop tendu, dis-je en me calmant.
Dim 13 Sep - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce matin je m'étais faites réveillée par mon réveil, que j'avais oublié d'éteindre hier soir... Un jour de repos je me levai à 6h du matin, c'était normal ! Une fois réveillée je n'allais quand même pas ma rendormir... Maintenant que j'étais sortie de mon sommeil, je n'arriverai pas y retourner. Je me leva donc de mon lit et me prit mon petit déjeuné. Ensuite je réfléchissait un peu à ce que j'allais faire aujourd'hui. J'avais prévu de sortir en forêt pour m'entraîner un peu à la chasse aux loups ! Je ne perdit donc pas de temps, je fila m changer et pris mes affaires, direction la forêt.
Une fois là-bas, je marcha tranquillement jusqu'à un endroit presque parfait pour la chasse ! Cependant, je remarqua à peine arrivée qu'il y avait déjà quelqu'un ici. Je me dirigea donc vers cette personne, je ne savais ni qui elle était, ni ce qu'elle faisait là, mais je n'aimais pas trop ça, car elle semblait armée... Peut-être était elle aussi une chasseuse...? J'espérais pour moi qu'elle soit de mon côté, il n'y a pas beaucoup de chasseurs à Fearwood, pour le moment..! On va dire que je ne peux pas non plus ouvrir un stand où je demanderai aux personnes intéressées de se joindre à la chasse aux surnaturels, déjà je finirais sûrement en psychiatrie et puis après les surnaturels risquent de me pourchasser sachant qui je suis réellement. Je m'avança donc vers la personne présente dans la forêt et je fit un peu de bruit histoire qu'elle se rende compte de ma présence...
Dim 13 Sep - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
perdue dans mes pensées, je continuer de recalibrer mon sniper. Soudain! Une branche craque dans mon dos. A cette instant précis, il n'y avait plus que deux solutions : -ou bien c'est un être surnaturelle qui m'a contourné pour me prendre de surprise par derrière; -ou alors c'étais un allié ou un animal et je ne risquait donc rien. Je me disais même que j'aurai eu de la chance si c'était la réponse deux, parce que non seulement j'étais en total sécurité, mais ça voulait aussi dire que mon adversaire ne m'avais toujours pas repéré. Préférant la sécurité à la chance, j’attrapas mon fusil le plus doucement possible et le pointas vers la personne derrière moi. Mon regard croisait le sien, on aurait dis qu'elle criait de toute son âme "Je suis comme toi !". Cette femme ne paraissait pas faible, au contraire, le bruit que j'avais entendu tait volontaire. Si jamais elle aurait voulu me tuer, je ne serai plus là. Dans un premier temps je l'observais : cette personne était encore jeune mais tout de même plus âgée que moi. Elle devait faire ma taille. Mais mon regard se portait plutôt vers ses mains. Elle ne semblait pas armé à première vue mais devait caché quelques armes au niveau de sa ceinture. Plutôt confiante, je déposa mon arme à terre. Aucun mot ne sortie de ma bouche. Seul un "Excuse-moi, je t'avais pris pour quelque chose d'autres !" sortie. Étrangement, je n'avais pas cette peur de cette personne, au contraire ! Le simple fait de sa présence ici me rassurait !
Dim 13 Sep - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
M'étant approchée et ayant attiré l'attention de la personne devant moi, je me rendis compte qu'elle n'était autre qu'une jeune fille.. elle ne semblait pas très âgée, je dirais même qu'elle devait être plus jeune que moi ! Je remarqua également quelle arme elle possédait, lorsqu'elle la pointa sur moi. Cette jeune fille tenait entre ses mains un sniper. Cela me fit tout drôle de la voir avec ça ! Mais au moins je compris qu'elle n'était pas une fille faible et qu'elle au moins avait l'air de savoir se défendre et n'avait pas peur du "combat". Je vis son regard se diriger sur mon visage puis mes mains, elle voulait savoir si j'étais armée ou non, je savais que je n'étais pas face à une débutante et que cette fille faisait ça depuis un moment déjà. Elle semblait avoir remarqué que je n'étais pas un prédateur mais que j'étais de son côté. Déjà parce que quelqu'un d'ordinaire -on va appeler comme ça les civils qui ne sont pas au courant du surnaturel- aurait pris peur en voyant une personne -même si c'est une jeune fille- avec une arme de guerre dans les mains... Elle finit par dire quelque chose, après avoir un peu hésité. Enfin, je ne sais pas si elle avait hésité ou si elle avait juste prit son temps pour savoir qui j'étais, ou plutôt ce que j'étais. Je lui répondit donc, en la regardant:
- Ce n'est pas grave. Qu'est ce que tu faisais avec cette arme ?
Je voulais être sûre qu'elle était comme moi, qu'elle était une chasseuse. J'en étais déjà sûre à plus de 50% mais il fallait que je l'entende dire qu'elle aussi pratique la chasse aux surnaturels...
Lun 14 Sep - 8:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mon arme était encore a porté de main tandis qu'elle me fixait. Ce n'étais pas une personne normale. Au contraire ! Elle ne s'étais pas enfui. Elle connaissait ce genre de situation et savait exactement comment réagir. Tandis que je la dévisageait, j'entendis une réponse. Ce "qu'st-ce que tu fais avec cette arme ?" avait attiré mon attention. Ce n'étais pas une débutante. Elle savait tout ! Du nom de mon arme à ma position. Elle se doutait déjà de la réponse : j'étais en train de chasser. J'avais peur d'avoir à faire à une surnaturelle mais elle avait confiance en elle, trop confiance ! Si c'étais une surnaturelle, c'est qu'elle avait juste trop confiance en elle et savait que je ne la blesserait pas pour me poser cette question.  Mais ce n'est pas l'impression que cela me donnait. Elle était comme moi : une chasseuse ! Mais que chassait-elle ? Il n'y avait qu'une façon de le découvrir:
-J'imagines que vous connaissez déjà la réponse. J'étais en train de chercher une cible. Mais je ne me contente pas de rats ! Je chasse le loup. Et vous ?
Après avoir posé la question, je me demandait si je ne paraissait pas trop arrogante. Mais ce n'étais pas la question principale ! Qu'allait-elle répondre ? Était-elle, comme je me doutait, une chasseuse ? Chassait-elle le surnaturelle ?
Lun 14 Sep - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune fille présente devant moi semblait avoir compris qui j'étais. Peut être qu'elle s'était demandé si j'étais une surnaturelle, mais en analysant un peu la situation, elle avait sans doute du se rendre compte que je n'étais pas ce genre de créature mais que j'étais une chasseuse comme elle paraître l'être aussi. Elle me répondit quelle était en train de chercher une cible à abbatre, surement, et qu'elle ne se contentait pas de chasser les rats! Cela confirma encore plus mon hypothèse qui faisait d'elle une chasseuse de surnaturel tout comme moi.  Après m'avoir renseigner sur cela,elle m'interrogea à son tour en me demandant ce que je faisais ici, enfin c'est ce que je compris de son "et vous?". Je répondis donc, enen gardant un air sur de moi et en souriant un petit peu:
- Je suis venue pour m'entraîner un peu. Que chasse tu Di ce n'est pas les simples animaux...? Est ce que tu chasses des...
Je ne finis pas ma phrase, pour la laisser le faire à ma place et ainsi je saurai ce qu'elle est vraiment venue chercher ou plutôt chasser ici.
Mar 15 Sep - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cette personne me regardait encore dans les yeux tandis qu'elle me répondait. Elle avait les yeux pleines de confiance. Cette personne comprenait qui j'étais et ce que je faisait iciCette phrase qu'elle n'avait pas fini était pour m’incitait à répondre. Bien qu'elle se doutait de la réponse, elle préférait en être sur. Je n'avait plus peur, c'était bel et bien une chasseuse, c'était une alliée ! Je ne pouvais que m’empressai de lui répondre que j’étais sa camarades. Tout en lui répondant, j’écoutai les bruits qui nous entouraient. Un loup-garou aurait pu profiter de l’inattention de deux chasseurs pour les tuer !
-Je suis une chasseuse comme tu peux le voir mais mes armes, tout comme ma cible, sont spéciales. Elles sont vraiment différentes de ce qu'un chasseur "normale" possède. Je chasse le gros calibre. Tout ce qui m'entoure et liés au surnaturelles. Mais ça tu le sais déjà non ? Après tout, tu es une chasseuse aussi, n'est-ce pas ? Et si je ne me trompe pas, tu étais venue chasser ici n'est-ce pas ?
Je termina ma phrase très confiante. Je ne voulais plus me méfier d'elle. J'étais sur qu'elle était comme moi ! Je n'avait plus à avoir peur ! Elle dégageait une aura de tueuse, de vrai chasseuse !
Mer 16 Sep - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cette jeune fille avait l'air d'avoir envie de vote me répondre, j'étais sûre que maintenant elle était comme moi, elle pourrait d'envie de me le dire et elle voulait aussi beaucoup que je lui dise que j'étais comme elle,ça se voyait ! Elle finit par me répondre ce que j'attendais, elle m'avoua qu'elle était elle aussi une chasseuse.  Ce ne fut pas une grande surprise pour moi mais j'étais quand même contente de savoir que mon hypothèse était vraie. Elle ne semblait pas avoir froid aux yeux bien que elle semblait plus jeune que moi. Elle finit sa réplique par trois questions, et je répondis donc à ses interrogations aux qu'elles elle devait aussi connaître les réponses:
-  Exact je suis aussi une chasseuse et je chasse aussi tout ce qui concerne le surnaturel. Et j'étais venue ici pour m'entraîner à la chasse au loup tout comme toi apparemment !
Je souriais de mon air fier, j'étais contente d'avoir trouvé une alliée de plus ! Je vais lui proposer de rejoindre le Conseil.. Le groupe que jai fondé, celui avec le quel nous ex terminerons tous les surnaturels de Fearwood et même plus encore si il le faut !
Mer 16 Sep - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout comme moi, cette personne était venue chassé le surnaturels dans les forêts. Elle cherchait une proie. J'étais soulagée q'elle soit comme moi. De ce que j'avais repéré, il existait des groupes de chasses qui raquer le surnaturelles ensemble. Me demandant si elle faisait partit d'un groupe ou si elle en connaissait, j'entendis un bruit. Je la regarda quelques instants pour savoir si elle avait entendu quelques choses. Elle ne semblait avoir rien remarqué. Je me retourna pour vérifier s'il n'y avait rien derrière moi. Le bruit avait disparût. Avais-je rêvé ? Que devais-je faire ? Devais-je lui dire ? Mais si j'avais rêvé ? Ne sachant pas quoi faire, je préféra me taire. Puis, tout en l’observant, la question me vint à l'esprit :
-Puis-je savoir avec quelles armes tu chasses ? Armes  feu ou plutôt armes blanches ? Personnellement, je suis plut^t armes à feu et tasers ou matraques électriques. Même si j'ai toujours un peu d'aconit tue-loup dans mon gant ^^ !
Je rangea mon calibre 25 à ma ceinture. Ça ne servait à rien de la garder avec moi si la peronne en face de moi n'était pas dangereuse.
Mer 16 Sep - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune chasseuse en face de moi semblait être soulagée d'avoir trouver quelqu'un comme elle ici, quelqu'un avec qui elle allait pouvoir chasser ! Pour ma part, j'étais aussi contente de l'avoir trouvée ! Je lui parlerai de notre groupe de chasseurs, le Conseil, qui règne depuis la fondaton de la ville à ce que les surnaturels ne nous envahissent pas, mais ces derniers temps il y a eu un accroissement de la population d'êtres surnaturels, c'est donc pour cela que j'ai décidé de rechercher le plus de chasseurs possibles pour nous aider, les membres du Conseil déjà présents ainsi que moi, pour chasser les loups-garous et tout ce qui s'en suit.
Je fut assez surprise lorsque la jeune fille se retourna assez brusquement pour regarder au tour d'elle. Elle devait avoir entendu un bruit, mais moi, je n'avais rien vu ni rien entendu ! Mais nous ne devions baisser notre garde, car si nous nous faisions surprendre nous allions regretter !
Puis elle me dit:
-Puis-je savoir avec quelles armes tu chasses ? Armes  feu ou plutôt armes blanches ? Personnellement, je suis plutôt armes à feu et tasers ou matraques électriques. Même si j'ai toujours un peu d'aconit tue-loup dans mon gant !
Elle rangea ensuite une arme à sa ceinture, puis je répondis à sa question.
- J'ai beaucoup de plantes très efficaces contre les surnaturels, et étant médecin, je me permet d’empreinter quelques objets plutôt utiles pour me défendre. Sinon j'ai des dagues, des pieux et plusieurs autres choses pas mal.. Tu fais ça depuis longtemps ? Tu vis ici depuis combien de temps ?
J'avais peut-être énoncé beaucoup de questions en une fois mais je voulais rapidement lui proposer de rejoindre le Conseil ! J'étais assez pressée, tellement j'étais contente d'avoir trouvé une alliée, qui semblait quand même bien expérimentée pour son âge !
Ven 18 Sep - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La personne en face de moi était très gentille, mai elle avait l'air de se préoccuper de quelques chose ! J'imagines que ça e concernait, que ce soit directement ou indirectement. Mais comme je ne savais pas ce que c'était, je ne pouvais pas lui parler de ça ! Tout en ayant répondu à ma question, le jeune fille m'en posa quelques unes de plus, elle semblait vouloir en avoir e plus sur moi le plus rapidement possible... Est-ce que c'était en rapport avec sa question ? Elle me donna donc quelques armes ou "objets de tortures" comme j'aime tant les appeler qu'elle utilisait.
Elle me demanda ensuite si oui ou non je faisais ça depuis longtemps et si ça faisait longtemps que j'habitais dans cette ville.
-Je pratique la chasse aux surnaturelles depuis que j'ai tué le ministre et sa bande d'en****** de conseil qui ont tués ma famille. Mon travail de chasseuse m'a amené dans cette ville par hasard, je ne sais pas si je vais rester très longtemps, cela dépendra de la population de surnaturelles que cette ville possède. Si je n'ai pas de motivation pour ester ci je m'en irai.Mais je me dit que je ne peux pas quitter cette ville sans que le dernier poil de loup-garou ne soit disparu ! Et toi, puis-je te retourner ces questions ? Depuis quand la chasse est devenu une occupation pour toi ? Depuis quand résides-tu dans cette ville ?
Une lueur apparu alors dans mes yeux
-Y'a t-il d'autres chasseurs comme nous dans cette ville ? Combien sont-ils ? Où puis-je les rencontrer ???
Cette question me brûlait les lèvres depuis quelque temps ! J'espèrait vraiment que les questions soit positives !
Ven 18 Sep - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
D'après ce que j'entendis, la jeune fille semblait être vraiment courageuse et déterminée et ne semblait pas manquer de sang froid ! Elle avait dit aussi qu'elle était venue à Fearwood dans le but de chasser, mais qu'elle ne savait pas si elle allait rester ou pas. Je n'allais quand même pas laisser partir une chasseuse comme elle ! Je devais tout faire pour la garder ici, à Fearwood et pour lui faire rejoindre le Conseil. Puis elle me retourna les questions, je devais donc lui répondre. Je lui parlerai du Conseil juste après avoir répondu à ces questions.
- Je chasse depuis plusieurs années déjà et j'habite ici depuis un moment.
J'allais continuer ma phrase lorsqu'elle reprit:
-Y'a t-il d'autres chasseurs comme nous dans cette ville ? Combien sont-ils ? Où puis-je les rencontrer ???
Super ! C'était ça que je voulais entendre ! Je ne perdis pas mon temps pour répondre, et lui répondit donc:
- Oui, il y en a un bon nombre, mais pas assez à mon goût ! Nous sommes réunis dans un groupe qui se nomme le Conseil. Ce groupe a été fondé pratiquement en même temps que la ville ! Mais la population de surnaturels est devenue tellement grande ces derniers temps que nous sommes à la recherche de nouveaux chasseurs, pour nous aider à contrer ces monstres.
Je souriais ensuite encore plus et ajouta:
- Et d'ailleurs cela me ferai très plaisir que nous rejoigne !
J'espérais vraiment que la réponse que la jeune fille allait donner serait "Oui avec plaisir !" ou quelque chose comme cela ! Car je crois que je ne retrouverai pas deux chasseurs comme elle...!
Sam 19 Sep - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle répondu d'abord à ma première question:
- Je chasse depuis plusieurs années déjà et j'habite ici depuis un moment...
C'était une fille habituait qui connaissait bien son métier. Elle était plutôt forte t semblait avoir beaucoup d’expérience. J'en était ravie, une allié de plus ! Et forte qui plus est! Je voulais vraiment et plus que tout chasser avec elle ! Mais ce que j'attendais n'était autre que la réponse à mes autres questions. Elle souriait. La réponse a la question allait être positive ! Je ne pouvais plus attendre. Quand elle me raconta que d'autres vivaient ici et qu'en plus elle m'invita à rejoindre leur groupe : ce "Conseil", je me dit que je ne pouvais pas espérer mieux, j'allais non seulement pouvoir rencontrer tous ces chasseurs mais en plus les rejoindre, chasser avec eux ... Ma réponse ? Elle s'en doutait déjà !
-Et tu voudrais qu'après m'avoir donner autant envie de les rencontrer et m'avoir dit que je pouvait les rejoindre je dise non ? Mais bien sur que j'accepte ! Je serai ravie de travailler avec vous ! Où se situe le Conseil ? Quand pourrais-je les rencontrer et travailler avec eux ?
Dim 20 Sep - 8:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cette jeune chasseuse semblait très contente de ma réponse, car je vis dans ses yeux qu'elle n'attendait que ça comme réponse ! Ensuite, lorsque je lui apprit l'existence du Conseil, elle sembla encore plus ravie ! C'était une nouvelle à la quelle elle ne devait sûrement pas s'attendre. Elle répliqua donc juste après moi qu'elle était ravie de pouvoir travailler avec nous ! Je ne pouvais m'attendre à mieux comme réponse ! Ensuite elle me posa d'autres questions sur notre groupe. J'allais bien sûr y répondre, mais pourquoi pas aller discuter dans un autre endroit, là où nous pourrions aller boire quelque chose par exemple. Non, je m'ôta cette idée de la tête car si nous allions dans un bar, nous risquerions d'être remarquées par je ne sais quelle créature. Rester ici était tout aussi bien ! Je lui répondit donc:
- Le Conseil est un groupe secret, nous ne nous réunissons que lorsque je juge cela nécessaire, et nous nous retrouvons dans une salle privée à la mairie.
D'ailleurs je crois que nous devriez bientôt tous nous rencontrer, d'une part pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux chasseurs mais aussi pour faire un point dur la population de surnaturelle qui a l'air de s'accroître beaucoup...
- Tu peux déjà travailler avec nous, nous sommes tous plus ou moins autonome mais lorsque nous avons besoin d'aide ou de renfort, on peut demander à un autre chasseur de venir. Je te donneraies coordonnées de tout le monde. Tu pourras les rencontrer très bientôt, car je pense organiser une réunion.
J'espère qu'elle avait compris comment fonctionner notre groupe. Je devais maintenant réfléchir à quand donner cette réunion...
Jeu 8 Oct - 8:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je n'attendais plus que sa réponse pour clore la discussion et ainsi peut-être pouvoir m'inscrire dans ce Conseil. J'en serai ravie. Enfin un endroit ou rencontrer des alliés qui auraient le même but que moi : Anéantir tous les surnaturelles. Cette réponse était mon salut. Je ne pouvais plus attendre. Après m'avoir défini le Conseil, elle poursuivi sur quelques informations parc par là. Le plus important pour moi était de les rencontrer au plus vite. Quand elle m'expliqua que je pouvais d’ors et déjà les aider, j’étais ravie ! Le plus tôt serait le mieux.
Les réunions se feraient à la mairie, dans peu de temps d'après cette jeune fille. Tiens ? Quelle était son nom déjà ? Lui avais-je seulement demandé ?
-Euh ... Je crois que j'ai oublié ton nom ... Pourrais-tu me le redire une fois ? Je ne sais même plus d'ailleurs si je t'ai donné le mien ...
J'étais gênée d'avoir oublié son nom.
-Représentons-nous ! Je suis Tris, Tris Prior ! Chasseuse depuis à peu près 8 ans maintenant. Je chasse le surnaturelle. Et toi ?
Mar 20 Oct - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cette jeune chasseuse semblait mourir d'impatience de rencontrer les autres membres du Conseil et de travailler avec nous ! Cela me faisait plaisir, bien évidemment ! Je lui laissa le temps de réfléchir à ce que je lui avait dit, puis elle me demanda quel était mon nom.  Je ne sais même plus si on avait déjà échangés nos prénoms. Donc elle avait bien fait de reposer cette question !
- Je m'appelle Aurore Sherwood. Et je suis chasseuse depuis mes 18 ans, c'est-à-dire depuis 5 ans.
Cela faisait moins longtemps que je chasser comparé à Tris, mais j'avais quand même acquis énormément de méthodes dont j'adorais me servir. Elle semblait plus utiliser des armes comme des armes à feu, mais moi je ne suis pas spécialiste de ce genre d'armes, même s'il m'arrive d'en avoir, lorsque je sais que j'en aurais vraiment besoin.
Je ne savais pas quoi rajouter à la conversation, peut-être que nous pourrions commencer à chasser ensemble, toutes les deux ? Je devais lui demander...
- Est-ce que tu voudrais que l'on chasse toutes les deux ? Histoire de voir un peu comment nous fonctionnons... de faire connaissance aussi ?
Je n'en savais pas beaucoup sur elle, mais je savais que je pouvais lui faire. Cependant, j'aimerai en connaître un peu plus sur son cas, donc cela pourrait être bien que l'on chasse ensembles au moins un peu au début.
Dim 25 Oct - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune fille me donna son nom
- Je m'appelle Aurore Sherwood. Et je suis chasseuse depuis mes 18 ans, c'est-à-dire depuis 5 ans.
Aurore était donc son nom, un très joli nom d'ailleurs ! Je ne savais trop quoi rajouter à la discussion, j'étais encore sous le choc du Conseil et de tous les chasseurs que je pourrait rencontrer !J'étais super impatiente à l'idée de pouvoirs examiner tous les styles de chasse que pouvaient contenir le Conseil.
- Est-ce que tu voudrais que l'on chasse toutes les deux ? Histoire de voir un peu comment nous fonctionnons... de faire connaissance aussi ?
Acquiescement de la tête, après tout dans le métier, les meilleures rencontres sont souvent dû aux chasses communes. Laissés parler les armes quoi. J'étais impatiente de commencer et de pouvoir observer es méthodes d'Aurore dont elle à l'air si fière. J'ai vraiment hâte que la première proie se montre.
-Très bien, je suis impatiente de travailler avec toi Aurore !
Je me déplaça et attrapa mon sac de mutions. Je rechargea une dernière fois mon calibre 25.
-Je pense que derrière les rochers, c'est plus facile de se cacher si un surnaturelle attaque et plus facile aussi pour se protéger ! Mais si tu as une autre idée ...
Je la regardais attendant sa réponse. La forêt donné sur une clairière et des arbres trop minces pour pouvoir cacher le corps humain .... En même temps, c'est aussi le cas pour les loups-garous. Leur grosse carrure bestiaire ne leur permet pas de pouvoir se cacher. L'endroit était idéale, selon moi, pour chasser.
Lun 26 Oct - 7:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune chasseuse semblait contente de pouvoir travailler avec moi maintenant ! Elle semblait trépigné d'impatience, d'ailleurs j'avais aussi très envie de voir ce qu'elle savait faire même si je savais que j'allais sûrement en prendre les yeux, qu'elle allait m'épater et c'est cela que je voulais, je voulais rencontrer un chasseur fort et courageux, qui serait vraiment prêt à tout pour rendre le monde aux humains, et à eux seuls. Elle rechargea son arme, puis elle me donna son point de vue pour arriver à chasser sans se faire voir. Elle semblait très à l'aise pour chasser les loups-garous. Est-ce qu'elle chassait également les autres espèces de nuisibles ? Comme les vampires ou les sorciers ? Je n'allais pas tarder à le savoir !
Je lui répondit:
-Oui c'est une bonne idée, mais au lieu d'attendre que le monstre vienne à nous, nous devrions aller le chercher, qu'en penses-tu ?
Je lui souriais d'un sourire comme sadique, car j'avais vraiment envie de m'amuser en chassant, et je n'avais aucune pitié pour ces "êtres" ! Je rajouta ensuite:
-Est-ce que tu ne chasses que les loups-garous?
J'attendais sa réponse, assez impatiemment.
Jeu 29 Oct - 0:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aurore semblait plutôt se battre en combat rapproché plutôt qu'avec des armes à feu.Le combat rapproché avec les flingues est plutôt compliqué, mais ces armes ne sont pas les seuls que je possèdent à ce jour. Je la regardais, chassé en rapproché ? Pourquoi pas après tout ?
-Dac' pour moi, je vais chercher quelques couteaux dans mon sacs et je reviens !
Je me précipita vers mon sac, pris trois couteaux, tous enduits d'aconit, et un normal au cas où nous rencontrions des vampires ou des sorcières.
-Est-ce que tu ne chasses que les loups-garous?
Je la regardais, c'est vrai, je ne parle que de loups-garous depuis tout à l'heure. Ayant fini de me préparer, je me dirigea vers elle, sac à la main et sniper dans l'autre.
-Ma spécialisation se retrouve surtout dans les loups-garous. Mais je suis tout à fait apte à combattre les vampires ou les sorciers. Dans mon gant droit, il y à de la veine de vénus tandis que dans le gauche, j'ai de l'aconit en poudre. J'en ai toujours un peu sur moi, on ne sait jamais sur quels monstres on peut tomer dans les forêts !
Je venais donc de rangeais mon matériel mais j'avais ardé mon sniper à la main, j'aime bien l’utilisé pour affaiblir ma cible avant d'aller en combat rapproché. De plus, il est long de sortir le sniper, de le positionner,etc ... Là, j'étais sure de gagner un peu de temps sur ma cible !
Jeu 29 Oct - 8:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tris était d'accord avec mon idée, elle alla chercher d'autres armes, des couteaux cette fois-ci et revenu vers moi. Ensuite elle répondit à ma question, elle m'informa qu'elle chassait en effet plus les loups-garous, mais qu'elle était apte à chasser les vampires et les sorciers. C'était super ! A Fearwood il y a beaucoup de vampires ainsi que de loups-garous, et j'ai même l'impression qu'il y en a plus depuis un moment, mais des sorciers... soit ils se font tous très discrets, soit il n'y en a pas beaucoup voir pas du tout... Le principal était donc de trouver et d'exécuter tous les vampires et loups que nous le pouvons.
La jeune chasseuse avait garder son sniper à portée de main et je la regardais, tout en me demandant où nous irons. Je ne savais pas si nous trouverons beaucoup de surnaturels ici, maintenant, mais nous allons chercher!
- Tu connais certaines choses capables d'attirer les loups-garous ?
Je voulais savoir tout ce qu’elle savait sur ces monstres, histoire d'en connaitre un peu sur elle et sur ses connaissances. Je me doutais bien qu'elle était une bonne chasseuse, mais je devais avoir des preuves pour être bien sûre.
Jeu 29 Oct - 12:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle me regarda avec le sniper à la main. Elle devait comprendre que les ares blanches n'étaient pas ma spécialité.
Je répondis à sa question sur ma chasse. Elle semblait ravie que je soit apte à me battre contre toutes sortes de surnaturelles, vampires ou sorciers. J'ai entendu dire que la population de surnaturelle avait fortement augmenté récemment. Cela ne ma fait pas peur. Bien que je n'ai croisé que peu de sorciers, je suis apte à me battre contre eux. Je les attends de pied ferme même ! On semblait donc toutes les deux fin prête à partir chasser. Les armes à la main,le terrain de chasse devant nous, on se serait cru à une jeu de laser game. Vraiment, le terrain était vaste avec peu de protection. On ne pourrait pas manquer notre cible !
- Tu connais certaines choses capables d'attirer les loups-garous ?
Je la regardais, l'air confiant.
-Oui, ne t'en fait pas, dis-je en sortant de mon sac deux espèces de lampes. J'ai pris ces deux émetteur à ultrason. Ils vont attirer inconsciemment les loups-garous. Ça marche comme avec les chauves-souris. Imagine que c'est un appeau à chien.
J'en alluma un des deux avant de le lancer dans la carrière la plus proches, derrière un rocher. Cachés des loups-garous, ces animaux viendrait sans se rendre compte du piège qu'on leur tendrait avant de leur sauter dessus. L'émetteur scintillait à l'ombre du rocher. Je pense que la proie ne vas pas tarder à arriver. L'autre émetteur était toujours dans ma main, mais non allumé. Après m'être occupé du cas de mes....nos futures proies, il ne me resterait plus qu'à en lancer un deuxième pour que la fréquence soit plus forte, ou je pourrais aussi l'envoyer dans un endroit à proximité pour que si notre proie s'échappe, nous puissions savoir vers quelle endroit elle se dirigerait, ce qui mettrait la ville et la population hors d'atteinte et donc en sécurité.
Il n'aura pas fallu 10 minutes le premier loup-garou ne se pointe. Je pris mon sniper et envoya à l'aide d'un balle, une bombe aveuglante.
Hunting at Dawn [Aurore et Triss] 2989192261_1_5_fXTAQWd7
Le loup-garou ne semblait pas nous avoir repéré, il était seulement aveuglé par l'effet luminescent de la balle.
Jeu 29 Oct - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Triss semblait très confiante ! J'aimais beaucoup son attitude ! Elle me dit qu'elle avait de quoi attirer les loups-garous ! Elle m'expliqua ce qu'elle utilisait, des émetteurs à ultrasons. Je connaissais bien ces engins, mais je n'en avais pas souvent utilisé. Lorsqu'elle en actionna un, et le lança derrière un rocher, je remarqua qu'elle avait beaucoup de logique pour piéger les surnaturels. Pour l'instant, elle n'avait fait aucune erreurs et elle semblait être très bien pour le Conseil ! Un loup-garou se pointa rapidement ! Ces émetteurs étaient de bonne qualité ! Lorsque le loup arriva, je laissa Triss s'en chargé, non pas que j'avais peur, mais on va dire que j'observais ce qu'elle faisait, pour voir un peu son niveau. Elle avait réussis à aveugler le loup garou avant même qu'il ne nous remarque. Elle avait déjà beaucoup d'expérience et cela se voyait ! Je pris la parole en parlant à voix basse:
- Et maintenant qu'il est aveuglé, qu'est-ce que tu fais ensuite ?
Je lui posais des questions toujours dans le même but, même si j’avais vraiment envie de mêler à cette attaque ! Cela faisait un moment que je ne mettais pas attaquer à un loup-garou.
Mer 18 Nov - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le loup-garou toujours aveuglé par la balle, nous recherchait moi et Aurore sans vraiment parvenir a nous retrouvés. Mais il risquait de nous repéré grâce a son odorat.Le mieux été de nous rapprocher de lui je pense.
Tandis que je regardait le loup-garou se débattre en vain, je remarqua qu'Aurore n'avait pas encre bougé. J'imagine qu'elle devait m’observait. Rien que sentir qu'elle avait gardé les yeux sur moi me fit prendre un grand doute. Avais-je fais une faute ? Une erreur ? Est-e qu'elle se disait que je ne travaillait pas assez en équipe ? Non ! C'était ma façon de chasser, nous devions simplement être différentes.
- Et maintenant qu'il est aveuglé, qu'est-ce que tu fais ensuite ?
Aurore avait pris a parole soudainement, est-ce qu'elle voulait me tester ? Le "tu" de sa phrase signifiait bien qu'elle n'avait pas l'intention de bouger si je ne lui disait pas d'avancé. Elle voulait s'adapter à mon rythme de chasse.
- Puisque qu'il est aveuglé, il ne s'est pas encre où nous sommes, on pourrait profiter de cet instant pour l'affaiblir en tirant de différents endroit, comme ça nous brouillerons aussi son odorat.
Sur ces mots, je laissa Aurore derrière moi et me dirigea vers un autre rocher que j'avais vu tout à l'heure. Je me positionna assez rapidement, mon émetteur ne fonctionnerait plus très longtemps. Le sniper à la main, je pointa le bout de mon sniper vers a cible, repositionna le piston, attrapât la queue de détente. Dans la seconde qui suivit, un coup de feu se ft entendre. Je venais tout juste de presser la détente que le loup-garou plia un genou par terre. La balle avait traversé le muscle droit fémoral. La cible était en position de faiblesse et e tarderait pas à hurler pour prévenir le reste de sa meute. Cela serait plié très vite si le reste de la meute n’apparaitrait pas. Je repris mon sniper avant de repartir me repositionner à un autre point. C'était maintenant au tour d'Aurore de tirer.
Mar 29 Déc - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Triss semblait avoir compris que je faisais cela pour la tester, car elle répondait à mes questions avec précisions et explications. Je continuai à l'observer, elle se débrouillais vraiment bien et ce qu'elle m'avait expliqué me montrait qu'elle savait parfaitement bien se débrouiller et qu'elle pouvait même très bien chasser seule. Elle est un très bon élément pour le Conseil ! Si seulement je pouvais rencontrer des chasseurs comme elle tous les jours...
Elle venait de se déplacer rapidement derrière un autre rocher. Pour ma part, je restais là, a attendre que ce soit à mon tour d'agir. Triss tira dans un endroit stratégique sur sa cible, cela me montrait encore une fois qu'elle connaissait vraiment toutes les "astuces" pour faire une bonne chasse ! Je compris alors que c'était à mon tour de tirer. Je n'avais pas l'habitude de me servir d'une arme comme celle la, mais je me débrouille quand même ! Je visais alors l'autre jambe de la cible et tira rapidement. Bien sur Triss avait fait ça mieux que moi, elle semblait avoir plus d'expérience que moi dans la chasse avec des armes à feux, c'est plutôt une bonne nouvelle quand même ! Le loup garou tomba alors vraiment à terre, et je regardai Triss pour voir ce qu'elle allait faire maintenant.
Lun 8 Fév - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'avais regardé Aurore du coin de l’œil pour observer ce qu'elle faisait et ce qu'elle contait faire. Aurore semblait quelque peu perdue avec ce genre d'armes entre les mains mais cela ne l’empêcha pas de tirer sur sa jambe, à un point critique pour le loup-garou qui commençait à perdre du sang de ses blessures. Ce dernier s'agenouilla à terre, toujours aveuglé. Mais ce plus pour très longtemps. Il fallait donc agir. Mais la question restait de savoir si nous devions nous rapprocher ou restait à distance. Pour ma part, j'étais à deux doigts de me rapprocher de lui mais il ne fallait pas que j'oublie que je devait travailler en équipe, au moins pour cette fis. La forêt était dégagée. Si le loup garou avait des alliés qui venaient lui porter secours, nous pourrions les voir. L'envie d'aller abattre le loup garou me démangeait mais je devait d'abord aller demander à Aurore ce qu'elle en pensait. Je me précipitait vers Aurore pour lui demander on avis mais je restait tout de même sur ma décision d'aller lui portait le coup de grâce.
- Je sais, dis-je à Aurore, que tu m'observes, mais je pense que nous devrions aussi chasser ensemble. Je vais aller au corps-à corps, je te laisse le choix de i tu veux me suivre ou rester assurer mes arrières ici.
Sur ces mots, je me précipita vers le loup-garou. Je me chargea d'un calibre 16 avant de charger. Dans ma précipitation, je changea de chargeurs pur un enduit d'aconit rare. Malheureusement, je n'avais qu'une balle, tellement l'aconit était rare. Un seul tir, en plein mouvement. Heureusement la cible était immobile, à juste battre ses griffes dans le vide. L'aconit, atteindrai le cœur si il bougeait trop, mais il fallait tout de même que je tire autour du cœur. Le bruit des oiseaux laissa place au coup de fusil avant d'entrainer celui des cris du loup-garou. Je lui avait tiré dans le grand pectoral droit, le poison finirait tôt ou tard par atteindre le cœur. Le loup garou tomba en arrière. Il n'était plus aveuglé et pouvait me voir. Je lui expliquait que le poison finirait par le tuer. Bien que le monstre ne devait pas comprendre, pris de panique. Je braquais une arme sur sa tête et regarda Aurore. Je lui faisait signe de se rapprocher doucement si elle le voulait. Soudain, le loup garou me donna un violent coup au jambes. Je commençait à perdre l’équilibre ...
Mer 22 Juin - 9:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: