Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikalow Hans • Matt Lanter • Loup garou [LIBRE]
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Mikalow Hans • Matt Lanter • Loup garou [LIBRE] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant


Mikalow Hans

Citation

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Mikalow Hans et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis Hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple avec Isis Conant. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Matt Lanter. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe loup garou sont les plus beaux.

Mikalow Hans • Matt Lanter • Loup garou [LIBRE] Avmatt10


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?


L'enfance et l'adolescence du personnage sont plutôt libres. Un point essentiel par contre c'est qu'il a rencontré en cours Paul Conant et ils sont devenus des amis proches. Il a également rencontré la petite sœur de son meilleur ami, Isis, et ont souvent passé du temps tous les trois.

Au niveau de sa nature de loup garou c'est libre, soit c'est de naissance par un ou deux de ses parents soit c'est suite à une morsure. Quoi qu'il en soit il n'en a jamais parlé à Paul et à Isis par peur de perdre leur amitié. De leur côté le frère et la soeur ont finit par lui confier durant l'enfance qu'ils sont des sorciers et Mika aimait les voir accomplir de petits tours simples, il n'a jamais trahit leur secret.

Vers 17 ans il perd le contact avec eux en raison d'un déménagement, cela peut-être pour des raisons familiales qui expliqueraient ce départ un peu brusque. Il y a parfois quelques contacts téléphoniques entre le jeune homme et ses amis au cours de cette séparation. Les études qu'il suit ou le métier qu'il exerce sont plutôt libres. Lorsque ce personnage a été interprété la première fois il est arrivé au lycée de Fearwood comme enseignant en langue étrangère mais cela peut être modifié sans problème.

Il y a quelques mois il est venu à Fearwood et a renoué avec Paul et Isis. Des sentiments amoureux ont vu le jour entre cette dernière et le jeune homme.

L'histoire est racontée dans les grandes lignes mais pour des questions n'hésitez pas à me contacter sous l'un de mes comptes Isis Conant ou Lia Marshall Smile

Les gens qui me connaissent...
Paul Conant

Meilleur ami ▬ Ils se connaissent depuis l'enfance et sont assez proches. Depuis peu Mikalow a finit par lui avouer qu'il est un loup garou et ça n'a pas entaché leur amitié. Paul a été un peu perturbé d'apprendre les sentiments qu'il y a entre son ami d'enfance et sa petite sœur mais il est heureux pour eux.

Isis Conant

Petite-amie ▬ Ils ont grandi sans ambiguité en étant des amis. Pendant les quelques années où ils ne se sont pas vus les sentiments ont évolués sans qu'ils s'en rendent trop compte et lors de leurs retrouvailles ils se sont tourné autour quelques temps avant de se rendre à l'évidence. Isis n'a pas peur du côté "bestial" du jeune homme.


Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°3

Ven 10 Juin - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: