Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Proie ou alliée? [Jaeden Connors et Lia Marshall]
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Proie ou alliée? [Jaeden Connors et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
L'autre jour en cours j'ai entendu certaines personnes parler d'un coin sympa à la rivière qui serpente aux alentours de la ville. Aujourd'hui j'ai voulu aller à la piscine du complexe sportif mais je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée et c'est bondé. J'oriente donc mes pas vers la foret et cherche cette fameuse rivière. Lorsque je la trouve je ne peut m'empêcher de sourire, c'est magnifique ici! Mes sens de louve m'informent que certains randonneurs sont à proximité alors je me met à chercher un endroit plus calme où je pourrais passer une après midi tranquille. Au bout d'environ une trentaine ou une quarantaine de minutes de marche a travers la foret j'arrive a une petite crique de galets qui borde la rivière. C'est vraiment magnifique comme endroit! Je pose mon sac et m'approche du court d'eau puis m'agenouille à côté de celui ci. Mes cheveux ondulés cascadent sur mes epaules et le soleil qui se reflète dessus leur donne la couleur de l'or. Je glisse mes doigts dans le courant d'eau et apprécie sa fraîcheur.
Jeu 25 Aoû - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lia Marshall ∞ Jaeden Connors

Ça a failli finir en piscine party !
Une promenade dans la forêt s'imposait. Je voulais prendre mes repères pour être sûr de ne pas me perdre – ou me faire tuer durant une chasse, ça serait dommage – si jamais il fallait que j'y aille précipitamment pour une enquête ou quoi que ce soit d'autres. Juste avant de partir, j'avais bien veillé à manger quelque chose pour ne pas avoir faim en partant et à m'habiller décontracté. Un t-shirt à col rond gris – je déteste que l'on puisse apercevoir même une infime partie de mon tatouage ainsi que le collier que je cache en-dessous –, un jean bleu clair peut-être un peu trop grand au niveau de la longueur – alors je rajoutais aussi une ceinture –, mes boots marron et mon manteau en cuir d'un marron délavé ayant anciennement appartenu à mon père, et que je porte pratiquement tout le temps. J'avais pris mon porte-feuilles – quelques fausse cartes bleus ou cartes d'organisations judiciaires en tout genre pouvaient toujours m'être utiles – et mes clés de voitures ainsi que mon vieux téléphone – on dirait vraiment celui d'une mamie, vous savez celui où une touche fait trois lettres –. Je fonçais sur le parking avant d'entrer dans ma voiture et de filer à toute vitesse vers la forêt.

Arrivé à l'entrée de celle-ci, je gare l'Impala sur le bas côté et descend gentiment puis me dirige vers le coffre. Je l'ouvre puis relève le sous-bassement où se trouve, dessous, tout un attirail d'armes en tout genre, en passant des carabines Winchester aux Colt 25, aux dagues et aux arbalètes, et pleins d'autres armes à volonté. Je ne veux pas me trimballer avec trop de choses lourdes alors je prends une petit pistolet rechargé à fond que je glisse à l'arrière de mon pantalon, le cachant avec mon t-shirt et mon manteau, et une dague que je cache dans ma boots, entre ma chaussette et ma peau. Heureusement, elle est assez petite pour que je puisse la dissimuler malgré que sa froideur m'arrache quelques frissons au contact de ma chair. Comme je pense avoir fini avec les armes, je referme le coffre et ferme toute la voiture à clés avant de m'aventurer entre les immenses sapins, chênes et arbres en tout genre. Je marche, repérant quelques endroits facilement reconnaissable, et établis un plan dans ma tête pour être sûr de me rappeler de chaque lieu qui pourrait m'être important. Plus je m'enfonçais, plus j'entendais un bruit étrange. Comme de l'eau qui coule et ruissèle. J'avais raison car, arrivant à la lisière de la forêt, je remarque une rivière qui la longe et qui borde les arbres. Relevant les yeux, j'aperçois quelques randonneurs par-ci par-là mais je ne m'en inquiète pas et continue ma route en suivant le cours de la rivière. Tout de même, je dois bien avouer que cet endroit est apaisant et particulièrement sympa. Très pratique pour noyer des corps, heu je veux dire pique-niquer avec une bonne binouse ! Hum hum, enfin bref. Je ne m'attarde pas longtemps et accélère la cadence de mes pas jusqu'à apercevoir une jeune fille aux cheveux d'or accroupie en train de caresser le flot de l'eau. Wow, elle on la remarque de l'autre bout de la rivière tellement le Soleil se reflète sur ses cheveux blonds ! Je m'approche légèrement quand, tout à coup, elle manque de tomber dans la rivière. J'écarquille des yeux ronds et, juste à temps, je l'attrape par le bras pour éviter qu'elle ne fasse un petit plouf. Je la fixe et lui demande gentiment :

- Ça va ? Vous allez bien ?

Plus de peur que de mal, apparemment. Même si je pense que la rivière n'est pas bien profonde, ça l'aurait peut-être embêtée d'avoir les vêtements mouillés. Bon, c'est  vrai que c'est pas bien grave, mais quand même.
code by Silver Lungs
Sam 27 Aoû - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Proie ou alliée? [Jaeden Connors et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tandis que je laisse le léger courant frais de la rivière bercer mes doigts je me perd dans mes pensées. De temps en temps j'aime bien me couper un peu du monde pour pouvoir me ressourcer un peu et m'évader dans mes souvenirs et mon "moi intérieur". Au loin j'entends vaguement les rires des enfants qui jouent dans l'eau avec leurs amis et leurs parents. C'est vrai que ce bel endroit et cette eau limpide invitent à la baignade. Cette rivière n'est pas très profonde et le courant est juste assez fort pour se laisser bercer sur quelques mètres. Je dessine quelques figures à la surface de l'eau avec doigts. Je devais être tellement absorbée dans mes pensées car je ne me sens pas glisser vers l'eau. A un moment je remarque que la surface de l'eau se rapproche beaucoup de moi mais avant que j'ai le temps d'esquisser un geste une main se referme sur mon bras et me tire en arrière. Je me retrouve contre le torse d'un homme un peu plus grand que moi. Je devais vraiment avoir la tête ailleurs parce que je ne l'ai pas du tout senti approcher!
-Ça va? Vous allez bien?
Je lève la tête et rencontre le regard intense d'un homme bruns de carrure assez musclée. Sa voix légèrement grave sonne assez sympathique à mes oreilles. Je lui sourit et ne cherche pas à le repousser, il m'a évité de tremper mes affaires alors je ne vais pas le rembarrer sèchement! C'est vrai que j'ai bien envie de me baigner mais pour cela je préfère utiliser mon maillot de bain qui est dans mon sac plutôt que mon jean et mon t-shirt!
-Oui ça va, merci de m'avoir évité de tomber!
Sam 27 Aoû - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lia Marshall ∞ Jaeden Connors

Ça a failli finir en piscine party !
J'étais simplement en train de me faire des repères dans la forêt que me voilà en train de joueur les sauveteurs côtiers. Je me dis qu'heureusement que j'ai rattrapé la jeune blonde sinon elle aurait fait un beau plouf dans la rivière et, à mon avis, ce n'est sûrement pas la saison pour. Enfin, je sais très bien que ce n'est pas intentionnel mais elle ferait mieux de faire plus attention la prochaine fois. C'est pas une piscine non plus, c'est une rivière ! Le courant n'a l'air pas bien fort mais je ne suis pas sûr qu'elle va apprécier la température même si le Soleil est bien présent. Elle va se geler les miches la poulette ! Bon, ceci dit et dans tous les cas, je l'ai rattrapé à temps alors plus besoin de se soucier si elle va faire trempette ou non. Ma main serrant son bras doucement, je la regarde et attends de savoir si tout va bien. Visiblement elle n'a pas l'air plus secouée que ça et m'en est plutôt redevable. De plus, elle me sourit gentiment et ne cherche même pas à se défaire de mon emprise. Je décide donc de la lâcher délicatement en lui souriant à mon tour quand elle me certifie que tout va bien et qu'elle me remercie en même temps.

- De rien jeune fille. C'est vrai que c'est assez rare de voir quelqu'un qui essaye de faire une bombe par un temps pareil !

Peut-être qu'elle a tenté de se suicider en se noyant ? Non non je déconne, j'ai bien vu qu'elle ne faisait que jouer avec l'eau et qu'elle n'a pas fait attention en s'approchant un peu trop du bord. Franchement, je mérite une médaille non ? Je suis le Superman des temps modernes ! Ha ha, ceci est une blague. J'préfère encore être une grande star du rock plutôt que de ressembler à ce mec moulé au lycra avec ses collants bleus et sa mèche de bébé dégueulasse sur la gueule. Mmmh...quoi que, si c'est pour attirer plus de filles ça ne me dérange pas plus que ça ha ha !
code by Silver Lungs
Jeu 3 Nov - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Proie ou alliée? [Jaeden Connors et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après s'être assuré que je vais bien le jeune homme lâche doucement mon bras et me souris à son tour.
- De rien jeune fille. C'est vrai que c'est assez rare de voir quelqu'un qui essaye de faire une bombe par un temps pareil !
Je ris un peu à son commentaire. Je ne cherchais pas à prendre un bain! J'étais perdue dans mes pensées et mon corps à commencé à pencher vers la rivière c'est tout! Et puis bon si j'étais tombée dans l'eau ça n'aurait pas été un drame. Certes l'eau est froide mais en tant que louve garou je résiste mieux au froid qu'un humain donc je ne risquais pas d'attraper un rhume. En tout cas son ton est plus plaisantin que sérieux alors je prend sa remarque avec humour et lui sourit.
-C'est justement parce qu'il fait frais que c'est plus intéressant parce que comme ça on est pas nombreux dans l'eau!
Ses yeux sont pleins de malice et je me demande bien ce qu'il est en train de se dire dans sa tête. Je réalise alors que nous ne nous sommes pas présentés alors je répare cette erreur.
-Au fait je m'appelle Lia. Et toi?
Je me demande quelle est la raison qui l'a poussé à venir dans ce coin en dehors des sentiers habituels. A l'odeur c'est un humain alors peut-être qu'il est juste un fan de randonnée qui aime découvrir de nouveaux sentiers pour se promener tranquillement.
Mar 22 Nov - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: