L'armurerie est divisée en deux parties. Tout d'abord la partie où tout le monde peut accéder et ensuite une partie secrète à l'arrière-boutique que seul les membres du conseil et quelques chasseurs connaissent.
Armes de la boutique générale
- Poignards – 10$ - Épées – 20$ - Sabres – 20$ - Arc et lot de 10 flèches – 25$, 2$ flèche à l’unité - Couteaux divers – 10$ - Dagues – 10$ - Fouets – 15$ - Faux – 40$ - Lances – 30$ - Haches – 20 $ - Masses – 20$ - Arbalètes – 20$ - Lot de 20 carreaux d’arbalète – 10$ - Revolvers – en fonction de la rareté et du calibre de 30$ à 50$ - Fusils – en fonction de la rareté et du calibre de 30$ à plus de50$ - Lot de 50 balles – environ 10$, dépend de la rareté de l’arme utilisée
Armes de l'arrière-boutique
- Pieux en bois – 5$ - Aconit tue-loup – 40$ - Veine de vénus – 40$ - Poudre de sorbier – 40$ - Aristea – 40$