Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Durant le voyage Derek semble de plus en plus crispé au fur et à mesure de ses réflexions intérieures. Je dois bien avouer que je suis curieuse de savoir ce qui l'énerve autant mais je respecte son besoin de solitude et d'intimité, si il veux se confier je l'écouterais et ferais mon possible pour l'aider et si il ne veux pas parler je respecte cela. Je reste donc silencieuse et regarde la route défiler. Une dizaine de minutes plus tard nous arrivons devant le restaurant. Derek gare la voiture et en descend à la vitesse de l'éclair, je suis en train de détacher ma ceinture lorsqu'il me dit d'un ton cinglant que je traine et qu'il me faut peut-être une invitation. Je ne répond pas à la provocation et sort de voiture. Dès que j'ai refermé la porte Derek bipe la voiture pour la verrouiller. Oh il est pressé ou quoi? Il marche à grands pas jusqu'au restaurant comme si sa vie en dépendait, je le suit à une allure plus humaine. Tandis que je pose la main sur la poignée de la porte pour entrer je l'entend dire au serveur que je vais arriver. Mais qu'est ce qui lui prend d'avoir cette attitude alors que chez lui il était beaucoup plus sympa? Je ne le comprend pas. J'entre dans le restaurant et vais m'assoir en face de Derek. Lorsqu'il me tend le menu je le fixe de mes yeux bleus et prend le menu sans un mot. Je ne boude pas, je suis juste en pleine incompréhension par rapport à son attitude. Après avoir lu le menu il relève un visage beaucoup plus souriant vers moi et me demande si j'ai choisi quel plat manger. C'est fou comme ce type peut être lunatique! Je lui répond tout de même
-Oui, je vais pendre un steak avec des légumes. Et toi?
J'espère qui va se mettre en mode sympathique parce que sinon notre soirée et notre cohabitation chez lui vont être difficiles.
Sam 4 Juil - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Dragueur en herbe ou expérimenté ?"
Derek Hale & Lia Marshall


Mon attitude eut l'effet escompté. Lia, du moment où elle sortit de la voiture normalement jusqu'au moment où elle s'asseya en face de moi, semblait totalement perplexe par mon attitude. C'est ce que je voulais...savoir. Savoir si elle serait capable de lire mes agissements et mes émotions changeantes pour se faire une idée de moi complètement tordue ou au contraire totalement rationnelle. Apparemment pour Lia, ce n'était ni l'un ni l'autre. Elle devait sûrement penser que j'étais lunatique, capricieux, changeant ou carrément bipolaire mais elle ne me comprenait absolument pas et en conséquent, ne pourrais donc pas découvrir ce que j'ai véritablement derrière la tête. Mais tout était fait pour, elle n'aurait jamais su ce qui allait lui arriver quand je change d'émotions comme maintenant. En fait, je me suis trompée sur son compte. Je croyais qu'elle était en train de bouder mais en fin de compte elle semble vraiment incrédule. Je n'allais quand même pas gâcher cette si belle soirée qui va me coûter les yeux de la tête avec un comportement odieux ! Je change donc du tout au tout mes sentiments pour que Lia ne remarque rien et la fixe d'abord de mes yeux verts pour répondre à sa question. Je pris donc un air digne des grands rois, juste pour lui faire croire que je suis capable de rigoler un peu.
- Je vais sûrement prendre magret de canard confit à l'échalotte avec sa galette de pommes de terre entourée de petits légumes qui m'ont l'air délicieux...avec une bière.
Le serveur à côté de nous, qui avait tout entendu, m'apporta une bière et un coktail à Lia - que je lui avait spécialement commandé - avant de s'engoufrer dans les cuisines, la commande à la main. Je fixai Lia, un grand sourire charmeur aux lèvres, qui j'espérais, ferait de l'effet à la jeune brune, en levant ma bière vers elle et en chuchotant un peu pour ne pas que les autres entendent :
- A ton entrée dans ma meute et à notre amitié.
Les cartes avaient été posées sur la table, à elle de jouer ensuite...


Sam 4 Juil - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Une fois que Derek a lu le menu son attitude change du tout au tout, il redevient plus aimable et souriant, c'est fou ce que la lecture du menu d'un restaurant peut changer le comportement d'un homme! Il est donc un grand amateur de gastronomie? Après tout c'est possible, chez lui après que nous ayons un peu fait connaissance il est devenu très sympa malgré qu'il n'ait pas un caractère du genre à être le bout-en-train de la soirée puis dans la voiture il a plongé dans ses souvenirs et a souhaité du silence, j'ai respecté cela et en arrivant sur le parking il a tout d'un petit con mais depuis qu'il a lu le menu il est redevenu souriant et sympa, notre cohabitation s'annonce pleine de surprises! Le serveur prend nos commandes et apporte une bière pour Derek puis pose un cocktail devant moi. Je comprend que c'est Derek qui a commandé ce cocktail pour moi, décidément cet homme est dur à suivre et plein de surprises, à un moment il est charment, ensuite il est très pénible et la minute d'après il retrouve sa gentillesse, peut-être est-ce du à son passé, je ne sais pas, bref je vais bien voir si il rechange d'attitude ou pas. Je lui sourit un peu en répondant
-Merci pour le cocktail c'est gentil
Une fois que le serveur fut partit en cuisine pour donner nos commandes Derek lève son verre pour que nous trinquions, il ajoute a voix basse que c'est pour fêter mon arrivée dans sa meute et aussi pour fêter notre amitié, cet homme change de comportement très rapidement c'est hallucinant! Je suis curieuse de voir ce que va être cette soirée. Je lève également mon verre et trinque avec lui en souriant et je répond en chuchotant
-Merci, à notre amitié et à un nouveau départ lupin
Je me demande si il est aussi lunatique avec tout le monde, cette question titille mon esprit, je pense que j'aurais une réponse dans les jours prochains car nous allons forcément être amenés à croiser des gens.
Je porte le verre de cocktail à mes lèvres et en bois une gorgée, c'est excellent, je ne saurais pas trop le décrire mais c'était vraiment délicieux. Je bois encore quelques gorgées puis je repose le verre. Je laisse un œil trainer sur la décoration du restaurant qui est plutôt moderne, je vois les personnes que j'ai vues en entrant dans le restaurant, tout le monde semble absorbé dans sa discussion avec les autres personnes de sa table. Puis je reporte mon attention sur Derek, peut-être va-t-il engager la conversation. A se propos je me demande si il se demande pourquoi je suis ici sans mes parents et surtout pourquoi j'ai rejoins sa meute si jusqu'à présent j'étais dans celle de mes parents. Bref je verrais bien si il veux en savoir plus sur moi.
Dim 5 Juil - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Discussion posée mais préméditée."
Derek Hale & Lia Marshall


Comment tromper une femme leçon n°1 : Changer d'émotions sans cesse pour qu'elle ne s'attende à rien. Et c'est ce que j'avais réussi à faire avec Lia, elle ne comprenait pas pourquoi j'étais comme ça et elle devait sûrement se dire que je cache de nombreuses autres surprises ! Mais elle a tout faux. Je ne change pas de caractère parce que cela me fait plaisir mais plutôt pour la tester comme je l'ai fait avec Cléore. Et pour l'instant, pour un début, cela marche plutôt bien. Depuis que nous nous étions rencontré, je suis passé de froid et nonchalant à sympa et amical puis à nostalgique ensuite à tout d'un connard et pour finir je suis redevenu sympa, souriant et...j'essayais d'être charmant. Mais Lia n'y avait vu que du feu, rien ne lui avait titillé l'esprit pour que je change autant d'attitude en une journée à peine ? Comme quoi, la supercherie marche bien. C'est vrai que pour l'instant, je joue un coup bas et dans son dos mais...en réalité je suis comme ça. Je réfléchis toujours avant pour avoir un coup d'avance sur ma victime, sur la personne que je deigne mettre à terre. Mais la plupart du temps, dans les combats, je ne réfléchis pas et laisse ma colère prendre le dessus. Celle qui me permet de me contrôler mais en même temps celle qui me sert à devenir plus fort. Et oui car mes transformations reposent sur ma colère. Je vous le dis tout de suite, il ne vaut mieux pas être sur mon chemin quand je pète mon câble sinon, tant pis si vous perdez une jambe ou votre tête. C'est à vous de voir.
Après avoir reçu le coktail que je lui avais commandé, Lia souria un peu et me remercia pour la gentillesse que j'avais fait preuve en lui offrant ce breuvage qui avait quand même l'air délicieux et elle trinqua aussi à notre amitié et au nouveau départ que l'on prenait ensemble, enfin surtout elle qui venait de changer de meute. Je souris à mon tour - une fois encore de façon charmante - et bu quelques gorgées de la bière que le barman m'avait apporté. Tout simplement délicieuse... J'avais aussi l'impression que Lia profitait de son coktail tellement elle en buvait de gorgées mais se retint quand même pour ne pas finir tout tellement il devait être délicieux à ses yeux. Je souriais encore une fois tandis que Lia regardait autour d'elle avant de reposer son regard sur moi. Dans des endroits comme celui-ci et en compagnie d'une autre femme - comme par exemple pour un rendez-vous amoureux que l'on m'aurait organisé au dernier moment (n'est-ce pas Stiles !) -, je n'aurais rien dit pendant tout le repas à part si la jeune femme se décide à me poser des questions ou, pour arrêter qu'elle parle toute seule, je deigne enfin dire un mot ou deux.
Je souriais donc avant d'entamer la conversation :
- Vu que je n'ai pas envie qu'il y ait un gros blanc pendant la discussion, tu pourrais me parler un peu de toi ? Pour que j'en apprenne un peu plus à ton sujet ? De la meute de tes parents, tes rencontres...ce que tu veux.
Tout faisait parti du plan. En fin de compte je crois qu'en temps normal et même avec Lia, je n'aurais jamais entamé la discussion et pire, je n'aurais même pas sorti un mot s'il n'y en avait pas besoin. Et oui, mais il fallait que je joue le jeu jusqu'au bout.


Dim 5 Juil - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je pense que Derek essaie de me déstabiliser et de me cerner avec ses nombreuses sautes d'humeur, ça ne me fait pas peur mais je pense que ça va vite être saoulant si il a trop souvent une attitude de petit con mais je pense qu'il ne poussera pas son test jusque la. En tout cas il a l'air content de son coup et de voir que je suis déstabilisée par ses sautes d'humour. Derek semble content que le cocktail me plaise, en tout cas c'est gentil de sa part de me l'avoir commandé. Pendant que je savoure mon cocktail il bois doucement sa bière et cela semble lui plaire. Après que nous ayons reposé nos verres Derek engage la conversation. Il voudrait mieux me connaître et que je lui parle un peu de moi. Lorsqu'il me demande de parler un peu de la meute de mes parents je sui envahie par la nostalgie, parler de ce qui s'est passé est toujours dur mais si il veux savoir je vais lui raconter.
-Mes parents ont été assassinés il y a deux ans. Ce n'est peut-être pas une discussion adaptée à notre soirée mais si tu veux que je te raconte je le ferais
Je soutient son regard dans les yeux. Je trouve qu'il a de beaux yeux, je me demande à quoi il ressemble en loup.
Dim 5 Juil - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Autre sujet ?"
Derek Hale & Lia Marshall


Après lui avoir demandé de parler de tout ce qu'elle voulait, Lia choisit l'option de me parler de la meute de ses parents mais je sentais qu'elle était nostalgique et pas franchement disposée à parler de ça. Mais je l'écoutai quand même d'une oreille attentive.
- Mes parents ont été assassinés il y a deux ans. Ce n'est peut-être pas une discussion adaptée à notre soirée mais si tu veux que je te raconte je le ferais.
Les parents de Lia avaient donc été assassiné il y a à peine deux ans. Cela a dû être difficile pour elle de faire son deuil. Cependant, j'ai dû faire le mien très jeune alors je sais ce que c'est. Elle avait aussi raison, ce n'était pas une discussion adaptée à notre soirée ensemble. Je lui demanderais sûrement de m'en reparler mais plus tard, s'il le faut...beaucoup plus tard. Mais maintenant, il fallait que je trouve un sujet de discussion assez intéresssant....j'ai beau me triturer les méninges, je ne trouve aucune possibilité. Peut-être que si je demandais à Lia ce serait beaucoup plus simple. Je prenais donc un de mes sourires les plus charmants en la regardant de mes yeux verts.
- Tu as raison, pourquoi ne proposerais-tu pas un sujet toi-même alors ? Comme ça, cela ne pourra heureusement pas tomber sur des sujets pointilleux, tu ne crois pas ?
Je la fixais dans les yeux, en attendant une réponse de sa part malgré tout, je remarquai sur elle un autre regard insistant. Je m'en méfiais tout en ne laissant rien paraître pour ne pas qu'elle se retourne et que l'on puisse continuer notre discussion tranquillement.


Dim 5 Juil - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque j’apprends à Derek que mes parents ont été assassinés il a la délicatesse de ne pas me questionner plus sur ce sujet maintenant. Lui aussi connait cela, il a perdu sa mère, nous avons tous les deux nos blessures qui ont forgé notre caractère. Je ferme les yeux pendant deux secondes pour refouler tous les souvenirs qui envahissent mon esprit puis je ré ouvre les yeux et regarde Derek. Il m'adresse un sourire charmant et me propose de choisir le sujet de conversation afin qu'il n'y ait pas de gaffe. Je  ne sais pas trop de quoi parler, je vais essayer de trouver une idée de conversation. Toute perdue dans mes réflexions je sens un regard sur moi dans mon dos, je ne sais pas quel est l'homme qui me mate mais il a intérêt à arrêter très vite sinon ça va vraiment chauffer pour lui, si il croit que je suis une fille qu'il va pouvoir entraîner dans son lit il se trompe lourdement et je ne compte pas me laisser faire. Je reporte mon attention sur Derek tout en laissant tous mes sens aux aguets pour savoir si l'autre continue de me mater. Je répond à Derek en souriant
-D'accord si tu veux. Qu'est ce que tu aime faire? Que fait-tu après tes journées à faire cours à des élèves mollassons?
Je ponctue cette dernière phrase d'un petit sourire complice.
Dim 5 Juil - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Passe-temps et hobbies..."
Derek Hale & Lia Marshall


Après ma proposition, Lia ferma les yeux quelques secondes puis les
rouvrit en me regardant, je ne sais pour quelle raison. Je n'allai pas non plus lui demander le pourquoi du comment, je ne suis pas un harceleur qui veut tout savoir d'elle. Les connaissances que j'ai pour l'instant à son sujet me suffisent amplement.
Je sentai dans ses mouvements que Lia se crispait : elle avait sûrement remarqué le regard insistant de l'homme derrière elle. Je pense qu'il jouait au dragueur - un peu lourd d'ailleurs - en essayant de voir si Lia allait se retourner en lui faisant un clin d'œil et en lui donnant son numéro de téléphone ou un truc dans le genre...Cependant, ce n'est pas du tout le genre de ma Bêta. Vu comment je la connai, sourire et rentrer dans le jeu pervers d'un inconnu n'est pas du tout sa façon d'agir ou de penser.
Lia n'y fit donc pas attention et me répondit avec un large sourire.
- D'accord si tu veux. Qu'est-ce que tu aimes faire ?Que fais-tu après tes journées à faire cours à des élèves mollassons ? dit-elle en accentuant sa dernière phrase avec un petit sourire complice.
Dès qu'elle eut achevée sa dernière question remplie de sous-entendu, je riai doucement et brièvement, toujours en jouant le jeu. Elle avait tout de même raison sur un point : les élèves dans ce lycée étaient tous feignants, à part les surnaturels bien sûr. Quand j'impliquais souvent ces derniers au cours en les sollicitant davantage pour les exemples, ils ne comprenaient pas ce qu'ils leur arrivaient et pourquoi je les choisissais eux et pas les autres. En même temps, beaucoup ne sentaient pas mon aura car pour certains cours de sport, je la brides en la cachant à mes élèves. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer si un Bêta devenait fou de rage en découvrant mon rang d'Alpha et qu'il veuille me tuer pour le récupérer.
Après mes réflexions, je répondis gentiment à Lia, accompagnant ma réponse d'un grand sourire charmeur.
- Après mes journées à faire cours à des feignasses, j'entretiens souvent mon corps en faisant du sport ou de la musculation et j'aimes bien courir par la même occasion.
Tout ce que je disais était, pour une fois, vrai. Je crois que c'est la première fois que je parles autant de moi à quelqu'un ne faisant pas parti de ma famille.


Mar 7 Juil - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je ferme les yeux quelques secondes afin de repousser les centaines de souvenirs qui envahissent mon esprit je vois que Derek a l'air surpris que j'ai fermé les yeux quelques secondes mais il a la gentillesse de ne pas me demander d'explication tout de suite. Apparemment il a aussi remarqué qu'un homme me mate mais il n'y fait pas plus attention que moi. Si on commence à rentrer dans le jeu de ce dragueur vulgaire ça va gâcher notre soirée et si vraiment il insiste il va vite comprendre qu'il ne faut pas m'énerver. Je ne suis pas du genre à frapper sur n'importe qui par plaisir mais lorsque c'est justifié je sais me défendre. Bref inutile de penser à tout cela maintenant il va peut-être se décourager en voyant que je ne réagis pas, mais c'est tout de même extrêmement dérangeant de se faire mater par un ivrogne assis quelques mètres derrière sois. Bon reprenons notre conversation. Dès que j’ai posé mes questions à Derek il ne peut s'empêcher de rire un peu, ce qui contribue à notre sous-entendu à propos des élèves mollassons du lycée. Après avoir réfléchit quelques secondes il me répond en souriant. Qu'il insiste sur le mot feignasse me fais sourire. Il me dit donc qu'après ses journées à faire cours de sport il continue en faisant....du sport. Pour un humain ça paraîtrait fou mais pour un surnaturel, et encore plus pour un loup, c'est tout à fait normal. Nous les loups sommes naturellement forts, musclés et endurants mais l'entraînement est nécessaire pour devenir plus fort, pour entretenir et faire évoluer ses capacités. Pour certains d'entre nous le sport est plus un devoir qu'un plaisir mais moi j'aime le sport et apparemment c'est la même chose pour Derek. Vu que nous sommes maintenant dans la même meute et qu'il m'héberge chez lui peut-être allons nous nous entraîner ensembles, si cela se fait je pense que ce sera un moment sympathique vu que nous avons le même caractère : rien lâcher et toujours faire mieux. La musculation j'en fait un peu et je suis sure que sur ce domaine il peux me battre sans problème mais à la course la ça devient mon terrain! J'aimerais bien courir avec lui un jour ce serait assez sympa! Peut-être aime-t-il faire d'autres sports, de ce que j'en ait vu au lycée il a l'air doué en basket. Personnellement il y a plusieurs sports que j'aime bien. Peut-être fait-il du tir à l'arc, cela nous ferait un point commun supplémentaire. Bref j’interromps la mes réflexions intérieures afin de lui répondre en souriant
-C'est vrai que c'est bien le sport! Tu voudras qu'on aille courir ensembles un jour?
Je ne suis pas étonnée qu'il fasse de la musculation, il n'y a qu'à voir ses bras pour s'en rendre compte!
Je suis contente que nous ayons une discussion amicale comme ça, apparemment il a décidé de mettre son côté grognon en sommeil.
Mar 7 Juil - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Course ensemble."
Derek Hale & Lia Marshall


L'homme derrière Lia commençait vraiment à être lourd et insistant dans ses regards et dans ses gestes, ce qui eut le don de m'énerver fortement. Pas que je ne veuille pas qu'il me la pique car je suis amoureux, non non pas du tout ! Mais je n'aimes pas que des gens inimportuns et un peu saouls comme lui là-bas derrière regardent Liacomme ceci. De ce que je ressentais de lui...il était complètement xchamboulé et dépressif, certes, mais tout de même élégant physiquement avec son costard-cravate. Je ne compris pas tout de suite mais en y réfléchissant un peu, on avait dû lui poser un lapin ou le larguer ici-même. En tout cas cela m'énervait qu'il jette son dévolu sur Lia. J'allais me lever et lui dire de regarder ailleurs et autre part mais je ne voulais pas gâcher la bonne soirée que je passais avec ma nouvelle Bêta. Mais ça y est, je ne jouais plus le jeu. Lia avait réussi mon test brillamment : elle n'était pas rentrée dans mon jeu ni dans celui du gars en face de moi. En fait, maintenant, j'étais vraiment sincère.
Revenons à notre discussion. Lia souriait quand je parlais et comprenait très bien ce que je voulais dire par rapport aux élèves. Et concernant le sport, oui j'aimes en faire pratiquement tout le temps en fin de compte. Je veux augmenter mes capacités physiques et devenir plus fort pour pouvoir protéger ceux que j'aimes et bien sûr ma meute dont je ne peux plus me séparer dorénavant. Pour revenir à ce que je pratiques, j'aimes tous les sports mais particulièrement le basketball, la crosse et le baseball mais aussi courir, faire des pompes, des abdos, etc. Bon après comme je suis un loup-garou, je suis assez fort en tout mais la danse classique, la zumba ou encore la gymnastique, ce n'est pas trop mon truc ! D'ailleurs, je penses que cela serait bien si on allait courir ensemble ou faire un peu de musculation. Ce serait un bon moyen de se rapprocher elle et moi.
Après nos réflexions communes, elle me répondit qu'elle aimait beaucoup le sport et qu'il faudrait que l'on aille courir ensemble. Exactement ce que je pensais ! Je lui répondis donc juste après avec un petit sourire franche et charmant aux lèvres.
- Oui, ce serait avec plaisir que j'irais courir avec toi Lia.
Demain serait une bonne occasion d'y aller ! Comme demain c'est dimanche en plus, nous pourrons finir d'installer ses affaires chez moi dans la matinée et aller courir l'après-midi avant de se faire une petite séance de muscu' spéciale loup-garou. Bon planning, vous ne trouvez pas ?


Mar 7 Juil - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Apparemment Derek à également remarqué qu'un homme complètement bourré est en train de me mater lourdement depuis tout à l'heure et on dirais que cela l'énerve. Serait-il en train de s'inquiéter pour moi? Depuis tout à l'heure il n'a pas repris l'attitude de petit con qu'il a eue sur le parking, peut-être était-ce un test afin de voir ma réaction. En tout cas maintenant il est très gentil et même attentionné, je suis en train de découvrir toutes les facettes de sa personnalité et cela va nous permettre de mieux nous connaître. Je me demande quels sports il aime faire, en voyant la carrure qu'il a je pense qu'il doit aimer les sports tels que le basket et la crosse. Lorsque j'eu proposé à Derek que nous allions faire du sport ensembles il me sourit et répondit que ce serait avec plaisir. Je suis contente que cette idée lui plaise et qu'il accepte, ce sera un bon moyen de nous connaître tout en voyant les forces et les faiblesses de chacun, ce qui sera utile pour la meute. Mais ce sera avant tout l'occasion de passer un bon moment. En plus avec lui je n'aurais pas à cacher mes capacités surnaturelles et nous pourrons faire un entraînement de loups garous. Je sourit en lui répondant
-Ce sera aussi avec plaisir! Tu voudras qu'on aille s'entrainer quand?
La après le repas nous allons aller à l'hôtel pour que je récupère mes affaires puis nous retournerons chez lui et j'installerais mes petites affaires. Nous pourrions faire notre entraînement demain, comme c'est dimanche il n'y a pas cours. Pendant que je me faisait cette réflexion le serveur revint avec nos plats et nous donna nos assiettes puis repartit. L'odeur qui se dégage de nos assiettes est très appétissante et me donne encore plus faim.
-Bon appétit!
Mon plat à l'air très bien et le siens aussi, peut-être me laissera-t-il en goûter un petit bout, de même que je le laisserais goûter mon plat si il en veux.
Mer 8 Juil - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Bon appétit."
Derek Hale & Lia Marshall


La plupart du temps je regardais Lia mais mon regard déviait souvent vers le bourré et déprimé assis derrière Lia quand je remarquais soudain que celui-ci était en train de dormir, affalé sur la table comme une masse. Il avait dû boire trop d'alcool, ce qui n'avait pas trop plu à son corps apparemment. Peut-être était-il tombé dans un coma idyllique ? Après tout je m'en fous, tant qu'il ne regarde plus Lia d'un œil mauvais et pervers.
Pour en revenir à notre conversation, ce que je disais à Lia avait dû lui plaire car elle souriait en acquiesçant de la tête puis elle me demanda quand on pourrait se faire un entraînement ensemble. Je souriais donc à mon tour en lui donnant ma réponse.
- Et pourquoi pas demain ? Comme nous sommes dimanche nous aurons le temps d'installer tes affaires demain matin et nous ferons notre entraînement après, dans l'après-midi, qu'est-ce que tu en penses ?
Il fallait juste que l'on aille chercher ses affaires à l'hôtel après le repas. En parlant de ça, le barman nous amena donc nos plats : steack/légumes pour Lia et magret de canard/légumes pour moi. L'odeur qui se dégageait des deux assiettes me donnait l'eau à la bouche et j'avais vraiment très envie d'entamer la mienne. Lia regardait aussi son assiette avec des yeux pleins d'appétit et d'appétit en me souhaitant un bon appétit ce qui eut le don de me faire sourire quand je lui répondis la même chose.
- Bon appétit Lia.
J'entamais mon magret juste...exquis et saignant comme je l'aimes. Les légumes étaient très bon aussi. Je pris un petit bout de canard en désignant Lia avec le bout de ma fourchette.
- Tu veux goûter ?


Mer 8 Juil - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Au bout d'un moment je ne sent plus le regard pervers de l'homme à la table derrière nous sur moi. Au bruit qu'il fait il s'est endormit et ronfle, au moins je n'aurais plus à subir son regard de pervers en manque de fille dans son lit. Bref j'arrête de me prendre la tête avec ces hommes qui ne veulent qu'une chose et ne s’intéressent pas vraiment aux filles comme personnes à part entière. Bref. Lorsque je demande à Derek quand nous pourrons faire notre entraînement il me dit exactement ce à quoi j'ai pensé juste avant qu'il me réponde. Nous allons donc finir d'installer mes affaires demain matin et l'après-midi nous allons aller nous entraîner en forêt. Je lui répond donc en souriant
-Oui avec plaisir! Encore merci de m'inviter à habiter chez toi et de m'aider à déménager mes affaires
Lorsque le serveur pose nos assiettes devant nous Derek est dans le même état que moi devant l'odeur très alléchante de nos plats. Après que je lui ait souhaité bon appétit Derek me retourne la politesse et commence à manger. Il a l'air d'aimer son plat et de le trouver succulent. Je coupe un bout de mon steak et le porte à ma bouche puis le mâche doucement en souriant tellement c'est bon. Ensuite je mange quelques légumes et ils sont excellents. Derek me demande ensuite si je veux goûter son plat, on dirait qu'il lit dans mes pensées parfois vu que j'étais en train de me demander si il allait accepter de me donner un petit bout de son plat. Je coupe donc un morceau de mon steak et rajoute quelques légumes sur la fourchette et la tend vers Derek tout en lui répondant en souriant
-Avec plaisir! Toi aussi tu veux goûter?
Mer 8 Juil - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Une avance délicate mais sûre."
Derek Hale & Lia Marshall


Enfin débarrassés du jeune homme bourré et en manque de sexe derrière nous, nous pûmes reprendre notre discussion tranquillement sans être dérangés par un regard insistant ou des hoquètements en conséquence d'un peu trop d'alcool dans l'organisme. Pour en revenir à Lia, nous semblions sur la même longueur d'ondes concernant la journée prévue de demain : le matin se sera rangement des affaires de Lia et l'après-midi se sera entraînement intensif et sûrement un peu de course. La Bêta me souriait donc en me répondant :
- Oui avec plaisir ! Encore merci de m'inviter à habiter chez toi et de m'aider à déménager mes affaires.
Je souriais à mon tour, faisant un signe d'acquiescement de la tête en prenant ensuite la parole.
- C'est tout naturel Lia. Tu fais maintenant partie de ma meute et comme tu as connu ma mère, je te considère quand même comme une amie proche de ma famille.
Après que nos plats fussent placés devant nous que je commença à manger, Lia fit de même en coupant un bout de son steak avant de le porter à sa bouche et de le mâcher doucement. Elle mangea aussi ensuite les légumes. Vu l'expression sur son visage, son plat devait être succulent malgré le fait que celui-ci soit très très simple et à la portée de tout le monde. Même moi j'aurais pu le cuisiner ! Bref. Après ma proposition pour que Lia goûte ma viande, celle-ci fit de même en prenant un bout de son steak et en rajoutant quelques légumes sur sa fourchette puis elle la tendit vers moi, le sourire aux lèvres.
- Avec plaisir ! Toi aussi tu veux goûter ?
Je regardais Lia, un désir charmant et attirant dans les yeux. Je ne la quittais pas du regard, sans autant lui donner de réponse, et je dirigeais ma bouche vers sa fourchette. Je mâchais tranquillement une partie de son plat qu'elle m'offrit tout en laissant plonger mes yeux dans les siens. Je ne disais mot et attendais une réaction de sa part ou même qu'elle dise quelque chose. Est-ce que mon espèce d'avance la charmerait-elle ?


Sam 25 Juil - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque l'homme bourré fini par s'endormir sur sa table Derek semble se détendre, se serait-il inquiété pour moi? Je pense qu'il se soucie plus de sa Béta. En tout cas je suis parfaitement en mesure de me défendre et si cet homme croit que je vais être son jouet pour combler son manque de sexe il se trompe lourdement. Bref plus la peine de s'occuper de lui vu qu'il vient de s'endormir, laissons le dessaouler et restons focalisée sur notre soirée. En ce qui concerne le planning de demain Derek semble être d'accord avec moi. Je pense que nous allons passer une très bonne après-midi à faire notre petit entrainement surnaturel et que nous allons pouvoir développer nos capacités tout en nous amusant. Derek me redit que c'est normal qu'il m'aide car j'ai connu sa mère. Je suis contente que le fait que j'ai connu Talia nous ait rapprochés Derek et moi mais je ne veux pas qu'il me voit juste comme l'amie de sa mère mais qu'il soit ami avec moi pour ce que je suis, j'espère que cela viendra avec le temps. Lorsque nous commençons à manger je vois sur le visage de Derek que son plat est bon et lui plait. D'ailleurs je me demande si il est bon cuisinier. Comme nous allons habiter sous le même toit il va falloir s'organiser. Je ne suis pas une excellente cuisinière mais je sais quand même me débrouiller et préparer des bons plats et je me demande ce qu'il en est pour Derek. Nous verrons cela plus tard. Quand je tend à Derek ma fourchette avec un bout de viande et quelques légumes pour qu'il puisse goûter mon plat il ne me quitte pas des yeux puis avance lentement sa tête jusqu'à ma fourchette et prend le bout de viande et les légumes puis les mâche sans me quitter du regard. Je le regarde lui aussi dans les yeux et je crois y distinguer une lueur charmeuse. Serait-il en train de me faire du charme?! D'accord il a un caractère semblable au mien et nous semblons partager les mêmes valeurs et de plus il est pas mal physiquement (ce qui ne gâche rien) mais je ne comprend plus la. Depuis tout à l'heure il change de caractère assez souvent. Ce début de numéro de charme serait-il la suite de sa stratégie afin de me tester? Je ne sait plus que penser. En tout cas ses yeux sont très beaux. Cela fait bizarre d'être en quelque sorte draguée je n'ai plus tellement l'habitude mais je dois avouer que c'est assez agréable. Mais je n'arrive pas à comprendre si Derek a cet air charmeur pour me tester ou si je lui plait vraiment. Tant qu'il garde ses yeux rivés aux miens je continue de le regarder aussi. Je le laisse finir de manger ce que je lui ait donné avec ma fourchette avant de reprendre la parole.
-Ça te plais?
A-t-il oublié qu'il dois me faire goûter son plat? Suspense!
Sam 25 Juil - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Keep Calm and be smart.
Derek & Lia

J'ai la nette impression que Lia n'aime pas trop la façon et les circonstances de notre amitié. Bon c'est vrai, ce n'est pas que parce qu'elle a connu ma mère. J'apprécie tout de même son caractère et c'est aussi pour cela qu'elle est mon amie. On se ressemble tous les deux et c'est donc bien pour ça que je l'ai dans ma meute et en tant qu'amie. Son caractère me plaît et physiquement elle n'est pas moche non plus mais, elle est quand même de 10 ans ma cadette ! Bon Derek ça suffit, arrête de faire ton charmeur est reconcentre toi sur ce que tu étais en train de faire. Cependant ce sourire charmeur et ce même air dans mes yeux ne pouvaient abandonner mon visage. Je fixais toujours Lia comme ça même en ayant fini ma bouchée. Oui tout me plaisait quand même chez elle, dommage qu'elle soit trop jeune. Le test était terminé et elle n'avait pas bronché...Je suis si moche que ça et pas attirant du tout ? Après avoir avalé et fini ma bouchée Lia me regardait, comme si de rien n'était en reprenant subitement la parole.

- Ça te plait ?

Mon charme et la façon dont je l'avais utilisé n'avait pas l'air de déplaire à Lia cela voulait aussi dire que je ne la laissais pas si indifférente que ça ! Bon stoppons net ce stupide test ici car maintenant nous sommes vraiment amis et pour de bon je penses. Je souriais donc naturellement, dévoilant mon véritable sourire à Lia et non celui d'un hypocrite comme je l'ai fait depuis le début du repas.

- C'est excellent. Même si le plat reste tout à fait banal et à la portée de n'importe qui, c'est très bon.

C'est vrai, je penses que ce plat est tout à fait facile à faire car, étant assez bon cuisinier, je le fais la plupart du temps quand je suis pressé pour aller quelque part, quand je n'ai pas le temps ou tout simplement quand il ne reste plus que ça dans le réfrigérateur. Ayant été tout seul pendant plusieurs années sans parents, j'ai donc eu le temps de me mettre à la cuisine et à développer certains talents en cette matière que je ne soupçonnais même pas ! Pour en revenir à notre conversation, il faut aussi que je lui fasse goûter mon plat. Cela m'étais complètement sorti de la tête l'espace d'un instant. Je repris ma fourchette en rajoutant quelques légumes à mon magret et en la tendant gentiment vers Lia.

- Tiens, goûtes.

J'attendais de voir ce qu'allait faire Lia. Allait-elle prendre la fourchette dans sa main ou carrément faire comme moi ? La dernière supposition voudrait tout dire...


Code by AMIANTE
Dim 2 Aoû - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Apparemment Derek a compri que cela me froisse un peu qu'il m'accorde son amitié juste parce que j'ai connu sa mère. Nous avons des caractères qui sont très semblables et je pense que cela nous rapprochera un peu. Je pense tout de même que ma façon d'être à tout de suite plu à Derek car il n'a pas mit longtemps à me proposer d'intégrer sa meute alors que nous ne nous connaissions que depuis une demis heure. Depuis que nous sommes arrivés au restaurant Derek a une attitude plutôt charmeuse et je dois avouer que cela n'est pas dérangeant! J'ai déjà été draguée par d'autres jeunes hommes mais je ne les sentais pas sincères et ce n'est pas allé plus loin. Bon Lia arrête de t'imaginer plein de choses, je vais bien voir comment se déroule la suite du repas. J'aime le caractère de Derek car il ressemble au mien. Et physiquement il est quand même assez beau c'est impossible de le nier.
Après avoir finit de manger la bouchée de mon plat que je lui ait donnée il garde cet air charmeur et garde ses yeux plongés dans les miens. Je vois dans les yeux de Derek qu'il a l'air de se poser des questions quand au fait que je n'ai pas eu de réaction visible suite à son petit numéro de charme. J'attends juste de voir ce qui va suivre! Lorsque je demande à Derek si mon plat lui plait il semble comprendre que son petit numéro de charme est assez plaisant. Il me sourit plus naturellement et me dit que le plat est très bon mais banal. Il est vrai que c'est un plat courant et facile à faire mais cela reste très bon! Je ne suis pas une excellente cuisinière mais je me débrouille et je sais cuisiner de bons petits plats, je pourrais d'ailleurs de temps en temps cuisiner pour lui vu que nous sommes en colocation et il me dira ce qu'il en pense.
Derek semble avoir oublié qu'il doit me faire goûter son plat donc je le lui rappelle gentiment et il coupe un bout de son magret et y rajoute quelques légumes puis me tend le tout sur sa fourchette. Pendant qu'il fait cela je lui répond
-C'est vrai que c'est banal mais c'est super bon! Si tu veux je te cuisinerais un plat plus élaboré
Lorsque Derek me tend sa fourchette je lui sourit et avance ma tête et mange sur sa fourchette comme il l'a fait quelques instants plus tôt. Je le regarde également dans les yeux comme il l'a fait et mâche la bouchée en le regardant puis j'avale et lui répond en souriant légèrement et gentiment
-Merci! C'est très bon!
Lun 3 Aoû - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Keep Calm and be intelligent again.
Derek & Lia

Pendant mon numéro de charme qui durait d'ailleurs tout le repas et quand je goûta son plat en lui disant que c'était quand même quelque chose de banal et simple à faire, elle me répondit en étant largement sur la même longueur d'ondes que moi.

- C'est vrai que c'est banal mais c'est super bon ! Si tu veux je te cuisinerais un plat plus élaboré.

Je lui souriais toujours autant, content de savoir que j'aurais aussi une cuisinière amatrice de plats élaborés chez moi. En parlant de cuisine, j'avais aussi un peu d'expérience. Presque 6 ans sans personne pour vous aider à la maison pour la cuisine, la lessive, la vaisselle,...et en étant le plus grand de la famille encore à son foyer, il faut forcément que vous appreniez à vous débrouiller seul, non ? Cela a été mon cas. Ma sœur aînée étant partie pour ses études et l'autre plus petite que moi ne sachant pas trop comment faire, j'ai dû l'aider aussi à "survivre" dans ce monde cruel. Pour en revenir à ma discussion avec Lia, je voulais juste lui dire que je suis un assez bon cuisinier. Avec les années, j'ai su affiné mes techniques de cuisine, de charme, de réflexion, de combat...C'est avec le même sourire charmeur que je lui répondis.

- Ce sera avec plaisir que je goûterais ce que tu me cuisineras Lia. Mais c'est possible que je te fasse aussi quelques fois une démonstration de mon petit talent de cuisinier.

Lorsque je tendis ma fourchette sur laquelle y était disposé des légumes et un bout de magret, Lia me sourit, avança sa tête vers l'objet métallique et mangea sur celui-ci comme je l'avais fait précédemment. Elle gardait aussi les yeux rivés sur moi en mâchant sa bouchée puis en l'avalant quand elle me répondit ensuite avec un sourire doux et gentil.

- Merci ! C'est très bon !

Je lui souris une nouvelle fois en acquiesçant de la tête comme pour dire "De rien". Je me rendis compte maintenant que mon numéro de charme du début avait l'air de déteindre sur elle, elle commençait à rentrer dans mon jeu et j'aimais ça. Cependant je la draguais, certes, mais mes intentions n'étaient pas celles auxquelles elle pensait. Je n'allais sûrement pas l'embrasser tendrement comme l'aurait fait tout homme respectif ayant invité une jolie femme comme elle au restaurant, comme dans les films. Sûrement pas ! Attendez, c'est mon élève et nous avons 10 ans de différence ! Cela ne serait pas raisonnable de ma part et elle pourrait se faire des fausses idées à mon sujet. C'est vrai je l'avoue, je fais ça pour que notre amitié s'endurcisse mais pas plus. Je préfère tomber amoureux d'une femme ayant au moins la vingtaine ou plus vers mon âge ou carrément ne pas tomber amoureux du tout. L'amour est un signe de faiblesse, si vous restez avec l'être aimé vous devenez vulnérable. J'aime beaucoup Lia mais pas au point de sortir avec elle, ce n'est qu'une bonne amie.
Ayant fini nos plats respectifs tous les deux quelques minutes plus tard, je demandais à avoir la carte des desserts. Je n'en prendrais sûrement pas ce soir mais je ne savais pas pour Lia. Le serveur revint plus tard avec un grand tableau en ardoise sur lequel était écrit le nom des desserts à la craie. Il nous montra un par un chacun des desserts avec son doigt et en énonçant les noms à haute voix.

- Je peux vous proposer notre dessert du jour, une salade de fruits d'été. Sinon nous avons de la crème brûlée, des glaces avec différents parfums, de l'île flottante, des cafés gourmands,... Alors, que voulez-vous ?

Je répondis tout de suite après en désistant son offre gentiment d'un signe de la main.

- Non merci, je ne veux rien, dis-je en tournant la tête ver Lia et en lui posant pratiquement la même question mais à ma manière et un léger sourire toujours charmeur aux lèvres. Et toi Lia, tu désires quelque chose en dessert ?


Code by AMIANTE
Lun 17 Aoû - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je propose à Derek de lui cuisiner un plat plus élaboré il garde son franc sourire. Je ne prétend pas rivaliser avec les chefs cuisiniers mais cela fait un moment que j'ai appris à cuisiner. Au début je cuisinais pour les autres membres de la meute de mes parents et petit à petit j'ai fait des plats un peu plus élaborés et cuisinés. Ensuite quand mes parents ont été assassinés et que je suis partie j'ai voyagé tantôt sous ma forme d'humaine tantôt sous ma forme de louve mais j'ai toujours mangé en étant sous ma forme humaine donc j'ai essayé d'arranger un peu les plats que je cuisine et de me concentrer la dessus pour ne pas penser à autre chose. Pour en revenir à Derek il garde son air charmeur pour me dire qu'il goûtera avec plaisir les plats que je cuisinerais, j'ai donc intérêt à me surpasser! Ensuite Derek m'annonce que lui aussi cuisinera pour moi. J'ai hâte de goûter à ses petits plats, il à l'air d'avoir bon goût en matière de cuisine. Nous allons mutuellement essayer d'impressionner l'autre avec nos talents de cuisiniers. Après que j'ai mangé sur la fourchette de Derek comme il l'a fait quelques instants plus tôt il me sourit encore et hoche la tête d'un petit air pour me dire "de rien". De ce que je peut en voir Derek a l'air content que j'ai, moi aussi, mangé sur sa fourchette. Jusqu'à présent j'ai eu quelques flirts avec des camarades d'école ou avec des jeunes loups mais je n'ai encore jamais été amoureuse. Je ne sais pas trop comment réagir au numéro de charme de Derek. Il a dix ans de plus que moi mais je ne peux pas nier qu'il est attirant, il doit avoir pas mal de succès auprès des femmes. Je vais voir comment évoluent nos rapports et quelle attitude il a, je n'ai pas l'intention de me ridiculiser en lui demandant de but en blanc si je lui plait! Quelques instants plus tard nous terminons nos assiettes respectives et Derek appelle le serveur afin qu'il nous apporte la carte des desserts. Le serveur nous énumère tous les desserts que le restaurant propose puis Derek annonce qu'il ne souhaite pas prendre de dessert puis il tourne la tête vers moi avec un sourire charmeur et me demande de sa belle voix grave si je souhaite prendre un dessert. A la façon dont il a posé sa question on dirait un serveur de grand restaurant. Je lui sourit en lui répondant
-Je pense que je vais prendre une salade de fruits, tu voudras que l'on partage?
Sam 22 Aoû - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le dessert.
Derek & Lia

Je remarqua enfin que mon numéro de charme plaisait à Lia juste à son odeur ça se sentait. Ceci m'arracha un petit sourire, j'avais un petit retour de la part de Lia comme quoi je lui plaisais. Même qu'un peu me suffisait pour savoir à quel point elle allait craquer. J'avais enfin réussi à lui plaire, ce qui était une bonne chose pour moi. Oui bon c'est vrai qu'elle n'aurait aucun retour réel de ma part mais bon, laissons la espérer. En tout cas ce qui était sûr, c'est que j'étais son ami maintenant et pareil à l'inverse. Je ne veux pas qu'elle ait une mauvaise idée de moi mais c'est bien la seule fois où je lui sourirais franchement comme maintenant. J'étais franche et je l'avoue mais ça ne durera peut-être pas très longtemps. Demain je ne serais sûrement pas le même, maintenant c'est juste car c'était un grand évènement. Mais pour l'instant je souriais toujours, en essayant de faire plaisir à Lia.

Après que le serveur soit passé en nous énumérant tous les desserts que nous pouvions commander et que je lui dise que je n'en voulais pas, Lia, elle, en voulait un apparemment. Quand je lui posa la question de si elle en voulait un ou non, elle me répondit tout de suite avec un de ses plus beaux sourires.

- Je pense que je vais prendre une salade de fruits, tu voudras que l'on partage ?

C'était un grand honneur qu'elle me faisait là dîtes donc. Je n'étais pas très fan des desserts, surtout que j'avais bien mangé, mais si c'est pour faire plaisir à Lia pour cette bonne soirée...je peux être clément. Et puis les fruits...cela peut aller. De toute façon je ne suis pas difficile pour ce qui est de la nourriture.

Je repris le même sourire charmeur que j'avais auparavant, essayant de plaire à Lia mentalement.

- Pourquoi pas Lia.

Le serviteur, ayant entendu la commande de Lia, l'écrivit tout de suite sur son bout de papier avant de repartir en cuisine et de revenir quelques minutes après avec la salade de fruits en main et de la déposer devant Lia avec un petit sourire.

- Voilà Mademoiselle, bon dessert.

Puis il reparti avec son plateau en salle pour prendre d'autres commandes et de nous laisser tranquille. Pour ma part, je fixais Lia avec un petit sourire charmeur aux lèvres en attendant qu'elle fasse ou dise quelque chose.


Code by AMIANTE
Lun 24 Aoû - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Derek a l'air de remarquer que son petit numéro de charme ne me dérange pas et cela a l'air de lui plaire. Serait-il possible que je plaise a Derek et qu'il me drague sincèrement? Je ne m'attendais pas à une telle tournure lors de notre dîner! Je ne sais pas trop comment réagir, je vais aviser au fur et à mesure des réactions de Derek. Ce dernier se met à sourire en voyant que je ne le rembarre pas. Je me demande si cela signifie que Derek va arrêter ses sautes d'humeur ou pas. Je pense que je le saurais au fur et à mesure car je voit mal Derek me dire que le matin il sera de bonne humeur puis exécrable l'après midi! A mon avis c'est une habitude à prendre mais je finirais par m'y faire, nous allons apprendre à nous connaître et je finirais par anticiper ses changements d'humeur. De ce que j'ai pu observer Derek n'a pas l'air très fan des desserts mais lorsque je lui propose que l'on partage une salade de fruits il reprend son sourire charmeur pour accepter. Je connais quelques recettes de desserts qui sont assez bien et je les lui ferais goûter pour lui montrer qu'un petit dessert de temps en temps c'est pas mal. Le serveur note la commande et part demander cela en cuisine puis revient peu de temps après pour poser une coupelle avec la salade de fruits devant moi et me souhaite un bon appétit avant de partir. Derek me fixe avec toujours son beau sourire charmeur et semble attendre que je fasse ou dise quelque chose. Je mélange doucement les fruits puis j'en prend un peu sur ma cuillère et je la porte à mes lèvres et je mange les fruits. Je souris à Derek tout en lui parlant après avoir avalé

-Très bon!

Je prend des fruits sur ma cuillère et avance l'ustensile vers la bouche de Derek pour qu'il mange lui aussi de ce dessert. Cette salade de fruits est très bonne, les fruits sont frais et juteux. Lorsque nous aurons fini de manger nous irons à l'hôtel chercher mes affaires pour les emmener chez Derek si il est toujours d'accord pour m'héberger et m'aider pour mon déménagement.
Ven 28 Aoû - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le dessert.
Derek & Lia

Après avoir eu sa coupe de fruits, Lia mélangea doucement les différents fruits qui y étaient découpés. Il y avait différentes sortes et pas forcément des fruits de saison d'ailleurs mais, soit. Bon, après tout, je ne suis pas très fan des fruits alors je ne vois pas pourquoi je continue sur le sujet... Bref, la jeune louve en prit un peu sur sa cuillère avant de les porter à a bouche délicatement et de doucement les manger. Ensuite, après avoir avalé sa bouchée, elle me sourit et m'adressa gentiment la parole.

- Très bon !

Je souriais en entendant sa phrase avant qu'elle ne prenne de nouveau des fruits sur sa cuillère et qu'elle n'avance l'ustensile en métal vers ma bouche en me regardant droit dans les yeux. Je plongeais ainsi mes yeux dans les siens, tout en grappillant avec mes lèvres les fruits disposés sur la cuillère. Je ne détournais plus le regard de ses yeux d'un bleu pur et clair. Je répondis donc, d'une voix douce et suave.

- Effectivement, ils sont délicieux...

Je réfléchissais, il fallait peut-être que je me dépêche à payer la note si on voulait passer chez Lia pour aller ensuite tout déposer chez moi. Je souris encore avant de lever la main vers un serveur en l'appelant. Il comprit tout de suite ma requête et m'amena la recette de notre dîner. Je paya, laissant Lia finir tranquillement sa salade de fruits avant de lui annoncer gentiment.

- Dès que tu auras fini, nous irons chercher tes affaires à l'hôtel pour les emmener chez moi. Tu es toujours d'accord ?


Code by AMIANTE
Jeu 3 Sep - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tandis que je mélange les fruits dans la coupe Derek ne me quitte pas des yeux. J'ai les yeux baissés sur ma coupe de fruits donc je ne vois pas le visage de Derek mais je sent son regard sur moi. Tout en mélangeant les fruits j'ai hâte de les goûter, j'aime beaucoup les fruits, je trouve que c'est frais et cela fait du bien. Tous les fruits de cette salade ne sont pas de saison mais ce n'est pas grave. Lorsque je dis à Derek que ce dessert est très bon il me sourit. Lorsque j'approche la cuillère de sa bouche il plonge ses yeux dans les miens et ne les bouge plus tout en prenant les fruits qui sont sur la cuillère et en les mâchant. Toujours sans quitter mes yeux de ses yeux il me dit que lui aussi aime beaucoup cette salade de fruits. J'ai donc réussit à lui faire manger et apprécier un dessert! C'est une première victoire! Je vais finir par le rendre accro aux desserts! Non peut-être pas mais je pense pouvoir lui faire aimer certains desserts. Après avoir avalé sa bouchée Derek interpelle le serveur et paye notre repas puis retourne son attention vers moi et me dit gentiment que lorsque j'aurais fini de manger la salade de fruits nous irons à l'hôtel où j'habite pour prendre mes affaires et les amener chez lui si je suis toujours d'accord. Je lui sourit
-D'accord! C'est vraiment gentil à toi de m'héberger
Je me dépêche de finir la salade de fruits puis je me lève en même temps que mon ami et met ma veste puis je le suit en remerciant le serveur pour le service. Nous allons jusqu'à la voiture et y prenons place. Derek démarre la voiture et je lui indique le chemin de l'hôtel tout en appréciant le doux bruit de sa voiture.
Sam 5 Sep - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
L'hôtel.
Derek & Lia



Quand je lui signifia qu'on irait à son hôtel pour récupérer ses affaires et qu'on passerait chez moi ensuite, Lia accepta pendant qu'elle mangeait sa salade de fruits.

- D'accord ! C'est vraiment gentil à toi de m'héberger.

Je la regarda en faisant un petit signe de tête comme pour dire, "Très bien". Après avoir payé l'addition et que Lia eut fini sa coupelle de fruits, nous nous levâmes en même temps, pendant que Lia mit sa veste, avant de partir vers la sortie du restaurant. Nous allâmes vers ma voiture avant de s'installer tranquillement sur nos places respectives. Je mis les clés sur le contact avant de démarrer et que Lia m'indique le chemin vers son hôtel. Nous nous baladâmes dans les rues éclairées de cette sombre soirée pendant quelques minutes avant d'arriver à destination.

Je gara la Camaro juste devant l'hôtel, avant de descendre en même temps que Lia. Je regarda l'immense hôtel avant de rebaisser mon regard sur mon amie. Nous entrâmes ensuite dans l'accueil de ce dernier avant de ne monter les escaliers. Je regardais devant moi avant de ne poser une question banale.

- C'est vraiment un bel hôtel ici... Tu es à quel étage ? dis-je en continuant de monter les marches qui me semblaient interminables.

Je trouvais cet hôtel absolument magnifique et luxueux et il devait sûrement être couteux aussi. Je ne savais pas que Lia avait de tel moyen financier... Peut-être est-ce ses parents qui lui ont payé ? Ou a-t-elle bénéficié d'un héritage quelconque ? Ou peut-être a-t-elle tout simplement les moyens ? Je n'en savais rien mais en tout cas je restais ébahi devant la propreté, le rangement et la magnificence de ces lieux. Les murs étaient en un marbre très beau, blanc comme la neige. Certaines bordures étaient dorées et beaucoup de végétations peuplaient chaque coins de l'hôtel ce qui rendait le tout très accueillant et chaleureux. Je me demandais bien comment les chambres étaient ici...


Code by AMIANTE
Jeu 10 Sep - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après que j'ai remercié Derek une nouvelle fois de m'héberger chez lui il me gratifie d'un léger signe de tête comme pour me dire "de rien". Tandis que nous nous rendons à la voiture de Derek nous marchons côte à côte. Je lui sourit
-Merci pour ce repas c'était très bon! Et c'est galant de ta part de m'avoir invitée
Nous nous mettons en route pour l'hôtel et Derek suit le chemin que je lui indique. Je regarde les rues qui défilent à travers le pare-brise. La nuit est belle et on voit bien la lune mais elle n'est pas encore pleine. J'aime bien cette voiture et le bruit du moteur, et puis se balader en ville comme ça avec Derek dans sa voiture (qui est quand même très classe) c'est assez sympa! Nous arrivons devant l'hôtel quelques minutes plus tard et mon ami gare la voiture puis en sort. Je sors également de la voiture et cette fois-ci Derek ne fait pas sa mauvaise tête comme lorsque nous sommes arrivés au restaurant, cela fait naitre un petit sourire au coin de mes lèvres. Nous prenons les escaliers et commençons à monter puis Derek me dit que cet hôtel est beau, puis dans la foulée il me demande à quel étage est située ma chambre. Je le lui indique donc
-Au troisième étage
Pendant l’ascension des escaliers je vois que mon compatriote lupin regarde la décoration de l'hôtel. C'est vrai que la décoration est assez élégante. Je sent que Derek se pose des questions sur comment j'ai pu me payer un hôtel pareil. Je ne sais pas trop comment le lui expliquer. Depuis deux ans je n'ai pas souvent vécu dans un hôtel, j'ai souvent vécu dans la forêt ou dans des auberges de jeunesse. Quand je suis arrivée à Fearwood tous les hôtels plus abordables étaient déjà complets. J'ai hérité d'un peu d'argent après la mort de mes parents mais je garde cette somme de côté pour si un jour j'en ait vraiment besoin. L'argent qui m'a permit de louer une chambre dans cet hôtel c'est de l'argent que j'ai pris chez ma famille adoptive quand je me suis enfuie. Je sais que c'est mal mais vu leurs moyens financiers c'est pas ça qui va les mettre sur la paille, de plus ils m'ont maltraitée durant les quelques semaines où j'étais chez eux alors je ne vais pas m'en vouloir éternellement de leur avoir pris un petit peu d'argent. Si Derek veux vraiment savoir d'où je tiens cet argent je le lui dirait mais pas ici, je pense qu'il comprendra. De plus cet argent je n'en ait plus et je compte me trouver un petit boulot en dehors des heures de cours afin d'aider Derek à payer les courses et tout ce qu'il faut pour la maison. Je guide Derek jusqu'à ma chambre et ouvre la porte. Je le fait entrer puis je le suit et referme la porte. Je pose ma veste sur le lit
-Ne fait pas attention au bazar s'il te plait! Je fais vite mes valises et ce sera bon
Ce n'est pas un bazar innommable mais ce n'est pas non plus une chambre d'exposition, quelques vêtements trainent dans la chambre ainsi que quelques feuilles de cours, des livres de cours et de divertissement. Je me met à vite rassembler mes vêtements en les pliant vite fait pour ne pas faire perdre trop de temps à Derek.
Ven 11 Sep - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: