Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Isis Conant [ finie! ]
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation de Isis Conant [ finie! ] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant



Isis Conant
L'union fait la force





Mon catactère
Isis est une jeune fille qui est un peu renfermée sur certains sujets (voir histoire) mais elle est pleine de vie et aime s'amuser. Elle ne se met pas exprès en danger mais elle n'a pas froid aux yeux et n'iras pas se cacher si il y a une menace. Elle a pas mal de répartie mais tout en restant gentille. Elle ne laissera jamais quelqu'un faire du mal à Paul son frère adoré. Isis aime s'amuser avec ses amis. Elle est issue d'une famille de sorciers assez puissants et est entraînée par son frère. Elle a un caractère un peu fou fou mais est quand même sérieuse.
Qui suis-je ?
Isis Conant ▲ 16 ans ▲ sorcière ▲ lycéenne ▲ hétérosexuelle ▲ code validé par Emi' ▲ Shelley Hennig ▲ combative & à l'écoute & généreuse ▲ impulsive & parfois dissipée & parfois un peu caractérielle ▲ © : Joy

Il était une fois...
Isis a eu une enfance assez protégée, des parents aimants et un frère ainé protecteur dont elle a toujours été très proche. Sa mère lui a appris la partie théorique de la magie avec les grimoires et les formules et son père lui a appris à maîtriser sa magie et a renforcer sa puissance. Sa famille l'a toujours mise en garde contre les vampires, Isis garde ses distances avec eux mais ne les déteste pas pour autant. Il y deux ans elle était en cours avec son frère Paul et elle a fait un petit malaise, le soir en rentrant chez eux ils y ont trouvé les pompiers et la police. Isis s'est précipité vers la maison en appelant ses parents, son frère l'a rattrapée et l'a empêchée de s'approcher des corps de leurs parents décédés dans l'incendie. Isis s'est débattue en hurlant et en pleurant. Paul a du l'endormir avec sa magie pour qu'elle se calme. En se réveillant elle a passé plusieurs heures a pleurer sur l'épaule de son frère et a répété en boucle que ce n'étais pas possible que leurs parents soient morts parce qu'ils avaient de puissants pouvoirs et qu'ils auraient pu se servir de leurs pouvoirs pour éteindre l'incendie. Paul lui a expliqué que la fumée les avaient intoxiqués avant qu'ils puissent se servir de leur magie. Isis a mis plusieurs semaines a se ressaisir et a reprendre le cours de sa vie. Elle est retournée en cours et agissait avec tout le monde comme si de rien était mais cette situation n'étais plus vivable et les souvenirs dans cette ville étaient trop douloureux alors son frère Paul et elle viennent d'arriver à Fearwood pour reprendre un nouveau départ. Isis est toujours hantée par ces souvenirs mais ne le montre à personne, pas même à son frère Paul. Elle ne parle pas de ce jour maudit et se contente de pleurer lorsqu'elle est seule, elle estime que Paul n'a pas à porter son chagrin à elle en plus du sien à lui. Elle aimerais se refaire quelques amis dans cette nouvelle ville. Isis est très proche de son frère et est très reconnaissante envers lui d'avoir pris soin d'elle et elle fera toujours tout pour lui. Malgré ce drame elle reste une jeune fille pleine de vie et qui aime s'amuser mais parfois elle a des coups de blues et elle se réfugie dans ses souvenirs.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est le DC de Lia Marshall et j'ai 18 ans ans. Je viens de quelque part en France. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Olii !

Mer 10 Juin - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebienvenue !^^
hâte de lire ta fiche Wink
Mer 10 Juin - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Présentation de Isis Conant [ finie! ] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Bonne chance pour ta fiche Lia. Smile
Mer 10 Juin - 21:07
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Présentation de Isis Conant [ finie! ] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Merci Smile
Mer 10 Juin - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Présentation de Isis Conant [ finie! ] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
J'ai aussi hâte de la voir finie Razz
Jeu 11 Juin - 7:44
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Présentation de Isis Conant [ finie! ] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rohh je vient de voir que la dernière photo est déformée -_- comment je peu la recadrer? Merci!
Sam 13 Juin - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Présentation de Isis Conant [ finie! ] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Il faut que tu la rétrécisse avec paint par exemple et que tu remette l'adresse URL de l'image.
Dim 14 Juin - 20:02
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Présentation de Isis Conant [ finie! ] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Je crois que tout est bon maintenant ! Smile Donc...

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi ! Wink

Présentation de Isis Conant [ finie! ] Sideba
Lun 15 Juin - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: