Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Fearwood :: Le centre ville :: Les bars :: Le bar des surnaturels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand des liens se font [pv Lia Marshall]
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Quand des liens se font [pv Lia Marshall] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton

C’était un bar classique comme on pouvait voir à la télévision, un repère idéal pour des motards, des personnes dont il valait mieux ne pas trop déranger en posant des questions. Enfin, rien de malsain à vrai dire, c’était l’ambiance qui y jouait, avec sa musique de fond un peu rock country, la luminosité un peu tamisée, une odeur de fumée dans l’air, d’alcool et de nourriture. On y trouvait pour se divertir, une table de billard au fond, avec un lance-fléchette. Bref, pensez au bar dans les séries policières ou quelque chose du genre que vous aimez, vous verrez mieux de quoi on parle.

A ce qu’on disait, les créatures surnaturels peuplaient bien l’endroit, un vrai repère. Davon y mettait pour la première fois les pieds. Le garou s’étonnait qu’aucun chasseur n’en profitait pour venir faire cueillette, mais vue le nombre de surnaturels dans le coin, et à quel point un chasseur était solitaire, la tentative ne serait que suicidaire. Et au moins ici, Davon pourrait parler tranquillement de ce qu’il voudrait, sans craindre d’oreilles indiscrètes. Mais il n’était pas pour autant rassurer.

Davon avait tout du client typique qu’on aurait droit à s’attendre pour ce genre d’établissement ceci-dit. Mise à part qu'il pouvait se doté de griffes et de crocs, il était grand, barraqué, mal rasé et portant une veste en jean froissé, il pouvait ressembler à la plus part des loustics qui trainait dans le coin. D’ailleurs, Norton se demandait s’il ne ferait pas de ce bar, son officiel, celui qu’il préférerait venir presque chaque soir après le boulot. Le charme lui plaisait, la musique était à son goût et les gens ici semblaient tous partager la même philosophie, qu’on ne vienne pas les déranger pour rien. Mais bon, en ce moment le garou n’était pas la juste pour se souler à mort ou faire passer le temps. Monsieur avait… Rendez-vous.

Il était installé la au bar, attendant, les coudes sur le comptoir. Son regard allait ici et là, se divertissant tantôt avec la décorions hétéroclite où on voulait faire passer cet endroit pour un bar des grandes routes du Sud, aux clients qui siphonnaient leur bière, jouaient au billard, ou discuter de choses futiles de la vie. Davon lui ne disait rien, attendant tranquillement dans son coin pendant que les minutes s’écoulaient, jusqu’à ce que son flaire se mette en alerte de l’entrée d’une personne. Pas de n’importe qui, d’une louve. Il se montra actif quand il en descellait une et examina à chaque fois si c'était bien c'elle qu'il attendait, et cette fois ci, c'était le cas. Il la reconnu grâce aux photos et descriptions laisser par Luna, afin de faciliter la rencontre. Norton se redressa pour se tourner vers la nouvelle arrivante, lui faisant signe de venir le rejoindre au bar.

"Salut ! Tu dois être Lia. Moi c'est Davon, enchanté." Se présentait-il d’embler en tenant la main et esquissant un sourire amicale. Si certains pensaient que Norton était un gros associable, alors ils n’ont toujours pas compris le personnage.

"Ca va ? Ravis que t’es pus venir."
Sam 11 Mar - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Quand des liens se font [pv Lia Marshall] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Quand des liens se font.
Lia Marshall et Davon Norton


Jamais je n'aurais pensé entrer dans ce bar un jour. Pensez donc, un bar qui est fréquenté uniquement par des êtres surnaturels. C'est quelque chose d'assez fou quand on y pense quand même. Je me demande qui a eu cette idée que je qualifierait de loufoque. Je ne sais pas trop comment le filtrage se fait pour que les humains lambda n'y entrent pas et je ne sais pas comment c'est justifié aux yeux de la ville et de ses dirigeants. La première fois que j'en ai entendu parler je me suis dit que c'était sans aucun doute une blague. Et puis au final ce n'est pas une blague. J'avoue qu'un tel lieu m'intrigue mais jamais encore je n'y ait mit les pieds. Je me disais que ce n'était pas discret et que c'était le meilleur moyen de se faire repérer. Dans une ville où il y a autant de chasseurs ce serait étonnant de passer inaperçu. Mais finalement aujourd'hui c'est bel et bien la porte de ce bar que je m'apprête à pousser. Sur la demande de Luna je viens ici pour rencontrer quelqu'un. Rien de sentimental là-dessous, je suis parfaitement heureuse avec Sam. Il s'agit d'un Alpha récemment arrivé en ville et mon amie l'a rencontré. D'après elle il est vraiment quelqu'un de confiance et une alliance pourrait s'installer entre nous pour que nous puissions mettre nos forces en commun pour faire face à un éventuel problème. Etre une Oméga ne me dérange pas mais c'est sur que c'est important d'avoir quelques alliés et de pouvoir véritablement compter sur eux.

En entrant dans la pièce principale du bar j'affiche un air tout à fait neutre mais à l'intérieur de moi-même je ne me sens pas vraiment tranquille. Différentes odeurs me viennent aux narines et je sais immédiatement qu'il y a ici des loups garous et des vampires. La cohabitation a l'air de bien se passer puisqu'il y a simplement le brouhaha de discussions et le bruit des verres que l'on pose sur les tables. Un homme se dresse alors et fait un signe du bras dans ma direction. J'en déduis que cela doit être la personne avec qui j'ai rendez-vous. D'une démarche souple je louvoie entre les tables et ne tarde pas à arriver auprès de l'homme. Il est fidèle à la description faite par ma meilleure amie. Au moins une tête de plus que moi, une carrure développée sans que ce soit trop, des cheveux blonds foncé, un regard brun et franc. Sa main est tendue en guise de salut et je ne tarde pas à y glisser la mienne pour que nous échangions une poignée de main. Une fois cela fait nous prenons place sur des tabourets.

-En effet c'est moi, enchantée Davon. C'est la première fois que je viens ici, tu es un habitué?

Autant commencer par quelques banalités pour voir tout d'abord si le courant passe entre nous. Il sera toujours temps ensuite de se plonger dans le vif du sujet. Son sourire est amical et son attitude donne l'impression que je peut me fier à lui mais je préfère me faire ma propre opinion. Naturellement je me fie au jugement de Luna car sinon je ne serait pas là en cet instant mais je tiens tout de même à prendre quelques précautions, je crois que c'est naturel.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 14 Mar - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Quand des liens se font [pv Lia Marshall] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
C’était une jeune femme qui devait avoir la vingtaine au moins. A force, Davon va finir par croire qu’il est le plus âgé de toute la ville, si on excepte ses voisins d’un kilomètre. Jeune, les cheveux couleur de blés, elle lui ferait presque penser aux filles du Sud qui connaissent le grand air et le soleil ainsi que les travaux pénibles sans pour autant perdre de leur charme. A voir si cette rencontre se passerait bien. En tout cas les deux loups se saluèrent de manière bien civilisés afin de facilité cet échange. Tout d’abord, un peu de convivialité.

"Non plus. Mais je cherche celui qui pourrait un jour devenir ma trou. Je me suis dis en attendant, que ce bar sera utile pour le pourquoi on doit discuter." Imaginez donc que le voisin de tabouret soit un simple humain, ou pire un chasseur. Entendre parler de clan, d’alliance de loups garous ect. Risquait de fort peu bien passer. Il fallait jouer la carte de la prudence et ce bar semblait proposer la meilleure option.

"Je te paye à boire ?" Demanda t’il par politesse afin de continuer d’assurer que cet entretien se passe le mieux possible.

C’est qu’ils ont à parler d’un gros projet, un projet qui nécessitait la confiance de tous les adhérant. On demandait à ce que tout le monde puisse compter sur les uns et les autres en cas de problèmes contre un ennemi commun, les chasseurs. Pour cela, ils devaient se rencontrer, arriver à s’entendre. Davon était un garou ronchon et violent quand on violait son territoire, mais en dehors, comme la, il savait se montrer le plus chaleureux et sociale qui soit.

Attendant donc la réponse de la louve, Norton commanda donc à boire pour tous les deux, de quoi se mettre à l’aise avant d’aborder le principal sujet de ce rendez-vous. Davon devait s’avouer qu’il appréhendait un peu. Rien obligeait les autres loups à adhérer à ce plan, mais il devait les convaincre de la nécessité de le rejoindre. Et dire qu’il avait prévu de passer sa retraite dans ce coin perdu. Au lieu de cela, il aidait un groupe à établir un plan de guerre. A croire que les vieilles habitudes ont la vie dure. En tout cas, le garou garda une attitude détendue et confiante.

"Bon, je suppose que Luna t’as plus ou moins expliquer ce que nous mettons en place ?" Voir ce qu’elle savait déjà.
Sam 18 Mar - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: