Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé
avatar
Invité
Invité


Vanessa Heartwood

Les gens tristes aiment la poésie, les gens joyeux préfèrent les chansons
Informations




Nom : Heartwood

Prénom(s) : Vanessa

Surnom(s) : Vaness' ou Vany

Âge : 36 ans en apparence, 161 ans en réalité

Sexe : Féminin

Métier : Professeur de musique

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Sorcière

Origine : Américaine
Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé Mini_151210053833999651


feat : Eva Green

Physique & mental


Description physique ...  Vanessa est d'une silhouette fine et élancée, la taille marquée. Une douce peau de porcelaine, de grands yeux d'émeraude, des lèvres délicates et une chevelure sombre comme la nuit. La belle aurait pu être Blanche Neige si elle avait vécue dans un conte. Au premier abord, on la pense froide, distante voir sévère, mais son petit sourire en coin et son regard perçant lui donnent tout de même une fragilité et une grace qui la rendent d'autant plus séduisante et mystérieuse. Coupée du monde depuis des décennies, elle s'habille à la mode de la fin du dix-neuvième siècle, bien qu'elle se fasse peu à peu à celle d'aujourd'hui. Toujours vêtue de manière assez sombre, de longues robes aux colles de dentelles, d'une grande classe mais qui ne passent pas inaperçues. C'est une femme très élégante qui ravit autant qu'elle impressionne.

Caractère ... Vanessa est une femme complexe, terriblement complexe. Le mystère entoure et plane sur Miss Heartwood. Un sourire, de belles paroles, souvent avenante, toujours aimable mais ne parlant que très rarement d'elle, ou alors des banalités futiles et courtoises. Cependant, la sorcière ne manque pas d'esprit et peu tenir des conversations sur biens des sujets le tout avec humour ou poésie. Vanessa donc un coté pétillant et malicieux, mais elle cache aussi une facette beaucoup plus sombre, une souffrance qui la ronge et qui, souvent, lui donne un air mélancolique et torturé.
Vanessa aime la tranquillité, la musique aussi surtout classique ou alors du jazz, c'est une végétarienne convaincue, elle laisse toujours une lumière, bougie ou veilleuse allumée car elle a peur du noir. Elle a un petit élastique au poignée droit qu'elle fait claquer lorsqu'elle commence à s'énerver ou s'agacer, elle a un don et une sympathie naturelle avec les animaux et les plantes. Elle s'engage toujours dans des œuvres de charités et donne de son temps pour faire du bénévolat. Enfin il faut savoir que sa plus grande crainte est de redevenir la sorcière cruelle et démoniaque qu'elle fut jadis, le démon qui vit à l'intérieur d'elle gratte et cogne encore les barreaux de sa cage psychique.


Histoire


C'est ici que votre histoire va s'écrire. Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? QUI est-il ? Pourquoi est-il ici? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage...

1855, Fearwood - Vanessa Heartwood voit le jour dans le Coven de sa mère, des sorcières blanches œuvrant pour le Bien et la paix. Son père est inconnu, sa mère refusant de divulguer l'information.

1861, Fearwood - Âgée de six ans, la petite Vanessa montre déjà un grand talent pour la magie, un véritable petit prodige comme l'appellent les autres sorcières du Coven. La fillette grandit alors entourée par les siennes, protégée et choyée.

1866, Fearwood - Vanessa entre dans l'adolescence. Elle a déjà une place de choix au sein de sa petite communauté, ses prouesses et son avancé en sorcellerie font d'elle une sorte de surdouée. Mais la jeune fille à du mal à rester dans les clous, elle aspire peu à peu à plus de liberté, d'autonomie et de pouvoir, chose qu'elle ne peut obtenir dans le Coven fondé sur les principes d'égalité, de fraternité et de partage.

1870, Fearwood  - Elle rencontre Morwena, une ancienne sorcière du Coven, bannit après avoir usée de magie noire. Elles sympathisent toutes les deux et la mauvaise sorcière initie alors Vanessa dans le plus grand secret aux sombres arts occultes. La jeune Heartwood est sous l'admiration de Morwena, l’excitation d'enfreindre les interdit et le coté grisant du danger.

1873, Fearwood - Les soeurs du Coven découvre la pratique intolérable de Vanessa quand à la magie noire. Après une violente dispute, elle se trouve radiée et exclue du Coven, quittant sa mère elle part habiter avec Morwena.

1891, Fearwood - Morwena est décédée l'hivers de l'année précédente, mais Vanessa est assez grande à présent pour s'occuper d'elle. La sorcière est devenue redoutable ne se contentant pas de la simple magie noire, elle bascula dans la magie sacrificielle, tuant et terrorisant la population tant humaine que surnaturelle, pour enfin avoir accès à l'Expression. Toutes les sorcières s'accorde à dire que Vanessa est habitée par le démon, son esprit étant totalement soumis et corrompu par les ténèbres. Le Coven qui l'avait vu grandir décida alors d'agir. Après l'avoir neutraliser dans un piège de sorbier et d'aristea, tout le Coven se réunit pour un grand rituel, appelant les esprits des ancêtres et ceux de la nature pour libérer leur enfant égarée dans les ténèbres. Pour la punir et lui faire comprendre sa faute, le rituel en lui retirant le mal qu'elle avait en elle, torture sa mémoire et sa conscience pour les siècles à venir en lui conférant la longévité de vie.

1892, Landes de Cornouailles - Vanessa très affaiblit, l'âme marquée par ses méfaits passés est contrainte de quitter Fearwood. Elle part pour l'Angleterre, dans les Landes de Cornouailles, c'est sa tante, la sœur à sa mère, Margarette, une sorcière Blanche qui a longtemps lutté contre le Mal. Celle ci lui réapprend la magie blanche et surtout comment se protéger de la magie noire et de ses tentations. Vanessa apprend également comment, en tant que sorcière des campagnes, on peut se connecter à la nature et aider les paysans.

2016, Fearwood - Cela fait à présent des siècles que sa tante est morte, Vanessa à continuer d'officier dans la Lande, mais petit à petit, avec la modernité, elle a du cesser son activité. Elle s'est alors retiré dans sa maison à bord de falaise et à continuer à vivre, souffrant en silence, tentant de racheter ses fautes impardonnable. Malgré les siècles passés, recluse à pratiquer la magie blanche et naturelle, se dévouer aux ancêtres et aux esprits de lumière, sa puissance reste faible, toujours marqué au fond d'elle même par les atrocités commises jadis. Une vision des esprits lui intime cependant l'ordre de retourner en Amérique, à Fearwood car les choses semblent aller de plus en plus mal. Vanessa y voit alors peut être un moyen de rédemption et de trouver enfin la paix. Elle suit les désirs des esprits et part pour l'Amérique. Si elle a suivit de loin l'évolution du monde elle n'est pas du tout au fait avec le monde moderne et technologique...En arrivant à Fearwood, elle apprend que le Coven  dans lequel elle avait grandi n'existe plus depuis fort longtemps... Même si elle a du mal à retrouver ses marques, elle se fait passer pour une descendante Heartwood et trouve une place de professeur de musique au lycée de la ville. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Derrière l'écran

Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé Eva-Green-eva-green-10979080-100-100
Ton prénom : Coco

Ton âge : 24 ans

Pourquoi ce forum ? Parce qu'il a l'air juste super!

Je suis arrivé là par Forumactif

T'as bien lu le règlement ? Alors met le code de règlement ici : Validé par le Grand Méchant Loup. Loup-garou et araign

Quelque chose à redire ? Continuez comme ça!

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Nop...

Présence: 4/7


Arrogant-Mischief sur Epicode
Mar 26 Juil - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Re bonjour! Et bienvenue parmi nous!!
Mar 26 Juil - 11:55
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Et bon courage pour ta fiche! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide Smile
Mar 26 Juil - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Hé bien je te souhaite la bienvenue à Fearwood ! Very Happy et bon courage pour finir ta présentation ! Smile
Mar 26 Juil - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche ! J'ai lu ce que tu voulais faire et cela à l'air super !! ^^
Mar 26 Juil - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je te souhaite officiellement la bienvenue chez les fous ! J'espère que tu te plairas ici mais aussi bonne chance pour ta fiche.Wink
Mar 26 Juil - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Je te souhaite la bienvenue et surtout bonne chance pour la rédaction de ton histoire.
Mar 26 Juil - 12:53
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue veille sorcière ! :3
Mar 26 Juil - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue ! =)
Mar 26 Juil - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci à toutes et à tous pour votre chaleureux accueil!! Bisous coeur

Je pense avoir terminé ma fiche, merci par avance pour celui ou celle qui s'en chargera ^^
Mer 27 Juil - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
De rien ^^
J'aime bien la façon dont tu as rédigé ton histoire ^^
Mer 27 Juil - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ayant lu et beaucoup aimé ta fiche, je te pré-valide en attendant qu'un ou une collègue viennent te valider officiellement ! Ballon en forme de c
Mer 27 Juil - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
merci beaucoup à vous! Coeur
Mer 27 Juil - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Coucou ! Bienvenue sur le forum ! 
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^


J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liensqui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.




Vanessa Heartwood - On ne fuit pas son passé Sideba
Mer 27 Juil - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: