Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Lia Marshall
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Présentation de Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall



Lia Marshall

bat toi pour tes rêves





Mon catactère
Lia est courageuse et déterminée, certains la qualifient de téméraire n'ayant pas conscience du danger, cependant elle n'est pas insensible au danger mais est elle se battra jusqu'au bout pour ceux qu'elle aime sans s'occuper du danger. Elle est amicale et se lie facilement aux autres maisa du mal à accorder totalement sa confiance, il lui faut du temps. Elle est d'un naturel plutôt discret et n'est pas du genre à vouloir se faire remarquer à tout prix. Elle est un peu timide. Elle est très à l'écoute des autres et n'aime pas voir les gens souffrir. On peux avoir confiance en elle car elle ne trahira jamais des gens. Elle est parfois un peu trop têtue par contre!
Qui suis-je ?
Lia Marshall ▲ 17 ans ▲ loup garou ▲ lycéenne ▲ hétéro ▲ code validé par Aya▲ Amber Marshall ▲ courageuse & loyale & amicale ▲ un peu têtue & parfois pas assez concentrée ▲ ©️ : Joy

Il était une fois...
Lia est née le 10 octobre 1997 dans une famille de loups garoux où elle est enfant unique. Son enfance à été assez heureuse, son père était chef de meute. Sa mère lui a appris le maniement de plusieurs armes et son père lui a appris a être un bon loup garou et l'a préparée à prendre sa suite à la tête de la meute. Elle s'est toujours bien entendu avec ses parents et les aimais de tout son cœur. Un soir alors qu'elle était avec ses parents et le reste de la meute lorsqu'une meute rivale a attaqué. La meute de son père a ripostée et étaient en train de gagner lorsqu'une bande de chasseurs est arrivée et a commencé à tuer tous les loups. Le père de Lia a utilisé son autorité d'Alpha pour qu'elle reprenne sa forme humaine puis il est mort. Lia a été épargnée mais depuis ce jour elle hait les chasseurs plus que tout au monde. Comme elle n'avais que 15 ans elle a été placée en famille d'accueil mais elle s'est enfuie. Elle a voyagé un peu partout et souffre beaucoup du meurtre de ses parents. Elle vient d'arriver à Fearwood et voudrais recommencer une vie normale malgré la douleur de l'absence de ses parents. Elle aimerais se faire quelques amis mais si elle se fait trahir elle sera impitoyable. Mais si l'amitié qu'on lui offre est sincère elle s'ouvrira et protègera ses amis envers et contre tout.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Faustine et j'ai 18 ans. Je viens du sud de la France. Je suis dispo tous les jours. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à ma n'amie Olii  Very Happy .


Jeu 5 Mar - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Présentation de Lia Marshall Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Salut et bienvenu à Fearwood. J'aime beaucoup ton histoire. Elle n'est pas mal du tout. Quelques petites fautes d'orthographe mais rien de bien grave. Ton image en haut de la présentation de marche pas, réessaie.⭐  Aussi, étant un loup garou tu as de grandes chances d'être intégrée dans la seule meute de Fearwood. Pour cela tu n'aura qu'à faire un rp avec l'alpha, Derek Hale. Je te validerai dès que tu auras réglée ton petit problème d'image. Voilà Smile

Edit: Et voilà comme je suis très gentille je t'ai fait apparaître ton gif. Ce n'était qu'un petit problème de code. Mais ce qui est énervant avec les codes c'est qu'il suffit d'enlever des guillemet et plus rien de marche.

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi.
Jeu 5 Mar - 22:15
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Présentation de Lia Marshall Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Coucou Wink il faudra aussi que tu fasse ta fiche de liens et puis tu pourras commencer à aller jouer, pour ça il faudra que tu ailles demander de faire un rp avec quelqu'un Wink

Merci d'être venue su le forum Very Happy
Jeu 5 Mar - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: