Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles innatendues [Gwendoline Hodges et Lia Marshall]
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Retrouvailles innatendues [Gwendoline Hodges et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
On dirait que je vais finir par passer ma vie dans la forêt. J'y viens pour m'entrainer, pour me promener avec des amis, pour m'aérer la tête, pour courir et me défouler. Et la aujourd'hui je viens pour en quelques sorte faire du ménage. En effet je viens pour vérifier si les chasseurs n'ont pas déposés des pièges à l'attention des surnaturels. Ils sont quand même irresponsables de placer des pièges ici, des promeneurs innocents pourraient tomber dessus et se blesser grièvement ou même se tuer. J'arpente donc la forêt à la recherche de ces saletés de pièges tout en faisant extrêmement attention. Ce serait quand même humiliant que je me blesse avec l'un de ces pièges alors que je viens les enlever justement pour que personne ne soit blessé! Cela fait maintenant une bonne heure que je me promène dans cette forêt et j'ai déjà trouvé au moins cinq pièges que j'ai habilement désamorcés pour qu'ils en deviennent inoffensifs. Alors il est vrai que si je croise des gens je peut paraître complètement dingue à inspecter le sol, les buissons et les arbres ainsi mais j'ai pris mes précautions et il est encore très tôt le matin et puis si quelqu'un arrive je pourrais le sentir et ainsi faire comme si j'étais une promeneuse lambda qui se balade de bonne heure.
Mer 7 Sep - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Retrouvailles inattendues

Lia Marshall

&

Gwendoline Hodges

J'ai emménager dans cette charmante petite ville il y a quelques semaines déjà. Je m'y sent plutôt bien, même si à peine arrivée j'ai déjà dû ouvrir beaucoup d'enquêtes les plus étranges les unes que les autres... Heureusement je connais beaucoup de choses sur le surnaturel, ce qui me permet de pouvoir comprendre et arrêter les bonnes personnes lors d'attaques et de meurtres un peu trop "sauvages". En tout cas, aujourd'hui était mon jour de repos et je comptais bien en profiter pour sortir un peu prendre l'air. Fearwood avait vraiment l'air d'une petite ville tranquille mais elle cache bien ces secrets ! Je me suis levée tôt ce matin, pour ne pas casser la routine qui s'est installée dans ma vie, et je suis sortie me balader en forêt. L'air frais, de bon matin, ça fait vraiment du bien, et cela détend. J'aime beaucoup cette sensation. J'aimerai beaucoup  partager ce moment avec l'être qui m'est le plus cher mais  je sais que cela sera maintenant impossible...  Je ne voulais pas retomber dans ces pensées, je lutte tellement pour ne plus y penser, et passer à autre chose, mais c'est tellement dur...! Mais alors que je ne trouvais pas la force de penser  à autre chose, j'aperçue une jeune fille qui était de dos et qui semblait se promener elle aussi dans cette belle forêt. Ces cheveux étaient longs et blonds, ils me rappelèrent ceux d'une jeune fille que j'avais connu il y a maintenant deux à trois ans et que j'ai perdu de vue depuis le jour où j'ai dû déménager à cause de la mort d'Aaron... En avançant, je me rend compte que cette promeneuse me dit vraiment quelque chose... Je décide de l’interpeller, je sais que Lia, la jeune louve qui a perdu sa meute et que je pensais décédée elle aussi, est toujours en vie quelque part, mais je ne sais pas où. Il serait possible qu'elle soit ici ? Et même juste devant moi ?!

" Excusez moi mademoiselle..."

Je dis cela pour qu'elle se retourne simplement, ainsi j'aurai la réponse à ma question. Je n'avais presque jamais eu autant d'espoir en si peu de temps... J'espérais vraiment retrouver quelqu'un que j'avais perdu, ce serait un miracle ! Je connaissais bien les membres de la meute de Lia, nous étions tous amis et apprendre leur perte m'a beaucoup affecté...
Lun 10 Oct - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Retrouvailles innatendues [Gwendoline Hodges et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après avoir trouvé et désamorcé cinq pièges installés la par ces maudits bouchers de chasseurs je continue d'arpenter la forêt afin de vérifier qu'il n'y en a pas d'autres. A un moment je sent une odeur humaine qui se rapproche de l'endroit où je suis. Afin de ne pas passer pour une demeurée qui inspecte la forêt je me met à marcher comme une simple promeneuse qui admire la beauté de la forêt. Quelques instants plus tard j'entends une voix qui m’interpelle dans mon dos.
-Excusez moi mademoiselle...
Je me dis que c'est sûrement une randonneuse qui veux me demander le chemin alors je me retourne en m'apprêtant à lui sourire en guise de salut. Seulement lorsque je me retourne mon sourire n'apparaît pas tellement la surprise est grande. Je prend un instant pour regarder la femme qui se tient devant moi, elle me rappelle quelqu'un que j'ai connu. Soit c'est elle soit c'est sa sœur jumelle. Mais c'est impossible, elle est morte quand ma famille et ma meute ont été décimées. Pourtant chaque trait de son visage me rappelle cette femme que j'ai connu. Mes sens de loup garou s'éveillent et à l'odeur c'est bien la personne que j'ai, la femme qui aidait la meute de mes parents. Alors comme ça elle a survécu au génocide? C'est merveilleux! Je suis tellement contente qu'elle soit vivante! Et à voir la tête qu'elle fait on dirait qu'elle ne s'attendait pas à me voir elle aussi. Et puis peut-être qu'elle me croyais morte tout comme je la croyais morte. J'avance d'un pas vers elle.
-Gwen...
Ma voix étais plus faiblarde que d'habitude sous le coup de l'émotion de la voir. Vu la ressemblance avec la Gwendoline Hodges que j'ai connu c'est impossible que ce soit une autre personne mais j'ai besoin comme d'une preuve que c'est bien elle, c'est pour ça que j'ai prononcé son nom, comme pour s'assurer que c'est bien elle....
Mer 12 Oct - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Retrouvailles inattendues

Lia Marshall

&

Gwendoline Hodges


La seconde qui suit ma question me parut durer une éternité, j'avais le sentiment d'avoir retrouvé une personne qui m'avait été chère et qui pourrait me ramener à mon passé... Ce passé, enfin cette partie du passé que nous avons en commun, Lia et moi. Cela s'est mal fini, mais je garde d'excellents souvenirs de moments passés en compagnie de sa meute, de sa famille, ils étaient tous tellement gentils et bien plus unis ou ouvert d'esprit que certains autres "humains". Pendant longtemps j'ai chercher des indices sur Lia et les membres de sa meute. Je n'avais trouvé aucun survivants, à part elle... Enfin c'est ce que je supposais car sa mort n'était écrite nul part... Maintenant je suis presque sûre de l'avoir retrouvée, j'espère tellement ! Sa réaction me fit encore plus stressée, l'expression de son visage laissait voir sa surprise, elle devait avoir exactement la même tête que moi sur ce coup... Elle avance ensuite d'un pas vers moi, elle m'appelle par mon prénom...

"Gwen..."

Je n'y croyais pas, c'était bien elle... Lia Marshall se trouvait devant moi et bien vivante ! Elle ne m'avait pas oublié... J'étais tellement heureuse et encore un peu perturbée par cette rencontre si inattendue, que je mis quelques secondes pour réaliser vraiment, et lui répondre...

"Lia, je n'y crois pas... c'est.. c'est bien toi ?"

Je ne savais pas quoi dire tout de suite, j'avais souvent rêver de cet instant mais je n'aurai jamais pensé qu'il serait arrivé maintenant... Je n'attendais plus qu'une seule chose, c'est d'avoir sa confirmation de vive voix que je ne me suis pas trompée de personne et que c'est bien qui se trouve en face de moi !

Lun 7 Nov - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Retrouvailles innatendues [Gwendoline Hodges et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Les secondes semblent durer des heures. Lorsque je prononce son nom je vois la stupéfaction sur son visage mais également le soulagement. C'est bien elle et elle est contente de moi, ça fait vraiment chaud au cœur. J'étais persuadée qu'elle avait été tuée comme tous humains qui soutenaient ma famille, c'est une surprise et un bonheur de la voir apparaître ainsi devant moi.
-Lia, je n'y crois pas... c'est.. c'est bien toi ?
Elle semble un peu perdue et reste sans bouger à me fixer comme si elle attendait une réelle confirmation que c'est bien moi. Mais comme je n'ai pas de sœur jumelle et que mon sosie, si toutefois j'en ais un, ne pourrait pas la connaître alors il est évident que je suis bien la petite louve qu'elle a connue il y a quelques années.
-Oui c'est moi...
Je franchis les quelques mètres qui nous séparent et la serre dans mes bras avec une force qui reste humaine afin de ne pas risquer de lui faire une fracture.
-J'arrive pas à croire que ce sois toi...comment c'est possible? Je suis tellement contente de te revoir!
Je ne veux plus reperdre mon amie. J'espère qu'elle n'a rien de prévu pour les prochaines heures parce que j'ai des millions de questions à lui poser et je pense que nous avons beaucoup de choses à nous raconter.
Mar 29 Nov - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Retrouvailles inattendues

Lia Marshall

&

Gwendoline Hodges



Tandis que je la regarde dans l'attente d'une réponse, je sens  mes émotions me submerger... Je ressent autant de joie, d'espoir, de tristesse, et de surprise... Puis quelques mot franchirent ses lèvres, j'écoutais attentivement ces deniers, bien qu'elle les dit d'une voix un peu faiblarde, dans la quelle on peut y ressentir tout ce que je ressens moi même...

"Oui c'est moi..."

Je resta figé lorsque j'entendis ces mots ! Je n'arrivais pas à y croire ! Lia était bien là, se tenant en face de moi, et surtout elle était bien vivante...! Un sourire se mit sur mes lèvres presque sans que je ne le sache. J'avais toujours l'impression d'avoir la même tête qu'au départ, tellement j'étais surprise. Ma jeune amie avança de quelques mètres, pour que nous puissions nous serrer dans nos bras. Je n'avais pas perdu espoir de la retrouver, mais je dois avouer que plus le temps passait, plus mon espoir s’étampé malgré moi... Maintenant qu'elle est là, tellement près de moi, je ne compte pas la laisser partir de si tôt ! Je me demande où elle vit, et comment. Je me pose tellement de questions, sur ce qu'elle fait maintenant, et si elle a réussi à tourner la page sur l'incident qui s'est produit avec sa meute... Bien sûr ce n'a pas dû être facile pour elle, je sais ce qu'elle a pu ressentir et maintenant, je pourrais l'épauler quoi qu'il arrive. Je pris la parole, pratiquement en même temps qu'elle, ce qui me fit ensuite sourire...

"Je n'arrive pas à y croire, Lia !"

Je souris et d'ailleurs elle aussi sourit, le fait que nous parlions en même temps nous fit toutes les deux sourire. Elle finit de parler puis je la regardais toujours avec un énorme sourire sur le visage, mon cœur étant emplie d'émotions positives, je me sentais comme libérée, libérée d'un poids énorme qui ne me quittait pas...

"Si tu savais depuis combien de temps je te cherche, je suis tellement heureuse de te retrouver !"


Notre rencontre est un pur hasard, comment aurais-je pu savoir que j'allais retrouver Lia ici ?! En forêt lors d'une simple petite promenade... Alors que j'ai fais tellement de recherches sur elle pour espérer un jour sonner à une porte et la voir m'ouvrir... J'ai maintenant hâte de redécouvrir ma jeune amie, je pense que nous allons passer beaucoup de temps ensembles, pour tout nous raconter..!

"Cela te dit que l'on passe la journée ensembles, si tu n'as rien de prévu.. nous pourrions essayer de rattraper tout ce temps perdu..?!"

J'avais l'impression d'être une gamine devant une des ses amies à qui elle demande en suppliant presque, si elle peut rester jouer avec elle ! Je me sens tellement mieux, c'est une drôle de sensation, mais c'est peut-être là un aspect du bonheur...!

Jeu 12 Jan - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Retrouvailles innatendues [Gwendoline Hodges et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Au début Gwen reste comme figée. Je me doute qu'elle est en train de passer par plusieurs émotions, déjà la surprise et l'incompréhension, ça c'est évident! Et vu que nous étions proches je pense qu'il y a aussi de la joie. Je suis dans le même état qu'elle! Petit à petit un grand sourire se dessine sur ses lèvres et lorsque je me précipite pour la serrer dans mes bras elle répond à mon étreinte. On se met à parler toutes les deux en même temps pour se dire que nous sommes très surprises de nous retrouver face à face toutes les deux et on se met à rire. C'est tellement bon de la retrouver!
-Si tu savais depuis combien de temps je te cherche, je suis tellement heureuse de te retrouver !
Ma surprise se fait encore plus grande. Elle me cherchais?? Alors elle savait que j'avais survécu? J'étais persuadée qu'elle était morte. Je la regarde tout en serrant ses bras dans mes mains comme pour me convaincre qu'elle est bel et bien la en face de moi et que je ne rêve pas. Elle ne semble pas se rendre compte de mon trouble et me propose ce que je m’apprêtais à lui proposer.
-Cela te dit que l'on passe la journée ensembles, si tu n'as rien de prévu.. nous pourrions essayer de rattraper tout ce temps perdu..?!
Un grand sourire étire à nouveau mon visage et je la serre contre moi encore une fois avant de la relâcher pour la laisser respirer.
-Bien sur que oui je suis d'accord!!
Je prend sa main et l'entraine dans un coin de la forêt hors des sentiers battus où coule un petit ruisseau. Nous nous installons sur deux pierres plates et une fois que je suis sure que nous sommes seules je commence à lui poser des questions.
-Tu savais que j'étais en vie? Comment tu l'as su? J'ai cru que tu y était restée avec les autres...Qu'est ce que tu as fait depuis?
J'ai encore des centaines de questions à lui poser mais je m'oblige à me stopper la pour l'instant pour que ça ne fasse pas trop "attaque". Je lui souris à nouveau et reprend avec plus de calme.
-Je suis vraiment super contente de te retrouver!
Jeu 12 Jan - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Retrouvailles inattendues

Lia Marshall

&

Gwendoline Hodges



Je me tenais toujours devant Lia,  lorsqu'elle acquiesça pour que nous passions du temps ensembles, aujourd'hui ! Je n'avais pas prévu de faire quelque chose de spécial cette après-midi, si ce n'est reprendre encore mes recherches sur les affaires en cours ou mes affaires personnelles... Mais maintenant que j'ai enfin retrouvé Lia, une affaire est réglée ! Je ne pensais même plus à tout ce que j'avais à faire pour le travail, ou pour moi même, je ne voulais qu'une chose, c'était de profiter du temps que nous avions pour pouvoir refaire connaissance, ou plutôt savoir ce qui s'est passé pour nous ces dernières années... Quelques instants après Lia m'entraîna dans une partie plus tranquille de la forêt, où coulait un petit ruisseau. Cet endroit était charmant, et si Lia le connaît c'est qu'elle vient ici assez souvent, ou qu'elle connaît un minimum cette forêt ! Aurait-elle emménagé ici depuis l'incident..? La réponse ne saurait tarder, mais avant que je lu pose cette question, elle m'en posa d'autres !

"Tu savais que j'étais en vie ? Comment tu l'as su ? J'ai cru que tu y était restée avec les autres... Qu'est ce que tu as fait depuis ?"

Après toutes ces questions à la suite, je souris. Je me doutais bien qu'elle en avait encore en réserve ! D'ailleurs, si j'avais commencé l’interrogatoire je n'aurai pas pu faire autrement qu'elle, c'est-à-dire parler sans m'arrêter ! Je souris et Lia reprit en essayant de se calmer un peu.

"Je suis vraiment super contente de te retrouver !"

Et moi donc ! Si l'ont m'avait dit que je la retrouverai dans ces circonstances, je n'y aurai pas cru ! Ce fut une très agréable surprise ! Mon sourire ne se décolla pas une seconde de mes lèvres ! Je me demande tout de même si elle se souvient d'Aaron.. Il était peut-être un vampire, il était lui aussi très apprécié par la meute de Lia, ces personnes étaient conviviales et ouvertes, je les regrette tellement...! Et depuis ce qu'il leur est arrivé, je suis parti avec Aaron, Lia ne doit même pas savoir ce qui s'est passé ensuite.. pour lui... Enfin, je ne vais peut-être pas lui en parler maintenant, sauf si bien sûr, elle me pose la question.. Bon, maintenant je dois lui répondre pour ensuite commencer mon interrogatoire !!

"Je me doutais que tu étais en vie, mais je n'en avais aucune idée, ni aucune preuve... Seulement, tu n'étais pas dans les fichiers des personnes décédées.. Alors j'espérais tous les jours te retrouver, je n'ai jamais arrêté me recherches, et voilà que je te retrouve dans une forêt !! "

Je rit un peu, la situation était quand même assez comique tout de même, j'ai remué ciel et terre pour la retrouver, sonner à un nombre tellement important de maisons que je ne les compte plus... J'ai passé tellement de journées sans dormir, à cause du travail et des recherches, j'ai eu tellement e moments de doutes et d'espoir... Pour la retrouver dans le plus grand hasard, en pleine forêt dans une ville dans la quelle je ne pensais vraiment pas l'y trouver ! Je souriais toujours et repris.

" Depuis ce qui est arrivé à ta meute, je suis partie vivre dans un autre état pour... le travaille et les recherches, je ne pouvais pas rester là-bas, c'était trop dur..."

Il y avait cela, mais aussi la mort d'Aaron, qui est arrivé juste après et qui m'a réellement forcée à m'en aller... Je n'avais plus rien là-bas, et je devais bouger pour mes recherches, autant pour retrouver les coupables qui ont décimés toute une famille que celui qui a assassiné mon mari... Mais maintenant, cela va mieux, et cela se voit grâce au sourire qu'affiche mon visage ! Maintenant, c'est à moi de lui poser autant de questions !

"Et toi, comment as-tu fais pour t'enfuir ?! Et ensuite, qu'as-tu fais ? Comment t'es tu débrouillée toute seule..?! "

J'avais bien sûr encore beaucoup de questions à lui poser ! Avec qui vit-elle aujourd'hui ? Comment ? Où ?! Que fait-elle dans la vie ? Enfin, ces questions viendront bien assez tôt !

Ven 14 Juil - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Retrouvailles innatendues [Gwendoline Hodges et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Gwendoline Hodges


Retrouvailles inattendues


En voyant Gwen à quelques pas de moi j'ai d'abord cru que je rêvais mais non c'est bel et bien elle. C'est tellement inattendu et j'en suis heureuse. Pour moi elle est à la fois une deuxième mère et une grande sœur. En l'entrainant dans un endroit plus calme pour qu'on puisse parler librement je sautille presque. Maintenant que le destin nous a réunis je ne laisserais plus la distance s'installer, c'est hors de question que je la perde de nouveau. Nous prenons place sur les rochers et je l'assaille immédiatement de question. Elle sourit et je retrouve vraiment l'image que j'avais gardée d'elle. Quand elle répond à mes questions je reçois un nouveau choc, malgré les mois qui s'enchainaient elle n'a jamais pu se résoudre à se dire que j'étais morte. Je suis navrée de lui avoir causé autant de soucis mais d'un côté vu l'état dans lequel j'étais c'était peut-être mieux ainsi. Et puis si même elle n'a pas pu me retrouver cela veux dire que les chasseurs ne le pourront pas non plus! Car oui Gwen est policière, et la meilleure! Il faut dire que c'était voulu qu'il n'y ait pas de traces de moi, après le drame je me suis cachée le temps que mes blessures guérissent puis je suis partie. En tout cas maintenant je n'ai plus de raison de me cacher et je compte bien établir ma vie ici. Je lui souris un peu taquine tandis que mes yeux expriment la gratitude.

▬ Tu sais bien que c'est un peu chez moi les forêts!

Depuis que je suis arrivée à Fearwood le hasard est mon meilleur ami car il a mis sur ma route des personnes formidables et des personnes que j'ai portées dans mon cœur. Elle me parle ensuite de son déménagement et je comprends très bien ce qu'elle pouvait ressentir, cette impression de se retrouver seule au monde. Enfin elle n'était pas seule car Aaron, son mari, n'était pas présent lors de l'attaque. C'est un vampire mais il s'est toujours très bien entendu avec mes parents. Comme quoi la légende urbaine disant que les loups garous et les vampires sont des ennemis naturels c'est vraiment n'importe quoi, tous les membres de la meute lui vouaient une confiance aveugle. Pourtant depuis le début de notre conversation elle a toujours utilisé le "je" et non pas le "nous" et elle n'a pas mentionné une seule fois son mari. Ça tire la sonnette d'alarme dans mon esprit et j'espère de tout cœur qu'un autre drame n'a pas eu lieu. Pour l'instant je ne le mentionne pas et attend de voir la suite de la conversation. A son tour elle me pose plein de questions et je lui sourit de nouveau.

▬ J'ai bien failli y rester ce jour la mais j'ai réussi à m'enfuir juste à temps...je me suis cachée le temps de guérir puis comme je ne savais pas qu'il y avait des survivants je me suis mise en chasse. La traque m'a occupée pendant une année puis j'ai rencontré quelqu'un qui m'a aidée à me calmer. J'ai passé plusieurs mois à...redevenir celle que j'étais. J'ai décidé de me poser et me voilà!

Je marque une petite pause en laissant mon regard dériver sur le ruisseau puis je reporte mon attention sur elle.

▬ Tôt ou tard je le retrouverais

Je n'ai pas besoin d'en dire plus pour qu'elle comprenne de qui je veux parler. Je soupire un peu puis lui sourit à nouveau.

▬ Et toi tu as posé tes valises ici? C'est quoi tes projets?

Il y a encore tant de questions que je veux lui poser. J'espère de tout mon cœur que la vie ne va plus nous séparer.





Mar 5 Sep - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: