Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
John Miller / Chasseur / Rick Cosnett [LIBRE]
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
John Miller / Chasseur / Rick Cosnett [LIBRE] Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant


John Miller

Informations


Nom : Miller

Prénom(s) : John

Surnom(s): Jo'

Âge : 30 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Australien

Orientation sexuelle:
Hétéro

Groupe : Chasseur

Particularité(s)://
John Miller / Chasseur / Rick Cosnett [LIBRE] E02y


feat : Rick Cosnett

Mentale et Physique


John est un homme de taille normale, il a les cheveux blond et les yeux bleus. Ses cheveux sont courts, il n'a pas besoin de beaucoup les coiffés, juste un peu de gel par ci par là et le tour est joué ! C'est un homme qui s'habille bien mais sans pour autant être accro à la mode.
Pour son caractère, on va dire que John est quelqu'un de très intelligent, et de réfléchi. Il est aussi arrogant et vantard. Il déteste les créatures surnaturelles, mais surtout les sorciers.

A développer selon vos envies !
Storyline


John est né 1975 en Australie. Il a vécu une bonne partie de sa vie. Toute son enfance s'est déroulée là-bas, avec sa famille. Il a ensuite voyagé en Europe pour ses études, et à finit par travailler en France. Il enseigné la microbiologie pendant quelques années, jusqu'à ce qu'un groupe de chasseurs, qu'il coutoyait depuis son arrivée en France, lui demande de les rejoindre. Il quitta donc son emploie de professeur, avec quelques regrets au début, pour pratiquer la chasse aux surnaturels. Il ne les aimes pas car toutes les personnes qui lui en ont parlé lui ont dit du mal sur les vampires, les loups et surtout les sorciers. Il s'est d'ailleurs documenté, et il est d'accord avec l'avis des chasseurs. Il décida ensuite de continuer sa mission seul, en voyageant de nouveau, et cette fois vers l’Amérique. Il y a quelques mois, il surveillait une famille de sorciers, jusqu'à les priver de leurs pouvoirs et y mettre le feu, tuant ainsi deux sorciers.
Il est ensuite venu à Fearwood par hasard, pour traquer d'autres sorciers et créatures surnaturelles.

Vous pouvez bien sûr développer son histoire !
A savoir

John Miller / Chasseur / Rick Cosnett [LIBRE] Ugcz
Note du joueur:Nous pouvons voir ensmbles si vous voulez modifier quelques petits trucs !

Présence exigée:Peu importe, au moins 3/7

Avatar: Rick Cosnett

Lien avec votre personnage: Chasseur qui a mit le feu à la maison de Paul, tuant ainsi ses parents.

Joueur à contacter en cas de questions: Paul Conant


Arrogant-Mischief sur Epicode
Sam 15 Aoû - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: