Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je demande à Adriel ce qui l'a le plus déstabilisé entre la Russie et les États-Unis il prend quelques instants pour y réfléchir. Je le laisse s'absorber dans ses pensées et je tourne mon regard vers les maisons qui sont éclairées petit à petit par les belles couleurs du soleil levant. En même temps je me demande à quoi cela ressemble la Russie, je n'y suis encore jamais allée. Peut-être que j'irais faire du tourisme la bas un jour, je verrais. Au bout de quelques instants Adriel reprend la parole alors je reporte mon attention sur lui
- Je me suis habitué relativement vite à être ici... Alors je pense que le plus déstabilisant pour moi, a été le fait de me retrouver seul
Oui c'est vrai que se retrouver brutalement coupé de tous ceux que tu connais pour être entouré seulement d'inconnus loin de tout ce que tu connais ce n'est pas facile les premiers temps.
-Et maintenant tu te sent mieux?
Je me demande si à la fin de l'année il va continuer ses études ici et si il va rester habiter ici ou si il va retourner en Russie.
Nous continuons à regarder la ville qui s'éclaire au fur et à mesure que le soleil monte dans le ciel. Au bout de quelques instants Adriel repose son regard sur moi donc je me tourne aussi vers lui et lui sourit
- Je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour ma part j'ai passé une super soirée en ta compagnie !
-Moi aussi! Tu as des choses à faire ou tu veux que nous passions encore un moment ensembles?
Je ne veux pas m'imposer chez lui, personnellement je ne suis pas fatiguée donc si il veut que nous passions encore un moment entre amis il n'y a pas de soucis pour moi.
Dim 13 Mar - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dire à Lia que le plus déstabilisant dans ma nouvelle vie américaine avait été le fait de me retrouver seul me provoqua un pincement au cœur. En effet, cela me rappela alors le rire grave de mon père et le sourire bienveillant de ma mère rester dans le froid moscovite comme le reste de mes amis. J'avais beau avoir dix-sept ans, j'étais aussi proche de ma famille que lorsque je n'en avais que six. Ils me manquaient tous terriblement. Mais j'étais sûr que mes parents étaient fiers de moi ; j'avais fais ce pourquoi des parents élèvent leurs enfants ; j'avais pris mon envol. Le demoiselle me demanda alors si maintenant, après ces quelques semaines passées dans ce nouveau pays que sont les Etats-Unis, je me sentais mieux. Je lui répondis honnêtement.
- Jusqu'à hier ce n'était pas la grande forme. Mais maintenant que je pense avoir trouvé une amie, ça va mieux.
J'offris mon plus beau sourire à la jeune femme, détournant mon regard du lever de soleil pendant quelques minutes.
Lia m'affirma ensuite qu'elle aussi avait passé un bon moment en ma compagnie et qu'elle était prête à le prolonger en restant encore ensemble. Mais je fus contraint de décliner son offre.
- Je suis désolée mais je vais devoir refuser. Comme tu le vois il faut encore que je déballe tous ses cartons avant de faire ma rentrée officiel. Continuais-je en désignant les boîtes entassées. Et j'aurai besoin d'un petit de sommeil aussi ! Ajoutais-je en riant.
En effet, je n'étais particulièrement un gros dormeur, mais si je ne me reposait pas du tout, je ne tiendrais pas toute la journée !
Lun 28 Mar - 2:32
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque Adriel me répond que c'est de se retrouver seul dans ce pays inconnu qui l'a le plus déstabilisé je le sent nostalgique, il doit être en train de se remémorer tous les bons moments qu'il à eu en Russie avec sa famille et ses amis. Du coup je culpabilise un peu de lui avoir posé cette question, je ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Je me demande si pendant qu'il fait ses études ici sa famille va vernir le voir ou si ce n'est pas possible. En tout cas il à l'air proche de sa famille alors j'espère pour lui qu'ils sont en contact au moins par téléphone. J'ai donc essayé de me rattraper en lui demandant si maintenant il se sent mieux à Fearwood et si il a moins le mal du pays
- Jusqu'à hier ce n'était pas la grande forme. Mais maintenant que je pense avoir trouvé une amie, ça va mieux.
Après avoir parlé son visage s'éclaire d'un charmant sourire, apparemment c'est quelqu'un qui n'aime pas la solitude et qui se fait facilement des amis partout où il va. Je lui sourit également
-Si j'ai pu t'aider j'en suis contente!
C'est vrai que nous sommes partis pour être de bons amis je suppose. La conversation s'essouffle un peu et je sent qu'il à l'air fatigué, c'est sur qu'il à vécu pas mal de changements ces dernières semaines, et puis il n'a pas l'endurance des loups! Non non ce n'est pas de la vantardise! Juste une constatation, un fait. Je lui demande donc si il veut que nous passions encore un moment à faire connaissance ou si il à envie de dormir un peu.
-Je suis désolé mais je vais devoir refuser. Comme tu le vois il faut encore que je déballe tous ces cartons avant de faire ma rentrée officielle. Et j'aurais besoin d'un petit de sommeil aussi!
Adriel joint le geste à la parole et me montre les cartons entassés dans son studio. Je rigole un peu devant son air théâtral.
-Pas de soucis! Alors bon courage pour ton rangement et ta rentrée. De toute façon je pense que nous allons nous recroiser au lycée prochainement!
Je récupère ma veste et l'enfile puis prend ma sacoche de cours (vu qu'à la base j'étais allée réviser au parc) et passe la lanière sur mon épaule.
-Bonne nuit à toi. C'était sympa cette après-midi prolongée en ta compagnie
Je sourit à mon nouvel ami et le salue puis je sort de son studio et descend les escaliers. Une fois dans la rue je me met en route pour retourner chez Derek dans les belles couleurs du soleil levant au son de la ville qui s'éveille doucement.
Sam 2 Avr - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: