Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite guidée (2eme partie)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après ce petit incident Emily semble vraiment touchée de ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas de difficulté à sentir qu'elle a vraiment eu peur de ce qui s'est passé mais surtout de ce qui aurait pu se passer. A voir la tête qu'elle fait je pense qu'elle est surprise que je ne soit pas morte de peur d'avoir failli mourir à cause de sa flèche. J'ai eu une appréhension mais pas une panique complète. Depuis que je suis née je suis menacée de mort par les chasseurs (comme les autres surnaturels) donc j'ai l'habitude, et ma vitesse de louve me permet de me tirer de bien des problèmes donc je n'ai pas vraiment à m'inquiéter d'une flèche tirée par une humaine. Quand je lui assure que je ne sais pas comment j'ai fais pour arrêter cette flèche et que heureusement tout se termine bien elle ne semble pas rassurée. Je lui adresse un petit sourire pour lui montrer que tout va bien mais cela ne la fait pas sourire. Peut-être que j'en fait un peu trop et que j'aurais du avoir un petit air effrayé d'avoir frôlé la mort. Zut. J'espère que cela ne va pas lui mettre la puce à l'oreille à propos de ce que je suis sinon je vais vraiment être mal. Et c'est la que ce que je redoute arrive
- Et au faite... Pour le fait que tu ai réussir à rattraper la flèche...
Extérieurement je garda un air naturel comme si tout était normal mais intérieurement je n'en mène pas large
-Oui? J'ai eu beaucoup de chance!
Dim 6 Déc - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Lia me répondit qu'elle avait eu beaucoup de chances... Même quelqu'un d'ordinaire ne se doutant pas de l'existence des surnaturels aurait trouver ça louche... Je crois que l'heure est aux aveux...! Je vais devoir lui annoncé que je sais quelque chose, mais comment faire ? Est-ce qu'elle va comprendre ? Est-ce que cela ne va pas la déranger...? J'ai un peu peur de sa réaction si je lui dis que je sais qu'elle un loup-garou, peut-être m'en voudra-t-elle aussi de ne pas lui avoir dit avant que je savais cela ? J'avais du mal à me décider, et cela devait sûrement se voir... Mais je fini par répondre, tant bien que mal,
- Ecoute Lia, j'ai quelque chose à te dire.
Je la regardais dans le yeux, si j'étais à sa place, je ne cache pas que j'aurai un peu peur de la suite !
- Je sais que tu n'es pas... "normale", on va dire.
Je la regardais, attendons impatiemment une réponse, qui j'espérai, soit positive... C'est vrai que là je n'avais pas dit clairement ce que je pensais mais elle devait surement comprendre à quoi je voulais faire allusion non...? Bon allez je me lança, je devais lui dire maintenant et pas dans une montes de plus ! 
- Lia je sais que tu es un loup garou.
Alors la j'étais encore plus embarrassé que toute à l'heure mais il le fallait. Maintenant c'était clair elle était au courant que je connaissais son secret... j'espérais qu'elle ne m'en veille pas..
Lun 18 Jan - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Emily ne semble pas trop me croire. Je sent son hésitation, comme si elle savais quelque chose mais qu'elle hésitait à m'en parler. Au bout de quelques instants elle se décide à parler d'une voix un peu hésitante
- Écoute Lia, j'ai quelque chose à te dire. Je sais que tu n'es pas... "normale", on va dire.
Emily marque une pause. Je m'apprête à prendre mon air de jeune fille innocente et tout à fait normale pour lui demander ce qu'elle veux dire par la, que je ne comprend pas de quoi elle parle et qu'elle se fait des idées. Il va vraiment falloir que je demande un petit service à Cléore pour qu'elle hypnotise un petit peu Emily pour lui faire oublier ce qu'elle a découvert sur moi. Mais avant que j'ai pu essayé de prouver ma bonne fois Emily reprend la parole
- Lia je sais que tu es un loup garou.
Et paf. Ça y est je suis dans les ennuis jusqu'à la tête. Je pourrais faire l'innocente et prétendre que c'est n'importe quoi mais elle en sait apparemment trop pour se laisser avoir comme ça. Et puis je veux savoir comment elle l'a découvert. Je prend donc la parole
-Comment tu as découvert tout cela?
J'utilise très discrètement mes sens de louve garou pour savoir si il y a d'autres personnes aux alentours mais je ne pense pas que ce soit un piège.
Dim 24 Jan - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Lia ne semblait pas très rassurée lorsque je lui avoua ce que je savais à son propos. En même temps c'était compréhensible, je connaissais son secret, mais elle devait sûrement vouloir le cacher pour des raisons qui me sont encore inconnues. Quoi qu'il en soit, maintenant je devais m'expliquer, elle voulait savoir comment j'avais su cela. Je n'allais sûrement pas lui dire que c'était Derek qui m'avait tout avoué ! Bien sur j'avais un doute sur elle, dès le début, je savais qu'elle n'était pas totalement humaine, mais c'est "grâce" à mon professeur de sport que je sais ce qu'elle est réellement. Et j'ai dis à Derek que je garderai cela pour moi.. me voilà dans de beaux draps... je devais faire en sorte d’être convaincante lorsque j'annoncerai à mon amie que je savais cela depuis que je l'ai rencontré et que je l'ai su grâce à mes pouvoirs... Mais, là elle me demandera surement de quoi je parle ? A moins qu'elle soit elle aussi déjà au courant ?! Bon allez je tente le tout pour le tout ! De toute façon j'arriverais répondre à toutes ses questions.
- En faite je l'ai ressenti...
Avec ça elle allait bien sur me demander des explications... J'espérais du cou qu'elle ne voit pas que la vraie réponse était "Derek m'en a informé...". En faite elle allait vouloir plus d'explications par rapport à ce que je viens de dire et du coup elle oubliera ou elle remarquera peut-être pas que j'ai un peu menti..
Ven 12 Fév - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Emily semble remarquer que je ne suis pas folle de joie qu'elle ait découvert mon secret. En même temps si elle était à ma place je pense qu'elle n'en mènerais pas large! Etre traquée par des chasseurs ce n'est pas agréable. En tout cas c'est dans son intérêt de vite me dire comment elle à su que je suis une louve! Elle n'a pas pu le sentir puisqu'elle n'est ni une louve ni une vampire. Il est vrai que nous sommes en train de devenir de bonnes amies mais si il s'avère qu'elle est une chasseuse je serrais sans pitié envers elle. Je hais l'hypocrisie et si elle est devenue mon amie juste pour me piéger elle n'est pas partie pour vivre âgée! Mais si c'est quelqu'un qui lui a dit que je suis une surnaturelle il faudra que je m'occupe également de cette personne parce que sinon c'est tous les chasseurs du coin qui vont bientôt se retrouver devant la porte de chez Derek pour nous massacrer. Bon j'essaie de garder mon calme jusqu'à ce qu'elle me donne une explication. Et je garde tous mes sens aux aguets au cas où je serais en danger. Je suis donc en train d'attendre sa réponse à ma question concernant le pourquoi du comment du fait qu'elle sait que je suis une louve garou et je remarque qu'elle semble légèrement craintive, mon intuition me dit qu'elle essaie de me cacher quelque chose. Ce n'est pas la bonne attitude à avoir ça! Dit moi la vérité sinon je peut devenir pire que le grand méchant loup! Après quelques instants d'hésitation elle prend la parole pour me répondre
- En faite je l'ai ressenti...
Ressenti? Non mais elle se moque de moi la! Elle croit vraiment que je vais gober un truc pareil?! Les loups et les vampires peuvent se sentir puisqu'ils ont des sens surhumains mais on ne peut pas ressentir la nature surnaturelle de quelqu'un. En même temps son odeur est différente de celle des surnaturels mais elle n'est pas totalement humaine. Ce détail m'intrigue depuis que je l'ai rencontrée dans cette salle de classe, je sent que je me rapproche de la clé su mystère!
-Comment ça ressenti? Ce n'est pas comme ça que ça marche!
Je croise les bras sur ma poitrine et la fixe dans les yeux
-Qu'est ce que tu es?
J'espère qu'elle va comprendre que ce n'est pas le moment de jouer aux devinettes!
Sam 13 Fév - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Aie aie aie Lia ne semblait très remontée contre moi ! Elle devait vraiment avoir des ennuis à cause de sa condition de surnaturelle pour réagir comme ça... Mais quoi ? Ce n'était pas le moment d se poser cette question ! J'avais l'impression que Lia voulait me bondir dessus ! Je devais me dépêcher de lui donner une explication si je ne voulais pas que cela finisse en bagarre... Bon je ne pensais quand même pas que cela finirait comme ça mais on ne sait jamais avec les loups-garous, j'en côtoie depuis très peu de temps mais j'ai bien compris qu'il faut faire attention avec ces personnes là ! Enfin je veux dire, il ne faut pas les énerver ! Lia me demanda donc une explication sur le fait que j'ai ressenti ce qu'elle était, et puis elle prit une position l'air de dire "allez réponds vite !" et me demanda maintenant ce que j'étais. C'était la bonne question à poser, au moins elle se doutait que je n'était pas humaine mais elle ne devait surement pas connaître l'existence des sorciers, j'espère qu'elle me prendra au sérieux quand je lui annoncerai que j'en suis une ! Je ne perdis donc pas de temps et je lui répondis,
- Lia, je suis une sorcière, c'est pour cela que j'ai pu ressentir ce que tu es.
Elle n'avait aucune raison de ne pas me croire, je dis la vérité et elle le sais. J'espérais juste qu'elle ne m'en veille pas. En tout cas si elle a des questions à mon propos je peux lui répondre sans problème, c'est un peu ce qui s'est passé lorsque j'ai appris l’existence des loups garous, j'avais plein de questions heureusement que M.Hale avait bien voulu me répondre ce jour là, bien que cela avait mal commencé, ça a bien fini ! Je ne vois donc pas pourquoi cette petite sortie entre amies se finirait mal...
Lun 15 Fév - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Emily semble comprendre que je suis un peu énervée et qu'elle n'a pas intérêt à me mentir puisque j'entends son coeur accélerer, elle a peur. Elle a peur de ce que je pourrais lui faire, donc elle connait apparemment quelques unes des capacités des loups garous puisqu'elle me craint. Bien! Au moins elle ne va pas chercher à me mentir et cela vaut mieux pour elle! Je déteste le mensonge et comme la c'est ma vie (et peut-être celle de Derek également) qui est en jeu je ne suis pas vraiment d'humeur à faire des devinettes! Elle semble soulagée que je lui demande ce qu'elle est, c'est louche. Elle voudrait s'éloigner d'un autre sujet de conversation qu'elle ne s'y prendrais pas mieux, donc elle sait quelque chose et elle ne veux pas me le dire. Mais je vais la cuisiner un peu pour essayer de savoir ce qu'elle essaie de me cacher. Elle reprend donc la parole
- Lia, je suis une sorcière, c'est pour cela que j'ai pu ressentir ce que tu es.
Hein? Non mais c'est quoi cette histoire?? Des sorciers maintenant? Mais bien sur! Non mais elle me prend pour qui elle?! Et le plus étonnant c'est que son cœur ne s'est pas emballé quand elle a dit ça donc il semblerait que c'est la vérité. En plus je me souviens que Hayley à mentionné les sorciers lorsque j'étais en sa compagnie et je ne pense pas que cette louve se serait amusée à me mentir. Je continue de fixer Emily. Il va falloir qu'elle me donne plus d'explications et cela tout de suite! Que je comprenne cette histoire de fous!
-Une sorcière?! Explique toi!
Eh bah! Moi qui pensait passer une après-midi peinarde avec une nouvelle amie potentielle on dirait bien que ce sera pour une prochaine fois!
Mar 16 Fév - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Oula Lia avait l'air de pas me croire sur le coup, quand je lui annonça que j'étais une de ces créatures dotées de pouvoirs magiques... Peut-être ne connaissait-elle pas l'existence des sorciers ? Vu l'expression sur son visage, je pense que la réponse à ma question est "oui" ! J'eu confirmation de cela lorsqu'elle me demanda ensuite des explications. Je ne perdis pas de temps à lui répondre, pour éviter tout emportement de sa part, on ne sait jamais !
- Tu ne sais pas que les sorciers existent ?! Tout comme les vampires et loups-garous...
Je ne savais pas si cela allait suffire pour me justifier, elle voulait peut-être une vraie preuve ? Je pourrais peut-être utiliser ma magie pour lui prouver mes dire ? Oui c'est ça, je vais lui montrer que je ne ment pas ! Je dis calmement,
- Lia, regarde...
A ce moment, je tourna le regard vers des plantes mortes sur le sol, et je m'abaissa pour les avoir entre mes mains. En seulement quelques secondes, ces pauvres végétaux avaient retrouvés toutes leurs couleurs, leur vie et étaient maintenant des magnifiques plantes. Je me redressa et regarda Lia, j'espérais qu'elle me croie maintenant !
Mer 2 Mar - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Emily semble surprise que je lui demande des éclaircissements à propos de cette histoire de sorciers. Elle s'attend à quoi? Que parce que nous commençons à être amies je vais la croire sur parole? Je n'ai jamais entendu parler des sorciers donc il va falloir qu'elle me donne des explications, et de toute façon je demanderais des précisions à Derek ce soir pour savoir si Emily m'a dit la vérité. Le problème c'est que si les sorciers existent réellement et ont des pouvoirs spectaculaires comme dans les contes cela risque d'être mauvais pour notre meute. Mais comme dans toute espèce il doit y avoir des "bons" sorciers et des "mauvais" sorciers. Je demande donc des explications à Emily à propos de cette histoire de sorciers. Elle semble se rendre compte de ma surprise et de mon questionnement intérieur puisqu'elle répond rapidement
- Tu ne sais pas que les sorciers existent ?! Tout comme les vampires et loups-garous...
Je sens une pointe de sarcasme dans sa réponse! Comme si j'étais stupide de ne pas connaître l'existence des sorciers. Non mais oh! Et puis si ça se trouve elle ne connait pas grand chose aux loups garous et aux vampires! Bref
-Non je ne savais pas que les sorciers existent. Tu peut m'en parler s'il te plait?
Après quelques secondes où j'ai l'impression qu'elle cherche comment me convaincre Emily reprend la parole
- Lia, regarde...
Je suis donc chacun de ses gestes du regard. Elle se baisse au niveau des plantes et les prends entre ses mains, et quelques secondes plus tard les végétaux ont prit un nouveau souffle de vie. Emily se redresse ensuite et me regarde en attendant ma réaction
-Pas mal!
Ven 4 Mar - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Bon ben Lia ne savait pas que nous sorciers existions, je m'en doutais bien évidement, mais là j'en étais maintenant sûre. Elle me demanda donc des explications, bien sûr j'allais lui en donner, tout comme j'en ai donné à Derek lors de notre première rencontre, bien que lui en savait quand même plus qu'elle ! Après que j'eu redonner vie à la petite plante, Lia ne semblait pas forcément perturbée, elle me dit que cela était pas mal. Au moins elle avait compris que je ne mentais pas, je ne voulais pas lui mentir et je ne sais pas si elle arrive à le perçoir ou pas, mais j'ai vraiment envie que nous restions amies, elle a l'air d'être très gentille !  Je pris donc la parole, pour répondre à sa question,
- Que veux-tu savoir sur mon espèce ?
Je souris un peu à mon amie et j'étais prête à lui expliquer tout ce qu'elle voulait, j'espère qu'elle me répondra aussi si jamais j'ai des questions à lui poser ! Car je ne suis pas une pro non plus en loup garou, bien que Derek m'aide et m'en apprend plus de temps en temps. Je repris donc la parole pour lui demander si elle serait prête à répondre à mes questions si j'en avais par la suite,
- Serais-tu d'accord de répondre à mes questions si j'en ai, sur ton espèce ?
Je souriais toujours à Lia et je m'attendais à une réponse positive de la part de mon amie.
Sam 5 Mar - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Emily semble contente que je la crois à propos de la magie. En même temps je l'ai vue redonner vie à des plantes et je sais que ce qui sort de l'ordinaire n'existe pas que dans les contes. Elle semble disposée à m'en apprendre plus sur les sorciers. En tout cas par mesure de sécurité je garde tous mes sens aux aguets pour ne pas me faire avoir par surprise par ses pouvoirs.
- Que veux-tu savoir sur mon espèce ?
Elle me sourit et tandis que je prépare dans ma tête les questions que je vais bien pouvoir lui poser elle reprend la parole
- Serais-tu d'accord de répondre à mes questions si j'en ai, sur ton espèce ?
Lui parler des loups garous ne m'enchante pas vraiment, je sais que jusqu'à présent nous avons été de bonnes amies mais la c'est différent. Nous nous engageons sur le terrain du surnaturel. Et delà de ma propre survie c'est aussi celle de Derek qui dépend un peu de moi puisque nous sommes colocataires et dans la même meute. Je garde un petit air méfiant pour lui répondre
-Tout ce que tu veux bien me dire. Que veux-tu savoir sur moi?
Si elle me demande combien nous sommes de loups garous ici je dirais que je suis la seule, j'espère que cela suffira à protéger Derek.
Mer 9 Mar - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Lia a quand même l'air de se méfier de moi.Mais pourquoi réagit-elle ainsi ? Je ne lui ai pas fais de mal, enfin mise à part le petit accident que j'ai failli causer avec la flèche toute à l'heure... Mais en plus elle ne connaissait pas l’existence des sorciers avant que je lui prouve, donc elle ne devait surement pas avoir eu de problèmes avec d'autres sorciers ! Donc là je e pose quand même des questions, comment se fait-il qu'elle soit si méfiante... Tiens, elle me demande ce que je veux savoir sur elle, je surement commencer par ça ! Et elle veut aussi que je lui dise tout ce que je peux lui dire... Hum... Par quoi commencer ?! Il a tellement de choses...
- Euh, ce que je peux te dire sur moi c'est que je pratique la magie blanche... donc je suis gentille, enfin, je ne connais pas forcément de mauvais sorts on va dire !
Elle doit bien savoir ce que c'est le principe de magie blanche, après tout même si on ne sait pas que les sorciers existent, tout le monde sait au moins que la magie banche est gentille et la noire méchante... Bien sûr c'est bien plus compliqué que cela, réellement, mais en gros c'est ça...
J’attendis quelques secondes puis repris,
- Et toi, tu m'as l'air assez méfiante... Tu te méfies de quoi ?
J'espérais qu'elle me réponde avec franchise, si elle se méfier de moi ! Si c'était autre chose, j'aimerai bien savoir quoi !
Sam 26 Mar - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Apparemment Emily à remarqué que je ne suis pas entièrement détendue en sa compagnie depuis que nous parlons de surnaturel. Si elle est vraiment gentille elle doit se demander pourquoi je réagit comme cela. Mais c'est un réflexe, j'essaie juste de me protéger, me méfier de tout le monde est devenu un instinct de survie. Mais si à l'issue de cette conversation il s'avère qu'Emily est bien l'élève sympathique avec qui j'ai commencé à sympathiser l'ambiance redeviendra plus détendue. Qu'il y ait en plus des sorciers dans cette ville, car j'imagine qu'elle n'est pas la seule, me donne l'impression que la ville de Fearwood est une sorte de point de rendez-vous de beaucoup de surnaturels. Rien qu'au lycée nous sommes assez nombreux, mais pour l'instant tout se passe bien et il n'y a pas de soucis. En tout cas je ne connaissait pas l'existence des sorciers jusqu'à ce qu'Emily en parle donc je lui demande de m'en apprendre un peu plus sur ce sujet et de toute façon j'irais me renseigner sur les sorciers afin de savoir si elle m'a dit la vérité et affin d'apprendre le plus de choses possibles sur cette autre espèce de surnaturels.
- Euh, ce que je peux te dire sur moi c'est que je pratique la magie blanche... donc je suis gentille, enfin, je ne connais pas forcément de mauvais sorts on va dire !
Emily ne semble pas disposée à me définir clairement ce qu'est la magie blanche mais par déduction je pense pouvoir affirmer que c'est la magie bénéfique comme dans les contes. Si elle se sert de ses pouvoirs pour faire le bien c'est un bon point! Mais je me demande si les sorciers peuvent être aux service de d'autres personnes, un peu comme les druides sont les conseillers des meutes. Parce que si elle est alliée à une chasseuse, un chasseur ou un groupe de chasseurs je pense que les affrontements vont sérieusement se corser. Je lui pose donc une question en rapport avec cela
-Et tu pratique la magie juste pour toi ou pas? Comment ça marche?
Au delà de l'aspect "je te questionne pour en savoir plus sur cette espèce de surnaturels que je ne connait pas" je suis aussi curieuse, j'ai envie d'en apprendre plus et de combler mes lacunes sur ce sujet.
- Et toi, tu m'as l'air assez méfiante... Tu te méfies de quoi ?
Elle n'est peut-être pas au courant qu'il existe des chasseurs
-Disons que ceux de mon espèce ne sont pas toujours très bien accueillis. Certains loups garous ne sont pas très fréquentables mais ce n'est pas une généralité, nous ne sommes pas tous comme cela
Lun 28 Mar - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Lie semble écouter attentivement ce que je lui dis à propos de ma magie. Je me demande bien de quoi elle a peur, je ne vais rien lui faire, personne ne lui fera rien ! Elle me questionne de nouveau et cette fois elle me demande à quelle fin j'utilise mes pouvoirs. Si ce n'est que pour moi ou si j'en pratique pour quelqu'un, enfin elle l'a pas dit comme ça mais c'est ce que j'ai compris ! Je vais donc lui répondre a vérité, de toute façon je n'ai rien à cacher.
- Oui juste pour moi, je l'utilise pas souvent en plus, c'est juste de temps en temps, si j'ai pas envie de me lever pour aller chercher quelque chose par exemple... Je ne connais pas beaucoup de sorts, je sais juste les bases on va dire !
Je souris un peu à mon amie, qui avait l'air presque paniquée à l'attente de ma réponse ! Elle me répondit ensuite à mon autre question, sur le pourquoi elle avait l'air inquiète. Elle me répondit que ceux de son espèce ne sont pas toujours bien accueillis, à vrai dire, je ne comprends pas trop... Elle me répond qu'à cause de certaines personnes de son espèce qui se comportent mal, tous les loups-garous sont traités comme des monstres. C'est vrai que lorsqu'on entend loups garous -u même vampire et sorcière d'ailleurs- cela sonne comme si on parlait de quelqu'un de méchant et de dangereux... Alors que certains humains se comportent de façon bien plus monstrueuse que certains loups-garous ou autres personnes de type surnaturel ! Je lui réponds alors,
- Ah bon ? Je comprends ce que tu dis, mais, qui ne vous accueille pas bien ? Je veux dire, il y a des humains qui vous traquent ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu cette idée en tête, cela me paraît logique, tout devient bien plus clair maintenant ! Mais ce n'est peut-être pas juste ce que j'ai dis. Je vais attendre sa réponse pour en savoir plus...
Mer 6 Avr - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je pense qu'Emily à vu que je suis un peu sur la réserve depuis que nous parlons de surnaturel et j'ai l'impression qu'elle se pose des questions. Mais bon je ne peut pas lui dire de but en blanc que des humains chasseurs persécutent ceux qui sont comme moi juste parce qu'ils sont nés avec des capacités surnaturelles et que comme ma famille et mes amis ont été exterminés par des chasseurs j'ai peur qu'elle sympathise avec moi dans le but de me livrer aux chasseurs. Mon intuition me dit qu'elle est réellement gentille et qu'elle ne me trahira pas mon instinct me pousse à me méfier tout de même. En tout cas on dirait qu'il n'y a pas de chasseurs de sorcières car elle parle très librement de ses pouvoirs
- Oui juste pour moi, je l'utilise pas souvent en plus, c'est juste de temps en temps, si j'ai pas envie de me lever pour aller chercher quelque chose par exemple... Je ne connais pas beaucoup de sorts, je sais juste les bases on va dire !
Présenté comme cela sa me donne l'impression qu'elle n'a pas une magie très développée ou alors elle n'a pas été "formée" à s'en servir.
-D'accord. Et tu peut faire quoi en gros avec ta magie?
Je suis curieuse de savoir ce qu'une sorcière peut faire. Lorsque je lui apprend que ceux qui sont comme moi sont traqués elle ne semble pas trop comprendre, peut-être qu'elle n'est pas au courant pour les chasseurs.
- Ah bon ? Je comprends ce que tu dis, mais, qui ne vous accueille pas bien ? Je veux dire, il y a des humains qui vous traquent ?
Je m'en doutait qu'elle allait me demander des explications supplémentaires. Je vais essayer de lui donner plus de détails mais sans trop dévoiler de choses
-Oui, certains humains sont au courant pour le surnaturel et estiment que nous sommes tous des monstres donc tous indésirables
Jeu 14 Avr - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Après que j'ai expliqué rapidement en quoi consisté ma magie, Lia semblait encore avoir des questions, elle me demande maintenant ce que je peux faire en gros avec ma magie... et bien. Un peu de tout, je peux aider des gens en les soignant un peu, aider les plantes.. toi ce qui est vivant en faite, et je peux faire un peu tout ce que je veux. Ah oui je peux aussi ressentir des choses comme des pré sentiments ! D'ailleurs ça m'arrive de plus en plus ces derniers temps... bref j'ai déjà utilisé ma magie pour connaître l'identité surnaturelle de M.Hale aussi ! Ça fait quand même pas mal de choses ! Je vais résumer tout ça, 
- Je peux faire un peu de tout tant que c'est des sors "gentils" qui visent à aider les êtres vivants, de temps en temps j'ai comme de ses pré sentiments et je peux aussi utiliser ma magie pour en savoir plus sur une personne..
J'espère qu'elle a bien compris tout cr que j'ai dis ! Sinon je lui re expliquerai ça ne me dérange pas !
Ensuite elle répond àon autre question sur le sujet des gens qui n'aiment pas les surnaturels... elle me dit que certains humains les considèrent tous comme des monstres. Alors là j'aimerai en savoir plus, si il y a des gens qui nous aiment pas, ils ont sûrement du s'allier pour nous traquer ? Mais est ce qu'ils traquent tous les surnaturels ou seulement les loups garous ?! 
- Mais ces humains ils sont en groupe ? Enfin ils sont beaucoup ? Et ils traquent seulement les loups garous ?!
Et dire que je ne savais même pas que de tels personnes existaient ! Cela n'est pas une bonne nouvelle et je comprends mieux pourquoi Lia est tant méfiante...
Dim 17 Avr - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
On dirait que cela ne dérange pas du tout Emily de parler de magie et de ses aptitudes surnaturelles. Cela me laisse penser qu'elle ne connait pas les chasseurs ou alors qu'elle n'en a jamais rencontré. Jusqu'à présent nous nous entendions bien et je pensais que nous pourrions être de bonnes amies. Mais depuis que la discussion à glissé sur le surnaturel je suis plus sur la réserve. J'ai envie de lui faire confiance mais j'ai du mal à y arriver depuis que j'ai fait confiance aux mauvaises personnes. Emily me sort de mes pensées en répondant à ma question concernant ce qu'elle peut accomplir avec ses pouvoirs.
- Je peux faire un peu de tout tant que c'est des sors "gentils" qui visent à aider les êtres vivants, de temps en temps j'ai comme de ses pré sentiments et je peux aussi utiliser ma magie pour en savoir plus sur une personne..
C'est tout de même un "bon point" qu'elle se serve de sa magie pour faire le bien et aider les gens. Par contre la deuxième partie de sa phrase comme quoi elle peut se servir de ses pouvoirs pour en apprendre plus sur une personne me refroidit. Jusqu'à quel point elle peut apprendre des choses sur les gens? Et à quoi cela lui sert-il? Je vais lui demander des précisions la dessus parce que sa me met assez mal à l'aise.
-Comment ça tu te sert de tes pouvoirs pour en apprendre plus sur les gens?
Lorsque je commence à lui parler à mots couverts des chasseurs je sent sa curiosité s'éveiller. On dirait vraiment qu'elle n'a jamais entendu parler de ces personnes. Je n'entends pas de changement dans son rythme cardiaque donc normalement elle dit bien la vérité. Je veux bien lui apprendre quelques choses sur les chasseurs mais je ne sais pas si ils chassent aussi les sorciers ou seulement les loups garous et les vampires.
- Mais ces humains ils sont en groupe ? Enfin ils sont beaucoup ? Et ils traquent seulement les loups garous ?!
Bon eh bien je vais essayer de répondre à ses questions sans pour autant me mettre en danger.
-Parfois ils traquent seuls mais ils peuvent aussi en groupe. J'en ait croisé un certain nombre mais je ne peut pas te dire combien il y en a en tout. Avant que nous ayons cette discussion je ne connaissait pas l'existence des sorciers donc je ne sais pas si ceux comme toi sont aussi menacés
Je lui adresse ensuite un regard étonné
-Mais tu n'en a jamais entendu parler?
Ven 29 Avr - 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Lia semble un peu rassurée lorsque je lui tique j'utilise mes pouvoirs à des fins utiles et "gentills" mais après la suite semble la refroidir un peu... j'aurai peut être dû garder ça pour moi finalement ! D'ailleurs elle me pose une question en rapport avec ça, je vais lui répondre en toute franchise je n'ai pas besoin de mentir. Étant donné que je ne connais pas tout ce qu'il faut sur la magie et que j'apprends seule je ne sais pas vraiment comment je fais ça et j'ai un peu de mal à le contrôler. Si je lui dis cela elle risque par contre de pas être super contente ! Donc je vais pas tout dire.
- Et bien... c'est assez compliqué à expliquer mais je ne le fais pas je n'aime pas ça ! Cela m'arrive seulement des fois sans même que je le veuille...
J'espère que je ne vais pas lui faire peur en disant cela ! Des fois c'est vrai que ça m'arrive sans prévenir ! Mais souvent quand ça se passe comme ça c'est pour m'avertir que quelqu'un est dangereux ou qu'il va se passer quelque chose de mal. Ensuite elle me parle des chasseurs et me dit qu'ils peuvent être seuls ou en groupe et qu'elle ne sait pas combien ils sont nu si traquent les sorciers. Après elle a un regard étonné et elle me demande si je n'en ai jamais entendu parler. Je lui réponds alors, 
-  Non je n'en savais rien...!
Je la regarde et je me demande bien comment elle elle connaît l'existence de ces chasseurs. Je vais lui demander !
- Et toi comment tu as connu l'existence de ces chasseurs ?
J'attends une réponse de sa part et j'espère ne pas l'embêter avec cette question !
Dim 1 Mai - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Quand nous discutons à propos des facultés que Emily maîtrise je reste aux aguets de ses émotions. Lorsque je lui demander des explications sur cette histoire comme quoi elle peut se servir de ses pouvoirs pour en apprendre plus sur les gens elle semble un peu gênée, c'est comme si elle réalisait qu'elle a dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du dire.
- Et bien... c'est assez compliqué à expliquer mais je ne le fais pas je n'aime pas ça ! Cela m'arrive seulement des fois sans même que je le veuille...
Son explication n'est pas très claire, c'est même plutôt confus. Je vais lui demander plus d'explications car la elle est plus en train de m'embrouiller que en train de m'éclairer à propos des questions que je me pose.
-Comment ça? Tu apprends quoi sur les gens avec tes pouvoirs?
Ensuite la discussion se poursuit sur la question des chasseurs. Cela me surprend qu'elle n'ait pas entendu parler des chasseurs jusqu'à maintenant c'est pour ça que je lui demande confirmation.
-  Non je n'en savais rien...!
Après il est possible que les sorciers ne soient pas traqués par les chasseurs, je ne sais pas il faudra que je me renseigne.
- Et toi comment tu as connu l'existence de ces chasseurs ?
Je ne vais pas non plus lui parler de la raison principale pour laquelle je les déteste mais je vais lui donner quelques indications pour qu'elle soit tout de même sur ses gardes si il s'avère que les chasseurs veulent également tenter d'éradiquer les sorciers.
-Ça fait des siècles que les chasseurs traquent les loups garous donc généralement on est entraînés dès le plus jeune âge à les combattre pour pouvoir survivre. Ils peuvent être extrêmement dangereux. Mais je ne sais pas si ils traquent aussi les sorciers.
Mar 3 Mai - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Aie aie aie... Lorsque je dis à Lia e  caffouillant ce que je fais des fois avec mes pouvoirs sans le vouloir vraiment, j'ai l'impression de l'avoir encor encor plus embrouillée et mètre encore plus mise dans l'embarras ! Bon c'est rien je vais me rattraper ! Je l'écoute me répondre et là la question qu'elle me pose... hé bien.. on va dire que je m'y attendais mais... j'espérai qu'elle ne la dise pas ! Bon tant pis je vais lui répondre de la façon la plus claire posible sans trop lui faire peur non plus ! Je dis alors, 
- Oh rien de très... comment dire... en faite je peux déterminer si cette personne est surnaturel ou non et si elle est du "bon" côté on va dire !
Je sens que Lia est déjà méfiante alors je vais pas lui dire que je risque de savoir "la vie" de tout eux que je touche avec mes pouvoirs ! Bref ensuite elle me répond que cela fait des siècles que les chasseurs chassent les loups garous et qu'ils souvent entraînés des leur plus jeune âge ! J'imagine mal un jeune enfant devoir apprendre à se battre... j'ai in peu de mal à la croire comme ça mais si elle le dis c'est qu'elle a raison ! Après tout elle s'y connaît mieux que mli sur ce sujet... malheureusement ! Car cela veut dire qu'elle a sûrement déjà eu des ennuis avec des personnes d ece genre ! Elle m'annonce ensuite qu'elle ne sait pas si ils traquent me sorciers.... j'espère que non ! Je lui réponds,
-  D'accord.. hé dis, tu as l'air d'en savoir beaucoup au sujet des.. chasseurs. Je me trompe ?
J'espère que cela ne va pas la gener de parler de ça mais si elle veut pas m'en dire plus je comprendrai... je suis juste curieuse de savoir pourquoi elle est tant renseigne ! Évidemment es pour se protéger mais elle est aussi très méfiante. Je me demande qu'elles sont les méthodes de es gens qui traquent les loups garous... elle doit malheureusement le savoir mais j'aimerai bien qu'elle m'en dise plus, pour que je sache à quoi m'attendre au cas où j'en croiserai un qui vas se les sorciers !
Mar 24 Mai - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Quand je demande des informations supplémentaires à Emily elle semble ennuyée comme si j'avais touché un point sensible, comme si elle m'avait donné des informations qu'elle ne souhaitait pas partager. Cela me fait penser à ma rencontre d'il y a quelques jours avec Aurore la chasseuse, sans le faire exprès elle m'a donné une information de premier choix! Elle m'a appris qu'il y a à Fearwood un Conseil secret qui lute pour éradiquer les surnaturels. Enfin bref ce n'est pas le sujet pour l'instant, donc je me concentre sur Emily la sorcière. Son stress peut presque se sentir à des kilomètres à la ronde. Pour expliquer cela j'ai deux hypothèses, soit elle n'est pas celle qu'elle prétend être et essaie de m'entuber soit mes questions la rendent nerveuse car elle ne maîtrise pas vraiment son sujet (ce qui voudrait dire qu'elle à l'air d'être une débutante en magie). Je pense que les prochaines minutes de la conversations vont m'en apprendre plus.
- Oh rien de très... comment dire... en faite je peux déterminer si cette personne est surnaturelle ou non et si elle est du "bon" côté on va dire !
Je surveille les battements de son cœur et sa respiration et apparemment elle ne me ment pas, si ses pouvoirs peuvent juste apprendre cela sur les gens cela ne me dérange pas. Mais maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'elle n'est pas à la solde des chasseurs parce que sinon ça va vraiment chauffer pour nos fesses de surnaturels!
-Et tu fais ça avec tes pouvoirs pour ton information personnelle ou tu parle de tout ça à des gens?
Le sous-entendu est bien évidement Est-ce que tu collabore avec les chasseurs? Je vais bien surveiller sa réponse!
Quand je lui apprends que depuis que je suis enfant je suis entraînée à me défendre contre les surnaturels je lis de la surprise sur son visage. Il est vrai que cela peut surprendre pour des "civils" mais c'est comme ça que cela fonctionne dans les vieilles familles de surnaturels. Pour nous la règle est simple, si tu ne sais pas te défendre et sauver ta peau tu meure. Dans la meute de mes parents les autres enfants et moi-même étions entraînés dès notre plus jeune âge à savoir nous défendre. En tout cas après de la surprise c'est de l'étonnement et de la curiosité que je sent chez Emily, ce que je viens de lui apprendre titille sa curiosité et je sent qu'elle a envie d'en apprendre plus. On dirait qu'elle ne connait rien sur les loups. Mais bon je ne vais pas la critiquer vu que je ne sais rien sur les sorciers.
-  D'accord.. hé dis, tu as l'air d'en savoir beaucoup au sujet des.. chasseurs. Je me trompe ?
Mon instinct me dit que ce n'est pas juste pour en apprendre plus sur moi qu'elle me pose ces questions mais plus pour en apprendre plus sur le surnaturel en général. Je vais lui répondre tout en ne me livrant pas totalement
-Disons que j'ai eu affaire à eux
Sam 28 Mai - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Même si je donne le plus de détails possibles à Lia sur mes pouvoirs et sur leur utilisation, elle semble toujours autant perturbée. C'est sûrement à cause des chasseurs, ej'espère qu'elle ne pense pas que je puisse faire équipe avec des gens qui traquent des loups garous... Elle me demande ensuite si j'utilise mes pouvoirs à des fins personnelles ou si je partage ce que j'apprends à d'autres. La question ne se pose même pas, je garde toujours tout pour moi ! Je n'ai personne à qui en parler et de toute façon je n'ai pas envie de le faire ! Je lui réponds,
- Je garde tout pour moi, je n'ai personne à qui en parler tu n'as pas à t'en faire la dessus !
J'ai bien compris qu'elle me demande ça pour savoir si j'utilise mes pouvoirs pour rendre services à des chasseurs mais j'espère la rassurer en lui disant que non ! De toute façon je ne ment pas et élégant pourra le savoir.
Ensuite dans la deuxième partie de notre conversation qui porte sur les chasseurs, Lia me répond qu'elle a déjà eu affaire à eux. J'aimerai en savoir un peu plus... Je veux dire, est ce qu'il pourrait en avoir ici à Fearwood ?! Et comment on pourrait le savoir...?
- Et tu crois qu'il y en a dans la vile ?
Je ne vais pas lui demander comment s'est déroulé leur rencontré car je pense que ce sujet est un peu trop personnel pour Lia mais je demande quand même si elle sait si il y a des chasseurs à Fearwood. Apparemment ils ne chasseraient pas les sorciers mais on ne sait jamais...
Dim 12 Juin - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Que je demande à Emily si elle se sert de ses pouvoirs pour aider certaines personnes, sous entendu les chasseurs, ou si elle garde ses aptitudes pour elle ne semble pas la vexer. Elle à l'air sincère lorsqu'elle dit être du côté des gentils. J'ai même l'impression qu'elle essaie de me mettre à l'aise.
-Je garde tout pour moi, je n'ai personne à qui en parler tu n'as pas à t'en faire la dessus!
Elle semble sincère. Ce qui émane d'elle c'est le sentiment qu'elle ne ferrait pas de mal à une mouche. Je me demande bien quelle est l'étendue de ses connaissances sur le monde du surnaturel. Je la regarde.
-D'accord. Et oui je préfèrerais que tu garde pour toi ce que tu as appris sur moi tout comme je garderais le silence sur ta nature
Bon il est évident que j'en parlerais à Derek mais je ne le voit pas s'attaquer à Emily juste parce qu'elle est une sorcière. Quand je lui apprends que j'ai déjà eu affaire aux chasseurs je sens sa curiosité s'éveiller. Ça se voit sur son visage qu'elle veux en savoir plus.
-Et tu crois qu'il y en a dans la ville?
Heureusement elle ne m'a pas posé de questions sur mes différents avec les chasseurs. De toute façon je lui aurait répondu en donnant le strict minimum d'informations, nous ne nous connaissons pas assez pour cela.
-Oui il y en a. Par mesure de sécurité je te suggère de ne pas montrer tes capacités.
Malgré tout je sens que nous pourrions être de bonnes amies alors je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux.
Ven 1 Juil - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
J'ai l'impression que Lia semble savoir que je ne ment pas. De toute façon je n'aurai aucun intérêt à lui cacher quoi que ce soit ! Personnellement, je n'ai rien à cacher et rien à me reprocher... Mise à part peut-être que ce soit Derek qui m'ai appris la condition surnaturelle de Lia ! J'espère d'ailleurs qu'elle n'ira pas lui dire tout cela et qu'il n'aille pas lui dire qu'il le savait enfin, voilà, je ne veux pas que cela fasse des histoires et des embrouilles entre Lia et moi, ou encore entre Derek et moi bien que nous ne soyons pas vraiment amis, nous ne sommes pas ennemis pour autant ! Et je préfère être en bon terme avec un loup garou -surtout un Alpha comme lui- plutôt qu'en mauvais... Encore si j'avais plus de puissance magique peut-être que je m'enficherai...? Bref, là n'est pas le sujet ! Je souris à Lia lorsqu'elle me confirma qu'elle allait garder cela pour elle si je faisais de même Puis elle me répondit qu'elle pensait que des chasseurs pouvaient être présents dans la ville... Et elle me conseilla de ne pas utiliser mes pouvoirs, enfin de ne pas les montrer. J'ai toujours gardé ça pour moi et cela ne risque pas de changer ! Je souris à mon amie et je regarde ma montre. Je me rend compte qu'il est déjà tard et il serait mieux que je rentre maintenant. Je pense que Lia aussi doit être attendue chez elle ! D'ailleurs j'espère qu'elle m'y invitera bientôt j'ai hâte de découvrir où elle vit !
- Bon, je pense qu'il va falloir que je rentre maintenant... Merci pour les conseils Lia ! Et c'tait une très bonne après midi ! J'espère que tu partages mon impression et que l'on se reverra très vite !
Je ne pars pas tout de suite, j'attends qu'elle réponde et ensuite je rentrerai chez moi...
Mer 17 Aoû - 0:47
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Visite guidée (2eme partie)  - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je suis tout de même curieuse de savoir comment Émily a deviné que je ne suis pas une simple humaine. J'ai deux hypothèses. Soit les sorciers et sorcières ont des aptitudes qui permettent de reconnaître les surnaturels qui croisent leur route soit en fonction de ce qu'elle a observé de moi elle a déduit que je suis une louve. Quelle que soit l'explication il faut que j'en ait le cœur net, il faut que je lui demande, ce que je dis d'ailleurs tout de suite.
-Comment tu as su que je suis....différente?
Je me demande aussi si je suis la première représentante du monde lupin qu'elle rencontre. Je m'apprête donc à le lui demander lorsque mon amie regarde sa montre et m'annonce qu'elle va devoir rentrer chez elle mais qu'elle a passé une très bonne après midi en ma compagnie. Je garde donc mes questions pour notre prochaine discussion et lui sourit.
-J'ai également passé une bonne après midi avec toi même si ça a été riche en rebondissements! Et je suis sûre que nous nous reverrons vite!
Ven 26 Aoû - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: