Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Can I ask you questions again ?"
avatar
Invité
Invité
Emily ?
Derek & Emily



Encore une journée de travail venait de commencer. Heureusement que je suis professeur de sport et que je bouge un peu car faire cours à des élèves ennuyeux à mourir qui se foutent éperdument de votre sujet de cours derrière un bureau, ça me ferait vraiment caguer ! Oui je suis quelqu'un qui aime bouger mais il y a des moments pour rester tranquille et d'autre pour se bouger un peu les fesses comme dirait l'autre, ça c'est sûr.