Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours de biologie en pleine nature.
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Cours de biologie en pleine nature. Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Cette après midi commençait par un cours de biologie pour Emily, mais cette fois-ci, il allait se dérouler en pleine nature ! C'était bien la première fois que cela arrivait, bien que ce soit assez logique qu'un cours de biologie se passe en dehors d'une salle de classe, personne n'y avait jamais pensé, ou du moins, personne n'avait osé le faire ! Elle était contente de sortir un peu du lycée, surtout qu'elle adore la forêt, la nature... Alors se retrouve là pour étudier, c'était vraiment quelque chose de bien ! En plus, elle ne serait pas seule, Lia est aussi dans sa classe, pour ce cours. Elle se demandait juste comment ce la aller se passer, comme ils n'ont pas tout le matériel comme en salle... Mais bon, de toute façon cela ne pouvait qu'être mieux !
La prof et les élèves devaient se retrouver ici et pour le moment Emily était avec seulement trois autres élèves, qu'elle ne connaissait pas trop. Elle attendait son amie, espérant qu'elle arrive assez rapidement, histoire de ne pas être seule trop longtemps. En attendant, elle s'assied au pied d'un arbre.
Elle vit Lia arriver seulement quelques minutes après s'être installée. Elle se releva et fit signe à son amie, en s'avançant doucement vers elle, un sourire aux lèvres.
Dim 12 Juil - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours de biologie en pleine nature. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Depuis ce matin je n'avais qu'une hâte c'est d'aller au cours de biologie. La raison est simple : tout d'abord j'aime bien la biologie mais surtout le cours d'aujourd'hui a lieu en forêt! J'adore être en forêt, c'est quelque chose de naturel pour un loup et parfois c'est dur de rester sagement dans une salle de cours toute la journée alors que par les fenêtres on voit la nature et le soleil c'est dur! Dès que les cours de ce matin se sont terminés je suis passée à mon casier déposer des livres et prendre ceux de biologie puis je suis allée à la cafétéria du lycée pour manger mais il y avait beaucoup de monde et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour manger. Je suis donc allée m'acheter un sandwich et une bouteille d'eau dans une boulangerie pas très loin du lycée. J'ai ensuite mangé mon sandwich tout en marchant jusqu'à la forêt. Je ne connais pas encore cette professeure de biologie mais vu qu'elle nous fait cours en forêt je l'apprécie déjà! Je marche a une allure normal d'humaine dans les allées de la forêt pour me rendre au point de rendez-vous que nous à donné la prof. Tout en marchant je me laisse envahir par les odeurs de la nature et le bien-être qu'elle me procure. Il ne faut pas non plus croire que je suis une sauvage qui vit dans les bois mais j'aime la nature et je m'y sent instinctivement bien. Après une dizaine de minutes de marche dans les sous-bois je finis par arriver à proximité du lieu du cours. Derrière les arbres je sens la présence de quelques élèves et je reconnais parmi eux la présence de mon amie Emily. Je franchis donc les derniers mètres qui me séparent de la clairière où nous allons avoir cours. En me voyant arriver Emily se lève et vient m'accueillir. Tout en me dirigeant vers elle je saluais mes autres camarades puis je me rends vers Emily et lui sourit.
-Coucou! Tu vas bien?
Jeu 23 Juil - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Petit footing...
Derek, Emily, Lia & Nina



Je me fis réveiller tout en douceur par les quelques rayons du Soleil qui passaient à travers les fenêtres encore non réparées depuis l'incendie. J'étais en train de me dire "encore une journée comme les autres" mais heureusement celle-ci avait quelque chose de spécial si je pouvais appeler cela comme ça. Je n'avais cours que ce matin et non cette après-midi. Ce qui m'étais très bénéfique pour avoir un peu de temps pour moi. D'ailleurs je vais sûrement aller courir pendant ce temps de repos qui dure l'après-midi entière. Je me levais tout doucement, appréciant les rayons lumineux qui réchauffaient mon corps encore légèrement endormi. Je me frottais les yeux avant de descendre les escaliers seulement en short et d'aller vers la salle à manger encore un petit peu en état. Je me prépara un petit déjeuner équilibré et nutritif avant d'aller m'habiller pour aller travailler en ce matin d'été. Je pris mon sac à dos de prof' de sport et mes clés de voiture avant d'aller dans cette dernière et de démarrer pour aller au lycée.

Arrivé dans le parking du lycée, je gara ma voiture pas trop loin de l'entrée pour pouvoir partir juste après le repas de midi. Je descendis en me dirigeant vers l'entrée de la salle des professeurs, un petit café et j'étais déjà reparti. Direction le stade derrière le lycée pour un petit entraînement de lacrosse avec les élèves de Première. Cette classe-ci était particulièrement bruyante mais très énergique en revanche. Je les fis travailler sur quelques exercices avant de faire plusieurs matchs simples pour des élèves de lycée en début d'année scolaire. Après 1h30 de sport je les laissais à leur prochain cours à part s'ils allaient directement à la cafétéria de l'établissement comme moi. J'empruntais les couloirs menant à celle-ci en gardant ma carte de passage en main. Arrivé à l'entrée je la passa dans le boitier prévu à cette effet avant de me prendre un plateau et de choisir dans les entrées, les plats et les desserts ce qui me plaisait. A peine avais-je fini mon choix que j'entrais dans la salle à manger uniquement réservé aux professeurs. Je m'installais à une table tout seul, espérant qu'aucun autre professeur n'entre dans la pièce et s'installe près de moi. J'avais fini quand un professeur, enfin une professeure entra dans la salle. Et bien sûr, comme j'avais de la chance, c'était la bavarde de professeure de chimie ! Il faut toujours que cela tombe sur moi les trucs comme ça...A peine avait-elle ouvert la bouche pour parler et s'était assise sur la chaise près de moi que je m'étais déjà levé en direction de la sortie. Ce n'est pas que je la détestais ou un truc comme ça mais j'ai d'autres choses à faire qu'à bavarder pendant des heures, surtout avec elle qui était impossible d'arrêter quand elle commençait à ouvrir sa bouche. Je repartais donc pour aller chez moi et commencer mon footing.

Je gara la voiture sur le bas côté avant de sortir et de poser les pieds dans les feuilles encore présentes sur le sol de la forêt. J'en balayais quelques unes de mes pieds puis je rentrais enfin dans mon chez moi pour me changer pour aller faire mon petit footing prévu depuis ce matin. Je monta dans ma chambre à la recherche d'un short que je trouva heureusement sans difficulté. Je me résolu à ne pas prendre de t-shirt, par cette chaleur écrasante je suerais plus qu'autre chose alors autant courir sans. Je mettrais mon baladeur dans ma poche et tout ira bien et si je commence à avoir froid - ce qui m'étonnerait beaucoup vue le climat de cet été - et bien j'aurais froid et au final, c'est parti pour courir torse nu. J'allais donc chercher mon baladeur, le mettant dans une de mes deux poches et les écouteurs dans mes oreilles. Courir me permettait en quelque sorte de m'abandonner à la nature. Je ne suis pas totalement humain et, quelques fois, mon instinct lupin avait besoin de cette liberté, de son environnement, de s'évader. Courir en forêt me permettait toutes ces choses là. J'aime courir, écouter les animaux environnants, les bruits qu'émet de la forêt, tout ce qui rapporte à cet environnement que j'aime tant même si je ne le montre pas trop.

Je sortis de la maison et mes jambes commençaient à courir toute seule. Elles en avaient besoin, même si j'étais professeur de sport à plein temps. Je respirais l'air, rassemblant toutes les odeurs des bois qui me parvenaient dans mes narines. J'aimais la sensation quand mes pieds se posaient sur le sol feuillu, quand l'air effleurait mes cheveux, mon visage, mon torse et mes jambes. Même en ayant mes écouteurs j'écoutais attentivement les oiseaux chanter, les écureuils grimper aux arbres et les cerfs gambader dans ces grandes étendues boisées. Soudain un bruit de feuilles balayées me fit m'arrêter. J'enlevais un de mes écouteurs pour mieux entendre quand une voix que je ne connaissais que trop bien s'éleva de derrière les quelques arbres qui me séparaient de cette personne familière.

- Coucou ! Tu vas bien ?

C'était la voix de ma Bêta que je venais d'entendre. C'était la voix de Lia. Je sentis une autre odeur que je connaissais aussi, la sorcière Emily était avec elle. Mais qu'est-ce qu'elles pouvaient bien faire ici ? J'entrepris de le savoir mais en essayant de ne pas me faire repérer bien sûr, car de toute façon je savais éperdument que Lia allait le découvrir mais je ne voulais pas qu'Emily le sache. J'enlevais mes écouteurs en les rangeant dans ma boche avec mon baladeur. Je cherchais un arbre assez grand pour voir tout ce qui allait se passer là où elles étaient quand j'en découvris un parfait pour l'occasion. Je sortis mes griffes et grimpa à celui-ci assez facilement tout compte fait. Je m'accroupis sur une des branches, observant tous les mouvements et les paroles de Lia et Emily ainsi que des autres élèves. Soudainement je perçus une autre odeur arriver, une odeur que je connaissais assez peu mais tout de même un peu...Mais que faisait-elle là, elle ?


Code by AMIANTE
Mer 19 Aoû - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
Je suis tranquillement assise sur le sol de ma cabane au milieu de ce que l'on pourrait appeler la pièce principale. Je suis en train de préparer mon premier cours au cœur de la forêt. Ce cours allait me permettre d'être totalement dans mon élément au milieu de la nature mais aussi de mieux connaitre mes élèves, dans un cadre moins stricte qu'une salle de classe triste et froide.

Dans la cagette en bois en face de moi, je suis en train de récupérer quelques petits outils qui me seront utiles pour le cours, mon couteau, une petite pelle, du ruban, une branche emballé dans du tissus et une mixture à base de plantes assez collantes. Je fourre le tout dans ma besace puis je me lève en faisant toujours attention à ne pas marcher sur ma robe au risque de tomber. Bon, je crois avoir tout ce qu'il me faut. Je me dirige enfin dans vers une petite armoire au fond de la pièce et j'y récupère quelques fioles contenant diverses plantes et potions en cas de besoin puis une pommade en cas de piqûre d'insecte ou de contact avec des orties.

Un dernier coup d'œil dans la pièce, j'enfile mes souliers et je sors enfin de ma petite cabane. Celle-ci se trouve à l'orée de la forêt mais je l'ai dissimulé à l'aide d'arbres, de buissons et de plantes en tout genre pour disparaître complètement dans la nature. Je ferme la porte de chez moi avec une petite clé argentée puis je selle le verrou afin que personne ne puisse entrer chez moi en mon absence.

J'ai donné rendez-vous à mes élèves à quelques centaines de mètres de chez moi, il me reste du temps pour y aller tranquillement. Je marche dans les bois en profitant de chaque instant, j'observe la belle nature qui m'entoure et je ramasse quelques plantes au passage que je mets dans des petites bourses en tissus. J'arrive enfin à l'endroit du rendez-vous et j'entends déjà plusieurs voix au loin.

Quelques instants plus tard, je me retrouve face à mes élèves, je deviens tout à coup un peu anxieuse, je n'ai pas l'habitudes d'enseigner. Je prends une grande bouffée d'air et avec un grand sourire j'appelle tout le monde pour qu'il puisse se rapprocher :

- Bonjour tout le monde ! Approchez-vous s'il vous plait !

J'attends un instant que tout le monde se rapproche puis le silence apparaît.

- Donc je me présente je suis Nina Hartwig, votre nouvelle professeure de biologie. Vous pouvez m'appeler Nina tout simplement.

Tout en continuant de sourire, je balaye mes élèves du regard. Ils ont tous l'air très attentif sauf peut être une ou deux personnes. Je continue dans ma lancée.

- Je vous ai fait venir aujourd'hui pour que nous puissions introduire notre premier thème de cours, c'est à dire les différentes classifications des plantes. Je souhaite donc que part groupe de deux ou trois vous fassiez un herbier. J'espère que vous avez tous apportez un cahier comme demandé afin de pouvoir glisser entre chaque page des feuilles, plantes ou fleurs que vous allez trouver durant ce cours. Ensuite au prochain cours en classe, vous devrez chercher dans les livres quels sont les noms des plantes et leur type. Mais nous verrons ça au prochain cours. Mettez-vous par groupe s'il vous plait.

Je regarde les élèves commencer à se mettre par groupe dans un petit chaos.

- Bon et bien maintenant à vous de jouer ! Dans une heure rendez-vous ici pour la conclusion du cours, ne vous éloignez pas trop et surtout respecter la nature ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir !

Toujours en souriant je fais signe aux élèves de commencer leur herbier puis je l'ai regarde se mettre au travail tout en posant mes affaires au pied d'un arbre.
Dim 13 Sep - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Cours de biologie en pleine nature. Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson

Cours de biologie en pleine nature


Emily Dawson, Lia Marshall, Derek Hale & Nina Hartwig



-----------------------------------------------------





Lia était arrivée près de moi, et elle me salua en me demandant si j'allais bien et je lui répondis sans plus attendre, le sourire aux lèvres,
- Ça va bien et toi ?
J'étais contente de pouvoir faire ce cours avec elle, si jamais nous devions faire un groupe de travail, je savais que je pourrais compter sur Lia pour qu'elle se mette avec moi et que l'on travaille ensemble. En plus elle est sérieuse et d'après les derniers cours que nous avons eu ensembles, j'ai remarqué qu'elle était plutôt intelligente ! Nous pourrions donc vraiment bien travailler ensemble, j'en étais persuadée !
Alors que je venais de lui répondre, j'entendis un petit bruit dans des arbres un peu plus loin, mais je ne vis rien, ce devait être un animal.. cela ne m'inquiétait pas plus que ça, j'avais l'habitude, et puis un écureuil de nous fera pas grand mal...
Puis je me retourna légèrement, lorsque j'entendis d'autres élèves dire "hé c'est elle, la prof ?!" et bien d'autres petites phrases de ce genre. La professeur semblait jeune, elle avait de très longs cheveux blonds et ondulés, ils étaient magnifiques !  Elle inspirait confiance, et je sentais qu'elle était quelqu'un de bien, je ne savais pas vraiment comment l'expliquer, mais des fois j'arrivais à ressentir un peu ce que sont certaines personnes, si elles sont bienveillante ou malveillante, en gros. Je vis la professeur nous appeler pour que nous nous rapprochions d'elle. Elle avait un grand sourire exprimée sur ses lèvres, elle semblait vraiment gentille et de bonne humeur. J'avais hâte d'en savoir un peu plus sur sa façon de faire les cours, même si j'avais une bonne impression, car c'est la seule professeur qui nous avait proposé un travail en extérieur, et je trouvais cela vraiment agréable.
- Donc je me présente je suis Nina Hartwig, votre nouvelle professeure de biologie. Vous pouvez m'appeler Nina tout simplement.
Et bien, mes impressions sur cette professeur semblaient vraies, elle semblait vraiment être une femme sympathique ! Déjà, les prof ne veulent, en temps normal, pas quel'on les appelle par leur prénom. Le fait qu'elle veuille qu'on l'appelle Nina, et non madame, prouvait qu'elle voulait faire de ses cours des moments agréables et qu'elle voulait qu'on ne la considère pas comme une méchante professeur stricte avec la quelle nous n'oserions pas bouger une oreille. Mme Hartwig.. Nina, continua son petit discours du premier cours. Ses paroles semblaient interesser tous les élèves, sauf un ou deux qui n'écoutaient pas vraiment, ce-ci dit ce n'est pas très gênant, on les entendait à peine.
- Je vous ai fait venir aujourd'hui pour que nous puissions introduire notre premier thème de cours, c'est à dire les différentes classifications des plantes.
A peine j'eu entendu cela, je me réjouis. Je me doutais bien que notre cours allait porté sur les plantes étant donné que nous sommes dans la forêt, là où règne la végétation, et j'étais donc contente d'avoir la confirmation de la professeur car j'aimais vraiment ce thème, et travailler avec les plantes et la nature était ce que j'avais toujours voulu faire en cours, car je m’intéressais assez à ce sujet.
- Je souhaite donc que part groupe de deux ou trois vous fassiez un herbier. J'espère que vous avez tous apportez un cahier comme demandé afin de pouvoir glisser entre chaque page des feuilles, plantes ou fleurs que vous allez trouver durant ce cours. Ensuite au prochain cours en classe, vous devrez chercher dans les livres quels sont les noms des plantes et leur type. Mais nous verrons ça au prochain cours. Mettez-vous par groupe s'il vous plait.
Youpi ! Je me réjouis encore plus lorsque Nina nous dit qu'elle avait prévu que l'on fasse un travail par groupe de deux ou trois. Je lança un regard à mon amie, qui était près de moi et lui souriait un peu comme pour lui demander si elle était d'accord de se mettre avec moi pour faire cet herbier. Je lui adressa quand même la parole, pour le lui demander de vive voix.
- Ça te dit que l'on fasse ce travail ensembles ?
J'entendais les autres élèves parler de plus en plus fort, à peine ils avaient entendu qu'on devait se mettre en groupe... heureusement le brouhaha ne dura pas longtemps, car ils comprirent vite qu'il faillait qu'ils baissent d'un ton lorsque Mme Hartwig repris la parole.
- Bon et bien maintenant à vous de jouer ! Dans une heure rendez-vous ici pour la conclusion du cours, ne vous éloignez pas trop et surtout respecter la nature ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir !
Après cela, la professeur déposa ses affaires au pied d'un arbre et nous laissa pour que l'on  puisse commencer notre petite récolte. Je ne m'éloigna pas tout de suite, car j'attendais mon amie. Je repris la parole pour lui demander, toujours un sourire aux lèvres,
- Alors, on commence par quoi ? On va par où ?
J'attendais la réponse de Lia, pressée de commencer à aller à la "chasse" aux plantes !

Jeu 17 Sep - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours de biologie en pleine nature. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
J'étais en train d'aller vers mon amie Emily lorsque mes oreilles lupines captent un très léger bruit de musique puis mon nez sent une odeur que je connais, c'est celle de Derek, qu'est ce qu'il fait ici? Tout en avançant vers Emily je vois mon ami et Alpha, il se tient dans un arbre pas très loin de nous. Je rêve ou il nous espionne?! Je profite d'un moment où Emily ne me regarde pas et je fais un très léger et discret clin d’œil à Derek puis je murmure très bas afin que seul Derek puisse entendre.
-Salut toi!
Je me demande si il est la par hasard ou si il me surveille. J'espère avoir une réponse! Emily me répond ensuite qu'elle va bien et me retourne ensuite la question. Je lui sourit tout en lui répondant.
-Ça va!
Une nouvelle personne arrive, elle est assez jeune. Elle prend la parole et nous demande d'aller vers elle, elle est donc notre professeur de biologie. Tous nos professeurs sont jeunes cette année! Derek, Cléore, Monsieur Hans et la professeur de biologie ont tous la vingtaine. Emily et moi nous approchons de notre professeure et je note qu'elle a l'air assez stressée. Lorsque nous sommes tous près d'elle elle nous apprend qu'elle s'appelle Nina Hartwig, qu'elle est notre nouvelle professeur de biologie (ça on s'en doutait!) et que nous pouvons l’appeler Nina. Elle nous regarde tous avant de reprendre la parole.
-Je vous ai fait venir aujourd'hui pour que nous puissions introduire notre premier thème de cours, c'est à dire les différentes classifications des plantes. Je souhaite donc que par groupe de deux ou trois vous fassiez un herbier. J'espère que vous avez tous apportez un cahier comme demandé afin de pouvoir glisser entre chaque page des feuilles, plantes ou fleurs que vous allez trouver durant ce cours. Ensuite au prochain cours en classe, vous devrez chercher dans les livres quels sont les noms des plantes et leur type. Mais nous verrons ça au prochain cours. Mettez-vous par groupe s'il vous plait.
Je tourne la tête vers Emily pour savoir si elle veux que nous nous mettions ensembles. Mon amie me demande d'ailleurs à cet instant si je veux me mettre avec elle pour cet exercice. Je lui sourit et hoche la tête pour dire oui.
-Oui si tu veux
Dominant le bruit que font tous les élèves pour se mettre en groupe Nina ajoute.
-Bon et bien maintenant à vous de jouer ! Dans une heure rendez-vous ici pour la conclusion du cours, ne vous éloignez pas trop et surtout respectez la nature ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir !
Cet exercice s'annonce assez facile pour moi, avec ma vue et mon odorat lupin je pense pouvoir trouver assez facilement les plantes et fleurs demandées. Après que Nina nous ait donné le feu vert pour que nous commencions la chasse végétale Emily s'écarte un peu et me demande par quoi nous commençons. Nous allons rester au moins une heure dans la nature et c'est génial! J'adore être au contact de la nature, j'adore l'odeur et l'atmosphère qui s'en dégagent. Je suis Emily.
-Comme tu veux, il y a des plantes de la liste que tu connais?
Lun 21 Sep - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Petit footing...
Derek, Emily, Lia & Nina



Je ne cessais de la regarder... C'était bien elle, celle qui était dans le même bar que moi ce soir-là et qui avait proposé de me soigner puis qui est partie sans dire un mot, cachant son odeur pour que je ne la retrouve pas. Je fronçais les sourcils et plissais les yeux. Vue ce qu'elle faisait là, je me doutais que ce n'était pas une promenade de santé pour ramasser des feuilles mais qu'elle était bel et bien une professeure tout comme moi. Alors c'était donc cela son métier ? Je ne l'avais jamais vu dans l'établissement même, ce qui voulait donc dire qu'elle est toute nouvelle ici. De toute façon, je me doute bien qu'un jour ou l'autre nos chemins se recroiseront au lycée mais j'avais bien envie d'assister à son cours en pleine nature, pour l'instant. Cela ne pouvait qu'être intéressant même si les plantes et moi ça fait deux mais bon, j'aime quand même bien cette forêt donc bon, ça passe.

J'ai eu de la chance, j'ai bien cru qu'Emily allait me repérer mais non, elle s'en fichait et continuait d'écouter sa professeure qui semblait s'appeler...Nina Hartwig. Je sais son nom maintenant, c'est déjà ça. Au moins je pourrais l'interpeller sans me tromper de nom ou juste en la désignant par « madame », c'est plus poli à mon humble avis. Après ma petite réflexion personnelle, j'abaissais enfin mon regard vers Lia qui venait de me faire un petit clin d’œil tout en me saluant. Il ne faut pas qu'elle croit que je l'espionne ou que je la surveille, je me suis retrouvé ici par le plus grand des hasards. Enfin, c'est vrai que c'est aussi un bon moyen pour voir si elle ne va pas faire de conneries – très peu probable – mais surtout si rien ne lui arrive même si mon but premier et de surveiller, de regarder et d'écouter attentivement cette Nina que j'ai rencontré pour la toute première fois au bar du coin. Allait-elle me remarquer ou simplement continuer son cours comme si de rien n'était ? J'espérais bien qu'elle ne me voit pas, comme ça je pourrais rester ici sans me faire choper ou sans que l'on me demande de partir d'ici. Cela m'étonnerait qu'elle vienne à me virer de la forêt – qui n'est pas sa propriété en soi – et puis de toute façon, je ne suis pas un être gênant à ce que je sache, surtout que j'essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer les regards.
Code by AMIANTE
Jeu 5 Nov - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
Quel bon début, voir les élèves motivés par ce premier travail me réconfortait, j'avais peur que les jeunes de nos jours ne prennent plus la peine d'aller explorer la nature et découvrir de nouvelles chose mais plutôt de tout apprendre via des ordinateurs ou je ne sais quoi. En tout cas si ce cours fonctionne bien pourquoi pas en faire d'autres plus tard pour d'autres thèmes. Rien ne vaut la découverte pour apprendre !

Etant donné que la majorité des élèves sont au travail et respecte plutôt bien les tâches données, je vais pouvoir faire aussi mes "devoirs". Après avoir poser mes affaires au pied de l'arbre, je m'assois en tailleur dans les premières feuilles mortes de l'automne. Je ferme alors les yeux et prends une grand inspiration puis je pose mes mains à plats au sol. Je ressens alors les vibrations de la terre, de la moindre petite pouce qui sort de terre, de la fourmi se déplaçant entre les feuilles ou encore des dernières gouttes de rosée aspirées par le sol. Je suis à la recherche d'un arbre qui peut être porteur sain pour la branche que je dois absolument greffer avant que celle-ci ne meurt.

Voilà, j'ai trouvé l'arbre qu'il me faut, un chêne bien grand et bien touffu. Il se trouve à quelques mètres de moi. Je rouvre les yeux, mes élèves sont toujours en train de travailler bien sagement. Je me lève puis je vais chercher ma branche, mon couteau ainsi que la pâte gluante que j'ai préparé ce matin. J'avance, près de l'arbre puis je le regarde avec attention à la recherche de l'endroit le plus propice pour la greffe. Le voilà, je vais pouvoir commencer ma greffe à l'anglaise, c'est à dire en faisant une légère fente en biseau de deux centimètres dans l'arbre. Je coupe de même ma branche qui est quasiment morte en biseau elle aussi. J'insère ensuite ma branche dans la fente d'ans l'arbre puis j'applique la pâte pour la cicatrisation. Voilà une bonne partie de faite par contre le plus dur est à venir. Je dois aider ma branche à retrouver la vie. Je regarde attentivement autour de moi, et surtout si les élèves ne vont pas me voir ce qui serait vraiment gênant. Après vérification, je peux passer à l'action. Je remonte mes manches et là, je pose ma main au niveau de la fente puis après quelques phrases voilà que la branche reprend des couleurs et que des bourgeons sortent de celle-ci. J suis extrêmement contente ! Cette nouvelle branche, d'ici quelques mois pourra être récupérer afin de planter ce mini arbre qui donnera de merveilleux fruits rares pour mes potions.

Je continue à donner un peu de force à mon nouveau bébé mais c'est là que je ressent une présence non loin de là... Quelque chose est là dans l'arbre et c'est bien trop gros pour être un écureuil. Je lève les yeux et j'aperçois alors une hombre qui m'est familière cachée entres les branches. Je souris puis je m'adresse à celle-ci de façon pas trop forte pour que les élèves ne m'entendent pas:

- Bonjour Monsieur Hale !

Je me demande pourquoi il se cache là, peut être est-il en train de ramasser des glands ou bien serait-ce un voyeur ? Je ne pense pas... En tout cas je préfère le laisser tranquille et j'espère surtout qu'il n'a pas vu ce que je viens de faire...

Je décide donc de m'éloigner de l'arbre et d'aller voir mes élèves, je suis là pour ça après tout. Je m'approche donc d'un brune et d'une blonde qui avait l'air ravie de mon cours :

- Vous vous en sortez toutes les deux ? - leur dis-je en souriant.
Ven 6 Nov - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Cours de biologie en pleine nature. Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson

Cours de biologie en pleine nature


Emily Dawson, Lia Marshall, Derek Hale & Nina Hartwig



-----------------------------------------------------




Mon amie me demanda alors si je connaissais des plantes de la liste. En effet j'en connaissais quelques unes mais je dois avouer que je ne les connaissait pas toutes. Mais tout irait bien, nous sommes là pour apprendre après tout ! Je lui répondis donc,
- Oui quelques unes et toi ?
J'espérais quand même que Lia connaisse celle que moi je ne connaissais pas. Cela serait pratique ! Je tourna la tête légèrement, je ne savais pas vraiment pourquoi. Ce geste était presque automatique. Je vis alors Mme.Hartwig, assise au pied d'un arbre, sur quelques feuilles mortes. Elle avait les mains au sol et les yeux fermés. Cela me paru un peu étrange au début, je la regardais comme ça quelques secondes puis elle rouvrit les yeux. Je tourna rapidement le regard vers Lia, je ne voulais que la professeur remarque que je l'avais observé... Je regardai alors Lia, puis intriguée par ce que faisait Nina, je rejeta un œil vers l'arbre où elle était toute à l'heure, mais elle avait disparue. Je ne savais pas où elle était partie et tant pis, elle ne devait pas être loin de toute façon et nous avions un travail à finir ! J'allais m'adresser de nouveau à mon amie pour lui demander par où nous allions commencer, mais la professeur arriva vers nous et je commençais à me demander ce qu'elle nous voulait. Je voulais juste pas qu'elle me parle du fait que je l'ai vu toute à l'heure quand elle faisait... quelque chose d'étrange. Je savais que pour les personnes comme moi, c'est-à-dire pour les sorciers ou sorcières, c'est une façon de faire un sort avec la nature, être connecté à la nature... plusieurs choses du genre. Mais là j'étais en train d'imaginer que notre professeur était une sorcière...  C'était possible mais il n'y avait pas beaucoup de chance pour que cela soit vrai ! Finalement elle nous demanda en souriant si nous nous en sortions. J'étais comme rassurée et je pris la parole la première, 
- Oui ça devrait aller, mais il y a quelques plantes que nous ne connaissons pas, d'ailleurs vous êtes bien sûres qu'elles sont toutes présentes dans cette forêt ?
La réponse était plus ou moins logique, elle n'allait pas nous donner une liste de végétaux à trouver s'ils ne sont pas dans la forêt si ? Je regardait ensuite Lia. 

Ven 27 Nov - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours de biologie en pleine nature. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tandis que je parle avec Emily un de mes yeux surveille discrètement Derek pour savoir ce qu'il fait ici. Peut-être a-t-il un soucis et il est venu me chercher pour que je l'aide. Cependant je remarque son jogging et ses baskets. Il était peut-être tout simplement en train de faire un jogging dans cette partie de la forêt quant il est tombé sur nous. Je lui demanderais ce soir mais mon intuition me dit que je fais la bonne supposition. Je remarque que le regard de Derek s'attarde dans la direction de la professeure de biologie. J'ai l'impression qu'il est surpris de la voir ici, peut-être se connaissent-ils mais sans savoir qu'ils enseignent dans le même lycée. Bref cela ne me concerne pas vraiment, si cela a un lien avec la meute Derek m'en parlera. Après le clin d’œil que j'ai adressé à Derek en faisant très attention à ce que lui seul le voit ce dernier me regarde quelques instants avant de reporter son attention sur notre classe en plein cours forestier. En tout cas cela fait beaucoup de bien d'être dans la forêt!
Après que j'ai demandé à mon amie si elle connait certains des végétaux que nous devons trouver elle me répond.
- Oui quelques uns et toi ?
Je lui répond gentiment.
-Quelques uns aussi. Mais à nous deux nous allons bien réussir à trouver tous les éléments de cette liste quand même!
Pendant que nous nous dispersons tous dans les alentours pour accomplir la tâche donnée par Mademoiselle Hartwig notre professeure sus-nommée s'assoit en tailleur, je croyais qu'elle allait nous observer ou corriger des copies ou encore boire un thé ou je ne sais quoi mais elle ferme les yeux et pose ses paumes sur le sol. C'est curieux. Je sens comme une curieuse impression, quelque chose de...magique comme lorsque nous les loups nous servons de nos aptitudes surnaturelles. Cependant je suis certaine que cette femme n'est ni une louve ni une vampire. Elle a un peu la même odeur que Emily et Paul. Ne pas savoir ce qu'ils sont m'irrite un peu, j'aime résoudre des mystères et celui-ci me résiste, je parlerais de tout cela avec Derek ce soir, peut-être qu'il pourra m'éclairer. Je me désintéresse ensuite de ce qu'elle fait, mes sens lupins m’avertiront si un danger plane, et comme mon ami grognon à poils veille je pense qu'il m'avertira si je suis en danger.
Afin de trouver plus facilement les végétaux que nous a demandés la professeure je me sert discrètement de ma vue de louve et de mon odorat de louve qui me permettent de trouver plus facilement ce que je cherche, je reste bien entendu très discrète afin de ne pas me faire remarquer. Tout en faisant cela je surveille de ne pas croiser d'aconit tue loup sinon ça va mal aller pour moi! J'étais donc en pleines fouilles avec mon amie Emily au milieu de la forêt et des autres élèves lorsque Mademoiselle Hartwig se mit à parler doucement.
- Bonjour Monsieur Hale !
Derek s'est fait repérer! Je me demande quelle va être sa réaction vu qu'apparemment il semblait vouloir rester ici incognito.
La professeure s'approche d'Emily et moi, je sens une légère appréhension monter en mon amie puis la professeure nous lançe avec un air souriant.
- Vous vous en sortez toutes les deux ?
Mon amie prend la parole
- Oui ça devrait aller, mais il y a quelques plantes que nous ne connaissons pas, d'ailleurs vous êtes bien sûres qu'elles sont toutes présentes dans cette forêt ?
Elle se tourne ensuite vers moi et je lui souris. Je ne vois pas trop quoi ajouter à sa réponse alors je me tais.
Jeu 31 Déc - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: