Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alastrom Balon
avatar
Invité
Invité



Alastrom Balon

Le combat du bien contre le mal ne s’arrête jamais car le mal survit toujours par la méchanceté des hommes.





Mon catactère
Alastrom est vraiment très volatil. Oui, il déteste les gens.. il ne les aimes pas, il les tolère. Alors il est gentil, mais la moindre contrariété le fait devenir fou et il détruit tout sur son passage, surtout les vies qui lui cause ses soucis.  C'est un vampire sans cœur qui trouve la vie ennuyante et qui aime s'amuser avec des humains , qui sont selon lui stupides, c'est un passe temps comme les autres. Néanmoins il sait faire preuve de sentiments même si il n'aime pas cela, ce qui compréhensible quand on connait son histoire. C'est un homme d'apparence quelconque, petit, les cheveux aussi sombre que ses yeux, et toujours très élégant on lui donnerais le bon Dieu sans confession.. pire erreur que l'on puisse faire, mais après tout l'erreur n'est elle pas humaine ? Si vous voulez le savoir, il est plein aux as. Riche comme... il pourrait payer le budget militaire des États-Unis chaque année pour le reste de son existence et avoir encore assez d'argent pour se payer un petit pays Balte
Qui suis-je ?
Alastrom Balon ▲ 74 ans plutôt bien pour son age, non ? ▲ Vampire ▲ métier ? Criminel ça compte ? ▲ Homosexuelle ▲ code confirmé par Aya Smile ▲ Bon menteur, excellent tireur et très discret▲ Alastrom n'a qu'un défaut. Il est volatil, voila son seul et unique défaut. ▲ ©️ : Joy

Il était une fois...
Il est né à Dublin, Irlande. Le 31 mai, je crois bien. Mais ces détails sont ennuyants donc on va les sauter. Un jour de sa petite vie ennuyante, il a déménagé en Virginie. Génie incompris, il était le raté aux yeux de tous. Horrible choix de victime et Carl Powell l'a appris à ses dépens en en mourant. Ah! Son premier meurtre... si bien planifié. Si beau... Il avais seulement onze petites années de vie alors, mais... Ah! Il  su tout de suite qu'ilétais fait pour ça. Les crimes, les meurtres, la vengeance. Ce sentiment d'être invincible, d'être Dieu! Fantastique... Il crois que cette idée a germé dans son esprit. Grandit. Il faut dire qu'il l'a bien arrosé aux fils des années. Et le résultat fut la création d'un nouveau métier. Criminel consultant. Aider les autres avec leurs crimes est comment les commettre soi-même. Alors, il place lentement ses pièces sur l'échiquier. Sa stratégie prend lentement forme et humains chéris... Vous allez voir avec une couronne et votre cœur carbonisé dans sa main. C'est le jours de ses 21 ans, un 31 mai donc, qu'il croisa la route d'une créature inhumaine , elle le fascina à un point qu'il n’opposa aucune résistance lors de sa transformation. Et c'est avec un sentiments merveilleux qu'il buvait pour la première fois du sang humain, délice dont il ne se lasse pas.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Méline et j'ai 16 ans. Je viens de valence. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Olivia <3.


Sam 28 Fév - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Alastrom Balon  Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Salut et bienvenu, oh un petit vampire génial. J'aime bien ta présentation et ta manière d'écrire mais il y a juste un petit détail qui ne va pas. Tu n'as pas écrit comment Alastrom était devenu un vampire. On ne peut pas naître vampire vois-tu (comment je parle moi). Donc voilà, une fois que tu aura changé ça je pourrai tu valider.
Sam 28 Fév - 23:45
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Blonde que je suis j'ai oublier de le remettre quand j'ai modifié l'histoire x) je vais le modifié Wink
Sam 28 Fév - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Alastrom Balon  Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Super, à part quelques fautes d'orthographe pas bien méchantes c'est bon.

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi.
Dim 1 Mar - 0:08
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci toute les deux ^^
Dim 1 Mar - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: