Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My classmate is a supernatural [Lia et Triss]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Que je ne sois pas effrayée de me trouver en face d'une chasseuse qui à comprit que je suis une louve ne me fait pas peur et cela semble dérouter un petit peu mon interlocutrice. Elle s'attendait à quoi? Que je me mette à trembler de peur en la suppliant de m'épargner parce que je n'ai rien fait de mal? Désolée ce n'est pas mon style! Je n'ai rien fait de mal c'est vrai, mais je ne vais pas supplier quelqu'un! Et encore moins une chasseuse! Mais elle aussi à l'air assez sûre d'elle et cela pourrait devenir un problème, elle pourrait devenir trop entreprenante et essayer de me piéger. J'en parlerais avec Derek quand on se retrouvera tous les deux chez lui après nos journées de cours respectives. Peut-être qu'il à déjà rencontré cette fille et qu'il sait qu'elle est une chasseuse, si c'est le cas il aurait pu m'en avertir quand même! Mais si il ne le sait pas je le lui dirais afin qu'il se tienne sur ses gardes.
Après cette mise à plat à propos du fait que je suis une louve garou mon interlocutrice ne me porte plus d'attention, elle se contente de regarder les autres élèves présents dans la cafétéria. Je garde tout de même un œil sur elle tout en buvant mon chocolat chaud et cela me permet de remarquer qu'à un moment elle se crispe. Je me demande bien à quoi elle pense. Je cherche quelque chose à dire pour relancer la conversation pour que nous ne paraissions pas étranges aux yeux des élèves à proximité de nous lorsque la sonnerie retentit. La jeune fille, dont je ne connais d'ailleurs pas le nom, en profite pour reprendre la parole avec soulagement
- C'est la sonnerie des cours, je vais devoir y aller, désolée ... A plus tard alors Lia, on se retrouvera en cours de littérature la prochaine fois !
Elle n'attend même pas ma réponse, prend son sac et remonte vite dans les étages. Elle a peur que je la tue ou quoi? C'est vrai que je déteste les chasseurs mais je ne suis pas non plus une psychopathe! Si elle ne m'attaque pas je ne l'attaque pas, c'est aussi simple que cela! Je finis donc mon verre et le jette dans la poubelle puis prend ma sacoche de cours et remonte moi aussi dans les étages en étant accompagnée de plusieurs autres élèves. Peut-être que la chasseuse et moi avons le même cours.
Sam 13 Fév - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après avoir empoigné mon sac, je gravis les marches étroites de l'escalier une à une, penché en avant comme essayant d'aller plus vite. L'autre adolescente semble toujours être derrière moi, à terminer de boire son chocolat. Tout en gravant les marches, les quelques souvenirs de la discussion me revenait à l'esprit. Avec son "Je ne ferai pas de mal à une mouche !". Mais bien sûr ouais ! Et ma marraine c'est une fée aussi ! C'est juste qu'elle ne se rappelle pas ! Oh ça non, elle ne s'en rappelle pas. Du nombre de personne qu'elle a dû tué pour en arriver là, à "survivre" comme ces saletés de monstres préfèrent dire.
Mon prochain cours se trouvait en haut des escaliers. Et aller ! Après l'épreuve mental à répondre à cette fille pendant une féroce bataille, voilà l'épreuve physique à gravir les 4 étages. Le cours était un cours sur des tablettes, mais comme c'était seulement une petite partie de la classe qui le faisait, j'avais l'espoir que la louve ne participerait pas aussi.
Arrivée devant la salle, je n’apercevais d'abord pas la louve et fut soulagée un court instant : ou bien elle ne ferait définitivement pas cours avec moi, ou bien elle était en retard. Bien entendu, je priais la chance d'être clémente avec moi et que ce monstre se casse la cheville dans les escaliers direction les urgences.
Lun 7 Mar - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tandis que la jeune chasseuse s'éloigne pour monter les escaliers j'ai l'impression qu'elle fuit ma présence, comme si elle ne me supportait pas. Mais bon c'est quand même elle qui est venue vers moi pour faire connaissance! Je n'ai pas du tout été hostile envers elle. En tout cas j'ai rarement vu autant de haine envers les surnaturels chez une aussi jeune chasseuse. Il va vraiment falloir que je me méfie d'elle, elle peut devenir une ennemie assez dangereuse. Je ne pense pas qu'elle irait jusqu'à m'attaquer à coup de dague dans les couloirs du lycée mais je vais devoir rester bien sur mes gardes. Et il faudra aussi que j'informe Derek et Cléore qu'une de leur élève peut devenir un sérieux problème. Bref j'ai maintenant mon dernier cours de la journée. Je monte donc dans les étages avec le flot des autres élèves. J'en entend certains qui râlent de devoir monter et descendre les escaliers plusieurs fois par jour, personnellement je trouve cela drôle. Je marche vers la salle de cours avec une quinzaine d'autres élèves puis nous entrons dans la salle où nous rejoignons le reste du groupe. Et la je vois que ma charmante amie la chasseuse est également présente, super. Je pense que mes sens vont capter beaucoup de haine émanant d'elle pendant le cours! Je m'assoie donc à une table le plus loin possible d'elle et sort mes affaires pour suivre le cours.
Dim 3 Avr - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dernier cours ... Dernier cours .... Le dernier cours de la journée est sensé être cool non ? C'est le dernier de la journée et il doit être tranquille ! Alors pourquoi ? Pourquoi mon dieu devrai-je le passer avec l'autre monstre ? Moi qui pensais faire un bon cours, rentrer chez moi, et préparer un plan pour pouvoir avoir ce loup garou et ses amis. Alors pourquoi ? Elle apparu tout sourire dans la salle, l'air de dire que c'était une fille innocente alors que ce sont tous des monstres. J'étais déjà installé lorsqu'elle me remarqua. Son visage jusqu'ici si détendu tourna en visage un peu haineux. Attention chérie ! Tu vas finir par avoir des rides !
La jeune fille se précipita vers la place pile à l'opposé de celle où j'étais. Par conséquent elle s'était installé au fond tandis que j'étais devant. Mais cela ne m’empêcherais pas de lui lancer des regards furtifs durant le cour. Lia semblait aussi énervée que moi que l'on soit encore ensemble. Le cours allait commencer. On s'était installé depuis déjà un petit moment mais je ne pouvais m'empêcher de revérifier que Lia ne changeait pas de place toutes les cinq minutes. Qui sait ? Elle aurait pu attaquer quelqu'un ou s'enfuir ... ou pire ! Tuer toute la classe avant de s'enfuir ! Mais elle restait là, toute joyeuse comme si elle me provoquait. Je pense que c'est ce que je déteste chez cette fille. Si je ne savait pas que c'était un loup-garou, je pourrais croire que c'est juste une fille mignonne et super populaire, ben quoi ? C'est vrai qu'elle est super jolie d'abord ! C'est une fille qui a un regard innocent et tout ... L'habit ne fait pas le moine .... L'habit ne fait pas le moine !! Cinq minutes plus tard, je lui avait lancé déjà trois coups d’œil.
Mer 22 Juin - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Dès que je passe le seuil de la porte de la salle de cours je sais que la chasseuse m'a vue puisque je sens aussitôt beaucoup de haine dans l'air. C'est ça qui m'énerve avec les chasseurs comme elle, ils pensent que nous sommes tous des monstres alors que ce n'est pas du tout le cas. Il est vrai que certains d'entre nous sont des monstres mais il faut arrêter de faire des généralités! En tout cas pour nous détester autant alors qu'elle n'a que 17 ans elle a été bien endoctrinée. Mais malgré les grands airs qu'elle se donne au fond elle me craint car elle sait que si je le décide je peut très bien lui faire quitter cette vie puisqu'elle se retourne toutes les deux minutes pour me surveiller. Elle a peur que je l'égorge avec mes dents ou mes griffes pendant le cours ou quoi? Elle n'a toujours pas compris que nous les surnaturels nous sommes pour la plupart bienveillants et qu'on ne fait que défendre notre vie pour avoir le droit de survivre? Enfin je vais arrêter de me faire monter la tension avec ça et je vais suivre le cours comme si tout allait bien. Je garde quand même un oeil discret sur elle et je prend des notes sur des feuilles tandis que notre professeur fait son cours. Vu la tension qu'il y a dans cette salle j'ai hâte que l'heure de cours s'écoule. Et il ne faudra pas que je relâche ma vigilance en sortant parce que je n'ai pas envie de me retrouver avec une dague dans le corps. En tout cas à se retourner aussi souvent pour surveiller ce que je fais elle va finir par se retrouver avec un torticolis!
Jeu 23 Juin - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne lis pas dans les pensées, c'est vrai quoi ! Je ne suis pas un vampire et je n'ai pas de super-pouvoirs. Mais je sais que ses pensées sont tournée vers moi, et ça je ne le supporte pas. Elle a un air hautain et agaçant que je ne peux pas supporter chez les surnaturels. C'est quoi ? Pourquoi elle me regarde  l'air de me demander d'arrêter de la regardais ? Qu'est-ce qu'elle m'énerve. Je commençais à taper du pied, énervée à l'idée de penser que cette focus ne me dise jamais ce qu'elle pensait réellement de moi.
Je poussa ma chaise en arrière et rangea mes affaires. Je n'avais rien à faire ici et le cours ne m'intéressait pas plus que ça. Le prof semblait en colère et me lançais un œil noir qui signifiait probablement un truc du genre "On peut savoir où tu vas ?".
-Désolé monsieur, je ne me sens vraiment pas bien je vais aux toilettes.
Sauf que le prof était vraiment trop fainéant pour vérifier si ce que je disais était vrai. On en étais au dernier cours de la journée, tout le monde était fatigué, non ? Sur ces mots, je passa mon sac par dessus mon épaule et sortit de la classe. La journée étais parfaite pour chasser des loups-garous et je devais me coltiner une camarade de classe insupportable au lieu de ça.
Jeu 30 Juin - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
J'ai beau être à l'autre bout de la salle je sens parfaitement la colère brulante qui émane de Triss. Je ne lui ait rien fait de mal pourtant! Tous les humains ne sont pas des anges mais ce n'est pas pour autant que je veux exterminer les humains! Il faut apprendre à faire la page des choses! Mais apparemment elle déteste tellement les surnaturels que ma seule présence suffit à l'énerver. D'un côté je la plaint, ça doit être dur de vivre comme ça. Enfin j'espère tout de même que je ne vais pas avoir beaucoup d'heures de cours en commun avec elle parce que l'ambiance serait vraiment pesante. Il s'est à peine écoulé quinze minutes de cours que Triss se met à taper du pied sur le sol. Je l'imagine bien rêver de me tuer. Et si elle mettait sa hargne de côté quelques instants elle se rendrait compte que pour l'instant je ne la déteste pas et que je ne souhaite pas sa  mort. Brusquement elle repousse sa chaise dans un bruit strident qui me fait grincer des dents mais qui à au moins le mérite de réveiller ceux qui somnolaient. Elle range ses affaires et s’apprête à partir lorsque le professeur lui adresse un regard noir.
-Désolée monsieur, je ne me sens vraiment pas bien je vais aux toilettes.
Elle n'attend pas l'approbation du prof et s'enfuit en mettant son sac sur son épaule. Eh bien au moins l'air sera plus respirable pour moi! Mais je ne suis pas naïve et je me doute que je la reverrait tôt ou tard.
Jeu 30 Juin - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: