Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(pas encore trouvé xD ) ft Marisol
avatar
Invité
Invité
J'avançais lentement, le regard dans le vague, perdu dans mes pensées. Je marchais dans la forêt sans me soucier des bruissements de feuilles et des chants d'oiseaux autour de moi. Au fur et à mesure que je marchais, j'arrivai à une clairière qui m'était très familière. Je m'arrêta, me concentra et me souvins que c'était ici que j'avais passé du temps avec cette fille, Hayley, une louve comme moi, du moins c'est une Oméga tel que moi. Je la revis endormie à coté de moi. Un vent frais vint chatouiller mon visage, je frissonna puis secoua la tête afin de chasser de mon esprit le visage de la louve. J'avançai et m'assis dans l'herbe et ferma les yeux. Je me laissa bercer par le vent, je resta tout de même vigilant. Je senti une étrange odeur dans l'air. Je ne savais pas ce que c'était mais j'avais l'impression d'en avoir senti une similaire. Il y a longtemps j'imagine. Je resta assis là, les yeux fermés mais je guettais le moindre mouvement suspect, le moindre bruit pouvant m'alerter d'un danger imminent. Le vent s'intensifia, le ciel s'assombrit à cause de gros nuages noirs cachant le soleil, il allait pleuvoir dans peu de temps et lorsque la pluie se mettra à tomber, je ne pourrai plus trop me fier à mon odorat, alors je retournerai chez moi...
Mer 9 Nov - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui j'avais décidée de ma balader. Ma dame de compagnie étant appeler a l'hôpital, elle n'était pas la pour me dire ce que je peux faire ou ne pas faire. La liberté totale. Je m'étais vêtue d'une grand manteau qui tombait a mes chevilles et avec un capuche. Avec un jour aussi beau qu'aujourd'hui,je peux me permettre d'aller en forêt. Sortant par la fenêtre de ma chambre, je pris une impulsion et partit vitesse vampire. Je bondis dans un arbre et continu d'avancer en me baladant dans les ramures de ces grandes branches lorsqu'une odeur me parvint aux narines. J'avance et découvre un jeune garçon. Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres tandis que les première  gouttes de pluie commence a tomber. Je n'avais pas fait attention a la tournure météorologique mais maintenant qu'on en parle de gros nuages noirs sont apparus au dessus de nous. Je souris encore plus car la pluie est quand même l'une des météos que je préfère. Je descends de mon arbre silencieusement et vais me posté derrière le garçon.

- Salut étranger...
Sam 12 Nov - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La pluie tombe, très vite elle se densifie. Mais j'entendis tout de même quelques bruits de mouvements...
Un léger bruissement derrière moi se fit entendre mais juste après et, avant que je ne me retourne :- Salut étranger...
A ce moment-ci, je me retourna et découvrit une femme vêtue d'un grand manteau à capuche. Je la regarda et finit par déceler son odeur qui me dérangea...Je connaissais cette odeur, une odeur de mort mais pas de puanteur pourtant. Je me concentra afin de ne pas montrer ma vraie "nature" et continua de la fixer comme je fixerai une proie.
-Qui es-tu ? Lui demandais-je sans me soucier d'une quelconque forme de politesse.
La pluie avait complétement fait disparaître toute trace de mon gel. Mes cheveux étaient entièrement inondés. Ce temps n'était pas très idéal pour toute sorte de chasse ou de combat ou de..."rencontre". Je ferma mes mains afin de contenir la poussée de mes griffes. Je serra les dents et me concentra sur ses yeux, je ne voulais pas attaquer sans y être obligé.
Sam 12 Nov - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- C'est comme ça que chez toi on parle aux femmes..

Je ris doucement et le regarde.

- Enchatée, dis-je d'une voix limpide mais légèrement rauque, je me prénomme Marisol Gautier, je vis ici depuis peu. Je suis un vampire âgée de 900 ans alors ne t'avises pas de m'attaquer chéri..

Je m'assois sur un rocher et le décris des yeux. Belle musculature, des yeux verts, des chevaux tirant sur le châtain sombre. Il est plus grand aussi. Si il est lourd, il peut facilement tourner la situation à  son avantage si ce bel athlète se retrouve en position compliqué. Ce qui est une bonne chose.

- Et toi alors ? dit moi qui es-tu !


Je parle d'une voix calme et je lui souris. Je ne compte pas l'attaquer. Juste créer une alliance avec un loup si par ailleurs je devais me retrouver en mauvaise posture dans la forêt. il faut juste que je trouve son point faible ou son point d'ancrage. Ce peut être tout et n'importe quoi, comme par exemple, un proche décédé, ou encore une recherche.. Un espoir. Je passe en revue mes différentes tactiques dans ma tête pour pouvoir nouer une alliance avec lui. Je regarde autour de nous et prends un petit bout de bois, avec lequel, je joue pour ne pas m'ennuyer ou craquer et l'attaquer alors que ce n'est pas le but rechercher.

- Je vois bien que tu es un loup, essaie pas de cacher tes griffes tu ne ferais que te blesser.

Je le réprimande sur son attitude car je ne me suis pas nourris depuis un moment et que si du sang se mettait a couler de ses plaies, je ne pourrais surement pas contenir a bête qui est en moi.
Ven 13 Jan - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La fille me regarde et dit :
- C'est comme ça que chez toi on parle aux femmes..
Elle me regarde et enchaîne :
- Enchantée, dis-je d'une voix limpide mais légèrement rauque, je me prénomme Marisol Gautier, je vis ici depuis peu. Je suis un vampire âgée de 900 ans alors ne t'avises pas de m'attaquer chéri..
Elle s'assied sur un rocher. Elle me regarde, sûrement pour savoir à quoi s'attendre si quelque-chose devait arriver. Elle reprend vite la parole.
- Et toi alors ? dit moi qui es-tu !
Elle semble réfléchir à quelque-chose en "jouant" avec un bâton. Elle ajoute :
- Je vois bien que tu es un loup, essaie pas de cacher tes griffes tu ne ferais que te blesser.
Elle parle beaucoup celle-là. Me dis-je tout en la fixant droit dans les yeux.
Je fini par dire quelque-chose.
-Je...je ne te fais pas confiance, je n'ai rien à te dire sur moi à part le fait que si tu cherches la bagarre, tu vas l'avoir et je me fiche de savoir si je gagnerai ou non.
Je me redit ce que je venais de dire dans ma tête et je pria pour qu'elle ne prenne pas mes mots comme une invitation au combat. Après tout, je déteste seulement le vampire qui a tué mon amie...Ils ne sont pas tous pareil, du moins c'est ce que j'espère car si au contraire ils le sont, je n'aurai pas d'autres choix que de me battre pour survivre et peut-être devrais-je alors demander de l'aide à Hayley...Non ! Tu ne peux pas faire ça ! Me dis-je. Je ne bougea pas et continua à fixer le vampire qui se trouvait là, en face de moi.
Dim 15 Jan - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: