Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Can I ask you questions again ?"
avatar
Invité
Invité
Emily ?
Derek & Emily



Encore une journée de travail venait de commencer. Heureusement que je suis professeur de sport et que je bouge un peu car faire cours à des élèves ennuyeux à mourir qui se foutent éperdument de votre sujet de cours derrière un bureau, ça me ferait vraiment caguer ! Oui je suis quelqu'un qui aime bouger mais il y a des moments pour rester tranquille et d'autre pour se bouger un peu les fesses comme dirait l'autre, ça c'est sûr.

Ce matin je n'avais pas eu beaucoup de cours. Seulement deux pour être plus précis. Dans le premier j'ai fait faire au Terminale X du badminton. Ce sport est vraiment très dur quand on est pas très sportif mais très sympathique à faire quand on se prête au jeu. C'est en même temps un bon moyen de travailler son endurance, sa vitesse, son cardiaque et ses changements de direction. Dans le second cours j'ai fait faire au Seconde X de la course d'orientation. Ce sport-ci est très bien pour...et bien pour s'orienter, tout simplement. En même temps si vous n'avez pas la notion des directions vous êtes déjà dans le pétrin dès le début, pas besoin de chercher plus loin. Il faut aussi connaître son environnement, c'est le principal. Bon après je leur donne des cartes du parc près du lycée et un stylo pour marquer l'emplacement de leurs balises mais y en a ils sont tellement pas doués dans ce sport qu'ils arrivent à se paumer dans un endroit aussi restreint et c'est moi qui suis obligé d'aller les chercher à chaque fois. Ils me désespèrent vraiment ces élèves. Ils sont peut-être les plus grands du lycée mais ils sont même pas foutu de trouver une valise qui peut être même juste sous leur nez ! Il va vraiment falloir que je les bouge un peu ces élèves de Fearwood !

Après ces deux cours, prometteur pour le premier et désespérant pour le second, je partis vers la cafétéria prendre mon repas de midi. Je préférais manger ici plutôt que chez moi, cela m'évitait de faire le trajet et en plus je n'avais pas besoin de préparer moi-même le repas. Avec mon salaire menstruel et mon héritage familial j'avais largement les moyens de m'acheter l'abonnement à la cantine du lycée. Et puis en même temps cela me permettait de parler avec et de surveiller Lia et Cléore. 2 en 1 au final !

Après avoir fini mon déjeuner, je récupéra mes affaires de sport que j'avais laissé dans mon casier personnel situé dans la salle des professeurs. Je ressortis, mon sac à dos sur l'épaule et mes fiches récapitulatives pour mon prochain cours qui ne démarrerait que dans une bonne petite heure. J'avais le nez dans les fiches quand je percuta quelqu'un soudainement. Mais qu'est-ce que j'ai à rentrer dans tout le monde en ce moment ?! J'allais engueuler la personne en question quand...

- Faîtes attention où vous allez bon s...! rétorquais-je énervé avant de me rendre compte en levant les yeux sur elle que la personne que j'avais percuté était Emily. La sorcière. Je pris un ton un peu plus agréable en laissant un petit sourire m'échapper. Oh excuse-moi Emily, je n'avais pas vu que c'était toi...

Elle n'était pas méchante avec moi alors pourquoi le serais-je ? Pour l'instant je n'avais rien contre elle donc je n'avais pas non plus de quoi m'énerver contre elle. Mais apparemment elle avait l'air de me chercher...


Code by AMIANTE
Jeu 20 Aoû - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Can I ask you questions again ?" Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Ce matin je m'étais réveillée difficilement, je ne voulais pas me lever,dormir encore un peu m'aurait fait le plus grand bien ! Mais malheureusement j'étais obligée d'aller en cours. Je ne perdi donc pas plus de temps, je me leva et me prépara rapidement, puis descendit au salon. La je vis ma "famille", nous nous souhaitions de passer une bonne journée, en souriant et je pris mon petit déjeuné. Mes parents avaient l'habitude de me préparer mon déjeuné avant, mais bon j'étais encore petite alors cela peut se comprendre. Mais encore maintenant, mes "nouveaux parents" me faisaient encore mon déjeuné. Ce ait une habitude que je n'avais pas perdu, c'était sûrement la seule d'ailleurs. Je finis donc ma tartine ét mon verre de jus de fruit assez rapidement puis je me dirigea vers la porte d'entrée, je pris mon sac qui était déposé dans le couloir, mis mes chaussures et dis au revoir à mes parents. Je sorti était réduite de la maison et me rendit au lycée à pied. J'aimais beaucoup m'y rendre en marchant, l'air frais du matin était très agréable, même si il faisait assez chaud aujourd'hui.
Arrivée au lycée, je passa la grande porte qui donnait sur le couloir principal. Je salua quelques amis, mais je n'avais pas le temps de discuter. Je me rendis à mon casier, pris les affaires que j'avais besoin et reposa les autres qui ne me serviraient pas maintenant. La sonnerie retentit et je me dépêcha d'aller en cours.
Ce premier cours avait était assez passionnant, nous avions eu cours de chimie. Malgré la professeur un peu trop bavarde, j'avais bien aimé le cours qui avait duré deux heures. Je passa ma matinée tranquillement, puis me rendit au réfectoire pour y prendre mon repas de midi.
Je venais d'apprendre que je n'avais plus cours cette après midi. C'était une bonne nouvelle pour moi ! J'allais pouvoir profité de cette après midi comme bon me semble ! D'ailleurs, j'avais déjà ma petite idée de ce que j'allais faire... je voulais en savoir plus sur les loups garous,depuis que j'avais rencontré ce nouveau professeur de sport, M.Hale. Je voulais donc le retrouver pour parler avec lui. J'espérais qu'il veuille bien et qu'il ne serait pas trop occupé aujourd'hui, sinon je devrais revenir le voir un autre jour, mais je ne voulais pas paraître trop insistante.. Bref on verra bien ce qu'il me dira, mais encore faut il que je le trouve ! Je ne savais même pas si il avait cours aujourd'hui.je sortit du réfectoire et marcha en direction de mon casier, je voulais y récupérer mes affaires. Je fouilla dans mon sac pour trouver mes clefs, lorsque je me cogna à.... quelqu'un. Je releva la tête en entendant les paroles de cette personne, qui semblait un peu énervé contre moi.
- Faites attention où vous allez bon s....
Je reconnu la voix de M.Hale, bon au moins, je l'avais trouvé...! Il avait interrompu sa phrase, pour la reprendre en continuant sur un autre ton, moins... agressif que le précédent ! Il s'excusa pour m'avoir foncer dedans, et je lui répondit donc,
- Ce n'est pas grave, je ne vous avais pas vu non plus ! Mais puisque vous êtes là, est ce que nous pourrions discuter un peu ?
Il devait peut être se douter de ce qu'elle voulait lui parler, ou peut être pas. Mais elle ne dit rien là dessus pour le moment, soit il accepté soit il refusait car il n'avait pas le temps où tout simplement, pas l'envie... Elle remit ses cheveux rapidement en ordre, tout en attendant la réponse du professeur, en levant un peu la tête pour le regarder, il était bien plus grand qu'elle et bien plus imposant aussi. Elle avait l'air toute petite à côté de lui, pourtant elle était pas si petite que ça !
Ven 21 Aoû - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Discuter ? Ok.
Derek & Emily



Je m'excusa auprès d'Emily quand je la reconnu après que nous nous soyons rentrés dedans mutuellement. Celle-ci répondit tout de suite après.

- Ce n'est pas grave, je ne vous avais pas vu non plus ! Mais puisque vous êtes là, est ce que nous pourrions discuter un peu ?

Après m'avoir posé la question, la jeune lycéenne remit vivement ses cheveux en place avant de lever les yeux vers moi. Elle semblait toute petite et toute frêle à côté de moi qui devais peser au moins deux fois son poids. Concernant sa question, j'avais raison en fin de compte. Emily voulait bien me parler et m'interroger à priori. Vue la façon dont elle me cherchait cela devait être important ou tout simplement voulait-elle encore me poser des questions à propos de mon espèce qu'est les loups-garou ? Vue la hâte que je lisais dans les yeux et la vitesse dont battait le cœur de la sorcière, je devrais bientôt le savoir et rapidement qui plus est. Je répliqua donc juste après avoir un peu réfléchit, accompagnant ma réponse d'un léger sourire.

- Pas de soucis alors. Je marqua une petite pose avant de réfléchir un peu à sa proposition. Oh et puis de toute façon je n'ai que ça à faire alors ! Et bien écoute je n'ai pas cours concernant le reste de la journée, alors pourquoi pas.

Même si l'envie de dire non me plaisait je ne pouvais pas. Je n'avais ni raison de m'échapper ni de raison de ne pas écouter ce qu'elle avait à me dire alors autant voir ce qu'il allait se passer durant notre discussion.

Je lui conseilla donc ensuite d'aller nous assoir sur une des tables dans la petite cour extérieur qui se trouvait près du lycée. Celle-ci accepta et me suivit. Nous empruntâmes des couloirs par ci par là quand nous arrivâmes enfin à destination. Je m'assis donc sur l'un des bancs d'une table en bois, déposant mon sac près de moi après avoir rangé mes fiches à l'intérieur de ce dernier et de poser mon regard sur Emily. Je posa mes coudes sur la table branlante avant d'entamer la conversation.

- Alors, de quoi veux-tu me parler ? commençais-je par dire.

Tous les autres élèves autour de nous nous fixaient, comme si un professeur qui parle à une élève en dehors des cours ce n'est pas permis ou bizarre. Ils sont vraiment étranges ces élèves parfois...j'ai le droit de faire ce que je veux, non ? Enfin dans la limite des choses bien sûr.


Code by AMIANTE
Ven 21 Aoû - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Can I ask you questions again ?" Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
M.Hale me répondit rapidement après que j'eu posé ma question, mais on voyait qu'il prenait un petit moment pour réfléchir avant de parler. Il avait accompagné sa réponse d'un petit sourire, et me dit qu'il était d'accord pour que l'on discute un peu. Il m'informa qu'il n'avait pas de cours à donner pour cette après midi, c'était une bonne nouvelle ! Mais ce n'est pas parce qu'il est libre toute la fin de la journée que je dois l'occuper tout ce temps...!
Après avoir accepté, il me proposa gentiment de nous installer sur une table en dehors du bâtiment. Je ne refusa pas sa proposition, nous serions mieux dehors. Loin des personnes trop curieuses... même si, je meme rends compte une fois assise sur le banc en face de mon professeur, que beaucoup d'autres élèves nous regardaient. Mais qu'avaient ils à nous fixer comme ça ? Cela ne me plaisait pas beaucoup, nous avions le droit de discuter tranquillement quand même ! Je regardais les autres personnes à l'extérieur, lorsque j'entendis la voix de M.Hale me demandant de quoi je voulais lui parler. Il ne devait donc pas savoir, peut être avait il une idée quand même... en même temps je ne pouvais lui parler que d'une chose, enfin... bref. Les regards pesants de ces autre élèves se faisaient ressentir de moins en moins, lorsque la sonnerie retentit et qu'ils partirent tous pour aller en cours. "Tant mieux..." pensais je. Nous allons pouvoir discuter tranquillement de ce que nous voulions sans que personne n'entende ! Je souris donc un peu au professeur puis je pris la parole,
- Et bien, je voudrais que vous m'en  disiez plus sur ce que vous êtes, enfin, sur les loups garous en général.
Je me souvenait de la première fois où nous avions discuté, je n'arrivais pas oublier ce jour, surtout certaines de ses paroles.. il avait tué son oncle, pour le pouvoir et puis pour d'autres raisons toutes aussi étranges d'ailleurs.. mais je devais savoir si tous les loups garous étaient comme ça, je veux dire... prêt à tuer pour devenir un Alpha. Je voulais également savoir d'autres choses, je n'allais pas commencer par ça quand même. Je le laissa maintenant répondre, pour savoir si il était d'accord de discuter de ça avec moi. Je devrais aussi peut être lui parler d'autre chose.... que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. Mais peut être pas, je verrai bien.
Ven 21 Aoû - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
About werewolves ?
Derek & Emily



Après avoir accepté ma proposition, nous étions donc allés nous installer sur une table à l'extérieur du lycée et je lui avais demandé de quoi elle voulait parler quand elle se bloqua instantanément. J'avais l'impression que c'était à cause des regard insistants des autres élèves autour de nous mais heureusement ils partirent tous quand la sonnerie retentit enfin nous indiquant qu'il était 13h30. Franchement, c'était mieux qu'ils soient tous partis car si j'étais encore resté là avec Emily et qu'ils auraient continué à nous fixer comme ils le faisaient, je me serais sûrement et assurément énervé contre eux.

Une fois tous les élèves partis en cours, Emily semblait plus sereine quant au fait de me parler sans que d'autres nous regardent. En même temps c'était mieux pour nous deux, je ne voulais pas que les autres élèves soient surpris par notre sujet de conversation qui s'avérait être sur les créatures surnaturelles apparemment. C'est quand Emily me l'annonça avec un petit sourire que je le su.

- Et bien, je voudrais que vous m'en disiez plus sur ce que vous êtes, enfin, sur les loups-garous en général.

Je vois, elle voulait encore parler de ça. En tout cas cela avait l'air de beaucoup l'intéresser. Pour ma part j'en savais assez à propos des sorcières donc pas besoin d'en connaître plus. J'espérais juste qu'elle n'allait pas partir sur des sujets pointilleux comme l'égorgement de mon oncle pour obtenir mon rang d'Alpha ou des questions du genre "comment on sait votre rang ? ou "vous êtes passé par quel rang et pourquoi ?" ou encore "pourquoi il y a deux couleurs d'yeux pour les Bêtas et les Omégas ?", bref les trucs où il me serait difficile de répondre.

Je lui souris donc gentiment, répondant à sa demande.

- Que veux-tu savoir d'autres que tu ne sais pas déjà à propos des loups-garous ?

Autrement, j'espérais juste qu'elle me pose une question concrète car si elle me disait "parles-moi de ce que tu veux" je ne saurais pas vraiment par quoi commencer et surtout quoi dire. C'est beaucoup plus difficile de choisir quand on vous dit "ce que tu veux, tout me va !".


Code by AMIANTE
Sam 22 Aoû - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Can I ask you questions again ?" Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson

Can I ask you questions again ?


Derek Hale & Emily Dawson



-----------------------------------------------------



M.Hale n'avait pas l'air étonné de ma réponse, il devait sûrement déjà savoir de quoi je voulais parler avec lui. Peut-être même qu'il aimait bien le fait que je m'intéresse à ce qu'il est. Je ne savais pas grand chose des loup garou étant donné que je n'en avais jamais vraiment rencontré, peut-être en avais-je déjà vu mais je n'avais parlé avec aucun d'eux. Je m'étais un peu renseigné sur cette espèce, mais je n'avais pas réussis à trouver d'informations très... importantes ou concrètes. En tout cas rien ne répondait à toutes les questions que je me posais sur les loups garous. Il me répondit ensuite,
- Que veux-tu savoir d'autres que tu ne sais pas déjà à propos des loups-garous ?
J'avais plein de question à lui poser, mai je n'allais quand même pas tout lui demander d'un coup, je devais le laisser un peu tranquille au bout d'un moment, qu'il puisse profiter de son après-midi et moi de la mienne. Je ne perdit pas son visage des yeux, je continuais de le regarder et je lui répondit,
- Il y a tellement de choses que j'aimerais savoir, mais pour commencer, est-ce que vous pourriez me parler un peu de votre meute ? Vous devez avoir une meute, n'est-ce pas ?
Il m'avait dit qu'il était un Alpha, et puis je l'avais ressenti aussi, qu'il était plus fort qu'un loup garou "normal". Il devait donc être chef de meute, enfin... je l'espérais car sinon cela serait surement un peu gênant pour lui, que je pose cette question et qu'il ne puisse pas y répondre par un "oui j'ai ma propre meute, etc..." dans sa réponse je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'il me donne des noms des membres de son clan, mais simplement me dire si oui ou non il en a une, et puis, son fonctionnement peut-être; les rôles, ou comment peut communiquer chaque loups, enfin, il doit bien y avoir un truc à dire, si un est en danger par exemple, comment il peut alerter les autres... les meutes sont là pour ça après tout, non ?
Bref, j'attendais une réponse de la part de mon professeur, en espérant ne pas avoir posé une question qui l'embête.
Dim 23 Aoû - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
About werewolves ?
Derek & Emily



Emily avait l'air de toujours vouloir en savoir plus sur les loups-garous et je trouvais cela drôle mais aussi plaisant. J'aime bien quand on s'intéresse à ce sujet comme elle, cela me fait surtout plaisir de parler de cela avec quelqu'un de véritablement intéressé et pas qui le fait exprès. Je déteste le gens qui vous prennent pour des cons et qui font exprès de vous écouter avec un sourire niais.

Je discutais donc toujours avec Emily quand elle me posa enfin une question concrète.

- Il y a tellement de choses que j'aimerais savoir, mais pour commencer, est-ce que vous pourriez me parler un peu de votre meute ? Vous devez avoir une meute, n'est-ce pas ?

Oui effectivement j'avais une meute, qui était d'ailleurs assez spéciale...Entre une louve tout de même assez jeune qui connaissais ma mère et une vampire essayant de calmer ses pulsions vampiriques, je suis bien embarqué ! De toute façon, le principal, c'est que l'on s'entende tous bien, que l'on coopère et que l'on s'entraide. Pour l'instant je n'avais de soucis, ni avec Lia - ma Bêta - ni avec Cléore - ma vampire -. J'espère juste que Lia n'aura pas de problème de comportement - ce qui m'étonnerait beaucoup de toute façon - ou que Cléore ne pète son câble à cause du sang et tue tout ce qui bouge - pour ça, j'espère que cela n'arrivera pas -.

D'ailleurs, je pense qu'une sorcière dans ma meute ne serait pas de refus. Cependant, l'autre que j'avais rencontré dans le bar ne serait pas mauvaise non plus vu sa connaissance en plantes. En même temps Emily est vraiment trop jeune pour ce genre de truc alors que l'autre sorcière devait avoir la vingtaine. Bon c'est vrai, Lia n'a que 17 ans mais elle c'est une exception car cette dernière connaissait ma mère et sa meute.

- Oui effectivement, j'ai bien une meute et celle-ci est composé de 2 membres en plus de moi.

Je ne savais pas trop s'il fallait que je lui dise qui en faisait parti. Je savais qu'elle connaissait Lia mais bon...je ne savais pas trop pourquoi je n'avais pas rajouté le nom des membres. Et puis s'il elle me posait la question, je lui répondrais tout simplement, pas besoin de me prendre la tête tout seul. Je répondrais à chacune de ses questions, sauf celles trop...compliquées pour moi émotionnellement.


Code by AMIANTE
Dim 23 Aoû - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Can I ask you questions again ?" Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson

Can I ask you questions again ?


Derek Hale & Emily Dawson



-----------------------------------------------------




Mon cher professeur de sport, enfin... là on peut carrément dire professeur de surnaturel ! Il m'en apprend plus sur les loups-garous que sur le sport... Enfin, là il semblait réfléchir un peu, j'espérait ne pas avoir posé une question trop personnelle. Peut-être que parler de sa meute était quelque chose de personnel, pour un loup garou ? Il finit par me répondre,
- Oui effectivement, j'ai bien une meute et celle-ci est composé de 2 membres en plus de moi.
Apparemment ma théorie sur le fait que sa meute soit un sujet privé était fausse, vu sa réponse. J'analysait ensuite ce qu'il venait de dire, il l'avait annoncé qu'il n'y avait que deux membres dans sa meute en plus de lui, ils étaient donc trois au total. C'est peu, trois membres. Enfin, les loups dans la nature sont plus que ça, non ? Mais est-ce que l'on peut vraiment les comparer...? Enfin bref, je souriais et hésitait à demander qui étaient les deux membres composant sa meute,mais je fini par ne pas poser cette question. Cela na m'apporterai rien de savoir ça. Je repris donc la parole,
- D'accord, et vous avez deux loups-garous dans votre meute ?
Ben oui, qu'elle question... Dans une meute de loup-garou, on ne trouve que des loups-garous, c'est logique ! Enfin... dans ce monde on peut s'attendre à tout en faite ! Alors peut-être que cette question n'était pas si bête que ça, et pis si il avait effectivement deux loups garous dans sa meute, il pourrait très bien me le dire si jamais c'est possible d'y inclure quelqu'un d'une autre..espèce.
Je continuai à le regarder en attendant une réponse de sa part. Le but de cette conversation était évidemment d'en apprendre plus sur les loups-garous, mais j'avais aussi un autre but. Je voulais voir si il était vraiment quelqu'un de confiance, je le saurais en lui posant des questions un peu plus personnelle, dans la suite de la conversation...

Lun 24 Aoû - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
About werewolves ?
Derek & Emily



Mon élève surnaturelle semblait ne plus pouvoir se détacher de notre discussion et elle n'était vraiment pas décidée à partir sans avoir d'autres informations, ce qui me fit sourire intérieurement. A chaque question elle semblait hésiter, comme si la réelle demande dont était le but de notre discussion ne parvenait pas à sortir. Peut-être voulait-elle surtout savoir le nom des personnes présentes dans ma meute, mais pourquoi ne posait-t-elle pas la question qui lui brûlait tant les lèvres ? Et puis de toute façon, je ne suis qu'en début de création de meute, j'espère avoir beaucoup d'autres membres pour me permettre d'atteindre une puissance surnaturelle extraordinaire pour devenir ensuite encore plus puissant que n'importe quel loup-garou mais surtout pour protéger mes loups de ces satanés chasseurs et autres créatures maléfiques. Pour ce qui est d'Emily, en tout cas, elle, elle souriait avant de reprendre la parole.

- D'accord, et vous avez deux loups-garous dans votre meute ?

Techniquement je lui aurais dit que sa question était complètement idiote et que bien évidemment il n'y avait que des loups-garous dans ma meute mais heureusement pour elle - pour ne pas paraître idiote - j'avais bel et bien une louve et une vampire. Le pire dans tout cela - ou le meilleur, je ne sais pas trop - c'est qu'elle connaissait parfaitement bien ces deux personnes. L'une étant une de ses proches amies alors que l'autre est en fait sa professeure de mathématiques. Ce serait difficile à croire pour elle donc j'attendais tout de même qu'elle me pose la question qui n'attendait qu'à sortir.

- Et bien figurez vous que je n'ai pas, techniquement, deux loups-garous dans ma meute. J'ai en fait une louve et une vampire que, je pense, vous connaissez très bien, dis-je un léger sourire sympathique mais légèrement malicieux aux lèvres.

Maintenant elle allait enfin réfléchir au nom de ces deux personnes dont elle mourrait d'envie de savoir l'identité. J'ajoutais donc, toujours en souriant et un brin de défi dans les yeux.

- Allez-y, posez-moi la question que vous brûlez d'envie de me poser.

J'étais sûr et certain qu'elle voulait mais qu'elle n'osait pas, pourquoi ? Je ne savais pas vraiment.


Code by AMIANTE
Dim 6 Sep - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Can I ask you questions again ?" Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson

Can I ask you questions again ?


Derek Hale & Emily Dawson



-----------------------------------------------------




M.Hale semblait ne pas être trop étonné de ma question, peut-être que j'avais bien fait de la poser finalement ! Il me répondit, d'un ton qu'on aurait pu qualifier d'amusé, surtout vers la fin de sa phrase... Déjà, il venait de m'apprendre qu'en effet, il pouvait avoir d'autres types de "créatures"  surnaturelles dans sa meute. Je me demandais comme cela pouvait être possible.. peut-être qu'en faite, il disait que cette vampire était dans sa meute, alors qu'elle est juste son alliée ? Je ne savais pas vraiment comment fonctionnait ce genre de clan, c'était assez flou dans ma tête, et pourtant j'avais l'esprit bien ouvert pour accepter toutes les choses les plus étranges du monde ! Mais ce n'est pas ça qui retenait le plus mon attention.. mais bien la fin de sa phrase ! Il venait de dire, que je devais sans doute très bien connaître les deux personnes qui composent sa meute... Cela voulait dire que je côtoyais des personnes dont une est un loup-garou et l'autre, un vampire..? Alors là même moi je ne savais même pas que je connaissais des personnes qui étaient des surnaturelles ! Je ne pouvais pas cacher ma curiosité et l'envie que j'avais de savoir qui étaient ces deux personnes, même si d'un autre côté mon esprit me disait qu'il faillait mieux que je ne sache pas l'identité de ces deux personnes. Etant un lui même un loup-garou, je pense fortement que mon professeur devait ressentir ce que moi même je ressentais en ce moment, c'est-à-dire cette envie de savoir qui dans mes connaissances est un loup-garou et qui est un vampire, mais aussi que j'hésite vraiment à lui demander de me dire qui ils sont.
Puis M.Hale répliqua de nouveau, m'incitant à lui poser la question que j'hésitais tant à poser. Il avait du savoir que je voulais lui demander, sinon il aurait sûrement pas insister de la sorte..! Après sa phrase, je n'eu presque plus d'hésitation, il m'avait comme poussé à lui poser cette question ! Même si je savais que si je connaissais la vérité sur ces deux personnes, je risquerai de le regretter car je l'aurais appris par quelqu'un d'autre, je ne perdit pas de temps pour lui répondre :
- D'accord, et donc... est-ce que vous pourriez me dire qui ils sont ? Si je les connais, comme vous dites, je saurais de qui vous parlez si vous me donner leur nom.
Je regardai mon professeur de sport -qui est aussi un peu mon professeur en matière de loup-garou- puis je réfléchi un peu, il était arrivé il n'y a pas longtemps, donc les membres de sa meute devaient sûrement eux aussi être plus ou moins nouveaux en ville..? Enfin, peut-être pas en faite.. Je ne savais vraiment pas de qui M.Hale voulait bien parler lorsqu'il m'a dit que je connaissais le loup-garou et le vampire présent dans sa meute..
Mar 15 Sep - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
About werewolves ?
Derek & Emily



Emily semblait réfléchir. Elle se demandait qui pouvait bien être ces personnes dont je parlais. Vue que je n'étais maintenant ici que depuis peut-être 1 mois, les membres de ma meute ne pouvait aussi qu'être des "nouveaux", quoi que... Bref, après l'avoir incité à me poser la question qui lui brûlait les lèvres, la jeune fille se décida enfin à reprendre la parole, toute curieuse.

- D'accord, et donc... est-ce que vous pourriez me dire qui ils sont ? Si je les connais, comme vous dites, je saurais de qui vous parlez si vous me donner leur nom.

Elle aurait pu refuser mais son insatiable curiosité de jeune lycéenne reprenait le dessus. Elle voulait donc à tout prix savoir de qui il s'agissait. Ayant la connaissance de quelques unes des louves avec qui elle est en contact, il n'y avait que Lia qui me venait à l'esprit, mais peut-être ne savait-elle pas l'espèce de son amie ? Pour ce qui est des vampires, elle pensait sans doute à des filles de son âge comme Ayane - que j'avais rencontré durant un cours de sport - ou Nihale - que j'avais envoyé chier pour qu'elle ait voulu sécher les cours et me faire passer pour un con -. Comment je le savais ? Et bien, je ne suis pas quelqu'un qui écoute aux portes ou quelque chose dans le genre mais j'ai pris l'habitude de surveiller tout ce petit monde, me méfiant de chaque individu mais aussi surveillant les fautifs. Je suis peut-être quelqu'un qui n'est pas fait pour être professeur mais maintenant que je le suis, je prends mon métier bien au sérieux. Je faisais peut-être parti des profs chiants, "relous" mais pourtant sexys d'après ce que j'entends tous les jours. Bref, là n'est pas le sujet de notre discussion. En tout cas, elle se mettait le doigt dans l’œil si je puis utiliser cette expression. Physiquement, la vampire qui fait "partie" de ma meute et en fait plus vieille que ses proches amies de cours. C'était en fait sa professeure de mathématiques mais ça, il fallait que je lui dise moi-même. Je pris enfin la parole de nouveau, un léger sourire amical aux lèvres.

- La louve n'est autre que votre amie Lia et la vampire est votre chère professeure de mathématiques, Mlle Cléore Carew, lui chuchotais-je à l'oreille en me penchant avant de me redresser et en la regardant, observant sa réaction. Cependant, j'aimerais que vous gardiez cela pour vous. Puis-je vous faire confiance Mlle Dawson ?

J'espérais bien, sinon c'est moi qui allait me faire botter le cul par Lia ou Cléore qui aurait entendu, par je ne sais quel autre élève qu'Emily, des effervescences à propos de leur identité surnaturelle.

Code by AMIANTE
Mar 15 Sep - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Can I ask you questions again ?" Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
M.Hale réfléchissait à je ne sais trop quoi avant dénoncer sa réponse. En attendant, j'essayai de trouver de qui il voulait bien parler.. en loup garou, je ne connaissais vraiment que lui, c'était d'ailleurs pour cela que je lui posait toutes ces questions à lui et non à quelqu'un d'autre. En tout cas d'après mon prof, je connaissais bien un deuxième loup garou mais qui apparemment n'avait pas voulu me dire son secret et avait préféré le garder pour lui, ce que je comprenais aussi très bien d'ailleurs. Et en ce qui concerne le vampire, je connaissais Nihaleais cela m'étonnerai fortement que ce soit elle dont il me parler car elle m'aurait sans doute prévenue si elle rejoignait une meute ou tout simplement si elle était alliée avec notre prof de sport,surtout qu apparemment elle ne l'aimait pas trop. Pour ce qui est d'Ayane,  je ne pensais pas non plus qu'elle soit de son côté jusqu'au point de dire qu'elle faisait partie de sa meute et si c'était le cas, je pense encore une fois qu'elle m'aurait avertie de cela.
C'est alors que M.Hale me répondit,
- La louve n'est autre que votre amie Lia et la vampire est votre chère professeure de mathématiques, Mlle Cléore Carew
A ces mots, je fus assez, plutôt même très surprise ! Je n'avais pas imaginer une seule seconde que Lia était un loup garou ! Cette nouvelle me fit un peu bizarre, en tout cas elle avait très bien caché ce qu'elle était réellement. Heureusement je comprenais pourquoi elle n'avait rien dis, j'ai fais la même chose et je lui ai  cache je que je suis alors je ne peux pas lui en vouloir. Jespere juste qu'elle ne l'apprendra pas de la même façon que moi.. je lui dirais tout des la prochaine fois où l'on se verra ! Ensuite, il m'avoua le nom dy vampire avec le quel ou plutôt la qu'elle il est sûrement très proche car si ils sont dans la même meute c'est qu'ils sont assez proches quand même, enfin je crois... et là il me dit que c'était Mlle.Carew ma professeur de mathématiques. J'étais assez étonnée de ce que je venais d'apprendre, encore une fois mais je continuais d'écouter ce qu'il avait à me dire. Il me demanda de ne rien dire à personne et il voulait savoir si il pouvait me faire confiance. Bien évidement qu'il pouvait ! Je n'allais pas dire à tout le monde que mon ami et mon professeur étaient des loups garous et que ma prof de maths était une vampire ! En plus je condamnerait aussi mes amies qui sont elles aussi des vampires. Lorsque je parlerai à Lia, je lui dirais que j'ai ressenti qu'elle n'était pas humaine et puis voilà.  Je lui répondis donc,
- Oui ne vous en faites pas je ne dirais rien.
Je ne répliqua pas vraiment plus car j'étais assez étonnée de ce que je venais d'apprendre, et je n'avais plus trop de questions en tête maintenant... je pensais plus à ce qu'il venait de m'apprendre plutôt qu'à ce que je pouvais encore apprendre. Mais je répondis quand même,
- Et donc, depuis quand connaissez vous Lia et Mlle.Carew ?
Mais pourquoi avais je posais une telle question ?! Comme si je ne savais pas assez il fallait que je continue à poser des questions personnelles sur sa vie et la vie des autres. Je continuait de regarder mon professeur et je jetai aussi quelques regards à côté, pour vérifier qu'il n'y avait la aucun élevé qui aurait ou entendre notre discussion. Je pensais bien que M.Hale devait arriver à surveiller les alentours tout en me parlant étant sonne qu'il et un loup garou mais je voulais quand même regarder c'était un peu comme un réflexe. Je réfléchissait aussi à des questions que je pourrais lui poser, mais qui cette fois ne sont pas personnelles.
Jeu 17 Sep - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
About werewolves ?
Derek & Emily



Ma réponse la surprit mais je ne pensais pas à ce point-là. J'aurais cru, qu'au moins, certains gestes de Lia la trahissaient mais apparemment non, ma Bêta était réellement parfaite à ce que je voyais – façon de parler bien évidemment – mais j'étais content que personne n'ai vu qu'elle est une louve. Je savais que je pouvais faire confiance à Emily – du moins je l'espérais – et grâce à ça, je faisais aussi beaucoup plus confiance à Lia. Mais si jamais la sorcière me trahit, cela risque de très mal aller pour elle. Je pouvais autant révéler son secret à ses amis qui n'en savent rien mais autant je pouvais lui faire regretter de ne pas avoir tenu sa langue, de force. Bref. La nouvelle que sa professeure de mathématiques n'était pas qu'une simple humaine l'étonna aussi. Et bien dîtes donc ! Il y a pleins de choses qu'elle ignore. "Et merde, j'aurais dû tenir ma langue", me dis-je mais heureusement, Emily me certifia qu'elle ne dirait rien à personne – et vue la vitesse de ses battements de cœur, je la cru sur parole –. Toujours étonnée, elle me demanda depuis quand je connaissais les deux membres de ma meute, Lia et Cléore. Je lui répondis sans plus attendre.

- Cela doit faire au moins un ou deux mois maintenant, rétorquais-je.

Bon maintenant c'est bon, elle a posé assez de questions. Maintenant c'est à moi d'en savoir un peu plus sur elle. J'ai remarqué qu'elle passait beaucoup de temps avec cette dénommée Nihale Salvatore – que je n'aime pas plus d'ailleurs ; je déteste que l'on me tienne tête et que l'on me prenne pour un con comme elle l'a fait – et une certaine...Ayane Dragneel je crois bien. Celle-ci, je ne l'ai eu qu'en cours et je l'ai rarement vu en dehors mais de ce que j'ai remarqué lors de ce cours de sport, elle a l'air plutôt sympathique bien qu'elle ne soit pas si humaine que ça. Et oui, le flair de loup-garou ne sert pas à rien.

- Et, hum...j'ai remarqué que vous restiez souvent avec cette...Nihale et cette Ayane. Vous vous entendez bien avec ces deux-là ?

Oui bon j'avoue, c'était bien une question banale, un peu trop même. Enfin ce n'était pas que je commençais à m'impatienter mais un peu. Pas que les questions d'Emily m'ennuient mais je sentais déjà des regards sur nous. Je jeta un rapide regard sur ma montre : il ne nous restait qu'une dizaine de minutes pour discuter avant que nous n'allions chacun à notre cours respectif. Je soupirais avant de relever la tête vers elle, écoutant la réponse qu'elle avait à me donner.

Code by AMIANTE
Ven 13 Nov - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Can I ask you questions again ?" Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Ce qui était sûr, c'est que M.Hale était rassuré du fait que je lui avait confirmer que je ne dirais rien à personne. Je ne suis pas comme ça, je sais tenir ma langue et il peut avoir confiance en moi. Puis elle répondit à ma question, celle où je lui demandais depuis combien de temps il connaissait mon amie et ma professeur de mathématiques. Sa réponse était assez vague, un ou deux mois. Mais j'en conclut rapidement et sans problèmes que cela ne faisait pas des lustres qu'ils se connaissaient ! Je ne savais pas quoi répondre pour le moment, il réfléchissait, enfin en tout cas il en donnait l'air. Finalement je fis bien de me taire je pense car il finit par me poser une question. Cependant sa question était un peu étrange. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils parlaient d'elles. Mais bon je n'avais pas de difficultés à répondre à cela ! Je répondis donc sans plus attendre,
- Oui en effet, Niahle est ma meilleure amie et Ayane est une bonne amie. Pourquoi ?
Décidément je ne pouvais pas m'empêcher de poser des questions de curiosité ! J'espérais quand même avoir une réponse intéressante...! Nihale m'avait dit qu'elle avait déjà rencontré notre professeur de sport et que cette rencontre n'était pas des plus belles. Je me demandais bien ce qu'il s'était passé entre eux, je n'en savais rien et j'aurais aimé le savoir. Mais avec les temps qui s'écoulait, je ne savais pas si cela allait être possible.
Ven 27 Nov - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
About werewolves ?
Derek & Emily



Quand je lui demanda si elles s'entendaient bien avec Ayane et Nihale, je devais bien avouer que cette question était étrangement tournée mais, même si à la tête d'Emily elle trouvait ça tout aussi bizarre, elle ne tarda pas à me répondre que Nihale est sa meilleure amie et qu'Ayane est juste une bonne amie, avant de me demander pourquoi j'avais posé cette question abrupte. Je décidais donc de lui répondre le plus naturellement possible.

« - Et bien, la dernière fois avec votre amie Nihale, nous avons eu une altercation quelque peu sportive, rien de grave je suppose, répondis-je. »

Oui bon j'avais peut être un peu abusé de mon côté prédateur surtout pour m'amuser mais bon, il n'y a pas eu trop de dégâts que je sache, à part peut-être quelques heures de colle pour la jeune demoiselle que j'avais testé pour le fun et qui m'avait envoyé sur les roses à sa façon. Oui bon en même temps, je sais pas ce qui m'était arrivé ce jour-là, mais j'avais dû boire trop de café le matin pour être aussi joueur avec un vampire. Rah, je déteste ce côté de ma personnalité qui me fait défaut. Ce côté machiavélique et joueur comme pas possible. Enfin bref, j'allais pas non plus tout raconter à Emily non plus sinon elle me prendrait vraiment pour un fou furieux avec un cerveau complètement détraqué par moment.

Code by AMIANTE
Jeu 23 Juin - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Can I ask you questions again ?" Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Après avoir demandé à mon M.Hale pourquoi il voulait savoir si je m'entendais bien avec Nihale et Ayane, il semblait prendre conscience que cela était un peu bizarre... Enfin, il me répondit qu'il avait déjà croisé Nihale, et ce dans de circonstances un peu particulières, apparemment... Que devai-je en déduire lorsqu'il dit qu'ils ont eu une altercation "quelque peu sportive"...?! Je sais que mon amie est une vampire et que M.Hale est un loup-garou, donc, ils ont surement dû... se courir après ?... Non, je ne sais pas trop, et puis rien que d'y penser ça semble un peu bizarre ! Puis il rajoute "rien de grave" donc ça devrait aller... De plus, Nihale ne m'en a pas touché un mot, de leur rencontre, donc... soit ce qu'il dit est vrai et n'était vraiment rien de grave soit il ment et Nihale ne voulait pas m'en parler pour ne pas m’inquiéter... Je ne connais pas vraiment mon professeur mais je ne pense pas qu'il soit du genre à mentir comme ça. Je souris un peu bien qu'on remarque surement que je me pose encore quelques questions ! Mais l'heure n'est plus à se questionner... Je regarde M.Hale et lui réponds,
- Si vous dite que ce n'est rien de grave, je veux bien vous croire...!
Je lui adresse un petit sourire puis reprends,
- Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé aujourd'hui, je vais vous laisser maintenant !
Je me lève doucement de mon siège -qui n'est pas le plus confortable- et je remet mon sac à l'épaule.
- A bientôt M.Hale !
Je garde mon petit sourire et je tourne les talons, pour m'en aller ensuite dans le bâtiment du lycée et vaguer à mes occupations...
Jeu 25 Aoû - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: