Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite de la nouvelle maison. [Tyler Lockwood & Laura Stoner]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Nous sommes en train de quitter les montagnes, Laura et moi. Enfin pas vraiment les quitter car notre maison se trouve vers la fin des montagnes, dans un coin très tranquille. Cela va beaucoup me changer, avant ma maison se trouver en ville et nous étions très populaires et ici je ne connais personne et Laura et moi seront reculés. Mais tant mieux, au moins nous serons tranquille et personne ne viendra nous embêter ici! Nous arrivons en face de notre maison, la façade n'est pas très récente mais tout de même bien entretenue et plutôt jolie je trouve. Il n'y a aucun barrière au tour de la maison, le jardin donne sur la nature, je trouve ça super, c'est vraiment quelque chose de bien ! Je regarde Laura, je voudrais savoir si cette maison lui plaît ! Je lui sourit tout en avançant vers notre maison et sers sa main. Nous voilà donc à quelques pas de l'entrée. Je sors les clefs se trouvant dans ma poche et je lui tend en souriant.
-Tiens ma Laura, ouvre la porte de notre maison, celle où nous allons vivre heureux !
Je lui sourit toujours et attend sa réaction, j'attends qu'elle prenne les clefs et qu'elle fasse ce que je lui ai dis, et qu'elle me montre si elle st contente ! En tout cas moi je suis très heureux de pouvoir f=vivre avec elle seule dans une maison rien qu'à nous deux ! Surtout que là ma mère ne pourra plus nous embêter !
Dim 27 Mar - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Tyler me prend donc la main et m'entraîne à travers les chemins de la montagne. J'ai hâte de voir comment est la maison qu'il a trouvée pour nous! Quelques minutes plus tard nous arrivons devant une maison et lorsque Tyler s'arrête devant je comprend que c'est notre nouveau logement. C'est une maison pas à la pointe de la modernité mais mignonne comme tout. Une clôture entoure la maison et un assez grand jardin à l'air de s'étendre derrière la maison. La maison me plait bien mais elle est clairement en dessous de ce à quoi Tyler a été habitué depuis sa naissance. Je lui sourit 

-Elle m'a l'air très sympa cette maison!

Tyler me tend un trousseau de clés et me dit que c'est à moi que reviens l'honneur d'ouvrir la porte de l'endroit où nous allons vivre heureux. Je lui sourit et prend le trousseau dans une main et lui prend la main de mon autre main

-D'accord mais tous les deux alors! Comme tu l'a dit c'est notre maison à tous les deux

Je lui sourit et ouvre la porte puis l'entraîne dans l'entrée de la maison avant de refermer la porte. Je tourne doucement sur moi même en observant tous les détails de la pièce en ayant un léger sourire sur les levres. Je ne suis pas toujours très démonstrative mais cette maison me plait bien! Je prend les mains de Tyler et l'attire vers moi puis pose un délicat baiser sur ses levres

-Bienvenue chez nous mon amour!

Je sourit de mon air espiègle puis m'éloigne vite de lui

-On visite?!
Dim 27 Mar - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Avant d'ouvrir la porte de notre nouvelle maison, Laura dit

-D'accord mais tous les deux alors! Comme tu l'a dit c'est notre maison à tous les deux

Bien sur que je rentre en même temps qu'elle, je suis pressé! Une fois à l'intérieur, Laura referma la porte derrière nous, et elle regarde autour d'elle. J'espère que cette maison lui plaît, elle ne montre pas si elle est attiré par l'intérieur ou non ! Mais je suis sur qu'elle aime !

-Bienvenue chez nous mon amour!

Vu ce qu'elle me dit, c'et qu'elle est contente de cet endroit. Laura me sourit de cet air que j'aime tellement et 'éloigne de moi pur qu'on visite cette maison. Je ne dis ps non

- Avec plaisir ma chérie!

Je marche vers Laura et lui sourit, puis je l'emmène dans la salle principale de la maison, notre salon. La maison est déjà meublée, je me suis vraiment chargé de tout avant de venir ! Et j'ai mis des bons meubles, et des beaux meubles ! J'espère qu'elle va me dire que cela lui plaît!

- Voilà le salon ! Il te plaît ?

En tut cas moi j'adore la déco !
Dim 3 Avr - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Quand je propose à Tyler que nous entrions dans la maison ensembles il semble content. Je le sent tout excité à l'idée que nous rentrions dans cette maison et la visitions. Déjà l'entrée de la maison me plait. Tyler à déjà tout prévu, j'aperçois des meubles, je m'attend à ce qu'il y ait déjà la vaisselle dans les placards et le frigo plein! Il pense aux détails ce petit malin! Tyler me prend la main et m'entraîne au salon.
-Voilà le salon ! Il te plaît ?
Au début ce n'est pas le salon autour de nous que je vois, je revois quand Tyler m'a invitée chez lui le jour de notre rencontre et qu'on à un tout petit peu mis le bazar dans son salon, c'est un super souvenir. J'espère bien qu'ici nous allons vous fabriquer encore une foule de souvenirs et de moments ensembles. Je reviens à la réalité au bout de quelques instants et regarde autour de moi. Ce salon à l'air très bien!
-J'aime beaucoup!
Je n'ai plus l'habitude d'avoir une maison! Avant de connaître Tyler je vivais d'hôtel en hôtel, quand nous nous sommes rapprochés j'allais des fois dormir chez lui mais ici c'est différent c'est notre maison à tout les deux. Je me tourne vers lui et lui sourit
-Et toi?
J'ai hâte de visiter le reste de la maison!
Mar 5 Avr - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Laura me dit qu'elle aie bien notre salon, je vois dans son regard qu'elle se perd dans ses pensées quelques secondes, elle doit surement se rappeler les bons moments que nous avions vécus dans mon ancienne maison ! Je m'en souviens moi aussi, nous étions heureux de nous amuser ! Et ici aussi nous allons être heureux je le sais. Cela va lui faire du bien d'habiter ici avec moi, dans notre maison rien qu'à nous deux ! Elle me regarde et me sourit et me demande si moi j'aime. Je jette un coup d’œil autour de moi

- Oui beaucoup, et la plus belle chose dans cette maison se trouve à ma droite !


Je parle bien sur de ma Laura, elle seule compte pour moi ! J'espère la rendre heureuse, je ferais tout pour elle ! Je lui tiens la main et je l'emmène dans le couloir direction visiter notre nouvelle chambre ! C'est une pièce qui n'est pas immense mais pas minuscule non plus ! Juste ce qu'il faut ! La pièce est elle aussi meublée, il y a une armoire, un grand lit, et d'autres meubles.

- Voici notre chambre

J'espère qu'elle lui plaît ! J'ai tout fait pour que cette maison soit la plus parfaite possible !
Sam 23 Avr - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Je me demande si Tyler repense aux souvenirs que nous avons dans la ville où nous nous sommes rencontrés. Peut-être qu'il veut oublier tout cela pour se concentrer sur notre nouvelle vie. Mais même si nous avons aussi eu des moments durs je ne veux pas oublier, je veux me souvenir de tout. J'ai hâte de savoir à quoi va ressembler notre vie maintenant, je me demande si sans son meilleur ami Tyler sera toujours d'humeur fêtarde et déjantée. J'aime aussi ce côté de sa personnalité. Pour en revenir à l'instant présent nous sommes dans le salon et je viens de demander à mon beau petit loup si cette maison lui plait à lui aussi et j'attends qu'il me réponde. Mais vu que c'est lui qui nous à choisi ce logement je pense qu'il l'aime et en est satisfait.
- Oui beaucoup, et la plus belle chose dans cette maison se trouve à ma droite !
Oui j'ai oublié de préciser que Tyler est très charmeur quand il le veut! Et j'aime sa! Il est autant doux et romantique que fort et bagarreur. Je lui sourit
-Moh! C'est gentil sa!
Tyler resserre sa prise sur ma main et m'entraîne dans les couloirs de la maison jusqu'à entrer dans une autre pièce.
- Voici notre chambre
Je le sent euphorique, ce déménagement et ce nouveau début de vie semble le combler de joie. Et tant qu'il est heureux je le suit aussi.
-Pas mal!
Je le regarde espiègle et lui adresse un petit sourire en coin un brin provocateur
-Je me demande si le lit est confortable!
En éclatant de rire je lâche sa main et cours me jeter sur le lit. Je ne sais pas si il s'en souvient mais j'avais eu la même réaction lorsque j'ai découvert sa chambre pour la première fois.
Mer 27 Avr - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma belle Laura semble contente de notre nouvelle maison ! Alors que nous sommes dans notre magnifique chambre, Laura me regarde de son air un peu provocateur et espiègle, avec son sourire si beau. Elle dit

-Pas mal!

Je suis plutôt d'accord avec elle ! Cette maison est pas mal, je suis plutôt content de ce que j'ai fais dedans. Puis elle dit

-Je me demande si le lit est confortable!

Je souris lorsque je l'entends dire cela, elle se jette sur le lit en rigolant. Elle e rappelle le premier jour ou elle est venue dans ma chambre, elle a eu la même réaction. Cela me rappelle de bons souvenirs. Je répond

-Moi aussi je me demande bien!

Puis je la rejoins dans le lit en souriant toujours. Je sautille un peu sur le matelas qui rebondit un peu, et dis

-Il est bien non ?

Moi j'aime beaucoup, et en réalité je l'ai déjà essayé lorsque je l'ai acheté!  j'espère qu'elle le trouve confortable! Je sens que nous allons passer de bons moments dans notre petit chez nous ! Elle n'a pas encore vu toute la maison j'ai hâte de lui montrer le reste de notre demeure et de l'entendre dire qu'elle aime ce que j'ai fais pour elle, qu'elle aime cette maison ! Même si elle me l'a déjà dis, sans même en avoir vu l'intérieur!
Mer 27 Avr - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Tyler semble d'accord avec moi sur le fait que notre chambre est assez sympa. Mais bon comme c'est lui qui à choisit cette maison et toute la décoration c'est normal que sa lui plaise! En tout cas il est vrai que cette chambre me plait mais il y manque quelques détails. Heureusement que dans les valises contenant nos affaires j'ai pris quelques bricoles dans la chambre de Tyler de chez sa mère! Comme sa il pourra rajouter un peu des choses. Je pense que ce sera une bonne manière de mêler les souvenirs et la nouvelle histoire de notre vie commune que nous allons écrire à partir de maintenant. Quand je taquine Tyler en lui demandant si le lit est confortable il se met à rire, je pense qu'il n'a pas oublié quand j'ai fait sa dans sa chambre!
-Moi aussi je me demande bien!
Après que j'ai bondit sur le lit Tyler me rejoint quelques instants après en se jetant sur le lit et en faisant quelques rebonds. Sa me fait rire!
-Il est bien non ?
Je lui sourit et m'allonge sur le lit en m'étirant
-Oui pas mal!
Je me demande ce que me réserve mon Tyler pour la suite de cette visite!
Sam 30 Avr - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma Laura me sourit et me rire quand elle fait des rebonds sur le lit. Je la regarde quand je demande si le lit est bien et elle me dit qu'il est pas mal je suis content. Je me lève du lit, je lui prends la main et je lui sourit.
-tu veux pas voir le reste de la maison ?
Je souris et la regarde, je pense qu'elle a déjà prévue de continuer de décorer la maison, et je la laisserai faire avec plaisir, car ici c'est nous et elle doit aussi s'y sentir bien chez elle! J'espère que nous resterons là longtemps ensemble. En tout cas moi je suis prêt à rester avec elle longtemps. Surtout avec tout ce que l'on a traversé. Ces moments où on a lutté ensembles pour que notre amour ne se perde pas, je trouve que tout ce que l'on a fait en vaut le coup et que pour rien au monde je regretterai de passer le restant de ma vie avec ma belle Laura ! Je pense qu'elle partage exactement les mêmes sentiments que moi, du moins je l'espère! Ici nous serons tranquille en plus car personne ne nous connais pour nous embêter ! Je tiens sa main et j'attends sa réponse, j'irai après lui faire découvrir le reste de la maison!
Sam 30 Avr - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Après que nous nous soyons un peu amusés pour tester la qualité rebondissante du matelas Tyler se lève et me prend la main en souriant
-Tu veux pas voir le reste de la maison ?
Oui j'ai envie de visiter le reste de la maison! Nous avons déjà vu le salon et la chambre donc en théorie il nous reste la cuisine et la salle de bain à visiter. Et le jardin bien sur! Je bondit sur mes pieds et serre doucement sa main en lui souriant grandement
-Avec plaisir!
J'attends que mon Tyler me guide dans la maison et me la fasse découvrir. J'ai quand même hâte qu'on ajoute nos touches personnelles dans cette maison! Je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire cela. Avoir une maison où je suis réellement chez moi et surtout que je partage cette maison avec l'homme qui à su gagner mon coeur c'est exceptionnel. Tyler à tout quitté pour venir ici pour commencer une nouvelle vie avec moi et j'ai envie de le rendre pleinement heureux.
Sam 30 Avr - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce qui me prouve que ma Laura est toute contente de ce cadeau que je lui ai faisfais c'est son magnifique sourire qu'elle affiche sur les lèvres. Je la sens très heureuse d'être la et de savoir quelle a maintenant un endroit bien à elle. Avec moi elle sera gâtée ! J'ai les moyens de lui acheter tout ce selle veut mais surtout je vaiscontinuer à lui offrir tout l'amour que je peux quoi qu'il arrive et la protégerait jusqu'à la fin. Elle sautille au sol et me tient la main en la serrant un peu et je la regarde en lui souriant lorsqu'elle me dit 

- Avec plaisir!

Je savais qu'elle dirait cela mais je suis contente de l'entendre ! Main dans la main je l'amène donc jusqu'à la cuisine où je lui fais découvrir une cuisine équipée où elle adorera me regarder cuisiner! J'aimais bien faire les repas lorsque nous étions chez ma mère tous les deux. Je me tape le du bon dîner que j'avais fais pour la fête de nouvel an ou de Noël... la soirée ne s'était pas déroulée comme prévue mais elle avait bien commencée! Ici nous ne serons plus dérangés! Après lui avoir montré la c usine je ma regarde et dit

-Elle te plaît cette cuisine?

Jespère que oui ! J'ai vraiment pensé à prendre une cuisine plutôt naturelle dans les couleurs mais que l'on pourra encore un peu personnaliser par la suite avec des éléments de cuisines de meilleures qualité pour avoir de meilleurs plats !
Mar 10 Mai - 15:59
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Tyler semble tout content que je sourie tandis qu'il me fait visiter notre nouvelle maison. Dans la ville où nous nous sommes connus on me décrivait Tyler comme un "petit con" rebelle, bagarreur, fêtard et insensible. Mais il n'est pas comme sa. Oui il peut parfois avoir un peu ce côté mais il n'est pas que sa! Les gens se trompent souvent sur ceux comme Tyler et moi en pensant que nous n'avons que des défauts mais il suffit juste que nous soyons en confiance pour que nous nous révélions sous notre meilleur jour. Autant l'un que l'autre nous ne nous sommes pas arrêtés à la première impression que nous avons eue de l'autre et nous avons continués à nous fréquenter et voilà où nous en sommes aujourd'hui! Aujourd'hui je suis heureuse et amoureuse à ses côtés et je ferrais toujours tout pour lui. J'ai de nouveau envie de croire que ce monde n'est pas irrécupérable et j'ai de nouveau envie de protéger quelqu'un plus que ma vie. Pour en revenir à la visite de la maison je la trouve super, je me doute que cette maison à du coûter assez cher et que c'est entièrement avec l'argent de sa famille que Tyler l'a payée, je ne pourrais jamais lui offrir le même niveau de vie que celui qu'il avait dans son ancienne ville et sa me met parfois un peu mal à l'aise. La mère de Tyler m'avais accusée de m’intéresser à lui uniquement parce qu'il est issu d'une riche famille mais c'est totalement faux. Je l'aime pour ce qu'il est et non pas pour son portefeuille. J'accepte donc avec joie que mon chéri me fasse visiter la suite de la maison. Il semble tout content que j'ai accepté qu'il continue de me faire visiter notre nouveau lieux de vie et m'entraîne à travers la maison jusqu'à ce que nous arrivions dans la cuisine.
-Elle te plaît cette cuisine?
Je prend le temps d'observer la cuisine, elle m'a l'air bien. Je sais que Tyler aime beaucoup cuisiner mais j'ai tout de même des notions alors j'espère que de temps en temps il me laissera les fourneaux pour que je puisse cuisiner pour lui. Je sourit puis tourne la tête vers celui qui partage dorénavant ma vie
-Oui j'aime bien! Je trouve que tu as bien choisit cette maison!
Mer 11 Mai - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma belle prend le temps d'observer la cuisine et ele d'emblée l'apprécier. Je pense qu'elle aussi sera contente de cuisiner dans cette cuisine ! Je lui apprendrai ce que ne dais faire. On croirait pas comme ça mais je suis plutôt doué en cuisine et j'aime bien ça. C'est un de mes talents caché! Laura me regarde ensuite elle me dit

- Oui j'aime bien! Je trouve que tu as bien choisi cette maison!

Je la regarde et sourit, content de l'entendre dire cela. J'espérais vraiment que cet endroit lui plaît et apparemment ça a réussis ! Alors que demande de mieux... et je lui réserve encore de belles surprises ! Elle n'a pas fini d'être surprise avec moi... ensuite je répond

- Je suis content qu'elle te plaise ! Tu viens voir le jardin?

Je lui souris et la tire par la main doucement jusqu'à la porte fenêtre du salon qui donne sur notre jardin. Il y a une partie en carrelage pour que nous puissions y installer une table pour manger dehors ou d'aire d'autres choses, et le jardin n'est pas fermé, il donne directement sur la nature, les montagnes. Je trouve cela magnifique c'est d'ailleurs cet aspect la qui m'a fait craqué pour cette maison! J'espère qu'ellaussi apprécie !
Ven 13 Mai - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Encore une fois mon cher Tyler est content de voir que je semble satisfaite de cette nouvelle maison. Le voir tout content comme sa fait naître un petit sourire sur mes lèvres. Mais en tout cas j'ai l'impression que la découverte de la cuisine ravie particulièrement Tyler! En effet peu de personnes le savent mais il est un très bon cuisinier! Dans notre ancienne ville il prenait un malin plaisir à cuisiner devant moi pour me montrer ses talents et je pense qu'il va continuer!
- Je suis content qu'elle te plaise ! Tu viens voir le jardin?
Tyler n'attends pas ma réponse même si elle aurait été positive et tire doucement sur ma main pour m'entraîner devant la baie vitrée qui donne sur le jardin. La vue qui s'offre à moi me coupe le souffle. Au premier plan s'étend une terrasse carrelée puis la place est donnée à la verdure. Le jardin n'a pas de clôture et s'étend dans les montagnes. C'est absolument magnifique ici, sa faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau paysage. J'ouvre la baie vitrée et fait quelques pas sur la terrasse et regarde le paysage autour de nous
-Tyler c'est vraiment magnifique ici!
Dim 15 Mai - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma belle Laura semble étonnée en voyant le jardin que je lui offre! En effet, c'est un beau terrain que nous avons la je ne le cache pas ! Elle ouvre alors la baie vitrée et fais quelques pas sur le carrelage en regardant autour d'elle. Je souris car je suis content de voir à quel point elle est enchantée de découvrir la nouvelle maison dans la quelle elle va vivre et... où elle vivra avec moi ! Moi qui n'avait jamais quitté ma mère cela va beaucoup me changer, même si les derniers mois passé dans mon ancienne maison je les passait souvent seul ou avec Laura. Je rejoins ma belle dehors alors qu'elle me dit que c'est vraiment magnifique ici. Je suis content de l'entendre même si je le savais déjà. Je lui souris et lui

- Merci Laura !J'espérais que cela te plaise ! Cet endroit me plait aussi beaucoup... nous avons une belle maison tu trouves pas ?

Je lui souris et je la prends dans mes bras et je l'embrasse très tendrement, des moments comme ceux la ça me manque beaucoup ! J'ai hâte de pouvoir profiter de notre tranquillité, enfin ! Avant nous étions toujours dérangés avec ma mère ! Mais maintenant nous serons tranquille. Je crois qu'elle pense comme moi, c'est évident d'ailleurs. Bon, je pense que nous avons fait le tour ! Je me demande bien ce que nous allons faire maintenant !
Ven 27 Mai - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Tyler à beau être un peu en retrait derrière moi lorsque je découvre le jardin qui accompagne notre nouvelle maison je le sent légèrement moqueur de la tête que je fais en découvrant cette merveille de jardin. Quoi qu'il en soit il ne fait aucun commentaire et me suit sur la terrasse pour regarder ce coin de nature qui est désormais notre propriété exclusive. Je me demande à quoi va ressembler notre vie ensembles, dans la ville où nous nous sommes rencontrés nous avons plus ou moins habité ensembles. Sur le plan de la cohabitation je sais que ça se passera bien puisque nous aimons mais contrairement à moi Tyler n'a pas vraiment l'habitude de se débrouiller, chez sa mère il n'avait pas grand chose à faire, tout était toujours à sa disposition. En tout cas j'ai hâte de voir quel homme d'intérieur il sera! Cette pensée me fait sourire. J'aime les odeurs qui me viennent de la forêt environnante, je les trouve apaisantes.
- Merci Laura ! J'espérais que cela te plaise ! Cet endroit me plait aussi beaucoup... nous avons une belle maison tu trouves pas ?
Après avoir parlé Tyler m'attire dans ses bras puis m'embrasse avec tendresse. Je lui rend ce doux baiser puis lui sourit en le serrant un peu dans mes bras
-C'est la maison idéale et je suis très heureuse de la partager avec toi petit loup
Jeu 2 Juin - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je serre ma belle dans mes bras et l'embrasse puis elle me rend ce doux baiser que j'ai échangé avec elle. Se sent que Laura me serre un peu plus dans ses bras, j'aime la sentir contre moi, ces moments me manquaient tellement! Elle me dit alors qu'elle m'enlace et que je la tient dans mes bras

-C'est la maison idéale et je suis très heureuse de la partager avec toi petit loup

Elle n'a pas perdu son habitude à m'appeler comme ça ! Mais j'aime bien tous ces petits surnoms, c'est affectueux et j'aime bien qu'elle m'appelle comme ça. Je suis heureux de la savoir heureuse, vraiment, ma vie va être très changée d'avant, mais le changement fait du bien par moment et là je sais que c'est un bon changement! Je ne peux pas m'empêcher de la rembrasser encore une fois, j'aime le contact de nos lèvres ! Je lui souris et lui dit

- Nous serons bien ici ma belle, crois moi je ferai tout pour toi !

Je lui sourit et plonge mon regard dans le sien qui est si envoûtant... Je l'aime plus que tout et je l'aimerai toujours, je préférerai mourir que d'être séparé d'elle... Je reprends ensuite

- Si tu veux nous pourrions commander une pizza pour ce soir !

Ce ne sera pas un super plat fait maison, mais la nuit va bientôt tombé et je trouve que pour une première dans notre nouvelle maison, nous pouvons nous prendre une bonne pizza chacun !
Jeu 23 Juin - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Lorsque je rend son doux baiser à Tyler il me serre encore plus contre lui, j'aime quand il fait ça! Et à la façon qu'il a de me serrer contre lui et de m'embrasser je vois bien qu'il aime ce moment que nous partageons. Je sais bien que cela fait un peu cliché le jeune couple dans les bras l'un de l'autre dans un paysage verdoyant mais ce n'est pas grave, je me moque totalement de l'avis des autres! En plus nous sommes chez nous alors personne n'a de commentaire à faire. J'adore appeler Tyler "petit loup". Avec ce surnom je ne rabaisse pas du tout ses compétences et ses capacités, c'est juste affectueux et il le sait bien. Et puis ça nous rappelle le bon vieux temps lorsque nous nous sommes rencontrés! Il est mon petit loup et je suis sa rebelle. D'ailleurs Tyler m'embrasse à nouveau, il ne semble pas vouloir décrocher ses lèvres des miennes. Je lui sourit et l'embrasse, moi aussi j'adore les sensations que cela me procure. Tout en l'embrassant je lui caresse doucement la nuque, sa peau est douce, chaude et dorée. Et ses cheveux sont fins et tout doux. Après ce magnifique instant il rompt le contact de nos lèvres pour reprendre la parole.
-Nous serons bien ici ma belle, crois moi je ferais tout pour toi!
Je lui sourit. Tyler à autant la fibre bagarreuse que la fibre romantique et c'est une des raisons pour lesquelles il me plait autant. Ses yeux se plongent dans les miens et il me montre tout l'amour qu'il a pour moi. Ça me touche toujours quand il fait cela! Je plonge moi aussi dans ses beaux yeux.
-Être avec toi c'est déjà super, pour le reste nous serrons heureux partout. Et tu sais aussi que je ferrais tout pour toi. Je t'aime Tyler.
Il est la première et unique personne pour qui je pourrais donner ma vie pour le sauver. Il le sait car je me suis déjà battue pour le protéger.
-Si tu veux nous pourrions commander une pizza pour ce soir!
J'aime bien cette idée! En plus nous venons d'arriver et même si il à veillé à ce que la maison soit prête pour notre arrivée je ne pense pas qu'il soit allé jusqu'à faire remplir le frigo. Mais ce n'est qu'un détail insignifiant, nous aurons tout le temps pour aller faire des courses dans les jours à venir. Tout ce qu'il à préparé pour notre arrivée est déjà énorme!
-D'accord! Avec un film ou de la musique si tu veux!
En disant cela je repense forcément à la première fois où il m'a invitée à venir chez lui! C'était génial et mémorable!
Ven 1 Juil - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je regarde ma belle et elle me dit après que je lui ai annoncé que j'allais tout faire pour elle et que nous serons très bien ici tous les deux

-Être avec toi c'est déjà super, pour le reste nous serrons heureux partout. Et tu sais aussi que je ferrais tout pour toi. Je t'aime Tyler

Je sent dans son regard tout l'amour qu'elle me porte et je sais qu'elle serait elle aussi capable de tout pour moi. Elle me l'a déjà prouvé d'ailleurs ! Ensuite elle semble bien aimé mon idée de pizza !

-D'accord! Avec un film ou de la musique si tu veux!

Je souris lorsqu'elle complète mon idée et je suis totalement d'accord avec cela ! Je me souviens de quand nous étions chez moi encore, qu'on avait mis la musique et que nous nous amusions beaucoup tous les deux ! Je me décale un peu et j'allume la chaine hifi pour y mettre de la bonne musique et je souris à ma belle.

-Quand la pizza sera là on regardera un film !

Je prends alors mon téléphone et j'appelle la pizzera de la ville pour que nous nous fassions livrer. Je commande nos deux pizzas préférées puis je pose le téléphone.

- Notre repas arrivera dans environ 20min ! En attendant, je t'invite à venir danser !

Je lui sourit et je commence à danser un peu n'importe comment en souriant et lui tendant la main pour qu'elle la prenne et qu'elle vienne danser avec moi.
Jeu 28 Juil - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Avant d'être avec Tyler je ne laissais pas mes sentiments s'exprimer, et d'ailleurs au début de notre relation je refusais d'admettre que je l'aimais et je pense qu'il à un peu désespéré que son amour soit à sens unique mais maintenant je ne craint plus de montrer que je l'aime plus que tout. Mes petits yeux noisettes pleins d'amour sincère semblent beaucoup plaire à mon beau petit loup et ça me plait que ça lui plaise! Que je lui propose que nous mettions un peu de musique ou que nous regardions un film tout en mangeant nos pizzas semble plaire à Tyler. Je me doutais un peu qu'il ne dirait pas non puisque nous avons les mêmes goûts sur plusieurs points. Et puis après tout nous avons bien le droit de nous amuser! Nous ne faisons de mal à personne. D'ailleurs Tyler bondit vers la chaine hifi et s'empresse de mettre de la musique.
-Quand la pizza sera là on regardera un film !
Je lui sourit pour lui signifier que je suis d'accord.
-Tu voudras voir quel film?
J'allais prendre mon téléphone pour passer commande à la pizzeria quand mon chéri s'en charge et commande nos pizzas préférées. C'est qu'il est galant mon beau surnaturel!
- Notre repas arrivera dans environ 20min ! En attendant, je t'invite à venir danser !
Tyler joint le geste à la parole et se met à danser un peu n'importe comment et tend la main vers moi pour m'inviter à le rejoindre. J'éclate de rire de le voir danser ainsi puis prend sa main et me met à danser avec lui.
-C'est avec plaisir que je danse avec toi!
Ven 29 Juil - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'annonce à Laura qu'une fois reçu nos pizzas, nous pourrions regarder un film et elle semble bien interresée par cette idée car elle me demande sans perdre de temps quel film nous regarderons ! Je lui souris

- Je ne sais pas, on verra bien ce qu'on a!

Maintenant que j'ai appelé la pizzeria et que j'ai allumé la musique, il ne nous reste plus qu'à danser ! Pour ma part, c'est déjà fait, je gesticule dans tous les sens tout en restant quand même un peu sérieux... mais cela semble plaire à ma belle ! Elle m'attrape la main que je tendais vers elle pour qu’elle me rejoindre sur notre piste de danse improvisée !

- C'est avec plaisir que je danse avec toi!

J'étais pratiquement sur de sa réponse, je l'entendais déjà me dire cela dans ma tête ! Je lui souris et je serre sa main. Je me place face à elle comme pour danser un tango... Je la contemple et la regarde dans les yeux, son regard est tellement hypnotisant, je ne peux pas m'en défaire...
Mer 9 Nov - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
- Je ne sais pas, on verra bien ce qu'on a!
C'est notre petit côté on prévoit pas tout à l'avance et on improvise sur le moment. Je lui souris. Dans l'une des étagères j'ai vu les dvd que Tyler avait chez sa mère et je sais ceux qu'il préfère alors même si il n'y a rien d’intéressant à la télé on aura tout de même quelque chose de bien à voir. Tyler semble tout fier d'avoir réussi à m'entrainer dans une séance de danse. J'ai l'impression de recommencer une nouvelle vie depuis que j'ai rencontré ce beau jeune homme. Tyler prend ma main et se place face à moi pour danser un tango. Je n'ai jamais appris les danses de salon alors il va falloir qu'il me guide un peu. J'avais envie de danser un peu n'importe comment pour me défouler et rire avec l'homme que j'aime mais quand je vois ses yeux qui me fixent et je n'ai qu'une envie c'est de rester ainsi contre lui à le regarder. Comme il est un peu plus grand que moi je me dresse un peu sur mes pieds et l'embrasse tendrement puis lui murmure.
-Je t'aime Tyler...
Mer 30 Nov - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma douce et tendre Laura semble accepter ma proposition de danse plus classique et se laisse entraîner sur la musique. Je vois bien qu'elle ne connaît rien à ce genre de danse, mais elle suit mes pas et c'est tout ce que je lui demande de faire. Elle est magnifique, ses cheveux lâchés suivent le mouvement de son corps et je les sens me caresser la main qui se trouve dans le dos de ma belle. Je lui souris en lui transmettant toute la tendresse que j'éprouve à son égard et je pense qu'elle a compris ce regard, car elle se dresse sur sa pointe de pied pour m'embrasser comme elle le fait si bien puis me murmurer tendrement

-Je t'aime Tyler...

Je ressert son corps contre le mien délicatement, j'ai beau être un loup-garou impulsif, je sais que je peux être une vraie brute, mais avec elle je peux être quelqu'un d'autre. Elle m'a changé et m'a ouvert les yeux sur ce que je suis vraiment au fond de moi et c'est d'ailleurs une des raisons qui font que je l'aime plus que tout. Je la regarde dans les yeux et lui réponds en prenant le même ton discret qu'elle

-Et je t'aime, plus que tout Laura...

Notre belle danse commence à prendre fin, j'aurai aimé que la musique ne s'arrête jamais et que l'on danse ensemble pour l'éternité. Ce moment et parfait, nous ne pensons à plus rien si ce n'st à nous, à notre amour, à notre bonheur... J'ai toujours cru que j'étais heureux, car j'avais tout pour moi. Mais j'ai réaliser que je me faisais une fausse idée du bonheur. Maintenant je sais ce qu'il vaut vraiment et il ne résume qu'a un mot, ou plutôt à un prénom.. Le sien.

La musique prend fin doucement et mes pas s'arrêtent en même temps. Le temps est suspendu lui aussi, mon regard figé dans le sien, je l'embrasse tendrement puis je la regarde en lui souriant tendrement.

-Tu danses très bien ma chérie!

Un instant plus tard, peut-être seulement dix secondes, une sonnerie retentit à la porte d'entrée. Grâce à mes sens de loup je sens la délicieuse odeur des pizzas qui nous attendent sur le pas de la porte. Je souris à Laura et lui dis doucement

-Je vais ouvrir !

Je me dirige donc vers la porte d'entrée, recevoir notre repas...
Sam 10 Déc - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Étant donné que je n’ai jamais eu l’occasion de pratiquer les danses de salon et que je n’ai pas cherché à les apprendre non plus je fais plusieurs faux pas et me trompe dans les enchainements mais Tyler ne m’en tient pas rigueur et me pardonne toutes mes erreurs avec son sourire de tombeur dont il a le secret. Je mémorise les pas de mon mieux et petit à petit je fais moins d’erreurs. Je regarde le jeune homme et il est tellement à l’aise que ces danses en paraissent d’une simplicité enfantine. Il faudra soit qu’il m’apprenne soit que j’apprenne en autodidacte pour lui en faire la surprise, je verrais. J’aime bien sentir sa main dans mon dos. Au fur et à mesure que nous dansons son regard se fait plus tendre et au bout d’un moment je ne peux plus lui résister et je dépose un doux baiser sur ses lèvres douces. Il ressert mon corps contre le sien et me répond sur le même ton doux qu’il m’aime plus que tout. Sa voix est un peu grave et me fait frissonner légèrement, j’adore sa voix. Je lui souris pour le remercier de cette belle phrase puis je me concentre à nouveau sur nos pas de danse. La musique se termine doucement et nous nous immobilisons. Nous restons enlacés à nous regarder amoureusement sans bouger. Au moins ici il n’y aura personne pour nous déranger et nous interrompre lorsque nous avons des petits moments juste à nous. Tyler approche sa tête et m’embrasse tendrement, je glisse une main douce dans sa nuque et prolonge cette magnifique marque d’amour. Mon chéri rompt ce moment pour me complimenter sur ma façon de danser. Je souris, il a toujours vu mes qualités avant mes défauts, il m’a prise telle que je suis sans essayer de me changer, bien sur nous agissons inconsciemment l’un sur l’autre, grâce à lui je canalise mieux mon impulsivité et ma colère. Ce que j’aime chez lui c’est que pas une seule fois il m’a demandé d’être autre chose que moi-même, tout le monde à essayé de me faire entrer dans un moule mais lui non et c’est une des raisons qui font que je l’aime autant.
-C’est gentil mais c’est plutôt toi qui mérite des compliments !
Si la sonnette annonçant l’arrivée de notre repas ne nous avait pas interrompus je me doute qu’il aurait renchéri pour que tout le mérite de cette danse me revienne. Pourtant c’est lui qui mérite tous les compliments du monde, malgré les apparences je sais qu’il en a manqué et je compte bien lui faire rattraper ce retard. L’odeur des pizzas qui vient jusqu’à mes narines me donne super faim ! Tyler va ouvrir la porte et le livreur annonce tout de suite le prix sans même dire bonsoir. Je retient un grognement face à ce malpoli de première et me glisse aux côtés de mon beau métamorphe en lui faisant une caresse dans le dos puis sans un mot et avec juste un regard qui résume bien ce que je pense adressé au livreur je prend les pizzas de ses mains. Il commence à protester mais en voyant mon regard et la carrure de Tyler sa protestation s’étrangle dans sa gorge. Oh ça va panique pas tu va l’avoir ton salaire ! Tyler sort son portefeuille pour régler le montant indiqué et je rentre dans la maison enfin dans notre maison, ça me fait tellement bizarre de dire notre maison ! Je dispose les pizzas dans de grandes assiettes et les coupe en parts puis amène les assiettes sur la table basse du salon avant d’y rajouter deux verres et une bouteille d’eau ainsi que des serviettes. Voila tout est prêt pour une petite soirée pizza-télé avec l’homme que j’aime. Nous aurons tout le temps de cuisiner demain et les jours suivants et puis nous sommes jeunes alors autant en profiter ! Tyler me rejoint sur le canapé et je lui donne la télécommande pour qu’il regarde ce qu’il y a comme film intéressant ce soir.
-Bon appétit mon chéri !
Mar 27 Déc - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je suis à peine arrivé à la porte, que Laura me rejoins ! Le livreur m'a annoncé le prix, mais la politesse semble ne pas exister chez lui...! Je n'ai pas prévu de m'énerver ce soir, alors laissons tomber. Laura quand à elle semble ne vraiment pas accepter cette malpolitesse du livreur, elle lui prend les pizzas et on voit bien j'imagine n'est pas content ! Je souris face au geste de ma belle louve puis je donne la monnaie en toute petite pièce au livreur en lui lançant:

- Amusez vous bien à compter !

Puis je referme la porte, et souris à Laura. Je ne voulais pas le laisser repartir aussi facilement, au moins il aurait un peu d'occupations ! Ma belle se dirige vers le salon avant moi et commença déjà à préparer le salon pour qu'on puisse y manger tout en regardant la télévision !

Je me joins alors à elle, et m'installe dans le canapé à ses côtés. Je saisie la télécommande qu'elle me tend, ce soir j'ai la dure mission de choisir quel film nous regarderons !  Je met une émission qui me paraît bien, et saisie mon assiette dans la quelle se trouve mon morceau de pizza ! Laura me souhaite un bon appétit, je réponds

- Merci, toi aussi ma chérie !

C'est  en souriant que j'avale alors ma première bouchée de pizza! Et bien, à Fearwood ils en rigolent pas en matière de pizza ! Celle ci est très bonne !

La soirée passe, nous avons déjà avalé pratiquement toute la pizza !

- Alors comment tu la trouves ?! À en juger de ce qu'il en reste, tu as bien aimé !

Je ris un peu et regarde ma belle Laura..
Jeu 7 Sep - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: