Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chien VS Chat [ Liam & Lily Rose ]
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui, lundi je termine mes cours au lycée. Fatiguée de ma journée, je ramasse toute mes copies et les range dans ma petite  pochette et marche en direction de ma voiture. Rangeant ma sacoche dans mon coffre, je pris ensuite place au volant de ma jeep et partit en ville. Une fois arrivée, je pris le temps de me distraire un peu en regardant pour m'acheter une nouvelle tenue pour mes cours. Mes fringues commençaient a faire vraiment vieux, il me fallait du neuf. Du jeune, pour impressionner certains de mes élèves qui se moque de moi. Je paye mes achats et au moment de mettre le contact, ma voiture refuse de redémarrer. J'essaye plusieurs fois, sans succès.
- Putain de merde !!
Je mis un coup sur le volant et sortis de ma voiture. Attrapant mon téléphone dans ma poche j'appelai le garage et demandait quelqu'un qui puisse venir voir ma voiture. Je n'étais pas gaga des nouvelles technologies et les voitures n'était pas mon fort..
Lun 25 Juil - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Les fins d'après-midi étaient toujours ce qu'il y avait de mieux dans une journée. Le garage était presque vide, et rare était les clients à venir dans cette tranche horaire. C'est alors que commençais le rituel de Liam. Poste radio poussé au maximum, une bouteille de bière fraiche, une cigarette et une veille carcasse de moto que Liam s’acharnait aux fil des jours à remettre en état. Cependant ne ce n'est qu'une fois son large tee shirt blanc taché, son visage salit et ses mains noircit que le rêve prit fin. La voix de son patron réussi sans peine à s'imposer par dessus le raffut de la radio. Le devoir l'appeler. Liam envoya sa clé valdinguer à travers le garage. Ce client avait intérêt d'avoir une bonne raison d'interrompre son rituel. C'est donc les nerf en pelote que Liam prit le fourgon du garage et partit sans attendre vers le lieu du dépannage.

Il ne lui fallut guère longtemps pour trouver son client, ou plutôt, sa cliente. Liam descendit de son véhicule, dévisagea sa cliente et sans le moindre mot et ce dirigea vers la voiture en panne et commença à l'examiner. Après quelques minutes le jeune homme ce redressa et retourna voir sa cliente. Il s'empressa d'allumer une nouvelle cigarette. Ca cliente semblait être à peu près du même âge que lui, cependant en dehors de leurs couleurs de cheveux les deux jeunes gens n'avait pas l'air de partager grand choses. Liam dominait la jeune femme par sa taille, mais malgré tout, le regard des passants semblaient non pas converger vers le géant blond mais vers la frêle silhouette qui lui faisait fasse. Il fallait dire que le petite blonde n'était pas dénuer de charme. Malheureusement, elle avait osé déranger la mauvaise personne. Lui soufflant sa fumer en plein visage Liam finit enfin par lui adresser la parole

-Bon ba j'espère que vous aimez marcher par ce que vu l'état de votre caisse vous allez pas avoir beaucoup de solution. Ça va n'en seulement prendre du temps mais aussi couter bonbon. Enfin si la voiture à autant d'année que vos fringues faut s'étonner.

Bien sûr la voiture de cette pauvre cliente n'avait qu'un problème mineur qui pouvait être régler sur l'instant... mais voilà personne n'avait le droit de le déranger.
Lun 25 Juil - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'attendis patiemment le garagiste. Pas longtemps après, une voiture dépanneuse vient se garer près de moi et de ma voiture. De la dépanneuse descendit un homme a qui j'aurais donner entre 25 et 27 ans. Une allure de mauvais garçon sur le visage, des vêtements très sale de suie ce que je pouvais comprendre avec son métier. Son attitude bougonne me sauta au visage à peine nos regards croisés. Sans m'adresser le moindre mot, pas même un bonjour pour décrire l'odieux personnage qui se trouvait face a moi, il examina ma voiture sous le capot. Puis il me parla d'un ton abrupt et sans émotion sans oublier de me cracher sa fumée de cigarette a la figure. Cela ne me déstabilisa pas pour autant et de ma voix ayant un léger ton grave je lui répondis d'un ton assuré :
- Pour marcher pas de problème. Prenait le temps qu'il faudra tant qu'elle fonctionne ce n'est pas un problème. Payer non plus n'est pas un problème je suis assurée. Et pour votre remarque moi je suis propre.
Je souriais pour garder la face et allais dans mon coffre pour attraper ma sacoche avec mes copies. Sa remarque prouvait encore que la vérité sort de la bouche des enfants. Après 360 ans d’existence, je m'en était rendu compte. Je remerciais quelconque ange qui veillait sur moi car aujourd'hui j'avais mis un jean slim noire, une petite paire de basket et un débardeur rouge. Je pris également mon sac à main pour commencer mon ascension pour rentrer a l'hôtel.
Lun 25 Juil - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Liam leva un sourcil perplexe devant la réaction incroyablement calme. Ce calme avait le don de l'énerver encore plus. Il n'aimait pas quand son interlocuteur de rentrais pas dans son jeu. Cependant malgré la colère il ne put s’empêcher d'éprouver une certaine gène quand elle lui sourit et il dut détourner le regard. Finalement il écrasa sa clope par terre et sourit. Il savait d'expérience que qu'il finissait toujours par trouver réponses à ses provections. Le jeu ne faisait que commencer. Il la rattrapa et lui tapota dans le dos en prenant grands soins de laisser des marque de doigt noir sur le haut rouge de sa cliente.

-Oups je suis partit si vite que j'en n'ai oublié de me laver les mains... dommage pour votre haut, dit-il sans cacher son odieux foutage de gueule.

-Vous êtes partis avec vos clé et j'en n'ai besoin pour tester la voiture après réparation.


Puis il porta le regard sur la sacoche.

- Vous comptiez marcher jusqu'à ou comme cela ?
Mar 26 Juil - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je vis directement dans son regard que le défi venait d'être lancé et accepté. Une fois que j'étais retournée, il me touche tachant ainsi mon t-shirt. Avec un calme olympien, je lui fis face et appuyais ma main sur son bas ventre et forçait un peu pour le faire reculer. Je savais que c'était un loup. il sentait a des kilomètres a la ronde. Je le fis reculer jusqu’à le coincé contre ma voiture. Je pris la parole d'abord la tête basse puis en l'a relevant mais avec le sourire carnassier.
- Il sera propre en sortant de la laverie.. Qu'est un peu de suie sur un vêtement ?..
Ma voix se montrait légèrement plus menaçante car le fait qu'il m’ait touché m'a fait perdre toute ma confiance et mon cœur battait fort. En vrai les hommes qui s'imposait me mettait mal à l'aise. Cela faisait souvent ressortir ma détresse ce qui me frustre un peu plus. Je gardais ma main contre lui pour pas qu'il bouge car il m'impressionnait un peu en étant si près de moi. D'une main légèrement tremblante et rapide je sortis mes clés et les lui mis dans la poche.
- Voilà les clés et pour répondre a votre question, je vais marcher jusqu'à l'hôtel.
Je reculais pour m'éloigner de lui en ayant la respiration accélérée. Je me rappelle que j'ai une photo a laquelle je tiens dans ma voiture et m'empressai de la récupérer
Mar 26 Juil - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le sourire plein d'arrogance de Liam ce transforma en grimace de surprise quand il fut repousser jusqu'à la voiture. Le loup garou dévisagea quelques secondes la petite blonde avant de réaliser enfin à qu'elle créature il avait à faire. Il savait que la plupart des espèces surnaturels ce reconnaissaient entres elles aux premier coup d'oeil, mais sa stupidité légendaire ralentissait qu'elle peut ses capacités d'analyses. Le corps du loup garou fut parcourut d'un léger tremblement. L’excitation, l'impatience, la soif de violence, tous ses sentiments ce mélangeaient en lui. Il aurait voulu ce jeter à la gorge de la petite vampire, mais le fruit de la colère n'était pas suffisamment mûr du côté de son adversaire. Il l'avait jusqu'à laissé faire, curieux de voir jusqu'où irait la petite vampire. Malheureusement elle rompit le contact physique et tourna de nouveau les talons.

-J'le crois pas, une putain de vampire, en même temps j'aurais du m'en douter, ça empeste le cadavre ambulant héhé.

Le bleu de ses yeux devint légèrement plus brillant avec une vitesse surhumaine, Liam s'empara de l'objet que la petite vampire était visiblement pressé d'emporter avec elle. Le loup garou tendit le bras au dessus de sa tête de manière à garder la mystérieuse photo hors de porté de la petite vampire.

-C'est étrange j'aurais juré avoir sentit un certain malaise chez toi lorsque tu ma bousculé. Etrange j'aurais cru qu'une créature qui prend la vie d'humain pour manger aurait moins de scrupule à me coincer contre une voiture.


Liam la fixais avec un sourire carnassier

-Mais au faite, y a quoi sur cette photo ? Ta première victime ? Ton créateur ? Ta chauve souris de compagnie ?
Mar 26 Juil - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je regardais le loup garou.
- Cadavre ambulant serait un peu exagéré. J'ai certes quelques années de vie. Mais je sais prendre soin de moi. Tu n'as absolument aucune manière de parler aux dames.
Avant de pouvoir prendre la photo, le loup me l'a piqua. La colère explosa en moi. Personne n'avait jamais osé me la prendre. Je me tournais vers le loup, les veines sous les yeux.
- Rends la moi !
Je revenais vers lui en tremblant en essayant de récupérer ma photo mais comme il était grand je n'y arrivais pas. Je lui pris le poignet et le serrais. Je me collais davantage a lui tel une gamine en tendant le bras pour atteindre ma photo. Je n'allais pas l'avouer mais j'étais terrorisée. Car une seule morsure du loup et c'était fini pour moi.
- Je tue personne pour me nourrir..
Mon corps tremblait près du sien et je cherchais a tout prix a récupérer cette photo qui est cher a mon cœur.
Je murmurais d'une voix rageuse.
- Sur cette photo, c'est ma mère !
C'est le seule souvenir qui me reste d'elle car j'ai tout perdu le jour ou j'ai muté. Ma respiration était haletante.
- Je peux te tuer d'une seule main en me limant les ongles en même temps. Je suis bien plus âgé que toi alors ne t'amuse pas à me défier.
J'avais réellement peur qu'il me morde. Je le regardai dans les yeux, chose que je n'aurais jamais du faire car la il pouvait voir qu'il me terrorisait au plus haut point.
Mar 26 Juil - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Grand enfant dans l'âme Liam prenait un malin plaisir à tourmenter la petite vampire. N'en seulement cela le faisait particulièrement rire, mais en plus il sentait qu'il arrivait doucement mais surement à ses fins. Liam n'a jamais était un fin psychologue et il avait le plus grand mal à discerner les personnalités, cependant  il y avait un sentiment qu'il était capable de percevoir chez n'importe qui, la colère. Cette dernière envahissait lentement son interlocutrice, et Liam avait le plus grand mal à ce contrôler.

-Pour ton information je n'ai aucune manière tout cours, après tout je suis une bête sauvage non ?


En générale une telle proximité avec un membre du sexe opposé l'aurais rendue aussi rouge qu'une tomate et il ce serait probablement échappé, mais une fois que la colère rentrer en jeu et que la douce ombres de la violence planer au dessus d'une conversation, Liam en oublié complétement sa timidité. Il porta un rapide coup d'oeil sur la photo.

-Effectivement ca pourrait bien être ta mère, y a un petit air de ressemblance.

Par la suite Liam ne put s'empêcher de pouffer de rire devant les veines menaces de la petite vampire. Il plongea son regard dans les yeux ambres de la "jeune" femme puis répondit

-Tu es un être capable de vider un humain de son sang, tu as sans doute vécu des centaines et pourtant tu trembles comme une jeune lycéenne. Ce mélange de peur et de colère qui t'envahis, qui t'empêches d'avoir les idée claire et d'agir comme tu le souhaiterais , c'est une réaction de novice généralement.

Avec sa main libre Liam glissa une cigarette entre ses lèvres et l'alluma.

- Tu ne seras ni le premier vampire, ni le dernier au seul je botterai le cul par ce qu'il ce croyait supérieur grâce à son age. Maintenant pour ce qui est de cette photo, je me demande ce qu'il pourrait ce passer si je décidais de l'abimer


Sans plus attendre Liam commença serrer la petite photo prisonnières de sa grosse main tout en prenant garde ne pas l'abimer tout de suite.
Mer 27 Juil - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je le regarda droit dans les yeux en essayant de garder mon calme mais la dernière émotions qui m'envahit fut la tristesse.
- Tu es tellement aveuglé par ta propre haine, que même pas tu fais attention aux sentiments des gens qui sont autour de toi. Ton égoïsme causera ta perte..
Je lui attrape le bras et tire pour essayer de récupérer ma photo. D'une voix plus menaçante je dis
- Rends la moi ! Ce n'est pas a toi ! Tu es absolument sans scrupule et après ça t'étonnes !
La pression commençait a monter et je le regardait les larmes aux yeux a moitié énervée a moitié au bout de ma vie. Je tremblais rageusement.
- Je tremble parce que je suis énervée contre toi. Je ne suis pas une novice. Tu m'aurais connu avant tu aurais compris ce que c'est que d'être un novice. Mais t'y connais quoi en vampire toi hein ?!!
Je le repoussais et le maintiens contre ma voiture en enfonçant légèrement le capot.
- T'y connais pas grand chose et tu te crois permis de me dire ce que je dois faire ou de critiquer ?! Mais tu es qui toi hein ?
Je perdais totalement le contrôle et mes yeux de vampire apparurent ainsi que les veines. Il fallait que je me calme sinon toute la ville allait savoir qu'il se passait des choses bizarre. Mes mes nerfs prenait le dessus.
- Je souhaite qu'un jour tu rencontres une femme, qui te fasse souffrir et qui te ramène à la réalité a un moment ou un autre pour te faire comprendre que les sentiments comptent dans la vie.
Quel cynisme venant d'un vampire de parler de vie. Mais la s'en était trop. De quel droit un loup se permettrait-il de me dire ça ?
- Au cas ou ça te tenterai de me mordre vas y ! Si ça pourrait calmer ta violence. Sur ce, j'avais juste demander une réparation de voiture. Pas un loup qui ose s'immiscer dans ma vie privée.
Je me calmai et le regardais dans les yeux
- Rends moi ma photo.. S'il te plait ?
Mer 27 Juil - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Désormais il en était sur. Les coups allez pleuvoir sous peu. Liam guettait le moindre geste brusque de la petite vampire, ce préparant à parer une hypothétique attaque mortel. Malheureusement l'assaut n'arriva jamais. A l’intérieur Liam fulminait de rage. La petite vampire était semblable à un volcan près à rentrer en éruption mais pour une raison inconnue n'allait pas au bout du processus. Pourtant tout était là ! Le regard plein de haine, l'envolé dans les décibels de la voix, les gestes plus violent, une force qui commençait à ce montrer et cerise sur le gâteau le changement de pupille. Qu'es que Liam pouvait aimer susciter ce genre de regard chez quelqu'un.

Quand au propos de la petite vampire, ils ne faisaient qu’annoncer des évidence qu'il connaissait depuis longtemps. Égoïste ? Totalement ! Il ne vivait que pour sa dépendance à la violence. Ce qu'il connaissait en vampire ? Pas grand chose. Cependant il savait parfaitement qu'un coup de tête bien placer leur péter le nez, de même qu'un pieu bien placer garantissait un sommeil définitif à ce dernier.

- C'est justement les sentiments qui me poussent à me battre. La joie que la violence procurent est indescriptible, aucune femme au monde n'arrive à cheville de ça.

Il porta un rapide coup d'oeil à la photo

-C'est vrais que vous partagez les même traits, sacré brin de femme ta mère. Bon c'est pas tout mais tu sais...

Le bleu de ses pupilles devint soudainement surnaturelles.

-t'es la seule à avoir assez de force pour faire ployer l'autre espèce

Sans attendre d'avantage, il emprisonna l'épaule de la petite vampire dans sa main et la força à inverser les position la planquant sans ménagement contre la carrosserie déjà à l'agonie.

- Je ne suis pas un tueur de sang froid.. mais comme ta pas l'air de donner tu tiens.. je me vois obligé de te...

Il laissa durer le suspense de longue seconde avant d'ajouter

-...rendre cette putain de photo...
Sam 6 Aoû - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le jeune loup dégageait une euphorie très particulière. Une euphorie de puissance grâce au faite qu'il arrive a me mettre hors de moi. Je n’appréciai guère ses actions vis a vis de moi. Puis il me dit que c'est ses sentiments qui le poussent a se battre et que personne pourrait arriver a la hauteur de ça. Bizarrement, ma main était parcouru de fourmi. L'envie de lui en décoller une me démangeait la main.

Soudainement, il me retourna et me plaqua contre ma propre voiture. La panique m'envahit. Et si il me mordait ? Je me débattait très légèrement pour pas paraitre anormale aux yeux des passants dans la rue.

- Arrête.. Lâche moi..

Je le regardai et m'appuyai pour essayer de me dégager de son emprise, mais mon capot s'enfonça davantage. Je l'observait et arrêtais de bouger me disant que plus je bougerais moins il me laisserai filer. Mon cœur manquait de s’échapper de ma poitrine. La proximité avec un homme m'avait toujours mise mal à l'aise après le départ de mon ami. De plus, c'est un loup. Un être capable de me tuer d'un seul coup de dent. Je m'attendais au pire quand il me dit qu'il allait me rendre ma photo après d'interminable seconde de suspens. Un long soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres. Je tremblais légèrement, plaquée contre ma voiture. Mes yeux se portèrent dans ceux de mon interlocuteur. J'avais en même temps honte qu'il ai réussi a me faire perdre mes moyens mais en même temps en colère qu'il ait jouer comme ça. Ma rage me fit monter les larmes. Ma sensibilité était encore trop grande malgré le fait que j'existe depuis 359 ans.
Sam 6 Aoû - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: