Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le surnaturel n'est jamais loin [Ariane Crawford et Marina Blaye]
avatar
Invité
Invité
Mon déménagement pour venir dans la petite ville de Fearwood à été plutôt rapide mais je ne m'en plaint pas, je n'en pouvais plus de rester dans mon ancienne ville, il fallait à tout prix que je change d'environnement. Comme j'ai pris très peu de congés depuis que je travaille et que j'ai fais pas mal d'heures supplémentaire j'ai pu mettre de côté assez d'économies pour pouvoir me louer une petite maison. On dirait que peu de gens aménagent à Fearwood car je n'ai pas mis longtemps à trouver un logement. J'ai signé le bail et posé mes cartons hier mais je ne commence à travailler que la semaine prochaine alors je vais en profiter pour me familiariser avec cette ville. Je vais rapidement être amenée à la connaitre comme ma poche pour la protéger et protéger ses habitants. Aujourd'hui je n'ai pas envie de rester dans la ville, j'ai plutôt envie de découvrir les environs. D'après le plan de la ville il y a une forêt à proximité et l'expérience m'a appris que la police est souvent amenée à y intervenir. Comme je n'ai pas encore officiellement pris mes fonctions dans cette ville je n'ai pas encore récupéré mon arme et ma plaque. Je n'ai pas envie de jouer les parano donc je ne vais pas prendre l'une des armes pour lesquelles j'ai un permis, je prend juste une petite dague que je cache dans ma botte, c'est un réflexe je l'ai presque toujours sur moi car une dague ça sert toujours! Mon autre mesure de précaution est un pendentif contenant de la veine de vénus. Je sais que tous les vampires ne sont pas des assassins sans cœur comme celui qui m'a arraché ma sœur mais je ne veux pas non plus courir le risque de me faire bêtement vider de mon sang avant que j'ai pu voir mon adversaire. Je cache le pendentif sous mon tee-shirt pour qu'il ne soit pas visible et ne devienne pas une cible ou n'attire pas les regards des curieux. Je n'ai pas envie de m'encombrer en prenant mon sac alors je met juste mon téléphone et mes clés dans mes poches puis je prend le chemin de la forêt sans me presser. Au bout d'une vingtaine de minutes j'y arrive et me promène au gré des chemins de randonnée. En même temps je laisse tout de même mon regard trainer au cas où je remarque quelque chose d'inhabituel, eh oui c'est une déformation professionnelle!
Lun 18 Juil - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Le surnaturel n'est jamais loin [Ariane Crawford et Marina Blaye] Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
LE SURNATUREL N’EST JAMAIS LOIN
 

Cette après-midi, Ariane était vautrée sur son canapé, une tasse de café à la main, tout en train de feuilleter un roman qui paraissait assez ancien. La reliure était abîmée, les quelques pages étaient devenu jaunâtres par le temps, cependant, cela ne semblait guère déplaire la vampire. C’était un livre qu’elle avait acheté dans une petite libraire dans les années dix-neuf cent quarante, période de guerre et de révolution. Cet ouvrage réexpliquait la Première Guerre mondiale avec beaucoup de détails. C’est ainsi que la « jeune femme » ressassé ces quelques souvenirs oubliés par les années. À cette époque, la jolie brune était toujours apprêtée d’un rouge à lèvres prononcé, habiller de belles robes, de tailleurs et de jupes, ainsi que de coiffures rétro qui reflétaient très bien sa chevelure, et quelquefois même de grands chapeaux en soie qu’elle portait lors de grandes occasions. Elle se souvenait aussi qu’elle avait joué du piano, parce que oui, Ariane avait joué du piano pendant très longtemps, mais cette envie s'était dissipée peu à peu même si à présent elle conservait toujours son piano noir tout au fond de la pièce. Oui, c’est une époque que l’Italienne avait particulièrement fort appréciée, mais elle se devait de revenir à la réalité et de garder ses mémoires au fond d’elle. En prenant son courage à deux mains, elle se leva du canapé blanc en fermant délicatement le livre, pour le ranger ensuite dans la grande bibliothèque située au fond du salon.
Désormais, la brune voulut sortir un peu pour prendre l’air et de plus, le soleil scintillait de mille feux aujourd’hui. En se dirigeant vers son placard, elle sortit une veste en tissu noir qu’elle enfila, mit des bottines marron, prit ses clés de la maison et sortit par la porte d’entrée. Par ce joli temps, de nombreuses personnes devaient être dans la ville et étant donné qu’elle ne voulait pas voir trop de monde, elle entama sa marche sur la forêt de Fearwood qu’elle connaissait un peu plus chaque jour. Les mains dans les poches, elle s’avança dans les bois silencieusement en observant le calme paysage et c’est à ce moment même qu’une rencontre inattendue aller se produire. Ses yeux s’écarquillèrent en un instant, cela empestait la Veine de Vénus ! Ariana avait appris à ressentir cette odeur pendant plusieurs années et même à une certaines distances, pour se protéger des chasseurs ou de quelconques personnes qui n’apprécieraient pas les vampires. En levant doucement la tête, elle se glissa derrière un tronc d’arbre pour essayer de ne pas se faire remarquer. À cet instant, l'Italienne crue que ce chasseur la surveillait depuis quelques jours voire depuis des semaines peut-être, et que son moment était venu. Que faire, que penser… Un craquement ! Elle tourna brusquement la tête vers ce bruit, attendant en même temps cet inconnu arriver.
Jeu 11 Aoû - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout en marchant je ne peut pas empecher mon esprit de divaguer un peu. Comme je suis dans les rangs des chasseurs je pense que je ne vais pas tarder a faire connaissance avec mes collègues du je puis m'exprimer ainsi. Au fur et a mesure que j'avance sur les sentiers de randonnée les brindilles craquent sous mes pieds et font fuir les petits animaux tels que les lapins et les écureuils. Je me demande si il y a beaucoup de surnaturels dans cette ville. Cependant il ne faut pas croire que mon but est de tous les attraper et de tous les exterminer. Je sais parfaitement qu'il y a des surnaturels bienveillants et d'autres qui sont des assasins, c'est pareil avec les humains. Je suis persuadée que l'amitié entre toutes blés espèces qui peuplent cette Terre est possible. Il est vrai que l'on peut se demander pourquoi je garde de la Veine de Venus sur moi si j'ai une confiance relative en chaque individu. La raison est simple. Les vampires peuvent manipuler les esprits donc je garde toujours de la plante "anti vampire" sur moi car je tiens a garder ma mémoire intacte! A un moment j'entends des brindilles craquer pas très loin de moi. Je suis curieuse de savoir quel animal c'est alors j'oriente mes pas dans cette direction et surprise je ne rencontre pas un animal mais une jeune femme. Je lui sourit pour la saluer.
-Bonjour! Désolée si je vous ait surprise je pensais croiser un lapin!
Dim 14 Aoû - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Le surnaturel n'est jamais loin [Ariane Crawford et Marina Blaye] Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
&

Le surnaturel n'est jamais loin


Ariane ressentait cette inconnue s’approcher d’elle pas à pas. Malgré cela, elle ne bougeait pas d’une semelle et attendait qu’elle arrive vers elle naturellement. Cette chasseuse n’avait pas l’air de se douter un instant que la jeune femme était un vampire de plusieurs siècles, alors elle devait jouer le jeu, comme d’habitude à vrai dire. C’est enfin qu’elle entendit s’adresser à elle et la jeune brune joua la comédie en faisant semblant d’être surprise de son arrivée si « soudaine », en sursautant légèrement.

« - Bonjour ! Désolée si je vous aie surprise je pensais croiser un lapin !

L’Italienne se tourna vers elle avec un léger sourire nerveux sur ses lèvres… Qu’est-ce que je suis pathétique comme ça, pensa-t-elle à elle-même, mais elle se devait de rester le plus naturel qui soit.

- Ce n’est pas grave, vous m’avez un peu… surprise c’est tout. »

Tu aurais pu trouver une meilleure réponse Ariane quand même… Continua-t-elle dans sa propre tête. Enfin une fois devant cette inconnue, il fallait bien savoir que la « jeune femme » était en perpétuelle défiance, elle ne faisait aucunement confiance à ce genre de personne. Même si cela ne se voyait pas forcément, elle voue une haine grandissante aux chasseurs de surnaturels, car la dernière fois qu’elle en avait croisé un, elle n’en garde que de très peu, de bons souvenirs, voire même pas du tout. Pourtant en l’examinant de plus près, ce bout de femme n’avait pas l’air si dangereuse que cela, cependant qui sait, les apparences sont trompeuses on le sait presque tous, à commencer par Ariane qui a l’air plus humaine qu’autre chose. Toutefois, elle resta sur ses gardes, qui sait elle pourrait sortir une arme à tout moment et la tuer quand cela lui chante, alors pour l’instant, elle se contenta de l’observer avec un œil suspicieux.
@ pyphi(lia)
Ven 27 Jan - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune femme se tourne vers moi. Elle va sûrement me prendre pour une folle. Bravo pour la qualité de ton intégration à cette ville et de la qualité de ton aptitude à faire connaissance avec les gens Marina. Heureusement pour moi elle ne part pas en courant et me répond gentiment que ce n’est pas grave et que je l’ai juste un peu surprise. Oui j’imagine !
-Je suis désolée, parfois je suis un peu dans la lune
J’avance vers elle et prend un peu le temps de la regarder. Elle est du même gabarit que moi, on semble deviner une origine italienne dans les traits de son visage. Par réflexe je ne peux pas m’empêcher de me demander si elle appartient au monde du surnaturel. Eh oui quand on met un pied dans ce monde ça devient un réflexe. Je reprends un petit sourire pour faire amende honorable de l’avoir ainsi surprise et lui tend la main pour des présentations plus conventionnelles.
-Au fait je m’appelle Marina. Et vous ?
En étant ainsi plus près d’elle je peux mieux observer ses yeux et j’y décèle comme de la méfiance. C’est de moi qu’elle se méfie ? En tout cas si le surnaturel me rattrape encore une nouvelle fois j’ai mon pendentif avec diverses plantes pouvant leur causer de l’inconfort et me prévenir de si je cours un danger ou pas. Je m’en veux d’en venir à être à la limite de la parano en soupçonnant les personnes que je croise d’être des surnaturels. Bon à ma défense je l’ai découvert assez brutalement et surtout assez cruellement. Bon aller ne repense pas à tout ça. En tout cas si je la dérange dans sa promenade ou son footing je peut tout à fait le comprendre et repartir de mon côté.
Ven 10 Fév - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Le surnaturel n'est jamais loin [Ariane Crawford et Marina Blaye] Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
&

Le surnaturel n'est jamais loin


Ariane non plus ne se fait pas prier en l’observant de la tête aux pieds, sans pour autant paraître mal polie. Si cela se trouve, elle savait peut-être déjà qu’elle était un vampire ? Et si c’était… une chasseuse ? Qui sait ? On ne sait jamais ce que nous avons devant nous, elle était humaine et portée de la Veine de Vénus sur elle… Cependant, elle ne voulait pas trop s’alarmer sur le sujet tant qu’elle n’était pas sûre de savoir qui elle était vraiment.  C’est ainsi que la jeune inconnue poursuivit ;

« - Je suis désolée, parfois je suis un peu dans la lune.

Mm, mm, ça paraîtrait être une excuse assez mensongère mais soit, elle joua toujours le jeu jusqu’au bout. Si elle s’avérait vraiment être une chasseuse de surnaturel, qui sait comment le vampire allait réagir. C’est alors que la jeune femme avança de deux trois pas vers Ariane, et par habitude ou réflexe c’est comme vous l’entendez, elle recula à l’inverse de deux trois pas derrière elle, d’un air plutôt confus. Elle n’avait vraiment pas l’habitude de s’entretenir avec un inconnu aussi « aisément », surtout en pleine en forêt et quand celui-ci portait de la Veine de Vénus sur lui. Et pour couronner le tout, elle tendit sa main vers elle pour la saluer. À la vue de ce geste, l’Italienne ne c’était contenter que de fixer sa main et de ne rien échanger en retour, elle ne pouvait pas, elle ne lui inspirait pas du tout confiance, ou du moins, pas pour l’instant. Même si elle savait que ce retour serait déplacer, elle lui afficha tout de même un sourire léger (bien forcer il faut le savoir pour sa part) pour paraître un peu plus « sympathique » envers elle.

- Au fait je m’appelle Marina. Et vous ?

Oh, et elle se présente comme cela ? Aussi rapidement ? Les humains sont vraiment parfois étonnant ainsi qu’étrange en même temps. Elle se demandait même comment elle était autrefois, lorsqu’elle était humaine, alors qu’elle n’était encore qu’une simple jeune fille. Néanmoins, elle se contenta de répondre en retour avec un simple :

- Ariane… Enfin, Je m’appelle Ariane, se corrigea-t-elle de justesse. »

La jeune brune remarqua alors que l’inconnue l’observait aussi du coin de l’œil même si cela rester discret. Elle ne savait plus du tout quoi penser, quoi dire ou quoi faire, c’était totalement inhabituel pour elle et ce rôle de « jeune fille innocente qui s’est perdue dans la forêt » l’exacerbait en tout lieu. Si cette inconnue ne possédait pas de Veine de Vénus sur elle, Ariane serait sans doute bien différente sans pour autant être désagréable.
@ pyphi(lia)
Mer 12 Avr - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tandis que je regarde la jeune femme face à moi je la voit faire de même et c'est tout à fait normal, pourquoi le prendrais-je mal alors que je viens de faire pareil? J'avance ensuite vers la brune afin de me présenter mais elle se met à reculer d'autant de pas que je viens d'avancer. Qu'ais-je fais qui lui a déplu ainsi? Peut-être n'est-elle pas du genre à sympathiser tout de suite, je ne sais pas. Cependant je fais comme si elle n'avait pas reculé à ma tentative de civilité et avance ma main vers elle dans une posture amicale afin de me présenter en bonne et due forme. Hélas cela n'a pas plus de succès puisque la jeune femme se contente de regarder ma main tendue vers elle sans esquisser le moindre geste. Après quelques instants comme si elle réfléchissait pour savoir quelle attitude adopter elle esquisse un petit sourire et me répond qu'elle se nomme Ariane. Dans la police on finit par apprendre à décrypter la gestuelle des personnes en face de nous et à deviner ce qu'ils ne disent pas mais que leur posture ou leur expression faciale exprime. Et la ce que je vois c'est que la dénommée Ariane n'est pas du tout à l'aise. Je me demande ce qui la met ainsi sur la défensive, je n'ai rien fait d'agressif envers elle pourtant. Et comme une déformation professionnelle une partie de mon esprit ne peut pas s'empêcher de me souffler que c'est peut-être pour une toute autre raison que cette jeune femme est distante alors que je tente de faire amende honorable après l'avoir percutée pendant sa course. Pourquoi faut-il que mon esprit finisse toujours par repenser au surnaturel? Bien sûr c'est une question rhétorique car je connais parfaitement la réponse : à cause de ce qui est arrivé à ma sœur et à tous les autres qui meurent chaque jour à cause de l'attaque des surnaturels ayant renoncé à l'humanité. Alors du coup cette jeune femme est une humaine qui n'est pas à l'aise en public ou une surnaturel ayant remarqué que je me protège grâce aux plantes?
-Vous n'avez pas l'air bien, ais-je fais quelque chose qui vous a contrariée?
Ven 19 Mai - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Le surnaturel n'est jamais loin [Ariane Crawford et Marina Blaye] Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Le surnaturel n'est jamais loin
Marina & Ariane
"Et c'est par un regard que parfois tout se décide."

Ses prunelles s’étaient fixées sur les yeux de cette jeune humaine. Que devait-elle faire ? Que devait-elle dire à présent ? Ce n’est pas qu’elle n’avait pas l’habitude de mentir, bien au contraire, cela faisait même partie de sa vie quotidienne en tant qu’être surnaturelle, et qui plus est, le plus détester de tous en majorité. Cependant, sa balade improvisée et tranquille s’était vite transformé en une situation embarrassante qu’elle ne s’attendait guère. Ariane a toujours été, et même encore en tant que vampire, distraite lorsqu’on sortait l’Italienne de sa « bulle » le temps d’un instant. Sa nature solitaire lui a toujours été destiné dès sa naissance et ce jusqu'à aujourd'hui.

Toutefois, ce petit jeu l’agaçait de minutes en minutes et elle savait qu’elle n’allait pas tenir plus longtemps. Elle décida donc de jouer cartes sur table face à elle afin de savoir quelle réaction allait-elle avoir après ses dires. Ariane avait de loin envie de se battre et encore moins de lever la main sur cette jeune femme qui semblait inoffensive. Sauf que oui, cette inconnue disposait de la veine de Vénus sur elle ce qui changeait royalement les choses alors la vampire restait sur ses gardes. Elle ne connaissait pas cette demoiselle et encore moins ses intentions car peut-être jouait-elle elle aussi un jeu. Elle pouvait si elle le souhaitait, lui briser sa nuque et ne plus en reparlait, or cette vampire sanguinaire là n’existait plus, ou du moins, elle espérait que cela durerait le plus longtemps possible. Toutefois, Ariana savait percevoir les gens honnêtes et celle-ci semblait l’être envers elle.

Sa voix changea alors au quart de tour, son visage se baissa légèrement face à elle, la brune était devenue plus dure et cette fois-ci, la véritable Ariane s’était dévoilé, elle voulait savoir.

« - Pourquoi possédez-vous de la Veine de Vénus sur vous ? Vous travaillez pour eux mademoiselle ? Sachez ne pas mentir.

Bien que ses paroles semblaient sévères et autoritaires, elle n’était pas pour autant menaçante envers elle, loin était d’elle cette attention. Elle l'accusait simplement d'être une chasseuse car rare sont les humains "normaux" si je puis dire qui possèdent ce genre de plante sur eux.

Made by Neon Demon
Sam 22 Juin - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
En venant en foret je ne m'attendais pas forcément à croiser quelqu'un, je me disais que ce serait l'occasion de me familiariser avec les bois puisque je pense que je serais amenée à y revenir régulièrement. Déjà de par mon travail de policière puisqu'il arrive qu des délits tels que les campements sauvages ou les fêtes improvisées, mais aussi des meurtres, s'y déroulent. Et puis également de par mon autre activité qui est celle de chasseuse. Cela peut paraitre tiré d'un conte ou d'un livre de fantastique mais il n'est pas rare de trouver des surnaturels dans les forets. Déjà les sorcières et les sorciers puisqu'ils sont en communion avec cet élément mais aussi les loups garous car c'est un terrain où ils peuvent se servir de leurs capacités sans que ce soit forcément remarqué. Et il n'est pas rare d'y croise aussi des vampires qui se nourrissent, que ce soit avec des animaux ou des randonneurs.
C'est donc pendant cette promenade découverte que je fais la connaissance d'une jeune femme nommée Ariane, à voir son air méfiant j'ai l'impression de la déranger, peut-être qu'elle est ici car elle a donné rendez-vous à une personne dans le plus grand secret. Si c'est cela on peut dire que j'ai bien mis les pieds dans le plat.
Puisque la discussion tourne cours je m'apprête à dire au revoir à la jeune femme pour continuer ma balade. Mais son visage devient plus sévère et on dirait presque que c'est une autre personne qui est face à moi. Et puis elle me demande pourquoi j'ai de la veine de vénus sur moi. Immédiatement je fais le lien entre sa question et la quasi certitude qu'elle est un vampire. Parce qu'il faut avoir un odorat surhumain pour sentir cette odeur à cette distance et ce sont les vampires qui y sont sensibles. Me retrouver face à un vampire est toujours difficile pour moi parce que l'assassinat de ma sœur est un évènement encore très frais dans ma mémoire, c'est un dur combat de se rappeler qu'ils ne sont pas tous des monstres.
Je pourrais essayer de m'en sortir en inventant un petit mensonge convaincant mais je décide finalement de jouer franc jeu. Pour avoir reconnu cette plante elle n'est pas quelqu'un de totalement étranger à ce monde donc elle ne pourra pas raconter en ville que je suis une cinglée qui crois au surnaturel. Je reste tout de même sur mes gardes et lui répond.
-J'ai de la veine de vénus pour me protéger et je suis ma propre ligne de conduite. Je vois d'ici votre nez se froncer en sentant cette odeur, avez-vous quelque chose à vous reprocher?
Jeu 27 Juin - 14:56
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Le surnaturel n'est jamais loin [Ariane Crawford et Marina Blaye] Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Le surnaturel n'est jamais loin
Marina & Ariane
"Et c'est par un regard que parfois tout se décide."

Ariane était toujours devant l’inconnue avec une certaine prestance. La jeune femme dégageait cet air sûr d’elle et noble, sans pour autant paraître narcissique à la vue de cette humaine. Humaine peu commune qui plus est, était au courant de l’existence des surnaturels. Ce savoir pouvait lui être dangereux, même armée de veine de Vénus, d’aconit ou d’autres substances sensibilisant les êtres surnaturels, sa vie était bien plus fragilisée pour elle. Les humains dits « civils » et ayant connaissance de ce secret sont très rares, alors l’hypothèse de la vampire était plutôt penchée sur une chasseuse.

L’Italienne n’avait aucune confiance en elle, elle connaissait les chasseurs et leur manière de procéder. Malgré tout, le « cercle » n’a cessé d’évoluer ainsi que leur méthode dangereusement révolutionnaire. Cette femme pouvait être alors imprévisible même si elle ne semblait pas refléter cette image. Ariane fixa avec une intensité considérable les yeux de son interlocutrice, prête à agir en cas de d’alerte imminent.

- Je n’ai rien à me reprocher. Comment avez-vous eu connaissance de leur existence ?

Oui Ariane ne parlait pas à la première personne du pluriel personnellement, mais cette inconnue avait sans doute deviné qu’elle n’était pas quelqu’un de normal à proprement parler. Elle poursuivait donc dans sa lancée, elle voulait en avoir le cœur net.

- Êtes-vous une chasseuse ? Sur sa phrase presque au ton sec, la brune leva son fin visage face à elle et recula de deux pas, prête à entendre sa réponse.

Made by Neon Demon
Mar 1 Oct - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La discussion devient plus sérieuse entre Ariane et moi puisque le surnaturel vient discrètement se mêler de la partie. Pourtant elle ne semble pas avoir peur, au contraire elle dégage une certaine force. Avec ce qu'elle a dit je pense qu'il s'agit d'un vampire mais je ne peut pas en être absolument certaine pour l'instant. Son visage présente un air assez noble et je me dis que si elle est bien une créature de la nuit sa première naissance remonte peut-être à quelques siècles, lorsque les nobles contrôlaient le monde et recevaient une éducation de circonstance. Ou alors je fais complètement fausse route et c'est une jeune femme du même âge que moi qui a simplement reçu une éducation de parents stricts. Bref je ne reste pas focalisée sur cela. Mais en tout cas je note qu'elle n'est pas vraiment surprise de s'apercevoir que je suis en possession de veine de vénus. Mes poches contiennent également de l'aristéa et de l'aconit par mesure de sécurité mais ce n'est pas la peine de le préciser. Son visage reste impassible mais il me semble remarquer que son regard change d’expression et devient inquisiteur et très méfiant. Si elle a comprit que je suis une chasseuse elle doit se demander à quel moment je vais tenter de l'attaquer. Mais ce n'est pas mon genre, ma philosophie est que tout le monde a le droit d'exister et qu'il faut seulement neutraliser ceux qui menacent l'ordre du monde. En tant que policière je peut arrêter les délinquants humains et en tant que chasseuse j'ai appris à stopper les délinquants surnaturels. Cette deuxième catégorie est plus coriace mais jusqu'à présent je m'en suis bien tirée. Sa première question me plante un poignard dans le cœur comme à chaque fois que je dois aborder ce sujet, pour ne pas être jugée je m'applique à refouler mes émotions mais cela me fais toujours du mal d'évoquer ce qui est arrivé à ma douce petite sœur. Je remarque qu'Ariane recule de deux pas, comme si elle voulait esquiver ce que je pourrais lui faire. Afin de ne pas envenimer cette situation je reste immobile, mais tout de même alerte à ce qui m'entoure pour que je puisse me défendre si cette rencontre imprévue vient à tourner au vinaigre.

-Un vampire a assassiné ma petite sœur juste pour s'amuser alors je me suis juré d'éviter à d'autres familles de vivre ce que j'ai ressentis. Oui je suis une chasseuse mais je ne partage pas les idées de la plupart de mes semblables, je tue uniquement les surnaturels qui sèment la destruction et dont il est devenu impossible de changer le comportement.
Dim 13 Oct - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Le surnaturel n'est jamais loin [Ariane Crawford et Marina Blaye] Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Le surnaturel n'est 
jamais loin
Ayane Dragneel & Ariane Crawford
Le plus sûr moyen de tromper les hommes et de perpétuer leurs préjugés, c'est de les tromper dans l'enfance. - Baron d'Holbach

Suite à sa question, Ariane voulait savoir comment cette humaine avait pris connaissance du monde surnaturel, aussi dangereuse soit-elle. Elle voulait des réponses, sûres, véritable et elle avait intérêt à ne pas fourcher, ou à ne pas tenter de vils mensonges. Bon à vrai dire, la vampire n’était pas un véritable exemple si on devait se pencher un peu plus sur le sujet car mentir, c’est ce qu’elle faisait quotidiennement. Toutefois, la situation là changeait bien la donne, maintenant que l’Italienne s’était plus ou moins démasquée toute seule. Enfin toute seule, peut-être pas… Même si elle avouait être une chasseuse, peut-être que l’inconnue ne l’a pas connaissait réellement pas et qu’Ariane se faisait des idées depuis le début. Il était vrai que dès que la veine de Vénus lui montait aux narines, notre brunette aux yeux clairs pouvait devenir plus ou moins parano tout en gardant un certain sang-froid. C’est que les chasseurs, elles ne les avaient pas dans le cœur et pour sûr. Il y a quelques semaines de cela encore, elle et une autre jeune femme s’étaient faites attaquer par un chasseur dans une armurerie. Ariane avait rapidement mis terme à ce combat, mais cet évènement avait été comme un avertissement pour elle. Déjà que sa méfiance entamait tout son être, là, elle savait qu’elle allait devoir être davantage prudente. 

Néanmoins, la réponse de la jeune humaine l’avait totalement prise au dépourvu alors que son regard autrefois dur, s’était atténué au fil de ses mots. Bon, clairement, la vampiresse avait quelque peu été maladroite, mais elle n’en savait rien alors, elle ne culpabilisait pas plus que cela. Toutefois, cela ne lui fait pas également plaisir de lui faire ce genre d’aveux pour le moins douloureux.

- Je suis désolée.

Seul ses trois mots étaient sortis de sa bouche alors que l’Italienne semblait s’apaiser tout de même. Son corps lui aussi c'était un peu plus décontracter alors que ses yeux s’étaient pendant quelques instants, abattue vers le sol. Ariane ne pouvait jamais rester insensible face à ce genre de situation, elle se sentirait presque coupable de cette révélation. Pourtant, d’un côté, il y avait une part de vérité. Elle le savait, que dans le passé, elle avait décimé bon nombre de familles et de cœurs déchirés par la perte d’un proche ou d’une famille entière. Elle en avait terriblement honte rien que d’y penser, et se retrouver face à une victime du même type ne lui faisait aucunement plaisir à voir, même après plus de quatre cents ans foulée sur cette Terre. 

- Je ne savais pas que cela vous remonterait une période difficile, toutes mes condoléances pour votre sœur.

Oui bon, niveau consolation, Ariane allait devoir revoir certaines choses là-dessus aussi. A vrai dire, elle ne savait plus vraiment où se mettre, car les sujets douloureux comme celui-ci sont toujours térébrant et loin d’être facile à aborder. La bonne chose si nous pouvons dire, était que c’était effectivement bien une chasseuse, mais une chasseuse qui semblait avoir des valeurs bien différentes des originaux. Était-elle rassurée d’entendre cela ? Pas réellement, disons que c’était déjà un bon début, mais ses intentions étaient totalement compréhensible suite au décès de sa sœur. Si ce genre de choses lui était arrivé, l’Italienne aurait sans aucun doute procédé de la même manière, et pourtant, c’est bien un tout autre destin qui lui avait été destiner.

- J’aimerais vous croire sur parole concernant votre vision du monde et des surnaturels en général, mais j’espère que vous comprendrez que je ne peux pas baisser ma garde aussi soudainement. 
Made by Neon Demon
Ven 24 Avr - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Comme toujours lorsque je raconte l'évènement qui a fait prendre une autre direction à ma vie l'ambiance se refroidit considérablement. En général les gens sont gênés et coupent rapidement cours à la discussion, ils ont peur que ce soit contagieux? D'autres en font des tonnes dans la compassion et cela à tendance à m'agacer assez rapidement. La réaction de la jeune femme est tout d'abord un peu choquée vu que je décarotte mon histoire de manière directe puis elle montre de la compassion mais sans verser dans le mélodrame et grâce à ça elle monte d'un cran dans mon estime. Souvent les gens demandent des précisions pour savoir ce qui a bien pu se passer, leur curiosité morbide est déplacée à mon gout. Je lui adresse un petit signe de tête qui peut se comprendre comme un remerciement de sa condoléance. Quasiment tous les jours je pense à ma petite sœur et à ce qu'elle aurait pu devenir, elle est devenue ma force et je travaille à créer le monde meilleur auquel elle avait droit. Mes parents n'étaient pas ravis de me voir entrer à l'académie de police mais ils ont finit par comprendre que ma colère devait s'exprimer quelque part. Par contre ils ne sont pas au courant pour les chasses, ils s'inquiètent déjà suffisamment pour moi.

Mon regard ne dévie pas de la jeune brune qui me fais face. Elle aussi se plonge dans ses pensées. Mon instinct me souffle qu'elle est une vampire, sinon comment aurait-elle sentit la veine de vénus? Soit elle cache bien son jeu soit elle est une bonne personne puisque je respire toujours et ait toujours l'intégralité de mon volume sanguin. Ce qu'elle répond me fais sourire.

-Au début j'étais en colère contre les vampires. Et puis j'ai vu des chasseurs tuer par simple plaisir sans se demander si les surnaturels qu'ils traquaient étaient des criminels ou non. Ce n'est pas à ça que je veux ressembler. Et je comprend très bien votre point de vue. Vous avez eu une mauvaise expérience avec des chasseurs?
Mar 28 Avr - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: