Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Demandes en tout genre :: Demandes validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demander un DC
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Demander un DC 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Hello par ici ! ^^ Oui, je sais, j'avais dit que je n'aurai qu'un compte et finalement je craque...

Je souhaite: avoir un second personnage (et le kit qui va avec si l'un d'entre vous est inspiré je ne dis pas non ^^)
Nom du lieu/PV/DC: Lysandra Karalis
Description du lieu/PV/DC: C'est une magnifique vampire âgée de plus de 100 ans, à l'apparence d'une jeune femme de 22 ans. C'est aussi une magnifique peste qui aime jouer avec le coeur des autres. Les hommes en général, mais elle accepte tous les défis... Issue d'une famille de vampires, ses parents l'ont transformée à l'âge de 22 ans. Elle est d'origine grecque et sa famille est très réputée et connue. Le sang royal coule dans ses veines et la miss aime beaucoup en jouer. Effigie de nombreuses marques, elle est assez connue dans le monde. Elle a aussi fait la une des presses à scandale, comme elle aime se montrer elle fait tout pour se faire remarquer.
Si avatars ou signature, noms de ou des personne(s) qui y apparaissent: Lysandra Karalis (avatar Dove Cameron)

Voilà pour moi ! J'espère que cette belle vampire pourra bientôt vous hypnotiser... What a Face
Mar 12 Avr - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Demander un DC Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Ta demande est acceptée Luna, je te retire les 200 dollars et ai hâte de voir cette demoiselle débarquer sur le forum Smile
Mar 12 Avr - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: