Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Davon Norton - Sortez de mon jardin !
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Davon Norton - Sortez de mon jardin ! Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton


Davon Norton

"Propriété privée, loup-garou grognon attention !

Informations


Nom : Norton

Prénom(s) : Davon

Surnom(s) : Dave / Ronchon

Âge : 47 ans

Sexe : Masculin

Métier : Garagiste + Quelques boulots qu'il peut faire à côté. Ex militaire

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Lycanthrope

Origine : Américaine & Grecque

Davon Norton - Sortez de mon jardin ! Rjcomc10


feat : Rusty Joiner

Physique & mental

Description physique
Davon est un homme de type caucasien d’une quarantaine d’années. Il a les yeux d’un bleu gris, les cheveux blond-brun toujours mal peignés, ainsi qu’une barbe d’une semaine ou deux tout le temps. Mais ce qui peut le plus surprendre, c’est sa stature. Davon est une personne très forte, très physique, bien musclé. Il passe son temps aux gros efforts physiques, que ce soit en s’entraînant, car il adore le sport, ou quand il est en train de bricoler que ce soit sur un moteur ou retaper sa cabane. Déjà, quand il était humain, il pouvait faire facilement mal si on le cherchait, mais maintenant en tant que lycanthrope, on vous laisse imaginer.

Question vestimentaire, on ne le verra jamais sur son trente-et-un. C’est quelqu’un de plutôt simple. Jean, baskets, bottes, chemise, vestes, t-shirt, il ne se prend jamais la tête. Pour lui un vêtement c’est pour se couvrir contre le froid et la saleté, bien que se salir ne le dérange pas et c’est pour ça qu’on le verra porter des habits souvent froissés, sales ou parfois un peu déchiré.
Petite particularité, il porte un tatouage sur l’épaule gauche qui date de la guerre, représentant une épée avec un serpent. Un souvenir très important pour lui.

Caractère
Davon est vu, et à juste titre, comme un ermite grincheux. Il semble chercher la solitude, aimant rester isoler dans sa cabane au fond des bois, il ne supporte pas d’être dérangé. Les visites, pas pour lui et pour quelque soit les raisons. Venir dans son antre, c’est risqué de mettre en colère la bête, qui parfois peut venir vous accueillir avec son fusil à pompe. Tout ce qu’il veut, c’est vivre en paix chez lui, et laisser les problèmes des autres et du monde loin.

Pourtant, ce n’est pas un associable. Il aime la solitude quand il se retrouve dans sa cabane, mais c’est différent une fois en ville où il apparaît comme monsieur tout le monde, mais en plus rustre. Il adore se balader, visiter, s’entraîner que ce soit seul ou dans une salle de sport. Mais on a plus de chance de le voir au garage où il est employé ou dans un bar à picoler, plaisanter et pourquoi pas s’amuser dans une bonne bagarre. C’est quelqu’un d’ailleurs qui est connu pour sa franchise. Mentir, il le fait que très peu, sinon il n’a pas peur de dire ce qu’il pense, de faire usage de sarcasme et de foncer vers le danger sans hésiter.

Néanmoins, ne vous laissez pas aveugler par son comportement brutal. S’il se montre dur, mais en réalité, il peut être un vrai nounours. On ne s’y rend pas compte de suite, mais Davon est quelqu’un de dévoué. Pas très démonstratif dans ses relations sans doute, mais il peut facilement s’attacher à quelqu’un. Et si un proche à des ennuis et viens le voir, certes, Norton roulera des yeux, grognera quelque chose, mais à chaque fois viendra à son secours. Et puis, vous savez ce qu’on dit, ce ne sont pas forcément les chiens qui aboiement le plus fort qui sont les plus méchants.


Histoire

Davon est originaire de la ville de Seattle. En réalité, presque toute son enfance et son adolescence s’est passer dans cette ville, y sortant qu’à de rares occasions que ce soit pour rendre visite à de la famille, lors de sorties scolaires ou pendant ses quelques fugues. Sinon il ne connaissait pratiquement que cette ville.

Sa famille n’était pas très aisée, elle vivait dans un appartement assez étroit dans un quartier pas très recommandable. Quant à ses parents, et bien ils n’étaient pas les meilleurs qui soient, mais pas les pires non plus. Ils étaient assez stricts avec leur enfant, mais ce que Davon devait le plus souvent supporter, ce sont les crises entre eux assez violente. On avait du mal à savoir qui commander, car ni le père, ni la mère ne voulait laisser le dernier morceau. Et à la longue, Davon finissait par adopter vers l’adolescence un comportement colérique, se rebellant vite contre ses géniteurs.
Durant sa scolarité, ce n’était pas mieux. Il n’était pas connu pour être un garçon très consciencieux, même, c’était souvent le plus perturbateur qui dérangeait les cours, se battait contre qui le voulait avant de finir à chaque fois dans le bureau du directeur. Et on pouvait dire que cela n’arrangeait en rien ses relations avec ses parents.

Il arrêta très tôt l’école préférant rentrer dans la vie active et obtenir son indépendance. Alors il faisait quelques petits boulots ici et là. Il fut livreur, aide dans une épicerie, garagiste aussi. Il travailla même au noir en donnant des conseils en sport. Cela dura quelques années avant qu’il ne trouve ce qu’il pense être sa vocation. Un jour alors qu’il était sorti avec des amis, il tombe sur des recruteurs de l’armée. Voyant leur propagande et qu’en plus cela offrait des avantages et une forme d’émancipation, Davon voulu  s’engager. Bien entendu, la nouvelle fut vite rapportée à ses parents qui s’y opposèrent fermement. Néanmoins, Davon se montra résolut et prit ses affaires pour emménager chez un ami le temps qu’il puisse rejoindre l’armée.

Davon fut vite accepté et envoyer dans une caserne dans l'état de l'Arizona. Bien que jeune, ayant à peine vingt ans en réalité, Davon fit preuve de grandes aptitudes tant au combat qu’au maniement des armes. On disait qu’il serait un excellent soldat, mais le souci restant son caractère provocateur et qu’il avait du mal à toujours garder son calme même face à un supérieur. Alors il fut affecté à la réserve, préférant envoyer un homme imprévisible sur le champ de bataille.
Il y fera la rencontre deux ou trois ans après de Brooke Henderson. La jeune femme à peine plus jeune que lui, était institutrice à la caserne où elle enseignait aux enfants des familles militaires. Davon fut rapidement sous le charme et joua le grand jeu pour la séduire. Au départ, Brooke n’était pas très ouverte, mais se laissa tenter petit à petit, jouant le jeu jusqu’à ce que les deux jeunes gens entretiennent une liaison.  Davon même semblait plus calme, plus sociable en la présence de sa bien aimée. Et tous deux finirent par se marier deux ans plus tard.

Le couple semblait vivre le parfait amour sans le moindre nuage noir dans le ciel. Davon fit de son mieux pour être le meilleur mari possible, ne voulant pas devenir comme son père et fut soulager de voir Brooke si différente de sa mère aussi. Leur bonheur fut à son comble quand ils accueillirent un nouveau membre dans leur famille, leur fille Cassidy. Davon devenait un vrai papa gâteau, même un papa poule tellement il adorait son enfant, la gâtant parfois un peu trop au désespoir de sa femme. Tout semblait heureux pour eux jusqu’au jour où Davon fut appelé à sa première mission. On avait de lui pour partir en Europe de l’Est afin de combattre des insurgés. C’était difficile pour lui que de quitter sa famille pour plusieurs mois, mais il dut s’y soumettre.

La mission était plus compliquée que prévue. Les insurgés étaient plus nombreux et mieux organisés que l’avait envisager l’Etat major. Davon et son équipe furent, une nuit, pris en embuscade et il vit presque tout ses compagnons tombés au sol. Sous le feu ennemi, Norton trouva la force et le courage de tirer le corps blessé de son supérieur et d’un de ses camarades pour les mettre à l’abri et ont résisté jusqu’au petit matin à l’arrivée des renforts.
Plusieurs soldats voulurent fêter cela, mais Davon fut profondément marqué par cet épisode et préféra aller se soûler pour oublier dans un bar en ville. Alors qu’il finissait sa bière, un habitant, peut-être ivre aussi, provoqua Norton. Il disait que les militaires américains n’avaient rien à faire ici, qu’en réalité, ils étaient envoyés envahir leur pays. Que ce soit vrai ou faux, Davon entra en colère, car c’était souillé la mémoire de ses amis et de l’horreur dont il fut témoin. Il alla se battre avec l’autochtone sur le parking et dans la lutte, il vint à le tuer de ses mains. Choquer, il pensait perdre la tête, surtout lorsqu’il se vit changer et devenir une bête. Il se sauva donc dans une forêt slave, où au lever du jour, il retrouva son apparence, mais à moitié nu.

Ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait, il se fit examiner par le médecin de la base qui ne trouva rien d’anormal. L’armée voulue couvrir le meurtre, mais ça n’aida pas Davon à aller mieux et à comprendre. Rentrant chez lui donc déboussoler, il se confia à sa femme qui elle. Brooke pensait que son mari était traumatisé et avait besoin d’un soutien psychologique. Mais quand il lui expliqua que c’était surtout physique, elle suggéra que c’était peut-être génétique et devrait en parler à ses parents.

L’idée de revoir ses géniteurs ne l’enchantait pas, cela faisait des années qu’il n’a plus discuté avec eux, sauf pour envoyer quelques photos de Cassidy et des nouvelles d’elles. Il rentra donc à Seattle et après de glaciales retrouvailles, finit par leur demander. C’est sa mère qui finissait par tout lui expliquer. Kassandra était la fille d’une noble, riche et influente famille originaire de Grèce. Ses parents, mais aussi la fratrie, tout le monde en réalité, c’était opposé à son union avec Steven le père de Davon. Car ce dernier était un homme modeste, d’aucune bonne condition sociale et n’avait pas le « sang pur ». Apportant plus de détail, Kassandra expliqua que sa famille descendrait d’un des fils du roi antique Lycaon et que tous, normalement ils étaient tous des loups-garous. Elle voulait fuir ces traditions. S’unissant à un humain, elle espérait que jamais son fils ne deviendrait un lycanthrope, chose facile car il fallait qu’il évite de tuer un innocent que ce soit accidentel ou non. Voilà pourquoi ils étaient opposés à ce que leur fils rejoigne l’armée.

Davon eut du mal à le croire, mais quand il vit sa mère changée et le faire se changer, il fut contraint d’être convaincu. Il rentra donc chez lui plus dépité que jamais et surtout perturbé. Il ne raconta rien à Brooke ni à sa fille, disant juste qu’il avait sans doute rêvé. Mais les choses ont très vite dégénéré. Davon devenait de plus en plus bourru, passant plus de temps à boire, s’isoler ; devenir cassant et les grosses disputes arrivèrent. Les choses franchirent un point de non-retour lorsqu’il partit pour une nouvelle mission. Ses absences devenant longues et sa présence insupportable, Brooke décida de le quitter en demandant le divorce. Après un combat juridique long, la mère arriva à obtenir la garde exclusive de Cassidy. Davon était dévasté de perdre sa fille, mais le coup de poignard allait être davantage plongé, car son enfant même, finissait par le lui en vouloir, éprouver une forme de colère, de mépris. Elle lui reprochait d’avoir changé, de ne pas être là pour elle et sa mère au point de dire qu’elle ne voulait plus elle-même le revoir.

Norton se sentait dépassé, il ne savait plus quoi faire. Son travail en pâtissait au point où il fut en plus réprimandera assez souvent. Finalement, Davon préféra tout arrêter. Il donna sa démission pour quitter l’armée et partit se trouver un refuge, un endroit où il pourrait vivre en paix. Ses parents voulurent le renseigner, en parlant d’une ville du nom de Fearwood où il trouverait sa place. Mais peut-être pas celle à quoi il s’attendait.

Derrière l'écran

Ton prénom : <- l'image à côté est de taille 100x100 !

Ton âge : 30 ans

Pourquoi ce forum ? Je cherchais un forum particulier pour un concept de perso précis et au final me suis laisser tenter par autre chose en venant ici lol

Je suis arrivé là par Discord - salon pub

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : "le code du règlement" non je rigole  Davon Norton - Sortez de mon jardin ! 3127908151 Ok par Samy! Petit comique, va.

Quelque chose à redire ? redire !

Présence: 1/7 minima sur


Dim 28 Aoû - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Davon Norton - Sortez de mon jardin ! SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Bien le bienvenu ici, loupiot ! N'hésite pas si tu as besoin de délais supplémentaire pour a fiche ou quoique ce soit.

Au plaisir de lire la suite eheh !
Lun 29 Aoû - 1:56
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Davon Norton - Sortez de mon jardin ! Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Merci beaucoup Danse
Lun 29 Aoû - 8:14
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Davon Norton - Sortez de mon jardin ! Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Bienvenue parmi nous, et avec un loup en plus, un très bon choix ! Bulles (peut-être moins pour Ariane  Démon )
Curieuse de voir ce monsieur en jeu Coeur mignon
Lun 29 Aoû - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Davon Norton - Sortez de mon jardin ! Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Merci beaucoup Amoureux

J'espère que mon perso plaira aussi bien en fiche qu'en jeu Carton
Lun 29 Aoû - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace



Davon Norton - Sortez de mon jardin ! Welcome-to-the-team-icegif-6
TU ES VALIDÉ(E) !

Bravo, tu as passé l'étape de la validation Invité !  
(Pop pop comparse lycanthrope! Après avoir bien lu ta fiche, tout me semble correct. Il ne me semble pas qu'il y ait d'écarts dans les infos qui ne collent pas avec le fofo. Cela dit, pour ma part je validerais donc le tout !

C'est un bien sympathique personnage que tu nous présente là est c'est agréable de voir un nouveau visage sur le forum ! En espérant que tu t'y plaise autant que nous ici et que ta joie de vivre (ou tes allures de bougons ahah) en attirent d'autre What a Face ! )

Maintenant que ton personnage est devenu officiellement un Fearwoodien, nous t'invitons à aller recenser ton groupe et ta célébrité en premier lieu, ainsi que le métier de ton personnage !  

Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici, afin de savoir si tu fais parti d'une meute ou non.

N'oublie pas également d'aller afficher ta fiche de liens qui te permettras de répertorier tes liens avec les autres membres et faire un bref résumé de ton personnage.
Ensuite tu n'auras plus qu'à commencer à rp parmi nous !  Tu peux faire une demande de rp directement sur le forum ou passer sur le Discord si ce n’est pas déjà fait, pour faire connaissance avec nous !  

Bien évidemment, la place à la détente est de mise aussi à Fearwood, tu peux donc venir poser ton empreinte sur le Flood et donner également un coup de pouce au forum en allant voter quotidiennement dans les Tops Sites  

Et la règle mythique ici, c'est de s'amuser alors une bonne découverte !  



:copyright: A Z A Ë L 2 0 2 1
Lun 29 Aoû - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Davon Norton - Sortez de mon jardin ! Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bienvenue officiellement sur le forum avec ce personnage! Hâte de le rencontrer en rp^^
Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Mar 30 Aoû - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Davon Norton - Sortez de mon jardin ! 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Bienvenue à toi avec ce loup garou ! Hâte de te croiser en rp ^^
Dim 4 Sep - 7:43
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Davon Norton - Sortez de mon jardin ! V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
welcome cher concurrent ! (je suis garagiste aussi) Au plaisir de te croiser en rp. Smile
Lun 5 Sep - 4:08
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Davon Norton - Sortez de mon jardin ! Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Merci à vous j'espère vous croisez en rp aussi Amoureux
Sam 17 Sep - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Bienvenue!
Ven 23 Sep - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Davon Norton - Sortez de mon jardin ! Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Merci Smile
Dim 25 Sep - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: