Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux louves en cours [Lia et America]
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Deux louves en cours [Lia et America] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Au moment où j'arrive devant le lycée la sonnerie de début de cours retentit. Je forçe donc l'allure afin d'arriver à mon casier. Une fois arrivée devant je l'ouvre et prend mes livres pour le cours d'histoire. Je ferme vite mon casier et me dirige en marchant d'un pas énergique en direction des escaliers afin de rejoindre le deuxième étage et la salle de cours où je vais passer la prochaine heure. D'habitude j'arrive toujours avant la sonnerie mais ce matin il y avait des embouteillages et le bus a été retardé. Demain je commence à la même heure que Derek, peut-être pourra-t-il me prendre en voiture, cela m'arrangerais vu que nous allons au même endroit. Mais si cela le dérange que l'on nous voit arriver ensembles il peut me déposer quelques rues avant le lycée, je verrais ça avec lui ce soir. Dans les escaliers et les couloirs je croise au moins une vingtaine d'élèves qui eux aussi se dépêchent de rejoindre leur salle de cours. J'arrive enfin devant la salle d'histoire et lorsque je franchis le seuil de la porte encore ouverte je vois que le professeur vient juste d'arriver donc je ne suis pas vraiment en retard. Je présente vite mes excuses au professeur et vais m'assoir au fond de la classe. Je sors mes affaires de mon sac et bois un peu d'eau de la bouteille que je garde toujours dans mon sac. Un loup se dépense beaucoup dans une journée et à besoin de boire! Pendant que le professeur sort lui aussi ses affaires et nous explique le chapitre que nous allons étudier aujourd'hui mon odorat lupin sent une odeur que je ne connais que trop bien : celle d'un loup.  Je balaye lentement la salle et ses occupants du regard et mes yeux s'arrêtent sur une jeune fille aux cheveux roux. Je fais appel à mes sens surnaturels qui me confirment que cette fille est elle aussi une louve. Elle est de dos et je ne peux pas voir son visage, il faudra que j'attende l'intercours. Peut-être va-t-elle elle aussi sentir ma présence.
Jeu 23 Juil - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
En bonne élève que je suis, j'arrivai au lycée avec 15 minutes d'avance. J'avais fait le trajet de chez moi à pieds profitant de mes nouvelles capacités que je n'avais pas encore poussé à bout. Je profitai du temps qu'il me restait pour me rendre à mon casier avant d'aller devant la salle d'histoire. Notre professeur n'était pas encore arrivé ce qui était comprehensible. Je m'assis parterre, appuyé contre le mur et pris mon portable où j'avais numérisé mes cours.
La sonnerie me sortit de mes revisions mais le prof n'arriva que quelque minutes encore après.
Il ne fut pas le seul à arriver en retard, une jeune fille blonde fit son entrée dans la salle s'excusant.
Je crus sentir, un je ne sais d'étrange lorsqu'elle passa près de moi. Je mis cela sur le compte de l'inattention et de son parfum. Mais l'odeur emplissait mes narines, elle avait une odeur de loup. Je me tournai de sur ma chaise et la vis me fixer. Elle avait donc elle aussi sentis l'odeur d'un autre loup. J'écoutais son rythme cardiaque pour essayer de savoir ses intentions mais celui- ci semblait calme, ne montrant aucune haine ce qui me rassurai. Je pourrai enfin rencontrer d'autres loups, cette ville regorgait de créatures surnaturelles
Ven 24 Juil - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Deux louves en cours [Lia et America] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tandis que je regardais la louve assise quelques rangs devant moi celle-ci se retourne et me fixe. Elle a donc senti que nous partageons quelques points communs. Il est clair qu'elle n'est pas de la meute de Derek car sinon il m'en aurait parlé. Elle est semblablement du même âge que moi vu que nous sommes dans la même classe. Cependant ce n'est pas parce que nous sommes toutes les deux des louves et que nous sommes dans la même classe que je vais m'empresser d'aller la voir. Je ne suis pas non plus asociale mais je ne suis pas non plus du genre à me précipiter vers les gens pour faire à tout prix leur connaissance. Peut-être serons-nous amenées  à nous revoir. En tout cas j'espère qu'elle sait se montrer discrète car si elle se fait remarquer par les chasseurs nous serons tous en danger. Je me sens bien à Fearwood, j'y ais trouvé une meute et des amis avec qui, je pense, ce sera une amitié durable et profonde. En tout cas cette fille ne semble pas agressive. Peut-être les évènements futurs nous ferrons être amies, alliées ou alors ennemies. Le temps le dira. A la façon dont elle me regarde on dirait qu'elle n'a pas croisé beaucoup de loups garous. Si tel est le cas elle va vite pouvoir en rencontrer d'autres car cette ville semble attirer les surnaturels mais hélas aussi les chasseurs. Le professeur se met à faire son cours et je l'écoute tout en prenant des notes. Je garde également un œil sur l'autre louve mais elle semble elle aussi s'intéresser au cours. Lorsque la sonnerie retenti tout le monde range ses affaires et plusieurs se précipitent dehors. Je range tranquillement mes affaires, je ne suis pas pressée car j'ai une heure de pause avant le prochain cours. Je n'irais pas vers l'autre louve, si elle veux me parler elle vient mais je n'irais pas la chercher. Depuis la trahison qui à coûté la vie à mes parents et toute ma meute je suis très méfiante envers les autres. La seule personne à qui j'ai tout de suite accordé ma confiance c'est Derek car il est le fils de Talia Hale et qu'elle m'avait dit que je pourrais lui accorder toute ma confiance sans aucun risque. Emily et Adriel sont de bons amis mais je ne leur fait pas encore une confiance entière, il est trop tôt. Quand à Cléore c'est une alliée de la meute de mais ce n'est pas pour autant que je lui confierais ma vie pendant un combat. Je ne rejette pas les autres, j'ai juste besoin de temps pour savoir si la personne est vraiment digne de confiance ou va faire une trahison lorsque je m'y attendrais le moins.
Mar 4 Aoû - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
America se retourna, ne savant pas trop comment agir ou faire face à cette jeune fille qui ne semblait pas être des plus ravi de sa présence. Elle essaya de se concentrer sur le cour de math qui pour elle aurait du être assez simple en temps normal. Pourtant elle n'y comprenait rien, trop subjugué par la personne quelque mètre derrière elle. La louve blonde semblait peu intéressé par la présence qu'une autre personne comme elle. America sentait (au sens littéral du terme) qu'il y avait de la méfiance chez elle, même si la rousse ne comprenait pas pourquoi. La jeune transformée se dit qu'elle devait faire le premier pas, elle attendit donc la fin du cours en réfléchissant à ce qu'elle devait dire pour convaincre la blonde qu'elle n'avait rien de méchant.
Lorsque la sonnerie retentit America rangea ses affaires calmement pendant que d'autre étaient déjà sortit. Elle prit son courage à demain et se dirigea vers la blonde. Celle-ci ne semblait pas plus pressé mais elle ne donnait pas non plus l'impression de vouloir discuter. Mais America engagea la discutions.
- Bonjour dit-America
Elle essaya de decripter quelque chose sur la visage de la blonde mais elle ne vit rien de spécial et ajouta donc :
- Je m'appelle America, et toi ?
Puis conclue sa présentation par un petit sourire timide.
Sam 8 Aoû - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Deux louves en cours [Lia et America] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tandis que le cours se poursuit la louve rousse continue de le regarder puis se retourne vers le professeur et suit le cours. De moins en apparence car je vois à sa gestuelle, visible uniquement par un surnaturel, qu'elle est troublée par ma présence à quelques mètres derrière elle. Lorsque la sonnerie retentit nous rangeons tous nos affaires et la jeune louve vient vers moi après avoir vite rangé ses affaires. Elle se plante devant moi et engage la conversation malgré mon air pas très enclin à la discussion. Elle me salue puis observe mon visage afin d'essayer de décrypter mon humeur afin de savoir si elle peux continuer la conversation. Elle ne trouve rien sur mon visage car je me suis assurée de garder un air impassible. Depuis ces deux dernières années j'ai travaillé cet air impassible et sans émotions apparentes afin de me protéger. Bref revenons au moment présent. La jeune fille m'apprend qu'elle s'appelle America puis me demande logiquement comment je m'appelle. Lorsque ma consœur lupine me salue d'un bonjour amical je relève la tête tôt en fermant mon sac et lui répond.
-Bonjour
J'essaye de paraître un peu plus amicale. Si la conversation se continue je vais pouvoir essayer d'en apprendre plus sur elle afin de savoir si elle représente un danger pour les alliés et moi ou pas. Je réponds donc à America.
-Je m'appelle Lia
Je ne sais pas trop quoi ajouter pour continuer la conversation alors j'espère qu'America va savoir quoi dire!
Dim 16 Aoû - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: