Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Encore une nouvelle rencontre.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je reste assez évasive lorsque j'apprends à Paul qu'il y a des surnaturels dans la ville. Je ne lui ait pas donné de chiffre exact pour la simple et bonne raison que je ne le sait pas, je pourrais me servir de mon flair de louve pour savoir exactement combien il y a de surnaturels dans la ville mais ce n'est pas ma priorité. J'aurais pu lui citer le nom des surnaturels que je connais dans la ville mais non, je ne connais Paul que depuis quelques instants alors je ne vais pas lui divulguer les noms des autres surnaturels que j'ai croisés. Peut-être deviendra-t-il un allié, affaire à suivre. Pour en revenir à Paul je sent que cela le stresse un peu qu'il y ait des surnaturels à Fearwood, cela titille ma curiosité! En tout cas je ne sais pas à quoi il s'attendait mais je pense qu'il y a des surnaturels dans toutes les villes.
- Je voulais savoir, car j'ai un peu peur de croiser des...
Ah? Va-t-il parler des chasseurs?
- Des chasseurs...
Eh bien! On dirait qu'il y a aussi des chasseurs de sorciers. Et il semble les craindre autant que moi. Avec mes sens de louve je sens quelque chose qui m'indique qu'il à l'air d'avoir un lourd passé avec les chasseurs à l'image de Derek et moi. Et la il y a deux possibilités. Soit il du côté des chasseurs et me joue cette comédie pour savoir ce que je sais et ensuite me livrer à ses amis. Soit il est un "gentil" surnaturel et déteste les chasseurs autant que moi. Mon intuition penche plus pour la deuxième solution mais je ne vais pas non plus trop me dévoiler.
-Eh bien il y en a quelques uns. Pourquoi tu veux les éviter?
Mar 26 Avr - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Lorsque je commence à parler en hésitant un peu Lia semble encore plus intéressée à la conversation. Quand j'annonce que je parle des chasseurs elle semble réfléchir un instant, on dirait qu'elle aussi en aussi déjà malheureusement côtoyé dans le passé, j'espère quand même qu'elle n'est pas de leur côté. Vu ses réactions cela me semblerai étonnant d'apprendre qu'elle ai servi aux chasseurs. Et je ressens qu'elle n'est pas quelqu'un de mauvais donc je ne devrai pas aussi voir de soucis à me faire. Elle me répond qu'il y en a quelques uns... déjà là rien qu'à r m'entendre ça, bien que je me doutais déjà un peu de cette réponse, je suis un peu perturbé, j'aurai quand même espérer qu'elle me dise qu'elle n'en n'avait jamais croise à Fearwood... mais au moins elle ne m'a pas menti c'est déjà ça... ensuite elle me demande pourquoi je souhaite les éviter.  Je ne veux pas lui raconter tout en détails, je pense que cela ne servira à rien et si elle est réellement de mon côté c'est à dire du côté des "gentils" elle devrait sûrement comprendre pourquoi je ne souhaite pas recroiser ces êtres ignobles... Je lui répond donc,
- J'ai malheureusement appris que croiser la route de ces... Jai mis du temps à chercher un mot qui les caractérise car ils ont beau être de véritables humains, leurs actions font que ce sont eux les véritables monstres... de ces chasseurs, peut coûter très cher. 
Je n'ai rien détaillé de trop mais cela suffit je pense, ele doit très bien comprendre de quoi je parle... mais elle, qu'est ce qui fait qu'elle souhaiterai les éviter ?! Je vais lui retourner la question...
- Et toi ? Pourquoi veux tu les éviter ?
La réponse me semble évidente mais je veux quand même savoir si elle aussi veut les éviter ou si elle est de leur côté.
Mer 27 Avr - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
J'ai l'impression que Paul se demande lui aussi si je suis du côté des chasseurs, nous nous posons à peu près les mêmes questions apparemment! J'ai envie de croire que Paul est un gentil sorcier qui détester lui aussi les chasseurs mais mon instinct de conservation me pousse à ne pas lui faire totalement confiance et à garder une distance. Mais plus la conversation avance plus je me dit qu'il à l'air honnête. En tout cas lorsque je lui apprend qu'il y a quelques chasseurs ici à Fearwood Paul semble perturbé. C'est sur qu'une ville sans chasseurs ce serait le top mais bon il ne faut pas trop rêver je crois.
- J'ai malheureusement appris que croiser la route de ces... de ces chasseurs, peut coûter très cher.
On dirait que mon intuition sur le fait que lui aussi n'a pas un passé très joyeux avec les chasseurs était la bonne. J'ai écouté les battements de son coeur et sa respiration et il ne ment pas je crois. Et si il ne donne pas plus d'explications sur son contentieux cela veux sûrement dire que leur rencontre à été assez mouvementée.
- Et toi ? Pourquoi veux tu les éviter ?
Je ne vais pas non plus donner tous les détails sur les raisons pour lesquelles je n'aime pas les chasseurs mais j'espère qu'il comprendra que pour rien au monde je ne serait avec eux
-Pour la même raison que toi
Jeu 28 Avr - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Lia à l'air d'écouter très attentivement tout ce que je dis, peut être qu'elle a peur que je ne sois pas honnête avec ce que je dis et qu'elle vérifie si je ne ment pas. Je la comprends si elle a eu des ennuis avec des chasseurs alors c'est normal d'être autant méfiant, mpi même je le suis ennuis des fois je ne m'en rend même pas compte ! Alors que je lui demande pourquoi elle elle les évite elle me répond que c'est pour la même raison. Tout comme moi elle ne donne pas beaucoup plus d'informations sur ce qui s'est passé. Je la regarde il m'est difficile de redire quelque chose maintenant donc j'essaye de trouver quoi dire... je vais lui demander depuis quand elle fuit les chasseurs...
- Et depuis combien de temps tu les fuit ?
Dim 1 Mai - 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Paul ne semble pas s'offusquer du fait que je ne donne pas de détails à propos du fait que je fuit les chasseurs. De toute façon même si il me demandais plus d'explications je ne lui raconterais pas tous dans les détails, ce sera peut-être pour quand nous nous connaîtrons mieux. Ensuite le jeune barman ne me pose pas d'autre question, il semble un peu à cours d'inspiration pour la suite de notre discussion. De mon côté je ne sais pas trop quoi dire ensuite. Heureusement il n'y a pas trop de clients autour de nous dans le bar donc nous pouvons parler à peu près librement. Mais je surveille tout de même discrètement car tout le monde n'est pas au courant pour le surnaturel et il ne faut pas oublier que dans la salle il peut y avoir un ou plusieurs chasseurs. Après quelques instants de réflexion Paul reprend la parole
- Et depuis combien de temps tu les fuit ?
La question est un petit peu mal formulée mais je vais tout de même lui répondre clairement. Je ne sais pas si il est vraiment bien renseigné sur les chasseurs.
-Depuis ma naissance je suis entraînée à me méfier d'eux. C'est il y a un peu plus de deux ans que j'ai appris vraiment de quoi ils sont capables. Et toi?
Lun 2 Mai - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Je viens de lui poser ma question et j'attends donc une réponse de sa part. Je prends une petite seconde pour jeter un coup d’œil au monde présent dans le bar, et je constate que la population s'est affaibli ! Il y a moins de monde qu'il y a quelques minutes. En faite, je ne sais même pas depuis combien de temps je discute avec cette fille ! Je prends un autre petit instant pour regarder l’heure affiché sur la cadran de ma montre et là, surprise, il est déjà vingt heures trente ! Hé bien, on peut dire que le temps passe vite ! Enfin moi j'ai encore quelques heures à passer derrière ce bar donc je suis plutôt content de constater que je n'ai pas vu le temps passer ! Ce doit être le fait de discuter avec Lia qui fait cela ! En tout cas, elle finit par me réponde et je replongea dans la conversation...
-Depuis ma naissance je suis entraînée à me méfier d'eux. C'est il y a un peu plus de deux ans que j'ai appris vraiment de quoi ils sont capables. Et toi?
On dirait qu'elle a une histoire semblable à la mienne, je me doute qu'elle ne veuille pas trop en dire à ce sujet, d'ailleurs moi non plus, rien que du fait que cela raviverait des souvenirs que l'on préférerait ne pas se rappeler, et surtout pas là maintenant ! je lui réponds donc,
- En faite je suis venu ici pour les éviter, donc ça ne fait pas longtemps !
Etant donné que ma sœur ne sait pas la vérité, et que je ne lui ai rien dis sur les chasseurs, je ne peux pas tout dire à Lia, au cas où elle croiserait Isis et pourrait lui raconter, ou en parler sans faire exprès...
Maintenant je vais devoir relancer la discussion, à moins qu'elle ai quelque chose à rajouter ? Ou qu'elle veuille rentrer chez elle...? Je la regarde en attente d'un geste ou de quelque chose, qui pourrait m'indiquer sa prochaine intention...
Sam 14 Mai - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Pendant que nous discutons Paul et moi je le voit surveiller un peu ce qu'il se passe dans le bar. Je comprend parfaitement, ici c'est son lieu de travail donc il doit vérifier que les clients n'ont pas besoin de lui. Je jette donc moi aussi un petit coup d’œil autour de nous pour vérifier si je ne l'accapare pas, depuis tout à l'heure il y a moins de monde donc je pense que nous pouvons continuer à discuter tranquillement. En tout cas pour revenir à notre discussion lorsque je lui explique que cela fait longtemps que je connais l'existence des chasseurs il ne cherche pas à me poser plus de questions pour en savoir plus sur mon passé. Mon instinct me dit que nous avons vécu des éléments similaires avec certains chasseurs abrutis et obtus d'esprit. En tout cas cela voudrait dire que les chasseurs en ont aussi après les sorciers et pas seulement après les loups garous et les vampires, c'est vraiment tout le monde surnaturel que ces gens veulent éradiquer. Mais ils n'y arriverons pas!
- En faite je suis venu ici pour les éviter, donc ça ne fait pas longtemps !
Heu si il comptais arriver dans une ville avec aucun chasseur et où il pourrait avoir une vie totalement tranquille c'est loupé! Il à l'air sympa donc je vais lui dire de rester tout de même sur ses gardes et de passer le mot à sa sœur parce que vu la façon dont il en parle ils ont l'air très proches.
-Si tu voulais les éviter c'est loupé. Restez sur vos gardes ta sœur et toi
Le but ce n'est pas non plus qu'ils deviennent paranos à surveiller le moindre de leur pas. Cela fait déjà un moment que je suis la à discuter avec Paul et je n'ai pas vraiment vu le temps passer. Nous nous entendons bien jusqu'à présent et si il veux que l'on continue à discuter il n'y à pas de soucis.
Sam 21 Mai - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Lia semble un peu étonnée de ce que je dis lorsque je lui apprend que je suis venu ici pour fuir les chasseurs. Bien sûr je m'en doutais qu'il y en avait partout mais à Fearwood nous n'étions pas connu Isis et moi et c'est surtout pour échapper àux chasseurs de notre ancienne ville que j'ai voulu venir ici. Cet endroit semblait si tranquille et puis je n'avais pas le temps de m'attarder il faillait que je trouve un logement et un travail dans la Même ville le plus vite posible avec un lycée pour Isis.. mais d'un côté je ne regrette pas, je me sens bien ici ! Lia me répond ensuite sue je voulais les éviter ici c'est loupé ! Elle me conseil aussi de rester sur mes gardes. Ça je l'ai toujours été ! Je lui réponds alors,
- On va dire que j'ai réussis à éviter ceux que j'avais envie d'éviter ! Donc maintenant nous n'avons plus qu'à paraître totalement ordinaire et ça devrait aller... même si je sais qu'il y atoujours des risques t'en fais pas. Merci de me prévenir quand même !
Bien sûr je la remercie de me mettre en garde, et je jette des coups d'oeil rapides dans le bar et je surveille en même temps que personne ne nous écouter discrètement et âprement ça a l'air d'aller !
Mer 25 Mai - 7:49
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je pense que même si Paul à eu affaire aux chasseurs il ne les connais pas comme moi. Il pense sûrement qu'en s'éloignant de la ville où tu as eu des soucis avec les chasseurs tout va s'arranger, mais c'est faux, on est jamais à l'abri. Il a l'air sympa donc je préfère l'avertir, je n'ai pas envie que mon potentiel ami soit tué. Alors oui la ville de Fearwood semble tout à fait tranquille et innocente au premier abord mais il ne faut pas s'y fier. Il est vrai qu'il n'y a pas assez de chasseurs dans le monde pour qu'ils surveillent toutes les villes mais eu aussi voyagent et tôt ou tard chaque surnaturel les croise. Je lui ait donc répondu de rester sur ses gardes mais j'ai l'impression qu'il ne mesure pas vraiment les risques, peut-être qu'il se repose sur sa magie pour se protéger. Si sa magie est assez puissante pour le protéger tant mieux pour lui.
- On va dire que j'ai réussis à éviter ceux que j'avais envie d'éviter ! Donc maintenant nous n'avons plus qu'à paraître totalement ordinaires et ça devrait aller... même si je sais qu'il y a toujours des risques t'en fais pas. Merci de me prévenir quand même !
C'est bien ce qu'il me semblait il ne les connais pas vraiment, il sait que les chasseurs sont dangereux mais il ne sait pas comment ils fonctionnent.
-Mon but n'est pas de te faire peur mais même en restant totalement ordinaire tu peut quand même te retrouver avec des ennuis, ils sont eux aussi doués à ce jeu là. Et tu as l'air du côté des "gentils" donc c'est normal que je te prévienne
Je lui sourit un peu après avoir parlé. A ce moment je me rend compte que depuis que nous parlons j'ai fini de boire ma boisson et je commence à avoir un peu faim vu que la soirée avance. Je pourrais rentrer manger au manoir délabré de Derek mais j'ai envie d'un peu de compagnie et peut-être que ce sorcier deviendra un ami alors si cela ne le dérange pas autant que je reste encore un peu!
-Au fait je commence à avoir faim, c'est possible de manger un petit truc s'il te plait?
Il n'y a pas beaucoup de monde dans le bar restaurant ce soir et les deux autres serveurs s'en sortent alors je ne culpabilise pas trop de mobiliser Paul, en plus tout en discutant avec moi il s'occupe des autres personnes assises au comptoir donc il ne risque pas d'avoir des ennuis avec son patron.
Mer 1 Juin - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Lia me répondis rapidement, elle m'annonça que son but n'était pas de me faire peur mais de prévenir, car je ne suis pas du mauvais côté et en effet je suis un "gentil" ! Et je sais très bien que les chasseurs sont eux aussi très doués pour paraître totalement normaux... Nous ne nous doutions de rien lorsque nous avons été attaqués par les chasseurs, enfin, surtout mes parents... Le temps est vite passer lorsque nous discutions ! D'ailleurs Lia semblait vouloir me demander quelque chose, et je ne tarda pas à savoir ce qu'elle voulait, elle me posa rapidement la question, elle me demanda si il était possible d'avoir quelque chose à manger. Je lui souris et lui réponds,
- Oui bien sûr, tu veux quoi ? Il y a des sandwichs...
Je la regarde tout en regardant tout ce que j’ai comme nourriture pour la servir. Lia a l'air d'être quelqu’un de très sympathique, je me sens en bonne compagnie avec elle ! J'ai l'impression de ne rencontrer que des bonnes personnes ici, j'espère que cela va durer, et que ce n'est pas simplement une impression...! Je regarde donc Lia, et j'attends de savoir ce qu'elle veut comme petit repas. D'ailleurs moi aussi j'aurai bien aimé grignoter quelque chose, j'ai hâte que l'heure de ma pose arrive !
Mer 15 Juin - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Quand je demande à Paul si il possible de manger quelque chose il semble prendre conscience que cela fait un moment que nous discutons, comme si il avait perdu la notion du temps. Il est vrai que moi-même je n'ai pas vraiment fait attention au temps qui s'écoulait. Paul est sympathique et il se dégage quelque chose d’apaisant de lui, c'est agréable de dialoguer en sa compagnie. Peut-être deviendrons nous de bons amis. Le jeune serveur me sourit et me répond très professionnellement
-Oui bien sûr, tu veux quoi? Il y a des sandwich...
Je n'ai pas très envie d'un plat donc un sandwich cela me tente bien!
-Je veux bien un sandwich s'il te plait! Il y en a à quoi?
Mes sens de louve captent le sentiment de faim qui se dégage de Paul. On dirait que lui aussi à eu une longue journée et ne serait pas contre un petit casse-croûte.
-Et toi? Tu as le droit de manger quand tu est en service?
Je ne sais pas trop sur quoi orienter la suite de la conversation. A mon avis nous devrions arrêter de parler de surnaturel et rester sur des sujets plus classiques. J'ai envie d'en apprendre plus sur les sorciers car je ne connais pas vraiment cette "espèce" de surnaturels mais je veux surtout que nous ne nous fassions pas surprendre par des oreilles indiscrètes. Peut-être Paul a-t-il une idée pour relancer la conversation, je ne vais pas tarder à le savoir.
Mer 29 Juin - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Lia semble plutôt d'accord avec l'idée de manger un sandwich, d'ailleurs elle me le confirme juste après et elle me demande qu'elles sont les ingrédients qui composent les sandwichs ! Alors je me retourne un peu, et je regarde ce que j'ai... et je lui énumère mes sandwichs !
- Alors, j'ai des sandwichs au poisson, au poulet, au bœuf ou alors un seulement avec des crudités ! Désolé il n'y a pas beaucoup de choix...
J'espère qu'un  des sandwichs va intéresser Lia, car il n'y a pas grand chose... Enfin, moi j’aurai pris celui au poisson je crois ! D'ailleurs Lia semble avoir remarqué que j'ai aussi une petite faim... Car elle me demande si j'ai le droit ou non de manger lorsque je suis en service. Je lui réponds alors,
- Je n'ai pas le droit durant le service ais j'ai des moments de pause pour ça !
Hé bien je n'ai qu'à prendre ma pause à ce moment là, comme ça ça me permettrait de pouvoir manger un peu tout en discutant encore avec Lia ! Enfin, je vais d’abord attendre de savoir quel sandwich elle choisit, si elle en choisit un...!
Ven 26 Aoû - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Paul se retourne vers les sandwich puis m'énonce ce qu'il peut me proposer comme encas. Le sandwich au poulet me tente bien. Je lui sourit
-Je vais prendre un sandwich au poulet s'il te plais!
Ensuite le jeune barman me répond qu'il n'a pas le droit de manger durant le service et qu'il a des pauses pour cela. Je le regarde des mes profonds yeux bleus et lui adresse un petit sourire tout en posant mes coudes sur le bar et en croisant mes doigts pour pouvoir poser mon menton sur ces derniers.
-Et quand est ta prochaine pause? On pourrait manger ensembles si tu veux
Ok j'avoue ça fait un peu charmeuse mais bon même si je suis une louve je reste une jeune fille de dix sept ans et parfois j'ai envie de plaire. Ça fait un bon moment que je n'ai pas eu de rendez vous galant. Le dernier homme a m'avoir invitée à manger et à avoir été un peu galant avec moi c'est Derek, mais entre Derek et moi c'est plutôt un rapport frère et soeur. Quand j'étais dans la meute de mes parents j'ai eu quelques flirts mais jamais rien de sérieux, maintenant que j'essaie de reconstruire ma vie j'ai envie que ça change. Paul est très sympa, j'avoue tout de même que je me demande quelle va être sa réaction. J'aimerais bien me trouver un mec sympa qui m'aimera telle que je suis et que j'aimerais.
Sam 27 Aoû - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Lia me commanda donc un sandwich au poulet, très bon choix, je pense en prendre un moi aussi lorsque je prendrais ma pose ! Je la prendrais surement bientôt, pour pouvoir discuter encore Lia tout en mangeant. Je saisie donc le sandwich qu'elle avait choisit puis je retourna la tête vers mon amie qui venait de se mettre dans une autre position et qui me demanda quand serai ma prochaine pause et pourquoi pas manger ensembles quand je la prendrai. Cette idée  me plaisait bien, j'aime beaucoup discuter avec Lia elle semble vraiment très sympathique comme fille ! De plus, j'aimais bien la façon dont elle m'avait demandé cela, elle dégage beaucoup de charme ! Je lui souris et lui déposa le sandwich sur le comptoir. Je lui répondis ensuite, en affichant un large sourire,
- Je peux la prendre maintenant, comme ça on peut manger ensembles !
Je sorti un deuxième sandwich au poulet pour le prendre pour moi puis je le dépose également sur le comptoir.
- Ceux au poulet sont les meilleurs !
Je tourna ensuite la tête quelques instants pour interpeller un collègue pour le prévenir que je prenais ma pause puis je retourna à notre discussion avec Lia.
- On peut aller s'asseoir a une des tables du bar si tu veux pour manger !
Il n'y a pas énormément de monde dans le bar, et ça me ferait du bien de m'asseoir un peu ! Ce n'est pas que je fatigue mais être debout durant des heures c'est assez pénible à la longue...!
Mer 26 Oct - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Paul semble approuver mon choix de sandwich et me prépare tout de suite une assiette avec le sandwich demandé. Il se met à réfléchir puis m'adresse un grand sourire et accepte de prendre sa pause maintenant pour que nous puissions manger ensemble et continuer à faire connaissance. Je remarque également que lorsque j'ai mis une pointe de charme dans mon attitude il n'a pas semblé s'en plaindre. Je lui adresse un sourire gentil. Je ne veux pas qu'il croit que je le drague non plus, je voulais juste voir si un homme allait me trouver un petit peu de charme. Bref passons. Il sort un deuxième sandwich au poulet, apparemment lui aussi aime ça.
- Ceux au poulet sont les meilleurs ! On peut aller s'asseoir a une des tables du bar si tu veux pour manger !
Je me lève et prend nos repas tandis que le jeune serveur prévient d'un signe son collègue qu'il prend sa pause.
-Je te dirais ça une fois que j'aurais goûté ce sandwich!
Je repère une table libre et m'y rend avec Paul. Je m'assoie et pose l'un des sandwich devant lui ainsi qu'une serviette en papier. Je me met à déballer mon sandwich, il sent super bon en tout cas! Après avoir souhaité un bon appétit au jeune sorcier je mord dans mon sandwich et mâche une première bouchée. C'est vraiment délicieux! Une fois ma bouche vidée je souris.
-Tu as raison ce sandwich est excellent!
Lun 7 Nov - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Après avoir prévenu mon collègue, j me retourne donc vers Lia qui attend que je la rejoigne avec les casse croûte, près d'une table libre du bar. Elle a déjà "préparé" la table, ce qui me fait sourire. Je m'assied ensuite en face de ma nouvelle amie. Elle commence à déballer son sandwich de l'emballage puis elle commence à le manger. Je fais de même, et je lui souhaite un bon appétit avec un petit sourire également. Je commence ensuite déguster le sandwich au poulet, qui est d'ailleurs le meilleur sandwich de tous les temps !! Lia aussi à l'air de beaucoup aime ce sandwich, et d'ailleurs elle me le prouve en me disant qu'il est excellent ! Je suis content de savoir qu'elle aime le casse croûte que je lui ai proposé ! Je lui réponds alors,
- Je suis content de voir que tu aimes bien !
Je lui souris et je mange également le mien puis entame une nouvelle discussion,
- Tu viens souvent ici ?
En parlant d'ici, je veux dire, le bar..! Comme cela ne fait pas très longtemps que j'y travailles, je ne sais donc pas si Lia vient souvent ici, et en faite, j'aimerai bien savoir si elle reviendra..!
Mer 11 Jan - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
La politesse veux que j'attende Paul pour commencer à manger mon sandwich mais il vaudrait mieux qu'il se dépêche parce que l'odeur me fait saliver tellement j'ai faim! Les loups ont un appétit assez grand et peuvent manger beaucoup sans grossir et en plus de ça je suis gourmande alors imaginez le tableau! En tout cas mon potentiel ami me rejoint rapidement nous déballons tous deux nos repas. Les minutes qui suivent se passent dans le silence et nous nous délectons de ces bons sandwich.
- Je suis content de voir que tu aimes bien !
Je lui adresse un sourire en guise de réponse puis reprend une bouchée de ce bon repas, il n'avait pas exagéré c'est excellent!
- Tu viens souvent ici ?
Je vide ma bouche puis essuie mes lèvres avec la serviette en papier puis sourit à mon charmant interlocuteur.
-Eh bien c'est la première fois que je viens ici! Et c'est arrivé totalement par hasard, j'en avais entendu parler et je suis venue par curiosité! Et toi ça fait longtemps que tu travailles ici?
C'est paisible ici, la nourriture est super bonne, l'ambiance est pas mal et il y a des gens sympa. Moralité ce bar est une bonne adresse et j'y reviendrais!
Jeu 12 Jan - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Nous degustions donc notre sandwich avec appétit tout en discutant. Je vebais de lu demander si elle était habituée a venir ici et elle me répond que non, c'est a première fois qu'elle et les pieds dans ce bar ! C'est vrai que si elle était passée avant je l'aurai remarqué..! Elle me dit également qu'elle est arrivé par hasard, et vu sa tête et le ton qu'elle emploi je suis sûr qu'elle reviendra ! Et cela ne me dérange pas d'ailleurs... Elle me demande ensuite si cela fait longtemps que je travaille dans ce bar. Je lui répond juste après avoir mangé un morceau,
[Color=#333399]- Ca ne fait pas longtemps que je bosse ici a vrai dire ! Mais je m'y sens bien ! C est vrai qu au début lorsque j ai vu l'extérieur du bâtiment je m attendais a quelque chose de... spécial mais finalement je ne regrette pas d'être ici ![/ color]
Je lui souris et je la regarda en reprenant une bouchée. Je reprend enuite la parole,
- Ce serait sympa qu'on se voit en dehors du bar un de ses 4..
Mer 29 Mar - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marhsall & Paul Conant


Encore une nouvelle rencontre


Nous dégustons nos sandwichs tout en poursuivant notre conversation. Je ne m'attendais ps à ce que nous discutions ainsi, je ne vais pas m'en plaindre bien sur c'est juste que je n'ai plus vraiment l'habitude d'être en société. Cette petite ville de Fearwood a beau être en lien direct avec le surnaturel ça ne semble pas entacher la bonne humeur de ses habitants. J'ai plus de connaissances ici en quelques mois que durant les trois dernières années. Ici j'ai trouvé un frère en la personne de Derek et je me suis fait de précieux amis tels que Emily, Adriel et Sébastien, j'ai retrouvé Sam Torrance avec qui j'avais vécu durant mon errance et j'ai fais de belles rencontres avec Sam Wallace, Cléore et Logan. Bien sur j'ai également rencontré Aurore la chasseuse mais cela ne va pas ternir ma bonne humeur. De plus j'ai comme l'impression que je vais bientôt pouvoir rajouter Paul à la liste de mes amis ici. En parlant de tout ça je me demande si Derek et Sam Torrance rencontrent les mêmes problèmes que moi quand ils arrivent dans une nouvelle ville. Enfin bref il n'est pas temps de parler de tout cela. Cet en-cas improvisé est délicieux et je sais où je viendrais me chercher un sandwich quand je n'aurais pas trop de temps pour manger le midi à cause des cours! J'ai demandé à Paul si cela fait longtemps qu'il travaille ici et il me répond que cela ne fait pas très longtemps et que même si l'aspect extérieur du bar ne l'a pas franchement emballé au premier abord il est tout à fait satisfait de cet emplois. Je lui sourit et boit une gorgée de ma boisson puis reprend une bouchée de sandwich au poulet. Le jeune homme me sourit puis me propose que dans les jours à venir nous nous retrouvions ailleurs qu'au bar. Décidément ce jeune sorcier est plus doué que moi pour interagir avec les autres! Je lui sourit gentiment une fois ma bouchée avalée.

Oui en effet! Qu'est-ce que tu aimes faire durant ton temps libre?

Lorsque nous nous verrons ailleurs que dans un bar assez remplis il acceptera peut-être que je lui pose quelques questions sur es sorciers et leurs aptitudes, c'est une "espèce" de surnaturels que je connais mal. De plus peut-être que dans la semaine je croiserais sa petite sœur au lycée, Paul semblait vouloir qu'elle connaisse quelqu'un dans ce haut lieu de fréquentation. Comment s'appelle-t-elle déjà? Ah oui Isis, c'est joli comme prénom. En attendant qu'il me dise ce qu'il voudrait faire la prochaine fois que nous nous verrons je le regarde en finissant le dernier morceau de mon repas.





Sam 6 Mai - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Je venais de poser ma question à Lia, et je venais également de finir mon sandwich que j'avais dégusté avec envie et plaisir ! De plus, partager ce moment avec Lia, même si je ne la connais encore très bien, m'a beaucoup plu. A vrai dire je n'ai pas d'autres amis ici, à part Mika bien sûr et je connais quelques personnes, mais je sens que Lia deviendra une grande amie pour moi, et on peut dire que j'ai un don la dessus..! En tout cas, Lia accepte qu'on se voit en dehors du bar, c'est génial ! Cela me manque beaucoup les sorties entre amis ! J'aimerai vraiment qu'Isis rencontre Lia, je sens qu'elles seraient de bonnes amies elles aussi, Isis est tellement gentille de toute façon, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne s'entendent pas ! Lia me demande également ce que j'aime faire comme loisir ! On va dire qu'avant d’emménager à Fearwood je sortais souvent avec des amis, ma famille ou même seul.. Mon passe temps favori était de sortir en forêt et m'exercer à la magie ! De plus, réviser mes cours étaient également dans mon emploi du temps de temps libres, même si cela n'est pas ma passion hein...! Mais depuis que je suis ici, c'est tout autre chose ! Durant mon temps libre je faisais des papiers et je réglais quelques petites choses... Cependant les sorties en forêt sont toujours de la partie ! Seulement... Le moment magique n'est lus là.. Je préfère qu'on prenne nos précautions, Isis et moi... Je ne tiens pas à ce qu'un autre.. chasseur.. nous retrouve ici... Je répondis donc à Lia,
- Je passe souvent mon temps libre à me balader en forêt, et toi ?!
Je lui souris et remarqua qu'elle aussi venait de finir son sandwich !
Ven 23 Juin - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Encore une nouvelle rencontre. - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marhsall & Paul Conant


Encore une nouvelle rencontre


Depuis que je suis à Fearwood c'est comme si j'étais différente de d'habitude, plus libre, un peu comme si c'était une nouvelle moi. Ici j'arrive à faire de belles rencontres tout à fait naturellement. Bon ça ne veux pas non plus dire que je vais faire une confiance aveugle immédiatement à chaque personne que je rencontre. J'ai changé mais garde tout de même un instinct de survie bien présent. Mais je me sens bien en compagnie de Paul, à la base je venais ici pour juste prendre un verre après les cours et au final je me retrouve à faire la connaissance d'un jeune homme très sympa et à manger un sandwich délicieux. Et apparemment la série des rencontres ne va pas se tarir puisque Paul voudrait que je fasse la connaissance de sa sœur, si elle est comme lui ça me va! En tout cas Paul parle assez librement du surnaturel et ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé une personne comme ça, dans le fond ça ne me dérange pas vraiment mais il faut tout de même rester prudent. D'ailleurs je suis prête à parier que lorsque nous nous reverrons nous en viendront à parler de nos natures respectives. J'avoue que moi aussi je me montrerais curieuse car il est le premier sorcier que je rencontre alors forcément j'ai envie d'en savoir plus. Notre discussion part maintenant sur ce que nous aimons faire durant nos temps libres. A sa réponse je souris.

Ça nous fait quelque chose en commun! Sinon je fais du sport, je sors avec des amis, je prend le temps de m'amuser

De caractère Paul ressemble un peu à un loup garou qui était aussi membre de la meute de mes parents. C'est bizarre ça fait un peu comme une réincarnation de mon ami, si je ferme les yeux je le revois devant moi. Si déjà je suis à l'aise avec le caractère du jeune homme ça m'aidera à être plus à l'aise quand on sympathisera en dehors de son lieu de travail.

Tu as l'air d'être très proche de ta sœur non? C'est beau comme relation!

Puis la curiosité prend le dessus et je l'interroge à mots couverts.

Et ta sœur est comme toi?

Si ils sont tous les deux des sorciers ça pourrait expliquer pourquoi Paul m'a tout à l'heure demandé si il y avait des chasseurs à Fearwood. Bien sur si lui seul est un sorcier il peut aussi s'inquiéter de savoir si il sera traqué mais à la façon dont il parle de sa sœur ça se voit qu'elle est sa principale préoccupation. Et il y a maintenant un élément de notre conversation qui tilte dans ma tête. Paul m'a dit avoir emménagé ici avec sa sœur il y a peu de temps mais sa sœur est mineur et lui majeure depuis peu car je doute qu'il ait beaucoup plus de vingt ans. Alors pourquoi ne pas venir avec leurs parents? Paul dit qu'il a appris à fuir les chasseurs alors se pourrait-il que sa famille soit traquée et obligée de se disperser au quatre coins du pays ou même du monde? Bon Lia arrête de jouer les détectives tu vas finir par voir des histoires partout. Il faut vraiment que je calme mon imagination.





Lun 25 Sep - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: