Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenade un soir de pleine Lune.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Caresser la main d'Isis la fait frissonner de plaisir et sa me fait frissonner aussi . Je regarde Emily  qui veut je pense parler a ma princesse , je pense qu'elle veut en s'avoir plus sur les sorcier mais bref moi je connais pas grand chose à sa donc je vais les laisser parler :

-Je vous laisse parler

je rigole et embrasse une derière fois ma princesse pour la laisser parler a mon élève . Je les regarde toute les deux . Mais je la serre contre moi et lui caresse le bras en montant de sa main a son coude et en glissant quelque fois ma main sur ses côtes puis sa cuisse
Mer 29 Juin - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 3 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Alors que je viens de me rapprocher de ces deux jeunes gens et de demander si on pouvait faire de plus amples connaissances, la jeune fille me répond qu'elle le ferait avec plaisir, puis mon professeur... son ami, répond qu'il va nous laisser parler. Il pourrait discuter avec nous, je trouve ça étrange de devenir amie avec mon professeur, mais ça peut le faire ! Quoi que, je suis déjà un peu près amie avec Derek et pourtant il es aussi un de mes professeurs ! Je souris alors et je réponds,
- On peut discuter tous les trois ça ne me pose pas de problème !
Je ne sais pas si je dois encore vouvoyer M.Hans ou le tutoyer, après ce qu'il s'est passé... Je pense que je le verrai bien assez tôt de toute façon ! Je le regarde donc dans l'attente d'une réponse, je pense que si cette fille veut bien qu'on se revoit un autre jour pour qu'elle m'apprenne des choses je serais très heureuse ! Elle a l'air super sympathique en plus, M.Hans aussi m'avait semblait sympas lorsqu'il avait fait son cours la dernière fois bien qu'il avait fait ressortir son autorité ! Mais je pense que dans d'autres circonstances, il ne doit pas être le même...
Mer 29 Juin - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
A chaque fois que nous nous touchons Mikalow frissonne autant que moi, j'aime le voir frissonner ainsi parce que cela montre qu'il ressent les mêmes choses que moi. De ce que j'ai compris durant leur conversation cette fille s'appelle Emily, et comme elle est au lycée en tant qu'élève elle doit avoir le même âge que moi. Et apparemment elle a la chance d'avoir mon beau surnaturel comme professeur. D'un côté j'aimerais beaucoup avoir cours avec Mika comme ça je le verrais encore plus mais d'un autre côté je me dit que c'est peut-être mieux que nous fassions classe séparée car la relation intime que nous avons ensembles risquerais de se faire remarquer et ce n'est pas la peine qu'on nous fasse des réflexions. Notre amour n'appartient qu'à nous. Mon chéri regarde donc dans la direction d'Emily puis reporte son attention sur moi
-Je vous laisse parler
Mon bel ange se met à rire puis m'embrasse encore et je lui rend son baiser avec tendresse. Ensuite il appuie son dos sur un arbre près de nous et garde ses bras autour de moi pour que je reste contre lui. Je me cale avec plaisir contre son torse musclé. Avec l'une de ses mains Mika me caresse de la main au coude puis étends de temps en temps ses caresses jusqu'à mes côtes et ma cuisse. Je ne peut pas m'empêcher de frissonner tellement ses caresses me plaisent. Pendant que Mika me fait ces caresses je lui caresse la main qu'il a gardée autour de moi. J'aime lui faire ces douces caresses sur sa peau satinée. J'allais dire à Mika que ce n'est pas parce que cette fille est aussi une sorcière qu'il doit se mettre en retrait mais Emily me devance
- On peut discuter tous les trois ça ne me pose pas de problème !
Je suis tout à fait d'accord! Je sourit à Emily puis à Mikalow
-Exactement! Après tout nous sommes entre surnaturels!
Mer 29 Juin - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma princesse semble être du même avis que mon... élève, enfin, Emily. Je pense que vu les circonstances, je peux maintenant parler d'elle comme quelqu'un que je connais, en dehors des cours au lycée...! Je voulais les laisser discuter étant donné que je ne m'y connais pas braiment dans les sorciers, bien que Paul m'ai montré quelques trucs lorsque nous étions plus jeunes. Mais apparemment elle voulaient que l'on discute tous les trois. Bon d'accord ! Je souris également à ma belle lorsque je remarque qu'elle apprécie que je l'ai près de moi. Je lui caresse la main et je regarde la jeune Emily, attendant -sûrement- devant nous, que je réponde.

- Alors, par quoi vous voulez commencer, pour faire connaissance ?

Je lance la discussion, quelqu'un doit bien le faire ! Et je garde toujours ma main dans celle de ma princesse, en lui lançant des regards tendres. J'aimerai bien en savoir  plus moi aussi, sur cette fille qui est censée être mon élève. Je me demande même pourquoi elle est dehors seule à une heure pareille. Mais là, cela relève plus de la curiosité qu'autre chose...
Ven 7 Oct - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 3 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Finalement nous avions réussis à convaincre M.Hans de rester dans la conversation ! Il répondit d'ailleurs directement en posant une question, pour lancer la discussion ! Moi j'aimerai bien déjà connaître le prénom de ces deux jeunes gens que j'ai rencontré... Je ne voudrais pas appeler M.Hans comme ça tout le temps, surtout si nous nous voyons en dehors des cours ! Cela paraître très bizarre dans ce contexte ! Je pris donc la parole,
- Déjà nous pourrions échanger nos prénoms ? Vous connaissez le miens, mais j'ignore les vôtres !
Je souris et attend qu'ils répondent, puis je pense déjà à la prochaine question que je pourrais leur poser, comme par exemple... Ce qu'ils faisaient ici ce soir ? Ils devaient simplement avoir envie de se balader en amoureux... Ou je pourrais leur demander depuis quand ils se connaissent etc... Je pourrais aussi voir si cette jeune sorcière veut bien devenir mon amie et m'aider à m'améliorer en magie !
Mer 26 Oct - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand nous étions plus jeune je faisais des petits tours de magie avec mes pouvoirs pour amuser Mikalow parce que ça lui a toujours plu et que lui faire plaisir me faisait plaisir. Et la ce n'est pas parce qu'il n'est pas un sorcier qu'il doit être exclu de cette conversation. J'aime Mika et je lui apprendrais tout ce qu'il veut à propos des sorciers si il le souhaite. Mon ange me sourit et accepte de rester avec Emily et moi pour cette discussion.
- Alors, par quoi vous voulez commencer, pour faire connaissance ?
Mon bel ange garde sa main douce, chaude et forte autour de la mienne et je lui sourit tout en lui adressant un regard amoureux. Je m'apprêtais à engager la conversation lorsqu'Emily le fait en nous souriant.
- Déjà nous pourrions échanger nos prénoms ? Vous connaissez le miens, mais j'ignore les vôtres !
Je lui sourit.
-Je m'appelle Isis et lui c'est Mikalow
Comme Mika était d'accord pour que nous fassions plus ample connaissance avec ma consoeur sorcière donc je ne pense pas qu'il voit d'objection au fait que je dévoile son beau prénom. J'ai une foule de questions à poser à Emily à propos d'elle même et de la magie.
-Emily tu pratique quel type de magie?
Je l'ai vue utiliser la magie blanche mais peut-être qu'elle pratique aussi un autre type de magie.
Mer 2 Nov - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Emily proposa en première qu'on échange nos prénoms pour commencer. Isis pris la parole rapidement avant moi pour lui répondre

-Je m'appelle Isis et lui c'est Mikalow


Ma princesse me présente donc à mon élève ! Cela me fait bizarre, mais là nous pouvons dire que nous sommes un groupe de jeunes, je ne suis pas si vieux que ça tout de même. Je souris à Isis et je réponds à mon tour

-Par contre Emily évite d'utiliser mon prénom en classe, sinon les autres vont se poser des questions!

Je souris en disant cela, je me doute bien qu'elle ne le fera pas mais je voulais rire un peu. Isis reprend ensuite la parole pour parler avec Emily de la maie apparemment

-Emily tu pratique quel type de magie?

Je suis tout aussi curieux qu'Isis de savoir quelle magie Emily utilise. Je ne pense pas qu'elle utilise une magie mauvaise.. Je ne m'y connais pas trop bien sur ce point mais Paul m'avait expliqué quelques petites choses, il y a la magie blanche et la noire je crois. Les autres, s'il y en a, je ne m'en souviens pas !
Jeu 10 Nov - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 3 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
C'est Isis qui me répondu la première, elle m'annonça son prénom ainsi que celui de M.Hans ! Il s’appelait alors Mikalow ! Je n'aurai jamais pu deviner ce prénom c'est sûr ! Je leur sourit et Mika' répondit après Isis, en me disant de ne pas l'appeler comme ça dans la salle de classe. Je rit un peu, bien sûr que non, je ne vais pas l'appeler par son prénom,mais cela risque de me faire drôle de l'appeler Monsieur si on se connait en dehors des cours ! Je souris donc après qu'il m'ai dit cela et je lui réponds,
- Ne vous en faites pas... Euh, on peut peut-être se tutoyer ?!
Je souris et je ne doute pas de leur réponse qui sera positive ! S'ils sont censés devenir tous les deux mes amis, alors il n'y a pas de raison pour qu'ils me disent non !
Ensuite c'est Isis qui prend la parole pour me demander qu'elle sorte de magie je pratique. Dans mon cas on va plutôt dire, qu'elle sorte de magie j'essaye de pratiquer ! Je lui sourit et lui réponds,
- La magie blanche ! Mais je ne suis pas très douée, j'en fais comme ça de temps en temps, rien de plus ! Et toi ?!
Je leur sourit et j'attends la réponse d'Isis !
Jeu 10 Nov - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Après l'annonce de nos prénoms Emily nous sourit comme pour nous saluer à nouveau. Mikalow semble un peu gêné de se retrouver ainsi en compagnie de l'une de ses élèves mais après quelques instants il reprend sa bonne humeur qui lui va si bien.
-Par contre Emily évite d'utiliser mon prénom en classe, sinon les autres vont se poser des questions!
Oui j'imagine la tête des autres élèves si Emily et Mika commencent à avoir une discussion amicale en s’appelant par leurs prénoms! Nous nous mettons tous les trois à rire un peu en imaginant cette situation. Emily propose à Mika qu'ils se tutoient, je le laisse répondre, c'est à lui de décider si il accède à cette requête ou non. Si cette sorcière et moi développons une amitié peut-être que nous serons amenés à nous revoir toutes les deux ou peut être même avec Mika, ce serait assez sympa. Lorsque je commence à poser des questions à Emily sur le type de magie qu'elle utilise je sens la curiosité de mon bel ange s'éveiller à nouveau. Je lui pose souvent des questions sur les loups garous parce que j'ai envie d'apprendre à connaitre cette facette de lui alors Mika ne doit pas hésiter à me poser toutes les questions qu'il veut sur la magie.
- La magie blanche ! Mais je ne suis pas très douée, j'en fais comme ça de temps en temps, rien de plus ! Et toi ?!
Je lui souris et suit tout de même contente d'apprendre qu'elle pratique la magie blanche.
-Magie blanche également!
Mar 29 Nov - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je venais de demander à Emily de ne pas m'appeler par mon prénom devant la classe, sinon cela serait étrange pour les autres élèves ! Et elle me répond

- Ne vous en faites pas... Euh, on peut peut-être se tutoyer ?!

Elle souriait et semblait déjà se douter de la réponse ! Je regarda ma belle Isis qui se tenait proche de moi, elle ne répondait, comme si elle voulait que ce soit à moi de décider. D'un côté, Emily était n train de me répondre, donc sa question me revenait... Je répondit alors à la jeune sorcière

-Bien sûr, ce sera plus sympas qu'on se tutoies !

Je souris à mon tour, et j'écoutais alors la conversation qu'avaient ma belle et Emily, au sujet de leur magie ! Ma jeune élève venait de répondre qu'elle n'utilisait pas beaucoup sa magie, mais qu'elle pratiquait la même qu'Isis ! Je sais que Paul et sa sœur sont très doués en magie, étant donné qu'ils ont grandis dans cet univers et ont tout appris grâce à leurs parents ! Ma princesse pourrait donc peut-être donner des cours de magie à Emily ? C'est vrai que je ne la connais pas encore beaucoup, mais je ne la sens pas méchante et je sais qu'Isis adore rendre service aux autres, et surtout elle adore la magie ! Je souris et dis en regardant Isis,

- Tu pourrais peut-être donner des conseils à Emily sur la magie, ds sorts... Ce serait sympas non ? Enfin si vous êtes toutes les deux d'accord.. Et moi je vous regarderai !

J'avoue être quand même bien intéressé par les sortilèges et tout ce qui va avec, même si je ne suis pas un sorcier, j'ai envie d'en connaître plus sur ma belle Isis, et je suis sûr qu'elle serait heureuse de me parler de sa magie !
Mer 5 Avr - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 3 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Tous les deux sont vraiment très sympas, enfin si on oublies l'histoire qu'il y a eu au tout début ! Mika est d'accord pour que l'on se tutoie ! Cela risque de faire bizarre, en classe surtout..! Mais je m'y ferais ! Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un prof aussi jeune et qu'on devient ami avec ! M. Hale est jeune lui aussi, c'est à croire que tous les profs du lycée sont des surdouées ayant obtenus leur diplôme avant tout le monde ! Isis m'indiqua qu'elle pratique elle aussi la magie blanche. J'aurai dû m'en douter, cela se voit que c'est une fille gentille, et qu'elle me dise qu'elle pratique une magie plus noire m'aurait choquée ! Et souvent, les gens comme ça ne le dise pas...
M. Hans, enfin, Mika, semble content qu'Isis et moi soyons "amies" ou du moins, qu'on commence à le devenir ! Il proposa à Isis de me donner des leçons pour m'améliorer dans la pratique de la magie ! Moi je ne suis absolument pas contre cette idée !! J'adorerai avoir des cours de magie.. Je n'ai jamais pu partager cela avec personne, si Isis accepte, ce serait génial !
-Pour moi ce serait avec plaisir !
Je souris et attendit la réponse de la jeune sorcière. Cependant, je devrai commencer à penser à rentrer chez moi.. Je me fais de plus en plus absente en ce moment et j'ai peur qu'on me le fasse remarquer..! Je n'ai pas envie de m'expliquer... Bon, je vais le prévenir que je vais devoir rentrer !
- Par contre, je vais devoir partir, je suis contente d'avoir fait votre rencontre à tous les deux et j'ai hâte qu'on se retrouve !
Je leur souris et je leur fis un signe de la main en les saluant, et je parti dans les bois, en direction de la maison...
Sam 22 Juil - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Promenade un soir de pleine lune

Emily Dawson feat. Isis Conant feat. Mikalow Hans

"Easy"

Si on m'avait dit comment cette soirée allait tourner je ne l'aurais pas cru. A la base je venais ici pour faire une promenade au clair de lune avec mon petit ami. Et au final Mikalow ne s'était pas rendu compte que ce soir c'est la pleine lune et comme il est un loup garou qui manque un tout petit peu de contrôle durant cet évènement spécial il s'est transformé et a eu un petit moment de sauvagerie. Si on avait été que tous les deux ça aurait été mais il s'est avéré que nous avions une spectatrice en la personne d'Emily. Cette fille est aussi une sorcière et elle est elle aussi scolarisée au lycée de Fearwood et c'est l'une des élèves de Mika. Comme quoi le monde est vraiment petit! La soirée a failli dégénérer mais finalement tout s'est bien terminé et maintenant nous discutons tranquillement tous les trois. Ce serait sympa que je fasse se rencontrer Emily et mon frère Paul, comme ça on serait un petit trio de sorciers dans cette ville, il faudra que je le leur propose à l'occasion. Et la mon beau brun prend la parole pour proposer que je deviennes la prof de magie d'Emily. Je me met immédiatement à rougir en les regardant. Emily accepte sans l'ombre d'une hésitation alors je lui sourit.

-Je ne suis pas non plus un maître en magie! Mais si tu veux que je te montre ce que je sais faire ce sera avec plaisir

Il est vrai que Paul et moi sommes issus d'une famille de sorciers qui ont la réputation de ne pas être des débutants mais je ne me suis jamais sentie supérieure à d'autres sorciers. Ceux qui prennent la grosse tête en se croyant les meilleurs ce ne sont pas les personnes que j'aime côtoyer. On continue à discuter pendant quelques minutes puis la jeune femme nous fait ses au revoir et rentre chez elle. Je la salue puis la regarde partir, je suis bien contente de cette rencontre et en plus comme nous sommes toutes les deux élèves dans le même lycée ce sera facile de se revoir. Entre Mikalow et Emily mes intercours sont bien remplis! Je me blottie dans les bras de mon chéri une fois que nous sommes seuls et savoure cette douce étreinte.

-Tu veux qu'on la fasse cette promenade qui était prévue ou tu veux rentrer chez toi?



codage par LaxBilly.
Dim 1 Oct - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mon idée semble plaire aux deux sorcières, Isis et Emily pourront s'échanger des connaissances en sortilèges, cela me fait plaisir de voir que ma belle pourra améliorer ses compétences et partager des moments avec une amie sorcière. Ceci dit, j'espère qu'elles feront attention, les chasseurs traquent aussi les sorciers... Je sais qu'Isis est douée en magie, elle pourra en apprendre beaucoup à son amie !
Après, ces échanges, la jeune sorcière nous indique qu'elle rentre chez elle. Je lui souris et la salue puis regarde ma belle Isis, qui me demande si je désire faire la promenade prévue ou rentrer chez moi.

J'aimerai beaucoup qu'on continue cette soirée ensemble, ainsi, je lui réponds :

- Nous pouvons continuer à se balader un peu si tu veux, après je te raccompagnerai chez toi !

Je lui souris puis reprend la marche, en lui saisissant la main. Nous parcourrons la forêt sur quelques kilomètres, puis nous nous arrêtons. Je pense qu'il est temps de rentrer...

- J'ai passé une très agréable soirée, malgré tout. Je suis content de t'avoir à mes côtés ma belle !

Je l'embrasse délicatement puis je la raccompagne chez elle. Ensuite, je rentre chez moi. Une bonne nuit de sommeil nous attend, après toutes ces émotions !
Mar 18 Aoû - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: