Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Réunion entre nouveaux profs"
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui était l'un de mes premiers jours dans le lycée de Fearwood, d'ailleurs c'était même la toute première fois de ma vie que j'allais enseigner la littérature à des jeunes. J'étais un peu stressée à l'idée de me retrouver seule face à un groupe d'élèves, mais bon je me disais que tout allait bien se passer, si j'étais gentille avec eux, ils seraient gentils avec moi ! Je me préparais pour aller au travail, quand je me souviens que nous avions une réunion au lycée, entre "nouveaux" professeurs. On m'avait dit que certains étaient là depuis plus ou moins longtemps mais tous n'étaient là que depuis maximum quelques mois, et que cette réunion (qui avait lieu tous les ans), nous permettrait de nous rencontrer, tout en parlant du travail.
Nous devions nous mettre d'accord sur des méthodes d'éducations, sur des projets à faire, discuter des élèves... C'était un peu comme un conseil de classe, mais sans aucun élève. Ce premier jour allait être prometteur ! A peine arriver je dois déjà aller à une réunion... Bon au moins je serais face à des adultes et pas à des jeunes qui pourraient me manquer de respect et être désobéissant... J'espérais juste que les autres professeurs ne seraient pas trop étranges...! Enfin je me comprends.
Je pris donc ma voiture et me rendit au lycée. Une fois arrivée, je marchai vers l'entrée, ne regardant pas -ou discrètement- les élèves qui attendaient que le temps passe pour aller en cours. J'avais bien appris à contrôler mon envie de sang avec le temps, mais à certains moments, c'est vrai que cela est plus difficile. Heureusement ce matin je ne pensais pas forcément à arracher le cou de quelqu'un... Mais plutôt à réussir à trouver la salle dans la quelle nous aurions notre réunion !
J'arrivais devant cette fameuse salle, mais il n'y avait encore personne... Soit ils étaient déjà à l'intérieur.. soit ils n'étaient pas encore arrivés.. soit ce n'était pas là... Je ne savais pas vraiment quoi faire, alors j'attendis un peu...
Lun 3 Aoû - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le soleil se levait sur la petite ville de Fearwood en Virginie et une nouvelle semaine commençait. On dirait le genre de phrase qui commence les dessins animés ou les films pour enfants, pensais-je. Pourtant, ma vie n'avait rien d'un film d'animation. J'aurais aimé être l'un de ces héroïnes dont la vie est difficile, mais seulement au début, avant qu'elles ne rencontrent leur prince charment, et qui vivent ensuite avec celui-ci dans une grande maison, pleines de bambins qui courent partout. Etre heureuse pour toujours... Mais cela ne m'arriverait pas. Jamais. Le bonheur parfait n'existe que dans les contes de fée ; histoire à l'eau de rose qui ne servent qu'à remplir les têtes d'enfants de rêves qu'ils ne réaliseront sûrement jamais. Et depuis que j'étais devenues ce monstre buveur de sang, je ne pourrais jamais avoir d'enfants. Cela m'attristait. J'étais pourtant sûre que j'aurais pu faire un bonne mère...
Une sonnerie retentit et interrompit le fil de mes tristes pensées. C'était celle de mon réveil. Je me tirais difficilement hors de mon lit. Je n'avais pas particulièrement besoin de dormir, mais que pouvais-je faire d'autres alors que j'étais seule la nuit, que je n'avais personne avec qui sortir ? J'ouvris mon armoire et choisis une robe cintrée dont la jupe était bouffante et dévoilée mes longues jambes. Les couleurs fluo de celle-ci ne reflétait pas tellement mon humeur, mais tant pis.
Je me dirigeais vers la cuisine et attrapais une poche de sang. Je n'étais absolument pas motivée pour aller travailler. Pas parce que je n'aimais pas ce que je faisais ou parce que mes élèves étaient exécrables ; mais parce qu'une réunion pour les professeurs arrivés depuis quelques mois avait été organisée. Cela ne m'attirait pas du tout. Mais j'étais obligée de m'y rendre... Il y aurait sûrement Derek et Nina, ce qui me remonta le moral. Je me sentirais peut-être moins seule que je ne le pensais. Je jetais la poche vide et pris le chemin du lycée.
J'étais presque devant la salle où avait lieu la réunion et un coup d’œil à ma montre, m'appris que j'étais en avance. Devant la porte une jeune femme attendait déjà. Moi qui croyait être la seule à arrivait en avance même quand je partais en retard... Je ne l'avais jamais vu, peut-être était-ce son premier jour ? Je n'avais pas tellement envie d'engager la conversation avec cette inconnue. Pour ne pas paraître impolie et trop froide non plus, je lui adressais quand même un signe de tête et murmurais un petit "bonjour". Je m'assis ensuite sur une des chaises contre le mur, attendant l'arrivée des autres professeurs et surtout d'une tête familière.
Mar 11 Aoû - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je rigolais tout seul en pensent au fou-rire d’hier soir, mais le réveil sonna et je repris mon sérieux, mais avec l'alcool d'hier se lever est très difficile, heureusement que j'ai la particularité d'être un loup-garou, sinon ce serait encore plus difficile !  Et en plus réunion inutile avec tous les nouveaux professeurs... Je ne devrais pas me plaindre , ça me permettra de faire plus ambles connaissance avec un peut tout le monde... Je me leva, je fis ma toilette et partis déjeuner. Mais je remarqua que je j'avais oublier de faire les courses, et mon réfrigérateur était vide, alors je me contenterais d'un café. J'entendis la pendule de la voisine retentir, j'étais en retard, et je n'avais pas préparé les feuilles... Je m'étais précipité dans ma chambre, je pris les feuilles pour mes élèves et sauta dans ma voiture. Un grand flash blanc m’aveugla juste avant d'arriver devant le lycée. Je venais de me faire flasher sur l'autoroute... Ce n'était pas très grave de toute façon la police a mon ancienne adresse mais pas la nouvelle donc je ne pourrais pas payer l'amande. En entrant dans le lycée j'allais a la salle de réunion, je rentrais en disant bonjour, pour ne pas paraître impoli puis je m’assis a une chaise en attendant de voir ce qui aller se passer .
Mer 16 Sep - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
Je suis chez moi en train de terminer de passer le balai. J'ai passé la nuit à rempoter des fleurs au clair de lune car ces dernières y sont très sensibles. Mais du coup je suis pas mal fatiguée, je décide donc de me faire une petite potion à base de concentré de menthe et de guarana pour leur valeur énergétique et vitalisante. Une fois prête, j'enfile mes souliers et je prend ma besace direction le lycée pour une réunion entre nouveau professeur.

En chemin, je me demande qui je vais bien rencontrer. Il y aura peut être Mademoiselle Carew qui m'a gentiment fait visiter le lycée. Après je verrais bien qui il pourrait y avoir.

J'arrive au lycée et me dirige vers la salle de réunion, j'espère ne pas être la dernière car c'est assez gênant... je suis enfin devant la salle, je rentre et je vois que trois personnes sont déjà là. Il y a un jeune homme, une jolie jeune femme blonde et il y a Mademoiselle Carew. Je dis bonjour à tout le monde avec un grand sourire et je vais m’asseoir à proximité de Cléore qui est la seule personne que je connais. Une fois installée, je sors de mon sac un vieux carnet et une stylo plume en bois.
Mer 21 Oct - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'est aujourd'hui que je fait mon entrée officielle dans le lycée de Fearwood. Arriver en cours d'année pour son premier emplois de professeur est un challenge mais cela ne m'effraie pas. Et ce n'est pas parce que je suis une jeune professeure que je vais me laisser faire par les jeunes élèves turbulents de ce lycée, je sais bien qu'ils sont en minorité, je sais que tous les élèves ne sont pas irrespectueux et flemmards! Ce matin j'ai une réunion en compagnie des autres professeurs du lycée mais je ne pense pas avoir grand chose à dire vu que je n'ai pas encore vu mes élèves, je vais en profiter pour faire connaissance avec mes collègues et écouter ce qu'ils disent. J'ai l'impression de redevenir étudiante avec le petit stress d'être la nouvelle dans un nouvel établissement mais même si je stresse un peu de ne pas être à la hauteur dans ce travail que j'ai choisit par passion j'ai hâte de commencer et je suis certaine que tout va bien se passer.
Mon réveil me tira du sommeil et je me leva puis m'étira. Je me rendit ensuite à la salle de bain pour prendre une bonne douche puis je prit un léger petit déjeuné. Je prit ma sacoche contenant tout ce dont j'ai besoin pour mes cours de cette après-midi et y jeta un oeil, ouf tout y est. Un coup d'oeil sur la pendule m'informa qu'il est l'heure que j'y aille. Le lycée n'est pas très loin de chez moi et je décida de m'y rendre à pied pour profiter de la fraicheur matinale. Je pense que j'irais d'ailleurs me faire un petit footing ce soir. En passant le portail du lycée je regarda a montre, j'ai quelques minutes d'avance. Heureusement! Parce que déjà à la base être en retard ce n'est pas top mais pour un premier jour de travail c'est carrément la honte. Je mit quelques instants à me repérer dans les couloirs du lycée puis parvint à trouver la salle des professeurs. J'ouvris la porte et entra puis la referma. Trois personnes sont déjà la, un jeune homme et trois jeunes femmes. Nous avons tous les cinq sensiblement le même âge. C'est sympa de travailler avec des personnes du même âge que soi. Je sourit donc à ces quatre personnes tout en les saluant gentiment
-Bonjour
Je repéra une chaise libre et alla m'y assoir puis posa mon sac par terre contre ma chaise. Je me demande si il manque encore des personnes et si oui combien.
Jeu 12 Nov - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rencontre entre nouveaux professeurs
Feat les professeurs


Alors déjà qu'à la base je me fais une joie d'aller au lycée pour enseigner à des petits cons mais en plus on m'apprend qu'on à réunion avec l'ensemble de l'équipe d'enseignement ? Non mais ils veulent que je me donne la mort, ma propre mort, ou comment ça se passe ? Pff...ce n'est pas que je n'aime pas les professeurs et surtout les nouveaux mais c'est juste parce que je suis un immense fan des réunions ! Non bien sûr, ce que je viens de dire est totalement faux et c'est juste nos patrons qui aimeraient que l'on dise tous ça même s'ils savent très bien que c'est tout le contraire de ce que l'on pense. Heureusement, je savais que je verrais sûrement des têtes qui m'étaient connues comme Cléore ou bien Nina – que je ne connais pas si bien que ça d'ailleurs – mais ce n'est pas pour autant que j'ai hâte d'être à cette foutue réunion. Et puis, de quoi allons-nous bien parler ? Assurément de ces élèves médiocres, de l'établissement en soi, de ses locaux, des choses que l'on pourrait mettre en place pour que nos élèves soient un peu plus aidés et aient envie de venir en cours et bla bla bla et bla bla bla. Quel discours à chier, même le président des échecs du lycée a fait mieux. Enfin bon, je suis bien obligé d'y aller de toute façon, je n'ai pas le choix. Et même si j'aurais voulu « sécher », je ne voulais pas non plus que mon patron me vire à cause de ça.

La sonnerie de mon réveil retentit et j'ai cru que mes oreilles se seraient mises à saigner et que mon cerveau aurait littéralement cramé, mais non, j'avais juste les tympans explosés. Je voulais mettre un grand coup de poing dans l'appareil qui avait causé la mort de mes oreilles mais j'arrêtais ma main au dernier moment, soupirant en jetant un coup mou sur le buzzer pour arrêter l'alarme qui venait de retentir. Je me levais difficilement, maugréant au passage le fait d'avoir pris un boulot de professeur dans un établissement scolaire. Sachant que j'avais cours l'après-midi, après la réunion, je m'habilla de façon à ressembler vraiment au professeur de sport que je suis. Une fois mes affaires mises, je descendis au rez-de-chaussé, me préparant un bon petit café et des cookies en guise de petit déjeuner. Je finis ce dernier et mis ma tasse à laver avant de remonter à l'étage. Je rentrais dans ma salle de bain personnelle, me lavant le visage, me brossant les dents puis mettant du gel dans mes cheveux pour les faire tenir en arrière. Je redescendis une nouvelle fois en bas, prenant mon sac à dos – avec à l'intérieur mon portfolio de cours, quelques feuilles, un bloc-note et une trousse emplie de diverses fournitures pour la réunion – et mes clés de voiture au passage avant de sortir du manoir et de fermer la porte derrière moi. Je monta dans ma voiture garée sur le bas côté de la bâtisse et partis en direction de mon lieu de travail.

Arrivé sur la parking, je me garai sur une place libre près de l'entrée. Quand j'entrais dans le lycée, une tonne de lycéens grouillaient dans les couloirs. Je soupirais. Cela voulait dire que j'étais en retard et, effectivement, quand je jeta un coup d’œil à ma montre, j'étais en retard. Je soupirais une nouvelle fois, hâtant le pas vers la salle de réunion dont je ne connaissais absolument pas la position. Je cherchais au nom et dès que je vis une porte avec un bel écriteau où il était inscrit « Salle de réunion », je m'y rendis. La porte était, heureusement pour moi, encore ouverte. Espérons qu'il y ait au moins le proviseur du lycée, sinon la réunion sera un beau cafouillage, me dis-je. J'allais entrer dans la salle quand la trésorière me ferma presque la porte au nez. Heureusement pour mon nez, j'arrêtais la porte avec la main avant de l'ouvrir complètement, faisant reculer la femme.

« - Vous n'alliez pas me fermer la porte dessus tout de même ? lançais-je avec un petit sourire ironique et un brin de méchanceté dans la voix avant de revenir sérieux et de regarder l'ensemble des professeurs présents dans la salle. »

J'apercevais donc Cléore assise près de Nina – ou l'inverse – puis deux jeunes femmes et un jeune homme. Je grimaçais, cet endroit manquait sensiblement de virilité. Ce n'est pas avec un petit jeunot comme lui, qui à l'air fragile, qu'il va y avoir un peu « d'ambiance » et de conflits oraux. Ma petite entrée « fracassante » - c'est le cas de le dire, j'ai failli perdre mon nez – fit retourner vers moi tous les visages.

« - Quoi ? rétorquais-je méchamment en haussant les sourcils. »

Je soupirais une nouvelle fois, cherchant une place de libre en espérant toutefois de ne pas avoir une réponse de la part d'une des personnes présentes dans cette salle. La seule chaise qui n'avait pas de propriétaire se trouvait à côté d'une jolie jeune femme aux cheveux bruns et aux magnifiques yeux bleus. Pourquoi pas, pensais-je tout à coup. J'allais vers elle, tirant la chaise vers moi avant de m'y installer tranquillement. Je jeta un regard à la brune à côté de moi, haussant un sourcil, avant de ratisser la salle des yeux.

« - Et bah on est pas mal barré, la réunion risque d'être sensationnelle aujourd'hui...soupirais-je ironiquement et à voix basse pour que personne ne l'entende vraiment. »

Je m'enfonçais de plus en plus dans mon siège – pas trop non plus – tout en étendant les jambes devant moi et en fronçant les sourcils. Et bien dites donc, la jeune femme à mes côtés à du soucis à se faire ! Elle n'est qu'entourée de surnaturels la pauvre. Entre vampires, sorcières et loups-garous elle est bien servie. J'ai l'impression qu'elle n'ait pas au courant pour nous tous ici présents donc je vais éviter de faire une connerie, j'ai bien dit essayer... Un petit grognement m'échappera sans doute à un moment ou à un autre et en plus, comme je suis de très mauvaise humeur ce matin, ils ont intérêt à tous se tenir à carreaux et à pas me faire caguer sinon ça risque de partir en live. Espérons aussi qu'un représentant comme le proviseur point le bout de son nez sinon, qui animera cette réunion inutile ? Qu'ils comptent pas sur moi pour ça. Je soupirais une nouvelle fois, je sentais dès le début que ce rassemblement n'augurait rien de bon.

Code by Silver Lungs
Sam 14 Nov - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Les autres professeurs défilés à l'entrer de la salle, tout d'abord il y avait une jeune femme brune, ensuite un jeune homme, qui semblait bien plus jeune que ce qu'il devait être vraiment. Peu de temps après une autre jeune femme arriva, elle avait de longs cheveux blonds bouclés et très beaux. Elle était suivie d'une autre femme et enfin d'un autre professeur. Je n'en connaissais aucun mais certains semblait déjà entretenir une amitié. Tout le monde semblait être arrivé, mais qui allait entamer la conversation ? Je n'avais jamais assisté à ce genre de réunion, je ne savais pas vraiment comment elle allait se dérouler. Je passa mon temps à observer les autres personnes présentes dans la salle en attendant que quelque chose se passe, que quelqu'un prenne la parole… Cet homme arrivé en dernier ne semblait pas très content d'être ici. C'est sur que nous avions pu choisir nous ne serions surement pas là. J'espérais que quelqu'un allait rapidement engager la conversation, et commencer cette réunion.
Lun 8 Fév - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mon arrivée fut suivi de celle d'un jeune homme qui semblait assez jeune pour être déjà professeur, peut-être venait-il d'être tout juste diplômé ? Je n'eu pas le temps de réfléchir plus longuement à la question car la porte de la salle de réunion s'ouvrit à nouveau.
Une tête blonde apparue dans l'encadrement de la porte. C'était Nina Hartwig, la professeur de biologie à qui j'avais fait la visite de l'établissement. Elle nous salua tous les trois avec un grand sourire. Cette femme semblait toujours heureuse et je crois que j'étais un peu jalouse de cette gaieté. Cependant, la voir me détendit quelque peu. En effet, je me sentais toujours assez gênée avec des inconnues, comme s'il m'avait percée à jour avec seulement un regard et que moi j'étais trop naïve ou trop ignorante pour le comprendre... Nina s'installa à côté de moi et sortit de quoi écrire, visiblement prête à tout noter.
Puis ce fût au tour d'une jeune femme brune de pousser la porte de la salle. Encore une professeure que je n'avais jamais rencontré auparavant ; je me demandais ce qu'elle enseignait...
Nous avons attendus encore quelques minutes durant lesquels il régna un silence absolue. Celui-ci fut brisé par l'arrivé plutôt bruyante de Derek. Ce dernier entra dans la salle avec nonchalance après s'être pratiquement pris la porte sur le visage. Il remarqua alors qu'on avait tous les yeux rivés sur lui et nous lança d'un ton agressif :
- Quoi ?
Je levais les yeux aux ciel. Je le reconnaissais bien là, à toujours paraître méchante. Je crois d'ailleurs que si je ne le connaissais pas, j'aurais eu un peu peur ou j'aurais au moins sursauté.Sans attendre de réponse, il s'installa à côté de la professeure brune, sur la dernière chaise de libre. Derek ne semblait absolument pas ravi d'être là ce matin, comme la plupart d'entre nous je supposais. Il marmonna d'ailleurs quelque chose dans sa barbe mais je n'y prêta pas attention.
Je fis un tour de table, arrêtant mon regard sur chacune des trois personnes que je ne connaissais. Je sentis alors quelque chose que je n'avais pas remarqué, deux d'entre elles étaient des êtres surnaturels. Cela signifiait donc que la femme brune était la seule personne "normal" ici. Je l'enviais, car j'aurais voulu redevenir une "simple" humaine, et la plaignais à la fois, parce qu'elle n'avais sûrement aucune idée de ce que nous étions tous...

Toutes les chaises étaient occupées, nous pouvions donc supposer que nous étions au complet, mais le silence demeurait toujours.
Je pris alors la parole d'une voix faible et légèrement tremblante car parler en publique n'étais pas quelque chose que j’appréciais particulièrement :
- Bon, je crois que nous sommes tous arrivés... Commençais-je. Je.. je m'appelle Cléore Carew et je suis professeure de mathématiques...
Je ne savais pas quoi dire d'autres. J'implorais mentalement les autres personnes présentes de se présenter à leur tour, pour ne pas paraître trop idiote ; et j'espérais même que l'un d'eux engagerait réellement la réunion.
Mar 9 Fév - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne regarde personne juste la fenêtre car je sens que cette réunion va pas se passer aussi bien que je l'aurai imagine . A vrai dire il y a plus de surnaturelles que je ne le pensais . C'est pas super moi qui voulais etre tranquille avec des humain je me retrouve avec des vampires des loups et surement des sorcière mais le pire arriva . Un homme plutôt viril entre dans la salle avec un air assez énerver , d'un coter je le comprend venir au lycée pour une "réunion de nouveau profs" c'est pas super mais bon il pourrai faire un effort et essayer d’être un peut plus calme , mais je  ne vais pas le taquiner de trop je suis presque sur que c'est un Alpha ... C'est se que je craigné ! Après sont entré fracassante il s'assoie et fait comme nous il attend qu'il y et tu mouvement . Après quelque minute une jeune femme pris la parole , elle nous dit a tous qu'elle s'appelle Cléore Carew et qu'elle et professeur de mathématique . Elle n'a pas l'air tranquille , je pense qu'elle ne doit pas trop aimer le publique se qui ne doit pas franchement l'arranger avec les élève . Donc pour l'aider a engager une conversation je répond gentillement et tranquillement :

-Bonjours Cléore enchantée de faire ta connaissance , je m'appelle Mikalow Hans , je suis prof d'Allemand .

Après sa j'attend tranquillement qu quelqu'un d'autre prennent la parole parce que c'est pas tout mais la c'est un peut chiant , on dirai qu'on et a un enterrement !
Lun 28 Mar - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
Peu après mon arrivée, une jolie brune aux grands yeux bleus fait son entrée et nous salue d’un petit bonjour. Le silence retombe vite et est littéralement écrasé par le nouveau venu, Dereck Hale… Ce mec peut être vraiment bruyant parfois… Il rentre donc dans la pièce en mode grincheux et fait tout le bruit possible pour s’installer. C’est vraiment étrange comme ambiance, il y a beaucoup trop d’onde négative dans cette pièce.

Et le silence est encore une fois installé… Je ne sais pas trop ce qu’on fait là si c’est pour faire régner le silence, comme je commence à m’ennuyer je décide de griffonner quelques dessins en attendant.

Je sens du mouvement à mes côtés et c’est là que timidement Cléore prend la parole et se présente. Elle n’a vraiment pas l’air à l’aise du tout, je me demande vraiment comment elle fait pour s’en sortir avec les élèves. Ensuite, dans la lancée le très jeune homme prend la parole, on apprend qu’il s’appelle Mickalow Hans et qu’il est prof d’allemand. Je pense que vu son nom de famille il doit être allemand ou avoir de lointaine origine germanique. Je n’avais pas fait attention jusqu’au moment où il s’est présenté mais il a la même aura que Dereck, c’est assez étrange.

Après que Mickalow se soit présenté je décide de le faire à mon tour. Je pose ma plume et me redresse sur ma chaise pour me grandir un peu et je souris comme à mon habitude :

- Bonjour tout le monde, alors je suis Nina Hartwig et je suis la nouvelle professeure de biologie dans ce lycée. Je suis également botaniste et herboriste donc si vous avez des questions sur les plantes ou les champignons vous pouvez venir me voir pour ne pas vous empoisonner avec une Amanite phalloïde ou une Morelle noire. Smile

Ahlala je crois que je parle trop… Mais bon comme ça au moins ils savent que je peux aider ! Je me rassois au fond de ma chaise et je récupère ma plume en attendant que quelqu'un d'autre ne se présente.
Mar 30 Aoû - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Toutes les personnes présentes ici semblent déjà se connaître un minimum, mais peu importe, nous apprendrons à nous connaître. Une femme venait d'entrer et commençais à refermer la porte lorsque quelque chose ou quelqu'un retient la porte et qu'une voie s'élève.
- Vous n'alliez pas me fermer la porte dessus tout de même ?
J'ai croisé cette femme à l'administration lorsque je suis venue signer mon contrat, il me semble qu'elle est comptable. Un homme ouvre la porte puis entre et vient s'installer sur la chaise libre à côté de moi, j'en déduit donc qu'il est un professeur. La femme est toute confuse et rougit puis va s'installer à une table pour y déposer ses papiers. Le jeune homme qui vient d'arriver jette un coup d’œil autour de lui puis fait un commentaire à voix basse que je n'entends pas. On dirait que nous sommes au complet et que personne d'autre ne va se joindre à cette réunion. Le grand brun installé à côté de moi semble clairement exaspéré de devoir assister à cette réunion. Peut-être que les autres réunions n'étaient pas passionnantes, je vais me faire ma propre opinion dès aujourd'hui. Je prend un peu le temps d'observer mes nouveaux collègues et à la réflexion on dirait que cette jeune femme blonde assise de l'autre côté de la salle est elle aussi seule, finalement on dirait que je ne suis pas la seule nouvelle dans ce lycée, je me demande quelle matière elle enseigne. A part le jeune homme qui est arrivé le dernier et qui affiche un air grognon les autres personnes ont l'air plus chaleureuses, mais je ne m'arrête pas à cet aspect, il y a du bon en chaque personne. L'une des femmes qui était déjà dans la salle lorsque je suis arrivée se lève et prend la parole de manière un peu hésitante.
- Bon, je crois que nous sommes tous arrivés... Commençais-je. Je.. je m'appelle Cléore Carew et je suis professeure de mathématiques...
Elle promène son regard sur l'assemblée comme pour nous demander de prendre à notre tour la parole. Elle a l'air toute timide mais quelque chose me dit qu'elle cache une grande force en elle. L'autre homme de notre groupe d'enseignants fraichement arrivés se lève et se présente à son tour.
-Bonjours Cléore enchantée de faire ta connaissance , je m'appelle Mikalow Hans , je suis prof d'Allemand .
Ensuite c'est au tour d'une jeune femme aux longs cheveux bouclés de se lever. Elle semble très à l'aise à l'idée de parler devant d'autres personnes.
- Bonjour tout le monde, alors je suis Nina Hartwig et je suis la nouvelle professeure de biologie dans ce lycée. Je suis également botaniste et herboriste donc si vous avez des questions sur les plantes ou les champignons vous pouvez venir me voir pour ne pas vous empoisonner avec une Amanite phalloïde ou une Morelle noire.
Après qu'elle se soit rassise je pense que c'est à moi de prendre la parole. Je me lève et leur sourit gentiment.
-Bonjour je suis Adélia Braden et j'enseigne l'histoire, ravie de vous connaître!
Ensuite je me rassoie et tourne la tête vers mon voisin car c'est à son tour de se présenter. Je me demande comment va tourner cette réunion, en tout cas il est vrai que pour l'instant c'est plutôt morne.
Lun 7 Nov - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rencontre entre nouveaux professeurs
Feat les professeurs


Sans m'en rendre compte, il semblerait que je sois le dernier professeur. En somme, cela voudrait dire que la réunion ne devrait pas tarder à commencer. Mais bizarrement, on reste tous muet comme des carpes et aucun de nous ne daigne se porter volontaire pour prendre la parole. Je soupirais encore une fois. Cette réunion risquait d'être trèèèèèèèèès longue. Personnellement, je m'en serais bien passé et je pense qu'il y a aussi des gens qui pensent comme moi. Mais bon, quand on est obligé, on est obligé et on peut pas faire autrement de peur de se faire réprimander par la suite. Putain, je t'en foutrais moi de ce foutu contrat de travail ! Si j'ai envie de partir, je pars. Sauf que cette réunion est apparemment nécessaire à notre immersion dans le travail et ça permettrait de bien mieux s'entendre avec le corps enseignant. Je t'en foutrais aussi moi de ce corps enseignant ! Garde ton calme, garde ton calme. Je m'énerve, je radote, ça va vraiment pas. Heureusement, Cléore est là pour me sortir de ma torpeur et c'est donc elle qui prend la parole en première. Sans elle, tout le monde aurait sûrement sombrer dans une léthargie complète. Dans ses paroles, je sens du stress. Enfin même sans mes sens je l'aurais su, elle a la voix tellement tremblante et parle tellement doucement que ça se voit que parler en public ce n'est pas trop son truc. Comment elle fait avec ses élèves ? Enfin bref, elle se présente, elle ainsi que la matière qu'elle enseigne. Je l'observe attentivement et attend qu'il se passe quelque chose. En fait, elle a bien fait de prendre cette initiative puisque ensuite tout le monde se présente convenablement. Le suivant est le jeune loup brun. Il fait son petit discours de courtoisie – pathétique – et dit s'appeler Mikalow Hans et être professeur d'Allemand. Sans blague, prof' d'Allemand ? Qu'est-ce que je hais cette langue ! Quand les allemands parlent on dirait qu'ils nous crachent dessus, c'est vraiment répugnant. Je n'ai pas le temps de m'attarder plus longtemps dans mes pensées quand la jeune femme que j'ai rencontré la dernière fois au bar se présente. Je fronçais les sourcils. Je me rappelle qu'elle s'est enfui après notre rencontre donc je suis bien curieux d'entendre ce qu'elle a à dire. Elle s'appelle Nina Hartwig et est professeur de biologie. Je pensais qu'elle allait s'arrêter là mais évidemment elle était obligée d'étaler sa science infuse. Je soupirais encore, comme si elle avait que ça à foutre à une réunion de professeurs ! C'est désespérant... Maintenant, voilà que la petite humaine se présente. Tout comme les autres, elle énonce son prénom et la matière qu'elle enseigne. Alors on fait tous la connaissance d'Adélia Braden, professeur d'histoire. Une fois qu'elle a fini, elle se rassoit et tourne la tête vers moi. Je haussais un sourcil et la fixais intensément. Comme si j'allais prendre part à leur réunion d'alcooliques anonymes ! Non parce que franchement la façon dont ils se sont tous présentés, on dirait vraiment qu'on est dans un centre de toxico. Mais bon, s'il fallait que je me présente, je le ferais aussi pour qu'on me foute la paix. Je me lève donc et parcours l'assemblée du regard avant de commencer.

« - Pour ma part je me nomme Derek Hale et j'enseigne ici la pratique du sport. »

Une fois ma présentation finie, je m’empressai de me rassoir dans mon siège. Mon regard se posa comme instinctivement sur la blonde qui était assise en face de moi. C'était la seule de nous tous à ne pas encore s'être présentée. Je me demande bien ce qu'il se cache sous ses airs d'innocente, car tout le monde ici sait très bien qu'elle n'est pas aussi normale qu'elle y paraît, exceptée Adélia qui n'y connait rien au monde surnaturel.

Code by Silver Lungs
Mar 20 Déc - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: