Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une promenade pas si tranquille que ça. [Tyler Lockwood, Laura Stoner & Adriel Vladislovaa]
avatar
Invité
Invité
Ce matin Laura et moi avons décidé de partir visiter la ville, nous avons fait le tour du centre ville en y découvrant les charmantes petites boutiques qui longent les petites rues de Fearwood. Fearwood, il faillait que je m'habitue à ce nom, c'est ici que nous vivrons avec Laura et j'espère que nous n'aurions pas à s'enfuir encore une fois. Nous avons passé la matinée à nous promener en ville, même si le ciel n'est pas très dégagé nous étions content de cette petite promenade. Nous avons également mangé dans un petit restaurant qui lui aussi longeait une des rues de la ville puis nous sommes aller au parc, là où nous nous trouvons actuellement. Laura marche à côté de moi, nous nous tenons la main et nous sommes heureux, en tout cas, moi je le suis ! Et rien qu'à voir son regard je sais qu'elle est heureuse elle aussi et je suis soulagé de voir que j'ai pris la bonne décision de quitter notre ancienne ville pour venir nous installer à Fearwood. Nous marchons donc bien paisiblement, il n'y a pas trop de monde cela doit être dû au temps qu'il fait, je ne vais surement pas m'en plaindre ! Au moins nous sommes et seront tranquille pendant notre promenade.
Jeu 3 Mar - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Ce matin quand nous nous sommes reveillés dans notre nouvelle maison Tyler m'a proposé qu'aujourd'hui nous allions explorer un peu notre nouvelle ville. Je lui ait répondu que cela me va comme programme. J'ai presque toujours une pêche d'enfer donc aller bouger cela ne me pose pas de problème qu'on aille se promener. Nous avons donc pris notre petit-déjeuné ensembles, ensuite nous avons pris une douche chacun notre tour et nous nous sommes préparés. Ensuite nous sommes partis nous promener en ville main dans la main tout en discutant joyeusement. Quand nous avons commencé à avoir faim nous nous sommes arrêtés dans un petit restaurant dans une rue piétonne. Le repas à été très bon et nous y sommes restés un peu puis nous avons repris notre marche de découverte de la ville. Nos pas ont finis par nous mener dans un joli petit parc. J'aime bien quand il y a un parc dans la ville, cela fait un peu comme si nous étions dans la forêt mais en restant dans la ville. Je sens la décontraction et le bien-être de Tyler. J'aime qu'il soit heureux, c'est primordial pour moi. Peut-être qu'il était en effet temps que nous déménagions.
Sam 5 Mar - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Nous étions en plein milieu de la semaine et pourtant je n'avais pas cours aujourd'hui. En effet je n'avais d'ordinaire qu'une heure de sciences et deux heures d'histoire, ce qui est relativement peu, mais ce jour là mes deux professeurs étaient absents. Ceci dit, je ne me plaignais pas d'avoir un jour de congé supplémentaire ! J'avais pu prendre mon temps le matin, ce qui changeait de la vitesse habituel à laquelle je prenais mon petit-déjeuner à cause de mon éternel retard. Donc après m'être détendu j'avais décidé de faire mes devoirs, je n'aimais pas ça, mais au moins ils seraient finis ! Sans que je ne m'en rende compte, le soleil était monté dans le soleil et nous étions passé du matin à l'après -midi. Une question s'imposa alors à moi : qu'allais-je faire de mon restant de temps libre ? Je regardais autour de moi, comme si la réponse était marquée sur un mur de mon petit studio...
Après un quart d'heure d'inactivité totale, je décidais d'aller faire un tour au parc. C'était là-bas, que j'avais rencontré Lia, il y a quelques temps déjà, et nous étions désormais amis. Peut-être qu'une balade dans cet endroit calme et reposant au milieu de la ville active et bruyante me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes.
Je m'étais installer sur un banc en face de la fontaine. J'étais assis depuis une dizaine de minute lorsqu'un jeune couple arriva. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose chez eux semblait... différent. C'était une sensation que j'avais déjà ressenti auparavant. C'était à la fois étrange et familier. Bien que je sache pertinemment que ce que je faisais était impolie, je ne pouvais m'empêcher de dévisager ces jeunes gens...
Sam 5 Mar - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Nous marchions tranquillement tous les deux, bien que quelques personnes croisèrent notre chemin. Lorsque nous arrivions près d'une fontaine, je regarda au tour de moi et je remarquai qu'un jeune garçon nous regardais lui aussi. Il nous fixer ! Mais pourquoi ne détachait-il pas le regard nous deux ? Qu'avons-nous pour qu'il nous matte de la sorte ? Je n'aimais pas cela et avec mon caractère cela n'allait pas aller en s'améliorant ! Je sais qu'il faut pas que je m'énerve mais je ne supporte pas qu'on me dévisage comme ca et encore moins quand je suis avec Laura ! Je me mit à avancer en direction de ce garçon qui ne semblait pas remarquer que je venais vers lui ! Laura est avec moi elle me suit ou est à côté, je ne sais pas trop, je suis concentré ! Allez tourne le regard ! Non il ne fait rien, à part nous fixer. Je suis maintenant devant lui, et je lui dis
- Pourquoi tu nous regarde comme ça ?
Bien évidemment je n'utilise pas un ton très amical lorsque je lui adresse la parole ! Mais il m'a énervé ! Et j'espère pour lui qu'il va s'excuser rapidement et que Laura prendra sa défense sinon je risque de pas me contrôler ! Je n'ai jamais pu évacuer toute la rage que j'avais en moi suite aux derniers problèmes que nous avions rencontré dans notre ancienne vie, alors il faut bien que quelqu'un en paie le prix ! Je pensais réserver cette rage à l'ex de Laura, si jamais je le revois, mais j'ai bien peur que ce jeune n'ai pas beaucoup de chance dans la vie !
Mar 8 Mar - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Je continuais à marcher tranquillement main dans la main avec Tyler dans ce parc au cœur de la ville. Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu l'idée d'une balade ici en cette belle journée ensoleillée puisque nous croisons pas mal de personnes, mais cela m'est égal que nous soyons au milieu de tous ces gens pour notre promenade. Tout ce qui m'importe c'est d'être avec Tyler. Ces derniers mois nous avons affronté beaucoup de choses ensembles et je pense que plus rien ne pourra nous séparer. Nos pas finissent par nous amener devant une jolie fontaine au centre du parc. Je glisse un coup d'oeil discret vers Tyler pour admirer ce loup un peu sauvage qui à su conquérir mon coeur. Je ne le regarde pas trop ouvertement pour éviter qu'il prenne le melon! Bon je rigole! Soudain je le sent se crisper donc je tourne la tête vers lui et voit qu'il fixe quelque chose ou quelqu'un tout en continuant de marcher avec moi. J'allais lui demander ce qu'il se passe quand il lâche ma main et se met à avancer en direction de la fontaine
-Hé Tyler!
Je m'empresse de le suivre, peut-être a-t-il senti une menace ou vu quelqu'un qu'il connait. Je suis son regard pour essayer de savoir ce qui le captive autant. C'est comme cela que je remarque qu'un jeune homme qui doit avoir sensiblement le même âge que Tyler et moi nous fixe du regard. Je comprend mieux la réaction de Tyler, il a pris cela pour une provocation et j'avoue que j'aurais probablement réagit comme lui! Nous nous rendons donc devant le jeune homme et Tyler prend la parole
- Pourquoi tu nous regarde comme ça ?
Je me met à côté de mon copain et pose ma main sur son bras pour lui dire que je suis avec lui. C'est vrai sa! Qu'est ce qui lui prend à lui de nous regarder comme sa? En tout cas je ne le connais pas. Tyler et moi avons des caractères plutôt explosifs donc il a intérêt à s'expliquer! Je rive donc mes yeux sur celui qui nous observe et attend de voir ce qu'il va répondre.
Mar 8 Mar - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je savais que c'était impolie de fixer ce jeune couple ainsi, mais il je voulais absolument trouver à  quoi se rapportait la sensation que j'avais en les regardant. En plus d'être impolie, je n'étais pas très discret. En effet lorsque l'homme se tourna il me remarqua immédiatement. Et je dois dire qu'il n'avait pas l'air très heureux d'être épié ainsi. Personne ne le serait. Il se mit à avancer dans ma direction, mais je ne bougeais pas, trop pris dans mes penser. Il avait lâcher la main de la fille et j'entendis celle-ci l'appeler tandis qu'il se rapprocher encore de la où je me trouvais, mais il ne réagit pas le moins du monde. Moi non plus, je n'avais pas bougé d'un centimètre, ni même détourné le regard. Il fallait que je sache pourquoi ces inconnus semblaient d'une certaine manière relativement familier. Lorsqu'il arriva à ma hauteur, sa copine à ses côtés en soutien ou quelque chose comme cela, il prit la parole, sa voix transpirait la colère et l'énervement.
- Pourquoi tu nous regarde comme ça ?
Je me levais de mon banc pour me retrouver à le même hauteur qu'eux. C'est alors qu'une pensé me traversa l'esprit. Ma mère. C'était plus qu'étrange mais ces jeunes qui ne devaient pas être plus vieux que moi, et que je n'avais jamais vu auparavant, me faisaient penser à ma mère...
- Je suis désolé, je ne voulais pas être impoli. C'est juste que.. m'excusais-je tout en listant dans ma tête les caractéristiques de ma mère qui pouvait être les mêmes que je pouvais retrouvais dans ce couple. De prime abord, tout semblait les opposer. A moins qu'ils ne soient tous les deux... Impossible... murmurais-je
Dim 13 Mar - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'entends la voix de Laura, elle m'appelle mais je ne réponds pas à son appel. Lorsque je regarde ce jeune garçon en attendant une réaction de sa part. Il se lève alors de son banc, toujours en me fixant. Je n'aime pas ça ! Il semble aussi réfléchir, ai à quoi ? Je lui rappelle quelqu'un ?! En tout cas moi je ne l'ai jamais vu ce type
- Je suis désolé, je ne voulais pas être impoli. C'est juste que..
C'est juste que quoi ? Je m'en fiche de ses excuses, je vais avoir pourquoi il nous a tant fixé ! Je sens mon corps tout entier monter en tension et ce gars semble même pas réagir ! Il est encore en train de réfléchir ou je rêve ? A croire qu'il veut vraiment jouer avec mes nerfs celui la! Je voulais répondre mais il se mit à dire quelque chose qu'il prononça très doucement, j'ai 'impression que ce jeune est un peu attardé... J'entends donc ce mot sortir tout doucement de sa bouche
-Impossible...
Impossible ? Mais impossible de quoi ? Je vais lui demander ! Je pris seulement quelques instants pour regarder ma moitié qui m'avais rejoins et qui a l'air d'être d'accord avec mon attitude envers ce garçon. Puis c'es à mon tour d'ouvrir la bouche !
-Qu'est-ce qui est impossible ?! T'as un problème toi non ?!
Je n'ai surement pas un ton très amical, à vrai dire, la bagarre me manque ! Je jette un oeil à Laura, pour voir sa réaction face à ce qu'à dit et fait ce mec.
Mar 22 Mar - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Quand Tyler et moi nous mettons à avancer vers celui qui nous fixe il ne cherche pas à partir et continue de garder ses yeux rivés sur nous. Quand Tyler lui demande vivement de s'expliquer sur le fait qu'il nous fixe ainsi le jeune homme se lève du banc où il était assis sans nous lâcher du regard
- Je suis désolé, je ne voulais pas être impoli. C'est juste que..
Je sens que Tyler s'énerve de plus en plus donc ce n'est pas le moment de jouer aux devinettes! Pour l'instant je ne suis pas plus énervée que sa contre lui mais sa pourrait venir!
-Impossible...
Quoi qui est impossible? Il n'a jamais vu un couple ou quoi?! De toute façon il ne peut pas avoir deviné que nous sommes des surnaturels puisque mes sens de louve garou m'informent qu'il est juste un humain. Et les humains ne peuvent pas "sentir" les surnaturels. Donc je me demande bien ce qui lui prend à lui! Tyler me regarde un instant puis reporte son attention sur l'humain. Je sens chaque parcelle du corps de mon chéri trembler légèrement comme si il s'apprêtait à bondir. Dans la ville où je l'ai connu Tyler avait une réputation de bagarreur, de rebelle, un peu "bad boy". Et j'aime bien aussi ce côté de sa personnalité! Mais la nous sommes entourés de plein de gens et peut-être même de chasseurs. Mais même si il n'y a pas de chasseurs nous allons nous faire remarquer si Tyler cogne ce mec, il y a quelques temps cela ne m'aurais pas dérangée mais la c'est différent. Pour Tyler j'ai envie de lui offrir une vie la plus stable possible sans débordements, cela risque d'être dur avec mon caractère assez enflammé mais je sais que ensembles nous allons y arriver. D'ailleurs Tyler commence à s'enflammer et il répond durement à l'autre garçon
-Qu'est-ce qui est impossible ?! T'as un problème toi non ?!
Je glisse ma main sur l'avant bras de Tyler pour essayer de l'apaiser et pour pouvoir le retenir si il décide de foncer sans que l'autre mec ait fait quelque chose contre nous. Je continue de regarder cet humain mais je n'arrive pas à déterminer pourquoi il a cette attitude avec nous
-Qu'est ce qui est impossible? Pourquoi tu nous regarde comme sa? On te connait pas!
Suivant sa réponse il est possible que je m'énerve!
Mar 22 Mar - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Non ce ne pouvait pas être cela. Je devais forcément me tromper. Car si ils faisaient tout les deux partis, comme je le pensais, de la même espèce que ma mère, cela signifierait-il que cette ville était plus remplie de surnaturels que d'humain ? Jusque là on ne pouvais pas dire que toutes mes rencontres avaient été "normales" et j'avais l'impression que celle là ne se ferait pas dans la simplicité non plus... J'avais beau avoir vécu avec une louve-garou la plus grande partie de ma vie, ma première rencontre avec un loup-garou d'ici s'était plutôt mal terminée pour moi... Je ne savais plus comment réagir. Devais leur parler de cela de but en blanc ? Ou faire comme si de rien n'était et passer mon chemin ?
J''étais tellement absorbé dans mes réflexions que je n'avais même pas remarqué que le jeune homme en face de moi était encore plus énervé que lorsqu'il était arrivé. D'ailleurs sa copine ne semblait pas complètement calme non plus. Ce n'est que lorsqu'ils prirent la parole que je réagis.
-Qu'est-ce qui est impossible ?! T'as un problème toi non ?!
Le garçon était plutôt agressif avec moi. Bon c'est vrai, je n'avais été très poli, mais ce n'est pas une raison pour chercher à se battre ! La demoiselle, quant à elle, semblait être d'accord avec son copain mais restait néanmoins moins dure que lui.
-Qu'est ce qui est impossible? Pourquoi tu nous regarde comme sa? On te connait pas!
Je crois qu'il était clair que je n'avais plus choix. Je devais leur dire ce que j'avais en tête. De toute façon je ne risquais pas grand chose. Au pire ils me prendraient pour un fou et s'en irait s'en demander leur reste. Et si ce n'était pas le cas et que j'avais raison... On verrais bien ce qu'il se passerait. Je restais persuadé que ce serait mieux que ma "rencontre" avec l'autre homme-loup.
- Eh bien... Est-ce que vous avez connaissance du monde surnaturel ? Déballais-je rapidement ne sachant pas comment formuler la réelle question qui me taraudait.
Lun 28 Mar - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'attends la réponse de ce jeune impatiemment. Laura s'et mise près de moi et elle a prit mon bras dans sa main, surement pour m'apaiser un peu. Jeme suis beaucoup emporté je le reconnaît, mais il faut dire que la bagarre me manque un peu. Mais il ne vaut mieux pas que je m'énerve sur ce jeune car sinon je risque de le tuer. J'entends Laura poser elle aussi une question
-Qu'est ce qui est impossible? Pourquoi tu nous regarde comme sa? On te connait pas!
Elle semble aussi un peu énervée mais tout de même moins que moi. Je vais essayer de me calmer un peu alors. Il semblait réfléchir à quoi répondre, pourquoi hésitait il? Il n'avait qu'a nous dire la vérité, rien de plus compliqué ! Il dit alors
- Eh bien... Est-ce que vous avez connaissance du monde surnaturel ?
Il est sérieux ? Pourquoi il nous pose cette question ? Je vais lui répondre sans lui donner la réponse qu'il attend
- Du surnaturel ? Et pourquoi tu nous demande ça ?
Il a intérêt à répondre car je sens que sinon ça va mal aller pour lui. J'attends aussi de voir la réaction de Laura face à cette question, je la regarde quelques instants puis redirige mon regard sur ce jeune en attente de sa réponse et de son explication à lui.
Lun 4 Avr - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
L'humain semble tellement surpris qu'il se déconnecte en quelque sorte de la conversation. Qu'est ce qui le choque autant sur nous? On ne le connait pas! C'est la qu'une petite pensée entre dans ma tête. Peut-être qu'il est au courant pour le surnaturel et qu'il a compris que Tyler et moi sommes des loups garous. Si ma théorie est juste il y a deux scénarios possibles, soit il est un chasseur ou allié à des chasseurs et la suite de la journée va être plus sportive que nous l'avions prévu. L'autre option est que cet humain connait l'existence des surnaturels mais qu'il n'en a jamais vu. Si cette deuxième option est la bonne il reste à savoir si il est fan des surnaturels ou si il les déteste. Je sent Tyler s'énerver de plus en plus, je sais de quoi il est capable quand il est vraiment énervé. Dans ces moments là il est presque aussi terrible que moi! Si la conversation tourne mal il va falloir qu'on parte vite parce qu'avec notre force de loup ce serait facile de tuer cet humain et je préfère éviter. Enfin si il nous attaque il est possible qu'il ne voit pas la prochaine journée se lever. Tyler et moi demandons vivement à cet humain de s'expliquer et il finit par reprendre la parole après quelques instants
-Eh bien... Est-ce que vous avez connaissance du monde surnaturel ?
Et voila. Il est au courant pour le surnaturel. Il faut maintenant savoir quelle est sa position sur le sujet. La réponse de Tyler ne se fait pas attendre
- Du surnaturel ? Et pourquoi tu nous demande ça ?
Je serre doucement le bras de Tyler sans que l'humain le voit. J'essaie ainsi de lui faire comprendre qu'il faudrait peut-être mieux qu'on joue la carte de l'innocence pour ne pas se faire remarquer tout de suite. Mon chéri et moi nous regardons quelques secondes avant de reporter notre attention sur ce jeune homme
-C'est quoi cette histoire? Qu'est ce que tu nous veux?
Mes questions contiennent un double sens. Cela peut être compris comme si nous n'étions que des humains qui ne comprennent rien au surnaturel et qui demandent ce qui se passe. Mais cela peut aussi être compris dans le sens nous sommes des surnaturels et voulons comprendre pourquoi tu nous demande sa et où tu veux en venir.
Mar 5 Avr - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'étais un peu nerveux. On pouvait lire de la colère sur le visage de ces deux jeunes personnes, en particulier sur celui de l'homme ; et s'ils étaient, comme je le pensais, des loups-garous, je me retrouvais en mauvaise posture. J'avais vu des choses similaires dans les yeux de Derek, lors de ma "rencontre" avec cet homme loup, avant qu'il ne m’envoie à l'hôpital. Mais peut-être, et je l'espérais fortement, que je me trompais et qu'en réalité, ce couple était très gentil, qu'ils étaient plus semblable au genre de loup qu'était ma mère qu'à celui qu'étais ce professeur. La réponse du jeune homme en face de moi ne se fit pas attendre.
- Du surnaturel ? Et pourquoi tu nous demande ça ?
Il semblait d'ailleurs au moins toujours autant énervé, si ce n'est plus. Mais j'étais obligée de passer par ces paraphrases et de "tourner" autour du pot. Je ne pouvais pas leur demander de but en blanc s'ils étaient des loups garous. J'aurais eu encore plus l'air d'un fou que je n'en avais déjà. Le garçon jeta un coup d’œil à sa copine toujours postée près de lui. Ils échangèrent un regard avant que celle-ci ne prenne à son tour la parole.
- C'est quoi cette histoire? Qu'est ce que tu nous veux?
Je ne savais pas comment prendre leurs réponses à ma question. Enfin ils ne répondaient pas vraiment, ils se contentaient de me redemander quelque chose. Je n'appréciais pas tellement lorsque l'on se contentait de répondre à mais questions par d'autres questions ; mais dans ce cas je ne pouvais pas faire grand chose... Et puis, même s'ils n'avaient pas clairement répondu par l'affirmative, ils ne s'étaient pas non plus enfuient en courant... Cela signifiait-il que j'avais raison ? Pour en avoir le cœur net, il allait falloir que je pose des questions plus précises que la précédente.
- Eh bien... Je parle d'être comme.. Comme les loups-garous ?...
Je n'étais pas plus confiant que la fois d'avant et je crois même que ma voix tremblait légèrement.
Lun 18 Avr - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Laura me regarde comme pour me dire qu'elle préfère que l'on joue les innocents et que nous ne nous dévoilons pas. Je suis d'accord avec elle, nous avons eu beaucoup trop d'ennuis avc des chasseurs ou des crétins qui s'amusaient à nous faire du mal à cause de ce que nous sommes. Enfin ce jeune là ne semble pas très offensif ! Mais il peut très bien être dans un groupe de demeurés!  Laura réplique à son tour, je la regarde et fixe également l'autre gars qui ous questionne. D'ailleurs il en reposa une et cette fois il était très précis ! Bien qu'il ne semble plus autant confiant qu'avant. Tiens on dirait quil commence à avoir peur ? J'aime bien ce sentiment de puissance, nous lui faisons peur et ça me done encore plus envie de le cogner. Je regarde ma belle Laura quelques secondes et je réponds à cet inconscient 

-t'es vraiment taré mon pauvre ! Des loups garous..et pourquoi pas des vampires tant que t'y es ?!


Si avec ça il ne nous lâche pas les basket c'est qu'il sait quelque chose dautre et qu'il est sur de ce qu'il affirme bien qu'il ne semble pas très confiant !je jette un oeil à Laura pour savoir si ce que j'ai dis lui convient
Mar 26 Avr - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Je sent la nervosité de cet humain, il n'a vraiment pas l'air à l'aise. Mais bon il l'a quand même cherché, nous on se promenaient tranquillement et on ne demandait rien à personne. Pendant que la discussion continue je garde mes sens surnaturels aux aguets au cas où tout ceci serait un piège. On dirait que l'humain à peur de nous mais surtout de Tyler. Il a raison! J'ai déjà vu mon chéri se battre et il est doué! Mais bon je crois que si cet humain m'avait connue avant que je rencontre Tyler il aurait fuit en courant tellement il aurait eu peur de moi. Au contact de celui que j'aime je m'adoucit un peu. En tout cas lorsque je pose des questions à l'humain pour savoir ce qu'il nous veut et pourquoi il se met à parler de surnaturel il semble s'énerver. Je crispe un peu ma main sur le bras de Tyler, l'envie de donner une leçon à cet humain commence à bien me démanger! Mais bon je reste calme pour l'instant. L'humain se met à stresser de plus en plus puis reprend enfin la parole pour nous répondre d'une voix tremblante
- Eh bien... Je parle d'être comme.. Comme les loups-garous ?...
Eh bien voila nous y sommes. Mais comment il à fait pour découvrir que nous sommes des loups garous?? C'est impossible qu'il nous ait sentis puisqu'il est un simple humain! Sa ne sent pas vraiment bon pour nous tout sa! Tyler me regarde quelques secondes puis répond à l'humain
-T'es vraiment taré mon pauvre ! Des loups garous..et pourquoi pas des vampires tant que t'y es ?!
Whou! Je n'imaginais pas que le chéri de mon coeur avait de telles dispositions pour le théâtre et la comédie! J'adore l'air rebelle sur le visage de mon Tyler! Je prend donc un air étonné et surpris comme si je n'étais qu'une humaine ignorant tout du surnaturel
-Des loups garous?? Heu tu regarde trop de films toi!
Mer 27 Avr - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
A chaque fois que je parlais, les deux jeunes gens se regardaient. Je crois qu'ils se consultaient. Ce temps d'attente et de silence me mettait d'autant plus mal à l'aise.. Lorsqu'ils étaient les yeux dans les yeux, j'avais l'impression qu'ils communiquaient en lisant dans les pensées l'un de l'autre, avec une sorte de pouvoir télépathique... Enfin, ils parlaient via leurs regards je crois. Quoi qu'il en soit ce temps d'attente qui ne dura que quelques secondes, sembla pour moi une éternité. Je n'avais aucune idée de ce que ce garçon et cette fille pensaient. J'étais presque persuadé que j'avais raison, qu'ils n'étaient pas humains, qu'ils étaient des loups-garous mais ce n'était sûrement pas quelque chose que les gens avouaient facilement. En repensant à mes parents je me rendis compte que si dans cette ville il y a des êtres surnaturels, il y a surement aussi des chasseurs, et je sais qu'une rencontre avec ces derniers ne se termine jamais de manière très festive..
-t'es vraiment taré mon pauvre ! Des loups garous..et pourquoi pas des vampires tant que t'y es ?! Commença le garçon, avant que sa copine ne continue.
-Des loups garous?? Heu tu regarde trop de films toi!
Soit j'avais complètement tord au sujet de ce couple et dans ce cas ils me prenaient surement, comme ils le disaient, pour un "taré qui regarde trop de film" ; soit j'avais raison mais ils ne voulaient pas l'avouer. Cela était compréhensible finalement, on raconte pas sa vie à un inconnu rencontré dans la rue... Pourtant, quelque chose me disait que je ne me trompais pas, une sensation peut-être ? Une idée me vint pour essayer de convaincre les deux jeunes gens que je n'étais pas quelqu'un de mauvais.
- Ecoutez, je ne vous veux aucun mal. Et si je vous ais dévisagé, c'est parce que vous me rappeliez ma mère. Tandis que je prononçais cette phrase, je me rendis compte de son étrangeté. Comment un couple de deux jeunes adultes pouvaient-ils rappeler une mère qui aurait le double de leur âge ? Je pris alors une inspiration avant de préciser ma pensée. Ma mère est louve, affirmais-je, et en vous voyant, j'ai ressentis des choses similaires que lorsque je suis avec elle..
Je terminais ma phrase la voix basse, les laissant réfléchir à ce que je venais de dire...
Mer 4 Mai - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il ne semble pas croire a ce que l'on dit Laura et moi, pourtant nous savons très bien jouer la comédie pour nous faire passer pour des personnes normales. Il semble quand même sur de lui malgré qu'il ait la voix faiblarde et tremblante. Je me demande bien d'où il connait les loups garous peut être a t il deja vécu avec des personne qui en était ? Ou alors peut etre qu'il cache son jeu et qu'il fait parti ds chasseurs. Peu importe, moi je ne dirai rien, on bien eu assez de soucis avec des chasseurs que je ne prend pas le risque de nus dévoiler en tant que loups garous alors que nous vennons a peine d'arriver en ville ! C'est alors qu'il répond

- Ecoutez, je ne vous veux aucun mal. Et si je vous ais dévisagé, c'est parce que vous me rappeliez ma mère. Ma mère est louve, et en vous voyant, j'ai ressentis des choses similaires que lorsque je suis avec elle..

J'ai maintenant ma réponse à ma question, il connait les loups garous car sa mère en est un. Nous lui rappelons donc sa mère ? Assez étrange tout ça. Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je regarde de nouveau ma chère Laura qui est très jolie avec son regard un peu énervé et rebelle ! Pour moi il était hors de question d'avouer ce que nous étions, j'essayai de le faire comprendre à Laura. Même si ce jeune ne semble pas mentir, je n'ai pas envie de tout lui avouer, on ne sait jamais... je ne répond donc pas cette fois ci et j'espère que cela ne va pas sembler louche.
Ven 27 Mai - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Depuis le début de notre échange tous les trois l'humain ne cesse pas un seul instant de nous regarder Tyler et moi. A chaque fois que nous nous concertons tous les deux du regard je sent le jeune homme très mal à l'aise. En même temps nous n'allons pas dire nos réflexions à voix haute puisque cela concerne l'attitude que nous allons adopter face à lui! Tyler et moi n'avons pas forcément besoin de mots pour nous comprendre, le regard suffit dans la plupart des cas. Quoi qu'il en soit Tyler et moi nous empressons de lui répondre qu'il se trompe complètement lorsqu'il avance sa théorie comme quoi nous sommes des loups garous. Je suis très fière d'être une louve mais je ne tient pas non plus à être la cible de tous les chasseurs du coin. Mais il ne semble pas vraiment nous croire
- Ecoutez, je ne vous veux aucun mal. Et si je vous ais dévisagé, c'est parce que vous me rappeliez ma mère. Ma mère est louve, et en vous voyant, j'ai ressentis des choses similaires que lorsque je suis avec elle..
Ce qu'il dit ne tient pas vraiment debout, en effet il n'est pas un loup garou. Mais si cette louve n'est pas sa mère biologique son histoire devient possible. Je vais donc partir du point qu'il vient de dire la vérité. Mais apparemment sa mère louve ne lui a pas appris qu'il faut rester discret sur le surnaturel. En tout cas après nous avoir dit cela il semble assez touché. Tyler me regarde pour savoir quoi répondre et dans son regard je comprend qu'il ne tient pas à dire que nous sommes des surnaturels, je suis tout à fait d'accord avec lui. Cependant nous devons tout de même répondre car un silence total serait comme un aveux
-Je ne vois pas de quoi tu parles
Mer 1 Juin - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'était la première fois que je reparlais de ma mère depuis mon arrivé aux Etats-Unis. J'avais beau être un grand garçon, j'eu un pincement au cœur à son évocation. Je me sentais très bien dans ce pays, je m'étais vite intégré, mais ma famille me manquait énormément. Je pouvais agir sans réfléchir parfois et cette histoire le prouvait une nouvelle fois. J'avais d'abord dévisagé les deux jeunes adultes avec une impolitesse extrême, et maintenant je venais de leur avouer qu'il y avait des loups garous dans ma famille. Que j'ai raison ou non, que les deux personnes en face de moi finissent par me dire qu'elles étaient des êtres surnaturels, je doutais désormais de la bonne idée de ma confidence...
Encore une fois et pour mon mal être, il y eut une discussion du regard entre le couple. Je me sentais toujours de trop dans ces moments là. Finalement, seul la fille pris la parole.
- Je ne vois pas de quoi tu parles
Je fus presque plus étonné que soulagé que le garçon ne s’énerve pas une nouvelle fois. Je ne savais pas s'ils avaient simplement abandonné l'idée de me "raisonner" où si c'était la marque qui montrait que j'avais raison mais qu'aucun des deux ne l'avoueraient jamais... Il fallait que je tente une autre approche, quelque chose de complètement différent. Je ne leur voulais aucun mal, tout comme je n'avais pas voulu leur paraître impoli. Pour leur prouvait ma bonne foi, je me présentais, chose que je n'avais pas encore faîte depuis le début de cette conversation.
- Très bien... Je recommence. Moi c'est Adriel , dis-je en tendant la main, Vous venez d'arriver en ville, je me trompe ?
Lun 27 Juin - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma belle Laura répond donc à ma place et semble avoir compris ce que je voulais qu'elle réponde. Heureusement qu'elle répond d'ailleurs car sinon il aurait tout de suite compris que ce silence voulait avouer que nous sommes de loups garous. J'ai quand meme un peu l'impression qu'il s'en doute malgré le fait que nous faisons de notre mieux pour le cacher. Dans tous les cas je n'aime pas cett conversation, je suis venu ici ave ma belle pour nos promener tranquillement pas pour discuter avec  un jeune complètement ignorant, qui ose parler du surnaturel comme si c'était quelque chose de normal! Après que Laura lui réponde, il répond aussi en parlant sur un ton normal lorsque l'on rencontre quelqu'un de nouveau.

- Très bien... Je recommence. Moi c'est Adriel. Vous venez d'arriver en ville, je me trompe ?

 Mais a quoi joue t il ?  Il tend la main pour nous saluer, mais je ne bouge pas la mienne ! Il m'a un peu énervé et je n'ai vraiment pas envie de sympathiser avec lui. Je le regarde avec un regard qui laisse comprendre que les présentations sont les dernières choses que je voulais faire maintenant. Mais j'ai quand même un minimul d'éducation donc je répond tout de même à sa question.

- Ca ne fait as très longtemps que nous somme ici en effet;

Je le regarde puis je jette un œil à ma belle Laura pour por ce qu'elle va dire elle aussi.
Ven 28 Oct - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Après ce début de discussion un peu chaotique le jeune humain semble se poser des questions et il change son approche du tout au tout. Il tend la main vers nous et se présente en bonne et dû forme.
- Très bien... Je recommence. Moi c'est Adriel. Vous venez d'arriver en ville, je me trompe ?
Malgré cette entrée en matière plus courtoise j'ai la nette impression qu'il n'oublie pas pour autant le sujet du surnaturel et que tôt ou tard il reviendra à la charge. En tout cas je lui conseille de ne pas insister car ce n'est pas quelque chose dont on peut parler à la légère et si il continue dans cette voix il mettra Tyler en colère et il vaudrait mieux éviter. Je n'ai pas besoin de regarder l'homme que j'aime pour sentir qu'il est bien énervé et qu'il n'a qu'une envie c'est planter la cet humain curieux pour que nous puissions continuer notre promenade. D'ailleurs mon Tyler ne serre pas la main du jeune homme et se contente de répondre rapidement à la question posée en donnant le stricte minimum d'informations. Au contact de Tyler et de ses amis j'ai appris à m'ouvrir un peu plus aux autres et j'avoue que cet Adriel me fait un peu de peine à rester comme ça la main tendue dans l'espoir que nous sympathisions avec lui. Afin de faire bonne figure et de ne pas passer pour des gens bizarres je serre sa main brièvement.
-Comme Tyler vient de le dire nous ne sommes ici que depuis quelques jours. Et je m'appelle Laura.
Par contre je ne vois pas quoi faire ou quoi dire ensuite, Tyler est d'habitude plus compétent que moi dans ce domaine, enfin quand il n'est pas énervé. J'adresse un cours regard à mon bel énervé comme pour lui dire "je t'aime". C'est un sanguin et il a tendance à s'énerver facilement, ce côté de sa personnalité ne me dérange pas du tout mais là la situation ne se prête pas vraiment à ça, il vaut mieux que nous évitions de nous faire remarquer à peine arrivés dans cette ville.
Mar 22 Nov - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Même si j’avais complètement changer mon ton et que mon approche auprès de ce couple était totalement différente. Je sentais bien que cela n’apaisait pas le jeune homme, et qu’il n’était pas plus enclin à me parler qu’avant. Au fond, je me fichais qu’ils m’avouent ou non être réellement des loup-garou. Désormais, ce que je voulais c’était qu’ils ne détestent pas. Non pas que j’accordais une grande importance au regard des autres, loin de là, je souhaitais seulement ne pas qu’on me déteste. Fearwood n’était pas une si grande ville, très loin d’être aussi grand que Moscou, je risquais donc de les recroiser à un moment ou un autre. Je ne voulais donc pas qu’ils me voient comme un ennemi. Ce que je n’étais absolument pas pour eux.
- Ca ne fait pas très longtemps que nous sommes ici en effet…
Preuve que le garçon était toujours énervé à mon encontre, il ne prit pas la peine de serrer la main que je lui tendais lorsqu’il me répondit. Sa copine, contrairement à lui, semblait légèrement plus prête à dialoguer. Elle serra ma main, très brièvement certes, mais elle la serra tout de même. Elle compléta ensuite les paroles de son petit ami.
- Comme Tyler vient de le dire nous ne sommes ici que depuis quelques jours. Et je m'appelle Laura.
Cela faisait donc sûrement moins d’une semaine qu’ils s’étaient installées dans cette ville en Virginie. Je me demandais si, comme moi, ils s’étaient renseignés avant de choisir Fearwood comme maison. Cette ville regorgeait de secrets et d’évènements étranges. Si l’on n’était pas un simple humain ordinaire, ou bien même si l’on avait un minimum connaissance du surnaturel, mieux valait rester discret. Là où il y a des personnes « spéciales », se trouvaient toujours d’autres qui ne les comprenaient pas, qui ne les aimaient pas. Ces autres personnes, c’étaient les chasseurs. Et il était de notoriété publique que les chasseurs ne se montraient généralement pas très tendre.
- Etiez-vous déjà venu à Fearwood avant ? Connaissiez-vous cette ville ? Continuais-je sur ma lancée.
Dim 19 Fév - 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: