Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Ni Paul ni moi ne savions que dire, aussi, un silence s'installa entre nous. J'étais curieuse de savoir ce qu'il se passait de l'autre côté de la porte blanche. J'aurais aimé savoir pourquoi la demoiselle avait fait un malaise dans mon cours et si elle allait mieux désormais. Mais peut-être aurait-il était plus convenable de quitter cet hôpital ? Après tout, je n'étais rien pour elle et son frère... Rien qu'une professeure parmi d'autre qu'elle ne connaissait que depuis quelques jours.
Cependant, quelque chose me retenait ici. C'était cette chose, cette sensation que j'éprouvais en regardant le frère inquiet de la jeune fille, elle était persistante et je n'arrivais pas à l'oublier. J'en étais persuadée cet homme n'était pas un simple et banal humain. Et chaque fois que je pensais à sa sœur enfermée seule avec la chasseuse dans la chambre, l'inquiétude me prenait. Il fallait agir avant qu'il ne soit trop tard. Mais que faire ? Entrer dans le chambre et me battre avec l'autre femme ? Non ce n'était absolument pas un option. On s'était assez battue comme cela toute les deux, c'était d'ailleurs étonnant que nous soyons toujours l'une et l'autre en vie. Je devais donc parler à celui qui veillait sur mon élève.
Je m'approchais du jeune homme de manière à ce que nous puissions parler à voix basse, en toute discrétion.
- Ecoutez, je ne vais pas y aller par quatre chemin. J'étais étonnée par ma propre assurance. Je sais que vous n'êtes pas quelqu'un de banal et je m'inquiète réellement pour votre sœur.
Voilà c'était dit, il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne me prenne pas pour une folle et qu'il ne panique pas trop. Je connaissais un peu Aurore et il faudrait que nous agissions de manière méthodique.
Mar 29 Mar - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma jeune patiente se résigna enfin à me laisser son bras pour que je puisse lui faire cette injection qui déterminera ce qu'elle recevra ensuite comme soins. Si le test est négatif alors je la ferais rentrer chez elle en lui demandant seulement de faire attention et de se reposer quelque jours. Si par contre ce dernier se révèle positif. Je le saurais bien assez tôt, car cela agirait en moins d'une minute! Après il faudra seulement que je fasse d'autres test pour identifier ce qu'elle est ! Je me mit à faire la piqûre.
Quelques secondes après, j'attendis et lui posa une question:
- Ça va je ne t'ai pas fais mal?
J’essayais de garder mon sourire angélique aux lèvres, mais j'étais un peu nerveuse à l'idée de savoir que j'avais surement encore une surnaturelle dans mon hôpital ! Si elle l'était vraiment, je pourrais déjà avoir une idée de ce qu'elle est, car si elle a seulement des petits picotements c'est surement qu'elle n'est ni un loup garou ni un vampire. Mais si elle ressent un plus gros mal être, c'est qu'elle est une de ces deux choses que j'ai cité précédemment. Et la il faudra que je fasse plus de test! J'espère que son frère ne s'impatiente pas derrière la porte. D'ailleurs il faudra également que j'ai une discussion avec Cléore! Maintenant j'attends la réaction de cette jeune fille.
Mer 30 Mar - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul] - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Rien ne se passait, nous étions là tous les deux, à penser... Je me demandais ce que pouvait bien faire la médecin avec ma sœur de l'autre coté de cette porte. Cela faisait un moment maintenant qu'elle nous avait fait sortir ! Je me demandais aussi pourquoi la prof d'Isis était elle aussi restée ici. Quelque chose me dit que je n'allais pas tarder à le savoir... En effet, elle prit la parole et me dit quelque chose qui m'étonna un peu les premiers instants, puis cela me parut presque normal étant donné que je savais que j'avais en face de moi une vampire. Cependant, c'est la dernière partie de sa phrase qui m'inquiéta le plus. Pourquoi me disait-elle qu'elle s'inquiétait réellement pour ma sœur ?! A cause de son malaise ?! Non... Car elle a dit que nous n'étions pas des personnes ordinaires..... Elle s’inquiéterait donc pour ma sœur car elle est une sorcière ?! Pourquoi...?
- Ah bon et pourquoi vous inquiétez vous pour elle ??
Je devais en savoir plus, j'avais déjà un doute, sur cette médecin, ce que m'a dit la prof d'Isis ne me rassure pas vraiment... J'attendais sa réponse, une main sur la clanche prêt à l'ouvrir en urgence si il le faut... En tout cas si cette femme qui est avec Isis est ce que je pense, alors elle a intérêt à ne pas avoir fait de mal à ma sœur, sinon ça va très mal aller pour elle ! Elle est ce qu'il me reste et je ne prendrais pas le risque de la perdre, je la protégerait quoi qu'il arrive.
Jeu 7 Avr - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Je laisse à contre coeur la médecin prendre mon bras pour qu'elle puisse faire sa fichue piqure. Je fixe le mur en face de moi quand elle approche son horrible seringue et quand elle me fait sa piqure je serre les dents. Elle me fait l'injection puis reprend la parole
- Ça va je ne t'ai pas fais mal?
Ouais tout baigne! Je te dit que j'aime pas les hôpitaux et tout ce qui s'y rapporte et que je vais très bien mais non elle insiste et elle me fait mal avec sa piqure inutile puis me demande la bouche en coeur si ça va! C'est acquis je l'aime pas cette médecin! Je la regarde
-Un peu. Je peut rentrer chez moi maintenant? Je me sens super bien et j'ai juste envie de rentrer chez moi avec mon frère
Elle continue de me sourire mais elle semble plus nerveuse que tout à l'heure. J'espère qu'elle ne va pas encore me piéger pour me faire d'autres piqures ou d'autres examens. Je me sent très bien et je suis la mieux placée pour savoir sa! Je n'ai qu'une envie c'est que Paul entre dans cette chambre et me ramène à la maison!
Jeu 7 Avr - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout d'abord, le jeune homme sembla étonné lorsque je pris la parole. Il est vrai que j'avais été assez direct. Je m'étais d'ailleurs moi-même surprise. J'avais parlé avec assurance et détermination, sans trembler et sans le moindre doute. D'où venait cette soudaine confiance ? Finalement, peut-être qu'être revenue à la civilisation me réussissait plutôt bien... Mais je n'étais pas dans le couloir de cette hôpital pour parler de mon regain d'assurance, j'étais ici car une de mes élèves, sûrement une sorcière de surcroît, étaient vraisemblablement malade et elle se trouvait actuellement enfermé dans une pièce avec une chasseuse.
Cependant ce qui fit paniquer d'avantage paniquer le dénommé Paul, fut la seconde partie de ma phrase, dans laquelle je lui révélais que moi aussi je m'inquiétais pour Isis.
- Ah bon et pourquoi vous inquiétez vous pour elle ??
Le jeune homme semblait déjà prêt à entrer en trombe dans la chambre où était restait Aurore et sa sœur, pour sortir en vitesse cette dernière de là. Il fallait que je le calme un peu, parce que ce n'est pas en débarquant comme des furies que nous allions pouvoir faire quoi que ce soi contre la chasseuse.
- Attendez  avant d'entrer ! Je posais ma main sur la sienne. Disons que j'ai déjà eu quelques... différents avec cette "médecin". Dis-je à demi-mots presque certaine que le sorcier comprendrai que je parlais d'une chasseuse. Si nous.. Ou plutôt lorsque nous entrerons dans cette pièce, nous devrons agir méthodiquement et être sûr de nos actions. Continuais-je avec la même confiance que précédemment.
Je ne savais pas comment allais réagir le jeune homme, ni quel "plan" nous allions devoir élaborer pour enlever sa sœur de l'emprise de cette chasseuse et encore moins ce qu'il se passait dans la chambre d'à côté, entre Isis et Aurore...
Dim 17 Avr - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je viens de lui faire la précieuse injection de tous mes mélanges de plantes anti surnaturels, et j'attends qu'elle me réponde. Mon but n'est pas de savoir si je lui ai réellement pas fais de mal en la piquant mais c'est surtout de perdre du temps pour laisser agir les produits ! Si mon hypothèse est bonne et qu'elle est une surnaturelle elle devrait en ressentir les effets, résultats elle serait en proie à un malaise et donc je pourrais prendre ces symptômes comme excuse pour la garder à l'hôpital et la j'en profiterai pour lui faire passer des examens plus approfondi pour savoir face à quel type de surnaturel je me trouve. Je dois attendre encore un peu et après je la renverrai chez elle.... d'habitude ça agit tout de suite mais des fois suivant l'individu cela met un peu plus de temps. J'espère que en dehors du couloir tout se passe bien. Enfin je veux dire, j'espère que Cléore n'a pas eu envie de prévenir le frère de cette fille que je suis une chasseusse (si lui et sa soeur sont réellement des surnaturels elle aurait pu le sentir étant donné qu'elle est une vampire). Mais apparemment ils attendent bien sagement derrière la porte... la jeune fille me répond qu'elle veut rentrer elle avec son frère, pour patienter encore un peu je répond:
-Oui tu vas y aller...je termine juste de ranger les produits et mes seringues et j'irai ouvrir la porte. Reste assise en attendant
Bien entendu je prends tout mon temps... et je la surveillé du coin de l'oeil ! Allez... il doit se passer quelque chose !

Même si j'aimerai quand même qu'elle soit une simple petite humaine qui a simplement été trop sur menée et qui a eu un petit malaise à cause de cela et que je ne vais pas avoir comme devoir de la tuer. Mais si elle est malheureusement une créature surnaturelle, et donc son frère probablement une lui aussi, je devrais faire en sorte qu'ils ne soient plus de ce monde tous les deux. Et puis Cleore aussi tant qu'à faire !
Mar 24 Mai - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul] - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Alors que je suis prêt à bondir sur la poignée de la porte pour l'ouvrir si j'apprends qu'Isis est en danger, la professeur de ma sœur me dit d'attendre et me retiens avant que j'ouvre la lourde port qui me sépare de ma petite sœur... Puis la vampire m'apprend qu'elle a eu quelques "différents" avec la médecin présente dans la chambre avec Isis. Je compris bien sûr tout de suite de quoi elle voulait parler ! Mais je ne voulais pas vraiment me dire que je venais de le comprendre, j'aurais aimé penser qu'elle ne parlait pas de ça, que cette médecin n'était pas.. une chasseuse ! Malheureusement j'avais bien peur que ce fut le cas... Elle me dit ensuite que nous devrions adopter un plan méthodique pour ne pas se faire coincer avec cette chasseuse, elle doit sûrement déjà bien la connaître pour dire cela ! Enfin, je veux dire, elle doit savoir comment elle fonctionne, ses méthodes d'attaques on va dire... Je ne suis pas du genre à faire confiance aux vampires, dans ma famille nous les avons toujours détester un peu... Mais face à des chasseurs, je pense que je peux faire une petite exception... Faudra-t-il encore que cette femme m'aide réellement à sortir ma sœur d'ici sans égratignure. Et puis de toute façon la médecin ne ferait pas le poids face à nous trois, ou même face à madame le prof de maths et moi, à moins de s'armer pour nous empêcher d'utiliser nos capacités surnaturelles. Je retire donc ma main de cette poignet de porte et je regarde la femme qui se trouve en face de moi pour lui répondre,
- D'accord... Alors vous savez comment elle fonctionne cette "médecin" ?! Je veux dire, vous connaissez sûrement ses façons de.. "d'attaquer "? Ou plutôt, de se défendre...?
Si je sais comment elle et avec quoi elle va essayer de se protéger, alors nous pourrions élaborer un plan pour entrer sans nous faire avoir ! Et sortir Isis indemne de cet hôpital. J'espère que la médecin/chasseuse ne s'en pas déjà pris à elle, sinon elle va le regretter amèrement !
Sam 28 Mai - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
J'ai beau dire à la médecin que je n'aime pas les hôpitaux et les soins mais elle ne m'écoute pas. Au contraire on dirait même qu'elle prend plaisir à faire durer notre entrevue, elle n'a pas d'autres patients dans cet hôpital ou quoi? Non mais c'est vrai, dans un hôpital les médecins sont souvent en train de courir partout parce qu'ils sont débordés de travail mais cette médecin prend tout son temps pour un cas qui n'est absolument pas grave alors que je suis sure que d'autres gens ont bien plus besoin de ses services. Quand je lui répète que je me sent parfaitement bien et que tout ce que je veux c'est rentrer chez moi avec mon frère je m'attends à ce qu'elle accepte puisqu'elle a admis que je suis pas dans un état grave mais hélas ce n'est pas ce qu'elle me répond
-Oui tu vas y aller...je termine juste de ranger les produits et mes seringues et j'irai ouvrir la porte. Reste assise en attendant
A ce moment là je sent comme un espèce de picotement sous ma peau, je pense que c'est un manque de sommeil ou bien une réaction à la piqure de vitamines que la médecin m'a faite. Mais je préfère ne rien dire parce que sinon elle va prendre cette excuse pour me garder encore plus longtemps. Je m'apprêtais à reprendre la discussion pour qu'elle me laisse enfin partir lorsque je reconnaît cette sensation, c'est de l'aristea. Je sais que ça paraît que je reconnaisse cette plante mais l'explication est simple, un jour nos parents nous ont fait une injection d'aristea pour qu'on apprenne à reconnaître les effets de cette plante. Par contre je ne comprend pas pourquoi cette femme m'a fait cette injection, qu'est ce qu'elle espère découvrir? En tout cas j'ai assez de jugeote pour savoir que je ne dois rien dire à propos de magie et de surnaturel à cette femme. La dose est assez puissante mais ce qu'il y a de super avec la magie puissante c'est que cela prend plus de temps pour être stoppé par l'aristea. Je fait donc rapidement appel à mes facultés et il me reste juste assez de magie pour utiliser un sors de télépathie à destination de Paul pour lui crier mentalement "Aristea!!". J'ai à peine le temps de prononcer ce mot que ma magie s'éteint et sera en sommeil pendant vingt quatre heures. Je fait comme si tout était normal et me lève de la table d’auscultation puis me dirige vers la porte
-Ne vous dérangez pas je m'en occupe. Merci de m'avoir soignée et j'espère que nous ne nous reverrons pas de si tôt!
A cause de l'aristea j'ai l'impression qu'un étau enserre ma tête et que je brûle de l'intérieur, je déteste cette sensation mais je ne laisse rien paraître, j'agis comme si tout était parfaitement normal. En tout cas j'espère qu'il n'y a pas de danger avec cette femme parce que si mon frère est mis en danger je peut devenir très méchante et je m'en voudrais beaucoup de l'avoir mis en danger.
Mer 1 Juin - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Comme je le pensais, le jeune homme avait effectivement compris ce que je sous-entendait lorsque je parlais de "différents" avec la doctoresse, je pus le lire dans ses yeux. D'ailleurs je restais impressionnée par le contraste entre la douceur dont elle avait fait preuve lorsqu'elle avait pris  Isis en charge et la dureté dont je l'avais déjà vu faire preuve. Pourquoi avait-elle une si grande haine envers tous les surnaturels ? Certains sont gentils, alors je me demandais ce qu'il était arrivé à Aurore pour qu'elle nous déteste tous... Il existe bien des criminels, des violeurs, des meurtriers parmi les humains, on ne les déteste pas tous pour autant. On fait le tris entre les véritables monstre et les gens respectable. C'est pareil chez nous autres, les surnaturels, il suffit de faire le tri entre les gentils et les méchants. Et moi, tout comme je le pensais, mon élève et son frère, je faisais partie des gentils. Mais après ce qu'il s'était déjà passé entre nous, je n'étais pas sûr que les choses puissent un jour s'arranger...
Paul me demanda quels étaient les moyens d'attaques et de défenses de la chasseuse. Je replongeai alors dans les différents face à face que nous avons eu. Il y a d'abord eu la première fois, lorsque je voulais aller chercher des poches de sang, elle m'avait attacher avec des cordes imbibées de veine de vénus (cette fois là je lui avais menti pour m'en sortir et je crois qu'elle me déteste encore plus depuis..). Puis elle avait fait de même avec Alice et elle avait même un pieu. Enfin je me souvenais que lorsque l'on s'était retrouvé sur le parking avec Derek, Aurore avait été jusqu'à se blesser, s'entailler le poignet pour me faire craquer.
- D'après ce que je sais, commençais-je, cette chasseuse "travaille" beaucoup avec les plantes, et elle est très intelligente. Je marquai une pause de quelques secondes. Ce qu'il faudrait c'est réussir à l'immobiliser, à l'éloigner de tout ce dont elle pourrait se servir comme arme. Après je ne sais pas quelles sont vos capacités.. Le questionnais-je doucement.
Mon ouïe sur-développée détecta le cliquètement de la poignet, lorsque je me retournais je vais que celle ci était abaissée. Était-ce Aurore qui avait tout découvert et s'apprêtait à se battre ? Ou bien Isis qui pouvait repartir sans encombre ? J'allais le découvrir bien assez vite...
Dim 26 Juin - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je continues de prendre mon temps pour ranger mes affaires et je surveille toujours la jeune fille du coin de l’œil jusqu'à ce qu'elle se lève du lit sans écouter mes indications quand je lui demande de rester assisse en attendant. J'arrête de faire ce que je faisais et je ma regarde, j'essaye de remarquer quelque chose venant d'elle, quelque chose qui la trahisse, le produit a sûrement fait effet... Je l'observe minutieusement alors qu'elle avance vers la porte pour s'enfuir de cette chambre. Je n vois rien sur elle qui me laisse penser qu'elle est en proie à des douleurs à cause du poison que je lui ai injecté -poison seulement si elle est surnaturelle bien sûr. Donc je me serais trompée ? Cette fille ne serait qu'une simple jeune étudiante un peu fatiguée ? J'ai du mal à le croire, mais le fait également qu'il ne passe rien derrière la porte me dit que j'avais tord de penser que cette fille m'étais nuisible... Alors je la regarde et je m'apprête à lui sourire et à lui dire qu'elle peut s'en aller, quand tout à coup elle me dit qu'elle espère que nous ne nous reverrons pas de si tôt...Cette phrase ma tout de suite fait comprendre qu'elle m'en voulait, elle ne répondrait surement pas de la sorte si c'était à cause de la petite piqûre que je lui ai faites car avouons le, ce n'est presque rien et je suis pas une folle à faire mal à es patients ! Ça veut donc dire qu'elle a ressenti les effets du produit ! Je dois le retenir ici encore, il ne faut pas qu'elle sorte !
-Attends !! Je n'ai pas fini !
Je m'avance vers elle et je l'empêcherai de sortir, je suis sûre que si je gagne encore un peu de temps elle aura tellement de douleurs qu'elle n'arrivera plus à jouer la comédie ! Elle aurait presque pu m'avoir ! Dommage pour elle qu'elle ne soit pas plus intelligente, elle s'est trahie elle même !
Mer 29 Juin - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul] - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
J'attendais presque impatiemment d'avoir des réponses à mes questions concernant les méthodes de cette chasseuse qui avait sans doute envie de s'en prendre à ma petite sœur. Mlle Carew me répondit bien assez rapidement, elle semblait bien la connaître, je me demande combien de fois elles ont du se croiser... enfin à mon avis les fois où elles ont dû se voir n'ont pas dû être très joyeuses...! Mais bon, comme tous les surnaturels, nous avons sans doutes eu tous les deux beaucoup de mauvaises rencontres avec des humains qui se pensent supérieurs en voulant nous éradiquer, alors que certains simples humains font des fois bien pires que certaines personnes de type surnaturel...  Bref, je sortis de mes pensées lorsque j'entendis la voix de Mlle Carew me répondre. Elle m'annonça d'abord que cette chasseuse semblait beaucoup se servir des plantes et qu'elle avait l'air très intelligence. Elle doit donc beaucoup en savoir sur les surnaturels et sur tous les points faibles de chaque espèce... Et apparemment elle semble aussi rusée, ça veut donc dire que nous avons sûrement une ennemie de taille... Mais je doute quand même qu'elle fasse le poids face à certaines personnes, enfin, de toute façon, si je suis avec la professeur d'Isis pour m'aider -bien que je n'ai jamais voué une grande confiance aux vampires...- je pense que cela peut le faire ! Ensuite elle me dit que le mieux serait de l'éloigner de tout ce qui pourrait lui servir comme arme. Voyons voir... Dans cette chambre d'hôpital il doit sûrement y avoir beaucoup de seringues, mais une seringue vide ça n devrait pas poser de problème ? Mais à mon avis elle doit avoir plus d'un tour dans son sac, et je pense que l'éloigner simplement des outils médicaux ne feront pas d'elle une chasseuse désarmée... Puis la professeur me demande assez discrètement qu'elles sont mes capacités. N'a-t'elle jamais vu de sorciers ? C'est vrai que nous ne courons pas les rues mais tout de même... Je lui réponds donc,
- Merci pour les infos, on va essayer de la coincer dans un coin en l'immobilisant, je pense que cela restera la meilleure chose à faire si jamais elle veut s'en prendre à l'un de nous...
Car oui, elle est peut-être chasseuse ou peut-être pas... Je n'ai pas de réelle preuves si ce ne sont des paroles d'une vampire. Et puis rien ne me prouve également qu'elle sait qu'Isis est une sorcière et qu'elle lui voudra du mal... Cependant ma sœur est déjà depuis longtemps dans cette pièce et cela commence à m'inquiéter ! Je repris la parole à voix basse,
- Je peux faire plein de choses avec la magie, garder cette femme immobile un moment ne sera pas difficile pour moi...
Je ne veux pas vraiment tout lui dire sur mes aptitudes, je reste méfiant... Puis tout à coup j'entends une petite voix féminine parcourir mon cerveau. Je ressens dans cette voix un brin de détresse et de nervosité... C'est Isis ! Elle a utiliser sa magie pour communiquer avec moi et... la seule chose qu'elle me dit me fit frémir... Je compris rapidement que la femme avec qui elle se trouve était bien une chasseuse et qu'elle venait de comprendre pour Isis ! Il faillait que j'aille l'aider au plus vite ! Mais apparemment quelqu'un sortir de la chambre, je ne laisse que quelques secondes à cette personne pour ouvrir la porte et voir enfin Isis saine et sauve devant moi... Sinon j'entrerai et tant pis pour la chasseuse je ferai tout ce que je pense juste pour aider ma sœur ! Je regardai Mlle Carew comme pour lui faire comprendre qu'il faillait qu l'on entre tout de suite si personne ne ressortait rapidement !
Mer 17 Aoû - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand je me lève sans l'accord de la médecin elle interrompt ce qu'elle est en train de faire et me surveille. Elle est vraiment surprotectrice celle-là! Je n'arrête pas de lui dire que je vais bien et que je veux juste rentrer chez moi avec mon frère mais elle s'en moque et continue à me couver comme du lait sur le feu! Elle semble me scruter comme si elle cherchait quelque chose et ça commence à me mettre mal à l'aise.
-Attends!! Je n'ai pas fini!
Elle lâche vite ce qu'elle tenait et m'empêche de sortir. Non mais pour qui elle se prend elle? Déjà c'est très louche qu'elle m'ait fait une piqûre d'aristea, la j'ai l'impression qu'elle me retient pour voir si l'aristea va avoir une réaction sur moi. Qu'est ce qu'elle espère? Trouver une sorcière qui acceptera de faire des sors pour elle? Eh bien désolée de te décevoir mais tu n'est pas tombée sur la bonne sorcière! Je vais essayer de l'écarter et j'espère que mon frère n'aura pas besoin d'intervenir, je ne me le pardonnerais jamais si il lui arrivait quelque chose. Je sourit donc à la médecin.
-Ne vous vexez pas je disais ça dans le sens, j'espère qu'on ne se reverra pas de ci tôt pour une cause médicale. Moins  vous voyez de patients mieux c'est non? En tout cas merci pour vos soins mais la je voudrais rentrer chez moi avec mon frère et vous devez sûrement avoir du travail.
Je lui sourit à nouveau et met la main sur la poignée de la porte et commence à l'ouvrir.
Dim 21 Aoû - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après avoir renseigner le jeune homme sur la dangerosité de la doctoresse et lui avoir demander ce qu'il était capable de faire, je pris quelques secondes pour réfléchir. Aurore représentait une menace c'était évident. Mais savait-elle que mon élève et son frère étaient des sorciers ? Elle avait très rapidement repéré que j'étais une vampire, mais c'était plutôt logique étant donné que les gens qui vont en jogging dans les hôpitaux uniquement pour s'approvisionner en poche de sang ne cours pas les rues... Et puis il ne fallait pas oublier que cette femme était une chasseuse. Très bien entraînée qui plus est, au vu dont c'était la scène avec Alice... Cependant cette fois, si elle se rendait compte de la nature surnaturelle des deux jeunes gens et qu'elle devenait un réel problème, Aurore aurait devant elle deux espèces différents. Et j'étais persuadées qu'elle ne pouvait s'attaquer à des sorciers comme elle le ferait avec des vampires et inversement. En toute logique, nous avions l'avantage. La réponse de Paul confirma mes pensées.
- Merci pour les infos, on va essayer de la coincer dans un coin en l'immobilisant, je pense que cela restera la meilleure chose à faire si jamais elle veut s'en prendre à l'un de nous... Je peux faire plein de choses avec la magie, garder cette femme immobile un moment ne sera pas difficile pour moi...
Je n'eu pas plus d'information quand à ce qu'il était capable de faire. Peut-être se méfiait-il encore de moi et il ne voulait pas se dévoiler entièrement. Cela semblait plutôt normal ; je venais de le rencontrer et sa sœur n'était dans ma classe que depuis quelques jours... Pas assez pour faire confiance à une inconnue, d'une autre espèce en plus. Mais face à ceux qui nous chassent, je croyait que la solidarité paierait toujours.
Soudain le regard du jeune homme en face de moi changea. Un frisson parcourut son corps. Son visage, qui reflétait déjà une grande inquiétude, se creusa encore plus. Je ne comprends rien. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait, mais j'avais le sentiment que c'était grave.
Sans réfléchir, j'ouvris la porte de la chambre en trombe, manquant au passage de renverser Isis et Aurore qui se tenait tout près. Je fus plutôt étonnée de les trouver debout l'une en face de l'autre. Je m'attendais à les voir se battre où je ne sais quoi dans le même genre ; mais non Alors que c'était il passé entre elles ? Je devais avoir mal interprété le regard que m'avait lancé Paul. J’espérais surtout ne pas avoir donner à Aurore des soupçons sur mon élève en intervenant brusquement...
Ven 2 Déc - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma jeune patiente ne semblait pas ressentir d'effets néfastes à cause de l'aristea... J'avais de plus en plus le doute ! M'étais-je réellement trompée ?! Les erreurs arrivent, je me suis peut-être emportée un peu rapidement, je l'avoue, je ne tiens pas vraiment en place et ma haine pour ces créatures m'oblige à être sur mes gardes constamment... Lorsque je lui dis d'attendre, elle me répondit:
-Ne vous vexez pas je disais ça dans le sens, j'espère qu'on ne se reverra pas de ci tôt pour une cause médicale. Moins  vous voyez de patients mieux c'est non? En tout cas merci pour vos soins mais la je voudrais rentrer chez moi avec mon frère et vous devez sûrement avoir du travail.
Elle a raison, j'ai dû mal interpréter ce qu'elle m'a dit, tellement j'étais convaincue d'avoir sous le nez une surnaturelle... Je n'ai peut-être pas assez réfléchie.. Dans ce cas, je fais souvent confiance à mon intuition, elle ne m'a jamais trompée... Mais ce pourrait-il que.. cette fois-ci si ? En tout cas, je ne pouvais rien faire pour le moment, je n'avais pas plus de preuve que ça, et je ne voulais pas risquer de blesser ou d'accuser à tord une jeune étudiante qui n'avait simplement pas eu la vie facile ces derniers temps... J'étais un peu perdu dans mes pensées pendant quelques secondes et ce qui m'en sorti fut l'entrée fracassante de Cléore dans la chambre ! Surprise, je sursauta légèrement lorsqu'elle entra. Son geste brusque et les expressions qui étaient sur son visage et sur le visage du frère à ma patiente me firent douter à nouveau, mais cette fois, il n'y avait plus vraiment de question à se poser... Pourquoi Cléore serait-elle entrée si précipitamment dans la chambre si ma patiente n'avait rien à craindre ?! Comme je sais que Cléore fait parti des surnaturels et qu'elle sait très bien qui je suis, sa réaction aurait été appropriée si ma patiente était une surnaturelle... Je pu rapidement en conclure que mon intuition était bonne ! Et le meilleure dans cette histoire, c'est que j'avais encore la main sur la situation ! Comme Cléore est entrée ici en espérant sûrement voir une autre scène que celle-ci, elle pourra croire que je ne sais pas pour la jeune fille. Alors que j'en sais déjà beaucoup, et d’ailleurs je pourrais remercier Cléore ! Elle sait se montrer utile quand même... Mais je regrette tout de même de lui avoir laissé la vie sauve... Lorsqu'elle entra, après avoir eu ma petite réaction de surprise, je dis à Cléore
- Tiens ?! Que ce passe-t-il ?!
Je pris un air étonné, il était un peu naturel d'ailleurs car j'étais surprise de son entrée...

Jeu 13 Juil - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul] - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
La professeur d'Isis, qui était toujours coincée avec moi derrière cette porte d'hôpital, semblait comprendre à mon expression qu'il se passait quelque chose avec Isis. Elle avait compris qu'il faillait agir, si rien ne se passait dans les secondes qui suivirent. Je savais que ma petite sœur faisait face à une chasseuse mais je ne savais rien de ce qui s'était passé entre elles. Que ce sont-elles dit ? Qu'est-ce que le médecin a bien pu faire à Isis ? Pourquoi m'aurait-elle envoyé ce message mental si elle n'avait pas été en danger ? Je voulu forcer l'ouverture de la porte, mais la vampire fut plus rapide que moi. Je me sentais nerveux à l'idée de voir ce qui se passait derrière cette porte. Après ce que les chasseurs ont fait à notre famille.. je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Isis à chaque instant. Lorsqu'elle ouvrit la porte, ce que nous découvrons ne semblait pas extraordinaire. Isis était là, devant nous, et la docteur était plantée devant elle, bien que surprise de nous voir débouler dans la chambre aussi brusquement. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'Isis était en danger, bien que la situation semblait calme. J'espère que nous sommes entré au bon moment, et que cela n'a pas fais empirer la situation... En tout cas, j'étais soulagé de voir Isis saine et sauve, bien que je savais qu'avec l'aristea dans le sang, elle ne pouvait pas être au meilleur de sa forme. Je ne savais pas ce qui aller se passer maintenant, la chasseuse prenait un air naturellement étonné, et sans plus. Si je n'avais pas eu le message d'Isis j'aurai pu croire qu'elle n'était pas réellement dangereuse..  Elle demanda ce qui se passait, je ne voulais pas répondre qu'on est entrer brusquement car on a eu peur qu'Isis soit en danger. Mais il faillait trouver quelque chose à dire... J'allais répondre, quand je regarda la docteur dans les yeux, et me figea. Grâce à la magie, je peux en quelque sorte apprendre des choses sur les personnes que je croise, et je ne le contrôle pas. Souvent, cela se passe lorsque j'entre en contact physique avec une personne, mais c'est très aléatoire, enfin, le plus souvent, les personnes avec qui je ressens de telles choses sont celles qui ont une âme assez perturbée, ou alors un fort pouvoir mystique.. Mais ce que je ressentis en fixant cette femme, c'était.. de la colère, de la haine et de la tristesse. Je ne savais pas à quoi tout cela était dû, mais au fond d'elle, voilà ce qu'elle ressentait. Les chasseurs, pour le plus part, sont entraînés depuis leur naissance aux combats et à la chasse de surnaturels. Mais certains autres le deviennent suite à un traumatisme causé par un surnaturel. Serais-ce le cas de cette femme ...? Enfin, quoi qu'il en soit, je n'ai pas le temps de l'apitoyer sur son sort, pas pour le moment... Finalement, je détourna le regard, je ne m'attendais pas à ressentir de telles choses à ce moment, cela me laissa un peu perturbé...
Sam 22 Juil - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Premier jour sensationnel. Feat Isis Conant, Aurore Sherwood, Cléore A. Carew et Paul ConantMa main se pose sur la poignée et je commence à appuyer dessus pour sortir. J'aimerais que le temps s'accélère et que cette porte soit déjà ouverte pour pouvoir rejoindre mon frère et partir loin de cet hôpital et de cette médecin un peu trop proche de Frankenstein à mon goût. Je me demande si mon message télépathique est bien passé à Paul car à cause de l'aristea je n'ai plus accès à mes facultés magiques et comme la médecin n'est pas très embâlée à l'idée que je sorte de cette chambre il n'a peut-être même pas pu entendre que quelque chose ne tourne pas rond. Comme pour exaucer mes vœux la porte s'ouvre brutalement et ma professeure Mademoiselle Carew fait son entrée. Je sursaute un peu et recule par réflexe après avoir risqué de me prendre la porte en pleine tête. Je regarde la médecin qui est aussi surprise que moi puis regarde ma professeure et je me sens un peu mal à l'aise en voyant l'air inquiet puis surpris qu'elle affiche. Mais enfin qu'est-ce qu'il se passe dans cet hôpital aujourd'hui?! Malheureusement l'entrée fracassante de la jeune femme ne hâte pas la fin de cette entrevue. Je me rapproche de mon frère et lui adresse un regard inquiet avant de reporter mon attention sur les deux femmes. Mes jambes se mettent à trembler légèrement et la sueur apparaît un peu sur mon front. Je fais de mon mieux mais je ne pourrais plus tenir très longtemps après ce shoot à l'aristea que m'a gentiment fait le docteur Sherwood, il faut vraiment qu'on sorte d'ici. Je ne sais pas pourquoi elle m'a fait ça mais je me doute que ce n'est pas par gentillesse, elle m'a injecté ce produit mais n'a pas soufflé un mot à propos du surnaturel alors j'aimerais bien savoir quelles sont ses motivations et tout ce qui se cache derrière tout ça. Le regard de mon frère semble inquiet alors finalement peut-être que je n'ai pas loupé mon sors et qu'il a bien reçu mon appel à l'aide. Voyant que personne ne bouge et que nous nous regardons tous sans trop savoir quelle attitude adopter je glisse ma main dans celle de son frère et prend une voix la plus assurée possible.

-Je n'ai rien mais je voudrais bien me reposer à la maison..on peut rentrer Paul?

Mon rythme cardiaque commence à s’emballer et mon corps semble bruler de l'intérieur, si on ne part pas vite pour prendre un remède contre ces plantes anti magie la situation va devenir encore plus bizarre que depuis mon malheureux petit malaise lors du cours de ce matin. Les regards que s'échangent la médecin et la professeure j'ai comme une impression curieuse.
© 2981 12289 0
Mar 17 Oct - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul] - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Isis semble très rassurée de nous voir, malgré qu'elle paraisse saine et sauve, je sais qu'il s'est passé quelque chose ici ! Elle s'avance vers moi et me dit assurément qu'on peut rentrer à la maison. Je comprends qu'il faut qu'on parte rapidement, si Isis m'a envoyé ce message tout à l'heure en précisant "Aristea" c'est qu'elle a subit les conséquences de cet empoisonnement. Je saisit alors Isis contre moi et la regarde.

- Oui on va rentrer, si tout va bien, nous n'avons plus à nous inquiéter !

Je regarde la médecin qui est toujours dans la chambre, quelque chose cloche chez elle, décidément... Elle paraît inoffensive mais à en croire les dire de Mlle Carew, elle est bien pire que ce qu'elle laisse paraître ! Sans attendre une réponse de sa part, je file dans les couloirs avec Isis afin de savoir si elle va bien. On s'arrête alors un peu plus loin.

- Isis, qu'est-ce qui s'est passé là-bas ?!

J'avoue avoir du mal à gérer mon stresse à ce moment... J'espère juste qu'elle n'a pas reçu un trop grosse dose d'aristea. Ça ne peut pas la tuer, enfin j'espère... Mais bloquer ses pouvoirs et lui causer beaucoup de douleurs et de problèmes pendant un moment. Certains sorciers, qui ont été très exposés à l'aristea ont perdu la quasi totalité de leurs pouvoirs...
Ven 21 Aoû - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Premier jour sensationnel [Isis, Cléore, Aurore, Paul] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Premier jour sensationnel. Feat Isis Conant, Aurore Sherwood, Cléore A. Carew et Paul Conant

La situation est assez tendue mais heureusement Paul semble comprendre qu'il ne faut pas s'attarder ici. C'est pourtant assez paradoxal, dans un lieu public, et dans un hôpital à plus forte raison, on ne s'attend pas à se retrouver en danger. Pourtant c'est bel et bien ce qui arrive. Le bras de mon frère autour de mes épaules me rassure un peu, comme si près de lui rien ne pouvait m'arriver de mal. La médecin n'a que le temps de nous adresser un regard contrarié, nous sortons de la pièce avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche. Mademoiselle Carew s'attarde mais puisque la porte est restée grande ouverte je ne crois pas qu'elle soit en danger. Mon frère me guide dans les couloirs car ma vue se brouille un peu et un marteau semble raisonner dans ma tête, entrainant une douleur lancinante. Étant à bout de forces je demande une pause pour pouvoir me reposer quelques instants, nous faisons donc une halte à quelques rues de l’hôpital et je m'assoie sur un muret qui délimite un parking public et tente de reprendre une respiration normale. L'inquiétude sur le visage de Paul me serre le cœur mais je n'y peut rien, comment aurais-je pu deviner que cette femme qui était la pour me soigner allait en réalité m'empoisonner?

-Je ne sais pas ce qui lui a prit mais elle m'a injecté de l'aristéa et a commencé à parler bizarrement! C'est qui cette dingue?!

Un gémissement de douleur m'échappe et coupe court à la discussion. Le visage de mon frère se ferme et il m'aide à reprendre notre route car nous sommes trop exposés ici. Le trajet me parais interminable puisque nous sommes obligés de faire des détours pour croiser le moins de monde possible mais nous finissons par arriver à notre appartement. Paul m'aide à m'allonger sur le canapé et je me sens sombrer dans l'inconscience, il m'oblige à me réveiller assez pour avaler une potion au goût abominable puis je m'endors pour un repos salutaire le temps que cette toxine pour sorciers disparaisse de mon organisme.

:copyright: 2981 12289 0
Mar 25 Aoû - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: