Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lysandra Karalis, princesse de Grèce
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis


Lysandra Karalis

La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure.

Informations


Nom : Karalis

Prénom(s) : Lysandra

Surnom(s) : Lys

Âge : 122 ans mais j'en fais plutôt 20

Sexe : Féminin évidemment

Métier : Ah je dois travailler ? Eh bien, je dirais critique de mode, à mes heures perdues (autant dire qu'il n'y en a pas beaucoup)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais je relève tous les défis qui s'offrent à moi

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Vampire bien évidemment

Origine : Grecque

Lysandra Karalis, princesse de Grèce 2bv9


feat : Dove Cameron  

Physique & mental

La plupart diront de moi que je suis magnifique, irrésistible et tout un tas d'autres compliments que j'accepterai avec grand plaisir. Je suis la définition même de la beauté. Tout le monde se retourne sur mon passage. Il parait que je fais 1m60 mais je porte toujours des talons alors qui sait quelle taille je fais vraiment ? J'ai 122 ans mais l'apparence d'une jeune femme de 20 ans. Je suis blonde et j'ai des yeux verts. Une taille parfaite, une poitrine imposante à en faire tourner des têtes. La silhouette mannequin par excellence. Mais je vous laisserai juger si vous me croisez...

Voyons mon caractère à présent... Beaucoup sont incapables de se définir. Ils se diront qu'ils sont parfaits, qu'ils n'ont aucun défaut et tout le tralala. Moi je suis consciente de ce que je suis et je l'assume parfaitement. Je suis une peste par excellence. J'aime critiquer et rien n'est assez bien pour moi. Je suis hautaine avec pratiquement tout le monde. Je profite aussi beaucoup de mon statut de princesse. Je suis riche et je le montre. J'aime que l'on me remarque. Je me joue de beaucoup de monde, surtout des hommes. J'aime manipuler et j'excelle dans cet art, même sans hypnose d'ailleurs. J'utilise rarement ce don, ma beauté naturelle suffit à attirer et piéger les hommes, et femmes, dans mes filets. Soyez sûrs que j'en profite. Je mens, je manipule et je profite de la vie. Prenez garde mes agneaux, Lysandra ne vous fera pas de cadeaux...

Histoire

C'est un matin froid du mois de mars 1900 que je suis née. Dernière enfant après deux garçons qui avaient 3 et 5 ans lorsque je suis venue au monde. Je n'ai pour ainsi dire aucun souvenir, comme tout le monde. J'avais des photos à l'époque. Mes frères et moi étions proches, nous passions nos journées ensemble. Issue d'une famille royale en Grèce, je n'avais guère le droit de voir le monde. Mon Dieu que c'était frustrant. Evidemment, je n'étais pas du genre à suivre le règlement. J'avais trouvé une petite brèche dans le mur de l'enceinte du château permettant d'accéder à dehors. Etant petits, mes frères et moi pouvions passer aisément.

Puis, nous sommes devenus grands. Enfin surtout eux. Ils suivaient des cours réservés aux garçons : monter à cheval, se battre. Tandis que moi, j'étais enfermée dans une salle avec un vieux professeur m'enseignant les bonnes manières. Je ne me cachais pas de montrer mon ennui. Moi aussi je voulais me battre et apprendre à monter à cheval ! Pas apprendre comment bien tenir ses couverts à table. Mais je ne pouvais plus m'éclipser comme avant. J'étais constamment surveillée. Mes parents m'avaient dit "Tu es une princesse, Lysandra, montre toi digne de ton rang !"

Ce n'est pas drôle d'être digne de mon rang. A 16 ans, j'étais déjà promise à un homme que je n'avais même pas rencontrée, choisi par mes parents pour assurer la lignée etc. Au fur et à mesure que je grandissais, j'étais d'autant plus fougueuse, rebelle, bien loin de l'image de la petite princesse qui lève le petit doigt pour boire son thé. Nous étions donc en 1916, Première Guerre Mondiale. Mes frères avaient été envoyés à la guerre et moi je devais rester sagement avec ma mère au château. Elle m'a appris à broder pour passer le temps mais je rêvais juste d'aventure. Alors elle se mit à me raconter des histoires, les histoires de notre famille. Etonnamment, ça me captiva.

Il y a bien longtemps, un homme du nom de Daryos Karalis arriva en Grèce avec sa femme et ses trois enfants. Il avait l'apparence d'un homme de 25 ans mais en avait en réalité plus de 250. La magie n'y était pour rien, aucun sorcier n'était encore capable de cela. Il ne sortait que la nuit pour aller se nourrir du sang de ses victimes.

"C'était un vampire ??"

Tu as tout compris ma fille. Un des plus anciens vampires même et il est l'ancêtre de notre famille. A travers les générations, il transmit sa malédiction. Il avait rencontré une femme magnifique, à l'époque où il était encore humain, prête à le suivre quoiqu'il arrive alors il la transforma après l'avoir été lui-même par ses parents. A ce moment-là, ses enfants n'étaient pas encore transformés. Les parents voulaient attendre qu'ils soient prêts et qu'ils aient déjà une descendance, car les vampires sont stériles.

"Quand est-ce qu'ils furent prêts ?"

Patience, Lysandra, je vais tout te raconter... Malheureusement, après quelques centaines d'années, des chasseurs apparurent. Ils chassaient tout le surnaturel : vampire, sorcier mais aussi loup-garou. Tout cela existait. Certains semaient le chaos à travers le monde, ce qui attira les chasseurs. D'autres, comme nos ancêtres, souhaitaient vivre en paix, au milieu des humains. Cependant, les chasseurs ne faisaient aucune distinction. Beaucoup furent tués. Il ne resta que les derniers de la longue lignée des Karalis. Et je te raconterai la suite demain.

"Oh non maman..."

Allez, au lit mon enfant.

Chaque jour qui passa, ma mère me raconta les détails de cette histoire que je vais vous développer.
Les derniers descendants vouaient une haine sans égale aux humains. Si bien qu'ils devinrent, pour la plupart, mauvais. Ils tuaient pour le plaisir, formaient de nouveaux vampires tout aussi méchants. Mais, l'une des descendantes ne l'entendaient pas de cette oreille. Elle savait que rien ne serait résolu par la vengeance. Elle se fondit dans la masse, comme l'avait fait Daryos bien avant elle. Elle en appris énormément sur les surnaturels, rencontra même un sorcier qui lui créa un bijou afin qu'elle puisse sortir la journée. Elle fit la connaissance d'un homme qui semblait en savoir beaucoup sur le sujet. Ils finirent par tomber amoureux et elle lui avoua ses origines. Elle le transforma peu de temps après. Le même scénario qu'avec Daryos recommença. Mais la jeune femme entraîna sa descendance à se battre afin de tuer tous les vampires de sa famille qui semaient le trouble. La guerre dura de longues années mais ils finirent par l'emporter.

La famille reprit sa vie, les descendants s'étaient éparpillés et vivaient leur vie au milieu des humains. De génération en génération, cette histoire était racontée aux plus jeunes, lorsque les parents les savaient prêts à entendre l'histoire et à devenir à leur tour des vampires.


J'ai entendu cette histoire lorsque j'avais 18 ans. Les hommes étant à la guerre, ma mère m'appris progressivement tout ce que je devais savoir. Pendant deux ans, je fus enfin entrainée comme je l'avais espéré. Mes parents avaient voulu me laisser la possibilité d'avoir une vie normale mais ils comprirent bien vite que ce n'était pas ce à quoi j'aspirais. Elle m'apprit que mes frères l'étaient déjà devenus. Ils avaient déjà une épouse et des enfants donc cela ne posait plus de problème de descendance. J'appris également que l'homme auquel j'étais promise venait également d'une famille de vampires réputée. Mais cette partie là, je ne l'acceptais pas vraiment. Mariée à un homme que je ne connais pas ? Jamais de la vie.

J'appris également que mes parents furent transformés lorsque je naquis, afin de garder leur jeunesse. Mes frères et mon père revinrent au château lorsque j'avais 20 ans. Ma mère décréta qu'il était temps pour moi que je les rejoigne dans le monde vampirique. Je ne souhaitais pas avoir d'enfants donc il n'y avait aucune raison d'attendre. Ce fut un processus assez douloureux mais assez rapide aussi. Nous allâmes voir un sorcier, ami de la famille, afin qu'il me fabrique une bague pour que je puisse sortir en pleine journée. Il m'offrit alors une magnifique bague en or, surmontée d'une améthyste magnifique, digne d'une princesse.

Les années passèrent et je jouissais de ma jeunesse éternelle. Mes parents et mes frères m'avaient appris à contrôler mes pouvoirs, et surtout ma soif. Depuis, j'étais assez libre de mes mouvements. J'étais déjà belle de base mais j'avais l'impression que le côté vampire me rendait encore plus belle, irrésistible même. Et j'en jouais, énormément. Personne ne savait qui j'étais si je taisais mon nom de famille. J'avais tous les hommes, et même les femmes, à mes pieds. Je les emmenais dans mon lit, les séduisais et les mordais. Parfois, je me laissais aller à passer la nuit avec eux mais je disparaissais avant le lever du matin.

Je me délecte du sang que je bois, des cris de plaisir qu'ils laissent sortir en sentant mes canines qui s'enfoncent vers leur veine. Je n'ai guère besoin de mes dons pour les séduire mais j'utilise l'hypnose pour leur faire oublier. Cela poserait bien trop de soucis sinon.

Le désavantage de l'immortalité est que l'on ne peut s'éterniser à un endroit où tout le monde vous connait. J'avais ce côté rebelle à sortir constamment du château et j'ai dû me décider à partir pour éviter que les gens ne se posent des questions. J'avais entendu parler d'une petite ville aux Etats-Unis, peuplée de surnaturels en tout genre, mais également de chasseurs prêts à nous étriper. Cette nouvelle aventure m'excitait au plus haut point ! Cohabiter avec le danger, hmm je sens que j'allais adorer ma nouvelle vie... Qui sait, je pourrais peut-être attraper un ou deux chasseurs dans mes filets...

Mes parents avaient pris contact avec les fondateurs de la ville. La famille Dragneel je crois, afin d'être accueillie... comme il se doit je dirais. J'entends d'ici le règlement à suivre et je sais aussi que je ne le suivrais pas forcément. J'aime braver l'interdit, c'est plus fort que moi. Bien sûr, je n'irais pas tuer des innocents en me nourrissant d'eux, je sais me contrôler. Ou pas, tout dépend de ce que j'ai en face de moi. Prenez garde, habitants de Fearwood, je viens vous envoûter...

Derrière l'écran

Ton prénom : Maureen

Ton âge : 24 ans

Pourquoi ce forum ? Parce que j'y suis déjà depuis quelques temps

Je suis arrivé là par A l'époque c'était Ayane qui m'avait fait venir

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : validé par Lia

Quelque chose à redire ? C'est un rôle que je n'ai encore jamais joué alors j'ai hâte de l'expérimenter !

Présence: Assez régulièrement je dirais, généralement les soirs après le boulot


Mar 12 Avr - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Lysandra Karalis, princesse de Grèce SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Bien le bonjour foudroyante vampire Carton

Au plaisir de vous croiser !
Mer 13 Avr - 3:21
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis
Le plaisir sera partagé mon cher Bisous coeur
Mer 13 Avr - 10:12
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Lysandra Karalis, princesse de Grèce Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Re-bienvenue avec ce personnage qui va sans aucun doute apporter quelques bouleversements en ville!
Juste une petite chose à modifier dans ta fiche, les vampires sont stériles donc les enfants doivent être conçus avant que les parents soient transformés en vampire. Seuls les clans âgés (700 ans environs) peuvent procréer en étant vampire mais c'est quelque chose de très rare.
Sinon j'aime beaucoup ton histoire!
Je te pré-valide et quand tu auras fait la modification un autre du Staff pourra te valider Smile
Mer 13 Avr - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Lysandra Karalis, princesse de Grèce Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel


Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Ta fiche me convient tout à fait. Elle est plutôt fausse d'un point de vu historique. En effet, en 1900 la famille dirigeante n'était pas grecque mais française. Mais, dans notre petit forum, je ne pense pas que ce soit important !

Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Ven 15 Avr - 21:33
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: