Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall]
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Hier après-midi j'ai rencontré Derek et nous avons fait connaissance puis il m'a invitée à rejoindre sa meute, puis m'a invitée au restaurant puis nous sommes allés à l'hôtel où je logeais et nous avons pris mes affaires (Derek a l'air d'avoir bien aimé la visite du balcon d'ailleurs!) puis nous sommes rentrés. Cette après-midi et cette soirée m'ont permis de voir les différentes humeurs de Derek et il est passé par tout un panel d'émotions différentes. Bref nous allons voir comment va se dérouler cette journée. Lorsque mon réveil sonna je me leva tout de suite puis je pris mes affaires et je descendit prendre une douche puis je m'habilla sportivement et attacha mes cheveux. Je me rendit à la cuisine et fouilla dans les placards pour trouver quelque chose pour le petit déjeuné. Je finit par dénicher des biscottes puis j'entrepris une fouille du frigo et ce n'est pas très difficile vu qu'il n'y a presque rien, nous devrons aller faire des courses. En tout cas il y a un fond de jus d'orange et du beurre, cela me suffit. Je posa le tout sur la table de la cuisine et sortit un verre et un couteau. Je vit sur le plan de travail qu'il y a une tasse avec un fond de café dedans, j'en déduit que Derek aime le café. Je prépara donc une cafetière puis en versa dans une tasse et la posa sur la table, peut-être l'odeur va-t-elle attirer Derek! Aujourd'hui nous avons notre entraînement surnaturel qui est prévu! Je me versa un verre de jus d'orange et beurra des biscottes puis me mit à en manger une en attendant que Derek pointe le bout de son nez. Je me demande quelle va être son humour.
Ven 25 Sep - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Supernatural training
Derek & Lia



Je dormais tranquillement jusqu'à ce qu'un bruit désagréable me titille les oreilles. J'ouvris doucement les yeux, encore dans le coaltar. Soudain, un choc arrêta tout de suite le bruit immonde de ce réveil qui me torturait les oreilles. Je bougeais dans mon lit, essayant de me rendormir quand une personne descendit les marches de l'escalier comme un dingue : Lia. Je lâchais un petit grognement, cette fois-ci humain, pour montrer mon mécontentement vis-à-vis de la personne qui venait de me réveiller. Je soupirais ensuite, tout en écoutant ce qui se passait en bas. Lia prenait une douche avant de sortir et de faire tout autre chose. Ensuite, une odeur de nourriture et de jus d'orange se fit sentir : Lia était en train de faire son petit déjeuner tranquillement pendant que j'étais au lit. Soudain, une odeur que je connaissais bien fit son "apparition". Lia venait de préparer un bon cappuccino comme j'aime. Je ne lui avais jamais parlé de mes goûts alors comment cela se faisait-il qu'elle savait pour ça ? Je soupirais une nouvelle fois, me rappelant que j'avais laissé ma tasse de café d'hier matin sur la table, ayant oublié de la nettoyer et de la ranger. L'odeur était très agréable et maintenant que j'étais réveillé, je ne pourrais plus me rendormir et surtout, je n'allais pas laisser ce café se perdre ! Je me levais tranquillement du lit, bâillant et en même temps en m'étirant. Je me frottais ensuite les yeux, soupirant. Je me regardais, heureusement j'étais en débardeur mais je n'allais tout de même pas descendre en caleçon. J'entrepris une petite fouille dans mon armoire avant de trouver ce que je voulais et d'enfiler mon jogging noir. D'ailleurs...je ne savais même pas si j'avais tout rangé... J'espère juste qu'il n'y ait pas des t-shirts qui traînent ou même des caleçons... Normalement tout est rangé mais je ne veux pas que Lia se fasse de fausses idée sur moi ! Je soupirais encore et toujours avant d'entamer ma descente vers le salon. C'est vrai que l'odeur du café m'attirait mais je ne voulais pas que Lia croit que c'est à cause de ça que j'étais descendu. Je la regardais, encore mal réveillé avant de sortir un petit "Salut..." matinal. Je faisais semblant de remarquer que plus tard la tasse de café. Je l'empoigna en regardant Lia avant d'en boire une gorgée, une main dans la poche de mon jogging, regardant par la fenêtre du rez-de-chaussé. Ce café était vraiment bon et je fermais doucement les yeux, humant son odeur avant d'en boire une autre gorgée quand soudain, je me rappelais de ce que l'on devait faire ce matin et surtout pourquoi Lia s'était levée si tôt et la raison de son accoutrement. Pour bien commencer la journée, nous devions faire un entraînement surnaturel. Super... Je n'avais vraiment pas la tête à faire ça mais en voyant Lia, on dirait vraiment...vous savez ? Comme les chiots qui remuent la queue dès qu'ils voient la laisse pour aller faire une balade.


Code by AMIANTE
Dim 27 Sep - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque j'avais descendu l'escalier pour aller prendre ma douche j'avais entendu le grognement de Derek. Cependant ce n'est pas un grognement lupin, c'est un grognement humain, sans doute pour manifester son mécontentement de m'entendre me lever. Peut-être est ce que le bruit de mon réveil l'a réveillé, de toute façon il fallait bien qu'il se lève et nous ne nous connaissons pas encore assez pour que j'aille le réveiller dans sa chambre en le secouant doucement, et vu l'attitude qu'il a eue hier soir quand nous avons fait mon déménagement je l'aurais plutôt réveillé avec un verre d'eau sur la figure. Lorsque je posa une tasse de café sur la table à l'intention de Derek je l'entendit se lever. Comme quoi j'avais raison! Il ne se serrais peut-être pas levé pour moi mais l'appel du café est plus fort! Je l'entendit marcher dans sa chambre, peut-être s'habille-t-il tout de suite pour aller faire du sport, ou alors il veux mettre une tenue décente pour venir petit déjeuner. Je continua de manger mes biscottes et quelques secondes plus tard je l'entendit descendre les escaliers et il fit son apparition à la cuisine. Il m'adressa un regard pas très réveillé et me gratifia d'un petit salut sans même daigner sourire un tantinet. Je lui répondit tout de même
-Bonjour, tu as bien dormi?
Il fit ensuite semblant de découvrir la tasse de café mais je ne suis pas dupe, je sais très bien que c'est ce qui l'a motivé à se lever. Derek prit la tasse et alla se poster près de la fenêtre et regarda dehors. Bon sympa il ne prend même pas la peine de s'assoir a table avec moi. Je poussa une assiette contenant quelques biscottes beurrées plus loin sur la table pour que Derek comprenne que c'est pour lui. Même si il ne me regarde pas il va entendre le bruit de l'assiette et comprendre. Mais qu'il ne prenne pas l'habitude de se faire servir le petit déjeuné! Je le ferais si il daigne m'honorer de sa présence mais si il garde une attitude de petit con (disons le carrément) il pourras toujours courir! En tout cas mon café à l'air de lui plaire, peut-être vais-je avoir droit à un commentaire, suspense! Derek semble avoir oublié que nous allons faire un entraînement surnaturel vu que la vue de ma tenue sportive sembla l'étonner puis lui rappeler notre programme. J'aime beaucoup le sport et j'ai de l'énergie à revendre donc je ne compte pas lui rendre la tâche facile! Je vais voir ce qu'il vaut! J'espère découvrir son point faible (sportivement parlant) pour pouvoir lui mettre une petite raclée et lui faire en quelque sorte payer son changement d'attitude d'hier soir. Je pense que nous allons mutuellement nous tester. Bref, je finit donc mon verre de jus d'orange et me mit à débarrasser ce que j'ai utilisé puis je fit une rapide vaisselle. Je me tourna ensuite vers mon compatriote en m'adossant le dos contre le plan de travail. Va-t-il manger les biscottes que je lui ait préparées? Va-t-il me parler? Va-t-il annuler notre programme d'aujourd'hui? Ce serais dommage car même si il n'a pas une attitude très accueillante à mon égard je suis toujours contente à la perspective de cet entraînement. Il m'avais dit beaucoup aimé le sport et quand nous avions convenu de cette séance d'entraînement il avait dit en être content et avoir hâte que nous nous mesurions l'un à l'autre. Bref, je vais bientôt avoir des réponses à toutes ces questions.
Mar 29 Sep - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Supernatural training
Derek & Lia



Je venais à peine de prendre ma tasse de café et de m'être posté devant la fenêtre, que Lia m'adressa la parole en me saluant.

- Bonjour, tu as bien dormi ?

Je ne pris même pas la peine de me tourner quand je lui répondis directement.

- Oui. Avant que ton putain de réveil ne me déchire les tympans, répliquais-je, avant de prendre une gorgée de mon délicieux café.

J'entendis ensuite un crissement d'une assiette poussée vers le bord de la table. L'assiette en question était remplie de tartines beurrés qu'elle voulait m'offrir à déjeuner. Je tournais doucement la tête vers l'assiette, haussant un sourcil en regardant celle-ci puis Lia avant de retourner la tête vers la fenêtre et d'admirer la forêt à l'extérieur de la bâtisse. Je n'avais pas faim. Je n'étais pas d'humeur à manger quoi que ce soit ce matin et puis ce café me suffisait amplement. Il ne m'en faut pas beaucoup pour survivre une journée de toute façon, une simple petite tasse bourrée de caféine me suffisait. Je glissa une main dans la poche de mon jogging qui était encore toute chaude, appréciant le peu de chaleur qui me réveillait doucement en ce matin d'automne. Je soupirais ensuite lentement avant d'entendre un remue-ménage derrière moi. Lia venait de finir son petit déjeuner, de débarrasser le tout et de laver ce qui était sale. Elle se posta ensuite derrière moi, me fixant en ne disant rien du tout. Je ne sais pas à quoi elle pensait mais je ne bougeais pas moi non plus avant de répliquer une phrase toute simple tout en continuant de boire mon café et en regardant par delà la fenêtre.

- Tu n'as que ça à faire ? Me regarder en attendant que je dise quelque chose ?

Je me rappelais bien que l'entraînement que nous devions faire était ce matin mais pour l'instant je laissais durer la matinée, voire comment allait réagir Lia à mon petit manège. Allait-elle s'énerver et partir ou m'engueuler ou allait-elle être patiente pendant mes sautes d'humeur jusqu'à ce que l'on démarre le fameux entraînement ?


Code by AMIANTE
Ven 2 Oct - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je salua aimablement Derek et lui demanda si il avais bien dormi il ne daigna même pas se retourner vers moi pour me répondre et marmonna
-Oui. Avant que ton putain de réveil ne me déchire les tympans
Bon bah ok il s'est levé de la patte gauche, la journée promet d'être sympathique! Je lui répondit tout de suite
-Tu exagère quand même, j'ai réglé mon réveil pour que la sonnerie soit supportable pour une ouïe lupine
Je ne sais pas si Derek à l'habitude qu'on lui réponde lorsqu'il est de mauvaise humeur, il va vite comprendre que ce n'est pas parce qu'il est grognon et en mode "grand méchant loup" que je vais trembler devant lui, ce n'est pas mon genre! La c'est le début de notre cohabitation, nous allons apprendre à nous connaître et nous apprivoiser. Lorsque je poussa l'assiette avec les biscottes beurrées vers lui Derek daigna enfin tourner la tête vers l'assiette puis vers moi, je soutint son regard sans flancher et attendit la suite de sa réaction. Il ne fit aucun commentaire et se remit à regarder la forêt par la fenêtre. Super le dialogue. Lorsque je me mit à débarrasser Derek soupira d'agacement, il est vraiment grognon le matin. Quand je m'adossa au plan de travail et que je regarda mon colocataire en attendant qu'il finisse son café ou qu'il daigne enfin me parler d'une phrase complète et aimable. Ce ne fut pas tout à fait le cas lorsqu'il reprit la parole, toujours sans me regarder
-Tu n'as que ça à faire ? Me regarder en attendant que je dise quelque chose ?
Je me demande si il est encore en train de me tester. En tout cas je ne perdit pas de temps pour lui répondre
-J'attend que tu sois prêt pour notre entraînement surnaturel. Et je t'observe pour essayer de savoir comment tu fait pour changer aussi vite d'humeur
J'eu une folle envie de le taquiner
-Mais pour que tu retrouve le sourire il faut peut-être que je te donne des sous-vêtements, tu avais l'air de bien t'amuser avec quand on est allés chercher mes affaires à l'hôtel!
Tout en disant cette dernière phrase un petit sourire narquois apparut sur mes lèvres. J'espère que ce beau loup va comprendre que je suis pas son ennemie et que ce serais mieux que l'ambiance soit meilleure.
Sam 3 Oct - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Supernatural training
Derek & Lia


Lia me répondit tout de suite après.

-Tu exagères quand même, j'ai réglé mon réveil pour que la sonnerie soit supportable pour une ouïe lupine.

Je regardais toujours par la fenêtre quand je lui répondis.

- Parles pour toi...

Je n'étais jamais de bonne humeur le matin alors pourquoi s'amusait-elle à me répondre de cette façon, comme pour me montrer qu'elle ne se laissera pas faire ? Je le savais très bien qu'elle pouvait prendre ses airs de "rebelle" mais je m'en fichais un peu en fait. On savait très bien tout deux qu'on a le même caractère alors pourquoi se tester l'un comme l'autre mutuellement ? Après tout je vais devoir passer des semaines et des semaines à ses côtés alors qu'elle découvre que je suis un mec qui fait toujours la tête, ça ne me dérange absolument pas.
Une fois qu'elle eut fini son petit déjeuner, qu'elle débarrassa et que je lui adressa un peu plus la parole, elle ne perdit pas de temps pour me répondre tout de suite.

- J'attends que tu sois prêt pour notre entraînement surnaturel. Et je t'observe pour essayer de savoir comment tu fait pour changer aussi vite d'humeur, dit-elle avant d'ajouter, un brin taquin. Mais pour que tu retrouves le sourire il faut peut-être que je te donne des sous-vêtements, tu avais l'air de bien t'amuser avec quand on est allés chercher mes affaires à l'hôtel !

Cette fois, je me retourne et lui fais face, toujours en train de boire mon café. Voulait-elle s'amuser à me taquiner comme elle le fait en ce moment ? Je ne comprenais pas bien son petit jeu et je n'étais pas non plus d'humeur à jouer.

- Pas tout de suite, laisse-moi profiter de ma matinée et de mon café et après on verra...et non tes sous-vêtements ne me feront sûrement pas retrouver le sourire.

Je ne souris pas pour un oui ou pour un non. La plupart du temps c'est juste un faux sourire, un sourire ironique. Et seulement dans le cas où c'est un véritable sourire, cela voudrait dire que je suis avec une personne formidable et que j'aime.


Code by AMIANTE
Sam 10 Oct - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Décidément Derek n'a pas l'air d'être du matin. Je pense que c'est juste son caractère car à mon humble avis je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit qui puisse l'énerver à ce point. S'en suivit une discussion à propos du volume de mon réveil que Derek trouve trop élevé
-Tu exagères quand même, j'ai réglé mon réveil pour que la sonnerie soit supportable pour une ouïe lupine.
Il me répondit immédiatement sans quitter la fenêtre des yeux
- Parles pour toi...
J'eu extrêmement envie de lui répondre que mon réveil fait beaucoup moins de bruit que n'importe quel groupe d'élève à qui il enseigne au lycée. Et si il n'utilise pas de réveil comment se lève-t-il le matin? Mais je prit sur moi et retint ma langue pour ne pas envenimer la situation. Je ne veux pas qu'il croit que je m'amuse à le tester et à le pousser dans ses retranchements, mais il change tellement facilement de comportement envers moi que je ne sais plus trop comment lui parler. Je me demande si il est comme sa avec tout le monde ou si ce privilège n'est que pour moi, je pense que je vais découvrir cela au fur et à mesure de notre cohabitation. Malgré tout je l'apprécie beaucoup de j'espère que nous allons quand même bien nous entendre. Après qu'il m'ai demandé pourquoi je le regarde je lui répondit
- J'attends que tu sois prêt pour notre entraînement surnaturel. Et je t'observe pour essayer de savoir comment tu fait pour changer aussi vite d'humeur, puis j'ajouta, un brin taquine. Mais pour que tu retrouves le sourire il faut peut-être que je te donne des sous-vêtements, tu avais l'air de bien t'amuser avec quand on est allés chercher mes affaires à l'hôtel !
Cette fois-ci il se me regarda pour la première fois de la journée tout en continuant de boire son café (au moins il a l'air d'aimer le café que je lui ait préparé même si il n'a pas décroché un mot à ce sujet). Derek garda un air renfermé, hier soir au restaurant il était souriant et s'amusais avec moi et j'aimerais bien que sa recommence, cela rendrait l'ambiance plus sympathique. Il me répondit donc
- Pas tout de suite, laisse-moi profiter de ma matinée et de mon café et après on verra...et non tes sous-vêtements ne me feront sûrement pas retrouver le sourire.
Je lui répondit en soutenant son regard
-Ok. Tu veux un autre café?
J'essaye de faire un effort pour le mettre dans de bonnes dispositions. Mais je ne vais pas faire la carpette et ne pas du tout répondre à ses remarques
-Je disais sa pour faire de l'humour parce qu'hier soir tu avais l'air de t'amuser avec mes vêtements qui étaient sur l'étendage.
Je lui sourit gentiment pour lui faire comprendre que ce n'est pas dans le but de le provoquer mais pour faire un peu d'humour et tout sa.
Mar 13 Oct - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Supernatural training
Derek & Lia


Notre discussion ne cessait de continuer. Un coup on parlait du réveil qui sonne trop fort et de l'autre de ses sous-vêtements. Plus banale discussion, y a pas. C'est ce qui m'énervait quelques fois : la vie est trop simple par moment. Heureusement que notre côté surnaturelle rythme quelque peu notre vie et nous donne un peu d'action car sinon, qu'aurais-je fais de ma vie ? Même petit, je ne savais absolument pas ce que j'allais faire plus tard puisque mes parents avaient assez d'argent pour me payer des cours particuliers et mon avenir m'importait peu vue que j'étais un loup-garou. Et maintenant ? Je suis peut-être loup mais je ne sais absolument pas quoi faire la plupart du temps. Je déambule dans les recoins de la ville telle une âme sans vie. Bref, revenons au sujet initial : Lia.

Une fois retourné vers elle, l'adolescente me répondit tout en gardant ses yeux fixés dans les miens.

- Ok. Tu veux un autre café ? dit-elle avant d'enchaîner en souriant mais sans provocation. Je disais ça pour faire de l'humour parce qu'hier soir tu avais l'air de t'amuser avec mes vêtements qui étaient sur l'étendage.

Je continuais de la fixer moi aussi tout en buvant une gorgée de mon café si délicieux.

- Non, un me suffit merci, rétorquais-je calmement.

Je ne répondis pas à la deuxième partie de sa question, cela n'aurait aucun sens et ne servirait à rien. Son sourire niais et pourtant si amical et jovial me fit lâcher un petit soupir accompagné d'une moue. Je repris la parole en lâchant un autre soupir, quelques secondes après.

- Laisse-moi finir mon café et après on commence, ok ?

Je n'allais pas la priver de ce que j'avais décidé avec elle mais je voulais juste qu'elle me laisse le temps de boire et de me réveiller tranquillement. J'avoue, je ne suis pas et définitivement pas du matin. D'ailleurs, je ne savais même pas ce que nous allions faire...peut-être quelques tractions, pompes et un entraînement spécial attaque ?


Code by AMIANTE
Mar 20 Oct - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Notre discussion matinale est assez étrange quand même! Mais bon cela nous permet de mieux nous connaitre. Ce matin ses réflexions cinglantes m'ont permis de découvrir que je vais devoir encore baisser le volume sonore de mon réveil (en espérant qu'il reste assez de sonnerie pour me réveiller!), qu'il aime le café et qu'une bonne tasse café le matin le met d'humeur un peu meilleure et qu'il faut éviter de trop lui parler tant qu'il n'est pas totalement réveillé car il n'est pas du tout du matin. Sa fait pas mal en vingt minutes! J'espère en apprendre plus et pouvoir déjouer sa mauvaise humeur matinale pour que notre cohabitation soit plus agréable. Quand il sera plus détendu j'espère que nous pourrons discuter avec plus de sympathie afin que nous en apprenions plus l'un sur l'autre. Je me lance comme défi d'arriver à le dérider, tout du moins en ma présence. Derek sembla s'isoler dans ses pensées, je ne chercha pas à le déranger et attendit patiemment qu'il reprenne la parole après que je lui eu parlé
- Ok. Tu veux un autre café ?
Puis j'avais ajouté avec un brin de provocation
-Je disais ça pour faire de l'humour parce qu'hier soir tu avais l'air de t'amuser avec mes vêtements qui étaient sur l'étendage
Il me fixa tout en continuant de boire le café que lui ait préparé avec gentillesse et soin puis reprit la parole
- Non, un me suffit merci
Il a fait exprès d'occulter la deuxième partie de ma phrase mais je ne vais pas lui en tenir rigueur. J'ai bon espoir de lui apprendre l'humour afin d’égayer nos journées.
Mon air légèrement provocant et rieur lui arracha un petit soupir et une moue puis un deuxième soupire avant de reprendre la parole
- Laisse-moi finir mon café et après on commence, ok ?
Je lui sourit chaleureusement
-D'accord pas de soucis. Tu aime faire quoi comme entraînement surnaturel?
Mer 21 Oct - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Supernatural training
Derek & Lia


Au moins les choses ont le mérite d'être claires : je n'aime pas les réveils trop forts, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout du matin, et j'aime les bons cafés dès le début de la journée. Comme je viens de le dire, c'est clair et simple donc pas besoin d'en discuter pendant des lustres. Si vous respectez tout quand je me réveille, tout se passe bien pour vous mais si jamais vous faites le contraire, je pourrais devenir très grognon et méchant. Lia n'était pas méchante en soi mais elle arrivait à, dès le matin et en une seule fois, faire toutes les choses qu'il ne fallait pas faire. Mais elle apprendra bien vite et au fur et à mesure que je regorge de secrets et de choses qu'il ne faut pas faire quand je suis là. Mais bon, pour qu'elle découvre tout ça, on a le temps puisque notre cohabitation risque de durer longtemps et puis c'est mieux que je la garde auprès de moi plutôt qu'elle vive dans une chambre d'hôtel miteuse et qu'elle soit seule et non protégée. Au moins, je l'aurais à portée de main si jamais il arrive quelque chose, que ce soit pour elle ou pour moi. On ne sait jamais, au cas où une attaque de chasseurs ou d'une meute ennemie se fasse. Surtout que dans mon « pack », nous ne sommes que quatre pour l'instant – étant donné que Jérôme, un lycéen de 18 ans environ, vient de la rejoindre – et si une autre meute rivale nous attaque, nous serons un peu dans une merde noire – bien que je fais entièrement confiance aux membres de ma meute mais j'ai juste « peur » qu'il leur arrive quelque chose –.

Lia sourit chaleureusement à ma réponse. Je ne voyais pas ce qui la faisait sourire de cette sorte, faire un entraînement surnaturel n'ait pas non plus LE truc à faire absolument. C'est juste pour s'entraîner et pas pour jouer.

- Tu verras bien, rétorquais-je, la regardant tout en sirotant mon café.

Durant cet entraînement je comptais bien lui faire faire un peu de footing, un peu de tractions et de pompes et pour finir, un espèce de parcours pour qu'au final, je vois si elle est capable de m'attaquer ou non.

Code by AMIANTE
Sam 14 Nov - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall

Entraînement surnaturel

Derek Hale et Lia Marshall


En tout cas une chose est sure c'est que Derek n'est pas du matin, il est encore plus grognon que d'habitude. Je crois qu'il s'est levé de la pâte gauche! Il a apparemment besoin d'un temps de chauffe pour être d'une meilleure humeur. Heureusement que notre première rencontre à eu lieu pendant une après-midi et pas un matin! Bon aller assez rigolé. En même temps je ne pouvais pas savoir qu'il n'est pas du matin puisque nous ne nous connaissons que depuis hier! Du coup maintenant je sais que je vais devoir encore baisser le volume déjà bas de mon réveil puis lui faire un bon café et ne pas trop lui parler le temps qu'il se réveille et ensuite cela devrait aller. Cela aurais peut-être été bien que nous nous rencontrions avant toutes les épreuves qui nous ont marqués chacun de notre côté.
Que je sois contente à l'idée que nous fassions un entraînement surnaturel semble rendre Derek perplexe, comme si je devais faire moi aussi la tête. J'ai le droit d'être contente à l'idée d'améliorer mes aptitudes surnaturelles quand même! J'espère que son humeur va s'améliorer et que nous allons passer un bon moment. Lorsque je lui demanda ce qu'il aime faire pour ses entraînements il me répondit
- Tu verras bien
Puis il continua à boire son café.
-D'accord
Mon intuition me dit qu'il va me "tester" pour connaître mes capacités et savoir si je vais vraiment lui être utile si un jour la meute est menacée. Eh bien pas de problème je lui montrerais ce que je sais faire et il verra que ce n'est pas parce que j'ai seulement dix sept ans que je suis à la traine. Bref je n'ai plus qu'a attendre que mon compatriote soit prêt pour que nous allions faire cet entraînement!


Dim 6 Déc - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Supernatural training
Derek & Lia


L'excitation de Lia me mettait de plus en plus de mauvaise humeur. On aurait dit un chien qui attendait qu'on lui lance son bout de bois pour qu'il courre le chercher et ensuite le ramener à son maître. Dans le cas de Lia, c'était elle le chien et moi son maître, enfin plutôt celui qui mènerait à bien son entraînement d'aujourd'hui. Comme je voyais bien qu'elle n'arrivait pas à contenir sa joie de faire un entraînement, je me disais que c'était le temps de commencer. J'avalais d'une traite le reste du café présent dans ma tasse avant de la déposer sur la table dans le salon en soupirant. Je retournais le regard vers Lia tout en me dirigeant vers l'ouverture près de l'escalier. Si on relevait la tête, on pouvait apercevoir une poutre qui était légèrement en retrait par rapport au mur, pratique pour faire quelques tractions quand l'envie nous en prend. Je lui désignais donc la poutre en bois de la tête, avant de croiser les bras sur mon torse et de la regarder fixement.

- Je veux que tu me fasses 100 tractions, rétorquais-je sérieusement, le visage dur.

Peut-être que j'y allais un peu fort niveau nombre de tractions à faire mais je voulais que ce soit un entraînement dur et intensif. Elle avait beau être vive et très en forme pour son âge et même très endurante étant louve, il y a forcément un moment où elle sera épuisée ou même fatiguée par cet entraînement intensif que j'avais en tête. Personne n'est invincible et encore moins inépuisable. Même si elle a une volonté de fer, elle fera forcément des erreurs sur lesquels je serais très pointilleux. A chaque faux pas, elle y passera et chaque remarque de ma part sera de plus en plus méchante s'il le faut. Je serais très dur envers elle, c'est tout. Quitte à la faire courir pendant des heures et des heures jusqu'à ce qu'elle soit essoufflée et très fatiguée. Je veux qu'elle travaille comme si ça vie en dépendait, comme si j'allais la tuer de mes propres mains pour qu'elle revienne à la réalité et qu'elle ne se prenne pas pour plus forte qu'elle ne l'est.

- Dépêche-toi, même ma grand-mère aurait fait plus vite, répliquais-je alors qu'elle venait à peine de commencer.


Code by AMIANTE
Dim 6 Mar - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
J'ai bien vu que le fait que je soit contente de faire une petite séance d'entraînement de sport façon surnaturel irrite Derek mais il est souvent bougon donc je ne m'en formalise pas. Je suis sure que notre cohabitation va finir par l'amener à être plus spontané, plus souriant, plus rieur. Je ne suis pas non plus une fille qui sourit tout le temps et qui déconne tout le temps mais j'ai appris à relativiser et à apprécier les petits bons moments du quotidien, sa aide à tenir le coup, surtout avec la vie que nous avons lui et moi. Derek semble finir par se faire à l'idée d'un entraînement surnaturel intensif avec moi puisqu'il finit son café d'une traite avant de poser sa tasse. Il m'adresse un coup d’œil puis marche vers l'escalier et je lui emboîte le pas. Je me doute bien qu'il va me tester et me faire une séance d'entraînement à la dure pour me tester, voir de la fatigue dans mes yeux et attendre que je le supplie de stopper la séance. Mais il va être déçu! Oui je serais sûrement fatiguée mais je continuerais jusqu'à m'écrouler, il est hors de question que je renonce, ce n'est pas dans mon caractère. Et je ne veux pas qu'il croit que je suis faible, ce n'est pas parce que je n'ai que 17 ans que je suis une débutante. Et il va lui aussi suer pendant cet entraînement!
Derek me désigne d'un petit mouvement de tête une poutre qui sort un peu du mur puis il croise les bras sur son torse et rive ses yeux sur moi avec son air de dur
- Je veux que tu me fasses 100 tractions
Je lui sourit gentiment en "élève soumise" pour lui faire plaisir
-D'accord
Puis j'ajoute avec un petit sourire et un clin d’œil
-Et après c'est à toi!
Comme la poutre est "taille Derek" donc plus grande que moi je saute un peu pour pouvoir caler mes mains dessus. Je place bien mes mains puis contracte les muscles de mes bras et mes abdos puis commence à faire des tractions. J'en avais à peine fait 5 que Derek reprend la parole
- Dépêche-toi, même ma grand-mère aurait fait plus vite
Un petit sourire étire mes lèvres devant sa provocation. Nous allons vraiment bien nous entendre! Ce qu'il ne sait pas c'est que la provocation me fait me surpasser plus encore! J’accélère donc le rythme de mes tractions et les fait magnifiquement en un temps record puis je lâche la poutre et retombe souplement sur mes pieds sans lâcher Derek des yeux
-Satisfait?
Lun 7 Mar - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Supernatural training
Derek & Lia


Pendant cet entraînement je voulais qu'elle se fasse plaisir mais sans pour autant la ménager. Elle a l'air d'être une louve endurcie par toutes les épreuves qu'elle a surmontées dans son enfance alors pourquoi pas la pousser dans ces derniers retranchements ? Je ne vais pas non plus en venir à lui faire faire tellement de choses qu'elle en viendra à s'écrouler mais je veux quand même la voir suer à grosses gouttes. Il était temps de faire les choses bien et de commencer à l'entraîner comme il faut.

Alors que je lui demandais de faire 100 tractions à la poutre qui ressortait légèrement du plafond, elle trouva le moyen de juste sourire gentiment et d'accepter ma requête. Bon, en même temps je n'en attendais pas moins d'elle donc je comprenais sa réaction mais le « Et après c'est à toi ! » était peut être de trop. Toujours les bras croisés et le regard dur, je lui répondis :

« - C'est moi l'élève ici ou c'est toi ? Je n'attendis pas sa réponse et enchaîna. Hum...c'est bien ce que je pensais. De toute façon, ne t'inquiète pas, je suis suffisamment entraîné pour pouvoir te battre à plates coutures si l'envie m'en prenait. »

Je la regardais ensuite s'accrocher à la poutre et commencer ses tractions en la provoquant au bout de quelques tractions à peine. Un sourire vint se scotcher sur son visage après mes quelques mots. Ah très bien...elle prenait cela à la rigolade ? Il va falloir que l'on fasse plus dur alors pour qu'elle comprenne que c'est du sérieux, même si je n'arrêterais pas de la charrier pour autant. J'admirais quand même les 100 tractions qu'elle finit en un temps record après avoir accéléré la cadence. Elle se décrocha de la poutre et retomba agilement sur les pieds, ne me lâchant plus du regard alors qu'elle me demandait si j'étais satisfait. Mon hochement de tête et mes lèvres qui se recourbèrent vers le bas en une petite grimace signifiait que oui, j'étais satisfait, mais que ce n'était pas fini pour autant. Un petit sourire en coin vint s'afficher sur mon visage jusqu'ici froid avant que je ne fasse un mouvement de tête vers le sol.

« - Maintenant ça va être 150 pompes, puisque apparemment 100 c'était trop facile pour toi. »

Code by AMIANTE
Jeu 23 Juin - 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Plus je regarde Derek depuis que nous avons débuté ce entrainement spécial pour les surnaturels plus je me doute qu'il à décidé de m'en faire baver pour voir ce dont je suis capable quand on me pousse dans mes retranchements. Mais je ne pense pas qu'il aille jusqu'à me faire mal, il se contentera surement de me faire faire des exercices exigeants jusqu'à ce que je sois trempée de sueur et que je ne tienne plus sur mes jambes. Il croit certainement que je n'ai jamais eu d'entrainement dur mais il se trompe lourdement. En tout cas lorsque je réplique à Derek qu'après c'est à lui de me montrer ce qu'il sait faire cela ne semble pas lui plaire
- C'est moi l'élève ici ou c'est toi ?
Il n'attends même pas que je réponde et continue pour que je ne lui fasse plus de réflexions et que je me contente de suivre ses instructions sans discuter
-Hum...c'est bien ce que je pensais. De toute façon, ne t'inquiète pas, je suis suffisamment entraîné pour pouvoir te battre à plates coutures si l'envie m'en prenait.
On dirait qu'il a pris ça pour de la provocation alors que c'était juste histoire de discuter et de voir ce que lui sait faire comme entrainement
-Je n'essaie pas de te provoquer, c'est juste pour savoir ce que tu sais faire
Je lui sourit taquine toujours accrochée à la poutre pour faire mes tractions
-Et il faut s'entrainer pour garder la forme Derek!
Une fois que j'ai fini mes tractions je regarde Derek pour savoir quelle va être sa réaction. Et même si il ne l'avouera pas je me doute qu'il est quand même un tout petit peu impressionné de ce que je viens de faire. Un sourire en coin étira ses lèvres. Je trouve que ça lui donne un petit charme cet air là
- Maintenant ça va être 150 pompes, puisque apparemment 100 c'était trop facile pour toi.
Je lui sourit
-Avec plaisir!
Je me met au sol et lui sert les cent pompes demandées. Afin d'éviter toute critique je lui fait des pompes magnifiques en un temps record puis je me relève et essuie la poussière sous mes mains.
-Et maintenant? Je suis persuadée que tu as concocté tout un entrainement pour me tester
Je ne lui reproche pas de vouloir me tester, il veut savoir avec quel genre de loup il vit. C'est normal qu'il veuille savoir l'étendue de mes capacités, et je vais me faire un plaisir de lui montrer que je ne suis pas une petite adolescente qui se plaint au bout de dix minutes de sport, j'ai été entrainée à ça.
Jeu 23 Juin - 9:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Supernatural training
Derek & Lia


L'entraînement se passe comme prévu. Je donne des consignes et Lia les applique. Cependant, elle ne perd pas une occasion pour voir de quoi je suis capable. Je prends ça pour un défi, mais je me doute qu'elle fait ça en quelque sorte pour plaisanter...enfin je crois. Bon, je veux bien avouer qu'elle me perturbe. Des fois je ne vois pas bien où elle veut en venir. Heureusement, je n'ai eu qu'à attendre pour avoir plus de précisions sur le fond de sa pensée. En fait, elle veut juste savoir ce que je sais faire. J'avoue que je ne suis pas non plus un maître dans l'art de la bagarre et je ne sais pas non plus tous les secrets d'une combinaison parfaite pour battre l'ennemi, mais je me débrouille comme je peux. Et puis Lia me dit même qu'il faut s'entraîner pour garder la forme. Je ris jaune.

« - Je ne savais pas que ma Bêta était aussi coach sportif, ça m'étonne. »

Elle venait juste de finir ses tractions. Par la suite, je lui demandais donc de faire cent pompes. Avec le sourire, elle les fait très rapidement. Son sourire n'est pas prêt de se faire la malle visiblement. On dirait que ça lui fait plaisir de faire ce genre de choses. Enfin en même temps, c'est vrai que se dépenser pour arriver à combler les attentes de la personne qui nous demande de se donner à fond, ça fait du bien et on a envie à tout prix de réussir ça. Je connais ça, et je respecte Lia dans sa façon de faire. Mais quand elle demande à connaître tout l'entraînement que j'ai concocté, je me dis qu'en fin de compte ça ne sert pas à grand chose que je la teste plus. Quoi que...j'ai peut-être ma petite idée... Pour cette fin d'entraînement, elle devra m'attaquer.

« - Je pense que j'en ai vu suffisament comme ça..., déclarais-je en faisant une pause, mais je ne mets pas longtemps à reprendre, maintenant, je veux que tu m'attaque. »

Je la fixais intensément, comme prêt à suivre le moindre mouvement qu'elle ferait. Pourtant, mes bras restaient croisés sur mon torse et ne semblaient pas vouloir se délier. D'un côté, soit je la provoquais, soit j'étais imprudent. Enfin, je verrais bien la suite des évènements et la façon dont elle va s'y prendre.

Code by AMIANTE
Jeu 29 Déc - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
J’aime bien m’entraîner avec Derek. Je l’apprécie énormément, nous nous ressemblons beaucoup. Il est dur avec moi mais je sais très bien que c’est pour mon bien. Sa survie dépend aussi de la mienne. Mais surtout avant d’être des alliés nous sommes des amis. Lorsque je lui envoie une toute petite pique de rien du tout en lui disant qu’il faut s’entrainer pour rester au top de sa forme et de ses capacités il se met à rire. Bon j’admets que c’est un rire assez ironique mais au moins il ne fait pas la tête !
-Je ne savais pas que ma Béta était aussi coach sportif ça m’étonne.
Je lui souris. Ce n’est pas du tout pour le provoquer, j’essaie juste d’instaurer un peu plus d’amicalité dans ce petit entrainement.
-N’oublie pas qui m’a entraînée avant toi !
Je fais bien évidemment allusion à mes parents et à sa propre mère Talia. Cet argument devrait le convaincre que je ne suis pas une débutante. Je suis parfaitement consciente qu’il est mon Alpha et que je dois l’écouter mais je ne suis pas une fille qui ne connais rien au surnaturel et qu’il aurait transformée pour s’occuper. Qu’il me fasse faire autant d’exercices physiques qu’il le veut ce n’est pas ça qui va me décourager. Ma hargne est née de la même façon que la sienne et ce n’est pas dans mon tempérament d’abandonner. Cet entrainement m’amuse, c’est un excellent moyen de se défouler tout en entretenant ses capacités physiques. Et s’entrainer avec lui c’est bien mieux que s’entrainer seule ou avec des humains face à qui je dois retenir mes capacités. J’ai également envie de lui montrer ce que je sais faire, ça peut paraître bête mais mes parents, m’encourageaient et me disaient qu’ils étaient fiers de moi et un petit compliment de temps en temps ça ne fait pas de mal.
-Je pense que j’en ai vu suffisamment comme ça….maintenant, je veux que tu m’attaque…
Si Derek stoppe l’entraînement c’est qu’il est satisfait de mon travail et ça me fait plaisir. Par contre j’avoue que la suite de sa phrase me surprend ! Je ne m’y attendais pas. Il me fixe intensément et est attentif au moindre début de mouvement que je pourrais faire.
-C’est pas du jeu ! Tu es un Alpha ! Je marque une pause puis m’avance un peu vers lui avec un sourire Mais je ne crains pas les défis !
Je commence par des attaques simples pour jauger de la façon dont il se bat et ainsi ajuster mes prochaines attaques. Je connais les façons que les Alphas ont de se battre, cette expérience va me servir.
Sam 31 Déc - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: